Rag'valdsklagEn cours
.
✦ Nom : Rag'valdsklag
✦ Prononciation : Rag(ue) - Vald(e) - Sklag(ue)
✦ Surnoms : le Déchu, le Pantin des Dieux, le Champion de Likevelt, le Vagabond, le Maudit des Dieux, l’Enfant des Glaces, Le Tueur de Tribus, etc
✦ Âge : 194 ans
✦ Sexe : Mâle
✦ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
.
✦ Famille : Fils du général Orwenhird et de dame Asminøa de la Tribu du Vent, aujourd’hui éteinte depuis des décennies
Il a pleuré la mort de 26 de ses enfants (morts-nés)
✦ Solitaire : Ex-mercenaire
✦ Statut : Recherché
- Eté • • • ◦ ◦ A voir avec Alphas
Rag'valdsklag est recherché par l'Eté pour avoir participé à l'assassinat de deux estivaux appartenant à une patrouille. Il était accompagné par Daenerys qui a mystérieusement disparu ...
- Automne • • • • •
Sous un contrat avec Nachtgewalt, l'ex-mercenaire a violé les frontières automnales et kidnappé un enfant des Alphas, le jeune Dyani qu'il a remis au Corbeau en échange d'un présent bénéfique et maléfique.
✦ Liens :
- Nehalena : sa Vénus, ou encore sa Lune.
Petite créature chétive qu’il trouva, elle est devenue aujourd’hui l’unique raison qui le pousse à rester en Vie. Il se battra pour elle et uniquement pour elle. Elle est son monde. Il l’adore et il a tendance à se comporter comme un père envers son enfant … Ce qu’elle n’aime pas.
- Daenerys : la Tigresse.
Dire qu’ils formaient un sacré duo, elle qui le mettait tout le temps dans des situations périlleuses, la voilà disparue. Il ne la recherche pas et pense parfois à elle.
- Nachtgewalt : le Malin.
Bien que le blanc ne le porte pas spécialement dans son coeur, il doit tout de même le remercier de lui avoir passé un objet l’aidant à se régénérer … S’il n’avait pas eu ce bien, il serait déjà mort et enterré.
- Dyani : son Remord.
Il s’en veut d’avoir arracher l’enfant à ses parents mais il ne cherchera pas pour autant à le ramener à sa famille. Il espère pouvoir veiller tout de même sur lui.
.
✦ Caractère : En cours
.
✦ Histoire :
Lorsque le canin blanc arriva sur les Terres de FS, il était là pour le climat de guerre qui régnait. Ignorant tout, il parcourut les nombreux territoires, violant de nombreuses frontières sans pour autant voir de patrouilles qui auraient pu le mettre dehors. Il était libre alors que la Guerre était proche.
Son premier contact fut lié en Automne, près d’un arbre où il dévorait sa proie. Un autre loup blanc, à l’apparence féminine et vicieuse, s’approcha de lui. Loin de le mettre dehors, ce mâle discuta et donna de précieuses informations concernant ce nouveau monde. Viehrs, tel était son nom, lui permit de mieux comprendre les tensions et les relations des Clans, bien qu’il se garda de révéler bien des choses sur les NuiTernes défaits.
[RP :
Au-delà des montagnes]
Rag’valdsklag reprit son errance, le ventre rompu et l’esprit en réflexion. Il fallut attendre plusieurs jours pour qu’il découvre une chose pitoyable … Une gamine répondant au nom de Nehalena. Il lui donna à manger et il découvrit que l’enfant ne l’était que physiquement. Une créature piégée dans un corps d’enfant. Ils se ressemblaient et naturellement, les deux se lièrent et commencèrent à voyager ensemble. Il chassait pour elle, tuant pour elle. Il était dès le départ près à tout pour elle.
[RPs :
La gueule du crocodile]
Malheureusement, il la délaissa un peu lorsqu’il croisa le chemin de Daenerys, une autre mercenaire. Oh la beige ne tenait pas en place et elle l’entraîna dans des situations périlleuses. La première reposait sur l’affrontement d’un tigre … Ils gagnèrent puis, malgré le sang, ils décidèrent de s’affronter. Le guerrier s’avoua vaincu et se laissa devenir le pion de la « gamine ».
[RPs :
Réconfort et prédateurs &
Warriors of Strengh]
La mercenaire devint son alliée d’une certaine manière et lors d’un entraînement, elle arriva en retard … Grave erreur pour le Pantin des Dieux. Un nouveau combat entre eux éclata mais la louve préféra se réfugier dans les pattes d’une des divinités qu’elle pouvait invoquer, Sekmet. La déesse lionne affronta donc le Blanc mais les réjouissances ensanglantées s’arrêtèrent lorsqu’une patrouille estivale surpris les deux loups et le félin sur leurs terres. Ce fut alors le début de la déchéance de Rag’valdsklag. Un nouvel affrontement explosa et deux estivaux périrent tandis que Daenerys échappa de peu à la mort. Epargnant le plus jeune patrouilleur, le guerrier emporta la beige avec lui dans l’antre qu’il partageait avec Nehalena.
[RPS :
Sang sur la plage &
A l'étroit et dans le sang]
Lors d’une nuit, laissant les deux femelles ensemble, le Blanc fit sa deuxième erreur vers la déchéance. Il était parti rencontre un loup qui l’avait contacté quelques jours auparavant par l’intermédiaire d’un émissaire. Créature de la Nocturne, un loup noir du nom de Nachtgewalt le rejoignit, exposant ce qu’il désirait du mercenaire : kidnapper l’un des enfants du couple Alpha de l’Automne. En échange, le Corbac lui offrirait un objet capable de booster la capacité de régénération du Vieillard … Marché conclu, Rag’valdsklag se lança à l’élaboration d’un plan en traversant les terres automnales.
[RP :
L'ode du Corbeau au Damné d'autrefois]
N’occupant pas ses journées qu’à cette exploration, il cherchait aussi le calme dans les hauteurs, fuyant les prises de bec entre Daenerys et Nehalena. Ce fut alors qu’il rencontra des Solstiens dont un en particulier, Keid’Il’An, l’un des chefs de la Tribu. Le Juste d’abord aimable devint aussi froid que les montagnes qu’il gouvernait lorsque le mercenaire se laissa aller aux confidences. Parlant de son passé de Tueur de monde, parlant des morts estivaux, il fit alors la promesse que s’il devait tuer une nouvelle fois, il reviendrait dans ces Hauteurs pour que le Solstien exécute la sentence désirée par beaucoup : sa Mort. Bien évidemment, le Blanc la désirait tout autant, lui dont le Temps et les blessures n’avaient eu sa peau depuis des décennies. Le Juste accepta, non pour soulager le loup mais pour éviter de nouvelles morts.
[RP :
Au détour de la montagne]
Quittant ces terres, heureux d’avoir trouvé son bourreau à venir, Rag’valdsklag se lança à sa mission de kidnapping. Quelques nuits plus tard, il commit cet acte impardonnable, arrachant l’enfant à son Clan. Cette même nuit, Faïryna et Viehrs devinrent ses traqueurs. Cette même nuit, Daenerys disparaissait sans dire un mot à ceux qui l’avaient hébergé. Réussissant sa mission, et l’enfant donné des jours plus tard au Corbac, le Blanc se laissa aller et manqua de vigilance …
[RPs :
Disparition automnale &
A l'aube de la Déchéance]
Au grand Saule Pleureur, il se permit de chanter les hymnes de son Peuple disparu sans prendre gare aux deux loups qui approchaient … Faîryna et Viehrs. Il ne les remarqua que trop tard et un combat éclata. Se souvenant de sa promesse, le mercenaire préféra esquiver les coups mais malheureusement ses traqueurs parvinrent à le toucher. Des égratignures à droite à gauche puis Faïryna toucha l’une de ses pattes avec ses griffes. Elle endommagea les tendons si bien que le mercenaire perdit l’équilibre, sa patte le lâchant dans son maintien. L’équilibre rompu, il commença à tomber mais avant qu’il ne puisse se ressaisir, un sifflement bourdonna dans ses oreilles et une vive douleur lui arracha un hurlement. Une dague était fichée dans son orbite droit. Déséquilibré, à demi-aveugle, Rag’valdsklag recula et chuta dans la rivière qui l’emporta, le sauvant d’un emprisonnement automnal.
Malheureusement, les événements furent guère reposants. Embarqué dans les tumultes de l’eau, il manqua plusieurs fois de se noyer. Il se tapa de nombreuses fois aux rochers tapis au fond qui lui brisèrent des os avant de s’échouer sur une berge boueuse. Traînant sa carcasse, il trouva un étroit trou dans lequel il se glissa. La Mort chantait déjà dans ses oreilles. Il lutta contre Elle. Le présent du Corbac l’aida bien à se soigner mais ce qui le maintint en vie, ce fut de penser à Nehalena. Elle était sa raison de vivre, sa Lune qui brillait et éclairait toutes étoiles, même celle éteinte qu’il était. Il ne songeait qu’à elle entre la fièvre et les spasmes de son corps douloureux. Son image le guida vers la survie et ne pouvant attendre plus longtemps de se soigner, il partit en quête de la demoiselle. Il désirait la revoir et il parcourut des kilomètres pour la retrouver …
[RP :
Le Sigisbée]
La suite en rp ~
✦ Pouvoirs :
- Immortel : il n'est pas invincible ! Le Temps est figé pour lui. Il ne vieillit pas mais est capable de mourir de maladies, de blessures ... Bref de tout ce qui ne touche pas au Temps.
- Lorsqu'il reçoit une blessure, son corps génère rapidement de quoi le soigner. Ainsi une égratignure se referme en deux minutes. Cela ne marche que sur de petites plaies !
Il semblerait qu'il y a tout de même une régénération "plus" rapide des grosses mais elles se referment que très légèrement plus vite que pour un loup lambda donc pas suffisant vite pour stopper une hémorragie ou même pour compter dessus en cas de gros bobos.
Ex : Une grosse plaie au poitrail mettra on va dire deux semaines chez un lambda, Rag' gagnera que deux heures sur ce fameux loup.
- Objet donné par Nachtgewalt (aspect en réflexion)
Booste sa capacité de régénération à ces conditions :
• fortes douleurs sur les parties régénérées comme si elles n'avaient subi aucun soin
• dysfonctionnement le jour
• Nachtgewalt peut récupérer l'objet ou bloquer son effet (à condition que ce soit la nuit)
• Lancer du dé chance pour utilisation dans un rp
- Utilisation de nuit : 1-2 aucun boost , 3-4 : régénération 50% plus rapide ; 5-6 : régénération 50% plus efficace (+ rapide et sans traces)
- Utilisation de jour : 1-2-3-4 : aucun boost ; 5-6 : 50% plus efficace
.
✦ Vitalité actuelle :
Récupération de 5 PV à chaque réponse rp, 15 PV s'il voit un guérisseur et se fait soigner. Sa santé est bloquée à 85 à cause de son oeil borgne et de sa patte boiteuse.
✦ Taille : 110 cm
✦ Poids : 90kg
✦ Physique :
En noir, ce sont ses compétences initiales donc lorsqu'il est en bonne santé. En rouge, celles diminuées quand sa vitalité est dans le rouge.
Il est large de poitrail, ses muscles sont épais et noueux. Il a tout de la carrure d’un guerrier et il peut effrayer du premier coup d’oeil. Ses pattes sont assez dodue de muscles. Puissantes, elles possèdent une sacrée force et ses coups peuvent être aussi impressionnants que ceux d’un ours. Sa gueule est épaisse mais sa tête peut paraître petite tellement son cou est large.
De plus, il faut savoir que si la Nature et les combats l’ont forgé dans la force brute, il possède une agilité et une souplesse particulièrement peu louables …
Si nombreux loups sont tombés dans des pots de peintures dans leur enfance, ont hérité des pelages complexes de leurs parents, ce n’est le cas du Pantin des Dieux. Il est unicolore. Blanc. Blanc comme neige. Rien de plus. Il est une montagne de glace en mouvement.
Son pelage est épais et parfois long, notamment au niveau de ses joues où ses longs poils ont été tressés. Sa queue est de base courte mais la longueur de son pelage donne l’illusion qu’elle est particulièrement longue.
Le plus marquant, ce sont les cicatrices qui barrent son corps un peu partout. Souvenir de différents mondes, elles témoignent du passé du canin. Elles sont les trophées qu’il a récolté sur les champs de bataille. Qui sait, peut être que vous le marquerez aussi … Avant de mourir dans votre sang.
Suite à la bataille contre Faïryna et Viehrs, le blanc se retrouve à boiter de la patte avant gauche. Elle devient assez fragile mais garde de sa force d'ours. En parallèle, il est devenu borgne, perdant donc son oeil gauche à jamais barré d'une cicatrice faite par une dague de l'automnal blanc.
Il est tout aussi léger niveau accessoires qu’au niveau couleur. Il ne possède qu’une épaisse fourrure d’ours de son monde qui recouvre ses épaules, dégageant une forte odeur de sang. Malgré les nombreux lavages dessus, Rag’ ne peut cacher le fumet métallique du liquide de Vie. Vous pourrez donc sentir le canin approcher.
Pour avoir de plus amples informations à son sujet avant son arrivée sur FS et surtout avant qu'il soit joué, ainsi que sur les divinités qui l'accompagne,
Merci de vous référer à :
cette fiche