Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: GESTION :: Communication :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les absences de Mae
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Kiel
Nobody
Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2016

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 18 Jan 2017 - 17:02

Aw.... Je viens que de voir le message e,__e je t ai croisé une ou deux fois sur la cb cette semaine j'etait contente je me disait que tu allais être là un peu plus souvent mais ... Bah j'avais pas vue ce message ><. Bref je sais pas trop quoi dire à part que tu étais déjà la quand je suis arrivée sur le forum et que j'aurai beaucoup aimé RP avec toi. J'espère que tout ira bien dans ta vie IRL :keur: et j'espère pouvoir te croiser de temps en temps sur Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Jan 2017 - 17:31

Mon Cury d'amour :love: :

Oui, t'inquiètes, mon ange, on se parlera encore sur Skype et si on en a tous les deux envie Sasa' et 'Cury (ou même Mae' et 'Cury ;) Petit pervers ;) ) pourront s'y retrouver :)

On s'y est pas beaucoup parler mais ne t'inquiètes pas, tu seras toujours le bienvenue pour venir me parler. Je te nem.

*Maeya hug fort son Cury d'amour et lui fait un gros bisou sur les lèvres pour le remercier.*


Diane :

Oh, ce n'est pas grave, j'aurais fini par le dire. Je passerai de toute façon un peu plus sur la CB maintenant, comme j'en ai parlé hier. Hésite pas à venir me poker sur Skype, ça me fera toujours plaisir de parler avec des gens sympas!

*Maeya hug Diane avec force et ronrons du bonheur arcs-en-ciel.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Mai 2018 - 23:21



Bonjour tout le monde!

Pardon d'avoir mis tant de temps à écrire ce message, mais je m'attendais pas du tout à être aussi absent aussi longtemps.

En fait, j'ai commencé à travailler à temps plein depuis un mois maintenant. Je m'attendais à avoir encore du temps pour passer, au pire la fin de semaine... mais en fait, le fait est que je rentre hyper fatigué le soir et depuis un mois mes fins de semaines m'ont pas laissé tant de repos non plus, me permettant pas vraiment de récupérer.

Là je commence à me remettre et j'ai bon espoir de pouvoir reprendre le RP bientôt (je me botte fort les fesses, promis! Mais en douceur, pour pas me blesser).

Je suis désolé de pas avoir répondu, en particulier à Carni qui attendait autant que moi notre premier RP ensemble...

Je vous nem, et même si je peux pu passer sur la CB, je pense souvent à vous, les amis. À très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 23 Mai 2018 - 7:12

Pas de soucis Mae, prends le temps de te reposer! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Viehrs
Admin Justicière Nocturne
Viehrs
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carnival, Cicou0, Kannubis, Kanu
Masculin
Messages : 231
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité: Beta - Diplomate
Total des PNs: 5 PN
Mer 23 Mai 2018 - 11:43

Oh mon pauvre Mae'! C'est clair que le boulot doit t'épuiser :'c Repose toi bien, prend bien soin de toi et on sera toujours là à ton retour. ♥️♥️ ( T'inquiète pas on finira par le faire notre rp! èué )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: