Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un pour tous et tous pour un...
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 10 Nov 2011 - 19:06

Nous avions marché un moment Melinya et moi, elle volant à faible hauteur en me souriant. Je me repassais sa réponse en boucle dans ma tête, j'avais peut-être été trop vite pour elle... mais bon je pourrais penser à cela plus tard. De grandes pierres se dressaient à l'horizon, nous approchions du conseil de Shïzun. Je n'étais jamais venu ici auparavant, normalement seuls les Alphas pouvaient y tenir un conseil, mais à circonstances extraordinaire, conseil extraordinaire. Un faible vent soufflait, très différent de celui dans le désert, beaucoup plus chaud et acceuillant.

Je m'avancais ente les énormes pierres, contemplant leur grandeur. Melinya pour sa part vola jusqu'en haut pour admirer le paysage. Au centre du cercle formé par les pierres l'ambiance était très apaisante. Je m'assis près du pierre au Nord du cercle, lieu tenu par l'hiver. Les différentes saisons se partageant en effet les points cardinaux : le nord pour l'hiver, le sud pour l'été, l'est pour le printemps et finalement l'ouest pour l'automne. J'attendais que d'autres loups arrivent, espèrant qu'ils auraient recu mon appel mental.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 10 Nov 2011 - 19:36

http://mytheaerin.forumactif.org/
Blue finit par rouvrir les yeux. Elle était toujours dans le refuge.Elle releva la tête et regarda par une fenêtre au verre brisé. La pluie avait cessée et le froid soleil d'automne était réapparu. La lumière blessa ses yeux clairs. Elle se demandait bien combien de temps elle avait bien pu dormir. Sûrement longtemps vu la fatigue qui l'accablait la veille. Elle se leva et s'étira avant de se secouer. Il était maintenant temps de partir. En plus qu'elle avait bien un petit creux. Elle sortit et prit la direction le la plaine abondante. Elle n'avait pas envie de se fouler pour chasser aujourd'hui. Les évènements de la veille tournaient encore dans sa tête. Mine de rien, elle avait essuyé deux grosses averses impromptues en quelques heures. Vraiment, ce n'était pas normal. Silver et Fealwen étaient du même avis et Jason aussi. mais que pouvait-il bien se passer ? La solitaire était morse. Elle n'aimait pas sentir que ce monde accueillant soit menacé par elle ne savait trop quoi. Elle avait vu bien assez de morts, de tristesse et de corps amaigris dans sa vie dans le monde des humains. Elle ne voulait pas que cela se reproduise ici. Elle, elle savait se' débrouiller et pourrait peut-être s'en sortir mais, les plus faibles, n'auraient plus qu'à creuser leur tombe et à se laisser mourir dedans attendant que la Faucheuse vienne les visiter.
C'est donc sur ces pensées d'un gaité affolante que la solitaire partait en quête de son dîner. Quête qui s'arrêta bien vite lorsqu'elle sentit une voix dans son esprit. Elle se hérissa et chercha de toute part où pouvait être le loup suffisamment audacieux pour chercher à pénétrer ses pensées. Elle ne trouva personne mais la substance du message la renseigna. Où tout du moins, elle se douta de qui était e loup puisqu'il avait déjà pénétré son esprit auparavant. Calion.

"Un grave danger nous menace. Il faut s'allier ou mourir. Que tous les clans se rendent au Conseil de Shïzun."

Les pensées de Blue ne firent qu'un tour. Avait-il contacter tous les loups qu'il pouvait atteindre où il lui avait envoyé le message à elle pour la prévenir que Melinya était en danger ? La solitaire tourna les talons et se mit à courir. Elle avançait pas à pas. Heureuse d'être déjà présente sur les terres neutres. Elle courrait aussi vite qu'elle le pouvait tout en calculant l'effort à fournir. Elle ralentit un peu l'allure. Il fallait qu'elle puisse continuer jusqu'au bout.

La louve bleue arriva en vue des grand dolmens. Ses pattes étaient en feu et son cœur battait la chamade. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait un tel effort. Elle fut rassurée en apercevant Melinya et Calion. Celui qui avait lancé l'appel. La solitaire ralentit un peu l'allure en arrivant. La langue pendante elle cherchait à reprendre son souffle. Elle s'approcha du printanier.

- Je ne peux parler pour tous les neutres mais je sais où les trouver si le besoin se fait sentir.

Comme toujours, et encore plus dans l'immédiat, Blue ne prononça pas de paroles inutiles. Elle s'assit pendant que personne n'était encore arrivé. Ce serait peut-être son seul moment de répit avant un certain temps. Elle contait bien en profiter après sa course folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Nov 2011 - 19:53

Nous étions arrivé à de drôles de pierres qui semblaient avoir été mise là volontairement par je ne savais qu'elles forces de la nature. Calion s'assit à une place qu'il semblait avoir préalablement choisie. Moi je volais un peu plus haut, observant le paysage et profitant quelques instants des plaisirs du vol. J'apperçut donc Blue qui arrivait, elle avait du entendre la voix de Calion dans sa tête.
Je me posais et la salua de loin. J'avais le sentiment que je devais rester du côté où Calion était assis.

"Je ne peux parler pour tous les neutres mais je sais où les trouver si le besoin se fait sentir."

Je me tournais vers Calion, observant sa réponse, mais il se contenta d'hocher la tête d'un air grave. Oui, il n'était pas l'heure de s'amuser, mais je n'aimais pas ce genre d'ambiance.
Je demandais quand même à Blue sur le ton le plus neutre possible, choisissant précautionneusement mes mots pour parler comme une grande.

- Le territoire neutre, est-il lui aussi touché par d'étranges événements ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 10 Nov 2011 - 20:33

http://mytheaerin.forumactif.org/
La louve bleue était fatiguée. Une telle course la laissait un peu pantelante. Son pelage était mouillé par endroits. Elle se lécha le poitrail pour se donner une certaine contenance. Elle ne voulait pas leur paraitre faible devant eux et encore moins devant les autres loups qui ne manqueraient pas de montrer le bout de leur museau. Tout le monde avait du prendre conscience des étranges évènements qui survenaient. Melinya allait bien. Bleu était rassurée. Elle s'était inquiétée pour rien, fort heureusement. La petite semblait tendue, peu habituée à ce genre d'événements sûrement. Enfin, petite, plus si petite que cela. La solitaire se rendit compte que la louve avait forci et que ses ailles s'étaient renforcées. Elle devait pouvoir toucher les nuages autant qu'elle le voulait maintenant. Melinya prit la parole, choisissant soigneusement ses mots.
Blue lui répondit sans hésitations. Elle savait ce qu'elle avait senti elle aussi. Elle en informa les deux autres qui attendaient avec anxiété sa réponse.

- Il y a quelque chose, quelque chose de grand et que je ne peux atteindre, sous le lac. Ou dans la lac, cet esprit est trop étendu pour que je me rende compte de ce qu'il est.

Elle dévoilait ainsi à demi mots la découverte de son pouvoir. Elle aurait voulu ne pas en parler mais elle ne pouvait pas garder ce genre d'informations pour elle seule. Elle était venue ici pour prendre connaissance de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 10 Nov 2011 - 20:45

Une bonne partie de chasse me ferait le plus grand bien, j’avais l’estomac dans les talons et un intense besoin de me changer les idées. Mes pas m’avaient mené à la forêt orientale, c’était un de mes endroits de chasse favoris. J’adorais courir entre les arbres, les feuilles sèches de l’automne craquants sous mon poids. L’odeur du gibier me vint rapidement au nez, un vent fort soufflait dans ma direction. Un vent inhabituel, mais cela ne me troublait guère. Je me mis à traquer ma proie, suivant sa piste. Un cerf se fit bientôt apercevoir à l’horizon, je m’accroupis avançant tranquillement. Un craquement se fit entendre et le cerf décolla, je me mis à sa poursuite, courant en zigzaguant entre les arbres. Je m’apprêtais à sauter sur sa croupe quand une voie inconnue retentit dans mon esprit, stoppant mon élan. Je perdis ma concentration et ma course s’arrêta brutalement dans un arbre, c’était douloureux. Je me relevais rapidement, observant les alentours, cherchant le loup responsable de la voie dans ma tête. Le message me revint rapidement.

" Un grave danger nous menace. Il faut s'allier ou mourir. Que tous les clans se rendent au Conseil de Shïzun. "

Un danger ? S’allier ou mourir ? Soit c’était réel, soit c’était une plaisanterie de très mauvais goût. Je soupirais et renonçais à ma chasse, me mettant en route vers se fameux conseil. Je me souvenais en avoir déjà entendu parler, c’est en territoire neutre il me semble. Je me mis à courir aussitôt sorti de la forêt, je n’allais pas risquer de me prendre un autre arbre à la figure. La texture du sol se modifia à mesure que j’approchais des territoires neutres, les feuilles craquantes ne couvrant plus le sol, l’herbe régnait en maître. Je ralenti ma course quand je fis les immenses pierres. C’était magnifique, je ne pu me résoudre à entrer tout de suite dans le cercle formé par les fameux dolmens. Je fis le tour pour m’imprégner de l’aura du lieu.

Une grande inspiration et voilà que j’entrai dans ce fameux lieu. Trois loups étaient déjà présents, une louve ailée visiblement hivernale, une louve sombre qui m’apparaissait comme une neutre et un loup dont le clan m’échappait. L’apparence de ce loup me disait quelque chose, mais je n’arrivais pas à bien le cerner. Je fermais les yeux un instant et des images me revinrent en tête… des louveteaux, un pelage marron… mon frère. Je rouvris les yeux, je ne voulais pas aller le voir, surtout qu’il se tenait avec une hivernale… il semblait d’ailleurs très proche. Je m’assis en retrait, plus près de l’endroit où j’étais entré, prête à fuir s’il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Nov 2011 - 12:47

Je me promenais dans la vallée d'orient sous le ciel nuageux, on pouvait remarquer qu'il était noir du côté des printaniers, c'était un peu étrange mais bon, tant pis pour eux. Mon pelage était légèrement tâché de sang, je venais de chasser un petit faon qui avait eu le malheur de s'éloigner de sa mère et d'être tombé sur moi. J'étais de bonne humeur, je ne savais pas trop pourquoi mais bon...

Après quelques minutes je m'arrêta net une expression surprise sur mon visage. En face de moi se trouvait une fleure, non pas une petit fleure normale que l'on trouve habituellement dans les champs mais plutôt une énorme fleur aussi haute que moi et d'une abominable couleur rose. De plus une épouvantable odeur s'en dégageait. Mais ce n'était pas tout, il n'y avait pas qu'une fleur, il y en avait d'autres derrière. J'étais presque sûr que c'était un coup des printaniers, un grognement sorti de ma gorge, ils allaient le regretter ! Je fixa la grosse fleure se trouvant devant moi et la fit brûler. Tout à coup une étrange voix résonna dans ma tête.
"Un grave danger nous menace. Il faut s'allier ou mourir. Que tous les clans se rendent au Conseil de Shïzun."

Qu'est ce que c'était encore cette histoire ?! Un danger nous menace ? Mais bien sûr !
J'hésitai un instant peut être était-ce une blague ou bien peut être était-ce vrai. Il fallait prévenir Ypso mais je n'avais pas le temps, avec un peu de chance il aurait lui aussi reçu le message. Je me mis à courir en direction du conseil Shïzun tout en fredonnant un petit air, laissant les énormes fleures derrière moi, je m'en occuperai plus tard. Arrivé devant le conseil je m'arrêta de chantonner. Il y avait déjà quelques loups, je les saluai d'un signe de tête. Il y avait Blue, une louve neutre, Melda, une automnale et deux autres loups qui sentaient l'odeur de l'hiver. J'allai me placer la grosse pierre qui se trouvait vers l'ouest et demandai :
-Que se passa-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Nov 2011 - 13:28

J'étais dans les tropics , à manger tranquillement toute sortes de fruits.
quand je détourna mes yeux sur la mer., elle était geler, comme en hiver, c'était vraiment étrange.
je continuais à longer la mer jusqu'à, la plage au coquillage, c'était impressionant :
la mer avait tellement geler qu'on pouvait aller à pied jusqu'au falaises des terres neutres. Une voix qui m'était familière résonna dans ma tête:

"Un grave danger nous menace. Il faut s'allier ou mourir. Que tous les clans se rendent au Conseil de Shïzun."

oui, c'était bien la voix de Calion, le frère d'Aerin !! quelque chose se passait, j'en était sûr. Je traversa la mer en courant, faisant au moins 3 kilomètre.
Ma langue pendouillait et j'étais exténuer.
Arriver à la falaise, je pris mon envole et déposa mes pattes sur le rebord, je repartie d'aussitôt, vers le conseil.
Je ralentit un peu ma course, découvrant Calion assit à un endroit au cotés d'une hivernal. Silver, le loup automnal que j'avais rencontré dans la forêt des palmiers.
Ainsi qu'une louve toute bleu. Eux aussi avaient surement entendue l'appelle.
Je fit un bref signe de tête à mon arriver, attendant que quelqu'un parle.
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 11 Nov 2011 - 16:56

J'écoutais le conversation entre les deux louves près de moi tout en observant les loups qui arrivaient un à un.

" Il y a quelque chose, quelque chose de grand et que je ne peux atteindre, sous le lac. Ou dans la lac, cet esprit est trop étendu pour que je me rende compte de ce qu'il est. "

Alors mes supcons étaient fondés, une grande menace planait sur nous ou plutôt ce tenait sous nos pattes. Une automnale fit son entrer... Melda, je pouvais la reconnaître facilement, les avait les mêmes yeux qu'Aerin. Ma soeur se tenait à l'écart dans l'ombre d'une pierre à l'ouest du cercle. Puis un autre automnal fit son entrée, il était plus grand et plus musclé. Il alla s'asseoir sur une pierre à l'ouest. Je regardais les deux représentants de l'automne, l'une calme et sereine et l'autre à l'air plus déterminé, plus bagarreur.

Je souris en voyant Sheen arriver à son tour, enfin une estivale se joignait à nous. Il ne manquait plus qu'un représentant du printemps et toutes les saisons seraient présente. Je me tournais vers Blue.

- As-tu remarqué autre chose d'inhabituel ces derniers temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 11 Nov 2011 - 17:31

http://mytheaerin.forumactif.org/
Blue avait repris son souffle tandis que d'autres loups arrivaient. Silver l'automnal, une autre automnal et une estivale à l'odeur de fruits. Elle même étant neutre il ne manquait plus que les printaniers pour que chaque clan de Four Season ait un représentant présent. La louve se doutait qu'une telle réunion était inhabituelle. Elle avait un mauvais pressentiment. Elle se releva. Elle était entourée d'ennemis potentiels il fallait qu'elle reste sur ses gardes. Mourir ici serait bien trop idiot pour qu'elle laisse cela arriver. Elle observa les loups présents. Ses yeux azurs passaient de l'un à l'autre sans s'arrêter sur l'un d'eux en particulier. Certains étaient calmes, d'autres épuisés et d'autres encore complètement affolé. Calion lui demanda d'autres précisions sur ce qu'elle avait pu voir au cours de ses pérégrinations.

- Ca fait longtemps que je ne suis pas aller en terres estivales donc je ne sais pas ce qu'il s'y passe mais d'étranges tempêtes se déclarent sur celles des printaniers. En ce qui concerne les terres neutres je t'en ai déjà parlé. Les terres hivernales vous devenez déjà être au courant et les automnaux je ne sais pas non plus. Demande directement à Silver ou à la louve qui l'accompagne.

En prononçant ces mots la solitaire lança un coup d'oeil vers les deux loups qu'elle venait de nommer. Elle ne pouvait plus rien pour les aider. Juste espérer que d'autres loups entendent l'appel. Si les alphas venaient tout serait parfait mais pour l'instant aucun d'eux n'avait montré le bout de son museau. La louve bleue remarqua que les loups des différents clans s'étaient placés aux points cardinaux. Elle même se plaça au centre du cercle. Elle était neutre. Elle n'avait d'appartenance à aucun clan elle pensait donc que cette place lui revenait. De toute manière, il n'y avait que quatre points cardinaux, pas cinq.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Nov 2011 - 14:01

J'étais arrivé en retard, visiblement.
Me baignant dans une rivière et les éclaboussures avaient caché le message de Calion.
Ce ne fut qu'en sortant de l'eau que j'entendis le message télépathique de mon frère.

Directement je me rendis au Conseil, quelle poisse.
J'allai encore être le dernier des derniers...

En arrivant je vis une neutre au poil bleu foncé intense, Calion, un automnal presque adulte, une petite hivernale près de Calion, d'ailleurs il ne m'en avait pas parlé... Et Sheen, vers laquelle j'allai aussitôt en lui souriant rapidement pour ne pas paraitre trop heureux pour la situation.
En m'approchant je vis une automnale restée en retrait.
Mon coeur ne fit qu'un bond, ce regard, ces marques...

Maman...

Elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau...
Instinctivement j'avançai vers elle tout en regardant Calion d'un air interrogateur, qui était-elle ...?
Sheen commença à me regarder avec insistance, personne ne bougeait sauf moi, je faisais tache, et bien tant pis.
Je voulais connaitre la vérité, la brève image que j'avais eu de ma mère, étant le plus petit de la portée, était resté gravé dans ma mémoire, et cette automnale n'était pas son portrait craché pour rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Nov 2011 - 15:25

Canaan n'avait pas vraiment eu besoin d'entendre le message télépathique pour savoir que des loups se réunissaient, son don lui avait suffit pour le voir. L'appel avait été lancé par Calion et elle pu voir Melda et Aerin le rejoindre. C'était l'occasion d'avoir des explications avec eux, mais surtout d'honorer sa promesse de les protéger. Canaan s'excusa auprès de Moune et se rendit à la réunion du Conseil. Evitant grace à son don la foudre qui tombait encore sur les terres printannières et qui semblait la viser intentionellement. Elle mit donc un certain temps à sortir des terres printannières, puis se dirigea à toutes pattes vers le Conseil. L'épuisement ne la dérangeait pas, son corps, bien que ramollit ces derniers mois, était habitué à se surpasser. Elle savait réguler son souffle pour éviter les points de côtés et les courbatures.
Elle arriva donc au conseil et se plaça sur la pierre de l'est après un rapide signe de tête à Aerin pour qu'il la rejoigne. Il fallait éviter les conflits de clan, ce n'était pas le moment. Elle croisa le regard de Melda qu'elle salua discretement, puis observa les autres loups présents. Pas d'Alpha qu'elle connaisse, mais le jeune automnal avait de la prestence et dégageait une aura de chef, peut-être qu'Ypso avait passé la main. Elle jugea bon de le saluer aussi de loin. La louve bleue au centre attira aussi son attention, elle avait l'air d'une louve aguerrie et experimentée. Sa place indiquait sa position de neutre. Il y avait aussi une estivale et une jeune hivernale qui se tenait avec Calion. Ce dernier semblait avoir choisit son clan et sa marraine se sentit soulagée, il avait trouvé sa voie.

Calion ouvrit la gueule, la regardant, il allait lui demander ce qu'elle avait vu, mais elle répondit avant même qu'il le fasse:

- Les terres printannières sont presque inondées tant l'orage gronde, mais j'ai pu voir ce qu'il se passe en ce moment même sur les terres estivale, hivernale et automnale. La mer gèle sans raison et des fleurs gigantesques poussent entre les feuilles mortes. Aucun hivernal n'a assez de puissance pour geler autant d'eau et aucun printannier ne peut faire pousser des fleurs de cette taille. J'ai vu l'aura de choses immenses cachées, mais elles parviennent à contrer mon pouvoir, je ne peux te dire ce qu'elles sont.

Il était inutile qu'elle lui dise pour les tremblements de terres puisqu'il venait du territoire hivernal. Par précaution, Canaan activa ses yeux rouges sang et vérifia s'il y avait eu du changement.

- Hum, il y a déjà un mort, dit-elle. Un hivernal que j'ai eu l'occasion de rencontré une fois aupravant.

Elle se demanda si Calion l'avait lui aussi rencontré. Cet hivernal qui avait connut le fantôme de Sheyla.
Canaan désactiva ses yeux, elle devait les reposer, car elle savait que si elle les utilisait trop, elle perdrait sans doute la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Nov 2011 - 10:38

J'étais en train de poursuivre un grand cerf sur le Territoire de l'Été, je l'avais presque rattrapé lorsque je perçu un message.

"Un grave danger nous menace. Il faut s'allier ou mourir. Que tous les clans se rendent au Conseil de Shïzun."

Je laissais donc ma proie s'échapper à regret. Soupirant de bon coeur. S'allier ou mourir. Que s'était-il encore passé? Pour le savoir, je devais donc aller au Conseil de Shïzun. Go!! Je me mis à courir le plus vite possible, traversant les trois autres Territoires sans jamais me faire voir. Des orages terribles inondaient le Territoire Printannier, le Territoire Automnal était envahi de fleurs, et le Territoire Hivernal est toujours aussi froid. Des tremblements de terre ont même eu lieu! Alors que je passais la frontère et arrivais sur le Territoire inoccupé je dus ralentir pour reprendre mon souffle. Je m'arrêtais quelques secondes, puis repartais de plus belle. Arrivée au conseil, j'aperçus alors huit loups, je ne reconnu que deux d'entre eux, Sheen et Sylver, dont Colours m'avais parlé. Un loup blanc étais juste devant moi. Une louve beige et marron prit la parole, et je reconnu la louve qui avait envoyé le message télépathique:

- Les terres printannières sont presque inondées tant l'orage gronde, mais j'ai pu voir ce qu'il se passe en ce moment même sur les terres estivale, hivernale et automnale. La mer gèle sans raison et des fleurs gigantesques poussent entre les feuilles mortes. Aucun hivernal n'a assez de puissance pour geler autant d'eau et aucun printannier ne peut faire pousser des fleurs de cette taille. J'ai vu l'aura de choses immenses cachées, mais elles parviennent à contrer mon pouvoir, je ne peux te dire ce qu'elles sont.

Je frissonnais. C'est clair que les choses n'allaient pas pour le mieux. La louve reprit:

- Hum, il y a déjà un mort. Un hivernal que j'ai eu l'occasion de rencontré une fois aupravant.

Je soupirais, puis me mit sur le côté, près de Sheen. Les catastrophes s'enchaînaient et Four Seasons basculais peu à peu dans le chaos. Je vis Sheen me fixer bizarrement. J'avais dû penser à mi-voix, ce qui m'arrivais uniquement lorsque je suis très perturbé. Je m'excusais et sourit tristement. Puis, je détaillais chacun des loups présent. Un hivernal, deux printanniers, un neutre, deux automnaux, d'après leurs odeurs. J'espérais que les Clans décideraient de s'unir, mais pour cela, il faudrait que les Alphas viennent. Je prit alors la parole:

- Les Alphas ont-ils eux aussi reçu le message télépathique? On ne peut pas faire grand-chose sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 13 Nov 2011 - 12:15

http://mytheaerin.forumactif.org/
Trois autres loups arrivèrent deux printaniers et une nouvelle estivale. Blue se sentait mal. Elle n'aimait pas qu'il y ait autant de monde. Et encore moins alors qu'elle était seule. La solitaire se forçait à garder son impassibilité habituelle. Elle écouta avec attention ce que disait la printanière. Elle avait l'air d'avoir une certaine expérience de la vie. La solitaire se dit que c'était une bonne chose d'avoir des loups qui avait déjà bien roulé leur bosse. Le deuxième printanier resta silencieux tandis que l'estivale arrivait et commençait déjà à dire des choses utiles.

"Les Alphas ont-ils eux aussi reçu le message télépathique? On ne peut pas faire grand-chose sans eux."

La louve bleue darda immédiatement ses yeux azurs sur elle. Ces loups des clans ... Aucun esprit d'individualisme. Personne n'avait l'air de relever ce que la louve violette venait de dire. La solitaire se décida donc à prononcer ses premières paroles en présence de tous les loups. Jusqu'à présent elle n'avait parlé qu'à Calion et Melinya. Qui n'étaient pas des inconnus. Tous les autres, ou presque, l'étaient. Mais elle n'était pas du genre à garder pour elle ses réflexions lorsqu'elles étaient importantes pour sa survie. Ils n'avaient pas le temps d'attendre que les Alphas daignent montrer leur museau.

- Crois-tu vraiment que la présence des Alphas soit indispensable ? Ce ne sont pas les seuls à avoir un cerveau ni même les seuls à être concernés. Ils auraient du se dépêcher de venir. Il constateront par eux même ce qui est advenu ici en arrivant.

Blue s'étonnait elle même. Elle n'avait pas l'habitude de parler autant en une seule fois. Pour elle les actes étaient plus importants que les mots. De toute manière, si aucun de ces loups des clans ne prenaient de décision ici elle partirait. Elle n'était pas venue pour attendre le bon vouloir des puissants. Elle était là pour régler les problèmes qui se posaient. Et il fallait faire vite. Très vite. Et elle se fichait que ces loups la juge indigne de présider. Elle aussi vivait sur Four Seasons. Elle avait le droit à la parole que cela leur plaise ou non. La solitaire resta droite, au centre, fière. Elle promena ses prunelles bleues sur l'assistance. Qu'avaient-ils à répondre à cela ? Sauraient-ils prendre les bonnes décisions ? La louve bleue l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Nov 2011 - 5:23

La réponse de Blue ne se fit pas attendre très longtemps, mais je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle allait me dire.


« Ca fait longtemps que je ne suis pas aller en terres estivales donc je ne sais pas ce qu'il s'y passe mais d'étranges tempêtes se déclarent sur celles des printaniers. En ce qui concerne les terres neutres je t'en ai déjà parlé. Les terres hivernales vous devenez déjà être au courant et les automnaux je ne sais pas non plus. Demande directement à Silver ou à la louve qui l'accompagne. »


Alors le mâle autmonal s’apelle Silver, je me devais de retenir cette information. Des tempêtes sur les terres du printemps ? Cela m’inquiétait, après tout ma famille vit sur ce territoire même si moi j’ai changé de clan pour suivre Melinya. Blue se dirigea vers le centre du cercle, aucun point cardinal ne lui étant attitré en temps que neutre.

Un mouvement percu du coin de l’œil attira mon attention, je tournais la tête pour voir mon frère Aerin arrivé. Il se dirigait vers Sheen quand son regard se fixa sur quelque chose, je regardais dans la même direction pour voir ce qui pouvait bine fasciner mon frère : Melda. Il venait de voir notre sœur, j’ignorais s’il savait pour Melda, mais il me semble que Canaan ne lui en avait jamais parlé.
Justent, voilà Canaan qui arrivait, j’étais heureux de voir ma nourrice arriver. Je l’aimais beaucoup ma Canaan, elle avait été un très bon mentor pour moi dans ma jeunesse. La louve blanche se dirigea vers l’est du cercle et invita Aerin à la rejoindre en mouvement de tête discret. Il fallait éviter les conflits entre clan en ce moment. J’allais demandé à Canaan si elle avait vu quelque chose, même la louve me devanca.


« Les terres printannières sont presque inondées tant l'orage gronde, mais j'ai pu voir ce qu'il se passe en ce moment même sur les terres estivale, hivernale et automnale. La mer gèle sans raison et des fleurs gigantesques poussent entre les feuilles mortes. Aucun hivernal n'a assez de puissance pour geler autant d'eau et aucun printannier ne peut faire pousser des fleurs de cette taille. J'ai vu l'aura de choses immenses cachées, mais elles parviennent à contrer mon pouvoir, je ne peux te dire ce qu'elles sont. »


Les choses allaient bien plus mal que ce que je l’avais cru, il nous fallait trouver une solution. Canaan utilisa son don, ses yeux devenant rouges sang, je pus voir l’inquiètude dans les yeux de certains loups face aux yeux de Canaan, c’est vrai que cela troublait. Canaan reprit son apparence normal.


« Hum, il y a déjà un mort. Un hivernal que j'ai eu l'occasion de rencontré une fois aupravant. »


J’étais au courant de la mort de Teymé, il m’avait appris beaucoup de choses sur mes origines, choses dont je souhaitais plus tard dire à Canaan. Un dernier loup, ou plutôt une louve, entra dans le cercle de pierre. Une estivale selon son odeur sucrée, elle se dirigea rapidement vers Sheen, s’assoyant près d’elle.


« Les Alphas ont-ils eux aussi reçu le message télépathique? On ne peut pas faire grand-chose sans eux. »


Je soupirai, comme si les Alphas allaient nous venir en aide. Ils s’étaient tous bien trop occupé pour se soucier de cette réunion. J’allais lui répondre, mais Blue me devança.


« Crois-tu vraiment que la présence des Alphas soit indispensable ? Ce ne sont pas les seuls à avoir un cerveau ni même les seuls à être concernés. Ils auraient du se dépêcher de venir. Ils constateront par eux même ce qui est advenu ici en arrivant. »


Je n’aurais pas mieux dit. Je me devais de trouver les bons mots pour parler aux loups qui s’étaient déplacé en attendant mon message. Je ne les connaissais pas tous, mais ils étaient venus malgré tout. Je me relevais et pris une grande inspiration, je tournais la tête vers Melinya pour chercher son soutient, elle me rendit un sourire.


- Tout d’abord, merci à tous d’être venu si rapidement. Je me présente Calion, printannier, estival, automnal et hivernal de naissance.


Je m’arrêtais un instant, choisissant soigneusement mes mots. J'avais l'impression qu'avoir mentionné mon allégeance par le sang à tout les clans allait aider ma cause.


-Quand j’étais jeune, une louve m’a raconté la légende de ce lieu. Elle m’a raconté comment les loups des différents clans se sont alliés pour déplacer les pierres qui forment ce cercle en signe de paix en cet endroit. Certains d’entre vous le savent peut-être déjà, mais les clans se sont déjà alliés dans le passé pour affronter des démons aux pouvoirs impressionnants qu’un seul loup ne pouvait vaincre.


Je pris une courte pose et regardais l’ensemble des loups présents.


-La victoire des loups contre le démon du feu vivant dans le volcan sur les territoires estivaux n’était qu’un début apparemment. Les événements qui se produisent en ce moment sur tous les territoires ne sont pas le fruit du hasard et aucun loup n’en est responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Nov 2011 - 20:25

Je me tenais derrière Calion. Des loups de différents territoires arrivaient les uns après les autres. Certains ne parlaient pas du tout, mais deux louves prirent la parole.
Une toute blanche avec du rouge sur le ventre raconta ce qu'il se passait sur les autres territoires. Ses yeux devinrent rouges aussi et elle avait l'air un peu éffrayante, même si elle gardait une expression neutre. Elle annonça qu'un hivernal était mort et je sentit mon coeur se serrer. Qui ça pouvait être ? Je priais pour ma famille, pour papa et Maedhros, puisque c'était un loup qui était mort.
L'autre louve qui parla se trouvait en face de nous, sur la pierre du sud. Elle demandait si les Alphas avait reçu le message télépathique de Calion et ajoutait qu'on ne pourrait rien faire sans eux. Je sentis que Calion voulait répliquer et moi aussi je voulais dire que papa et maman devait surement être en train de s'occuper des autres hivernaux et qu'ils ne pouvaient pas venir. Mais Blue parla plus vite et clos le sujet.

Ensuite, ce fut Calion qui prit la parole avec mon soutiens.

"Tout d’abord, merci à tous d’être venu si rapidement. Je me présente Calion, printannier, estival, automnal et hivernal de naissance."

J'ignorait qu'il avait aussi des origines estivales et mon étonnement me fit réaliser que je ne savais pas grand chose sur lui. Je m'en voulu pour mon ignorance, je faisait une louve vraiment peu préoccupée par mes amis. Je me promis de rattraper cela plus tard. Si nous parvenions à nous sortir de ce pétrin.
Calion raconta ce que nous savions déjà aux autres. C'était à moi de raconter ce que le vent m'avais dit, je m'avançais un peu, intimidée par les regards posés sur moi. Je commençais par me présenter:

- Je suis Melinya, seconde fille des Alphas hivernaux Kiba et Herenya.

J'enchainais, nous n'avions pas de temps à perdre. Si un hivernal était mort, d'autres loups risquaient de perdre la vie pendant que nous parlions.

- Mon pouvoir me permet de contrôler et de comprendre le vent. Calion et Blue peuvent en témoigner. Le vent m'a parlé. Il m'a dit que des créatures anciennes jusque là endormi s'étaient réveillée en sentant la mort de l'un de leurs frères. Ce frère n'est autre que le monstre de lave du volcan estival que mon père et Ypso ont vaincu il y a plusieurs mois. Le vent est partout, il sait où nous pouvons nous réfugier pour leur échapper.

Je m'interrompit un instant et fermais les yeux pour me concentrer sur les paroles que me murmurait la brise qui m'avait suivit jusqu'ici.
Je traduisis:

- Le désert gelé est trop froid et trop inhospitalier pour eux, c'est là que se réfugie déjà certains hivernaux. En terres automnal, seul le labyrinthe du monstre de Brume n'est pas touché, mais ce serait éviter un monstre pour en renconter un autre. Se tenir loin de la mer est le seul moyen pour survivre en terre estival. Quand au printanniers, il n'existe pour aucun endroit pour se réfugier. Les terres neutres sont épargnées à l'exception du lac où il serait mortel de s'approcher.

Je m'interrompit et eu un hocquet de terreur, le vent faisait parvenir à mes oreilles les cris stridents et glaçants de tous les monstres réunis. Je ne savais pas si les autres les avaient entendu, mais me reculais pour laisser la parole au suivant, qui qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 18 Nov 2011 - 19:31

http://mytheaerin.forumactif.org/
Calion allait parlé, cherchant la regard de Melinya. Blue garda ses yeux azurs fixés sur lui. Ce loup était quelqu'un de bien, de censé elle attendait ses paroles. Ce qu'il dit ne déçu pas le louve bleue. Elle fut étonnée de ses origines multiples. Elle qui croyait que les relations inter-clans n'étaient pas autorisées. Mais le cœur à des raisons que la raisons ignore, se dit la louve de manière pragmatique. Toutes ces guerre de clan étaient le moindre de ses soucis. Elle espérait que les autres loups penseraient de même sinon il serait impossible de faire quoi que ce soit.
La louve bleue écouta avec attention ce que Calion expliqua sur ce lieu et sa signification. Elle était heureuse d'en apprendre plus sur cette terre qui l'avait accueillie sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. Elle ne pensait pas vraiment le mériter alors elle voulait rendre à cet endroit ce qu'elle lui devait. Elle se devait de participer à l'anéantissement de ces monstres. C'était le seul nom qu'ils pouvaient leur donner. Ils ne connaissaient rien de ces êtres étranges aux pouvoirs qui semblaient bien trop grands. La solitaire fut aussi mise au courant de la mort d'un des monstres. Elle n'avait rien su de cette histoire. Elle ne devait pas être encore arrivée lorsque l'évènement s'était produit.

"- Les événements qui se produisent en ce moment sur tous les territoires ne sont pas le fruit du hasard et aucun loup n’en est responsable."

La louve hocha brièvement la tête. L'hivernal avait su trouver les bons mots. Il était nécessaire de leur faire comprendre à tous qu'il ne devait pas rejeter la faute sur les autres. Que cela les dépassait individuellement.

Ce fut à Melinya de se présenter. La petite semblait un peu intimidée mais elle exposa calmement la situation. Parlant de son pouvoir et des informations qu'elle était ainsi en position d'apporter. La solitaire se dit que c'était une excellente chose d'avoir la petite à leurs côtés. Son pouvoir se révèlerait excessivement utile pour la suite des évènements. Avec Calion, ils seraient en mesure de faire le lien entre eux tous. Ils pouvait communiquer avec eux à distance. C'était un avantage non négligeable. La louve eut soudain un petit hoquet. Blue décida de prendre la parole afin de concentrer l'attention sur elle le temps que la petite se reprenne. Pas la peine qu'elle subisse tous ces regards scrutateurs.

- Je suis Blue, solitaire. J'ai perçu le monstre sous le lac. Il sera difficile à atteindre ainsi caché dans l'eau. Il faut nous unir ou périr.

Elle utilisait sciemment les mêmes mots que l'hivernal. Il fallait qu'ils se rendent compte de la situation même si ce devait déjà être le cas, il fallait qu'ils enterrent la hache de guerre le plus vite possible.

- Laissez vos querelles de côtés. Ne privez pas les générations futures de cette terre. Je ne suis pas là depuis bien longtemps mais je sais qu'il faut que nous vainquions ensemble.

La solitaire s'interrompit laissant une nouvelle fois son regard passer sur chacun des loups présents. Elle pouvait paraitre hautaine seule au milieu du cercle et le regard fier. Il n'en était rien et, de toute façon, elle se fichait de son image. Elle importait peu. Seule la fin comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Nov 2011 - 0:22

Oui, j'avais disparu. Oui, j'étais malheureux. Oui, j'étais comme mort, tout le monde doutait de mon éxistence. J'étais un fier guerrier ténébreux qui était devenu à présent un être mort, un loup qui ressemblait plutôt à un fantôme. Mais, ceci était fini. J'avais trahi mon clan, j'avais trahi les miens en aimant Sheyla. Mais plus maintenant. J'allais revenir, plus dur que jamais. Je défendrai l'automne jusqu'à ma mort.

Celles-ci étaient les idées qui me venaient à l'esprit pendant que je regardais les poissons nager dans une flaque d'eau. J'était vraiment très mince, je ne me rapellais plus quel est la meilleure technique de chasse, celle que je maitrisais auparavant. J'étais plus triste que jamais, mais le vieil Henneke, le vrai, le guerrier, remontait à la surface. Il cherchait une occasion pour ressortir et dominer mon corps.

Mon visage reprennait cet air sévère, dur, solitaire, celui dont j'étais si fier avant de rencontrer Sheyla. La pause de tristesse approchait à sa fin. Je redeviendrais le guerrier sans pitié dédié à son clan jusqu'à sa fin.

J'avais pris une décision. Je n'allais jamais trahir Ypso, ni mon clan, le clan de l'Automne, les Automnaux. Je préfèrerais mourir. Je me levais lentement, les yeux brillants comme des rubis couverts de sang, regardaient d'ur air dur l'horizon, puis les fermais. Je pris une grande inspiration, afin de remplir mes paumons d'air. Ensuite, je reniflais la zone pour repérer une proie... difficile. Comme par exemple, un cerf male.

Je fonçais dans les bois, redevenant le chasseur ultime. Je découvris un grand cerf, la plus grande proie de ma vie, au moins trois fois plus grosse que moi. Mes connaissances me revinrent à l'esprit, comme si je ne les avais jamais oubliées. Je m'approchais lentement du cerf, celui-ci ne se rendit compte de rien. Mais, au lieu de le traquer depuis arrière, ce qui aurait été inutile à cause de sa taille, je le fis depuis avant ; mais si il me voyait, il pourrait me donner un puissant coup de pied, ce qui m'aurait gravement blessé, si pas tué. Mais je pris le risque. Au dernier moment, le cerf m'a vu. Il s'est mit sur ses pattes arrière et commença à me donner des coups avec celles d'avant. Avec un mouvement agile et rapide, j'évitais les coups et avec un autre, j'attaquais le ventre du cerf, plus protégé par ces pattes, puis se qu'elles étaient en l'air. Je fonçais sur son fois et plantais mes crocs pointus dedans. L'animal gémit et tomba par terre, tout en poussant un dernier soupir.

Je regardais la peur dans son visage, j'avais l'impression qu'il me regardait encore, qu'il se lèverait pour me donner encore un coup de pied. Je me penchais malgré tout et mangeais jusqu'à ce que je satisfasse ma faim. Puis, ayant toujours mon air dur, je levais le museau, tout en lèchant le sang coulant sur mon menton. J'avais cru avoir entendu quelque chose. Ou plutôt que j'allais entendre quelque chose. Puis, soudain, une voix dit dans ma tête :

"Un grave danger nous menace. Il faut s'allier ou mourir. Que tous les clans se rendent au Conseil de Shïzun."

Hein ? Un grave danger ? Le Conseil de Shïzun ? Je ne comprenais rien. J'étais complètement coupé du monde et cela devrait faire au moins un an que je n'avais parlé à un loup, mais ceci m'était complètement égal. On dirait que j'étais le loup le plus solitaire des quatre clans, ou au moins l'un des plus solitaires.

Enfin. Si je voulais rencontrer des loups, je devrais y aller. Le plus important serait que c'est mon devoir comme Bêta Automnal de m'informer des évènements, je n'avais donc pas le choix, je devais y aller.

Un seul problème : je n'avais strictement aucune idée d'où ce Conseil pourrait bien être. Je m'assis sous l'ombre d'un arbre (de toute façon les forêts comme celle-ci sont toujours couvertes d'arbres, alors tous les endroits où tu peux t'assoir sont sous l'ombre d'un arbre), et je réfléchis. Le Conseil de Shïzun, le Conseil de Shïzun... ça me rapellait quelque chose. Soudain, je me suis rapellé : n'était-ce pas là où Ypso et Moune nous avaient enguelés, moi et Sheyla ? C'était donc au territoire neutre. Mais où exactement ?

"Voyons, Henneke, réfléchis : si c'est vraiment si important, tout le monde devrait y aller. Donc, si tu suis la foule, tu y arriveras."

C'est vrai. Je me mis donc en marche.


***


Une louve aparut devant moi. Elle semblait savoir où aller. Je me cachais, prêt à bondir si besoin. Mais la louve bleue semblait trop préoccupée à se diriger vers... le Conseil de Shïzun, il n'y avait pas d'autre endroit. D'ailleurs, un autre loup, loin, vers l'horizon, est aparut, et il semblait aller au même endroit. J'observais les deux canidés pendant un moment, puis les suivis de loin.

Je me sentais vraiment en forme. Je voulais courrir, chasser, nager, marcher, hurler, tuer, faire fuir, tous ce qu'un vrai guerrier veut faire. Je souris sombrement : j'étais vraiment redevenu comme avant.

Bien-sur, j'étais malheureux d'avoir perdu ma douce, Sheyla. Tout ce qui me restait d'elle, c'étais le lys bleu lequel j'avais attaché à mon pendentif, et sa pensée : je pensais à elle jour et nuit.

Il me restaient encore nos louveteaux, lesquels je n'avais vu que ma seule fille, qui était à présent la fille de quelqu'un d'autre, pour ne pas dire de mon ennemie, Léynéa. Mais, pourquoi Sheyla ne voulait-elle pas que je prenne soin de au moins un enfant ? Elle savait pourtant bien que je l'aimais plus que tout au monde, et qu'un de ses louveteaux m'aiderait beaucoup.

Je soupirais. Pour une fois, je m'étais senti bien, d'apartenir à quelque chose, à quelqu'un, de savoir qui j'étais. Mais, comme Taka, Sheyla était partie. Les deux louves qui ont changé ma vie... positivement. Car la plupart des loups ne m'avaient offert que de mauvais souvenirs.

Soudain, je me suis rendu compte que j'étais arrivé. Je n'avais aucune idée de combien de temps j'étais planté comme cela. Je regardais le lieu, un tas de rochers plantés bizarrement au sol, je ne pouvais l'expliquer autrement. J'étais surement revenu une fois ici.

Je levais la tête, pris une grande inspiration et un air important, solitaire et fort en même temps, et entrais enfin dans le Conseil, lentement.

On dirait que les loups se sont rendus compte de ma présence : il se sont presque tous retournés, et ceux qui ne se tourneraient pas, voyant la réaction des autres, ont voulu voir qui j'étais. La plupart d'eux semblèrent surpris : j'avais disparu pendant un long moment, et, me voir entrer comme si rien n'était devrait leur paraitre étrange.

Cependant, cette situation m'amusait beaucoup.

Je fis deux ou trois pas, aussi lents que les autres. Le bruit de mes griffes sur le sol resonna dans la pièce. Je les dévisageais tous, tout en prennant mon temps, avant de dire d'une voix impressionemment grave et ténébreuse :...

- Continuez, s'il vous plait...

Je me tournais vers un coin, voulant m'y diriger, mais, en sentant que peu ont obéit, je tournais lentement la tête vers eux. Une minute plus tard, tous les loups s'étaient retournés et parlaient en murmurant. Seul deux jeunes loups et une louve du même age continuaient à me regarder, mais je n'y donnais pas vraiment de l'importance. Je me dirigeais vers l'un d'eux, qui avait un pelage cuivré. Une louve blanche ailée se tenait vers lui, et une autre louve, bleue, surement celle qui m'avait emmené ici. Je la saluais avec un sourire, comme pour lui dire : "Merci de votre aide", mais on dirait qu'elle n'a pas compris. Enfin..

Je demandais au loup cuivré, qui semblait avoir organisé le conseil :

- Quel est le problème, jeune loup ? J'étais en train de déguster avec le plus grand plaisir un cerf qui a failli me tuer...

Mais les loups me regardaient comme si j'étais fou. Je les regardais avec curiosité, comme un élève qui ne sait pas sa leçon.

- Que se passe-t-il ? demandai-je plus sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 23 Nov 2011 - 15:30

L'hivernal au pelage cuivré prit la parole, il nous parla de ses origines, de mes origines. Je ne voulais pas en entendre parler, pour moi je n'étais qu'une automnale. Mon frère Calion parla ensuite de la création du lieu où nous nous trouvions en ce moment même, j'aimais bien l'entendre raconter des histoires. Mon grand frère n'avait jamais pu me raconter des histoires avant, je me dis que je devrais conter des histoires aux louveteaux de Léynéa, les faire rêver par mes récits. Calion continua a parlé encore, sa dernière phrase me resta en tête.

"- Les événements qui se produisent en ce moment sur tous les territoires ne sont pas le fruit du hasard et aucun loup n’en est responsable."


Il avait bien fait de dire cette dernière parole pour apaiser le coeur des loups entre eux. Je pouvais voir Silver' , le fils d'Ypso, à mes côtés, prêt à accusé les printanniers pour les fleurs sur notre territoire. La seconde hivernale, la louve qui accompagnait mon frère, prit la parole à son tout. Je pus apprendre son nom et son rang. Elle nous parla de son don pour parler au vent et des monstres.

"Le désert gelé est trop froid et trop inhospitalier pour eux, c'est là que se réfugie déjà certains hivernaux. En terres automnal, seul le labyrinthe du monstre de Brume n'est pas touché, mais ce serait éviter un monstre pour en renconter un autre. Se tenir loin de la mer est le seul moyen pour survivre en terre estival. Quand au printanniers, il n'existe pour aucun endroit pour se réfugier. Les terres neutres sont épargnées à l'exception du lac où il serait mortel de s'approcher."

Je m'efforcais de retenir c'est précieuses informations. La louve bleu placer au centre du cercle parla à son tour, se présentant et nous parlant du monstre du lac.

" Laissez vos querelles de côtés. Ne privez pas les générations futures de cette terre. Je ne suis pas là depuis bien longtemps mais je sais qu'il faut que nous vainquions ensemble."

Elle avait raison, je voulais que mes jeunes frères et soeurs puissent grandir en sécurité. Pour ce qui est d'unir les clans... c'est une autre histoire. Je connaissais la rancoeur des automnaux face aux autres clans, mis à part l'hiver. Il sertait difficile de les faire s'unir aux autres.

J'étais plongé dans mes réfléxions quand un loup entra, je tournais la tête un instant dans sa direction. Mon coeur ratta un battement, ses yeux, ses yeux rouges, ceux que j'avais vu bébé. Le loup cuivré s'avanca vers Calion, ainsi placé l'un près de l'autre on ne pouvait ignorer leur ressemblance. Le même poil cuivré couvriat leur corps, la même couleur dorée pour leur marque, le même air fier... Le nouveau venu avait les mêmes bas cuivrés sur les pattes que moi. Je ne pouvais douter des évidences... Mon père se tenait là, tout près, je pourrais enfin lui parler. Non je ne pouvais pas, ma mère n'avait pas voulu, mon père non plus, sinon pourquoi aurait ce été Léynéa qui m'aurait élevé. Décidemment je me devais d'éclaircir certaines choses de mon passé.

Je fermais les yeux, respirant lentement dans un vain effort de faire cesser les battements trop rapide de mon coeur. Des flashs me revinrent en tête, ma mère prononcant mon nom et celui de Léynéa, la louve m'amenant en territoire automnal, la rencontre si courte avec mon père, la tristesse dans ses yeux... Tant de signe que je n'avais jadis pas compris, mon père n'avait jamais voulu que je soit élevé par Léynéa, mais pourquoi ma mère l'avait telle voulu. Je me repassais les histoires de mon clan en tête, plusieurs loups parlaient de l'histoire d'amour entre mes parents et de Léynéa qui les avait dénoncer à Ypso. Melda, le pardon. J'étais donc un message, un message de ma mère pour Léynéa.

Je rouvris les yeux, fixant mon regard sur mon père et me levais décidé. Je m'avancais sur de moi vers le loup cuivré, j'avais l'impression que ma tête allait explosé. Le vent soufflait fort dans mes oreilles, un étrange sentiment, comme si mes sens étaient décuplés en la présence de mon paternel. Je m'approchais de mon père, respirant son odeur automnal à plein nez. Je le poussais doucement avec ma patte, il tourna la tête vers moi. Notre regard se croisèrent, comme il y a un an.

- Viens papa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Nov 2011 - 17:41

Canaan écouta attentivement les explications de chacun, se faisant au passage une opinion sur la louve ailée et la loube bleue.
La première lui semblait très jeune et légèrement dépassée par les évènements, malgré qu'elle soit encore plus au courant qu'elle sur ce qui se déroulait. Il était clair que Canaan aurait à travailler avec cette petite puisqu'elles avaient toutes deux un dons leur permettant de se tenir au courant de tout ce qu'il pouvait se passer sur Four Seasons.
En entendant la louve neutre, Canaan se dit qu'elle ne s'était pas trompée. C'était effectivement une louve réfléchit et raisonnable.
Canaan avait passé la majeur partie de sa vie à part des affaires de clans. Elle avait toujours su quels conflits les opposaient, mais n'y avait jamais accordé d'importance. Jusqu'à ce qu'elle devienne marraine. A présent, elle voulait que ses filleuls vivent dans de bonnes conditions, d'autant plus qu'elle savait à présent qu'ils étaient issus des quatres clans. Calion vivait chez les hivernaux, Melda chez les automnaux et Aerin avait des liens avec les estivaux. La tueuse à gage n'existait plus, Canaan était devenue d'abord guide et maintenant protectrice des petits de Sheyla.

Mais alors que personne ne s'y attendait, un loup entra dans le cercle. Trop plongée dans ses réflexions, elle ne l'avait pas vu arriver, mais ne fut pas si surprise de le voir. Il est vrai qu'il avait disparu des affaires sociales de son clan, mais il était toujours bien vivant. Henneke. Le regard de Canaan ne se figea pas sur le loup fraichement débarqué qui semblait tout ignorer des problèmes actuel, mais il se posa sur Calion qui présidait la réunion, puis sur Melda qui allait peut-être se souvenir et enfin sur Aerin. Elle voulait s'assurer qu'aucun d'eux n'interviendrait sans réfléchir. Ce n'était pas le lieu ni le moment pour des règlement de comptes familiaux.
Heureusement, Melda vint le ramener à la place des automnaux. Canaan tourna à nouveau son regard vers Calion et croisa le sien. Elle eu un hochement de tête entendu au jeune hivernal. Elle se tourna vers Aerin et lui adressa une lechouille sur la joue pour le rassurer. C'était lui le plus jeune et le plus sensible des trois loups qu'elle avait élevé.
Enfin, elle dévisagea Henneke, s'assurant de croiser ses yeux rouges pour le saluer d'un discret mouvement de la tête. Elle ne l'avait croisée qu'une fois à un moment difficile de leur vie, elle savait qu'il ne pouvait pas l'avoir oubliée.

Voyant que personne ne semblait réagir, la louve blanche s'éclaircit la gorge pour ramener tout le monde au présent. Elle n'avait rien de plus à ajouter, mais attendait les propositions de solutions et les votes s'il devait y en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 23 Nov 2011 - 18:39

http://mytheaerin.forumactif.org/
La louve bleue vit arriver un loup au pelage cuivré. Il était non sans rappeler celui de Calion. En parlant du jeune loup, le nouvel arrivant alla directement vers lui. Blue ne savait pas ce qu'il se passait ni même pourquoi l'étranger lui lançait un hochement de tête entendu. Elle n'avait jamais rien eu affaire avec lui. Elle ne le connaissait pas et se demandait bien d'où il prenait l'intiative de faire penser qu'il y avait une quelconque relation entre eux. Beaucoup des loups présents semblaient étonnés de le voir. La solitaire se contenta de lui lancer un regard glacial. Elle ne voulait pas qu'on la croit associée à quel clan que ce soit. Elle était libre et comptait bien le rester. Elle ne s'associait aux clans que par pure nécessitée. Si Four Seasons tout entier n'avait pas été en danger elle ne serait même pas ici. Elle n'était venue au conseil que parce que quelque chose de grave se préparait. Quelque chose dont elle ne se serait même pas rendue compte si elle n'avait pas découvert son pouvoir il y avait peu. En parlant de pouvoir, cela la dérangeait vraiment d'en parler ici. Elle avait réussi à éviter le sujet tout à l'heure mais se doutait que si elle voulait mettre ses capacités au service d'une hypothétique elle devrait bien se dévoiler.

La louve blanche qui avait expliqué qu'elle voyait tout se racla bruyemment la gorge. Ramenant l'attention de tous sur elle. Blue s'attendait à ce qu'elle parle mais la louve ne semblait pas disposée à parler. Elle reppelait simplement l'ordre du jour tandis que l'automnal rejoingnait son clan escorté par la jeune louve de son clan. Blue se désintéressa d'eux. Elle se fichait éperduemment des histoires des clans. Cela ne la regardait pas et n'avait surtout rien à faire ici. Tout du moins c'était son humble avis. Leur petites gu-guerres devraient attendre que l'immense menace soit écartée. La solitaire sentit ses muscles se trendre sous l'appréhention. Elle n'avait pas peur de mourir. Elle qui pensait ne pas mériter la chance de vivre ici. Elle savait simplement que, seule, elle n'avait aucune chance. Elle voulait bien donner son âme pour cet endroit mais pas pour rien. Pas en une mission suicide. Ce serait tgâcher une vie pour rien. Si elle tombait au combat et sachant que ses actes ne seraient pas vains elle pourrait s'en aller sans le moindre regret.
Sur ces pensées, la solitaire tourna son regard clair vers les deux hivernaux. Calion se tenait aux côtés de Melinya pour affirmer cette place. Tout du moins, c'était ainsi que Blue le percevait. Il les avait appelés. C'était à lui de continuer. Il avait montré qu'il savait trouver les bons mots. Il fallait seulement qu'il continue. Il avait déjà le soutient de la solitaire. Il ne lui manquait plus que celui des trois autres clans ...
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 24 Nov 2011 - 15:25

Dès que j'eus fini de parler, ce fut Melinya qui le fit commencant par se présenter et expliquer d'où elle venait. Elle parla à tous de son don pour parler au vent, je l'écoutais sans rien dire. Mon amie semblait nerveuse, mais se détendit peu à peu. Elle finit rapidement en parlant des endroits encore surs sur les territoires. Les regards se tournèrent ensuite sur Blue, la neutre affirma à tous que nous devions nous unir pour vaincre la menace, ce qui était réel.

La louve au pelage bleutée venait tout juste d'arrêter de parler quand un loup cuivré entra dans le cercle de pierre. Il fut d'abord tenter de se diriger vers l'oeust, avec son clan, mais il modifia sa trajectoire pour venir se planter devant moi. Je l'observais attentivement, je savais qui il était, c'était tellement évident. Je me retiens de parler à voix haute, Melda, ma soeur, vint le chercher pour le ramener vers les automnaux. Vallait mieux éviter les affrontements familliaux en ce moment. Canaan tourna son regard vers moi dans un hochement de tête entendu. Je le vis ensuite lécher tendrement la joue d'Aerin pour le rassurer. La louve blanche se racla la gorge pour ramener l'attention sur la véritable raison de notre présence à tous ici.

Je m'avancais vers l'assemblée réunie pour prendre la parole à nouveau. J'inspirais profondément avant de le faire.

- Le temps file, il nous faut prendre une décision maintenant. Allons nous tous partir de notre côté et nous réfugier sur nos territoires respectifs ou allons combattre ensemble la menace qui plane sur nos terres ? Décider d'affronter seul la menace serait une mission suicide... nous avons besoin de la force de tous.

Je regardais tout les loups présents, certains semblaient penché pour l'union tandis que d'autres restaient encore à convaincre.

- Souvenez-vous du démon de feu qui vivait dans le volcan sur le territoire estival, seule l'union de deux clans à su en venir à bout pour nous protèger tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Nov 2011 - 20:00

Aerin Arriva. Il eu une drôle de réaction en voyant une des louves automnal, je le fixait, perplexe. Il finit pas se retourner à alla voir son frère.
Puis princesse Sh'ym arriva. Elle et une louve solitaire se disputèrent. Une printanière fit son entré, elle était très étrange. Pratiquement tout les loups parlaient des malheurs qui se passaient sur Four season ces derniers temps.
Une grave menace arrivait sur nous, Il y avait même eu un mort. Il fallait faire quelque chose, et j'étais bien sûre pour pour que les clans se réunissent.
Un automnal arriva, avec une démarche assuré, Aerin,calion et Melda firent de grand yeux en le voyant arrivé, apparemment, il était connu ce loup automnal.
Une Printanière lêcha la joue de Aerin, je trouvais cela étrange, car personne n'avait jamais eu de geste comme celui-là avec moi. Peux être que cette printanière était quelqu'un d'important pour lui ... Je laissais mes sentiments de cotés, écoutants avec intérêt la conversation.

"Le temps file, il nous faut prendre une décision maintenant. Allons nous tous partir de notre côté et nous réfugier sur nos territoires respectifs ou allons combattre ensemble la menace qui plane sur nos terres ? Décider d'affronter seul la menace serait une mission suicide... nous avons besoin de la force de tous."

J'étais tout à fait d'accord avec lui. les clans devaient s'unirent. Mais les Alphas devaient être présent et .. d'accord, cela allait être affaire encore plus compliquer, car ceci ne s'appréciaient guère... Oui, nous avions besoin des Alphas, car grâce à leurs position et à leurs autorités, leurs peuples les écouteraient mieux et ainsi, tout le monde seraient au courant. Il fallait que j'en parle aux autres estivales, pour en parler à Shayleena et ainsi conclurent un pacte avec les autres clans.


"- Souvenez-vous du démon de feu qui vivait dans le volcan sur le territoire estival, seule l'union de deux clans à su en venir à bout pour nous protèger tous..."

C'étais bien beau de parler, mais il fallait agir.
je pris mon courage à deux mains, et malgré mon jeune âge, je m'avança au mileu pour que tout le monde me voie. Je prit une grande inspiration et essayais d'ignorer mon coeur qui battait à 100 km/h.

-Je suis d'accord pour nous unir . Devons-nous voter ? pour ainsi essayer d'en parler aus alphas et avancer dans notre union ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Nov 2011 - 21:50

Blue intervint et je lui en fut reconnaissante. Les cris des monstres étaient effroyables et m'avaient laissée surprise et tremblante.
Un loup fit ensuite son entrée, un loup qui ressemblait beaucoup à Calion, mais en plus vieux. Je l'observais avec curiosité. Qui était-il ?
Un automnale vint le chercher et l'emmener sur la pierre des automnaux. Je trouvais que beaucoup de loup se ressemblaient ici. Ce nouveau venu et Calion, la louve automnal et ce loup printannier qui se tenait à côté de la louve blanche. Le vent me proposa de me souffler la réponse, mais je refusais. Si je ne devais pas le savoir, il valait mieux que je l'ignore malgré ma curiosité naturelle.
La louve blanche ramena tout le monde au sujet qui nous occupait. Calion reprit donc la parole, incitant à l'action. Il y a un temps pour tout, c'est ce que m'avais dit mon papa. L'heure n'était plus à la parlotte, mais à agir.
Une jeune louve d'à peu près mon âge qui avait elle aussi des ailes et qui était estivale prit la parole:

"Je suis d'accord pour nous unir . Devons-nous voter ? pour ainsi essayer d'en parler aus alphas et avancer dans notre union ?"

J'avais envie de répondre alors je fit un pas en avant. J'avais compris que le fait de faire un mouvement attirait l'attention des autres et précédait la parole.

- Le rôle d'un Alpha est aussi de faire confiance à son peuple. Il y a plusieurs membres de chaque clan pour représenter chacun des clans, je pense que cela suffit à remplacer les Alphas. De plus, Calion pourra communiquer notre décision dans la tête des autres loups, comme quand il nous a appellé.

J'étais quand même fille d'Alpha, je savais de quoi je parlais. Tout cela je l'avais appris de mes parents. J'espérais que les autres loups présents comprendrait que je ne parlais pas à la légère.

- Pour la part du clan hivernal, le vote va pour l'union des clans, conclut-je avec toute la dignité dont j'étais capable.

J'avais commencé par notre vote, nous avions après tout dans notre clan la première victime des monstres. A présent, les membres de chaque clans devaient se concerter et décider de leur vote. Il n'y avait pas à tergiverser, c'était union ou pas union.
Je me retirait de deux pas et m'asseyais, faisant frémire mes ailes d'impatience. La pierre était dure et inconfortable. J'avais hate de décoller dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 24 Nov 2011 - 22:34

http://mytheaerin.forumactif.org/
La solitaire se tint sagement coite. Elle attendait toujours que quelqu'un prenne la parole. Elle n'avait rien à dire. Les agitations qui auraient pu survenir se calmèrent d'elles mêmes. Les automnaux avaient su gérer leur membre. La louve bleue tourna la tête vers Calion lorsque ce dernier reprit la parole. Elle l'écouta, souriant mentalement. Il pourrait devenir un bon meneur. Il savait choisir ses mots et il savait parler. Il prenait le ton juste au moment opportun. La solitaire savait qu'elle serait incapable de faire de même. Elle ne savait pas parler. Cela faisait trop longtemps qu'elle vivait seule pour savoir ce qui faisait réagir autrui. Elle disait ce qu'elle pensait sans préambule sans chercher une "tactique" quelconque. Calion, lui, semblait savoir ce qu'il disait. Réfléchissait-il à ce qu'il allait dire ou les mots lui venaient-ils d'eux mêmes ? Blue n'aurait su le dire mais, de par ce côté, elle admirait le nouvel hivernal.
Une estivale prit la suite de Calion. Sa réflexion agaça la solitaire. Ne pouvaient-ils vraiment pas se passer de leurs Alphas ? Elle allait répliquer de manière acide mais Melinya lui coupa l'herbe sous la patte. Ce qui n'était pas forcément plus mal se dit la solitaire. Ce n'était pas le moment qu'elle s'en prenne à une louve ailée qui semblait relativement jeune. Blue inspira doucement. Elle ne devait pas se départir de son calme. Il ne fallait pas que les chose s'enveniment ou rien ne se ferait. Déjà que cette histoire d'alliance n'était pas gagnée ...
La petite prit la place de ses parents absents à un moment crucial. Elle déclara son clan favorable à l'alliance et partit s'assoir derrière Calion. Comme si elle était un peu apeurée. La solitaire se décida à parler. Personne ne le faisait alors pourquoi pas elle ? Elle ou un autre cela importait peu. Elle, par contre, ne pouvait se prononcer pour l'intégralité des neutres. Elle n'avait pas plus de pouvoir sur eux qu'eux en avait sur elle. Elle les représentait pour pouvoir retransmettre ce qu'il se disait ici mais pas pour prendre de décision à leur place. La solitaire ne fit pas le moindre mouvement avant de prendre la parole comme l'avait fait la petite hivernale.

- Je ne peux toujours pas me prononcer pour les autres neutres mais je suis du côté de l'alliance.

La solitaire se décida enfin à parler de son pouvoir. Elle ne pouvait pas le garder secret plus longtemps. Elle savait que les informations qu'elle pouvait obtenir seraient utiles. Enfin, à moins que l'un des loups présents ait la description d'un de leurs ancêtres. Si elle avait bien compris c'étaient eux qui avaient, il y avait bien longtemps, enfermés les monstres qui refaisaient maintenant surface.

- Je peux peut-être avoir des informations sur ces êtres. Je peux dialoguer avec les esprits des morts. Ceux de vos ancêtres ne font pas exceptions.

Elle n'avait pas pris de pincettes. Comme toujours. Maintenant que sa décision était prise elle ne voyait pas pourquoi elle aurait fait dans la dentelle. Elle s'était cependant bien gardée de leur dire qu'elle pouvait projeter son esprit. Elle tenait à ce que cela reste secret. Elle e voulait pas être trop vulnérable face à eux. Ils pouvaient aussi bien devenir amis qu'ennemis. La prudence était de mise. Les muscles de la solitaire saillaient sous sa fourrure sombre. Elle n'aimait pas se dévoiler ainsi devant tellement de loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Nov 2011 - 11:27

"Un grave danger nous menace. Il faut s'allier ou mourir. Que tous les clans se rendent au Conseil de Shïzun."

Cette phrase résonnait encore à mes oreilles, l'automnale blessé m'avait demandée de répondre à cet appel bien que bien que son regard m'avait paru un peu triste. Des frissons d'anxiétés parcouraient ma fourrure, que se passait-il ? Convoquer les loups ainsi ne signifiait qu'une chose, nous devions vraiment être proche de la catastrophe. La louve brune était en sécurité grâce à mon pouvoir, je pus donc me concentrer sur les odeur que m'apporta le vent. Des loups, très nombreux d'ailleurs, se trouvaient quelques part sur ces terres je devais juste remonter leur piste pour parvenir au lieu de rendez-vous.

La distance à effectuer fut bien plus longue que je ne l'imaginait, les minutes défilaient et toujours pas trace du lieux du conseil. Se ne fut qu'en arrivant sur un coline que je l'aperçus enfin, de haute pierre se dressant en cercle vers le ciel ; de nombreux loups si trouvaient déjà.

Aïe aïe aïe ! Côté discrétion c'est raté !

Résigné je parcourut les quelques mètres restants, mes oreille captèrent les paroles d'une louve ainsi que l'inquiétude de mes compatriote pour les derniers évènnements:

"Je ne peux toujours pas me prononcer pour les autres neutres mais je suis du côté de l'alliance."

J'arrivais au moment où la louve d'un bleu sombre achevait son discours, elle me parut légèrement rétisante.

"Je peux peut-être avoir des informations sur ces êtres. Je peux dialoguer avec les esprits des morts. Ceux de vos ancêtres ne font pas exceptions."

Hé bien ! Cela valait le coups qu'il se soit déplacé.
Calmement je me glissais parmi les loups, m'attirant des regard surprit. Je soupirais mentalement, un peu agacé de me faire dévisager à cause de mon pelage étrange. M'asseyant à quelque distance de la solitaire je lui jetais un regard amicale pour la détendre. De toute l'assemblé nous étions les seuls solitaires.

- Je pense aussi que l'alliance est souhaitable si l'on regarde de plus près. Cela me convient aussi comme solution.

Je me tus, observant les autres, qu'allait-il décider ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: