Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

Voir les messages sans réponses

RPG


Veillons sur nos...
Dim 28 Juin 2020 - 19:06
Mei'Lynn Voir le dernier message
Un étrange chemin de glace parcourt les mers jusqu'à une île imposante et balayée par des vents impitoyables. Seulement recouverte de végétation rase pouvant survivre à cette atmosphère aride, son ascension n'est pas aisée pour les mammifères, mais les plus persévérants pourront cependant voir leurs efforts récompensés une fois parvenus au sommet.

3 sujets & 14 messages

Cauchemar éveill...
Dim 28 Juin 2020 - 19:34
Mahuna Voir le dernier message
Une lande de pierre escarpée et à moitié immergée donne accès à la deuxième île, qui semble à peu près aussi inhospitalière que la première, ceinte de roches orangées à pic. Les plus agiles pourront malgré tout pénétrer la plaine qu'elles renferment, et profiter de son inhabituelle végétation, voire pousser l'exploration jusqu'à cette imposante tour qui les nargue de toute sa hauteur...

12 sujets & 41 messages

Par voie de mer ...
Mar 14 Juil 2020 - 1:22
Aranwë Voir le dernier message
Les plus ingénieux ayant survécu aux énigmes de la tour pourront bénéficier d'un ponton, menant droit à une nouvelle île ; attention cependant aux traînards, son apparition est comptée... pour ceux n'ayant pas le luxe de ce raccourci, l'île reste abordable à marée basse, et la plage n'est pas avare de cadeaux pour les plus curieux.

6 sujets & 15 messages

Coquillage et cr...
Jeu 9 Juil 2020 - 15:14
Outa-Ranos Voir le dernier message
Si les poissons n'ont pas voulu de vous, vous pourrez fouler le sol de la quatrième île sereinement ; quoi que, malgré la végétation foisonnante et l'apparence a priori idyllique des lieux, il semblerait qu'aucun animal n'ait pu s'habituer à l'atmosphère de ses ruines... il faudra pourtant explorer entièrement le coin pour découvrir tous les secrets de l'Archipel.

33 sujets & 217 messages

Recherche dans l...
Sam 1 Aoû 2020 - 15:16
Samy Voir le dernier message
Lieu de vie principal des insulaires, la plus vaste des îles de l’Archipel. Il s'en dégage une aura particulière, qui semble moins crainte des insulaires que des survivants, pourtant son environnement est sûrement le plus agréable de tout l'archipel. Le camp des insulaires est situé sur cette île.

12 sujets & 49 messages

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé