Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EVENT] I'll be the queen of this islands
Titania1
Nobody
avatar
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2018
Âge : 24
Lun 25 Mar 2019 - 22:35

I'll be queen of this islands

FEAT Nehalena


Un frisson parcouru l’échine de la jeune princesse. Le printemps, bien qu’enfin arrivé, se montrait particulièrement injuste avec les loups de Four Seasons, laissant l’hiver le piétiner allègrement. Pendant un instant, elle avait même songé à renier cette saison qui se laissait ainsi dominer. Après tout, elle était une reine, pas une petite chose sur laquelle on marche sans scrupules !
Et puis, elle avait entendu les rumeurs. De nouvelles îles qu’elle pourrait découvrir et s’approprier et, surtout, la chimère aux pouvoirs merveilleux. Un frisson avait parcouru l’échine de la belle à cette nouvelle. Si elle gagnait l’accès à la chimère, elle pourrait asseoir son pouvoir les autres, leur montrer qu’elle était la meilleure et s’attirer leurs faveur.

C’est ainsi qu’elle s’était retrouvée à patiner sur le pont de glace, priant pour que les vagues ne viennent pas la happer. Son beau pelage ne pouvait être sali par cette eau salée, il y avait des limites dans l’exploration que la princesse n’était pas prête à franchir.
Alors qu’elle s’évertuait à avancer sur la surface brillante et, par dessus tout, glissante, une sensation étrange la fit se retourner. Elle n’était pas seule, sur la grève, non loin de l’endroit où elle se tenait – puisqu’elle entamait seulement la traversée – se tenait une louve étrange, au pelage gris et aux cornes repoussantes. Se fendant d’un grand sourire aimable, elle demanda, quoique légèrement agacée.

« Que faites-vous donc ici ma chère ? »

La louve ne devait pas être bien plus jeune qu’elle, bien qu’elle ne parvint pas à déterminer son âge, et la perspective de devoir se traîner ce boulet pendant sa conquête la courrouçait légèrement. Si elle s’attendait à ce qu’elle partage son dû !
Revenir en haut Aller en bas
Nehalena
Nobody
Nehalena
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2018
Âge : 29
Lun 25 Mar 2019 - 23:16

[EVENT] I'll be the queen of this islands 75f93-tumblr_mhtmbxvkec1qkj88no1_500

Avançant aisément entre les tas de branches sèches qui jonchaient la plage, Nehalena eut le plaisir de rejoindre à son tour le pont de glace. Le sot estival avait hurlé tellement fort que le démon n’avait pas eu besoin d’aller lui soutirer des informations. D’un côté, elle se disait qu’elle aurait pu lui demander n’importe quoi que ce serait passé, allons bon !

La chimère, « elle en faisait son affaire » avait-elle promis à son cher Rag qu’elle avait dut convaincre de la laisser aller à ses divagations pour finalement l’abandonner en pleine nuit dans leur abri de fortune. Elle n’aimait pas spécialement les longues plages grises balayer par le froid, le vent des océans étant particulièrement violent et humide en cette saison, mais s’il lui fallait supporter ce climat hostile pour partir en conquête ce n’était pas bien grave. Après tout, avec ses airs de girafe mal peigner elle n’aurait pas plus l’air d’une clocharde avant ou après son arrivé sur la première île.

S’avançant fièrement en direction du pont, levant haut ses pattes rachitiques et portant fièrement son visage émacier, Nehalena dut plisser des yeux pour distinguer la dernière obsidienne qui se dandinait dans l’obscurité. Ce n’est que quand les rayons d’argent de la lune se reflétaient sur une chatoyante chevelure dorée qu’elle réalisa qu’une autre morveuse avait eu la même idée qu’elle. La démone posa une patte hasardeuse sur la surface verglacer, vérifia ses appuis, puis s’engagea sur la piste incertaine sous le regard pétillant de Boucle d’Or.

- Que faites-vous donc ici ma chère ?
- La même chose que vous, très chère.

Elle se stoppa quand elle arriva à sa hauteur, tarda sur elle un regard suffisant et imprima son image dans sa mémoire (histoire qu’elle puisse se venger si jamais il ne lui prenait une idée farfelue).

- Faisons un brin de chemin ensemble. Qu’en pensez-vous ? Après tout, vous et moi allons dans la même direction.

Elle lui tendit la patte comme si elle s’attendait qu’elle la lui prenne sous le coude, puis l’invita d’un mouvement de menton à reprendre la route avant qu’un idiot eut l’idée d’accourir vers elle et de les bousculer. Ni Nehalena, ni Boucle d’Or n’avait à première vue le physique de guerrière.


Revenir en haut Aller en bas
Titania1
Nobody
avatar
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2018
Âge : 24
Jeu 28 Mar 2019 - 21:52


I'll be queen of this islands
Feat Nehalena
Faisons un brin de chemin ensemble. Qu’en pensez-vous ? Après tout, vous et moi allons dans la même direction.


La belle blonde ne put réprimer une moue méprisante de passer sur son visage. Elle osait se jouer d’elle de la sorte ? Soit, elle n’allait pas être déçue. Ignorant royalement la patte qui lui était tendue, Titania rejeta en arrière sa chevelure dorée et repris sa marche un léger sourire narquois sur les lèvres.

Très bien, je vous fais l’honneur de ma haute compagnie. Sachez cependant que le trésor à laquelle cette aventure est sûre de nous mener me reviendra, et ce quoi qu’il advienne. N’espérez donc pas tirer trop de profit de votre voyage.


Elle ne voulait pas baisser la tête, ce n’était pas digne d’elle. Cependant, la surface traîtresse sur laquelle les louves progressaient imposait que l’on y fasse attention. Aussi la blonde avait-elle les yeux rivés sur la glace, malgré son visage rivé droit devant elle. Ce n’était pas pratique, certes, mais pour le moment cela ne l’avait pas mise en péril, et elle n’avait aucune envie de changer de technique. Tournant légèrement son regard bleu vers l’étrangère, elle mis un certain temps avant d’ajouter :

Bien sûre, si vous m’aidez dans ma quête, je m’arrangerai pour qu’une petite part vous revienne. Eh oui, je peux être charitable parfois.


Au vu de l’aspect squelettique de la louve, elle en aurait bien eu besoin, de charité. Mais, ça, Titania le garda bien pour elle, il n’était pas encore question de se mettre à dos un loup qui pouvait lui être utile de quelque manière que ce fut.
By Glycenne
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Jeu 28 Mar 2019 - 21:57

Le membre 'Titania' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Chance' :
[EVENT] I'll be the queen of this islands 180911111803957094
Résultat :
[EVENT] I'll be the queen of this islands 180911112704834119
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Ven 29 Mar 2019 - 0:05

♔ INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU ♔


-> En cas de confusion/d'incompréhension, se référer à ce sujet explicatif <-


Votre lancé de dés se révèle positif : vos clans respectifs gagnent 3 points.


La voie semble dégagée et sans problèmes ! Vous pouvez avancer à une allure normale, et bientôt ces terres nouvelles et mystérieuses ne pourront que trembler face à votre volonté de fer.


NOUVELLE ÎLE DÉCOUVERTE : Incroyable ! Vous venez de découvrir un passage vers une nouvelle île ! Vous pouvez continuer à avancer vers cette nouvelle île ou continuer votre exploration des alentours. Félicitations ! En espérant que vous soyiez les premiers à poser les pattes sur cette nouvelle île...
Revenir en haut Aller en bas
Nehalena
Nobody
Nehalena
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2018
Âge : 29
Ven 29 Mar 2019 - 0:11

Pouffiasse. C’est le seul mot qui lui vint à l’esprit alors que Boucle d’Or refusait la patte qu’elle lui avait si gentiment proposer. C’était pour ça que Nehalena détestait la gente féminine, toujours quelque chose à dire, de critique à balancer et ses sautes d’humeurs insupportable. La louve famélique lui emboita le pas en tournant vers elle une de ses larges oreilles ballantes, alors que son museau pencher dans l’alignement de son corps lui permettaient de baisser son regard sur les reflets de la glace.

Elle avait souvent évité les montagnes et le froid, jadis, car sa peau dénuée de poil ne la protégeait pas assez bon contre le froid mordant, mais depuis qu’elle était arrivé ici elle avait eu un formidable professeurs qui avait pu lui transmettre d’importante leçon sur la glace.

Premièrement, elle était traitresse autant que froide et il ne fallait pas risquer d’y poser ses pattes si l’on distinguait les bulles d’airs essayer vainement de la percer, deuxièmement pour ne pas glisser il suffisait d’évité de poser les coussinets sur les partis opaques où les rayons de lumière ne se reflétait pas. Alors que la blonde la détaillait avec mépris, elle qui veillait à sa sécurité, elle attira subitement son attention.

- Bien sûre, si vous m’aidez dans ma quête, je m’arrangerai pour qu’une petite part vous revienne. Eh oui, je peux être charitable parfois.

Nehalena ne put se retenir de pouffer de rire, comme si l’avertissement qu’elle lui avait accéder quelques minutes auparavant allait l’empêcher de se servir. Cependant, elle devait se montrer intelligente, plus que pernicieuse, bien qu’elle fut désormais plus libre de ses mouvements elle ne pouvait se passer de la compagnie d’un tiers. Aussi fière était-elle, le monstre avait conscience que son corps endommager ne pouvait combattre seul. En croissant le regard marine de la louve elle ne put cependant retenir un rictus grimacer. On l’a lui faisait pas, à elle, les petites princesses étaient rarement généreuses, encore moins capable de bonté envers les êtres difformes comme elle. Boucle d’Or était comme elle, un démon dans le corps d’une belle demoiselle.

- Oh, mais je ne peux accepter tant de générosité de votre part, princesse. – Son ton était grimaçant. – Cependant, n’aillez crainte ce n’est pas vers la Chimère que se tourne mes désirs.

Qu’elle se la joue poupée celle-là, Nehalena avait bien d’autre corde à son arc que la beauté pour l’épinglé comme un vulgaire papillon. La louve savait parler, tourner ses mots et persiffler aussi bien qu’une reine mais … oh ! C’est vrai. Elle l’avait été.

Détournant les yeux de la louve, elle aperçut l’île se détacher de l’obscurité. Les rayons de lune se reflétait sur les plages de sable gris balayé par les vents, s’engouffrait dans les broussailles tordues et rebondissait sur les rochers épars sur toute la parcelle.

- On dirait que c’était bien plus facile que je ne l’eus espéré. J’espère que vous n’avez pas peur de vous salir les pattes, ma chère amie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: