Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: GESTION :: Communication :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les absences de Mae
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Jeu 24 Déc 2015 - 10:10

Ne t'en fais pas on est tous pareil ! Avec la famille, les amis, les repas interminables ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 9 Fév 2016 - 15:55

Encore une fois, je poste une semi-absence. J'ai beaucoup de travaux, et mes profs étant désorganisés au possible, c'est très difficile pour nous-même de nous organiser, et on manque de temps pour tout.

Ceci fait que j'aurai du mal à répondre à tous mes nombreux RPs, et que malgré mon objectif d'en faire au moins 1 par semaine, je ne peux rien garantir.

Je passerai sûrement très peu sur la CB aussi, mais je serai de temps en temps sur Skype pour ceux qui m'y ont comme contacte.

Je vous prierais de ne pas archiver mes RPs, et je promets d'y répondre quand je le pourrai. Je vous nem tout plein, ma troisième famille :love:
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mar 9 Fév 2016 - 19:42

Bon courage mon petit Mae' dans tes travaux, j'espère que tu arriveras quand même à trouver du temps pour te reposer !
Bisous de maman Michouille qui t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 9 Fév 2016 - 21:43

http://mytheaerin.forumactif.org/
Que les profs sont fourbes e.e Bon courage pour tes travaux en tous cas ! Plein de bisous et d'amour :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 15 Aoû 2016 - 17:40

Bonjour tout le monde,

Je vous écrit afin de vous dire (même si vous l'avez déjà deviné) que j'ai été absent dernièrement. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir prévenu d'Avance.

En fait, j'avais un super gros examen vendredi dernier (comme certains le savent déjà s'ils m'ont croisé sur Skype) et du coup j'ai beaucoup révisé, au point que j'en ai oublié carrément le forum.

Je vous demande pardon de vous avoir abandonné ainsi, je répondrai à mes RPs au courant de la semaine.

Merci de votre patience (car je suis certain que vous comprendrez et ne m'en voudrez pas, vous êtes tellement cool),

Maeya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 28 Sep 2016 - 20:34

Bonjour tout le monde.

Certains d'entre vous ont remarqué que je n'ai pas répondu à mes RPs depuis un moment.

Je viens de commencer une nouvelle session à l'université et mon temps libre, ma motivation et mon inspiration sont en chute libre. Donc pu de RP pour un moment...

Désolé...

Mae'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 28 Sep 2016 - 23:52

Mais ne t'en fait pas Me ö On a tous des périodes de vide et la rentrée en fait souvent partie. J'attends ton retour avec impatience :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 29 Sep 2016 - 21:07

Bonne chance Mae, réussi bien c'est ce qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 10 Jan 2017 - 21:23

Bon... je vais aller droit au but, j'expliquerai en détail ensuite. Le fait est que... je quitte le forum.

Dans les derniers mois, j'ai été trop occupé pour venir sur le forum. De même, ma session, alors qu'elle ne fait que commencer, s'annonce déjà ardue. Mes cours sont condensés à cause de mon stage à venir et ce ne sera pas mieux cet été car j'aurai un emploi à plein temps.

Je me sentais mal d'un côté de laisser en attente tous les projets que j'avais pour mes petits loups, mais le fait est que... plusieurs projets ont été abandonnés par l'autre qui participaient, plusieurs ont échoué parce que la personne a quitté le forum, et ceux qui reste, bien qu'ils soient parmi mes préférés, eh bien... je ne pouvais pas fournir, et je m'en voulais de bloquer les autres.

L'autre chose, c'est que j'ai bien essayé de répondre un peu, dernièrement, et je me suis rendu compte que... j'en ai juste pas envie. Quand j'ai du temps libre, j'ai envie de parler avec mes amis, de jouer à mes jeux, de lire mes livres, mais pas d'écrire, ou en tous pas de répondre à mes RPs. Je voulais prendre une pause pour savoir si j'en avais besoin ou si je me poussais par peur de vous décevoir, et bien j'ai la réponse : j'en ai pas besoin. J'en ai pas envie. J'appréciais RP avec vous, pourtant c'était très dur me mettre à écrire et parfois ça me frustrait d'écrire, je n'en ressentait un bien minime qu'après avoir fini, peut-être plus parce que c'était fini en fait...

J'avoue être le premier à ne pas savoir comment le prendre. Je suis si désolé de vous mettre en plan, tous ceux avec qui j'en avait beaucoup de prévu... Blailu, Thorin, Aron, Shaman, l'Aveugle, Mercury, Ambre, pour n'en citer que quelques-un parce que j'oublie les autres... Mais... je n'ai pas vraiment envie de poursuivre si je dois me forcer et ne pas vraiment aimer ça au final, ni de vous pénaliser en vous faisant attendre indéfiniment... Je sais que vous me direz, tous, que ce n'est pas grave et que vous préférez aussi que j'arrête si je n'en ai plus envie, vous êtes tous si sympa... c'est pourquoi je continuerai de vous parler sur Skype. Je ne crois pas revenir sur la CB, ou alors peut-être quelques rares fois, auquel titre si le compte de Mae' pouvait être préservé, au cas où... mais je comprendrais si les admins préfèrent le supprimer aussi.

J'espère avoir de vos nouvelles, car vous êtes tous mes amis et je vous aime, même si je ne peux plus continuer à écrire avec vous. Je poursuivrai sûrement quelques projets personnels d'écritures au cours des années à venir, je serai toujours ravi de les partager avec vous sur Skype si vous le souhaitez.

Et à ceux qui n'ont pas Skype... je... je suis désolé. Je ne vous apprécie pas moins pour autant et j'espère que la vie nous permettra de nous reparler un jour (Je pense à Nanako en particulier). Je vous souhaite beaucoup de plaisir à continuer cette expérience ensemble et n'hésitez pas à demander des nouvelles ou à m'en envoyer par l'intermédiaire de ceux qui peuvent me contacter, je suis certain qu'ils se feront une joie de transmettre le message (sinon, ce ne sont plus mes amis ;) hehehe je vous adore tous, même grincheux <3 )

Sur ce... plein de câlins, des bisous, des ronrons, des chatons pour tous ceux qui auront lu ce message et deux fois plus pour ceux qui y répondront, car vous le méritez tous pour ces moments magnifiques que j'ai passé avec vous et pour ces nombreuses amitiés que nous avons nouées et qui, je le souhaite de tout mon coeur, dureront encore longtemps.

**Big câlin du chaton ronron avec bisous pleins de bave d'amour, léchouille sur la joue, mordilles aux oreilles et queue frétillante joyeusement de bonheur.**
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Nobody
Galadriel
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mayux
Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 23/04/2016
Âge : 21
Ta localisation réelle : Qui ne met pas une blague ici ?

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 10 Jan 2017 - 21:40

Oh, euh... Mae, je suis tellement contente de te voir revenir, même si c'est pour nous quitter... Tes raisons sont parfaitement compréhensibles et c'est même mieux de quitter le forum de façon claire comme ça plutôt que de ne plus passer pendant un an et de juste te faire supprimer au prochain recensement. En fait, si j'écris ici (C'est Nanako hein) que j'ai maintenant un compte Skype, si tu veux je te le passerai par MP. Tu vas nous manquer, mais on ne peut pas te retenir ici alors que tu le veux plus, c'est juste cruel de te forcer, toi-même ou les autres, à faire quelque chose que tu n'aimes plus.
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 10 Jan 2017 - 21:58

Oh non Mae :'( on se parlait plus trop en ce moment mais tu es toujours quelqu'un que j'apprécie et je suis triste de te voir partir ;_; Créveug va être triste et je le suis moi aussi e,_e mais je comprend tes raisons et je te souhaite plein de bonnes choses ! Qui sait...peut être qu'un jour tu reviendras ! En tout cas au plaisir de te parler sur Skype ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 10 Jan 2017 - 22:27

http://mytheaerin.forumactif.org/
Je me doutais un peu que ce moment allait venir ;; En tous cas Mae-chou, j'ai ton Skype et ça ne nous empêchera pas de discuter tous les deux :love:
Bon courage pour ta nouvelle session en tous cas. Je t'aime fort fort fort fort :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 10 Jan 2017 - 23:19

Petite princesse que j'adore :

*Méga gros câlin du chaton tout ronron avec force serrement.* Oh, ma petite princesse, oui, je t'en supplie, donnes-moi ton skype qu'on reste en contact! Je te n'adore tout plein et je suis heureux de savoir que je pourrai te parler encore. :love:


Mon gros Crévy grognon mignon :

Je vois... tu fais parie de ceux qui vont essayer de me faire culpabiliser, hein, c'est ça? ;(

Non, sérieusement, moi aussi ça m'attriste de ne plus développer ces relations géniales, mais une relation réelle, du vrai moi humain à la vraie toi humaine, encore meilleure, nous attend. :love:

*Méga gros câlin de la mort du Mae' trop chou avec sa bave toute baveuse et toute débordante d'amour.*


Bluenette d'amour :

Pas étonnant, puisque c'est avec toi que j'avais parlé de mon absence d'envie et de ma décision de me laisser le temps que ça me manque. Au fond, je savais déjà que ça finirait comme ça, mais je voulais pas l'admettre... Merci de m'avoir supporté, de m'avoir écouté. Ça m'a aidé. Et je t'en supplie, continue de me harceler dès que tu en as le temps, j'adore ça. ;) :love:

*Câlin léger et ronron de chaton affectueux avec nombre léhouilles sur le museau et bisous d'amour amical entre un tigron qui adore jouer et sa n'amie Tanuki trop mignonne.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 10 Jan 2017 - 23:38

Hanw je ne pensais pas que tu allais quitter un jour, mais vraiment pas x) après bon tes raisons sont compréhensible, ce n'est pas facile de jongler entre tout ça, même moi en liant travail, famille, amis, sortie, jeu en ligne, vidéos Youtube, et rp, je ne sais pas comment je tiens mais passons, tu as déjà mon skype alors on ne se perd pas de vue ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 10 Jan 2017 - 23:44

Mon Nonos juteux et délicieux :

Je t'avoue que moi-même je ne pensais pas un jour quitter... Je suis le premier à avoir le coeur déchiré par cette action que je pose... J'ai l'impression, malgré moi, de vous laisser tomber. Je me rappelle les bons moments que j'ai eu et j'en sourit, mais pourtant...

N'hésite pas à venir me voir (sauf si t'as besoin d'une voix, on a bien vu que ça marche pas, hahaha ;) ) pour discuter, si tu me vois en ligne. Je risque d'être pas mal occupé et de pas trop porter attention à qui est là.

*Un super méga câlin de petit homosexuel soumis et trop mignon et un peu pervers sur les bords, juste pour mon frérot gay du plaisir infini, avec force et petits bisous, même si t'aime pas, parce que moi j'en ai envie, nah!*
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 11 Jan 2017 - 9:55

Bonjour petit mae!
Moi non plus je ne pensais pas te voir quitter le forum de si tôt, mais je comprend tout à fait tes raison. Et si c'est ce qui est mieux pour toi alors fais comme tu le sens. J'ai ton skype donc on garde contact hein? (Même si c'est vrai qu'on ne se pare pas souvent depuis un long moment déjà).

Gros bisous en tout cas *hug fort*  porte toi bien et surtout bonne continuation dans tes études <3  (moi c'est pas trop ça pour l'instant)

ah est merci pour tes favs sur DA mon mae au passage ça me fais toujours plaisir w3

* Attrape Mae pour un gros câlinou tout beau tout fort et lui mordille les oreilles avant de le laisser partir *
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Nobody
Akasan
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 11 Jan 2017 - 11:01

Mae ;w; Je me souviens encore de ton arrivée sur le forum, de tout ces moments que tu as partagé avec nous, et j'en souris toujourq !
Je suis vraiment heureuse d'avoir eut l'occasion de te rencontrer, et, même si on peut toujours être déçu de voir les gens partir, je suppose que la vie IRL vaut bien plus que les aventures que nous mèneront sur Internet et puis j'ai ton Skype de tout façon eue. A vrai dire, je ne suis qu'à moitié surprise de te voir nous quitter, étant donné des nombreuses absences que tu as posté ici et qui semblaient de plus en plus importantes. Tes études sont bien plus importantes que tout ce qui pourra bien se passer ici <3 En tout cas, j'espère de tout coeur que tu réussiras avec succès - et je n'en doute pas <3 - et sois (presque *fuit*) sûr que la populace four seasonnienne sera toujours là pour t'acceuillir :keur: Ce sera un plaisir de parler à nouveau avec toi sur Skype *^*
Merci pour ces bons moments en ta compagnie, et je te souhaite de tout coeur une réussite complète !
*Gros hug sur toi :keur:*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 11 Jan 2017 - 11:13

Lath va être triste e,_e
Je te souhaite de tout mon coeur de t'en sortir brillamment avec tes études ! Et surtout de passer du bon temps (:
Nous serons toujours heureux de te revoir, ne serait-ce que sur la cébé pour passer du bon temps ! 

*bisous baveux sur ta truffe humide * :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 11 Jan 2017 - 15:54

Luo' :

En effet, on s'est pas beaucoup parlé dernièrement. J'en suis arrivé à un point de ma vie où je n'ai plus envie de perdre mon temps à courir après les gens (pas spécifiquement toi, mais en général, pas mal tout le monde) et que je me dis que si les gens ils veulent me parler, ils viendront me parler. Et que si je les vois en ligne et que je me dit "tiens, ça fait longtemps, je me demande comment il/elle va" alors je leur écrit, et s'ils répondent pas tant pis.

Je réponds toujours tout de même à ceux qui m'écrivent car ce n'est pas parce que je ne fais pas le premier pas que je n'ai pas envie de parler, alors hésite pas à venir me voir si tu me vois connecté. Mais bon, avec mes horaires, on verra bien, car je risque surtout d'être connecté en soirée pour moi, quand je travaille pas... car oui, j'ai un job maintenant, en plus de mes études.

*Soupire doucement et ronronne en remuant la queue quand il sent les dents de Luo' lui attaquer gentiment les oreilles.* Je te nem aussi. :love:


Akasan :

Je suis content de voir que j'ai pu participer au bonheur des gens pendant un temps. Je retient bien, et qui sait, un jour j'aurai peut-être du temps et l'envie d'écrire, et la nostalgie. Je promet pas que je reviendrai, mais si tu veux en rêver, je te dis pas non non plus. ;) Enfin, j'essaierai peut-être de repasser de temps en temps, mais comme je l'ai dit à Neith, mes disponibilités seront surtout de soir, pour moi, alors de nuit pour vous, les Français, y'aura personne sur la CB si jamais je me décide à venir faire un tour, alors bon, faut pas trop s'y attendre.

*Rend le câlin et fait une léchouille sur le museau de son amie.* Prend soinde toi, et viens me voir sur Skype si jamais tu as le bonheur de me voir connecté, ce sera un plaisir de discuter avec toi.


Mon ange aveugle qui je venait à peine de commencer à fréquenter et apprécier :

Merci bien. Je te souhaite à toi beaucoup de plaisir à RP avec les gens ici, même si je serai en moins... J'appréciais RP avec toi, je suis triste aussi d'un côté d'arrêter alors qu'on venait de commencer. Je ne sais pas si tu es sur Skype et si on s'est déjà ajouté, mais si oui, hésite pas à venir me réclamer des câlinous de temps en temps, je resterai toujours un petit chaton mignon, ça c'est pas près de changer. Et sinon, bah c'est maintenant ou jamais pour m'ajouter, parce que je garanti pas de repasser avant un bon moment, quand j'aurai reçu les au-revoir de pas mal tout le monde.

*Ronronne tout plein en faisant un petit bisou mignon sur la truffe de Lathy aussi.* J'espère qu'on gardera contact, t'es vraiment sympa, ce serait un bonheur de continuer à échanger avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
Elijah
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana
Masculin
Messages : 367
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 11 Jan 2017 - 16:20

Anw mon Fromage, ça me rend toute triste de savoir que tu nous quitte T^T, mais bon c'est la vie et même si je me doutais bien que tu partirais un moment ou un autre ( ça faisait longtemps que j'avais pas sur sur FS), ça me rend triste, tu es quelqu'un de formidable sache le :3
et puis c'est pas comme si je pourrais plus te parler :') je t'ais sur Skype hihihihi
en tout cas bonne continuation dans la vie et dans tes études.
prend soin de toi mon fromage ^3^ pleins de bisous sur ta truffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 11 Jan 2017 - 19:10

Mon gros fromage tout mignon :

Merci bien pour ces voeux. J'espère que nous nous parlerons un peu plus sur Skype, du coup, même si je serai plutôt occupé. Hésite pas à me faire un coucou!

*Gros câlin ronron et bouchée de noreille au fromage fondu.* :love:
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 12 Jan 2017 - 19:16

Mae, je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais. Même si cela fait bien bien bien longtemps qu'on ne s'est pas retrouvés sur la Cb ni même parlé sur Skype tout court, sache que les moments passés avec toi étaient très agréables et nos paroles échangées toujours plaisantes ;w; . Je me souviens de ton arrivée ici, ton petit Sasayaki, toutes ces choses...Ça va faire bizarre de te voir quitter le forum définitivement, mais franchement il vaut mieux se concentrer sur sa vie irl que sur Fs. Alors je te souhaite tout le meilleur pour toi et bon courage, et plein d'amour. Même si tu n'en as pas l'impression, je t'apprécie quand même ;w; <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 12 Jan 2017 - 19:24

Malheureusement je n'ai pas skype, mais nous avons Da, alors j'espère avoir l'occasion de taper un brin de discussion avec toi là-bas :'3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 17 Jan 2017 - 14:25

Nury :

Je te remercie de ces belles paroles. Et ce n'est pas parce qu'on ne s'est pas parlé depuis longtemps que nous ne sommes plus amis, alors n'hésite pas à venir me faire un coucou si tu me vois connecté sur Skype.

*Gros câlin d'affection et d'amitié*


Lathy :

Oh, bah, pas grave. Je ne sais plus c'est lequel, ton DA, mais bon, t'as qu'à m'y envoyer une note quand tu auras envie de parler un peu et moi j'y répondrai dès que j'en aurai l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Jan 2017 - 16:19

Dire que je ne m'y attendais pas aurait été un gros mensonge mon petit ange <3 Mais bon nous aurons toujours Skype pour communiquer et faire se revoir encore et encore Mercury et Sasa! :3
C'est sûr ça va faire drôle de ne plus RP sur FS avec toi mais t'as laissé une grosse empreinte ici sois-en certain, FS aura toujours une petite pensée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
Nobody
Kiel
Espèce : Loup/louve
PUF * : Hoplights, Elwing
Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2016
Âge : 23
Ta localisation réelle : écrasé sur mon lit en mode larve

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 18 Jan 2017 - 17:02

Aw.... Je viens que de voir le message e,__e je t ai croisé une ou deux fois sur la cb cette semaine j'etait contente je me disait que tu allais être là un peu plus souvent mais ... Bah j'avais pas vue ce message ><. Bref je sais pas trop quoi dire à part que tu étais déjà la quand je suis arrivée sur le forum et que j'aurai beaucoup aimé RP avec toi. J'espère que tout ira bien dans ta vie IRL :keur: et j'espère pouvoir te croiser de temps en temps sur Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: