Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un pour tous et tous pour un...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Blue
Nobody
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 20 Déc 2011 - 14:33

http://mytheaerin.forumactif.org/
Les trois hivernaux discutèrent ensemble. Herenya dit qu'elle ne pouvait pas se joindre à leur groupe. La solitaire retint un soupir de désespoir. Elle serait donc bel et bien la seule adulte dans ce groupe. Certes les petits étaient maintenant grands et avaient sûrement développés leurs pouvoirs mais ils n'avaient pas l'expérience qu'aurait pu apporter l'Alpha hivernale.La solitaire ne put cependant pas s'empêcher de grogner en entendant l'Alpha parler de modifier ses gènes. Elle était parfaitement bien comme elle était. Elle ne voulait pas qu'on la modifie de quelconque manière que ce soit. Cependant, Blue s'abstint de tout commentaire sentant que Melinya, dont les poils la touchaient presque, se faisait du soucis pour son frère. Il ne voulait pas être bien loin mais avec les démons qui rôdaient on ne pouvait être sûrs de rien. La solitaire se rapprocha encore d'avantage de sa protégée. Comme si ce simple contact pouvait parvenir à la rassurer un tant soit peu.
Herenya dit aussi qu'elle devrait parler à Calion une fois tout cela terminé. Blue ne pensait pas que ce soit pour le faire de mal. Même si la voix de l'Alpha était ferme elle n'avait aucune inflexion agressive. De toute manière, cela l'aurait étonné qu'elle refuse le loup qui était devenu une sorte de meneur. Les clans ne refusaient que rarement de nouveaux membres. Ils avaient besoin d'être toujours plus nombreux. C'était une obligation dans cette guerre sans merci qu'ils se livraient. La solitaire se concentra sur les problèmes actuels sentant que son esprit s'égarait. Elle se devait de garder les idées claires. Ils le devaient tous. Le faux pas d'un seul loup pouvait tous les mener à leur perte.

Blue se détourna d'Herenya et de tous les autres loups. Ils n'avaient plus le temps de discuter. Il leur fallait agir. La solitaire sentait son sang bouillir dans ses veines. Elle avait presque hâte de se battre. Parce qu'elle savait juste la cause qu'elle défendait. Et qu'elle se devait de défendre les membres de son petits groupe. Silver avait peut-être été désigné par Calion comme leur chef d'expédition mais, jusqu'à nouvel ordre, elle était toujours la plus vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 20 Déc 2011 - 23:08

      Calion nous donnait des rôles :

      "Lulaby, tu prendras Henneke, Melda et Blue White avec toi. Vous irez combattre en terre hivernale et estivale. Votre impressionnante force physique vous permettra de vaincre ses démons puissants."

      J'hochais de la tête. J'appelais les loups qui feraient équipe avec moi. Ils avaient l'air fort et je me dit que le fait de les avoirs prêt de moi ne serai pas de trop pour m'aider. J'écoutais chacun des groupes se former et souhaita bonne chance à Toboe et Sheen. Je n'écouta pas plus les conversations des autres loups et recommença à parler à L'eau.
      Elle était préoccupée. Le démon l'énervait. Elle décida d'arrêter de me parler et retourna à sa guerre. Alors que tous discutaient, je questionna mon groupe :

      " Je vous repose la question : quel est votre pouvoir ? En détail. Et que savez vous faire sans ? Côté combat ? Quelles sont vos expériences ?"

      J'écoutait attentivement leurs réponses. Il faudrait faire un plan d'attaque. Les démons que nous aurions à combattre n'allait pas nous faire de cadeaux et je savais que j'avais tout intérêt à établir une bonne stratégie d'attaque. Me tournant vers Calion, je le questionna :

      " Dit moi, où se trouvent exactement les démons que j'aurai à affronter ?"

      Une fois ma réponse obtenue, je m'éloignait. La louve bleue attirait mon attention. Elle semblait à des années-lumières des différents entre clans. Elle avait de la trempe. Je la dévisageais lui adressa un sourire et m'éloigna à nouveau, soucieuse, grognant des paroles inaudibles, incompréhensibles. Ce qu'il en ressortait, c'est que Four Saisons ne seraient plus rien. Je fermais deux minutes les yeux, tentant de voir mon amie, l'Eau. Rien. Le gel. Pas l'Eau, que du gel. Je les rouvrit, mes iris ambrées brillantes de colères, rageuse à cause de ce démon.
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: