Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EVENT] L'équipe de choc ! (Keri et Vivi)
Asmodia
Solitaire
Asmodia
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 17/09/2017
Âge : 27
Mar 26 Mar 2019 - 12:31






L'équipe de choc !

ft. Keri et Vivi


Ce n'était déjà plus un secret pour personne, quelque chose d'important se tramait non loin des territoires estivaux. Peu soucieuse de l'importance de la chimère, Asmodia souhaitait simplement en découvrir plus sur le chemin de glace et sur le lieu auquel il menait. Elle avait donc commencé par se rendre face à l'océan, là où se trouvait la fameuse glace.

N'ayant pas de partenaires d'aventure, la solitaire ne sut pas tout de suite comment s'y prendre... il pouvait s'avérer dangereux de tenter une traversée seule et elle ne tenait vraiment pas à se noyer entre deux blocs de glace. Par chance, la beige ne tarda pas à entendre des voix s'approcher. Se tournant dans la direction de ces dernières, elle afficha une mine radieuse avant de se décomposer.

" Keriiii-..Viehrs ? " lança-t-elle de sa voix, pleine de déception à la vue du blanc.

Encore une  fois, sa route croisait celle de son non-ami préféré. Leur petit jeu habituel ne lui avait pas vraiment manqué et elle espérait qu'il saurait se tenir s'ils venaient à faire équipe... La crinière rouge toisa un instant les deux automnaux, le blanc n'avait pas vraiment changé, mais la petite Keridwen était devenue une belle louve ! Elle allait faire chavirer les cœurs à coup sûr. Bien que n'ayant pas de lien de parenté avec elle, la rouge se sentait presque fière de la voir devenue si jolie.

" Vous aussi vous êtes ici pour passer ce chemin glacé ? "


◊ Codé par Jo' ◊

Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Oméga
Keridwen
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 128
Date d'inscription : 06/09/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Guérisseuse
Total des PNs: 10 PN
Mar 26 Mar 2019 - 20:56



Les meilleurs des meilleurs des meilleurs

Avec mention !


ft. Asmodia & Viehrs
L'excitation étreignait le cœur de Keridwen, à un tel point qu'elle crut qu'il allait exploser, éparpillant son pauvre cadavre en milliers de morceaux. Sur les territoires estivaux, voilà qui serait assez peu élégant, surtout à côté de tous ces jolis coquillages ! Mais en même temps, avoir la chance de partir explorer des terres inconnues, qui pourrait y résister ?? La jolie blonde regrettait seulement de n'avoir pu y aller avec Zeirop, à eux deux, et surtout avec le pouvoir du bleu, ils auraient certainement pu faire des découvertes dépassant leurs rêves les plus fous... Mais bon, ce n'était que partie remise, ils auraient tout le temps d’échafauder des plans pour y retourner sous peu.

En attendant, la voilà qui devait faire équipe avec quelqu'un de plus... surprenant ? Jamais elle n'aurait cru un jour qu'on la laisserait partir en expédition en compagnie de leur reclus national - surtout en connaissant sa réputation... La louvette était plus qu'intriguée par le personnage et son aura de charme mystérieux, et bien qu'elle sache sa tendance à entourlouper son prochain, elle ne le jugeait pas mal, ni ne le considérait comme un pestiféré. À ses yeux, il devait encore faire ses preuves, et voilà qu'aujourd'hui serait peut-être l'occasion !

De prime abord, elle n'aurait su dire s'il était heureux ou excédé d'avoir été envoyé en mission avec elle ; il n'avait quasiment pas décoché un mot depuis le début de leur trajet, malgré les gazouillis ravis émanant de son équipière, et son visage restait de marbre. Loin de s'en formaliser, Keri avançait malgré tout, mais rien de ce qu'il faisait ne lui échappait. Malgré son jeune âge, elle avait déjà une conscience aiguë de son devoir pour le clan, et il était hors de question qu'elle le laisse faire quelque bêtise !

Enfin, la fameuse plage de l'Horizon Lointain se dévoilà à eux, et il s'en fallut de peu que la jeune automnale ne courut jusqu'à la mer. C'était si rare de la voir ! Et puis, ils devaient être les derniers à se lancer dans la conquête, si seulement Viehrs pouvaient avancer un peu plus vite... Alors qu'elle rongeait son frein, une silhouette apparut non loin de leur objectif, et les alpagua avec joie - et mauvaise humeur, aussi ?

Reconnaissant Asmodia, Keridwen poussa un cri de joie, son visage fendu d'un immense sourire, et elle ne se gêna pas cette fois pour courir au-devant de son amie, se permettant même une accolade lorsqu'elle l'eut rejointe. Cela faisait si longtemps !!

« Oui, on a été missionnés par l'Alpha !! » Bombant le torse, l'adolescente laissa entrevoir sa fierté, avant de retomber dans une joie presque enfantine, dévorant la solitaire des yeux pour noter tous les changements sur sa personne depuis la dernière fois. « Tu y vas aussi ?? Pas toute seule quand même ? Et si tu te joignais à nous !! Ce serait super ! »

Elle ne lança même pas un regard vers l'albinos pour quérir son accord ; pour elle, il était évident qu'Asmodia allait les accompagner, ce serait tellement plus intéressant !


( c )  R U N Y
Revenir en haut Aller en bas
Viehrs
Admin Justicière Nocturne
Viehrs
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carnival, Cicou0, Kannubis, Kanu
Masculin
Messages : 231
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité: Beta - Diplomate
Total des PNs: 5 PN
Mar 26 Mar 2019 - 21:51




Winner's Team !

ft. Asmodia & Keridwen



Evidemment, alors que toute une aventure se profilait à l'horizon, avec bien des trésors à récupérer, le bel albinos se retrouvait coincé en binôme avec...Une gosse. Enfin, une jeune ado' et pas la plus sotte de toute certes, ni la moins gracieuse, mais une mioche quand même. L'hermaphrodite avait tâché de garder le sourire et de rester de marbre lorsqu'on lui avait annoncé, mais il grinçait intérieurement. Tant qu'elle ne restait pas dans les pattes de son avidité grandissante, Viehrs saurait la tolérer. Après tout, l'hermaphrodite ne la connaissait pas encore véritablement ( évitant de trop traîner avec les rejetons automnaux), mais il était au moins sûr d'une chose : elle avait bien plus d'énergie que lui. Ils étaient partis tôt dans la matinée, bien trop tôt pour que la diva n'ait pu récupérer toutes les heures de sommeil nécessaire à sa beauté et sa fraîcheur quotidienne. De sorte que là où Keridwen marchait en tête, fière et déterminée, Viehrs la suivait en traînant légèrement de la patte, la tête haute mais le pas lent et las. Elegant et cérémonieux, comme à son habitude, l'albinos se mouvait en silence, suivant l'excitation grandissante de la louve du regard sans y répondre. Ca n'était pas l'aventure qui l'intéressait lui, se mettre en danger n'était pas du tout son délire, mais plutôt l'appât du gain. Toute cette histoire de climat lui passait complètement au dessus de la tête et tout ce que lui désirait, c'était de trouver tous les trésors le premier et de les ramener fièrement.

Bien sûr, il n'aurait pas pu les garder pour lui, mais ça n'était pas là son but ! Oh non! Si il parvenait à récompenser son clan, alors lui-même serait récompensé et alors peut-être pourrait-il s'extirper de cette phase basse et lasse dans laquelle il demeurait déjà depuis trop longtemps. Le fourbe et pernicieux Viehrs voulait reprendre du service et rien n'aurait su l'en empêcher.

L'arrogant albinos sortit de ses considérations lorsque sa camarade de route accéléra subitement pour rejoindre une autre femelle un peu plus loin. Viehrs la reconnut à son tour avant même qu'elle ne prononce son nom avec le moins d'enthousiasme possible. Où qu'il aille, il finissait toujours par tomber sur elle et cela ne le surprenait même plus! Enfin, il ne la détestait pas parfaitement et trouvait toujours matière à rire d'elle de manière à l'agacer. Ils n'étaient pas amis, mais leur relation convenait à l'érudit qui, vu qu'il n'essayait pas de la manipuler, se fichait d'obtenir ses bonnes faveurs. Une fois qu'il eut rejoins les deux, qui semblaient déjà se connaître, il parla enfin à son tour, sa douce voix mielleuse n'ayant probablement pas manquée à Asmodia :

Si ça n'est pas encore ma chère Asmodia ? Quelle douce coïncidence, moi qui voulait tant te revoir !


Dit-il, la voix neutre de toute ironie mais le rictus railleur. Avant même qu'il n'ait pu donner son avis, Keridwen semblait avoir décidé qu'elle les accompagnerait et Viehrs ne fit qu'hausser les épaules sans s'y opposer.


Après tout, notre chère Asmodia saura sûrement se montrer utile...


Détournant le regard d'elles, il laissa ses yeux rouges se poser sur le grand chemin de glace, dont il s'approcha doucement. Une détermination nouvelle faisait briller ses prunelles mais l'on aurait su dire si cela était bon ou mauvais, le connaissant. Et il déclara sans gêne, alors qu'il ralentissait la marche depuis le début de leur aventure.


Par contre, si l'on pouvait ne pas perdre plus de temps avant de partir, vous m'en verrez ravi.


css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Asmodia
Solitaire
Asmodia
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 17/09/2017
Âge : 27
Mer 27 Mar 2019 - 9:27






L'équipe de choc !

ft. Keri et Vivi


La rouge fut étonnée d'entendre que Keri -qui n'était pas encore une adulte- avait été envoyée par son alpha dans une mission dangereuse, surtout avec l'albinos comme équipier ! On ne pouvait pas dire qu'un loup si peu fiable soit le meilleur partenaire pour qui que se soit. Aussi, lorsque l'adolescente lui proposa de les accompagner, la beige ne put que répondre d'un signe de tête affirmatif. Il était hors de question qu'elle laisse son amie seule avec Viehrs plus longtemps.

Ce dernier était d'ailleurs, comme à son habitude, naturellement agaçant. Cela dit, il n'envoya pas tout de suite de vraies piques, Asmodia garda donc son calme face à lui. Il ne servait à rien de s'énerver tant qu'il ne faisait ni ne disait rien de mal. D'ailleurs, la rouge était forcée d'admettre qu'il avait raison sur un point, il fallait avancer.

" Oui allons-y ! Nous n'avons pas de temps à perdre. " dit-elle avec un sérieux assez étonnant venant d'elle.

La beige emboîta le pas au blanc avant de le dépasser. Il semblerait que monsieur n'avance pas bien rapidement.

" Eh bien alors ? Tu n'étais pas pressé mon cher ? Regardes, nous n'avons plus qu'à aller sur cette glace et atteindre l'île. "

A ces mots, la solitaire posa une patte sur la fameuse étendue. Lorsqu'elle y fut tout entière, rien ne se passa. Son instinct lui indiquait que rien ne se passerait et que le petit groupe réussirait sa traversée d'une traite, sans qu'aucun accident ne puisse les retarder.


◊ Codé par Jo' ◊

Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mer 27 Mar 2019 - 9:27

Le membre 'Asmodia' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Chance' :
[EVENT] L'équipe de choc ! (Keri et Vivi) 180911111803957094
Résultat :
[EVENT] L'équipe de choc ! (Keri et Vivi) 180911112704569208
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mer 27 Mar 2019 - 10:29

♔ INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU ♔

-> En cas de confusion/d'incompréhension, se référer à ce sujet explicatif <-

Votre lancé de dés se révèle positif : vos clans respectifs gagnent 3 points !

REUSSITE : 4
La voie semble dégagée et sans problèmes ! Vous pouvez avancer à une allure normale, et bientôt ces terres nouvelles et mystérieuses ne pourront que trembler face à votre volonté de fer.

NOUVELLE ÎLE DÉCOUVERTE : Incroyable ! Vous venez de découvrir un passage vers une nouvelle île ! Vous pouvez continuer à avancer vers cette nouvelle île ou continuer votre exploration des alentours. Félicitations ! En espérant que vous soyiez les premiers à poser les pattes sur cette nouvelle île...

Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Oméga
Keridwen
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 128
Date d'inscription : 06/09/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Guérisseuse
Total des PNs: 10 PN
Mer 27 Mar 2019 - 11:37



Les meilleurs des meilleurs des meilleurs

Avec mention !


ft. Asmodia & Viehrs
Toute à sa joie de retrouver la solitaire, Keridwen ne fit pas grande attention à la tension qui semblait exister entre cette dernière et Viehrs ; après tout, s'ils avaient un passif, ça ne la regardait pas. Elle avait cependant hâte de voir comment ils allaient s'entendre pour le reste de leur exploration, et souriait déjà de la manière dont l'albinos gratifiait Asmodia - "ma chère..."

Amusée, l'adolescente emboîta le pas de la petite beige, ne tardant pas à dépasser à son tour le précieux automnal, pouffant face aux moult précautions qu'il prenait à la traversée. Il apparaissait évident qu'un duel de politesse risquait bientôt d'éclater entre ses deux équipiers, et elle se réjouissait à l'avance de son rôle d'arbitre.

Son premier contact avec la glace fut étrange, quelle drôle d'impression que de pouvoir marcher sur les flots, au sec ! La jeunette se sentait très optimiste, confiante dans leur aventure, et elle ne tarda pas à adopter un rythme soutenu, prenant la tête du groupe, son poids léger la portant vers l'avant, à la découverte de ce qui se trouverait au bout du chemin gelé.

« Si vous n'allez pas plus vite, je ne suis pas sûre de réussir à vous attendre une fois là-bas ! »


( c )  R U N Y
Revenir en haut Aller en bas
Viehrs
Admin Justicière Nocturne
Viehrs
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carnival, Cicou0, Kannubis, Kanu
Masculin
Messages : 231
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité: Beta - Diplomate
Total des PNs: 5 PN
Jeu 28 Mar 2019 - 20:30




Winner's Team !

ft. Asmodia & Keridwen



Viehrs n'était pas friand du froid et la glace mordante sous ses coussinets ne l'emplissait en rien de joie. Le précieux était bien plus préoccupé quant à son petit confort. S'il s'était empressé de dépasser les deux louves, dans le seul but d'attirer leur attention et faire cesser tout bavardage, il traîna bien rapidement de la patte lorsque ces dernières se retrouvèrent gelées. D'autant plus que partout où qu'il pose ses beaux yeux carmins, l'hermaphrodite ne vit rien d'autre que de l'eau, de l'eau au dessus de laquelle ils se tenaient, comme tant de funambules sur un unique fil. Cela ne disait rien qui vaille au bel automnal, qui était plus soucieux de s'assurer que sa chevelure ne traîne pas, que de rester avec ses co-équipières du jour. Oh! L'on pouvait bien se gausser de sa personne, et il entendait d'ailleurs à ce sujet, la jeune Keridwen pouffer sans pudeur face à sa situation. Néanmoins, n'importe qui aurait su qu'il était impossible de forcer Viehrs à faire quoi que ce soit.

Malgré ses précautions et ses petites manières, le groupe étrangement formé progressait à un rythme soutenu et ininterrompu. La glace ne se fissura pas, ce que redoutait l'érudit blanc, et elle n'était pas particulièrement glissante : il aurait fallu être sacrément peu agile pour finir dans l'eau ! Puis que rien ne les ralentissait, les trois loups ne tardèrent pas à apercevoir l'horizon se dessiner. La terre promise, enfin ! Quoiqu'en guise de terre promise, celle-ci, au milieu du brouillard, ne ressemblait à rien d'autre qu'un gros rocher difforme autour duquel volaient quelques oiseaux sans intérêt. Mouais, à vue d'oeil, rien qui ait pu avoir beaucoup de valeur à ses beaux yeux, mais il ne fit pas part de sa réflexion aux deux louves. Ils verraient bien une fois arrivés, et ils y étaient presque. Viehrs remonta simplement ses lunettes sur son museau en se renfrognant et continua d'avancer.

Entendant la remarque de Keridwen, l'hermaphrodite leva les yeux au ciel, comme une nounou dépitée. Il laissa échapper un sourire indéchiffrable et accéléra le pas sans ternir sa démarche gracieuse, se décidant non pas à rattraper les deux louves mais plutôt à quitter ce chemin de glace le plus vite possible.

Si tu ne nous attends pas, ne compte en rien sur moi pour te chercher toute la nuit une fois que tu te seras égarée !


Railla t-il alors que les trois compagnons posaient enfin leurs pattes sur l'île mystérieuse.


css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: