Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Entends ma voix résonner [PV libre avec un ou plusieurs loups]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Ven 16 Sep 2011 - 19:09

Je marchais tranquillement en direction du Lac de Sherkaan, mon ruban trainant derrière moi. Miraculeusement, le soleil était encore là mais à mon avis cela ne va pas duré longtemps, dans quelques jours il laissera sa place aux nuages accompagnés du doux vent automnal. Tout en marchant vers l'étendue d'eau, j'inspirai et senti l'odeur nauséabonde du printemps. J'aimais beaucoup ce lieu mais l'odeur qui y émanait était vraiment horrible. Heureusement que l'automne va arriver et va un peu cacher l'odeur du printemps.

J'allai m'asseoir prêt d'un arbre au feuillage encore vert, je le fixa. Mes yeux devinrent gris clairs et les marques rouges qui se trouvaient sur mon corps s'illuminèrent. Plusieurs feuilles tombèrent sur l'herbe fraiche; les autre devinrent jaune et sèches. Je me tourna vers le lac et admira sa beauté, dommage qu'il ne fasse pas partie des terres automnales.

Après quelques minutes de lourd silence, je ferma les yeux puis j'entamai une douce mélodie. Le ruban enroulé autour de ma queue se mit à flotter dans les airs. L'atmosphère devint plus paisible, ma tête chassa toutes pensées néfastes. J'ouvris les yeux s'en remarquer que quelqu'un s'était glissé derrière moi et me fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 17 Sep 2011 - 11:32

http://mytheaerin.forumactif.org/
Blue se promenait encore dans les terres neutres. Elle préférait rester par là pour ne provoquer aucun clan. Elle savait qu'un loup seul ne faisait pas le poids contre une meute entière alors elle restait là, sagement. Elle n'était pas encore au bord du lac et, de toute façon, elle ne contait pas se baigner. Elle restait donc sagement sur une petite colline surplombant le lac. L'air se rafraichissant et ses poils commençaient à redevenir épais. Ici ce n'était pas comme sur les territoires des clans, les saisons continuaient leurs routes quoiqu'il arrive. La louve bleue inspira profondément l'odeur des fleurs, légèrement entêtante ainsi que celle de la dernière pluie. Cette odeur légère de terre et de végétaux humides. Au final, elle décida d'aller plus avant. Le lac l'attirait. Entre les quelques nuages qui moutonnaient dans le ciel des rayons de soleil perçaient. Et l'eau s'illuminait telle une pierre précieuse.

En descendant de son petit promontoire et sentit l'odeur d'un autre loup. Une odeur de terre humide, une peu comme celle qui embaumait l'air en ce moment. Les fleurs en moins. Ce devait être un automnal. La louve n'avait jamais eu affaires avec eux. Elle avait rencontré des louveteaux et une louve du printemps, le bêta, la fille des alphas et l'alpha hivernale mais jamais d'estival ou d'automnal. Elle secoua ses oreilles, indécise. Finalement elle tourna les talons, elle ne se sentait pas d'humeur bavarde et si elle était solitaire c'était bien pour rester seule. Elle s'éloignait donc de l'odeur de son congénère quand elle entendit sa voix. Il chantait, une douce mélodie qui s'élevait dans l'air. Pure. Blue s'arrêta net. Cette voix était si belle. Elle se retourna une nouvelle fois et partit en direction du bruit.

Elle s'arrêta à quelques pas du loup noir aux marques rouges. C'était bel et bien un automnal, comme l'attestait les feuilles mortes qui l'entourait. La louve bleue savait bien que les loups des clans possédaient tous des pouvoirs. Elle ne s'approcha pas plus, restant debout derrière lui. Elle ne voulait pas qu'il se taise alors elle ne faisait pas de bruit et priait pour que le vent lui reste favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Sep 2011 - 16:35

Je chantais depuis déjà plusieurs minutes. Je m'arrêta et senti que mon oreille me démangeait, je leva ma patte arrière droite et me gratta. En me tourna j'eus la surprise de voir qu'un louve se trouvait derrière moi. Depuis combien de temps était-elle là à m'observer ou plutôt à m'écouter ?

Je posa mes yeux vairons sur l'inconnu et l'inspecta, elle était toute bleue que se soit les yeux, les pattes ou les oreilles. Elle avait l'air inoffensive, cela me soulagea, je n'avais pas envi de me battre et puis, si elle avait vraiment bien écouté mon chant, elle non plus n'aurait pas envi de se battre avec moi. En effet, quand un loup m'entends chanter la paix s'installe dans sa tête, même si il est le plus rusé ou le plus fort d'esprit de tous les loups. Je peux même endormir les louveteau ou les autres loups faibles d'esprit.

Aucun de nous n'avais pris la paroles, je me décida alors à la saluer :
-Salut, qui es tu ?

La louve bleue n'avait pas l'odeur des automnaux ni celles des autres clans, elle était peut être neutre. Je me méfiais quand même, certains loups savent camoufler leur odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Sep 2011 - 22:16

Aujourd'hui, je m'étais promener sur le territoire hivernal. Du moins je le pensais. Je m'étais perdu, et je l'avais senti a l'odeur de feuille mouiller qui ne me déplaisais pas.
Je vis au loin un lac et j'entendis un loup chanter. Un chant mélodieux, en harmonie avec la nature. Je m'approcha du lac pour boire un peu, car courir est assez essoufflant.
Je remarqua qu'en faite, les loups étaient deux. Je n'osa pas approcher, de crainte qu'ils m'attaquent, ou alors juste pour écouter encore un peu le doux son.

Je bus quelques gorgées puis décida de m'approcher des deux loups. En regardant de plus près, je pus reconnaitre une louve que je connaissais bien, Blue ! Elle était avec un loup inconnu. Je m'approcha silencieusement, sur mes gardes même si je ne risquais presque rien grâce a la supériorité numérique. Enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 18 Sep 2011 - 19:56

http://mytheaerin.forumactif.org/
Blue ne disait rien. Même lorsque le loup noir se tourna vers elle. Elle ne disais rien, non pas par crainte, mais parce que le silence qui s'était installé lui convenait. Elle ne voulait pas briser la paix qui était dans son coeur. Pour la première fois depuis bien longtemps elle ne sentait plus son esprit s'échauffer et son coeur se serrer. Elle ne savait pas si le loup noir y était ou non pour quelque chose mais, si c'était le cas, elle lui était grandement reconnaissante. Sur four seasons elle ne se sentait pas mal mais pas non plus complètement à l'abris. Elle savait qu'elle était quasiment sans défense face aux autres loups qui peuplaient les différents territoires. Tous possédaient des pouvoirs spéciaux plus spectaculaires les uns que les autres. Elle l'avait bien vu lors de la démonstration de Jason, l'hivernal devenu son ami.

L'automnal finit par prendre la parole. Blue laissa encore le silence planer quelque temps. Elle l'écoutait. Sa sérénité la quittait peu à peu. Elle se retint de soupirer. Elle se rendait compte que la situation pourrait devenir délicate si le loup décidait d'attaquer. Elle aurait bien du rester perchée sur sa colline. Cela lui aurait éviter des ennuis. Elle fit pourtant par répondre. Sa voix ne sous-entendait aucune menace. Ele était relativement pacifique même si elle savait parfaitement se battre.

- Bonjour, je suis Blue, solitaire. Et toi, qui es-tu ? Un automnal à en croire les feuilles qui t'entourent.

La louve bleue restait debout. Elle ne savait pas ce qu'il pouvait se passer. Sa méfiance naturelle avait repris le dessus une fois sa béate sérénité disparue. Elle sentait qu'elle avait été manipulée sans même s'en rendre compte. Elle détestait cela. Si le loup noir pouvait la maîtriser à sa guise elle avait un sérieux problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 20 Sep 2011 - 18:33

"Bonjour, je suis Blue, solitaire. Et toi, qui es-tu ? Un automnal à en croire les feuilles qui t'entourent."

Non non je suis un printanier... bien sur que je suis automnal !
Je garda cette petite pensée pour moi et me présenta calmement à la manière d'Ypso :
-Mon nom est Silver' je suis effectivement un automnal.

Je humai l'air et senti à présent une odeur d'hiver. En effet, un autre loup était apparut, mais il gardait ses distances. Moi qui pensais être tranquille et qui croyais que je n'allais croiser personne eh bien je me suis mis la patte dans l'oeil. Je regardai dans la direction du nouveau venu et demanda :
"Salut, qui es tu ?"

Il avait l'air de connaitre Blue. Il avait une couleur grise, plus foncée au niveau du dos et plus claire au niveau des pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 21 Sep 2011 - 14:00

http://mytheaerin.forumactif.org/
En entendant le loup noir parler à quelqu'un derrière elle, Blue se retint de se retourner. On ne savait jamais, des fois que ce soit une ruse afin de pouvoir l'attaquer par derrière. Elle ne lâchait pas l'automnal des yeux. Il ne lui paraissait pas agressif mais on ne savait jamais. Il avait réussi à endormir sa conscience. L'avait-il fait consciemment ou non ? Là était la grande question. Être manipulée comme un vulgaire objet ne lui plaisait vraiment pas. Ses pensées et ses sentiments étaient à elle et à elle seule. Elle coucha ses oreilles en arrière, inquiète. Que devait-elle faire ? L'attaquer ? Non, mauvaise idée, elle n'était pas certaine de gagner. En plus, il n'avait rien fait pour mériter ça. Il ne faisait que chanter. L'intruse c'était elle. Partir sans un mot ? Comme une voleuse ? Non plus, elle n'était pas lâche.
Dans un premier temps, elle devait cesser de le considérer comme un ennemi. Elle força ses oreilles à prendre une position plus normale, même si elle sentait son cerveau lui envoyer des signaux d'alerte. La louve bleue se serait bien retournée pour voir ce qu'il se passait. Qui était l'inconnu auquel Silver' s'adressait ? Le vent tourna, lui apportant une odeur bien connue. L'odeur d'un loup ami,celle de Jason. Elle aurait presque souri s'il n'y avait pas eu l'automnal. Blue ne lui faisait pas suffisamment confiance pur lui tourner le dos. Comme le disait le proverbe : "Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près.". Elle ne quittait pas le loup noir de ses yeux azur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 24 Sep 2011 - 0:59

[je change de style de rp, alors désolé si c'est un peu plus court que d'habitude.]


Le loup noir me demanda qui j'était.

-Jason, Beta hivernal. dis-je en éternuant. -Et je me suis un peu perdu a cause de mon rhume...

Cette situation me mettait assez mal a l'aise. Etre perdu en territoire ennemis a cause d'un fichu rhume !
Je lui demanda ensuite:

-Et toi ?

Je me demandais pourquoi je le tutoyait, d'habitude, ma timidité me fesais vouvoyer meme le plus jeune des louveteaux.
Je m'approcha de Blue pour me possitionner a coté de mon amie, assis face a l'automnal.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 24 Sep 2011 - 10:28

http://mytheaerin.forumactif.org/
Blue ne quittait toujours pas l'automnal des yeux mais elle entendait le pas de Jason dans son dos. Elle était contente que le loup gris soit là. C'était un ami et elle savait qu'elle pouvait compter sur lui, quelque soit la situation. Elle tourna la tête vers lui, gardant toujours Silver' dans son champ de vision, et lui sourit. Il avait l'air d'avoir abandonné ses idées noires. Même si sa truffe coulait et que ses yeux pleuraient à cause du rhume. La louve bleue se demandait bien comment il pouvait avoir attrapé froid avec le pelage fournit qu'il avait sur le dos. Peut-être avait-il fait trempette. On ne savait jamais.
La louve braqua de nouveau ses yeux sur le loup noir. Elle n'avait toujours pas digéré le fait qu'il ait pu la manipuler, ne serait-ce que partiellement. Elle sentait la colère monter en elle, lentement mais sûrement. Blue ne parlait pas. Elle se contentait d'observer. Il lui apparut que leur petite troupe pouvait paraitre étrange. Un automnal, un hivernal et une solitaire, le tout sur le territoire printanier. Il ne manquait plus qu'un estival pour que toutes les saisons soient réunies en un seul et même endroit.
Le silence se maintenait, elle prit donc tout de même la parole tout en maîtrisant sa voix. Pour que sa colère à l'encontre de l'automnal ne transparaisse pas. Même si le peu de mots qu'elle usa pour le présenter en disait suffisamment long.

- Lui, c'est Silver' automnal. Comment t'as fait pour t'enrhumer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 24 Sep 2011 - 14:06

Silver'... Silver'... Se nom me disait quelque chose. Mais quoi? J'arreta de me tracasser pour repondre a la louve.

-Je suis tombé dans l'eau après le petit "problème" a la falaise.

Après avoir raconté la "fabuleuse" histoire de comment j'ai attrapé un rhume, je scrutais des yeux le loup noir.
Quelques traces rouges, une sorte de rubans enroulé autour de sa queue, un foulard rouge,... Il était... Spécial. Et pas dans le mauvais sens.
Blue n'avait pas l'air de lui faire confiance car elle ne détournait pas son regard. Comme quand on c'étaient rencontrer, elle était très... Méfiante. Mais je la comprent.

-Tu occupe quelle rang dans ton clan? dis-je a l'intention de Silver'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 24 Sep 2011 - 15:45

"Lui, c'est Silver' automnal. Comment t'as fait pour t'enrhumer ?"

Eh bin dis donc, la demoiselle toute bleue me présente à ma place, pour qui elle se prends ?! Je soupirai, pour cette fois ça ira... Je regardai le prénommait Jason. Un bêta hivernal. Ypso n'était pas en conflit avec Kiba et les hivernaux mais je me méfiais quand même de ce Jason.

"-Je suis tombé dans l'eau après le petit "problème" a la falaise."

Ah ah ah quel empoté. Je me retins de rire, un hivernal qui attrape froid, c'était assez marrant. Je gardais mes pensées pour moi, les deux loups avaient de se connaitre et si je disais quelque chose de mal ils risqueraient de se retourner contre moi. Même si je sais que je peux me débrouiller tout seul, je ne voudrais pas que les automnaux rentrent en conflit avec les hivernaux par ma faute.

L'hivernal me sortis de mes pensées.
"-Tu occupe quelle rang dans ton clan ?"

Hum .... M'aurait-il reconnu ? Peut être... En tout cas lui ne me disais rien du tout. Peut être m'avait-il aperçut le jour où j'étais allais dans la tanière de Kiba.
-Je suis le sous chef. Ypso est mon père adoptif.

La plupart du temps, les loups que je rencontrais ne s'attendaient pas à ce que se soit moi le sous chef. Et pourtant si.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 24 Sep 2011 - 21:38

http://mytheaerin.forumactif.org/
La façon dont Jason parlait de sa tentative de suicide la fit légèrement sourire. Il ne voulait pas dévoiler sa faiblesse, même momentané, à un ennemi potentiel. Il ne fallait révéler aucune fissure à quelqu'un qui pourrait vous vouloir du mal. Surtout s'il ne faisait pas parti du même clan que soit. Blue l'avait vite compris. Les clans cohabitaient mais ne s'acceptaient pas complètement. La guerre était plus présente que les alliances.

Dès que le loup noir reprit la parole la louve bleue braqua de nouveau ses deux yeux azur sur lui. Elle ne lui faisait toujours pas confiance et avait dans l'idée que c'était à cause de sa voix que sa méfiance naturelle s'était tue. Oui, elle était peut-être un peu parano. Et alors, en quoi cela était un problème si elle restait en vie grâce à cela ?
Sous-chef, rien que ça ? Un poste si élevé pour un loup qui devait à peine avoir atteint l'âge adulte ? Blue aurait presque haussé les épaules. Au pire, ce n'était pas son problème. Elle se fichait pas mal de l'organisation des clans. Elle était solitaire et ne devait donc de compte à personne. Sauf si le monde de Four Seasons lui même était en danger. Elle s'était habituée à vivre ici, en toute quiétude. Ses motivations étaient peut-être un peu égoïstes mais elle serait tout de même là s'ils avaient besoin d'elle. Personne ne le savait d'ailleurs ... Elle en parlerait à Jason un jour, lorsque cet automnal qui la mettait mal à l'aise serait parti ce serait pas mal.

Elle savait que son insistance pouvait finir par mettre Silver' mal à l'aise mais elle s'en fichait. Sa propre sécurité passait avant tout. Surtout avant les états d'âme d'un loup qui l'avait manipulée sans aucun remords. La louve bleue ne bougeait pas d'un muscle. Elle était tendue malgré la présence rassurante de Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 27 Sep 2011 - 22:48

Ce jeune adulte était donc sous-chef ? Il parraissait bien jeune, et même si les sous-chefs son les premiers-nés des alpha, je ne me souvenait pas que Ypso avait un fils. M'enfin bon. Après touts, les affaires des alpha des autres clans n'étaient pas vraiment mes affaires.
Blue, qui était toujours a coté et toujours aussi tendue, fixait Silver' comme si elle voulais le faire fondre.
J'étais un peu plus détendu, même si je ne fessais pas totalement confiance a Silver'.
L'ambiance étant assez sombre, je décida d'engager la conversation.

-Watchoum !

Bon, cette fois je dis quelques choses qu'ils comprendront.

-Les histoires de clans, ce n'est pas vraiment mon truc. Tu ne va pas nous chasser quand même ?

Un vent froid réussi a passer sous ma dense fourrure, me fessant sourire. L'automne va arriver, ensuite se serait l'hiver. Puis après le printemps, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 29 Sep 2011 - 19:00

Vu la tête des deux loups et le lourd silence qu'il y avait entre nous, j'avais vraiment l'impression qu'il se méfiait de moi, c'est vrai que mon allure et ma corpulence font un peu voyou en plus comme je suis le fils adoptif d'Ypso on peut penser que j'ai son caractère, pourtant je suis gentil et pour l'instant je ne cherche pas la bagarre. Le prénommé Jason rompit le silence qui était plutôt désagréable.

"Watchoum !"

J'eus un petit rire. Je devrais faire attention à ne pas trop m'approcher de lui, je ne voulais pas être malade. Il ajouta :

"Les histoires de clans, ce n'est pas vraiment mon truc. Tu ne va pas nous chasser quand même ?"

Moi ? Les chasser ? Pourquoi ça ? Je n'étais même pas sur mon territoire, je n'avais aucun droit de les chasser et puis j'aimais bien avoir de la compagnie même si je voyais bien que les deux loups n'avais aucune confiance en moi, on ne sais jamais, peut être que je vais les attaquer dans leur dos.
-Je ne suis pas chez moi, je n'ai pas à vous chasser et puis entre les automnaux et les hivernaux ce n'est pas la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Oct 2011 - 22:21

-Ah Mais oui.
Watchoum!

J'évita de leur étérnuer dessus, je n'avait pas envie de répandre mon rhume sur tout Four Seasons.
Je suis compl...
Watchoum!
Completement désorienté.


Le seul problème de l'hiver c'est les rhumes. Rhaa sa chatouille les narines !

Je m'alongea, completement détendu face a l'automnal qui avait l'air de n'avoir aucune mauvaise intention.
J'était peut-être trop confiant, mais après tout, je suis comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 12 Oct 2011 - 17:04

http://mytheaerin.forumactif.org/
Jason était totalement détendu face à l'automnal. Blue se demandait comment il faisait. Elle n'était pas rassurée et ce n'était pas parce qu'il n'y avait aucune tension entre l'automne et les solitaires qu'elle allait se laisser aller à se mettre à la totale merci d'un adversaire potentiel. Vraiment, elle aimait bien le loup gris mais elle avait du mal à comprendre sa nonchalance. Cependant de voir le voir aussi assuré que celui qui leur faisait face n'était pas un danger la détendit quelque peu. Les muscles de ses pattes se relâchèrent et elle força ses oreilles à revenir à une position normale et non plus plaquées sur son crâne. Cela en gardant tout de même ses sens en éveil et une position debout. Elle n'était pas devenue folle non plus. Ce qu'elle trouvait stupide chez les autres lui semblait, à elle, quasi suicidaire.
Le loup gris éternua encore plusieurs fois. Tournant la tête pour ne pas envoyer tous ses microbes sur la solitaire. Ce loup était un véritable empoté. En même temps, ce n'était pas dans le froid glacial du territoire hivernal qu'il allait guérir rapidement. Les estivaux étaient tout de même plus gâtés de ce côté là. En parlant d'estivaux ... La louve se demanda fugitivement si elle n'irait pas, un de ces jours, faire un tour à la plage. Un nouvel éternuement lui fit tourner la tête, quittant quelques secondes des yeux l'automnal.

- tu ferais bien de te faire soigner. Avec tous les pouvoirs que vous avez par ici il devrait quand même bien y avoir des guérisseurs ou je ne sais quoi d'approchant.

La louve bleue montrait bien ainsi l'étendue de son ignorance mais, après tout, comment pouvait-elle connaître le fonctionnement des clans alors qu'elle n'en faisait pas partie ? Elle n'était pas omnisciente, loin s'en faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 13 Oct 2011 - 20:12

Jason s'était couché tout en éternuant. La louve prénommé Blue avait l'air de s'être détendu, ses oreilles avaient repris un position normal, elle détache son regard de moi et dit à l'hivernal :
"tu ferais bien de te faire soigner. Avec tous les pouvoirs que vous avez par ici il devrait quand même bien y avoir des guérisseurs ou je ne sais quoi d'approchant."

Elle avait raison, j'en étais même le témoin. Un jour, j'étais aller me promener dans la forêt de brume et j'y avais rencontré Nijnihell une louve noire et bleue qui devait avoir mon âge. Elle s'était blessé et Kiba l'Alpha hivernal était venu à son aide. Il nous avais emmenés tous les deux, Nijnihelle et moi, dans sa grande tanière. J'étais fier d'être le preimer étranger à avoir pénétrer cette vaste et somptueuse grotte. A l'intérieur, il y avait une petite étendu d'eau qui soignait les blessures et les maladies, peut être que Jason devrait aller là-bas.

Je profitai que Blue eut le regard tourné vers Jason pour me rapprocher d'eux deux. Je dis de ma grave voix :
-Tu devrais allais voir Kiba, il a les moyens de te soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Oct 2011 - 11:43

-Bonne idée. J'y irait quand...
Watchoum !
Quand j'aurais le temps.


Blue était enfin détendu. Temps mieux, sa peut devenir dangereux quand elle n'est pas en confiance... J'ai faillit mourir quand je l'ai surpris avec mes pouvoirs...

-Au fait, Vous avez remarquer les choses bizarres qui se passe sur Four Seasons ?

J'avais entendu dire que des fleurs géantes poussaient sur le territoire automnal, que les lac se gelaient chez les estivaux et que des violents orages éclataient un peu partout chez les printaniers... Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 15 Oct 2011 - 13:42

http://mytheaerin.forumactif.org/
Blue secoua la tête négativement. Non, elle n'avait rien remarqué même si, maintenant que Jason en parlait, elle sentait que l'air pesait lourd sur ses épaules. Elle n'aimait pas ça. Par contre, ce qu'elle avait très bien remarqué, c'était que ce Silver', avançait vers elle. Distance de sécurité, merci bien. Elle n'aimait vraiment pas l'automnal. Il lui laissait une mauvaise impression. Bon, c'était juste à cause de son incursion dans ses pensées mais c'était déjà une provocation de trop pour la louve bleue. Elle qui n'aimait pas se dévoiler ... Elle darda donc de nouveau le loup et émit un léger grondement. Le message était très clair "Tu m'touches, j'te bouffe". Non mais vraiment, ces loups des clans. Jason eut une nouvelle crise d'éternuements tandis que l'automnal cessait d'avancer. S'il la prenait pour une monomaniaque paranoïaque tant pis. Mieux vaut être monomaniaque et vivante que débilement confiante et morte. Quoique, devant l'air quelque peu sceptique de son ami au pelage gris elle se dit qu'elle en faisait peut-être un peu trop ... Oh, juste un chouillat. Ne voulant pas se battre et prouver sa bonne foi (elle comprend vite mais faut quand même lui expliquer longtemps qu'un étranger n'est pas forcément là pour vous tuer) elle recula de quelques pas et s'assit. Oui, elle avait remis la distance d'origine entre elle et le loup noir et puis alors ? Elle s'était assise elle n'allait pas l'attaquer. Sauf s'il la cherchait mais là c'était une autre histoire.

- Non, je n'ai rien remarqué de tel même si, il est vrai, que le temps semble un peu fou ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Oct 2011 - 14:41

Le sous chef automnal s'approchait petit a petit de Blue... Si j'étais lui je ne ferrais pas sa. M'enfin il comprendra quand il se sera prit un coup de croc.

Je sens que quelque chose de bizarre va arriver... Très bientôt.

Cette chose de bizarre me tracassait beaucoup. j'avais peur pour se monde si accueillant.
En touts cas, je ferais touts pour sauvé se monde, même si je ne pouvais pas faire grand chose.
Je me demandait si Blue en ferait de même.


[ HRP: Désolé pas d'inspi =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Oct 2011 - 19:39

Blue m'avais vu m'avancer vers elle, alors, elle émit un petit grondement. Je décida de la contourner pour m'asseoir vers Jason, l'hivernal, je ne comptais pas me battre, je voulais juste me rapprocher des deux loups pour ne pas rester à part.
"Je sens que quelque chose de bizarre va arriver... Très bientôt."

J'eus un petit sourire en coin. Des évènements étranges sur Four seasons ? 'était bien la première fois que j'entendais une chose aussi absurde, je ne voyais pas pourquoi il se passerait des choses étranges alors que la paix règne plus que tout. Je commençai à chantonner à voix basses, d'une voix presque inaudible mais cela n'empêchait pas mon pouvoir de s'actionner, l'atmosphère devint encore plus paisible.

J'allais fermer les yeux lorsque tout à coup, un éclair déchira le ciel en lançant un grondement qui fit trembler la terre. Mes oreilles s'étaient automatiquement baissées, je n'avais jamais entendu et même vu quelque chose pareille. Une goutte tomba sur ma truffe, puis une deuxième la rejoint... Il commençait à pleuvioter. Tout cela était étrange, il faisait très beau il y avait à peine quelques minutes. Jason avait peut être raison après tout. Un deuxième éclaire fendit le ciel accompagné d'un nouveau grondement encore plus fort que le premier. Je ravalai ma salive et dis :
-Il faudrait peut être qu'on se mette à l'abri...
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 25 Oct 2011 - 20:02

http://mytheaerin.forumactif.org/
Blue suivit du regard le loup noir qui la contourna prudemment. Oui, c'est ça plus il était loin mieux elle se sentait. Elle n'avait pas oublié comment il avait manipulé ses sentiments ou ses pensées elle ne savait plus vraiment. Elle détestait être manipulée. Ses pensées tournaient en rond elle le sentait bien. Bon, elle sentait qu'elle allait partir et laisser les deux autres papoter tranquillement. Elle, elle n'aimait pas papoter avec des étrangers qui ne jouaient pas franc jeu.
La voix de l'automnal s'éleva. Il recommençait à chanter. La solitaire se fit la réflexion qu'il avait tout de même une belle voix ce loup noir. Elle sentit ses muscles se détendre. Elle se sentait plus calme et le loup noir lui semblait nettement moins méchant vu ainsi. Soudain, un éclair ébranla le ciel. Silver se tut et le charme se dissipa. La louve bleue fut sur ses pattes en moins d'une seconde. Il avait recommencé ! Ses oreilles se couchèrent en arrière et elle retroussa les babines. Il allait lui payer ! Elle allait sauter à la gorge de l'automnal lorsqu'un éclair lumineux zébra le ciel. La terre trembla. La foudre avait du s'abattre quelque part. Cela détourna l'attention de Blue quelque secondes. La pluie commençait à s'abattre sur la terre. Jason se releva et l'automnal proposa qu'ils se mettent à l'abri.

- Moi, je ne vais nulle part avec un loup qui me manipule.

Ses paroles étaient agressives. Elle n'aimait pas les pouvoirs des loups de Four Seasons, ce n'était pas normal. Enfin, si, pour eux c'était normal mais pas pour la pauvre solitaire qui n'était jamais qu'une louve terrienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Oct 2011 - 20:17

Quoi ?! Mais je ne manipulais personne ! Bon, il est vrai que mon chant apaise les pensées et rend l'atmosphère paisible mais à part ça je ne peux pas contrôler qui que se soit. Un nouvel éclair déchira le ciel avoir sa forme de zig zag. Bien que se soit beau, cela était étrange et j'avais un mauvais pressentiment. Je tournai mon regard vers Blue la louve neutre qui restait méfiante à mon égard. Elle s'était levé et me jetait un méchant regard comme si elle était prête à m'attaquer. Je lui dit de ma voix grave :
-Je ne manipule personne ! Pour l'instant il vaux mieux se mettre à l'abri que de se battre. Et puis, Vous êtes deux contre un alors tu n'as rien à craindre.

En effet, Jason et Blue pouvais se défendre à deux mais rien ne leur disait que je ne pouvait pas les battre à moi seul. Je me leva et commença à marcher d'un pas rapide en quête d'un abri, je savais qu'en ce lieu il y avait quelques grotte plutôt bien cachées. Je jetai un regard vers les deux loup et je leur dis :
-Faites ce que vous voulez, moi je vais me mettre à l'abri.

Je continuai mon chemin sans attendre de voir si Blue ou Jason me suivais. Je verrai bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Oct 2011 - 22:19

Silver' se remit a chanter. Sa voix magnifique me faisait flotter sur un petit nuage. Blue aussi avait l'air détendue, et se n'était pas tout les jours que l'on pouvaient voir sa.
Quand le tonnerre gronda et qu'un éclair zébra le ciel, le loup noir arrêta de chanter. Erreur fatale. Blue, qui détestait se sentir manipulé, allais presque lui sauter a la gorge.
Le loup noir nous demanda si l'on voulaient se mettre a l'abri, mais Blue était contre. Elle ne voulais pas aller avec quelqu'un qui la manipulait.
Silver' affirma ne manipuler personne.
Je suivais presque avec intérêt la dispute quand Silver' parti en nous disant de faire se que l'on voulaient.
Je lançai un regard a Blue, lui demandant silencieusement que faire quand un éclair s'habatti a mes pattes, me faisant une petite décharge électrique

-On devrait le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 25 Oct 2011 - 22:36

http://mytheaerin.forumactif.org/
Un éclair venant s'abattre précipita la décision de la solitaire. Elle ne voulait pas suivre l'automnale mais son instinct de conservation fut le plus fort. Elle se leva sans répondre oralement à Jason. Elle savait que ce n'était pas sa faute mais elle était de mauvais poil. La pluie s'abattit en trombe sur eux. Non mais là, c'était vraiment le bouquet. Elle allait devoir se taper un automnal qui lui mentait et la manipulait mais, en plus, elle allait avoir le poil trempé. Elle détestait la pluie plus que tout. Elle se retourna pour vérifier que l'hivernal la suivait. Un pensée fit pétiller son esprit. Eloignant momentanément sa mauvaise humeur.

- Allez dépêche toi ou tu vas être encore plus malade. Imagine ce que ça serait si tu éternuais plus fort que tu ne le fais déjà ?

Une lueur amusée brilla dans les yeux de Blue. Elle se détourna sans attendre la réponse du loup gris et partie en trottinant derrière l'automnal. Il semblait savoir où il allait. Comment cela se fait-il ? Comment un automnal pouvait aussi bien connaître le territoire printanier alors que ce n'était pas franchement l'amour fou entre ces deux clans ? La solitaire laissa le sujet de côté préférant garder son esprit concentré sur ce qu'il se passait. A savoir, voir à travers l'épais rideau de pluie, ce qui ne s'avérait pas du plus facile.

Ils finirent par déboucher dans une espèce de grotte relativement spacieuse et tapissée de sable. Silver était déjà entré et Blue partit s'installer à une certaine distance de lui. Cependant, bien élevée, elle décida de le remercier. Grâce à lui elle était tout de même au sec et à l'abri du tonnerre, ce qui était non négligeable.

- Merci pour l'abri.

C'était certes un peu concis mais il ne fallait pas en demander trop non plus. Elle était passée de très agressive à très sur ses gardes. C'était tout de même moins pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: