Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Solstice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Warriors of Strength ♛ Rag’valdsklag
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Ven 20 Juil 2018 - 14:14



       
Warriors of Strength ♛


       
Un sourire narquois planait sur les babines de Daenerys. Assise sur une ruine de ce qui fut jadis les traces d’une ancienne civilisation, la louve observait la Forêt Primitive. Les terres du solstices étaient riches en découvertes. Trépignante d’une certaine excitation, la mercenaire observait la grosse empreinte du gibier qu’elle s’apprêtait à traquer et qui serait sûrement un entraînement des plus palpitant. Par chance, l’ancienne automnale ne serait pas seule, mais accompagné de Rag’valdsklag, le mercenaire rencontré il y a peu. L’aide du mâle blanc serait sûrement utile, étant donné qu’ils étaient censé se lancer à la poursuite d’un tigre mâle, ces créatures massive dont-elle avait eu vent en écoutant les rumeurs. Et force était de constater que ces dernières étaient vraies. Remuant sa queue nattée la louve jeta un rapide coup d’œil à Ashlor qui ne cessait de siffloter. Visiblement, il n’était pas ravi de se trouver ici. Mais bon, pas même la mauvaise humeur du reptile ne parviendrait à ternir la joie de la solitaire.

Depuis son combat avec Seira, la louve crème voulait de plus en plus de dangers dans son existence. La printanière ne s’était pas retenu durant leur combat, donnant coups et attaquant sauvagement. Même si Daenerys avait remporté la victoire, elle ne pouvait que reconnaître que ce combat avait été très riche en rebondissements. Ainsi, quoi de mieux que de défier un grand félin ? Et puis cela leur servirait d’entraînement que ce soit au mâle blanc ou à elle, car d’entraînement au vu de leur profession ils en avaient bien besoin, afin d’éviter de rouiller. Un baillement s’échappa de sa gueule, l’ancienne automnale manquait cruellement de sommeil. Les cauchemars ne lui laissaient aucun répis bien que depuis le temps, son esprit semblait s’habitué aux scènes cauchemardesques. Les longues griffes de la solitaires crissèrent légèrement sur la roche tandis qu’une effluve connue lui chatouilla la truffe. Daenerys fit volte-face, bondissant au sol avec grâce pour rejoindre  Rag’valdsklag.

« — Tu en as mis du temps ! J’espère que mister Tigre n’est pas allé trop loin...  »

Bien que naine à côté du mâle, Daenerys le toisa de ses prunelles mauves. Certes, ce n’était pas l’envie de s’entraîner sur le félin qui lui manquait, mais bon si il fallait lui courir dans toute la forêt, cela risquerait de devenir rapidement ennuyant. La mercenaire escalada de nouveau le perchoir qu’elle venait de quitter pointant de la patte les empreintes qu’elle avait aperçut.

« — Ses pas se dirigent dans cette direction !  »

Au fond, elle espérait que  Rag’valdsklag ne s’était pas attendu à un entraînement traditionnel comme il était coutume dans les clans. L’ancienne automnal trouvait tellement excitant l’idée de pouvoir s’exercer sur une proie vivante ! Un sourire enthousiaste étirait ses babines tandis qu’elle attendait que le solitaire blanc vienne la rejoindre.


       
- Adrenalean 2016
       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Juil 2018 - 11:50




Warriors of Strength


Feat Daenerys



Le soleil était de plomb, chauffant avec ardeur toutes choses que ses rayons touchaient. Le mâle blanc n'y échappait pas. Son épaisse fourrure le prenait en traître ainsi que son manteau en peau d'ours qui n'aéraient pas ses épaules. Rag'valsklag avait incroyablement chaud mais il ne se plaignait pas. Lançant des regards circulaires, il marchait parmi les arbres aux troncs larges et à la taille démesurément grande. Cette forêt lui rappelait autrefois celles de son monde, bien qu'à cette époque, il était plus grand et pouvait rivaliser avec les plus jeunes pousses. Il soupira et chassa cette image. Regretter sa taille de géant ne changerait rien. Il était simplement un être petit dans un forêt très grande.
Il haletait à chaque pas. Il avait quitté les terres des saisons pour celle du Solstice. La princesse aux cheveux blancs et à la couronne immaculée était venue le trouver quelques jours auparavant, lui donnant rendez-vous pour un entraînement parmi les cimes hautes des arbres. Il n'avait pas répondu mais il était venu. Il avait hésité. Il avait envie de constater les capacités de la mercenaire et ce fut sans doute la principale raison de son déplacement sous la chaleur. La chance semblait lui sourire. Plus il s'enfonçait dans la végétation, plus l'humidité prenait le dessus et faisait tomber les degrés pour des températures plus agréables, plus vivables pour un colosse aux poils épais.

Il marcha encore pendant un bon moment. Il n'était encore jamais venu ici et il peignait à suivre les traces de la louve beige. Il la pistait depuis un moment, faisant tous les zigzags qu'elle avait entrepris. A croire qu'elle ne savait pas marcher droit. Il soupira. Rag'valsklag sentait que cette journée serait pénible. Daenerys avait intérêt à lui offrir un bon divertissement sinon il repartirait vite se mettre au froid sur les terres glaciales de l'Hiver.
Arrivant près de ruines, l'odeur de la louve devint plus forte, plus entêtante. Il avait fini de la rattraper et il se posa, attendant sagement qu'elle vienne à lui. Il avait besoin de cette pause. La marche l'avait fatigué plus qu'il n'aurait voulu l'avouer. Sa langue pendait et apercevant un petit ruisseau, il se glissa jusqu'à lui, lapant la surface pour s'hydrater. Il but un bon moment jusqu'à ce qu'une voix résonne légèrement entre les cailloux bordant l'eau coulante.

« Tu en as mis du temps ! J’espère que mister Tigre n’est pas allé trop loin...

Rag'valdsklag soupira et se releva. Elle n'avait décidément rien d'une princesse. Il posa son regard brun ambré sur elle. Elle le toisait. Il haussa un sourcil, nullement impressionné et il se redressa, devenant bien droit et affichant sa grande taille. Elle ne faisait pas le poids à ce petit jeu. Puis il tiqua. Mister Tigre. Elle l'avait donc appelé, fait déplacé pour pas qu'ils se battent mais pour chasser ? Il plissa les yeux, à peine heureux. L'image d'un félin tigré lui vint à l'esprit. Les tigres étaient des proies difficiles à débusquer et bien plus que des proies, ils étaient aussi prédateurs. Ce serait donc une traque à un chasseur. Une traque contre une créature capable de vous rendre les coups de griffes. Un adversaire de taille donc. Un petit sourire illumina son visage. Daenerys sauta sur une paroi, ancien vestige d'une civilisation passée et inconnue.

« Ses pas se dirigent dans cette direction !  »

La traque allait commencer. Il escalada le même chemin que la solitaire, découvrant son sourire enthousiaste. Elle semblait bien exciter par la chasse aux tigres. Il se mit à ses côtés, renifla les épaisses traces de pas qui filaient dans les buissons. La végétation allait bien les retenir mais soit, l'idée d'abattre un prédateur rendait l'excitation si puissante que n'importe quels obstacles ne sauraient retenir le loup blanc. Il commença à s'élancer sur les pas de l'animal avant de se stopper, lançant un regard à Daenerys.

« Tu me reproches de mettre du temps, mais tu ne bouges pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Juil 2018 - 18:40



       
Warriors of Strength ♛


       
Le mâle blanc se redressa de toute sa taille, rendant la solitaire encore plus naine qu’elle ne l’était. Cette dernière en ressenti d’ailleurs une certaine frustration, savoir que son physique la rendait inférieur aux autres était quelque peu pesant sur son esprit orgueilleux. Rag’valdsklag abordait un masque neutre, ne laissant paraître nul sentiment, mais la louve ne s’en offusqua en rien. Les mâles étaient bien souvent ronchons, à moins de savoir comment les détendre ! Mais aujourd’hui, Daenerys n’avait pas envie de se prêter à ce petit jeu. L’idée d’un entraînement pimenté en perspective l’avait dissuadé de tout autre plan. Les prunelles mauves de la louve défièrent quelques instants le solitaire, mais rapidement, Daenerys laissa tomber cet affrontement silencieux pour s’élancer aux côtés de Rag’valdsklag. Un sourire narquois aux babines, l’ancienne automnale se retint de tout commentaire. La truffe au sol, ses sens étaient obnubilés par le félin, dont les traces encore fraîches ne cessaient de titiller l’instinct tueur de la louve.

Légèrement en arrière, la fille de Legolas laissa volontairement son compagnon de chasse prendre la tête. Elle détestait avoir quelqu’un derrière le dos, au sens propre comme au figuré… La végétation leur était hostile à tout deux, mais cela ne dissuadait en rien Daenerys qui grâce à sa petite silhouette se faufilait aisément. Leur course s’arrête, l’odeur du félin imprégnant l’air. Dissimulée derrière une ruine suffisamment grande pour sa corpulence, la louve observa leur proie. L’animal était massif, plus qu’elle ne l’aurait espéré et semblait assez agité. Chuchotant, la mercenaire adressa quelques paroles à son camarade d’entraînement.

« —  Le gros chat doit bien sentir que quelque chose ne va pas… Une stratégie à proposer cher Rag’valdskalg ?  »

Sa queue nattée remuant légèrement, Daenerys attendit la réponse du mâle blanc. La louve était intriguée par les compétences de cet autre mercenaire et souhaitait voir ce qu’il valait réellement. Après tout, ils exerçaient tous deux la même fonction, ce qui leurs donnaient un côté quelque peu dangereux… De plus, l’ancienne automnale avait une idée derrière la tête, nécessitant pour cela l’observation des compétences de Rag’valdskalg.


       
- Adrenalean 2016
       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 31 Juil 2018 - 10:12




Warriors of Strength


Feat Daenerys



La louve resta un instant en bas, le regardant avec défi. Le grand mâle blanc ne lui en tint guère rigueur. Qu'elle le défie et elle tâterait de ses crocs. Elle devait le penser faible mais elle se trompait lourdement. Il attendit encore un peu et enfin elle se décida à bouger, le rejoignant sur le haut des ruines. Ils allaient pouvoir pour de bon partir à la traque au tigre. Rag'valdsklag s'élança rapidement, prenant les devants que la princesse lui laissait volontiers. Il comprit qu'elle n'appréciait pas avoir de la compagnie derrière elle. Il pouvait comprendre. Il était autrefois comme cela. Oui. Avant que son arrogance le prenne et qu'il se sente en mesure de défaire tout adversaire. Il lançait quelques regards, guettant qu'elle le suive bien et qu'elle ne le prenne pas en traître. Arrogant mais prudent. Ils gravirent un raidillon où leurs pattes glissaient sous la mousse encore humide. Ils peignèrent à cause de la végétation mais ils finirent par rattraper leur proie. Ils se terrèrent derrière les pierres d'une ruine.

« Le gros chat doit bien sentir que quelque chose ne va pas… Une stratégie à proposer cher Rag’valdskalg ?

Il lança un regard à la mercenaire qui chuchotait puis il détailla l'autre prédateur. Le fauve était plus grand que sa collègue de traque. Il était nerveux, feulait aux moindres bruits, les oreilles aux aguets. Le prendre par surprise ne serait pas chose aisée. Le tigre se sentait la proie et pour le moment, Rag'valdsklag ne se sentait pas chasseur. Les deux loups couraient à leur perte. Il devait réfléchir ... Il ferma à demi les yeux. Son regard devint vide, signe qu'il cogitait. Il avait mémoriser rapidement la disposition du lieu. Plusieurs ruines étaient étalées là et là, créant comme une arène autour de leur victime. Le félin avait bien choisi. Une fois entrée dedans, sortir en serait compliqué et un combat à mort aurait lieu. Le seul avantage que les canidés avaient, était leur nombre. Deux contre un. Mais ils ne connaissaient pas la valeur combative de l'un et l'autre. Ils risquaient de se faire barrière. Surtout si la demoiselle maniait la dague dans le lancé. Rag'valdsklag pourrait rapidement devenir une gêne pour elle s'il se mettait sur le chemin de l'arme et du tigre.

Il lâcha un soupire. Ils allaient devoir faire avec les cartes qu'ils avaient en patte. Il regarda Daenerys, son regard devenant grave révélant la dureté de cette épreuve. Que ça allait être dur de travailler en groupe avec une inconnue.

« On va le prendre à revers. Je ne suis pas aussi discret que toi, chuchota-t-il, lançant des regards au prédateur tigré qui attendait. A croire qu'il sentait l'heure d'un combat approcher et qu'il ne patientait que pour cela. Faufiles toi là-bas. Il montra une ruine recouverte de mousse qui était à quelques mètres d'eux, pile en face de celle qui les cachait. Le félin demeurait au centre. Lorsque tu y seras, envoies ton serpent. Dès que je le verrai, je prendrai de front le tigre. Tu le prendras par surprise avec ta dague. Ca te convient ?

C'était la seule stratégie qui pouvait leur offrir des chances supplémentaires de gagner. De plus, Daenerys pourrait user de ses dagues sans que lui, ne la gêne. A condition qu'elle sache bien viser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 31 Juil 2018 - 19:47

Daenerys : 25 PV
Tigrou : 25 PV



       
Warriors of Strength ♛


       
Attentive à la moindre parole du solitaire, Daenerys se maintenait dans un silence presque religieux. Il était stratégique. Impressionnant... Voulant voir jusqu’où Rag’valdskalg, l’ancienne automnale jugea bon de ne rien dire, elle aurait probablement agit de la sorte, bien que son plan à elle aurait été… plus direct. Les feulements du tigre parvinrent jusqu’à ses oreilles. Patiente minou, nous arrivons bientôt pour jouer avec toi. Il était fort probable que l’animal les aient repérés, peut-être qu’il les attendait. Le corps de la louve trépignait d’excitation, espérant que ce petit chat se montre aussi distrayant qu’une certaine alpha printanière.  

« —  Nous verrons bien  » , se contenta-t-elle de dire.

Un sourire mystérieux étirant ses babines, la mercenaire agile comme un félin, se mouva en silence, suivant les directions de Rag’valdsklag. Dissimulée derrière la nouvelle ruine, ses prunelles mauves se posèrent sur un Ashlor fortement contrarié par le plan. À contre-cœur, le reptile se détacha de la patte de sa compagne et se faufila afin d’entrer dans le champ de vision du mâle blanc. C’était maintenant que le plan s’enclenchait. Tirant sa dague de son fourreau, Daenerys la saisit dans sa gueule, baissant sa tête avant de prendre un peu d’élan. La dague partit et la solitaire espérait bien qu’elle avait visé juste.  




       
- Adrenalean 2016
       
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mar 31 Juil 2018 - 19:47

Le membre 'Daenerys' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :
Warriors of Strength ♛ Rag’valdsklag SwordAxe-icon
Résultat :
Warriors of Strength ♛ Rag’valdsklag 82jh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Aoû 2018 - 9:45

Fonctionnement de notre combat contre le tigre

- Chaque combattant a 25 PV. Celui qui arrive à 0 meurt.

Au lancé de dé :
- 1, 3 et 5 sont les attaques du tigre
- 2, 4 et 6 sont les attaques des loups

Valeurs PV de chaque attaque :
- 1 et 2 = - 2PV
- 3 et 4 = - 4PV
- 5 et 6 = - 6PV






Warriors of Strength


Feat Daenerys



L'offensive contre le fauve allait enfin commencer. Daenerys ne s'était pas opposée à son plan et semblait décidée à le respecter. Elle avait filé rapidement après ses explications. Rag'valdsklag demeura seul derrière la ruine. Il lançait des regards au félin, mais il guettait notamment l'arrivée du serpent qui servait de compagnon à l'autre mercenaire. Ce ne fut pas long. Le reptile sortit du bosquet et enfin les dés du combat étaient jetés. Le tigre ne tiqua par pour Ashlor mais il se retrouva face à un mâle blanc. Les combattants se jugèrent rapidement puis fonçant l'un sur l'autre tel deux taureaux, l'un d'eux fut touché par une dague. L'animal rayé feula de douleur, l'arme ayant entaillé le haut de sa cuisse droite. Il tenta de se retourner mais déjà le loup blanc était sur lui, le percutant de plein fouet. Ils roulèrent dans la végétation qui s'écrasait sur leurs poids avant qu'ils ne soient stoppés par des pierres. La dague de Daenerys avait roulé plus loin. Sans doute que la louve pourrait s'en remparer et relancer une offensive avec.

Le mercenaire se concentra sur son adversaire. Ils se défirent de leurs étreintes combatives et ils se firent face. Le tigre n'était pas tranquille. Il n'était pas idiot et il avait du comprendre qu'il n'avait pas affaire avec un mais deux loups. Deux adversaires contre un. Il ne sembla pas s'en enticher et il se jeta à corps perdu sur le loup blanc. Rag'valdsklag ne s'attendait pas à cela. Il pensait que l'animal reculerait, attendant que son deuxième attaquant se montre, ou qu'il évaluerait la situation ... Erreur de sa part. Il n'eut pas le temps d'esquiver qu'il se retrouva prisonnier sous le poids du félin. Il tenta de s'y défaire, de le repousser avec ses pattes arrières mais cela ne servait à rien. Le félin venait se planter ses longues canines dans la gorge du loup blanc. Ce dernier remercia les Dieux de son épaisse fourrure qui venait de le protéger qu'un coup létal. L'animal rayé avait les crocs dans sa chair, le sang coulait, mais la jugulaire était épargnée. Il fallait maintenant se défaire de cet animal ... Daenerys pourrait l'aider ... Il devait bien faire pitié a avoir été pris autant en traître. Son arrogance en prenait un coup et il espérait bien se rattraper dans le reste du combat.


Daenerys : 25 PV
Tigrou : 23 PV
Rag'valdsklag : 21 PV
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mer 1 Aoû 2018 - 9:45

Le membre 'Rag'valdsklag' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :
Warriors of Strength ♛ Rag’valdsklag SwordAxe-icon
Résultat :
Warriors of Strength ♛ Rag’valdsklag Iezr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Aoû 2018 - 11:11

Tigrou : 23 PV
Rag'valdsklag : 21 PV
Daenerys : 19 PV



       
Warriors of Strength ♛


       
La dague avait blessé le félin à la cuisse. Un sourire satisfait vint étirer les babines de la louve. Les muscles tendus, prête à bondir, Daenerys observa l’attaque du solitaire. Il fonça droit sur l’animal, l’attaquant de front. C’était admirable, peu de loups auraient eu ce courage… Néanmoins, Rag’valdsklag vu rapidement en situation désavantageuse. Le tigre ne voulait pas se laisser faire.Tous deux au corps à corps, le félin mordit sur la gorge du mâle blanc. Un grognement s’échappa de la gueule de la mercenaire. Ses prunelles mauves se posèrent sur sa dague, plantée de le sol. Vive, la solitaire bondit à ses côtés avant de s’en saisir entre ses crocs. Elle ne pouvait laisser mourir Rag’valdslag mourir.

Prenant une impulsion, l’ancienne automnale bondit sur le dos de son adversaire, enfonçant ses griffes anormalement longues dans sa chair. Son arme coincée entre ses crocs, elle s’apprêtait à la planter dans le dos du fauve. Mais ce dernier était vif, furieux, il se laissa tomber sur le dos, relâchant le mâle blanc, écrasant la femelle. Daenerys en eut le souffle coupé, lâchant sa dague. Ayant des difficultés à reprendre sa respiration, elle sentit le tigre se relever, mais la fille de Legolas tentait de reprendre ses esprits. Voyant la patte de l'animal se lever, la solitaire sut qu'elle ne parviendrait à esquiver cette attaque, néanmoins, elle parvint à se mouvoir de sorte que les griffes se plantèrent dans le flanc de la louve beige qui ne put contenir une grimace de douleur. Un léger rire s'échappa de sa gorge malgré la situation.

« —  Espèce... d'enfoiré...  »



       
- Adrenalean 2016
       
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mer 1 Aoû 2018 - 11:11

Le membre 'Daenerys' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :
Warriors of Strength ♛ Rag’valdsklag SwordAxe-icon
Résultat :
Warriors of Strength ♛ Rag’valdsklag Xokp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Aoû 2018 - 18:45




Warriors of Strength


Feat Daenerys


Le tigre ne cessait d'appuyer sur le mâle blanc. Son poids allait provoquer une asphyxie à défaut d'avoir pu provoquer une morsure létale à son adversaire toujours cloué au sol. Rag'valdsklag peinait. Il n'arrivait toujours pas à le déloger et s'il le faisait trop de force, il allait lui-même s'infliger une blessure plus grave. L'animal rayé le tenait en joute ... Lançant un regard à la louve beige, il l'a vit récupérer sa dague et foncer sur leur ennemi commun. Elle avait un sacré toupet, le loup blanc devait bien le reconnaître. La suite de la bataille fut floue. La louve disparue derrière le large corps tigré du félin et hors mis des feulements, Rag'valdsklag ne pouvait voir les maux que sa compagne de quête infligeait à l'imposante proie ... Enfin proie, elle ne l'était plus. Elle contrôlait ses chasseurs et sa victoire allait être plus envisageable que celle des traqueurs.

Le mercenaire grognait puis d'un coup, la prise du tigre se relâcha. Il abandonna celui qu'il avait mis au sol pour se concentrer sur la louve qu'il envoya plus loin. Rag'valdsklag roula sur le flanc et se releva avec peine, ses muscles lui faisaient mal. L'étreinte au sol du félin avait été si puissante que son corps peinait à retrouver toutes ses fonctions. Un long grognement s'échappa de sa gorge. Il se campa de nouveau sur ses pattes mais il n'eut le temps de lancer une offensive que Daenerys subissait une puissance attaqua du félindé. Montrant les crocs, Rag'valdsklag chargea et il bondit sur le tigre, plantant ses griffes dans son dos. Sa puissance n'était pas comme il l'aurait souhaité, mais au moins, la louve n'était plus exposée à leur adversaire qui fixait dorénavant le mâle blanc. Les deux montraient les crocs et tournaient, se jaugeant, s'échangeant des grognements. Le mâle blanc avait le poil hérissé. Il ressemblait plus qu'à une épaisse touffe. Il savait intimider lorsqu'il dressait les poils de son corps ! Restait à savoir combien de temps il allait retenir l'attention de l'autre prédateur pour que Daenerys reprenne des forces.[/justify]


Tigrou : 21 PV
Rag'valdsklag : 21 PV
Daenerys : 19 PV
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mer 1 Aoû 2018 - 18:45

Le membre 'Rag'valdsklag' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :
Warriors of Strength ♛ Rag’valdsklag SwordAxe-icon
Résultat :
Warriors of Strength ♛ Rag’valdsklag 82jh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Aoû 2018 - 20:42

Tigrou : 17 PV
Rag'valdsklag : 21 PV
Daenerys : 19 PV



       
Warriors of Strength ♛


       
Le tigre se détourna une nouvelle fois. Daenerys secoua sa tête pour reprendre ses esprits, ses côtés étaient douloureuses et sa blessure au flanc était joliment ouverte, mais il fallait rester concentrer. La silhouette de Rag’valdsklag était fermement cramponné au dos du félin. Le solitaire cherchait visiblement à détourner son attention, mais il ne pouvait rester éternellement dans cette position, si le tigre se mettait sur le dos, cela risquerait d’aggraver ses blessures. Un sourire amusée aux babines, la mercenaire bondit sur le tigre, de manière à planter ses crocs au niveau de sa gorge. Sa petite taille lui permettait de ne pas gêner les mouvements de son allié, tout en lui permettant à elle-même de s’occuper du félin.

L'animal semblait quelque peu dépassé, ou peut-être était-il étourdi. Cela permettait ainsi à Daenerys de planter ses crocs plus profondément, ses longues griffes se plantant dans la chair du fauve. Ce dernier était beaucoup trop agité, et bien que la morsure que lui infligeait l'ancienne automnale devait être douloureuse, cela ne l’achèverait pas. Reste à savoir si Rag'valdsklag était encore suffisamment en état pour continuer d'attaquer le tigre, mais de ce qu'elle avait pu constater, sa blessure ne semblait pas l'arrêter, c'était fort intriguant d'ailleurs...




       
- Adrenalean 2016
       
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mer 1 Aoû 2018 - 20:42

Le membre 'Daenerys' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :
Warriors of Strength ♛ Rag’valdsklag SwordAxe-icon
Résultat :
Warriors of Strength ♛ Rag’valdsklag Q33i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Aoû 2018 - 9:33




Warriors of Strength


Feat Daenerys


Sa posture intimidante marchait. L'autre mâle ne voyait dorénavant plus que lui, relâchant sa vigilance quant à Daenerys. Le loup blanc ne lança aucun regard à la beige. Il la voyait du coin de l'oeil se relever. Elle était donc encore capable de se mouvoir. Parfait. Il ne devait à aucun moment regarder ce qu'elle faisait, sinon l'animal rayé se rappellerait son existence et l'attaque de la demoiselle risquait d'échouer. Continuant leurs parades de grognements, de feulements, de qui a les plus beaux crocs, le tigre et le loup demeuraient en proie à un face à face sans le moindre coup. Ce n'était qu'une question de qui était le plus intimidant. Un sinistre grognement s'arracha de la gorge blessée de Rag'valdsklag. Cela sembla déconcentrer le tigre, à moins qu'il ne l'était déjà. Quoiqu'il en fut, un éclair beige fondit sur l'animal, le saisissant à la gorge avec fermeté. Le mercenaire esquiva un maigre sourire. Les crocs de la louve semblaient bien profonds, ses griffes marquaient la chair mais rien qu'à voir la position, le mâle comprit que la blessure ne serait pas mortelle. La tigre y avait échappé de peu. Sans doute s'était-il un peu reculé en la voyant ? Dur à dire mais si la louve tenait bon, c'était au Pantin des Dieux d'aller achever l'animal.

Il bondit droit sur eux, chargeant. Il devait paraitre pour un fou à foncer droit sur sa collègue et leur future victime. Il vit la surprise dans le regard de l'animal acculé. A la dernière minute, Rag'valdsklag changea de direction et revint à l'attaque sur le flanc droit de l'animal. Malheureusement, dans une mesure sans doute désespérée, le tigre parvint à planter de ses griffes l'un des flans du loup, arrachant poils et chair si bien que le sang se mit à couler à flot. Le loup pesta, reculant en titubant. Sa blessure à la gorge le brûlait. Il perdait plus de sang qu'il ne le voulait. Il luttait et il se remit debout, chancelant un peu sur ses épaisses pattes. Attaquer de front ne semblait servir à rien. Le tigre avait peur et la Peur le guidait dans sa défense. Ce n'était qu'une question de minute pour que Daenerys ne soit gravement blessée.

« Daenerys ! Eloignes toi de lui !

Les mots du loup transmettait l'urgence. Un animal blessé, acculé, était l'adversaire le plus dangereux. Même un ennemi qui savait garder son calme, maîtrisait l'art du combat, était un louveteau face à la déesse Peur qui habillait les veines, rendant fort tout être.


Tigrou : 17 PV
Rag'valdsklag : 19 PV
Daenerys : 19 PV
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Jeu 2 Aoû 2018 - 9:33

Le membre 'Rag'valdsklag' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :
Warriors of Strength ♛ Rag’valdsklag SwordAxe-icon
Résultat :
Warriors of Strength ♛ Rag’valdsklag Iezr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Aoû 2018 - 10:06

Tigrou : 13 PV
Rag'valdsklag : 17 PV
Daenerys : 19 PV



       
Warriors of Strength ♛


       
Fermement cramponnée à sa prise, Daenerys tenait bon, bien que sa blessure au fond l'élançait. Le tigre n'y était pas allé de main forte ! Cependant, sa douleur devait être moindre comparé à celle de Rag'valdsklag dont-elle voyait en coin le sang s'échapper des diverses blessures. Dans une énième tentative, le mâle blanc se détacha de leur prise, avant de foncer droit dessus. Malheureusement, le félin était plus vif, il attaqua le solitaire. Le mouvement du fauve rendait l'accroche de la mercenaire difficile, qui se détacha tant bien que mal, un goût métallique dans la gueule. Son allié non loin, la prévint du danger. Le tigre semblait enragé, plus fou que jamais. C'est là qu'elle l'aperçue. La lumière en faisait briller la lame.

Sa dague. Sans réfléchir une seconde de plus, Daenerys fonça droit dessus, entendant les feulements de l'animal derrière. Oui vas-y, viens. Sa dague entre les crocs, l'ancienne automnale se glissa sous lui, plantant son arme sous l’aisselle de sa cuisse. L'animal rugit de douleur, ce qui était compréhensible. Beaucoup de muscles ainsi que de veines se situaient à cet endroit. Si la louve retirait sa dague à cet instant, l'animal ferait probablement une hémorragie qui s'avérerait fatale, mais il était trop vif. Peu désireuse de rester un instant de plus entre les pattes du fauve - bien que sa petite taille l'avantageait -, la solitaire bondis sur un petit amas de ruines, toisant le félin qui était partageait entre la fureur et la douleur. Ses prunelles mauves se posèrent sur Rag'valsklag, il était dans un très mauvais état. Un sourire vint étirer les babines de la louve.



       
- Adrenalean 2016
       
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Jeu 2 Aoû 2018 - 10:06

Le membre 'Daenerys' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :
Warriors of Strength ♛ Rag’valdsklag SwordAxe-icon
Résultat :
Warriors of Strength ♛ Rag’valdsklag Q33i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Aoû 2018 - 10:26




Warriors of Strength


Feat Daenerys


La louve bondit hors de la portée du tigre. Elle avait donc aussi compris la dangerosité de la situation. Les événements devinrent rapides. L'éclair beige bondit avec vitesse, chopant quelque chose au sol. Rag'valdsklag ne put apercevoir la lame brillante de la dague qu'un court instant. Daenerys avait déjà plongé sous le félin et plantait l'arme effilée fermement, derrière la cuisse de l'animal rayé. Un sinistre cri de douleur s'échappa de leur adversaire. Il allait devenir plus fou qu'il ne l'était déjà. La Mort se rapprochait de lui. La princesse s'extirpa aussi rapidement qu'elle s'y était trouvée de sous le fauve pour aller se percher sur une ruine. Le mercenaire lui lança un rapide regard et il vit son sourire. Le prenait-elle pour un faible ?

Qu'importe. Il réglerait cette affaire de moquerie après ce combat qui s'éternisait. Le loup blanc s'était trop reposé ces derniers temps, traquant des proies et non des prédateurs. Il subissait les conséquences de son entraînement loupé. Quel idiot. Tel fut les mots que Likevelt susurra à son oreille. Sans doute aurait-elle voulu intervenir ? Sauver son champion ? Mais elle ne le pouvait pas. Outa-Ranos devait se faire plaisir à la retenir d'intervenir dans son monde. Esquivant un pâle sourire, Rag'valdsklag sut alors ce qu'il devait faire. Bien évidemment, la Déesse pestiféra, l'incendiant de vouloir oser faire cela. Il ne prêta pas attention à elle.

Bondissant droit sur le fauve, il le percuta de plein fouet. Comme au départ du combat, ils roulèrent dans la végétation qui devenait bien écarlate. Le mâle blanc se retrouva sous la masse tigré mais il planta ses griffes en lui, le bloquant. Le tigre se débattait. Il feulait et martelait le corps du canin. Le sang coulait davantage mais aucune plainte ne s'échappa de le gueule du mercenaire. Il restait fier malgré sa mauvaise posture. Il espérait que Daenerys saisisse l'opportunité de blesser sévèrement le tigre pendant qu'il le maintenait fermement.



Tigrou : 13 PV
Rag'valdsklag : 11 PV
Daenerys : 19 PV
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Jeu 2 Aoû 2018 - 10:26

Le membre 'Rag'valdsklag' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :
Warriors of Strength ♛ Rag’valdsklag SwordAxe-icon
Résultat :
Warriors of Strength ♛ Rag’valdsklag Xokp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Aoû 2018 - 10:51

Tigrou : 9 PV
Rag'valdsklag : 11 PV
Daenerys : 19 PV



       
Warriors of Strength ♛


       
Toujours sur l'amas de pierres, Daenerys observa la nouvelle joute entre les deux mâles. Soit Rag'valsklag était stupide, soit il était bien décidé d'en finir avec cet animal. La mercenaire ne pouvait s'empêcher d'admirer cela. Tel un bélier, il fonça droit dans sa victime, l'envoyant au sol. Les prunelles mauves de la louve se rétrécirent, il était maintenu. Profitant du fait que la solitaire blanc maintenait leur adversaire au sol - récoltant des blessures supplémentaires -, Daenerys bondit aux côtés du félin.

La solitaire planta alors ses longues griffes dans le ventre avant d'y ajouter ses crocs. C'était une zone assez sensible et très douloureuse. L'accès le plus direct aux organes vitaux. La scène devait avoir l'air, d'un point de vue extérieur, assez barbare. Daenerys planta plus profondément ses griffes avant de les descendre de quelques centimètres. Comprenant visiblement les intentions de la louve, le tigre se débattit de plus belle, faisant perdre sa prise à l'ancienne automnale qui pesta. Quel crétin !








       
- Adrenalean 2016
       
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Jeu 2 Aoû 2018 - 10:51

Le membre 'Daenerys' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :
Warriors of Strength ♛ Rag’valdsklag SwordAxe-icon
Résultat :
Warriors of Strength ♛ Rag’valdsklag Q33i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Aoû 2018 - 11:05

Plop. J'invoque la force des dés !!

EDIT : CA A MARCHE !!




Warriors of Strength


Feat Daenerys


Il maintenait toujours aussi fermement le tigre quand la louve beige fendit sur eux. Le grand loup blanc ne voyait pas beaucoup ce qui se passait. leur proie ne cessait de se débattre, griffant toujours un peu plus ses chairs mais à entendre le raffut qui s'échappa de la gueule du fauve, il comprit que Daenerys avait imposé au tigre des dommages forts douloureux. Le mercenaire se mit à sourire mais il le perdit bien vite quand leur adversaire se mit à débattre tel un diable. Il feulait et grognait, il avait envoyé plus loin la princesse et il venait de se défaire de la prise du canin à terre.

Bondissant rapidement sur ses pattes, ignorant tant bien que mal sa vision devenant trouble sur les côtés, il ne laissa pas le temps au félin de s'en prendre à la louve. Il sauta sur lui, atterrissant à ses côtés. Le loup vit la lueur surprise de la bête en colère mais il ne lui laissa pas le temps d'esquiver qu'il abattit de toute sa force l'une de ses pattes. Le sang gicla et une entaille impressionnante barrait la gorge du fauve qui recula, titubant. Une hémorragie était en train de se déclarer. Tout coulait à flot mais aucun grognement, aucun râle de douleur. Rag'valdsklag venait de lui sectionner d'un coup les cordes vocales et les vaisseaux du cou. La jugulaire avait eu chaud mais ce n'était plus qu'une question de temps avant que le félin ne tombe mort. Il reculait, comme tentant d'échapper à ses opposants. La Peur brillait dans ses yeux. La colère l'avait quitté. Il demeurait un animal en proie à l'instinct de survie. Il pouvait encore attaquer. Le loup blanc le regardait. Il haletait et malgré ses blessures, il ne quittait pas son adversaire du regard.


Tigrou : 3 PV
Rag'valdsklag : 11 PV
Daenerys : 19 PV
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Jeu 2 Aoû 2018 - 11:05

Le membre 'Rag'valdsklag' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :
Warriors of Strength ♛ Rag’valdsklag SwordAxe-icon
Résultat :
Warriors of Strength ♛ Rag’valdsklag 45jz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Aoû 2018 - 11:17

Rag'valdsklag : 11 PV
Tigrou : 3 PV
Daenerys :15 PV



       
Warriors of Strength ♛


       
Le chat était résistant, bien plus que ne l'aurais imaginé Daenerys. Rag'valdsklag infligea une blessure importante au félin, la gorge de ce dernier ruisselante de sang. Le tigre respirait faiblement, comme si il luttait pour vivre encore quelques instants. Le regard froid, la mercenaire se prépara à porter le coup final au fauve, mais ce dernier n'avait clairement pas dit son dernier mot. Dans une tentative désespérée, il griffa profondément le poitrail de la louve qui laissa échapper un grognement de frustration. La douleur était chose secondaire chez elle, même si ses blessures l’élançaient.

Peu décidée à reprendre un coup, Daenerys se mit hors de portée du fauve tout en restant à proximité. Sa dague était encore plantée dans le corps du tigre, une chance pour lui d'ailleurs. L'ancienne automnale n'avait d'ailleurs pas très envie de la retirer pour le moment. Il n'avait pas encore dit son dernier mot. Reportant son attention sur le solitaire qui se trouvait dans un état alarmant, elle prit alors la parole, d'un ton sans appel.

« — C'est à toi de l'achever Rag'valdskalg.   »




       
- Adrenalean 2016
       
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: