Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un pour tous et tous pour un...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Sam 26 Nov 2011 - 11:27

"Un grave danger nous menace. Il faut s'allier ou mourir. Que tous les clans se rendent au Conseil de Shïzun."

Cette phrase résonnait encore à mes oreilles, l'automnale blessé m'avait demandée de répondre à cet appel bien que bien que son regard m'avait paru un peu triste. Des frissons d'anxiétés parcouraient ma fourrure, que se passait-il ? Convoquer les loups ainsi ne signifiait qu'une chose, nous devions vraiment être proche de la catastrophe. La louve brune était en sécurité grâce à mon pouvoir, je pus donc me concentrer sur les odeur que m'apporta le vent. Des loups, très nombreux d'ailleurs, se trouvaient quelques part sur ces terres je devais juste remonter leur piste pour parvenir au lieu de rendez-vous.

La distance à effectuer fut bien plus longue que je ne l'imaginait, les minutes défilaient et toujours pas trace du lieux du conseil. Se ne fut qu'en arrivant sur un coline que je l'aperçus enfin, de haute pierre se dressant en cercle vers le ciel ; de nombreux loups si trouvaient déjà.

Aïe aïe aïe ! Côté discrétion c'est raté !

Résigné je parcourut les quelques mètres restants, mes oreille captèrent les paroles d'une louve ainsi que l'inquiétude de mes compatriote pour les derniers évènnements:

"Je ne peux toujours pas me prononcer pour les autres neutres mais je suis du côté de l'alliance."

J'arrivais au moment où la louve d'un bleu sombre achevait son discours, elle me parut légèrement rétisante.

"Je peux peut-être avoir des informations sur ces êtres. Je peux dialoguer avec les esprits des morts. Ceux de vos ancêtres ne font pas exceptions."

Hé bien ! Cela valait le coups qu'il se soit déplacé.
Calmement je me glissais parmi les loups, m'attirant des regard surprit. Je soupirais mentalement, un peu agacé de me faire dévisager à cause de mon pelage étrange. M'asseyant à quelque distance de la solitaire je lui jetais un regard amicale pour la détendre. De toute l'assemblé nous étions les seuls solitaires.

- Je pense aussi que l'alliance est souhaitable si l'on regarde de plus près. Cela me convient aussi comme solution.

Je me tus, observant les autres, qu'allait-il décider ?
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 1 Déc 2011 - 17:57

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe était encore en train de jouer avec son pouvoir lorsqu'il entendit le message. D'où pouvait venir cette voix ? L'estival se dit que ce devait être important tout de même ... Mais savoir qui avait bien pu l'appeler ainsi était une question importante. il ne connaissait personne du clan estival qui ait un tel pouvoir. Bon, c'était vrai qu'il ne les connaissait pas tous mais, tout de même. Un pouvoir comme celui-ci n'est pas si commun. Il en aurait bien entendu parler non ? Quoique, vu le peu d'importance qu'il avait dans le clan il n'aurait pas été étonnant qu'il n'en sache rien. Le loup écarlate se décida à prendre le chemin du conseil. Il ne savait pas vraiment où c'était malgré ses quelques sorties en territoire neutre. Haussant les épaules il partit. Il finirait bien par trouver tout de même. Il n'était pas aussi stupide.

Il partit au petit trot trop conscient de ses propres faiblesses. Il ne tiendrait pas jusqu'au territoire neutre s'il partait à fond de train. Il faudrait vraiment qu'il pense à s’entraîner un peu. Arrivée à la frontière du territoire estival Toboe repéra une odeur bien connue. Celle de Sheen. Elle aussi était donc partie au Conseil ? Le loup écarlate pensa que suivre sa piste le mènerait directement là où il voulait. Elle était bien plus dégourdie que lui. Il l'aimait pour ça mais cela l'inquiétait bien souvent. Il avait maintenant deux raisons d'aller à ce conseil exceptionnel. Assister au Conseil en lui même mais, aussi, garder un œil sur sa sœur. Elle allait bien finir par faire une bêtise. Ou alors la Chose le ferait pour elle. Toboe se remit donc en route suivant l'odeur fruitée de Sheen.

Le loup écarlate finit (enfin) par parvenir au Conseil de Shïzun. Il entendait un certain nombre de voix s'élever à tour de rôle. Lui, était tout simplement à bout de souffle et avait mal aux pattes. Il n'était vraiment pas fait pour faire de la route. Il était bien mieux chez lui, sans agitation. Cependant, il avait ressenti l'urgence qui émanait du message qu'il avait reçu. Avant de se lancer à l'assaut du conseil le loup préleva de l'énergie dans les arbres environnant pour créer l'illusion d'un corps plus trapu et plus fort. Il ne voulait pas sembler faibles face aux autres clans. Il était là pour une unification mais les tensions sont vivaces. C'est bien connu.
Ainsi paré il grimpa la butte le plus discrètement possible. Il ne comptait pas se faire remarquer. Il se faufila jusqu'à Sheen tandis qu'un loup avec une étrange touffe de poils bleus sur la tête qu'il connaissait bien finissait de parler. Il y avait vraiment beaucoup de loups. Du clan estival il n'y avait que Sheen et lui. Les automnaux étaient trois, les hivernaux deux et les printaniers deux aussi. Au centre se tenait une louve à la fourrure bleutée et BlueWhite qu'il avait remarqué en arrivant. Ils devaient être Neutres. Les forces étaient à peu près égales. Enfin, pas tout à fait. Il y avait des adultes pour représenter chaque clan, sauf pour le sien. Toboe avait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 2 Déc 2011 - 0:46

Calion rappela à tous l'urgence de la situation et les pressa à prendre leur décision. Une jeune estivale sembla s'inquiéter des Alphas, mais l'hivernale de son âge répondit avec sagesse pour son jeune âge. Canaan eu un sourire interieur, la relève était assurée.
L'hivernale déclara ensuite la décision du clan de l'hivers, ce n'était pas une surprise de savoir que ceux qui avaient réunis les loups présents étaient pour l'alliance.
Ensuite, la louve bleue pris la parole, assurant son soutien, elle parla aussi de son pouvoir:

"Je peux peut-être avoir des informations sur ces êtres. Je peux dialoguer avec les esprits des morts. Ceux de vos ancêtres ne font pas exceptions."

Décidémment, Canaan avait de plus en plus de sympathie pour cette louve attribuée d'une experience et de capacités non négligable. La louve blanche ne la connaissait pas, mais ressentait comme l'impression qu'elle était une camarade.

Un jeune loup au pelage particulier fit son entrée au centre du cercle, un autre neutre de toute évidence.

"Je pense aussi que l'alliance est souhaitable si l'on regarde de plus près. Cela me convient aussi comme solution."

Cela commençait à se profiler. Canaan lança un regard à Aerin. Tous les deux représentaient le printemps et leur décision était prise avant même que ce conseil ne commence. Ils sont membre de la famille de Calion et de Melda, il serait impensable qu'ils refusent cette alliance. La louve blanche déclara donc avec calme, comme si elle parlait d'une évidence élémentaire:

- Le clan printannier vote pour l'alliance.

Les printanniers étaient surement les moins aimés parmis les clans, mais elle espérait que cette décision permettrait aux préjugés de s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Orage
Nobody
Orage
PUF * : Horsenight
Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 14/11/2011
Âge : 23
Ta localisation réelle : France

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 2 Déc 2011 - 19:08

Invisible et pourtant présente, une louve les écoutait délibérer depuis longtemps. Avec attention. Une quinzaine de loups étaient présents.

‹‹ c'est si peu, et si énorme à la fois... ›› songea la louve avec amertume, en repensant aux grandes cérémonies autrefois organisées pour l'Initiation. Cérémonies qui étaient désormais révolues.
‹‹ les temps ont changé. Et pourtant, tout se répète... ›› réalisa-t-elle en frissonnant.

Elle aurait aimé se joindre à eux pour jauger la situation comme il se devait mais sa place était ailleurs. Elle ne devait pas intervenir. Pas encore.
Elle songea à sa petite Sheyla. Elle aurait tellement aimé la revoir. Elle discerna une louve qui lui ressemblait beaucoup. Elle se demanda si elle et Sheyla étaient de la même lignée.

‹‹ possible... mais à quel point ? ››

Elle reporta son attention aux dialogues qui se faisaient. Le porte parole des printaniers, une louve grise et rouge sang, finit par annoncer que les siens votaient pour une alliance entre les clans.

‹‹ je serais curieuse de voir la réaction des autres... ›› songea la mystérieuse louve.

Elle attendait la réaction des autres loups mais une pensée fugace s'immisça dans son esprit.

‹‹ préviens les tiens. Préviens Tsuki. Préviens les. ››

Je frissonnai de nouveau. Il ne faisait pas froid mais pourtant la glace qui avait envahi les cœurs était bien là. Elle devait prévenir sa Guilde.


······················

Au delà d'une forêt, une louve grise court dans la neige, court pour prévenir les siens du danger qui menace le monde. Leur monde.

‹‹ Le Chaos arrive. À l'Harmonie de sauver Four Seasons. ››
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 3 Déc 2011 - 13:51

Le louve hivernal nous pressa à choisir pour ou contre l'alliance, je ne pouvais parler pour mon clan. Deux neutres montrèrent leur appuis au projet. Ensuite, ce fus au tour d'un estival de prendre la parole, encore une qui était inquiète pour les Alphas, si elle savait que les Alphas ne sont que des loups comme nous... avec plus d'autorité. Les Printanniers affichèrent pour leur part la position de l'alliance. Ce n'était pas le clan le plus apprécier à travers les territoires et leur position n'allait surement pas encourager mon clan à conclure une alliance.

Je soupirais, regardant mon père de biais. Je savais que ce loup hivernal était en fait mon frère, il ressemblait tellement à notre père. Le jeune printannier devait lui aussi être de ma famille et je me devais d'être avec ma famille, même si mon choix de vie m'éloignait d'eux. Je me devais aussi de penser à mes jeunes frères et soeurs, ils avaient besoin d'être protèger et les automnaux ne pourraient y arriver seul.

- Je ne peux parler pour mon clan, mais je me joins à vous.

J'inspirais profondément, se serait la première fois que je parlerais de mon don aussi ouvertement.

- Mon don de guérisson sera très utile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Déc 2011 - 16:44

    La voix qui me re veilla ce matin n'eu rien pour me plaire.

    "Un grave danger nous menace. Il faut s'allier ou mourir. Que tous les clans se rendent au Conseil de Shïzun."

    Méfiante, je cherchais de l'oeuil Colours, mais la voix qui avait parlée n'était pas la sienne... Elle semblait me dire quelque chose, mais je ne la reconnut pas. Je contempla avec tristesse mes pattes, sachant que ce message n'était pas envoyé à la va-vite.

    Je me leva, alla voir ma mère, qui me demanda d'y aller. Elle aussi avait perçu le message. Je la laissait entre de bonnes mains et m'éloigna furtivement du clan.

    Je courrais le long des territoires afin d'arriver le plus vite possible au lieu du conseil. Pendant ma route, je croisais de nombreux animaux, mais ne restait pas assez longtemps pour les voir. Je fit une halte au près d'une rivière et lapa doucement le précieux liquide.
    Dans ma tête, un conversation animée se déroulait, entre l'eau, le vent et moi. L'eau insistai pour m'y mener mais le vent la menaçait de m’asphyxier je les laissais à nouveau se disputer, tels deux gamins, et repris ma route.
    Ce conseil m'intriguait. Pourquoi le faire ? Que ce passait-il ? Était-ce un piège ?

    *Bof, de toute façon, je n'aurai qu'à plonger dans un ruisseau...* pensais-je.

    J'arrivais au Conseil de shïzun, soufflant de tout mon être. Je repérai un loup rouge que je connaissais bien. Il y avait plusieurs hivernaux, neutres, automnaux et hivernaux. Toboe était aux côté de Sheen, sa soeur, ce qui faisait que j'était la seule estivale adulte présente. Je crus voir un instant Princess' Shym, mais je ne parvint pas à la localiser.
    De là où j'était, je n'entendais pas ce qu'il disait. Lorsque je m'approchais, un silence étant présent, je me présenta :

    " Bonjour à vous. J'ai entendu un appel et je suis venue y répondre. Je suis Lullaby, du clan de l'été."

    Je ne parlais pas de mon pouvoir, attendant qu'on me le demande. Je ne parla pas non plus de mon titre de Tueuse, je souhaiterai éviter qu'on me saute à la gorge. Au contraire, d'une voix calme, je questionna :

    " Si l'un d'entre vous pouvais me récapituler ce qu'il à été dit, je lui en serait reconnaissante."

    Je laissais mon regard ambré parcourir la foule, attendant que l'un d'entre eux ne le fasse. Je rejoignis au petit trot le loup rouge et sa soeur, attendant ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 10 Déc 2011 - 3:35

Le silence planna un instant sur l'assemblé, mais douce voix de Melinya s'éleva finalement rompant le malaise. La louve hivernale parla pour son clan, notre clan, elle se portait pour l'alliance. J'étais satisfait d'avoir l'appui de mon clan d'adoption. Je fis un discret sourire à Melinya. Puis se fut au tour de Blue de prendre la parole, elle se joignit à notre alliance et nous parla de son don... communiquer avec les morts, voilà qui pourrait nous apporter de précieuses informations.

Suite à cela, une autre louve neutre arriva. Son apparence ne passait pas innapercu, son corps entièrement blanc et noir était surmonté d'une mèche éâis d'un bleu très clair. Elle se dirigea immédiatement vers Blue et se prononca pour l'alliance. Nous avions maintenant les hivernaux et les neutres avec nous et je ne doutais pas de l'alliance avec les printanniers.

Un autre loup arriva quelques instant plus tard, son odeur fruité vint me chatouiller les narines... un estival. Il avait un magnifique pelage rouge orné de motifs sombres. Il alla vers Sheen, ils avaient l'air de ce connaître tout les deux.

Ce fut ensuite Canaan qui prit la parole pour les printanniers. Même si les printanniers n'étaient pas très apprécié parmis les autres clans leur alliance avec nous était nécessaire. Je souris à ma nourrice ainsi qu'à mon frère. La voix douce de ma soeur vint rapidement à mes oreilles, elle ne pouvait parler pour tous les automnaux, mais elle était pour l'alliance. Melda mentionna son don de guérisson, comme celui de ma défunte mère...

Une dernière louve fit son entrée dans le cercle, une estivale au pelage blanc. Elle était bien jolie, elle se dirigea vers Sheen et le loup rouge. Ce tournant vers l'assemblée elle demanda à savoir ce qui ce passait. C'était maintenant à mon tour de prendre parole. Je commencais pas m'adresser mentalement au deux estivaux nouveaux venus.

" Merci d'être venu, nous sommes ici pour déterminer si une alliance est possible pour combatte la menace qui nous guette... vous avez dû remarquer les étranges phénomènes en venant ici..."

Cela fait je pris parole pour tout l'assemblée cette fois.

- Ainsi donc les printanniers... les neutres... les hivernaux... et une automnale seront de l'alliance.

Je laissais mon regard défiler sur les loups présent, m'arrêtant un instant sur ceux n'ayant pas pris possition : Sheen, le loup rouge, l'estivale, Silver' et finalement mon père. Je respirais profondément avant de continuer à parler.

- Quant est-il de vous?

Les loups concernés allaient assurément se reconnaître...

- Le temps presse, chaque minute qui passe laisse à nos ennemis le temps de prendre des forces... nous les combattrons ensemble... unis... et nous vaincrons!

Il fallait maintenant bouger, se mettre en action. Nous ne pouvions tous aller au même endroit en même temps, il me fallait connaître les dons de chacun pour les envoyer là où ils seraient les plus utiles, mais comment demander une telle chose à tant d'inconnus... Je l'ignorais. Je connaissais certains d'entre eux : Canaan et sa vision rouge, Blue qui parlait aux esprits, Aerin qui fesait pousser les fleurs, Melinya et le vent, Melda qui guérissait les blessures... et finalement moi qui communiquait télépathiquement et qui congelais d'un seul souffle.

Je réfléchis, plusieurs démons se présentaient à nous. Le démon de glace se trouvait chez les estivaux fesant gelé la mer. Le démon des plantes chez les automnaux, celui de l'électricité chez les printanniers. Un démon de la terre sur les terres hivernales et finalement celui de l'eau en territoire neutre. Ne manquait plus que celui de l'air qui pouvait se déplacer en tout lieu, celui qui affecterai surement le plus Melinya... celui dont l'ont devait tous se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Déc 2011 - 17:25

    Un loup que j'identifia comme Calion m'expliqua mentalement ce qu'il en était et, posant son regard sur nous, questionna :

    "Quant est-il de vous? Le temps presse, chaque minute qui passe laisse à nos ennemis le temps de prendre des forces... nous les combattrons ensemble... unis... et nous vaincrons!

    - J'ai pus constater l'étendue des dégâts par mon pouvoir. Je contrôle, pour ainsi dire, l'eau et parle au vent. J'accepte cette alliance, si la présence d'une tueuse dans vos rangs ne vous gênent pas.
    "

    Je n'ajouta rien d'autre, me contentant de promener mon regard sur chacun des loups présents. Combien en connaissais-je qui était terrorisés à l'idée que je ne me retourne et les tues. Pourtant, je n'était pas de nature sadique et tueuse, juste solitaire et d'ascendance douteuse.

    Mentalement, j'entretenais une discutions avec l'eau. Elle me racontait ce que faisais le démon de glace. Elle n'aimais pas ça. Le vent avait préféré se "déconnecter" de mon esprit, à cause du démon qui l'habitait. Il voulais s'en défaire au plus vite sans y parvenir.
    Je soupirais longuement, pensant à tout ces dégâts qu'il y aurais si une guerre était amenée à éclater. Des morts inutiles, des blessés. De tout coeur, je priais pour que ce ne soit qu'un phénomène plus ou moins naturel. Mais au fonds de moi, je savais qu'il n'en serait rien...

    Doucement, je continuais de dévisager chacun des loups. Il y avait de tout... Écoutant attentivement la réponse des autres, je posa ensuite une question :

    " Calion, c’est bien ça ? Comment veux tu t'y prendre pour vaincre ces esprits ? Ne crains-tu pas que malgré nos pouvoirs, nous ne puissions y parvenir à bout ?

    Je connaissais l'étendue du mien et de celui de Toboe, mais je ne savais pas quels était les pouvoirs des autres et j'avais peur que si certains des loups présents aient, comme moi, un pouvoir lié à l'un des démons, ne sois touché. gravement.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 10 Déc 2011 - 18:46

http://mytheaerin.forumactif.org/
Blue vit venir vers elle un autre neutre. Elle avait déjà senti son odeur sur les territoires qu'elle parcourait chaque jour. Cependant, elle ne l'avait jamais rencontré. Il avait un pelage assez étrange. Surtout la touffe de poils bleus au sommet de sa tête. Mais, lui aussi se prononçait en faveur de l'alliance alors la solitaire le laissa venir se placer à ses côtés sans avoir le moindre geste agressif même si elle tressaillit lorsqu'il s'assit. Mais à quoi jouait-il ?! Il ne voyait pas qu'ils étaient entourés d'ennemis potentiels ?! Il agissait comme un loup de clan. Blue lui glissa un regard plein de mépris. Et elle qui pensait que tous les neutres avaient un minimum d'instinct de survie. Le nouveau venu lui prouvait qu'elle avait tort.

Blue entendit un bruit venant de l'extérieur du cercle. Elle se tendit d'autant plus et ses oreilles se dressèrent en direction du bruit. La solitaire était attentive. Elle vit apparaître un loup au pelage écarlate couvert d'étranges marques noires. Il se dirigea immédiatement vers la louve ailée qui était placée du côté des estivaux. Le nouvel estival semblait guère plus vieux que la petite louve. Même si son corps était bien plus trapu. La solitaire se désintéressa de lui en voyant qu'il ne voulait que rejoindre le promontoire de son clan sans rien dire.
Sa attention se porta sur l'une des automnale qui mettait son don au service de la cause sans se prononcer pour son clan. Comme l'avait fait Blue pour les solitaires. La solitaire ressentit une pointe de respect pour cette louve qui n'hésiterait pas à se mettre contre son clan pour lutter contre la menace.

Le silence s'installa sur l'assemblée. Les deux estivaux ne semblaient pas parvenir à prendre une décision. De même que les automnaux parmi lesquels se trouvait Silver. Ce loup que Blue trouvait tellement antipathique. Mais la solitaire savait qu'elle se devait de faire abstraction des sentiments qu'il lui inspirait. Il avait peut-être de grands pouvoirs. Le moindre Don serait utile au vu de la situation.

Une nouvelle estivale fit son apparition. Enfin une qui semblait adulte. Blue se dit que ce n'était pas trop tôt. L'apparition de la louve blanche allait peut-être faire avancer les choses. Ce ne serait pas de trop. Et puis, il y avait bien trop de loups. Blue se sentait vraiment mal ainsi entourée. Cela venait aussi de la position des neutres. Ils se trouvaient au centre du cercle. Si les clans se retournaient contre eux ils n'avaient aucune chance. Ils seraient réduits en charpie avant même d'avoir le temps de dire ouf. La solitaire ne parvenait pas à se détendre. La voix de l'estivale retentit. Elle était décidée. C'était une bonne chose. Elle demandait des renseignements. Blue décida de ne pas intervenir. Elle était trop tendue pour avoir une voix calme et posée. Elle avait peur de paraître agressive et ne voulait pas que cela empêche les estivaux de rejoindre la coalition.

Ce fut Calion qui répondit de sa voix calme et assurée. Blue pensa qu'il ferait un bon chef. Il semblait avoir cela dans le sang et parvenait à inspirer confiance. C'était important. La louve échangea un regard avec les deux jeunes estivaux et se prononça en faveur de l'alliance. Bien, les estivaux étaient eux aussi de la partie. Ne manquait plus que les automnaux.

Lullaby, puisque tel était le nom de la tueuse estivale, aborda enfin un sujet plus terre à terre. Blue avait envie d'intervenir. Elle rongeait son frein. Elle n'avait qu'une idée en tête, que tout cela se finisse et qu'elle puisse enfin partir. Même si elle devait aller à la mort elle préférait ça à cette tension et cette impression d'être cernée. Elle prit donc la parole. Ne serait-ce que pour rebondir sur ce qu'avait dit la Tueuse à propos de son statut.

- Je me fiche de ton statut. Une Tueuse sait se battre. C'est tout ce qui nous importe.

La louve bleue avait pris la parole sans faire le moindre geste l'annonçant. Certains étaient un peu surpris. De plus, sa voix n'était pas des plus aimable. Elle était vraiment mal au milieu de tous ces loups et chacun de ses muscles était crispé en attente d'une attaque quelconque.

- Pour nous organiser il faudra connaître le pouvoir de chacun afin de nous en servir au mieux. De même que ceux qui sont capables de se battre devrons se mettre en équipe avec d'autres qui n'ont pas forcément une force physique exceptionnelle. Pour compenser et n'envoyer personne à l'abattoir.

Blue s'étonnait elle même à tant parler. Cela ne lui ressemblait pas. Mais elle faisait un effort. C'était pour une bonne cause. Une cause qu'elle croyait juste. Même si sa voix était mal aimable et ses paroles dures. Elle ne voulait pas de morts inutiles c'était tout. Elle se fichait éperdument de ce que les autres pouvaient penser d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Déc 2011 - 21:20

J'écoutais attentivement chaque paroles de chaque loup sans dire un seul mot. Ils voulaient s'allier pour combattre les monstres qui menaçaient les terres de chacun des clans. Je trouvais cela plutôt intéressant mais je savais qu'Ypso serait totalement contre, pour lui il n'était pas possible de s'allier avec les estivaux et encore moins avec les printaniers.

Melda, une automnale, avait rejoint les autres loups dans le combat, devais-je faire comme elle ? Si je le faisait je savait qu'Ypso m'en voudrait mais il le fallait si on ne voulait pas que les terres de FourSeasons soient détruites pour de bon. Et puis, le clan automnal ne pourrait pas combattre les monstres à lui seul, il fallait s'entraider.

"Quant est-il de vous?
Le temps presse, chaque minute qui passe laisse à nos ennemis le temps de prendre des forces... nous les combattrons ensemble... unis... et nous vaincrons!"


Je pris une grande respiration, hésitant, je me leva et prit la parole :
- Mon nom est Silver'. Comme certains d'entre vous le savent, je suis le sous chef du clan automnal. Je me joindrai à vous dans ce combat même si je sais qu'Ypso est contre. Sachez que quand tout cela sera fini, ma vision des autres clans n'aura pas changé.

Je fis une petite pause et repris :
-En ce qui concerne mon Alpha, je sais déjà qu'il ne se joindra pas à nous......sauf si quelque chose de miraculeux fait en sorte qu'il prenne conscience de ce qu'il se passe.

Je m'assis sans attendre la réponse de qui que se soit.
Mon coeur battait vite, je me demandai comment allait réagir Ypso quand il allait apprendre ça, j'espérai au plus profond de moi qu'il ne soille pas en colère et qu'il ne m'en veuille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2011 - 0:06

Je ne suivais plus les évènements que d'une oreille. Je pensais à mon pouvoir. Au monstre qui était associé à mon ami, le vent. Ce dernier semblait éviter de m'en parler et je comprenait pourquoi. Il était comme moi, il n'aimait pas être prisonnier. Le fait qu'une créature puisse le controler sans qu'il ne puisse rien faire devait lui être inssuportable. Avec moi, c'était différent, parce que nous étions pareil. Il m'obéissait parce qu'il le voulait bien et même si mon pouvoir avait le dessus sur lui, je ne le forçais jamais. Face à ce monstre, ni lui ni moi ne pourrions rien faire. Mes ailes deviendraient même une source de souffrance. Rien que le fait de penser que je ne pourrais peut-être plus jamais voler me terrorisait et m'atristait.

Blue avait manifesté son soutiens, ainsi qu'une louve blanche qui parlait au nom du printemps. D'autres loups arrivèrent encore. Je me demandais comment nous fairions si des loups arrivaient en retard au point où nous serions tous repartis. Une louve estivale pris la parole, ces mots mirent un moment à m'atteindre, si bien que Blue et un automnal eurent le temps de répondre.

Les paroles de cette louve et celles de Blue me firent réfléchir. Les pouvoirs de chacuns ne seraient peut-être pas suffisant, mais n'avions nous que cela ? Je me refusais à croire que nous n'étions que des réceptacles à pouvoirs. Il y avait bien autre chose que nous puissions faire, mais quoi ? Je n'en avais pas la moindre idée, mais je sentis la force de ma conviction dominer ma peur et mes craintes.

L'automnal exprimait son soutiens malgré le désaccord apparant de son Alpha. Il faisait là un certain sacrifice, mais jugeait notre cause plus importante. Plus importante ...

- On y arrivera, déclarais-je avec ma détermination toute nouvelle. Nous n'avons pas le choix. Moi je peux contrôler le vent. Je serais complètement inutile face au démon du vent. Mais même si je dois me retrouver face à lui, s'il y a le moindre espoir que je puisse faire quelque chose qui puisse nous faire progresser, je le ferais. Même s'il s'agit d'une toute petite chose, ce sera mieux que de ne rien faire du tout. Rester sans rien faire dans cette situation est ... suicidaire. C'est pas que nous, c'est tout le monde qui est concerné. Les Alphas ne sont que des loups, là bas c'est des monstres. Mais plusieurs loups contre un seul monstre, c'est possible. Papa et maman m'ont appris que les loups chassaient souvent en meute avant. Nous sommes tous des loups alors ... Peu importe le reste, non ? En tout cas moi, je veux croire en nous. Je crois en nous tous !

Je pris une profonde inspiration. Maintenant, il restait l'avis des estivaux. Il n'était plus le temps d'avoir des doutes, car cela nous perdrait et j'espérait avoir éffacé ces doutes, surtout ceux qui pouvaient encore subsister en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 11 Déc 2011 - 1:18

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe était de nature peureuse. Il le savait alors pourquoi, mais grand dieux pourquoi, était-il venu jusqu'ici ? Il le savait qu'il allait y avoir plein de loups. Il le savait qu'ils allaient pas tous être tout gentils. Alors qu'est-ce qu'il était venu faire là ? Ah oui, c'est vrai. Sheen ... Il avait eu peur pour elle. Mais, en fait, il n'aurait pas du. La louve ailée semblait assez à l'aise parmi tous ces loups étrangers. Une printanière affirma que son clan était pour l'alliance. De même qu'une louve automnale affirma se joindre à cette cause elle aussi. Le loup écarlate se forçait à ne pas se dandiner d'une patte sur l'autre. Il avait conscience de son apparence factice. Et il savait aussi qu'un loup à l'apparence forte ne devait pas se montrer si gêné. Ce n'était pas quelque chose de normal. Il avait assez souvent observé, de loin, les loups de ce genre dans son clan pour le savoir.
Soudain, le vent porta à son museau une odeur bien connue. Lullaby ! Le loup écarlate ne tarda pas à voir apparaître le pelage blanc parsemé de plumes de la Tueuse estivale. Elle demanda des informations sur ce qu'il venait de se passer puis elle se dirigea vers les deux estivaux déjà présents. Elle ne sembla pas vraiment étonnée par l'apparence de Toboe. Ou alors, si elle l'était, elle ne le montrait pas. Celui qui s'appelait Calion fit un petit résumé à Lullaby. Cette dernière promis immédiatemment son aide tout en précisant son rang. Et en émettant des doutes quant à leurs chances de vaincre. Le loup écarlate posa ses yeux sur la louve. C'était bien elle d'être aussi terre à terre et de penser à toutes les issues possibles. Ensuite, ce fut au tour d'un autre automnal de se prononcer. Il disait qu'Ypso ne serait pas d'accord pour l'alliance. Ce que personne ne savait c'était que l'Alpha avait une dette envers Toboe ... Ce dernier lui avait sauvé la vie lorsqu'il s'était retrouvé face à la Chose. Mais ce n'était pas son genre de faire du chantage alors il se tut.
Une louve au pelage bleu sombre prit la parole. Sa voix n'était pas gentille et elle semblait sur le point d'attaquer quiconque la contredirait. Cette neutre lui faisait vraiment peur. Mais ce qu'elle dit était censée. Même si le loup se sentit étrangement visé lorsqu'elle parla de loups plus faibles. Alors même qu'elle ne le regardait pas. En plus qu'elle ne pouvait pas voir sa vraie apparence sous les énergies qui le recouvrait. Il n'avait recouvré son pouvoir que depuis peu. Après les éclats qu'il avait fait avec le père de Lullaby il avait passé deux jours sans pouvoir maîtriser les énergies. Il pouvait encore les voir et les sentir mais pas les maîtriser comme d'habitude.

La louve hivernale s'avança de nouveau pour prendre la parole. Toboe sentait sa détermination à travers chacun de ses mots. Oui, elle avait raison. Ils devaient vaincre. Ils pouvaient vaincre. S'ils étaient tous ensemble. Le loup écarlate échangea un bref regard avec Sheen. Ils se comprirent en un regard, comme toujours. Ce fut au tour du loup rouge de s'avancer.

- Le clan estival se prononce pour l'alliance.

Sa voix n'avait pas la fermeté qu'il aurait voulu lui donner. En même temps, il se préparait à révéler une supercherie que personne n'avait remarqué. Il allait recouvrer sa véritable apparence. Le loup laissa les énergies le quitter et rejoindre leur réceptacle d'origine. Ses pattes reprirent leur longueur normale et son corps sa finesse naturelle. Il devait leur sembler si faible ainsi. Reprenant les propres mots des énergies il parla de son pouvoir.

- Je suis le maître et ami des énergies.

Cela il avait pu l'annoncer avec une certaine fierté. Il préférait se voir comme un ami plutôt que comme un maître mais il ne pouvait pas choisir les surnoms qu'on lui donnait. Et surtout pas raisonner les énergies. Ce qu'elles pouvaient être butées ... Mais Toboe ne s'appesantit pas sur ce sujet. Il attendait simplement la réaction des autres loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2011 - 10:41

  • Un loup qui se disait être Silver affirma qu'il se joignait à cette alliance. Une autre louve ailée prit la parole. Elle nous expliqua son pouvoir avec le vent, comme moi avec l'eau. Elle croyait en nous tous. Toboe repris son apparence normale et s'avança, avant de prendre la parole :

    "Le clan estival se prononce pour l'alliance."

    Il n'y avait dans sa voix, ni animosité, ni supériorité. D'un signe de tête, j'approuva son choix, il était évident que je voulais réduire le monstre qui terrorisai l'Eau. Toboe parla également de son pouvoir et je sautait sur l'occasion pour reprendre :

    "Je suis le maître et ami des énergies."

    Cherchant avec soin les mots que je devrais dire, j'enchaîna :

    " Je pense que chacun devrait nous dire en détails quels sont ses pouvoirs et leur étendue, leurs capacités. Ainsi, comme l'as dit la louve bleue, nous ferions des équipes qui parviendrait à bout des monstres.
    Est-ce qu'un autre loup, hormis la louve grise ailée, possède un pouvoir directement lié à l'un des monstres ? C'est primordial de le savoir, ainsi nous pourrions mieux préparer notre attaque.
    "

    En disant ces paroles, je pensais aux nombreux assauts qu'il nous faudrait mener pour parvenir à bout de ces êtres maléfiques. Sans m'en rendre compte vraiment, je me mettais à gratter le sol d'une patte en imaginant des attaques.
    Je grommelais pour moi-même. Si certains était trop liés par les pouvoirs aux démons, il faudrait se méfier. Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2011 - 12:26

Peu à peu, chaque clan manifesta son choix et tous étaient pour l'alliance. La jeune louve ailée hivernale fit un petit discours plein d'espoir qui conforta Canaan dans l'idée que s'ils vaincaient les monstres, les relations entre clan changeraient considérablement. La louve blanche et rouge était convaincue que cela ne pouvait être qu'une bonne chose.

Le loup rouge estival qui était arrivé un peu en retard fit alors quelque chose d'étrange. Parlant de son pouvoir, il se disait maitre et ami des énergies, puis son corps sembla rapetisser. Canaan actionna son pouvoir. Elle voyait des petites particules d'aura s'achapper de son corps, comme si ces particules avaient leur volonté propre, mais ces dernières disparurent dans la nature. Il semblait que Canaan ne pouvait les voirs que lorsqu'elles étaient en contact avec le loup, ce qui veut dire que cette énergie réagissait à l'aura du loup. La louve blanche se demanda en quoi consistait exactement le pouvoir de ce loup. Que pouvait-il faire d'autre ? Elle se promit de le lui demander plus tard.

" Je pense que chacun devrait nous dire en détails quels sont ses pouvoirs et leur étendue, leurs capacités. Ainsi, comme l'as dit la louve bleue, nous ferions des équipes qui parviendrait à bout des monstres.
Est-ce qu'un autre loup, hormis la louve grise ailée, possède un pouvoir directement lié à l'un des monstres ? C'est primordial de le savoir, ainsi nous pourrions mieux préparer notre attaque."


Canaan était d'accord, c'était important, elle parla donc au nom de ses protégés et d'elle même.

- Je m'appelle Canaan. Je suis la marraine et nourrice d'Aerin, ici à mes côtés. De Calion, celui qui nous a réunis ici et d'Aranel, un jeune printannier qui n'est pas présent. Je suis aussi la marraine de Melda, la jeune guerrisseuse automnale. Aerin peut faire pousser des fleurs, c'est un don commun a beaucoup de printannier qui sera un handicap face au monstre de plante. Calion, en plus de la télépathie, peut geler d'un souffle, il sera impuissant face au monstre de glace. Aranel, quand à lui, peut créer des tremblements de terres, le monstre de terre aura le dessus sur lui. Pour ma part, je n'ai aucun pouvoir impressionnant. Je peux "voir".

Elle actionna ses yeux rouges pour le montrer.

- Je vois vos aura, elles changent de couleurs en fonction de vos émotions. Mais surtout je vois loin et quasiment à 360°. Mon regard peut parcourir tout Four Seasons, sauf sur ces monstres qui arrivent à le contrer. Si je cherche à les voir, je risque de perdre définitivement la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 13 Déc 2011 - 22:35

Suite à mon intervention, la derrière estivale arrivée prit la parole. C'était une tueuse... sa force physique serait un grand atout. Lulaby, car tel était son nom, se prononca de manière favorable pour l'alliance. Silver' prit à son tour la parole, il était légérement mal à l'aise. Nous savions tous que l'alliance ne plairait pas à tout les loups, mais le jeune automnal accepta dans faire parti peut importe la réaction de son alpha. Cette atitude me surpris, malgré ce que le loup disait il semblait près à faire confiance aux autres clans... Je considérais par le fait même qu'Henneke participerait à l'alliance. Melinya prit ensuite la parole.

"On y arrivera, déclarais-je avec ma détermination toute nouvelle. Nous n'avons pas le choix. Moi je peux contrôler le vent. Je serais complètement inutile face au démon du vent. Mais même si je dois me retrouver face à lui, s'il y a le moindre espoir que je puisse faire quelque chose qui puisse nous faire progresser, je le ferais. Même s'il s'agit d'une toute petite chose, ce sera mieux que de ne rien faire du tout. Rester sans rien faire dans cette situation est ... suicidaire. C'est pas que nous, c'est tout le monde qui est concerné. Les Alphas ne sont que des loups, là bas c'est des monstres. Mais plusieurs loups contre un seul monstre, c'est possible. Papa et maman m'ont appris que les loups chassaient souvent en meute avant. Nous sommes tous des loups alors ... Peu importe le reste, non ? En tout cas moi, je veux croire en nous. Je crois en nous tous !"

J'écoutais les paroles de la belle louve qui résonnaient encore dans mon esprit. Je voyais des loups qui couraient ensemble, se défendant les uns les autres... je voyais une meute dans mon esprit. L'estival rouge, Toboe, se porta à son tour pour l'alliance, joignant par le fait même Sheen dans notre projet. Lulaby reprit la parole, ces paroles étaient pleines de bons sens.

La dernière à prendre la parole fut Canaan, elle parla de nos dons, de son don... Je croisais son regard et lui sourit. Canaan avait toujours été là pour mes frères et moi et même indirectement pour Melda, veillant sur elle de loin. Le vent se leva un peu plus fesant onduler ma fourure, je respirais profondément cherchant les bons mots. Mon regard se porta sur deux loups en particuliers : Lulaby et Silver'.

- Ainsi donc, tous les clans participeront à cette alliance... de même que les neutres... Nous ne pourrons combattre tous sur le même front, il nous faut déviser nos forces selon nos capacités et nos dons.

Je posais mon regard sur Lulaby, m'accrochant un moment à ses yeux.

- Lulaby, tu prendras Henneke, Melda et Blue White avec toi. Vous irez combattre en terre hivernale et estivale. Votre impressionnante force physique vous permettra de vaincre ses démons puissants.

Je me tournais vers Blue White, son don risquait de poser problème...

- Blue White, malgré ton don sur la terre... c'est ta force physique qui te permettra de vaincre...

Voilà deux démons de cassé, celui de la terre et celui de glace. Mon regard se porta cette fois sur Silver', le digne automnal.

- Silver' prend Blue, Melinya et Sheen avec toi... les terres printannières et automnales sont pour vous. Votre instinct et votre intelligence seront vos meilleurs atouts contre ses démons rapides.

Je fixais Sheen dans les yeux, je pouvais voir une lueur de crainte... surement du à la part démoniaque en elle.

- Sheen, utilise la part sombre de ton être pour combattre... elle te sera d'un grand secour.

Ne restait plus que la troisième et dernière meute à former, celle dont je ferais parti.

- Canaan, Aerin et Toboe vous viendraient avec moi. Les démons de l'air et de l'eau n'ont qu'à bien se tenir!

Voilà tout le monde connassait sa place, ce qu'il y avait à faire. J'espèrais qu'aucun loup ne soit déragner par le fait que je prenne la décision pour tous, il fallait quelqu'un pour le faire et je me sentais à ma place pour le faire... Je posais mon regard sur Blue, j'avais quelque chose à lui dire mentalement.

" Veille sur Elle"

Je n'avais pas besoin de dire qui était le elle, Blue me comprennait, du moins je l'espèrait. Déjà certains loups c'étaient lever pour se rapprocher de leur chef de meute. Avant que Melinya s'éloigne je lui murmurais à l'oreille.

- Soit prudente...

Enfin j'avais une drenière chose à dire à tout le monde.

- Ne prenez pas de risque inutiles, en cas de problèmes réfugiez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 13 Déc 2011 - 23:02

Le clan estival se prononça pour l'alliance. La louve estivale repris la parole pour nous inciter à parler de nos pouvoirs. La louve printannière répondit en expliquant les pouvoirs de 5 loups, dont elle. Elle disait être la nourrice de Calion. Je comprenais pourquoi elle le connaissait si bien. Elle avait l'air d'une sage.

Calion reprit la parole et nous divisa en trois groupes chargé de se débarasser chacun de deux monstres. Quand j'entendit mon nom dans le second groupe sans entendre celui de Calion, je sentit mon coeur se serrer. Et si l'un de nous mourrait ? Nous ne nous verrions plus jamais. Mais le fait d'avoir Blue dans ma meute me rassurait. Avec elle, j'aurait moins peur pour moi.
En m'éloignant, j'entendit Calion me murmurer un "soit prudente". Je savais. Il fallait qu'on se revoit, je ne devais pas mourir.
Les monstres de plante et d'orage. Deux monstres cachés aux pouvoirs menaçants. Tant que je n'affrontais pas le démon de l'air, tout irait bien. Enfin, peut-être.

Je rejoint Blue et me tenais le plus près possible d'elle. C'était la seule que je connaissait. L'autre louve ailée estivale était là aussi. Et puis il y avait le sous-chef automnal qui nous guiderait. Nous étions tous très jeunes, sauf Blue.
Le fait d'avoir une consoeur ailée attisait ma curiosité. Volait-elle avec l'aide du vent ? Comment faisait-elle sans commander au vent ? Quels étaient ses pouvoirs ? Nous serions donc deux à pouvoir empruter le chemin des airs. Calion avait dit qu'elle avait une part sombre. Qu'est-ce que cela voulait dire ?
J'étais tout aussi curieuse en ce qui concernait le sous-chef. Il avait le même rang que Maedhros, mon frère ainé. Il devait lui aussi être fils d'Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 14 Déc 2011 - 16:29

"- Canaan, Aerin et Toboe vous viendrez avec moi. Les démons de l'air et de l'eau n'ont qu'à bien se tenir!"

Ces paroles prononcées par mon frère me ramenèrent soudain à la réalité.
J'avoue avoir eu du mal à maintenir ma concentration.
Les seules points compris étaient que Four Seasons se trouvait dans une mauvaise position à cause de monstrueux démons des éléments.
Pour les détails, je n'avais rien suivi.
Penaud, j'hochais la tête vers Calion d'un air égaré.

Canaan, Toboe et Calion.
En ce qui concernait Canaan et Calion, aucune question.
Mais Toboe... Je savais qu'il s'agissait du frère ou demi-frère ou encore frère adoptif de Sheen, je ne me souvenais pas exactement. Ce qui me gênait, c'est que nous avions des loups de tous les clans sauf de celui de l'Automne. Le printemps, l'été et l'hiver suffiraient-ils ?
On verrait bien.

Assis, je me relevais péniblement, des fourmis dans les pattes et les muscles coincés. Je m'ébrouais et regardais tour à tour les loups de mon groupe. Toboe semblait tout fragilisé, Canaan et Calion, par contre, paraissaient prêts à tout affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 15 Déc 2011 - 8:19

Tout les autres loups étaient pour l'union. A présent, Calion répartissait les loups dans des groupes .

- Silver' prend Blue, Melinya et Sheen avec toi... les terres printannières et automnales sont pour vous. Votre instinct et votre intelligence seront vos meilleurs atouts contre ses démons rapides.

Dans mon groupe, je ne connaissais que Silver', que j'avais rencontré à la forêt des palmiers. J’espérais que les autres loups est bon caractère, surtout la louve bleu... Elle était étrange et semblait robuste. Je pensais a la chose qui était à l'intérieur de moi... Comment allais-je faire avec sans faire du mal aux autres ?? Calion finis par remarquer mon inquiétude ;

- Sheen, utilise la part sombre de ton être pour combattre... elle te sera d'un grand secour.

9a phrase m!'avait donné une idée ; dés mon retour en terre estivale - car nous allions surement avoir besoin de temps chacun de notre coté pour les préparatif et prévenir les autres loups - J'allais M'entrainer et me battre avec la bête, avec l'aide de Toboe.

Je pris la parole :

- Aurons-nous du temps pour se préparer et prévenir les autres loups de nos clans ? Nous pourrions ensuite se rejoindre à notre groupe par un lieu de rendez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 15 Déc 2011 - 12:23

Calion semblait avoir pris sa décision. Il répartit les loups en trois groupes. Chacun se sépara et rejoint son groupe. Aerin avait l'air un peu ailleur, le jeune loup était sensible, elle devrait garder un oeil tout particulier sur lui.
La jeune louve estivale du deuxième groupe posa à nouveau une question.

"Aurons-nous du temps pour se préparer et prévenir les autres loups de nos clans ? Nous pourrions ensuite se rejoindre à notre groupe par un lieu de rendez-vous ?"

Canaan ignorait tout de cette part d'ombre qu'avait la jeune louve et dont Calion avait parlé. Mais elle pouvait comprendre. Elle même avait cette part d'assassin en elle, cette part de machine à tuer, de réflexes dévastateurs. Seulement, comme l'avait dit la jeune hivernale, le temps des doutes était révolu, il ne fallait plus hésiter, ni perdre de temps.

- A chaque secondes qui s'écoule, les démons prennent de la force et de la puissance, leurs ravages blessent et tuent. Le temps joue nos vies, il n'est plus question de préparation. Parfois les évènements vont trop vite pour qu'on y soit préparé, à nous d'y faire face avec sang froid. Si tu doutes de toi, penses à ceux que tu veux protéger et tes forces te reviendront.

Canaan attribua un de ses rares sourires à la jeune louve ailée.

- Les autres loups se battent sans doute déjà, nous en croiserons et ils se joindront surement à nous.

La Canaan tueuse était bien loin derrière. A présent, elle savait être attentive aux sentiments des autres et parvenait à les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 16 Déc 2011 - 18:54

Les loups discutaient depuis une bonne heure maintenant. Herenya avait entendu l'appel il y a de cela 2 heures. Mais, en mission pour les services hivernaux dans le désert gelé, elle n'avait pu venir plus tôt. Elle volait maintenant en zone inoccupée, scrutant le sol. Elle volait à 50 mètres de hauteur environ, tentant de repérer le conseil de Shïzun. C'était maintenant chose faite ; elle étendit ses ailes grises au maximum, se laissant voler au gré du vent. Elle se posa majestueusement près des loups hivernaux, près de sa fille Melinya. Elle lui sourit gentiment.
‹‹ Seigneur, comme ma fille a grandi... ›› songea-t-elle tristement.

Puis, une fois son regard détaché de la silhouette de sa fille, elle dévisagea tour à tour les membres présents. Une vingtaine de loups avaient répondu à l'appel.
‹‹ Une vingtaine seulement... Où sont donc les autres ? ››

Puis elle pris la parole. Son arrivée avait généré quelques chuchotements, mais a présent tout le monde était calmée. Herenya eut un sourire mis figue, mis raison.
‹‹ Je suis donc si terrifiante ?! ››

– Je ne sais pas si tout le monde m'a ici reconnue. Toutefois je me présenterais à vous ; je suis Herenya, l'Alpha Hivernale. Je n'ai pas pu venir plus tôt, j'en suis désolée. Toutefois, même en retard je tenais à être présente. Ce qui se passe en ce moment nous dépasse complètement. Mais avant de me lancer dans un discourt, j'aimerais qu'un loup me résume ce qui vient d'être dit.

Et je m'assis, repliant mes grandes ailes, attendant qu'un loup se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 16 Déc 2011 - 19:45

http://mytheaerin.forumactif.org/
La solitaire écouta le discours de Melinya. On sentait toute la conviction qu'elle mettait dans sa voix. Si elle ne parvenait pas à convaincre les plus résistants Blue ne savait pas ce qu'il leur fallait. Elle regarda avec tendresse la louve ailée. La petite ne l'était plus tant que cela. La solitaire se demandait si elle serait toujours aussi bien disposée envers une louve ronchonne maintenant qu'elle avait Calion. Blue fut déconcentrée lorsqu'un estival s'avança. Le loup au pelage écarlate semblait assez robuste et devait avoir un rôle assez important dans son clan pour se prononcer ainsi en faveur de l'alliance pour tout son clan. Soudain, la solitaire vit la morphologie de l'estival changer sous ses yeux. Elle planta ses griffes dans le sol. Non, elle ne devait pas bondir sur l'estival. On n'attaquait pas ses alliés. Cela ne se faisait pas. Même s'il faisaient joujou avec leur pouvoir face à une louve à moitié paranoïaque. Blue regarda, fascinée, les pattes du loup se rallonger et ses épaules devenir moins larges. Ce n'était plus le loup à la forte carrure qui se tenait devant eux mais un gringalet. Ce n'était pas avec ce genre de loups qu'ils allaient aller bien loin. Ce loup ne devait même pas savoir se battre et sa gêne était manifeste. Il ne savait même pas dissimuler ses émotions. Pfff ...
Ensuite, ce fut au tour de la Tueuse de parler. Blue l'écouta, se disant que ses paroles avaient un sens c'était certain mais qu'elle avait déjà donné et qu'elle ne voulait plus parler de son pouvoir. Elle en avait déjà trop dit. Mais une printanière la sortit de son dilemme en parlant pour elle et plusieurs des loups présents. Elle devait bien les connaître pour en savoir autant sur eux. Blue ne s'appesantit pas sur le sujet. Elle avait des choses autrement plus importantes en tête. Comme une guerre contre des monstres inconnus par exemple.
Calion parla de former des groupes. La solitaire sentit ses dents grincer lorsque l'hivernal annonça qu'elle devait être en équipe avec Silver'. Leurs relations n'étaient pas exactement bonnes. La présence de Melinya la rassurait. En sentit Calion lui souffler mentalement de veiller sur elle. La louve se hérissa mais ne fit pas un mouvement vers l'hivernal. Il lui confiait la jolie louve ailée. Blue se fit la promesse de la protéger au péril de sa propre vie. Elle avait un rôle bien plus important qu'elle dans les clans. Elle même n'était que solitaire. Elle ne manquerait à personne. Blue observa les autres loups avec qui elle serait. Elle vit une autre louve ailée. Une estivale à peine parvenu au bout de son adolescence. Calion lui parla d'une part sombre qu'elle devait exploiter. La louve bleue nuit pria simplement pour que cette part ne se retourne pas contre eux. La louve bleue se sentit soudain vieille et lasse. Qu'allait-elle bien pouvoir faire avec eux ? Elle ne doutait pas de leurs pouvoirs mais de leur expérience.
Elle s'avança vers Silver' d'un pas raide, une lueur farouche dans le regard. Elle n'était pas prête à accepter n'importe quel ordre venant de la part du jeune loup. Elle avait vu bien plus de printemps que lui et n'accepterait pas de se faire marcher sur les pattes. Elle sentit Melinya venir vers elle. Sentir la présence de la jeune louve permi à Blue de se détendre un tant soit peu. Elle devait se calmer afin de garder l'esprit clair.

Alors même qu'ils étaient tous sur le point de partir Une nouvelle louve fit son apparition. Herenya. Blue n'était pas prête d'oublier sa rencontre avec la mère de sa petite protégée. Elle qui la lui avait ramené les pattes en sang. Ce souvenir était étrange pour la solitaire qui avait eu le privilège de pénétrer dans la tanière des Alphas hivernaux. Elle demanda un résumé et comme tout le monde avait l'air plus préoccupé par diverses discutions la solitaire décida de répondre.

- Les clans ont tous répondu présents. ou au moins certains de leurs membres lorsqu'ils ne se sentaient pas l'autorité de décider pour tous les leurs. Nous venons de former trois groupes. Nous aurons chacun deux démons à charge et nous espérons trouver des renforts en cours de route.

La solitaire ne savait pas vraiment quoi rajouter ni même dans quel groupe l'Alpha devait se placer. Elle était la seule des quatre Alphas à s'être présentée. Blue trouvait cela plus qu'étrange. Mais les Alphas devaient rencontrer les mêmes problèmes qu'Herenya. Blue fixa la louve de ses yeux azurs. La reconnaissait-elle ? De toute manière cela était sans importance. Calion la mettrait bien quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Déc 2011 - 22:11

Un murmure du vent fit battre mon coeur. Il m'annonçait l'arrivée de ma mère. J'essayais de paraitre normale. Je crois que personne n'avait rien remarqué. Blue regardait méchamment Silver. Elle avait l'air de le connaitre, mais de ne pas l'avoir apprécié.
Maman finit par attérir. Je du me retenir de courir vers elle. J'étais grande maintenant, je n'étais plus un louveteau. Courir vers elle n'était plus de mon âge. Je lui adressais un sourire chaleureux. J'étais rassurée de la voir vivante et en bonne santé. Elle n'avait pas l'air triste, peut-être ignorait-elle pour le loup hivernal décédé.
Elle demanda des détails sur les décisions prises. Blue lui répondit. Je n'étais pas très sure que maman approuve la décision que j'avais prise à sa place, celle de joindre le clan de l'hivers à l'alliance.
Maman croisa mon regard. Elle devait avoir deviné que c'était moi qui avait parlé au nom de notre clan. Je penchais mes yeux vers le sol, hésitant un peu, avant de relever la tête et de la regarder dans les yeux. Je ne devais pas regretter, mais assumer. Je souhaitais plus que tout que nous vaincions ensemble ces créatures infâmes.

- Mam... Alpha Herenya, lui dis-je. J'ai parlé pour le clan de l'hivers. J'irais combattre les monstres des plantes et de l'orage avec Sylver, Sheen et Blue. Calion, recemment hivernal, combattra les monstres du vent et de l'eau avec des printanniers de sa famille et un estival.

Je parlais de Calion pour éviter de jouer à la fille qui rend des comptes à sa mère. Mais c'était un peu mon intention. Je voulais que maman sache contre quoi j'allais combattre. J'expliquais pour Calion pour faire mine de lister les membres du clan présents à la réunion.

- J'ai aussi appris, grace à ... Canaan, elle peut voir partout, qu'un loup hivernal est ... mort.

Je lançais un regard larmoyant à maman. J'espérais que ce ne soit personne que je connaissais et qu'elle me renseigne. Si elle savait qui était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 19 Déc 2011 - 20:06

Un bruissement d'ailes se fit entendre et une louve descendit de parmis les nuages. Il n'était pas bien difficile de la reconnaître, ce n'était nul autre que l'Alpha hivernal : Herenya, la mère de Melinya. Elle était grande et élancé, son pelage était blan comme la neige, elle était très jolie. Je commencais a comprendre ce qui pouvait rendre Melinya si jolie, elle avait une génétique d'enfer. L'Alpha, mon Alpha, se posa en douceur et prit la parole demandant des explications sur les événements. Blue lui expliqua calmement, fixant la louve de ses yeux azurs.

Melinya prit ensuite, la parole, d'abord timidement puis sa voix ce fit sur et assurée.

"Mam... Alpha Herenya. J'ai parlé pour le clan de l'hivers. J'irais combattre les monstres des plantes et de l'orage avec Sylver, Sheen et Blue. Calion, recemment hivernal, combattra les monstres du vent et de l'eau avec des printanniers de sa famille et un estival."

Je fixais Herenya, je voulais être sur d'avoir son approbation quand à ma venue parmis les Hivernaux. Nous allions devoir parler de tout cela plus tard. La douce voix de Melinya s'éleva à nouveau dans l'air.

" J'ai aussi appris, grace à ... Canaan, elle peut voir partout, qu'un loup hivernal est ... mort."

Je connaissais le nom de ce loup décédé et je me dis que je devais en faire par à tous. Histoire que Melinya arrête de s'inquièter pour ses frères et son père. Je réfléchissais dans quel groupe mettre l'Alpha, la seule présente de son rang.

- Le loup décédé se prénomme Teymé, il était guérisseur pour les hivernaux à ce que je sais...

J'eus comme un flash, mettre Herenya dans le même groupe que sa fille me semblais une bonne idée.

- Alpha Herenya, je propose que vous joigniez le groupe composé de Blue, Silver', Sheen et Melinya lors des combats. Votre expérience pourrait leur être précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 20 Déc 2011 - 9:05

J'eus un sourire en coin. Ce Calion me plaisait bien, et il avait l'air d'apprécier Melinya... Blue, la solitaire qui avait sauvé ma fille, prit la parole :


- Les clans ont tous répondu présents. ou au moins certains de leurs membres lorsqu'ils ne se sentaient pas l'autorité de décider pour tous les leurs. Nous venons de former trois groupes. Nous aurons chacun deux démons à charge et nous espérons trouver des renforts en cours de route.



J'écarquillais les yeux en apprenant qu'ils avaient fait des groupes pour tuer les démons. "Ces gosses ne savent plus quoi inventer pour liquider la menace démoniaque !!" songeais-je. Mais je n'en laissait rien paraître. Melinya prit ensuite la parole :


- Mam... Alpha Herenya. J'ai parlé pour le clan de l'hiver. J'irais combattre les monstres des plantes et de l'orage avec Sylver, Sheen et Blue. Calion, récemment hivernal, combattra les monstres du vent et de l'eau avec des printaniers de sa famille et un estival."

J'eus une légère grimace ; cette idée ne me plaisait pas du tout. Mais ma fille n'avait pas terminé :


- J'ai aussi appris, grâce à ... Canaan, elle peut voir partout, qu'un loup hivernal est ... mort.


J'avais eu vent de cette histoire mais je m'étais demandée si ce n'était pas des ragots histoire d'inquiéter le clan de l'Hiver. Je connaissais maintenant la réponse. Calion prit la parole :

- Le loup décédé se prénomme Teymé, il était guérisseur pour les hivernaux à ce que je sais... Alpha Herenya, je propose que vous joigniez le groupe composé de Blue, Silver', Sheen et Melinya lors des combats. Votre expérience pourrait leur être précieuse.


Je réfléchissais une seconde. Non, il ne fallait pas. Je ne pouvais pas me joindre à leur expédition. Je secouais tristement la tête.

- Non, répondis-je. Je ne peux pas encore. Je suis à la recherche de... de Maedhros, mon fils. Il a disparut depuis des jours. Je n'ai pas de nouvelles de lui. Je...je ne me joindrais pas à vous. Mais je peux vous faire un cadeau. Je sais modifier la génétique des loups avec mon pouvoir. Si certains auraient besoin de devenir plus forts pour combattre les démons. Je ne sais pas si cela vous sera utile mais je préfère mettre toutes les chances de notre côté.


Certains firent la moue, d'autres restèrent impassible, toujours est-il que personne de fit de réelle réponse audible. Je reprit la parole :

- Calion, j'aimerais que nous parlions quand tu auras du temps libre.


Mon ton n'était pas condescendant mais pas jovial non plus. Il se tortilla un instant, mal à l'aise.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 20 Déc 2011 - 11:19

"Le loup décédé se prénomme Teymé, il était guérisseur pour les hivernaux à ce que je sais... Alpha Herenya, je propose que vous joigniez le groupe composé de Blue, Silver', Sheen et Melinya lors des combats. Votre expérience pourrait leur être précieuse."

Le guerrisseur ... C'était ce loup que nous avions rencontré avec Calion, quelques temps avant de venir ici. Ce Teymé m'avait même soignée. J'étais triste d'apprendre qu'un loup aussi bon et aux pouvoirs si utiles pour le clan soit mort en le protégeant.

"Non, répondit maman. Je ne peux pas encore. Je suis à la recherche de... de Maedhros, mon fils. Il a disparut depuis des jours. Je n'ai pas de nouvelles de lui. Je...je ne me joindrais pas à vous. Mais je peux vous faire un cadeau. Je sais modifier la génétique des loups avec mon pouvoir. Si certains auraient besoin de devenir plus forts pour combattre les démons. Je ne sais pas si cela vous sera utile mais je préfère mettre toutes les chances de notre côté."

Mon frère avait disparu ? Mon inquiétude ressurgit.

Décidemment, je ne me sentirais bien qu'une fois ces monstres mis hors d'état de nuir.

J'étais tentée de rejoindre ma mère, mais il fallait bien que quelqu'un s'occupe de ses démons. Maman était une louve forte, elle saurait retrouver mon frère. Je lui faisait confiance.

"Calion, j'aimerais que nous parlions quand tu auras du temps libre. "

Je me demandais bien de quoi. Maman n'avait pas l'air de vouloir le réprimander, mais elle restait très serieuse. Etait-ce au sujet de l'entrée de Calion dans le clan hivernal ? Je réalisais soudain que mon ami n'avait peut-être pas le droit de nous rejoindre chez les hivernaux. Pourtant il avait aussi une part d'origine hivernal. Son pouvoir était même un pouvoir hivernal.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 20 Déc 2011 - 14:33

http://mytheaerin.forumactif.org/
Les trois hivernaux discutèrent ensemble. Herenya dit qu'elle ne pouvait pas se joindre à leur groupe. La solitaire retint un soupir de désespoir. Elle serait donc bel et bien la seule adulte dans ce groupe. Certes les petits étaient maintenant grands et avaient sûrement développés leurs pouvoirs mais ils n'avaient pas l'expérience qu'aurait pu apporter l'Alpha hivernale.La solitaire ne put cependant pas s'empêcher de grogner en entendant l'Alpha parler de modifier ses gènes. Elle était parfaitement bien comme elle était. Elle ne voulait pas qu'on la modifie de quelconque manière que ce soit. Cependant, Blue s'abstint de tout commentaire sentant que Melinya, dont les poils la touchaient presque, se faisait du soucis pour son frère. Il ne voulait pas être bien loin mais avec les démons qui rôdaient on ne pouvait être sûrs de rien. La solitaire se rapprocha encore d'avantage de sa protégée. Comme si ce simple contact pouvait parvenir à la rassurer un tant soit peu.
Herenya dit aussi qu'elle devrait parler à Calion une fois tout cela terminé. Blue ne pensait pas que ce soit pour le faire de mal. Même si la voix de l'Alpha était ferme elle n'avait aucune inflexion agressive. De toute manière, cela l'aurait étonné qu'elle refuse le loup qui était devenu une sorte de meneur. Les clans ne refusaient que rarement de nouveaux membres. Ils avaient besoin d'être toujours plus nombreux. C'était une obligation dans cette guerre sans merci qu'ils se livraient. La solitaire se concentra sur les problèmes actuels sentant que son esprit s'égarait. Elle se devait de garder les idées claires. Ils le devaient tous. Le faux pas d'un seul loup pouvait tous les mener à leur perte.

Blue se détourna d'Herenya et de tous les autres loups. Ils n'avaient plus le temps de discuter. Il leur fallait agir. La solitaire sentait son sang bouillir dans ses veines. Elle avait presque hâte de se battre. Parce qu'elle savait juste la cause qu'elle défendait. Et qu'elle se devait de défendre les membres de son petits groupe. Silver avait peut-être été désigné par Calion comme leur chef d'expédition mais, jusqu'à nouvel ordre, elle était toujours la plus vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: