Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: HORS-JEU :: Archives Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EVENT] Encore un étrange lieu [PV. Seira & Hisui]
Thorin
Guérisseur Légendaire
Thorin
Espèce : Loup/louve
PUF * : fracture46
Masculin
Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2015
Âge : 26
Ta localisation réelle : Basse-Normandie, France

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Avr 2019 - 22:01


Thorin

Encore un étrange lieu
Le groupe du Printemps avait fait une courte halte sur la crête montagneuse de l’île Myosotis. Thorin avait eu du mal à suivre le rythme de l’escalade, n’étant clairement pas du genre à se déplacer si rapidement dans un environnement aussi hostile. Hisui avait quelques difficultés à suivre elle aussi, mais ils étaient poussés vers l’avant par la direction de Seira et l’idée de découvrir des lieux inexplorés. Même si le guérisseur n’était pas un aventurier ou un explorateur, cette nouveauté l’intriguait de plus en plus. Il ne se serait pas attendu à rencontrer une île rocheuse et venteuse dépourvue de toute flore à part une herbe rêche malmenée par le vent.
Cet endroit cachait encore bien des surprises. La meneuse du Printemps avait localisé une étrange construction de bois d’où se dressaient de grandes pièces de bois semblables à des troncs d’arbres. Après une pause qui, finalement, fut courte, le groupe reprit la route. Il fallut faire preuve de prudence durant la descente, trop de précipitation pouvant s’avérer mortel. Thorin était resté concentré, évitant de prendre le moindre risque. Il se disait à lui-même qu’il ne devrait jamais plus chercher à s’aventurer dans des montagnes après ça, c’était vraiment pas son truc.
Le groupe fit face à cette construction qui, une fois encore, n’était pas d’origine naturelle. Enfin « une fois encore », c’était sans doute nouveau pour Hisui. Thorin et Seira c’était déjà retrouvé dans un lieu ayant le même air si… Différent. Ils étaient alors redevenus des louveteaux et avaient suivi la senteur d’une étrange préparation qui fut délicieuse à dévorer. Mais cet endroit n’inspirait pas la même chaleur douce, plutôt un froid morbide. Quelque chose se tramait par ici, le guérisseur le pensait. Cet endroit avait un je ne sais quoi de pas normal, en dehors de sa propre structure.
Alors qu’ils arrivaient devant, le guérisseur tourna son regard vers Seira. Il ne montrait pas sa crainte vis-à-vis de ce lieu, interrogeant simplement l’Alpha du regard pour savoir si ils devaient entrer ou non. Ce genre de communication était préférable car des odeurs flottaient dans l’air. Ils n’avaient croisé ni vu personne jusqu’ici, pourtant… Il avait un mauvais pressentiment.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Nobody
Seira
Espèce : Loup/louve
PUF * : LayLucifer
Féminin
Messages : 275
Date d'inscription : 21/12/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 28 Avr 2019 - 20:00


A l’autre bout de la colline, un imposant trois-mâts était échouer, depuis si longtemps que la terre l’avait engloutie et que les végétaux acariâtres avait pris possession de ses entrailles. Le vent leur apporta au museau un relant de moisissure et le fumet prononcer de lupins qui firent trembler les babines de l’alpha, agacer de ne pas être arriver dans les premiers. Elle maugréa, mais laissa derrière elle les remords en se disant que la sécurité et l’unité de son groupe valait bien le petit retard qu’elle avait pris et que, de toute façon, elle finirait bien par rattraper le peloton de tête rapidement.

Le port altier, Seira se dirigea en tête de son groupe vers le bâtiment quand, en tournant la tête, elle croisa le regard de Thorin. Elle serra les dents, bien qu’elle ne pouvait ignorer les myriades d’odeurs qui flottait autour du bâteaux elle n’avait remarquer aucuns mouvements en direction ou autour du navire. Une tension circulait dans le groupe qui craignait de se faire prendre par surprise. L’alpha hocha le museau en réponse au guérisseur. Elle ferait attention, pour elle et pour son groupe.

Les printaniers entrèrent part la coque à moitié ensevelie dans la poussière du monstre de bois, où exaltait l’odeur prononcer des bruyères qui irritèrent leurs odorats. Des arbustes s’échappait de tonneaux éventré à peine dissimuler derrière des escaliers branlants qui avait perdu la moitié de leurs marches quand ce n’était pas les rats qui s’en allait à toutes jambes rejoindre leurs cachettes dans les recoins sombre de l’embarcation. En se glissant à l’intérieur, un buisson aux branches écheveler arracha une touffe de cheveux blond à l’alpha qui pesta.

- Je vais ouvrir la marche, tenez-vous sur vos gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Hisui
Nobody
Hisui
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2017
Âge : 24
Mer 1 Mai 2019 - 11:38


La voie de la reine
Feat Nehalena
L’escalade n’avait pas été de tout repos pour la petite espionne. Loin des forêts et des cachettes multiples qu’elle trouvait d’ordinaire sur les terres printanières, cette excursion éprouvante à découvert l’avait non seulement épuisée, mais mise particulièrement mal à l’aise. Elle qui n’était pas habituée à se montrer avait subit la traversée comme passage horrible mais obligatoire.
Lorsqu’enfin le petit groupe eut atteint le sommet de l’île, elle ne put retenir un léger mouvement vers l’arrière, impressionnée par l’imposante structure de bois qui se tenait face à eux. Peu habituée à ce genre d’édifices, elle se demanda quel être avait bien put le construire, ou même à quoi il avait bien pu servir. Tournant la tête vers ses compagnons, comme pour demander la marche à suivre, elle n’eut pas à attendre longtemps avant que l’Alpha ne donne ses indications, invitant le petit groupe à commencer l’exploration du lieu.
La poussière et l’obscurité du lieu ne dérangeaient pas l’espionne, habituée aux endroit salissants de par son rang. Elle le trouvait même rassurant, offrant des cachette à profusion sous la forme d’assemblages de bois ronds ou de multiples buissons piquants. Ils progressaient ainsi, Seira ouvrant la marche devant eux. Hisui ne pouvait s’empêcher de penser cependant qu’elle même aurait du se trouver devant. Son pouvoir lui permettait en effet de prévenir ses alliés sans un bruit, et ses qualités d’espionne de mieux se fondre dans l’ombre. Elle n’osa cependant contredire l’Alpha et la suivit docilement, les sens aux aguets.

Se souvenant enfin de la date, leur épopée ayant ôté toute notion de temps chez elle, Hisui regarda cette ascension avec un œil nouveau. La conquête accomplie à l’apogée du printemps, un accomplissement dont son Alpha aurait sûrement été singulièrement fière si autant d’odeurs n’avaient pas déjà souillé le lieu. D’ordinaire, la jeune espionne s’isolait pendant cette journée. Honteuse de ne pouvoir mêler son chant à ceux des autres loups, elle préférait rester seule plutôt qu’idiote à côté d’eux. Cette fois-ci cependant, pas question de partir ou de se taire. Seira était à côté d’elle après tout, cela aurait fait mauvaise impression, et il lui semblait déjà entendre les chant de ceux restés sur le continent. Alors, silencieusement, elle éleva dans l’esprit de ses compagnon une douce mélodie, sorte de chant d’espoir en arrière plan pour se donner du courage et avancer dans les périples qui les attendaient.
By Glycenne
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Guérisseur Légendaire
Thorin
Espèce : Loup/louve
PUF * : fracture46
Masculin
Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2015
Âge : 26
Ta localisation réelle : Basse-Normandie, France

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Mai 2019 - 15:33


Thorin

Encore un étrange lieu
Seira opina pour toute réponse, elle avait aussi senti le danger. Thorin lui faisait confiance pour les guider en ces lieux étrangers et potentiellement dangereux. Le groupe s’engagea dans la curieuse structure semblant restée inoccupée pendant bien longtemps. Dès qu’ils mirent les pattes à l’intérieur, une forte odeur de herbe folles leur agressa la truffe. Le guérisseur était plus accoutumé à ce genre de senteurs que ses comparses, ayant mis le museau dans plus d’une grotte envahie de végétation afin d’y trouver quelques herbes spécifiques. De nombreux rats s’enfuirent en percevant leur approche. Ils étaient silencieux mais sans doute pas assez pour les ouïes fines des rongeurs. De multiples arbustes et petits buissons se trouvaient sur leur chemin. L’un d’eux arracha une touffe de la chevelure blonde de l’Alpha du Printemps qui pesta avant de dire.

« Je vais ouvrir la marche, tenez-vous sur vos gardes. »

Thorin se contenta d’opiner, préférant rester le plus silencieux possible en ce lieu où un danger les guettait peut-être déjà. Le guérisseur observa chaque recoin, cherchant quelque chose qui pourrait avoir de l’importance ou un signe d’une menace immédiate. Hisui, qui n’avait toujours pas dit un mot depuis qu’il l’avait vu, semblait également sur ses gardes. Les deux cheminaient juste derrière Seira, attentifs au moindre bruit suspect.
Soudainement, le loup beige entendit un murmure dans sa tête qui devint un chant. Il n’identifia pas tout de suite de quoi il s’agissait avant de reconnaître l’un des chants de Walpurgis. Généralement, c’était le Printemps entier qui entonnait ce chant fêtant le retour des beaux jours. Ils étaient bien loin de leurs terres. Mais il sembla à Thorin qu’il pouvait entendre des hurlements dans le lointain, par-delà la grande étendue d’eau qui les séparaient du sol printanier.
Le guérisseur douta que ça soit une bonne idée de hurler ce chant qu’il entendait dans sa tête ici. Ils étaient au beau milieu d’un endroit avec peu d’issues. Si ils attiraient l’attention, ça pourrait leur coûter gros. Cependant, si son Alpha se mettait à chanter, alors il suivrait, même si cet acte les mettait en danger. Est-ce que Seira entendait aussi ce murmure ? Peut-être était-ce Hisui qui faisait ça ? Au fond, elle n’avait jamais parlé. Était-elle muette mais capable de parler par l’esprit ? Peut-être, mais il n’allait pas poser des questions maintenant. Ce n’était pas le moment ni l’endroit pour faire connaissances.
Il devait y avoir quelque chose ici. Cet endroit semblait être tout ce qu’il y avait sur cette île mise à part des rochers et de l’herbe sèche. C’était la première étape pour trouver la Chimère, il devait y avoir un indice ici. Tout en restant attentif à son environnement, Thorin essaya de desceller quelque chose d’intéressant dans ce qui les entouraient.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mer 1 Mai 2019 - 15:33

Le membre 'Thorin' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Chance' :
[EVENT] Encore un étrange lieu [PV. Seira & Hisui] 180911111803957094
Résultat :
[EVENT] Encore un étrange lieu [PV. Seira & Hisui] 180911112703986328
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Dim 5 Mai 2019 - 18:34

♔ INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU ♔

-> En cas de confusion/d'incompréhension, se référer à ce sujet explicatif <-

Votre lancé de dés se révèle négatif : vos clans respectifs ne gagnent aucun point.

BREDOUILLE ! Mince ! Vous étiez sûrs de découvrir quelque chose et pourtant… Rien du tout ! Peut-être n’avez vous pas assez ouvert l’œil ? Dans tous les cas, vous pouvez toujours explorer autour, ou retenter votre chance plus tard !

Deux tours de rp complets avant de pouvoir relancer le dé.

Nombre de points restant pour débloquer l'énigme : 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Nobody
Seira
Espèce : Loup/louve
PUF * : LayLucifer
Féminin
Messages : 275
Date d'inscription : 21/12/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 5 Mai 2019 - 20:34


Alors que son regard acérer analysait les environs de la cale, où elle remarqua les yeux rouges des rongeurs qui y vivaient, Seira eut soudain en tête le refrain d’une vieille chanson traditionnelle. Il lui fallut quelques instant avant de se rendre compte que cet air entêtant était la source du pouvoir d’Hisui, vers qui elle tourna ses yeux céruléens et finit par lui adresser un large sourire en voyant les images de la fête se former dans sa tête. Le pouvoir de la louve ne lui était pas inconnu et son utilisation lors de la traversé du pont de glace l’y avait familiariser. Thorin, qui était également sujet à ce phénomène, tourna vers elle des yeux interrogateurs. Il ne savait pas trop quoi faire et l’alpha le comprenait plutôt bien, car dans leurs empressements et dans la situation délicate dans laquelle il se trouvait il leur était impossible de fêter la Walpurgis comme il se devait.
Seira se retourna vers ses compagnons, hocha solennellement la tête et s’adressa à eux sur un ton de confidence :

- J’avais oublié, mais l’on entend les nôtres chantés même à travers la mer.

Elle pointa les oreilles en direction du rivage qu’elle devinait à travers la coque rouillée du bateau et réussit à distinguer le fredonnement de l’ultime chanson. Les paroles n’étaient pas distinctes, mais grâce à Hisui elle les avait en tête comme si elle était parmi eux en train de chanter le printemps.

- Il est temps d’ajouter notre voix à la leur et que tous les clans, peu importe l’endroit où ils se trouvent, sachent que nous sommes là et que nous sommes fort.

Et elle se fichait bien que les autres loups de la cale remarquent leurs présences. Les printaniers étaient au plus fort à l’orée de leurs saisons et tous les autres clans devraient désormais le savoir. Seira se racla la gorge, inspira profondément et lâche un profond et sonore hurlement qui résonna dans tout le bâtiment tel un écho fantôme. Quand elle baissa le museau, revigorée par son chant, celui-ci perdura encore quelques instant avant que la voix de la meneuse se mettent à chanter à l’unisson de la voix d’Hisui qui perdurait dans sa tête.

- Hé… Oh… Laissez-nous sauter au-dessus des feux et des étincelles, dans la nuit des Walpurgis !

Sa voix n’était pas forcément très belle, tout au plus juste pour entrer dans un chœur militaire et chanter des refrains encourageants, c’était d’ailleurs pour cela que Seira ne chantait jamais, mais ce soir il y avait bien plus important que la beauté des voix qui primait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: