Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sous le soleil des tropiques [Libre avec un estival ou autre qu'automnal]
Invité
Invité
avatar
Sam 24 Sep 2011 - 16:07

J'étais encore entrain de trainer sur le territoire estival. Je m'étais couché à l'ombre d'un palmier après m'être gavé de fruit en tout genre. Ce qui est bien ici c'est qu'il y a toujours à manger, en plus les fruits sont vraiment très délicieux. Je respirais au même rythme que les vagues. Le soleil tapait. Il faisait toujours beau dans ce lieu, on y était tranquille, on pouvait dormir, profiter du soleil, allais nager... Il faut juste ne pas se faire voir pas les estivaux, surtout qu'entre les estivaux et les automnaux, l'amitié de règne pas.

Je soupirai. J'étais sur le point de m'endormir lorsque j'entendis des bruits de pas. Je releva la tête et me leva. Évidemment il fallait que quelqu'un me dérange maintenant, quand je voulais dormir. Je m'étira et m'assis attendant que le loup qui se trouvait là se montre. Après quelques minutes d'attentes je ne vis personne, pourtant l'odeur du loup était encore là. Quelqu'un était-il entrain de m'observer ? Le regard à l'affut, je tournais la tête à droit et à gauche pour voir si j'apercevais quelqu'un... personne. Tant pis.

Je me leva et alla mettre mes pattes dans l'eau fraiche. J'observais la fine écume qui venait se déposer sur mes pattes et disparaissait aussi vite qu'elle était venue. Je ne m'étais pas aperçu que quelqu'un était à présent derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 27 Sep 2011 - 19:01

Je me baladais espérant trouvé quelqu'un sur mon chemin. Apparemment tous le monde était resté dans leur tanière tellement la chaleur était intense aujourd'hui.Pourtant nous étions en automne et il faisait encore très chaud.Je sais ce n'est que le début de l'automne mais quand même.De toute façon la chaleur ne va pas tarder à redescendre et les tanières vont devoir être bien protégé au cas où il neige cette hiver.Ce qui m’étonne ré mais bon il vaut mieux être prévoyant.

Au bout d'une longue marche j'arrivais enfin au tropique.Je pourrais allait dans l'eau et y nager mais aussi me reposer sur le sable fin.Je pris un grand bol d'air quand je sentis l'odeur d'un ...automnale!!Il était encore sur notre territoire!!Cette fois si ça allait barder!!Mais ce n'était pas Ypso c'était un loup que je ne connaissais pas.

Je resta cacher entre les palmiers.Le loup alla mettre ces pattes dans l'eau. Ça se voyait il ne savait pas nager.Je décidas donc de rester derrière lui.

"Que fais-tu sur mon territoire!!Ne c'es-tu pas te repérer loup automnale?!

J'étais en colère.Je n'en pouvais plus.Mes pattes me disaient de me battre mes ma tête me disait de parler.Je décida d'attendre ça réponse. Apparemment il trembler.Avait-il peur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 29 Sep 2011 - 19:11

"Que fais-tu sur mon territoire!! Ne c'es-tu pas te repérer loup automnale?!"

Arrg, je me retourna brusquement et vis .... Shayleena ! Oh non pourquoi ?! J'aurais pu tomber sur n'importe quel autre estival mais non il fallait je tombe face à face avec l'Alpha. J'aurais écouter Ypso, si il apprend que je suis venu ici et que je suis tombé truffe à truffe avec Shayleena je peux me considérer comme mort...
Mon coeur battait à toute vitesse, je regardais la louve grise aux marquages bleus sans rien dire, je tremblais légèrement. Qu'allait-il m'arriver ? Je n'allais quand même pas me battre avec elle.... C'est vrai que j'étais plutôt grand, je la dépassait en taille et j'étais aussi plus musclé mais, je ne la connaissait pas tant que, elle avait peut être un grand pouvoir et quand bien même il n'était très puissant elle en avait surement une très bonne maitrise. Je me redressa et répondis de ma grave voix de jeune loup :
- Je... je me promenais juste ! Je n'ai pas vraiment fais attention où j'allais et je me suis retrouvais ici.
Bien sur cela était un mensonge, je savais très bien où j'allais mais je n'étais pas venu là dans de mauvaises intentions. Avec un peu de chance, elle me croirait, mais c'était mal parti. Peut être que je devrais trouver quelque chose pour faire diversion pour partir en courant en espérant qu'elle ne me rattrapes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Oct 2011 - 18:58

Cela sentait le mensonge à plein nez.Moi qui suis un très bon détecteur de mensonge grâce à mon ancien mentor,celui ci fut un jeu d'enfant à savoir si cela était vrai ou pas.Cela m'énerva énormément!Me mentir!!Et puis quoi encore!!Il me prenait vraiment pour une nunuche!!En plus c'est un Automnale!Il ne croyait tout de même pas s'en tirait à si bon compte!

"Mensonge!!!Répond moi immédiatement!!!Sinon tu serviras de repas au poisson au énorme rangée de dent éguisé comme des couteaux*1 qui sont tout près d'ici!!

J'étais énervé je ne tenais plus en place.Mes griffes sortient s'enfonçant dans le sable fin.Mes pattes voulait lui sautait dessus mes ma tête me disait de réfléchir.Je n'en pouvais plus de tous ces automnaux qui viennent sur le territoire du clan de l'été comme si c'était le leur!Il ne me faisait pas peur!En plus un minus comme lui qui vient sur le territoire du clan de l'été!Il avait encore beaucoup de chose à apprendre.

*1:Pirrana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 5 Oct 2011 - 16:09

"Mensonge!! !Répond moi immédiatement!!! Sinon tu serviras de repas au poisson au énorme rangée de dent éguisé comme des couteaux*1 qui sont tout près d'ici!!

J'eus un petit sourire. Les alphas se croyaient toujours plus forts que tout le monde, si Shayleene pensait que je me laisserais manger par des piranha elle se met la patte dans l'oeil. §Je savais me défendre et je me battrait pour survivre même si c'est contre un Alpha.
-D'accord j'étais conscient que je me baladais sur ce territoire mais je ne suis pas la pour espionner, enfaite, je suis venu manger.

En effet, ceci était la pure vérité, j'avais eu envi de gouter les délicieux fruits qui se trouvaient sur ce territoire et plus précisément dans les tropique, un lieu très beau malgré qu'il appartienne aux estivaux. Oui, tout comme Ypso je n'appréciais pas les estivaux et encore moins les printaniers. Je regarda fixement la louve qui faisait face et n'avait pas l'air d'avoir envi de me laisser partir sain et sauf.
-Je n'ai plus rien à faire ici, je vais m'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 5 Oct 2011 - 18:22

-D'accord j'étais conscient que je me baladais sur ce territoire mais je ne suis pas la pour espionner, enfaite, je suis venu manger.

Quoi?!En plus il était venu pour manger!!!!Ca allait barder!Je ne le laisserais pas partir comme ça!Si il faut se battre je le ferais.

-Je n'ai plus rien à faire ici, je vais m'en aller...

-Quoi tu pense en plus que je vais te laisser partir comme ça?


J'étais tellement énervé que des boules de feu commencèrent à se former au niveau de mes pattes.J'essayais de les faire disparaître en me calmant mais impossible.Il avait l'air surpris.Mais pour l'instant ma priorité n'était pas lui mais ces boules de feu.Impossible de les faire partir.Bon plus cas mettre mes pattes dans l'eau.Je m'avança jusqu'à touché l'eau. Ça va elle n'était pas très froide je décida ,donc, de m’avancer un peu plus jusqu’à ce que toutes mes pattes soit recouverte.Le loup me regardé bizarrement.

-Au faite tu ne m'as pas dit qui tu étais?Moi c'est Shayleena alpha estival.

Le loup sembla supris du changement de comportement.Et oui je suis comme ça à coup ça va pas et la seconde qui suis je vais mieux.Bon pour la question c'est un peu vrai je ne sais même pas qui il est mais en tout cas je ne pouvais ,déjà, pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Oct 2011 - 19:29

"Quoi tu pense en plus que je vais te laisser partir comme ça?"

Shayleena s'était énervée, tellement que des boules de feu commençaient à se former au niveau de ses pattes. Je l'as regardait assez surpris. Puis, la louve ne fut plus intéressée par moi, elle marcha jusqu'au bord de l'eau pour éteindre les boules de feu qui s'étaient formées. Sur le coup j'avais envi de partir en courant pendant qu'elle avait le dos tourné mais au moment où je m'apprêtai à m'éclipser, elle se tourna vers moi et me dit calmement :
"-Au faite tu ne m'as pas dit qui tu étais?Moi c'est Shayleena alpha estival."

je haussai un sourcil, cette louve était caractériel, un coup elle était énervée un coup elle était calme. Ypso avait raison quand il me disait que l'Alpha estival était un peu folle. J'eus un sourire en repensant à cela mais je ne dirais rien à la louve sinon elle risquerait de se remettre en colère. Je lui répondis de ma voix grave :
-Mon nom est silver' je suis sous chef des automnaux.

La plupart des loups que je rencontrais me trouvait trop jeune pour être sous chef et pourtant c'était bel et bien mon rang. Je fis discrètement quelques pas en arrière en faisant attention à ce que Shayleena ne me voit pas, plus je serait loin d'elle, plus il me serait facile de partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Oct 2011 - 19:52

-Mon nom est silver' je suis sous chef des automnaux.

Il était jeune et pour tant déjà si haut grader.Je l'entendis reculé pour essayer de s'enfuir.Il n'étais pas très discret pour un sous-chef,je ne l'aurai jamais pris mais ce n'est pas de moi que relève la responsabilité de choisir le sous-chef du clan de l'automne. Heureusement d'ailleurs.En plus si jeune.

-Tu essaye de t'enfuir.Cela fait de toi un lâche.Si tu étais digne de ton rang tu me regarderais droit dans les yeux et tu n'aurai pas peur.Je ne t'aurai jamais pris.Tu t'enfuis,si ton chef l’apprené je ne sais pas si il serait fière de toi.Même si il y a quelque problème entre nos deux clans je peux quand même allé le voir.Sache-le.

Je disais ça si calmement,cela me surpris moi même.Le loup s’arrêta de reculer.Qu'allait-t-il faire?S'enfuir ou rester pour affronter son destin?Vu son comportement cela ne m'étonnerais pas qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 7 Oct 2011 - 14:54

"Tu essaye de t'enfuir.Cela fait de toi un lâche.Si tu étais digne de ton rang tu me regarderais droit dans les yeux et tu n'aurai pas peur.Je ne t'aurai jamais pris.Tu t'enfuis,si ton chef l’apprené je ne sais pas si il serait fière de toi.Même si il y a quelque problème entre nos deux clans je peux quand même allé le voir.Sache-le."

Je m'arrêta net. Ses propos ne me plaisais guère. Était-elle dans la tête d'Ypso ? Non. Alors qu'en savait-elle si Ypso allait être content ou pas de moi ?...
J'étais à présent énervé, pourquoi ? Je ne le savais pas vraiment... Le regard noir je bondit devant elle lui montrant que je n'avait pas peur de son rang haut placé et de ses pouvoirs.
-Tu n'as aucun jugement à porter sur moi, tu ne me connais pas ! Tu ne sais pas non plus pourquoi Ypso m'a nommé sous chef...

Je fis une pause et eu un sourire narquois, j'avais l'impression de mettre transformé, un peu comme si Ypso avait pris le contrôle de mon corps. J'ajoutai :
-Mon Alpha n'en as que faire de tes paroles ! Il ne veut pas d'Estival sur son territoire ça compte même pour toi. A mon avis si il te vois il n'hésitera pas à te faire repartir, même si il doit utiliser la force.

Je réalisais que je venais de provoquer Shayleena, l'Alpha des estivaux, comment-allait-elle réagir ? Peut être qu'elle m'attaquerait, peut être pas... J'étais sur les nerf et prêt à me défendre. Je n'avais rien à voir avec le loup aux allures de nounours qui était là il y a deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Nov 2011 - 18:43

Silver se mit en colère et bondit devant moi.Je n'étais guère étonné.Après tout il est encore jeune et à beaucoup de chose à apprendre.

-Tu n'as aucun jugement à porter sur moi, tu ne me connais pas ! Tu ne sais pas non plus pourquoi Ypso m'a nommé sous chef...

Il est naïf se petit.D'accord je ne savais pas pourquoi Ypso l'avait nommé sous chef mais vu son imbécilité je ne vois vraiment pas pourquoi Ypso la choisis.On dirait un gros nounours et non un sous-chef.

-Mon Alpha n'en as que faire de tes paroles ! Il ne veut pas d'Estival sur son territoire ça compte même pour toi. A mon avis si il te vois il n'hésitera pas à te faire repartir, même si il doit utiliser la force.

-Enfin tu te comportes en sous-chef!Un sous-chef doit être comme ça tout le temps même quand il dort!Tu ne dois pas ressembler et réfléchir comme si tu étais un gros nounours en peluche comme tout à l'heure!

Il fut surpris par ce que je lui avais dit.Il ne s'attendait surement à tout sauf à ça.

-Tu dois encore savoir une chose.Tout à l'heure tu as dit que Ypso n'hésiterait pas à utiliser la force pour me faire sortir de son territoire.Mais si j'y reviens un jour se ne sauras ni pour me détendre ni pour parler de ses mauvais guerrier mais pour le rencontrer et lui dire quelque chose d'important.Même si il y a des conflit entre deux clans,ou plus, les alphas peuvent aller se voire et mette leur différent de côté.Alors ne te croit pas plus malin que tout le monde car tu périras.

Après un petit moment je repris.

-J'éspère que tu as compris.Maintenant je n'ai plus rien à te dire,alors va t'en!Si tu as quelque chose à rajouter ses maintenant ou tais-toi jusqu'à la fin de tes jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Nov 2011 - 17:18

" Tu dois encore savoir une chose.Tout à l'heure tu as dit que Ypso n'hésiterait pas à utiliser la force pour me faire sortir de son territoire.Mais si j'y reviens un jour se ne sauras ni pour me détendre ni pour parler de ses mauvais guerrier mais pour le rencontrer et lui dire quelque chose d'important.Même si il y a des conflit entre deux clans,ou plus, les alphas peuvent aller se voire et mette leur différent de côté.Alors ne te croit pas plus malin que tout le monde car tu périras."

"J'éspère que tu as compris.Maintenant je n'ai plus rien à te dire,alors va t'en!Si tu as quelque chose à rajouter ses maintenant ou tais-toi jusqu'à la fin de tes jours"

J'avais une grosse envie de riposter mais je me retint, je risquerai encore de m'attirer des problèmes. Je fis un petit "pffff" et je fis demi-tour en direction des terres automnales. J'espérais qu'Ypso n'allait pas apprendre que je m'amusais à vagabonder sur les territoires ennemis, car si il le savait je .... non, je ne veux même pas y penser, ça risquerait de se produire...

Je trainais un peu des pattes réfléchissant à ce que m'avait dit Shayleena, peut être avait-elle raison, il fallait que je me remette en question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 27 Nov 2011 - 18:43

Il jeta un "pfff"avant de retourner vers son territoire.A croire qu'il n'avait donc rien compris.Mais je pense que si.Vu la façon dont je lui ai dit il ne risque pas de s'en remettre de si tôt.
Je resta un peu au tropique.Une fois que le soleil commença à se coucher je décida de partir rejoindre ma tanière.Heuresement j'avais fait une petite réserve de nourriture.
Pendant que je mangeais je pensais à ma rencontre avec Silver.Pour vu quand rentrant il ne lui soit rien arriver ou que Ypso ne lui ai rien fait.Après tout c'est un bon petit(même si c'est un automnale).Il lui reste encore des choses à savoir mes bons,il les apprendra bien assez vite.
La fatigue se fit de plus en plus sentir.Je m'endormis doucement sur les feuilles de palmier installer dans ma tanière.
Cette journée avez était pleine d'émotion et j'éspère ne pas en revivre une comme celle-ci.
Et pour vu qu'il aille bien...
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 27 Jan 2012 - 16:05

Toujours d'actualité ? Fini?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Jan 2012 - 14:29

Fini!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: