Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
un nouvelle ami ?
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Dim 6 Nov 2011 - 16:01

Le printanier se mis devant sheen en grognant, se jeune adolescent avait du culot pour me provoqué de cette façon.

-Pourquoi vous voulez l'emmener ?

j'échappa un rire, alors ce misérable Printanier pensait qu'il allait tranquillement s'en tiré avec sheen de cette façon ?

- Oh, mais ta du culot toi, petit printanier alors que tu n'ai même pas chez toi. Et bien tu veux savoir pourquoi je veux l’emmener ??? c'est très simple, je fais mon travail de guerrière. Écarte toi d'elle ou je la prendrais de force !

Le printanier ne bougea pas un pouce. Sheen n'on plus.

- Ah, tu n'a pas l'intention de t'écarter ? très bien, tu l'auras voulu !

Je pris de l'eau de la rivière qui se trouvait derrière et éclata la grande vague sur les deux étranger, puis j'enferma Sheen dans une bulle solide.
Je fis venir la bulle vers moi.

- Alors Sheen, tu va avoir des problème ma petite !

je lança un regard noire aux deux autre puis partis avec la bulle qui contenait sheen, avec l'intention de l'amener à son grand frère qui se trouvait non loin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Nov 2011 - 16:30

"- Oh, mais ta du culot toi, petit printanier alors que tu n'ai même pas chez toi. Et bien tu veux savoir pourquoi je veux l’emmener ??? c'est très simple, je fais mon travail de guerrière. Écarte toi d'elle ou je la prendrais de force ! "

Je ne bougeai pas.
Sa manière de parler et de s'exprimer m'était très désagréable.
Elle traitait Sheen comme un bibelot.

"- Ah, tu n'a pas l'intention de t'écarter ? très bien, tu l'auras voulu !"

Je tirai la langue vers l'estivale détestable.
Elle largua une grosse vague sur Jason et moi, puis enferma Sheen dans une bulle, qu'elle dirigea vers elle avant de partir.

"- Alors Sheen, tu va avoir des problème ma petite ! "

Je n'appréciai pas du tout le ton qu'elle avait employé.
Je courrus vers elle, et, me mettant dans le passage de la bulle, piétinait le sol, faisant pousser à chaque fois une multitude de fleurs.
Enfin une rose sortir de terre, et, poussant la bulle vers elle, je me servis de ses épines pour faire éclater la prison d'eau de Sheen.

-Qui vous êtes d'abord ? C'est la moindre des choses, de se présenter, vous pensez pas ?

J'étais hargneux, comme rarement, dégoûté de cette louve méchante, tout bonnement méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 7 Nov 2011 - 8:33

Il y avait confrontation entre Aerin et bebop,
Un confrontation entre printemps et été.
Je ne voulais pas , il fallait que j'y mette un terme avant que sa ne dégénèrent ...
Bebop avait envelopper une grosse bulle autour de moi et m'avait trainer à quelque mètres jusqu'à ce qu'Aerin s'interpose. en martelant le sol et en faisant apparaître une multitude de fleur, dont une qui éclata la bulle.

-Qui vous êtes d'abord ? C'est la moindre des choses, de se présenter, vous pensez pas ?

Bebop ne répondit pas toute suite, j'en profita pour me mettre en les deux, et en fixant intensément les yeux d'Aerin, faisant non de la tête. M'approcha et chuchota dans ses oreilles :

- Non Aerin, tu ne fera qu'aggraver les choses, ne t'inquiète pas pour moi, tout ira bien, promet moi qu'on se reverra .. quand on sera grand d'accord ?

j'avais dit ça parce que je savais que mes parents adoptifs allait me priver de sortis jusqu'à que je sois suffisamment grande ...
je regardais Aerin de mes yeux suppliant, puis je me retourna et partie avec bebop dans la direction de l'odeur de mon frère .. toboe laissant les deux loups étrangers sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 27 Jan 2012 - 16:10

Toujours d'actualité ? Fini?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: