Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: RPG :: Île Hypogéenne :: Clairière fleurie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En toute tranquillité ft. Sköll
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Jeu 16 Avr 2020 - 21:54



En toute tranquillité
ft. Sköll
Un mois, déjà un mois entier venait de s'écouler dans cette nouvelle vie qu'était la leur. La plupart des loups semblaient vivre comme-ci de rien n'était, alors qu'au fond tout le monde avait été impacté. Que ce soit la perte de ses terres, de ses proches, ou même le sacrifice que représentait le fait de vivre avec d'anciens ennemis, aucun survivant ne pouvait clamer un total bonheur, c'était impossible. Kuma faisait partie de ceux dont on pouvait aisément discerner le changement. Loin d’être devenu infecte, il s’était contenté de se refermer sur lui-même. Gardant ses émotions pour lui la plupart du temps et ne parlant que peu avec ses nouveaux camarades d’infortune.

Ce jour-là était un jour sans, et ces jours se faisaient de plus en plus fréquents. Il n’y avait pas encore énormément de travail pour l’éducateur, les louveteaux étant peu nombreux et encore bien trop jeunes, trop fragiles aussi, pour se lancer dans un quelconque entraînement. Le blanc aurait pu aller rendre service, mais il se trouvait pris dans un combat intérieur : seul contre ses tristes pensées. Alors il restait là, debout dans un coin du campement à observer les autres s’afférer à leurs tâches. Le lieu ressemblait dans ces moments à une fourmilière où chacun travaillait pour le bien commun, c’était épuisant de voir et d’entendre tout ce mouvement lorsque le moral n’était pas présent.

Alors, armé d’une nonchalance peu habituelle pour ses anciens compagnons, il se dirigea vers un coin plus calme. Ses pas le menèrent vers la clairière, qui s’avérait être vide pour une fois. Un battement de queue vint frôler quelques fleurs avant que le loup ne décide de l’endroit idéal pour poser ses vieux os. Son choix se porta, sans grande surprise, vers l’immense rocher qui trônait au milieu de toutes ces fleurs. Il n’y avait pas meilleur endroit pour s’asseoir face à l’horizon et profiter de la vue en toute sérénité.

Bien sûr, Kuma ne resta pas assis très longtemps et commença à étirer ses pattes vers l'avant jusqu'à simplement laisser tomber son corps sur la pierre. Le temps était agréable. Un ciel ensoleillé avec une légère brise qui venait s'écraser dans l'épaisse fourrure du blanc, lui permettant d'éviter la surchauffe. Tellement agréable qu'il se laissa aller à fermer les yeux, jusqu'à ce qu'il remarque l'arrivée d'un compagnon aussi calme et silencieux que lui.
◊ Codé par Jo' ◊





Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Gamma
Sköll
Espèce : Loup/louve
PUF * : isu | heluwen -helu-
Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2020
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité: Chasseur
Total des PNs: 14 PN
Ven 17 Avr 2020 - 22:24

en toute tranquilité
sköll & kuma

« and in the midst of all this swarming, there is always a moment when we need tranquility. »
Traînant des pattes sous le soleil printanier, Sköll rentrait d'une de ses énièmes tentatives de chasse. L'île toute entière semblait vouloir les voir mourir de faim. Les proies qu'ils avaient réussi à ramener au campement étaient rares, et les champignons, baies et autres sources de nourriture non animales allaient finir par tous les rendre fous. Le grand loup ne comprenait pas ce qui clochait avec cette île. Jamais auparavant il n'avait vu forêt aussi dense et verdoyante, parcourue de ruisseaux ici et là. Un lieu parfait pour que se développe toute forme de vie, un endroit qui devrait fourmiller de proies. Et pourtant, il n'y avait rien. Rien d'autre que ce silence qui devenait de plus en plus pesant chaque jour qui passait. Pas un bruissement de feuille, pas un chant d'oiseau. Rien que cette aura de malaise et de désolation, incompréhensible.

Le chasseur se prenait bien trop la tête à essayer de comprendre. Il cherchait, encore et encore, en vain. Finalement, las de ses recherches infructueuses du jour, il était retourné bredouille au camp. Ça l'agaçait plus que de raison, mais il tâchait de garder la tête froide. Aussitôt rentré pourtant, la présence de tous ces loups qui s'agitaient dans tous les sens et le brouhaha persistant lui firent grincer des dents. Il passa quelques instants à écouter les uns les autres parler de leurs échecs, dépités, puis alla faire son rapport. Rien de bien surprenant à ce qu'il n'ait rapporté aucune proie, comme c'était le cas pour la majorité des chasseurs qui étaient partis. C'était la même chose, depuis leur arrivée ici. En un mois, rien n'avait changé.

Fatigué par les va-et-viens incessants au cœur des ruines, il prit la décision de s'éloigner un peu de l'agitation pour quelques temps. Ses pas le menèrent naturellement à la clairière fleurie qu'il savait être un endroit paisible. Le colosse s'autorisa un soupir lorsqu'il fut assez loin pour ne plus entendre les éclats de voix des survivants. Passer un petit moment à l'écart ne pouvait être que reposant et bénéfique, ça lui permettra au moins de recharger les batteries.

Une fois sur place, il se détendit presque instantanément et respira une grosse goulée d'air frais. Les fleurs multicolores et leur odeur agréable contribuaient à l'aura de sérénité qui se dégageait de cet endroit. Instinctivement, Sköll traversa les fleurs en direction du rocher qui se tenait au centre de la clairière mais ralentit le pas en sentant la présence de quelqu'un. Il leva le museau, toisant le sommet puis commença à l'escalader. Avant d'arriver en haut, il passa sa tête et reconnut immédiatement qui l'occupait. La fourrure blanche et noire, le collier et les chaînes ne laissaient aucun doute quant à l'identité de l'individu. Il s'immobilisa et resta silencieux quelques instants. Kuma, le vieil éducateur, semblait lui aussi vouloir profiter d'un peu de tranquillité loin du raffut des ruines. Finalement, le nordique prit la parole. « Puis-je me joindre à vous ? » Il n'ajouta pas un mot, ne jugeant pas cela nécessaire. Toutefois, si le vieux loup souhaitait rester seul, il fera demi-tour et trouvera un autre endroit où s'installer.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Ven 8 Mai 2020 - 13:21



En toute tranquillité
ft. Sköll
Bien que sa solitude s'apprêtait à disparaître, le blanc savait que la tranquillité serait toujours de mise. Avant même que son camarade n'ouvre la gueule, son odeur était venue chatouiller les narines du vieux loup qui le reconnu aussitôt. Il s'agissait de Sköll, un chasseur du groupe qui était très clairement le loup le plus facile à vivre de tout ceux qui avaient survécu aux événements. Bien sûr, il fallait apprendre à le connaître un peu, sinon on avait vite fait de le prendre pour un mâle qui se foutait pas mal des autres. Ce qui n'était pas vraiment le cas, Kuma le savait bien. Le brun était plutôt du genre à participer au bien commun sans en vouloir les louanges, ni n'avoir à faire de grand discours. Il avait bien raison, au fond.

La voix du chasseur retentit et le blanc tourna enfin la tête vers lui. Il lui avait déjà dit une fois de ne pas le vouvoyer une fois, mais soit il n'avait pas fait attention à cette demande, soit il était trop poli pour se permettre de le tutoyer. Quoi qu'il en soit, Kuma ne relèverait pas une nouvelle fois. Leur amitié était basée sur la simplicité et la brièveté de leurs discussions. « Bien sûr, je t'en prie. » dit-il simplement en pointant du museau tout l'espace à côté de lui, qu'il n'occupait pas. Comme pour lui signaler qu'il avait largement le choix d'où se placer pour profiter du silence.

Cependant, avant de regagner son mutisme, le blanc souhaitait discuter un tout petit peu. Si son compagnon souhaitait développer, il le ferait, sinon il n'aurait qu'à faire une réponse courte qui voudrait tout dire. Après tout, l'ancien LibreLune était bien placé pour comprendre qu'on veuille parler le moins possible. « Tu fuis aussi le troupeau ? » lança-t-il comme une évidence avant de reposer sa tête sur ses pattes, yeux dirigés vers le brun en attendant sa réponse.

Bien sûr, il n'attendait pas beaucoup plus qu'un "oui" pour réponse et cela lui suffirait bien. Fuir le groupe pour rejoindre le calme était légitime et Kuma ne se permettrait pas de perturber, ni d'empêcher son ami d'en profiter comme il le faisait lui-même. Après tout, ils avaient tous des raisons de vouloir s'isoler un peu.
◊ Codé par Jo' ◊





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: