Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Entends ma voix résonner [PV libre avec un ou plusieurs loups]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Blue
Nobody
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 25 Oct 2011 - 22:36

http://mytheaerin.forumactif.org/
Un éclair venant s'abattre précipita la décision de la solitaire. Elle ne voulait pas suivre l'automnale mais son instinct de conservation fut le plus fort. Elle se leva sans répondre oralement à Jason. Elle savait que ce n'était pas sa faute mais elle était de mauvais poil. La pluie s'abattit en trombe sur eux. Non mais là, c'était vraiment le bouquet. Elle allait devoir se taper un automnal qui lui mentait et la manipulait mais, en plus, elle allait avoir le poil trempé. Elle détestait la pluie plus que tout. Elle se retourna pour vérifier que l'hivernal la suivait. Un pensée fit pétiller son esprit. Eloignant momentanément sa mauvaise humeur.

- Allez dépêche toi ou tu vas être encore plus malade. Imagine ce que ça serait si tu éternuais plus fort que tu ne le fais déjà ?

Une lueur amusée brilla dans les yeux de Blue. Elle se détourna sans attendre la réponse du loup gris et partie en trottinant derrière l'automnal. Il semblait savoir où il allait. Comment cela se fait-il ? Comment un automnal pouvait aussi bien connaître le territoire printanier alors que ce n'était pas franchement l'amour fou entre ces deux clans ? La solitaire laissa le sujet de côté préférant garder son esprit concentré sur ce qu'il se passait. A savoir, voir à travers l'épais rideau de pluie, ce qui ne s'avérait pas du plus facile.

Ils finirent par déboucher dans une espèce de grotte relativement spacieuse et tapissée de sable. Silver était déjà entré et Blue partit s'installer à une certaine distance de lui. Cependant, bien élevée, elle décida de le remercier. Grâce à lui elle était tout de même au sec et à l'abri du tonnerre, ce qui était non négligeable.

- Merci pour l'abri.

C'était certes un peu concis mais il ne fallait pas en demander trop non plus. Elle était passée de très agressive à très sur ses gardes. C'était tout de même moins pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Oct 2011 - 11:34

Il pleuvait de plus en plus. J'accélérais mes pas pour trouver le plus vite possible un abri. Je regardais tout autour de moi, le regard à l'affut. Je contournais des buissons, des arbres tortueux et immense, je savais qu'il y avait une grotte non loin de là, comment je le savais ? Je m'étais beaucoup baladé sur les territoires ennemis étant louveteau, avant d'avoir rencontré Ypso il fallait bien que je m'abrite et même après l'avoir rencontré j'ai continué à visiter les terres des autres clans bien que l'Alpha automnal m'en ai interdit. Je devait surement connaitre beaucoup de choses sur les terres ennemis que les ennemis eux même. Après un petit moment je finis par trouver une grotte plutôt spacieuse, son sol était recouvert de sable fin. Je m'assis après m'être secoué et vis que Blue s'était mis à l'écart de moi, j'eus un petit sourire en coin, quand allait-elle comprendre que je ne lui ferais pas de mal ? De plus, elle risque d'être déçu car avec toute la pluie qu'il y a il faudra surement qu'on dorme ici.
"Merci pour l'abri."

Je lui fis un signe de tête. Un petit frisson parcouru mon corps, il faisait froid. Oui, c'était bizarre de la part d'un automnal car j'étais censé être habitué au froid et à l'humidité de l'atmosphère quand il y avait de la pluie, mais tout comme Ypso il y avait des fois où la pluie m'agaçait fortement. En plus, j'avais l'habitude de dormir dans une tanière où il faisait très chaud car elle était à côté de pleins de mini volcans. Ypso avait eu raison d'avoir fait ça tanière dans la plaine volcanique car peu de monde résiste à la rude chaleur qui règne en ce lieu.

Je me concentrai un instant et fit apparaitre une flamme bleue au milieu de la grotte, cela nous réchauffera. J'allai me coucher devant le feu attendant vivement que la pluie s'arrête. Je regrettais un peu d'être venu ici, j'aurais préférer être dans ma tanière où il y avait de la lave de partout, au prêt de la grande flamme bleutée qu'avait créé Ypso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Oct 2011 - 18:00

"- Allez dépêche toi ou tu vas être encore plus malade. Imagine ce que ça serait si tu éternuais plus fort que tu ne le fais déjà ?"

Je ria de bon cœur avant d'éternuer.

-Watchoum !

Je rejoignis les deux loups en trottinant jusqu'à une grande grotte.
Nous entrâmes dans la grotte. Blue alla s'assoir dans un coin en marmonnant un petit remerciement.
Je lanca un petit regard amusé a Silver'. Je me mit un peu a l'écard pour m'ébrouer.
Les poils en vrac, j'allai ensuite m'assoir près de Blue, commençant a me sécher. Il fessait froid, plus froid que d'habitude. Je me surpris a frissonner. Même ma fourrure du nounours laissait passé le froid.
Le sous chef fit apparaitre une flamme bleue au milieu de la tanière, une flamme réchauffante.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 26 Oct 2011 - 18:21

http://mytheaerin.forumactif.org/
Jason vint s'assoir près de la solitaire. Cette dernière vit qu'il frissonnait. Elle même n'avait pas chaud malgré son poil qui s'était épaissi avec l'arrivée de l'automne maintenant bien installé. La louve bleue décida se s'avancer un peu vers la flamme bleue qu'avait fait apparaître le loup noir qui lui semblait de plus en plus dangereux. En plus de pouvoir manipuler ses émotions il pouvait maîtriser le feu ... La louve bleue coucha ses oreilles en arrière. Elle n'aimait pas être dans ce lieu clos avec l'automnal. Elle s'obligea à se détendre. Pas la peine de la provoquer alors qu'il les aidaient. Elle mit la flamme entre Silver et elle. Blue lui adressa un nouveau signe de tête, reconnaissante qu'il leur ait apporté un peu de chaleur. La louve s'assit mais restait tendue. Le temps n'était pas pour arranger son humeur.

Blue laissa son regard glisser sur les murs irréguliers de la grotte. Elle sentait quelque chose de pesant dans l'air. Elle n'aurait su dire quoi mais c'était de cette impression dont elle parlait tout à l'heure. Comme si l'air devenait plus épais et visqueux. Elle frissonna et se retint pour ne pas se relever et se mettre à faire les cent pas. Elle espérait de tout son cœur que le temps allait vite revenir au beau fixe afin qu'elle puisse s'en aller le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Oct 2011 - 16:24

Jason et Blue s'étaient mis devant la flamme bleue que j'avais créé. Je m'étais souvent demandé comment cela se faisait que j'avais le même pouvoir qu'Ypso, pourtant, je n'étais pas son vrai fils. Il y a des choses dans ce monde qui m'étonneront toujours. Peut être qu'il y avait une étrange magie dans la tanière de la plaine volcanique qui avait fait que j'avais hérité de ce pouvoir, cela n'étais bien sur qu'un hypothèse, il fallait que je vérifie mais il y avait tellement de galerie inexploré dans cette tanière. Je me rappelait la fois où j'étais allé dans la grotte de Kiba, c'était magnifique, il y avait une grande marre qui soignait les blessures et à mon avis, il devait y avoir bien d'autres choses.

La louve toute bleue s'était installé juste devant la flamme de tel sorte que je ne la voyait pas. Tant pis, si elle ne voulait pas me parler s'était son problème. Je posai la tête sur le sol douci par le sable fin et je ferma les paupières. J'écoutais la pluie tomber, on aurait dit qu'elle se s'arrêterait jamais, quelques coups de tonnerre vinrent se mêler à la mélodie que faisait la pluie. Quelques minutes plus tard, je m'endormis bercé par l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 27 Oct 2011 - 20:57

http://mytheaerin.forumactif.org/
Blue vit le loup noir s'assoupir. Elle même sentait la fatigue commencer à investir son corps mais ne se sentait pas suffisamment rassurée pour se laisser aller à dormir. Quoique, maintenant que Silver dormait elle ne risquait plus rien. Il n'y avait plus que Jason et elle d'éveillés. La louve bleue se releva en dépit de la fatigue et du froid et se dirigea vers l'entrée de la grotte. Elle regardait les gouttes de pluie s'écraser au sol avec un bruit mat et sur les feuilles avec un petit bruit de clochette. L'odeur de terre mouillée montait jusqu'à son museau. La solitaire inspira à fond. Elle aimait bien cette odeur même si elle n'aimait pas la pluie. Elle se souvenait des jours de pluie entre les hauts murs gris des cités humaines. La pluie n'avait pas cette odeur naturelle et apaisante. Elle sentait les immondices de la ville et les pots d'échappements. Elle sentait l'asphalte mouillée et l'air était poisseux. Les humains se pressaient dans les rues cherchant à zigzaguer entre les gouttes de pluie. La louve les avait trouvés tellement pathétiques. Et elle les trouvait toujours pathétiques, aujourd'hui encore, même avec le recul.

La louve bleue n'aimait pas repenser à son passé, surtout qu'elle trouvait sa journée suffisamment pourrie comme ça. Elle se rassit et frissonna sous le courant d'air. Elle devrait peut-être retourner auprès de la flamme bleue avant de se retrouver à éternuer comme Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 3 Nov 2011 - 16:23

Quand Silver s'endormit, je ne dis pas un mot. Le seul bruit que l'on pouvais entendre était le martèlement de la pluie sur le sol. Je comprenais maintenant pourquoi Blue aimait tellement le silence. Le silence si reposant. Si... Parfait.
Je ne me rappelais pas avoir un jour entendu le bruit du vent et de la pluie, des fleurs et du soleil, le bruit de la nature quoi. Dans le monde des humains, un silence comme celui-ci n'était pas une chose très courante.
je ne dit pas un mot. La seul chose que je fit fut de regarder la pluie se déchainer.

[Sorry pas d'inspi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 4 Nov 2011 - 16:34

http://mytheaerin.forumactif.org/
Blue se retourna vers Jason. Lui aussi semblait perdu dans ses pensées. Qu'est-ce qui pouvait rendre si pensif le gentil hivernal ? La louve bleue voulait partir. Elle comptait rejoindre les terres neutres le plus vite possible. Enfin, surtout, elle voulait se retrouver loin de l'automnal. Elle se rendait enfin compte que ce dernier ne lui voulait pas forcément du mal mais sa présence la mettait tout de même mal à l'aise. Elle savait pourquoi mais s'en voulait presque d'avoir été si désagréable. Mais presque, juste presque. Elle pensait avoir agi au mieux de ses propres intérêts et il n'y avait que ces derniers qui lui soient importants. Elle était solitaire et ne s'occupait que d'elle après tout.
Cependant Jason était ce qu'elle pouvait considérer comme un ami. Elle l'avait déjà sauvé deux fois et savait qu'elle pouvait compter sur lui si un jour il lui arrivait quelque chose. Bien qu'il faille que ce soit vraiment grave pour qu'elle s'abaisse à demander de l'aide à qui que ce soit.

- Tu penses que la pluie va bientôt s'arrêter ?

Dans ces quelques paroles elle faisait passer son inquiétude pour le loup gris. Avec quelqu'un d'autres elle se serait tue et aurait laissé le temps s'écouler lentement. Sans émettre un son.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Nov 2011 - 17:09

La pluie continuait de tomber, encore et encore. Quand Blue me demanda si je pensais que la pluie allait s'arrêter. je l'espérait aussi, je me sentais mal en territoire ennemi.

-Je n'en sais rien. Avec toutes ces changements...

Ma réponse fut courte. De toute façon, j'étais perdu dans mes pensées. je me demandais pourquoi j'étais arrivé sur Four Seasons. A quoi je pourrais servir ? Es ce que je changerais se monde , J'en doutais fort. Après tout, je ne suis qu'un simple loup fidèle a sa meute. Et a ses amis bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 5 Nov 2011 - 18:58

http://mytheaerin.forumactif.org/
Jason n'était pas plus avancé que Blue. Cette dernière le laissa à ses pensées et se retourna pour regarder de nouveau le rideau de pluie. Elle tombait déjà moins dru et l'on pouvait apercevoir quelques lambeaux de ciel bleu de ci de là. La solitaire sourit intérieurement. Elle allait bientôt pouvoir partir. Un nouveau frisson courut le long de son dos. Elle retourna près de la flamme bleue. Autant profiter de la chaleur qu'on lui offrait. Elle ne cracherait pas dessus. Elle savait profiter de chaque occasion bonne pour elle. Elle était solitaire et comme tout solitaire vaguement opportuniste. Elle ne savait pas dans combien de temps elle pourrait de nouveau se trouver près d'un feu pour se réchauffer. Surtout avec l'automne qui avançait à grands pas et l'hiver qui se profilait déjà. Mais ce n'était pas les intempéries qui allaient lui faire peur. Elle avait vécu bien d'autres hivers. Celui-ci lui paraîtrait aussi dur que les autres. Ou peut-être moins si elle décidait de rester quelques temps sur les terres estivales ou printanières où il faisait toujours beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Nov 2011 - 17:45

La pluie tombait déjà moins fort, j'étais assez heureux de pouvoir bientôt rentrer sur mes terres. Je me sentais vraiment mal en territoire ennemi, avec le sous-chef automnal et une solitaire, je serais dans de beau draps. Manquerait plus de tomber sur l'Alpha printanière. Puis ensuite un estival, pourquoi pas ?

Après ces jolies pensées assez défaitiste, je revint a Blue.
Le silence ne me dérangeait pas vraiment, mais je parla quand même.

-J'espère que la pluie va s'arrêter...

Peu de paroles pour dire se que je pensais. Parfais, de toute façon j'avais mal a la gorge. A croire que le destin s'acharne sur moi. M'enfin bon, je survivrais...
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 9 Nov 2011 - 19:53

http://mytheaerin.forumactif.org/
Jason parla. Pour parler du temps et faire part de son espérance à Blue. La même que la sienne, celle que le beau temps revienne vite. ou que, tout du moins, le ciel cesse ses pleurs. Le louve bleue aimait bien cette image. Comme si les dieux, si dieux il y avait ici, faisaient part de leur déception aux loups. La pluie cessa aussi vite qu'elle avait commencé. La solitaire se retourna vers l'hivernal. C'était l'heure pour elle de partir. Jason devait bien le savoir. Il avait déjà vu à quel point elle tenait à sa liberté. Et à sa sécurité. Sécurité qu'elle ne parvenait pas à trouver alors que Silver était à côté d'eux. Même endormi le souvenir de ses sentiments s'effaçant restait tenace.

- Tes rêves ont été exaucé. J'y vais. En espérant que l'on se recroisera un de ces jours. Et qu'on ait le temps de discuter un peu.

Sur ces paroles et un sourire, Blue quitta la grotte où ils s'étaient abrités. Elle regrettait de ne pas avoir pu passer plus de temps avec l'hivernal qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Ce serait pour une prochaine fois. Au pire, elle irait se promener sur les terres hivernales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Nov 2011 - 12:24

Je m'étais réveillé mais je gardais mes yeux fermés écoutant le bruit de la pluie. J'entendis quelqu'un bouger et parler, c'était Blue, Jason lui répondit. Ils ne savaient pas que j'étais réveillé. Je les écoutais sans dire un mot, ils parlaient de la pluie. Après un petit moment, la pluie s'arrêta et j'entendis Blue dire au revoir à Jason et partir loin. J'ouvris enfin mes paupières laissant mes yeux vairons vairons inspecter la grotte. Je me levai et me secouai pour me réveiller et éclaircir mes esprits. Je regardai Jason et lui dis :
-Je vais m'en aller. Il est temps pour moi de retourner sur les terres automnales, je ne veux pas qu'Ypso sache que j'étais ici.

Je fis un signe de tête au loup hivernal et sortis de la grotte. Je me dirigeai vers les terres du clan de l'automne et regardant le paysage mouillé tout autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Nov 2011 - 14:09

Je lança un petit au revoir a Blue, puis me recoucha quelques instants. Quand le loup se réveilla, il me dit :

-Je vais m'en aller. Il est temps pour moi de retourner sur les terres automnales, je ne veux pas qu'Ypso sache que j'étais ici.

Je me releva, puis adressa un petit signe de tête a l'automnal.

-Au revoir.

Je sortis, puis me dirigea vers le nord, l'endroit ou se trouvait les terres hivernales.
J'espérais qu'aucun printanier ne me voit.

_________________________________________________________

Bon ba rp fini :D .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: