Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: RPG :: Île Hypogéenne :: Clairière fleurie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une fleurs parmi les fleurs |PV Viehrs|
Jenn
Kroko’Fonda♥
Jenn
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Eidoj, KroKroDeal
Féminin
Messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2017
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 24 PN
Jeu 16 Avr 2020 - 19:19







Une fleurs parmi les fleursViehrs & Jenn




Nouvelle journée qui commence pour le groupe. Une journée de plus sur cette île, qui reste pourtant si sauvage et si mystérieuse. Qui ne nous fait aucun cadeau et qui nous affame lentement. Chaque matin, chaque réveil est un peu plus difficile. Mais pas ce matin ! Notre trouvaille d'hier avec Artémis, et notre annonce au groupe... Ça m'a rempli d'espoir et de motivation. Voir ces loups, ces gens, toutes ces têtes et ces yeux pétiller d'espoir.
Nous les explorateurs, mais aussi les chasseurs, nous avons une mission importante, et ce n'est pas le moment de céder à la faim et au dépit. Si nous avons trouvé hier des lapins dans la forêt, mais aussi des oiseaux dans le vieux château en ruine, alors peut être que demain sera un jour meilleur, et trouverons nous quelque chose d'encore plus conséquent. Il ne faut donc pas abandonner !

Réveillée très tôt, en partie par les borborygmes provenant de mon estomac vide, mais aussi par l'excitation de cette nouvelle journée prometteuse, je n'ai pas tardé à me laver, fait un brin de toilette, et suis partie à l'aurore pour mon exploration du jour.

Aujourd'hui, pas question de chaumer. J'ai foncé aussi vite que mes petites pattes pouvaient me le permettre en direction de la clairière fleurie, découverte il y a quelques jours. Je n'ai rien avalé avant de partir malgré de "bonnes" réserves en racines et baies, mais ce n'est pas très grave car il y aura de quoi de sustenter à la clairière.

Après un certain temps de course, je commence à ralentir le rythme, sachant le lieu plus très loin, et surtout très essoufflée. Décidément l'endurance ce n'est vraiment pas pour moi.

Je foule lentement le sol de la jungle, comme certains la nomme, recouvert de feuilles, de cailloux et de mousse. Au loin, on entend le vent souffler dans les arbres, et peut être le bruit de l'eau frappant doucement des rochers. Mais rien d'autre. C'est tellement étrange de ne pas entendre la vie de la forêt : les oiseaux qui chantent leur amour au printemps, le lapement d'une biche s'abreuvant dans un ruisseau ou encore les pas bruyants d'une famille de sangliers... Un mois est passé, et peut-être devrais-je avoir l'habitude, pourtant je ne me fais pas à ce lourd silence. Le seul avantage est qu'il est plus facile de penser et de réfléchir.

J'arrive enfin à la lisière entre la forêt et la clairière, le doux parfum des fleurs emplit l'air, c'est très agréable, mais plus on s'approche et plus cela devient entêtant. Arrivée sur place, je m'approche d'un buisson où de jolies baies rondes et rouges semblent être mûres. Je crois qu'Artémis m'a parlé de ces fruits, et si je ne me trompe pas, elles sont comestibles et ont un goût acidulé dans un premier temps, puis sucré dans un second temps. Je cueille une quinzaine de baies, histoire de remplir un peu ma panse. Je mâchouille un instant, mais l'acidité est plus forte que prévue et m'arrache une grimace. Fort heureusement, l'aspect sucré est finalement bien présent et je termine donc sur une plutôt bonne note. Les sucres rapides devraient vite faire effet et déjà je me sens pleine d'énergie.

Je m'étire de tout mon long et m'approche de la structure rocheuse, une fois de plus, je me hisse à son sommet après quelques bonds et pirouettes. La vue est vraiment pas mal d'ici. Au loin, on croit apercevoir des formes, des îles surement ? Peut être d'anciens sommets appartenant aux terres de Four-seasons. Je m'assoie et ferme les yeux, profitant un court instant du silence et du soleil réchauffant mon corps.

En les rouvrant, j’aperçois juste en dessous une silhouette. Un beau loup blanc, élancé et avec une longue chevelure blanche coupée nette. Je descends de mon perchoir et salue l'arrivant.

- Bonjour... Viehrs c'est bien cela? Je ne connais pas encore tout le monde, mais toi tu passes difficilement inaperçu.

Je me pose à nouveau et observe ce compagnon, qui à part son nom m'est totalement inconnu. Comme Artémis, il est plutôt grand et élancé, et une fois de plus, je me sens toute petite.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Viehrs
Admin Justicière Nocturne
Viehrs
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carnival, Cicou0, Kannubis, Kanu
Masculin
Messages : 231
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité: Beta - Diplomate
Total des PNs: 5 PN
Sam 25 Avr 2020 - 15:35




Une fleur parmi les fleurs

ft.Jenn



Malgré le zèle qu'il semblait montrer à sa tâche de Beta, Viehrs ne participait jamais ouvertement aux annonces du programme de la journée, décrié chaque matin soit par Herrade, soit par ses collègues de même rang. L'attention et les yeux rivés sur lui ne le dérangeaient guère, au contraire, mais le fait d'être sur le devant de la scène le déstabilisait aussi ridiculement que s'il eut été un enfant timide. Il aurait pu se galvaniser, se gonfler de fierté devant la foule des loups attentifs aux instructions et organisations du jour; en réalité il n'en était rien, l'arrogant n'y trouvait aucun gain, aucun plaisir, et d'autre part, il avait trop peu d'énergie pour faire porter sa si grande voix. Ainsi, alors que l'assemblée du matin s'exécutait sans erreurs ni mauvaises notes, Viehrs écoutait les loups discuter et se mettre en marche d'une oreille attentive mais lointaine, vaquant déjà à ses occupations habituelles, ordonnées, mécaniques.

L'albinos avait été assigné aujourd'hui à une mission de surveillance des patrouilles qu'il comparait sans mal à du babysitting, même si ces mots ne traversèrent jamais sa bouche et qu'il resta muet face aux ordres. On l'eut connu moins docile, mais enfin, on l'eut aussi connu moins vieux et moins affamé; aussi égal à lui-même qu'il tentait de rester, Viehrs tenait trop à sa position et à son joli minois pour laisser échapper trop de remarques acerbes face aux ordres de sa supérieure. Souvent, son jugement n'était marqué par de lents clignements d'yeux dubitatifs et de longs sourires nonchalants. Nonobstant qu'il s'exécuta sans protestation en se préparant à sortir du camp, notons que de voir notre fameux hermaphrodite en berger empli de sagesse, il y avait de quoi en rire. Près de sa couche, maigrement confortable, il baissa les yeux sur son vieux harnais. L'objet avait tant traversé les épreuves que le cuir, jadis reluisant, était devenu terne et usé, s'effritant par endroits. Souvent, Viehrs ne prenait pas la peine de le mettre, détestant l'air guerrier, que lui trouvait négligé, que lui donnait le harnais. Cependant, il devait sortir tout seul et sans d'autres loups pour l'accompagner alors, faisant la balance entre la valeur de sa vie et celle de son apparence; Viehrs haussa les épaules et enfila le harnais de cuir usé. Il vint glisser dans ce dernier les cinq poignards d'obsidienne qui lui restaient et se dirigea vers la sortie du camp d'un pas sûr et supérieur.

La jungle laissait l'érudit parfaitement indifférent, par habitude ou par lassitude; tandis que ses coussinets délicats foulaient le sol noueux, traitre, de cette forêt dense, il ne parvenait pas à se perdre en contemplations. Néanmoins, lorsqu'il passa la lisière des bois pour tomber sur l'immense clairière fleurie découverte il y a peu par des explorateurs de son clan, Viehrs fut frappé par une nostalgie qui noua douloureusement sa gorge d'un sentimentalisme dont il se croyait totalement soigné. Allons, n'était-il pas sensé être le froid et cruel renégat du printemps, comme on l'avait souvent nommé ? Si cette pensée le faisait grincer d'un rire amère et méprisant, cela ne desserra pas pour autant le noeud qui l'empêchait d'exprimer quoi que ce soit. Pourquoi, à la vue et au parfum de toutes ces fleurs parsemant le sol de leurs vives couleurs, avait-il la sensation de fouler le sol interdit d'un souvenir douloureux ? Viehrs se perdait dans une contemplation profonde et sereine, qui ne ralentissait pas pour autant son pas.

Aussi, lorsqu'une voix l'interpella, le ramenant brutalement à la réalité sordide de sa situation, il eut pendant un court instant l'impression qu'il échappait à un rêve. Son expression dût paraître ahurissante pendant quelques secondes, avant qu'il ne se reprenne pour poser son regard sur la femelle qui l'avait salué. Il s'agissait là d'une petite femelle au pelage particulièrement original, dont semblait s'échapper un florilège de plumes et de végétation. Avec le temps qu'il avait passé sur Four Seasons, Viehrs avait rencontré moult personnages hauts en couleurs, au sens littéral du terme, mais il n'était pas encore assez blasé et las pour ne pas reconnaître l'originalité lorsqu'elle lui sautait aux yeux. Face à la douceur des couleurs qu'elle arborait, l'albinos paraissait encore plus pâle qu'à l'accoutumée. Elle était cependant assez chétive et l'hermaphrodite à l'allure noble était obligée de baisser le regard pour pouvoir croiser celui de la femelle. A la manière dont elle l'avait hélé, autant qu'au fait que sa voix ne semblait porter sur lui aucun apriori, Viehrs savait qu'elle était des siens, mais il pouvait deviner qu'elle n'était originaire d'aucun clan.

Il la salua en retour avec le charisme naturel qui était sien :

Cela est exact, il ne s'agit d'aucun autre que moi. Bonjour également, Jenn, je pourrais en dire de même de toi, quoique je crois pouvoir affirmer que nous ne passons pas inaperçus pour les mêmes raisons.


Il termina sa phrase sur un petit gloussement, dont il conserva le sourire large et maîtrisé. Viehrs balaya la clairière d'un regard attentif avant de revenir à la petite femelle; ajoutant alors d'un ton que son rang rendait plus sévère malgré lui mais qui en réalité, était plutôt amusé :

Aurais-tu décidé aujourd'hui de jouer les exploratrices solitaires, bravant le danger que cela représente ?



css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Jenn
Kroko’Fonda♥
Jenn
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Eidoj, KroKroDeal
Féminin
Messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2017
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 24 PN
Mar 5 Mai 2020 - 14:13







Une fleurs parmi les fleursViehrs & Jenn




Le grand loup blanc ne prend qu'un instant avant de me répondre.

"Cela est exact, il ne s'agit d'aucun autre que moi. Bonjour également, Jenn, je pourrais en dire de même de toi, quoique je crois pouvoir affirmer que nous ne passons pas inaperçus pour les mêmes raisons."

Sa voix est douce mais assurée. On peut aussi sentir à quel point il doit aimer parler et s'entendre parler. Cependant il n'y a aucun problème à écouter quelqu'un si ce qu'il raconte est intéressant. Et je suis certaine que Viehrs est un loup avec du vécu et de belles histoires à compter.
Même si sa remarque me fait sourire un instant, je me rends compte à quel point je dois parfois attirer l'attention alors que je préférerais passer plutôt inaperçu...

"Aurais-tu décidé aujourd'hui de jouer les exploratrices solitaires, bravant le danger que cela représente ?"

Oui j'en avais presque oublié pourquoi j'étais venue. Me reposer au soleil est bien sûr très agréable, et je devrais parfois penser à prendre plus de temps pour moi. Mais la véritable raison de ma présence ici était de partir à la recherche de cette maudite plage. Je ne suis pas la seule à la chercher, mais la découvrir la première serait une belle récompense et me permettrait de m'intégrer un peu mieux au clan, d'apporter ma pierre à l'édifice...

Je me re focalise sur paroles du loup blanc, n'ayant pas percuté sur le moment. De quel danger parle t'il ? Après tout nous sommes seuls ici, et puis ce n'est pas la première fois que j'explore l'île en solitaire. Depuis 1 mois, nous n'avons pas eu de retour d'une quelconque créature dangereuse, en dehors des mises en garde sur celle vivant dans les catacombes.

- Et bien oui je suis seule, mais il n'y a pas de quoi s'affoler... Non ?

Après tout, Viehrs est certainement plus proche d'Herrade et des autres membres du conseil que moi. Et peut être que eux ont entendu parler de quelque chose d'étrange ou de dangereux...
En même temps à bien y réfléchir, cette île est relativement propice à la vie, et avant notre arrivée il devait bien y avoir d'autres êtres vivants par ici.

- Mais puisque tu en parles, tu pourrais m'accompagner ? Je vais vers le Nord, une fois de plus ! Peut être tomberons nous sur quelque chose d'intéressant avant !

Je lève la tête, attendant la réponse de l'intéressé. Le soleil se reflète sur ses grandes lunettes rondes et je ne peux pas voir ses yeux. Le temps passe lentement, sa présence m'intimide un peu tellement il renvoie une image assurée de lui même. Ses cheveux soyeux reposent sur ses épaules et de temps en temps, une petite brise les fait danser harmonieusement.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: