Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: GESTION :: Communication :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les absences de Mae
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Blue
Nobody
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 24 Avr 2015 - 17:31

http://mytheaerin.forumactif.org/
Owiiii !! J'espère que tu vas quand même réussir à apprendre ce que tu as à apprendre pour passer tes examens et que tu auras ton année :3 Dans tous les cas nous on bouge pas !

Plein de bisous en attendant ton retour :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Mai 2015 - 3:46

Bon! J'ai une bonne nouvelle pour tout le monde! Vendredi j'ai mon dernier examen, le dernier dernier des derniers! Après ça, JE SUIS LIBRE POUR TOUT L'ÉTÉ!!!! Donc je vais revenir!!!! Je vais répondre à mes RPs! À savoir :

Ceux avec qui Sasa RP :

Tsume;
Shaman;
Hermès;
Galaxie;

Ceux avec qui Maeya RP :

Plague;
Diamonds;
Michy;
Nolann;
Luna;

Y'a un RP entre Jedah et Kronos qui me concerne mais auquel je ne prend plus part (c'est entre eux maintenant :) )

J'ai aussi le code de Nanako à faire, je ne t'oublie pas, petite princesse!

Merci à tout le monde pour votre patience, je vous aime tous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Mai 2015 - 11:42

WIIIIIIIIII !!!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Nobody
Nanako
Espèce : Loup/louve
PUF * : Katsuki / Mayux
Féminin
Messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : J'adore mon lit.
Lun 18 Mai 2015 - 14:54

Wiiiiiii ! Enfin les exams finissent! X3 Moi ils commencent la semaine prochaine ._. ... :3 Tu nous a manqué quand tu venais pas souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Mai 2015 - 17:35

WIIIIIIIIIIII ! Tu es revenue ! Tu nous a manqué Sasa :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Mai 2015 - 20:14

Je ne suis pas ENCORE revenu. Il me reste encore un examen... Je reviens après, donc la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 18 Mai 2015 - 20:18

http://mytheaerin.forumactif.org/
Bon courage pour ton dernier examen ! Mais tu vas gérer j'en suis sûre :love: Pour notre RP ne prend pas peur en voyant Tsu' en noir je te répondrais en flash back.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Mai 2015 - 20:18

D'accord :) Merci ma Blueblue
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 18 Mai 2015 - 20:23

Aww Maeya ça faisait longtemps !! Bon courage pour ton dernier exam, j'espère que tu vas le réussir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Juil 2015 - 18:48

Pas trop une absence, plus une baisse radicale d'activité.

Ma famille vient de tomber en vacances (oui, tous en même temps) et ma mère se fait plein d'idées et de plan de moments familiaux et tout, alors... pendant les 2 prochaines semaines (celle ci comprise) je n'aurai pas autant de liberté et de temps pour moi.

P.S.: Vous pouvez UPer mes sujets, mais j'aimerais qu'ils ne soient pas archivés, s'il-vous-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 20 Juil 2015 - 19:43

http://mytheaerin.forumactif.org/
Profite bien de ta famille Mae-chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Juil 2015 - 20:11

Bonne vacances Mae', profites bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Juil 2015 - 23:59

Bonne vacance ='3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Aoû 2015 - 3:36

Je rage, j'en ai marre. Mon frère vient probablement de détruire mon ordinateur, j'ignore à quel point les dégats sont importants, mais c'est pas normal. C'est la 3e putain de fois qu'il "accroche" mon ordinateur et là c'est mal, très mal. Je peux même pas referme les coin parce que le port pour brancher le fil d'alimentation (ma batterie est morte pour toujours depuis longtemps) ressort carrément de la boîte de l'ordinateur, et l'écran ne tiens plus à grand chose.

Ce qui veut dire que 1 : je rage à fond.
Et aussi que 2 : je vais devoir venir sur l'ordi de mes parents pendant le jour quand ils sont au travail, donc que je pourrai pas toujours me connecter. Je ne serai plu autant sur Skype à cause de cela et avec de la chance je vais pas m'isoler pour de monde en mode "je hais la vie fouttez moi la paix." J'en ai marre qu'on se foutte de ma gueule et que ce soit toujours MES trucs qui souffre alors que je suis celui qui y fait le plus attention. MARRE!

Je vous demande pardon, ma fréquence de réponses va peut-être diminuer, mais je répondrai dans les temps à mes RPs.

J'en profite pour annoncer une absence de plusieurs jours. Jeudi je suis au salon funéraire pour le service de mon grand-père. Vendredi je suis au cimetière. Samedi je suis chez mes cousins pour aller au cinéparc. Dimanche je suis encore chez mes cousins parce qu'ils vivent trop loin pour qu'on revienne samedi. Ça ira donc à lundi... désolé...

P.S.: Je sais pas combien de temps je vais devoir me débrouiller sans mon ordi, j'ai pas l'argent d'en acheter un autre, mon père pourra peut-être faire de quoi, peut-être pas, je sais pas... j'en ai marre, je hais mon putain d'ado de "J'en ai rien à faire de la vie et des autres" de putain de frère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 19 Aoû 2015 - 15:16

Bon, mon nouvel ordinateur est enfin installé alors je vais repasser un peu plus souvent vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 19 Aoû 2015 - 19:14

Hanw je suis contente que ce soit résolu cette histoire d'ordinateur Mae-chou :love:
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 19 Aoû 2015 - 20:31

http://www.four--seasons.com
Oh c'est une chouette nouvelle ca ! :DD :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 30 Aoû 2015 - 17:46

*Soupire* Bon... je sais que dernièrement je poste souvent ici, je suis désolé...

Encore une fois, c'est pas vraiment une absence... Mais pour une raison que j'arrive pas à trouver, je suis incapable de RP. J'essaie de temps en temps, mais ça marche pas, ça sort pas comme je veux, c'est dégueux, ou bien ça sort juste pas. Je suis désolé, vraiment... j'espère réussir à écrire quelque chose bientôt... en attendant, je vais essayer de me changer un peu les idées voir si ça marche.

J'aimerais que mes RPs ne soient pas UPés si c'est à moi, je suis bien au courant que c'est à moi... et j'aimerais qu'ils ne soient pas archivés non plus, merci bien de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Nobody
Charly
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2014
Âge : 28

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 30 Aoû 2015 - 18:19

Aller Sasa, courage !
Change toi les idées, et reviens nous en forme ! ♥

Un tit coup de blues de RP, ça arrive à tout le monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 31 Aoû 2015 - 11:59

Courage Sasa je suis fière de toi et je sais que tu vas réussir à Rp a nouveau, j'ai confiance en toi et je sais que tu vas y arriver... Quand? Je ne sais pas si ça va pas, chatzy direct, je serais toujours la pour toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 31 Aoû 2015 - 17:04

Ne t'en fais pas Mae chéri ça peut arriver à tous le monde un moment de blanc. Des poutous et n'oublie pas de passer sur la cb tout de même :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Sep 2015 - 20:07

Bon, maintenant que l'université est commencé, je me botte les fesses un peu pour répondre. J'en ai déjà fait deux, et je répondrai à autant de RPs que possibles dans mes temps libres. Ces dernier, malheureusement, risque de se raréfier, puisque mes cours peuvent être (ou ne pas être) exigeants, donc mon rythme va certainement diminué. J'essaierai de faire au moins une rep (à chacun de mes RPs en cours, pas au total XD) par semaine, en priorisant ceux qui n'ont pas encore eu leur rep de la semaine, même si ce ne sont pas ceux qui attendent depuis le plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Sep 2015 - 21:12

T'inquiète petit ange on comprends ^^ Même si bientôt tu auras la réponse à notre RP tu as tout ton temps tu n'as pas à t'inquiéter, je te souhaite bon courage pour tes cours, j'espère que tout se passera bien pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 16 Oct 2015 - 19:55

Bon, bon, bon...

Mon stage approche. Stage qui se trouve à 1h de route de chez moi. Je vais partir tôt, revenir tard, avoir des trucs à lire, préparer, etc.

Du 19 octobre au 7 novembre, je ne pourrai donc pas facilement avoir du temps pour moi! Il se peut que je réponde à mes RPs, la fin de semaine, ou si jamais je me trouve du temps, ou que j'ai vraiment besoin de me détendre, mais je ne serai sûrement pas sur la CB. Skype, quand je le pourrai, alors venez me voir là si y'a de quoi (mais à partir du 26 je ne serai sûrement sur Skype que tard le soir)

Pas la peine de UP mes RPs, ni de les archiver, car tous ceux qui RP avec moi (ou presque) sont dans un état similaire de manque total de temps, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Déc 2015 - 20:59

Voilà...

Alors que tout le monde tombe en vacances (moi y compris) et semble plus disponible que jamais, je me dois de vous annoncer que je suis dans le cas contraire. Avec la famille qui vient visiter, les activités familiales prévus, la ou les visites chez mon frère, il se peut que je ne sois pas beaucoup en ligne.

Une chose est certaine, d'ici lundi je n'aurai certainement pas l'occasion de répondre à mes RPs, et j'essaierai de le faire mais je ne garanti rien vu l'ambiance qu'il y aura à la maison.

J'aimerais donc que mes RPs ne soient pas archivés, et je promets d'y répondre dès que j'en ai le temps, la capacité et un minimum d'inspiration!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Déc 2015 - 10:10

Ne t'en fais pas on est tous pareil ! Avec la famille, les amis, les repas interminables ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: