Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Des couleurs et encore des couleurs [Pv Blue]
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Nov 2011 - 19:04

Le ciel était couvert de nuage laissant à peine s'infiltrer le peu de rayon de soleil qu'il y avait. L'atmosphère était tout de même plutôt douce, pour une matinée d'automne il ne faisait pas froid ce qui était plutôt agréable, voir très agréable. Le bassin de Milwo était toujours aussi beau On pouvait apercevoir quelques traces de pattes coloré qui allait jusqu'au bord de l'étendu d'eau.....

Splatch ! Une grenouille jaune à pois roses sauta dans l'eau azur du bassin de Milwo, suivi d'une autre violette rayé e verte pomme, ces deux amphibiens étaient bien étranges. Quelques bulles se formèrent à la surface de l'étendue d'eau et éclatèrent laissant se répandre une douce odeur de fleur. Quelques secondes après, deux oreilles vertes et jaunes sortirent du liquide azur suivi d'une mèche verte, de deux yeux verts émeraude puis du reste du corps de la jeune louive. Caipirinha arborait un sourire narquois. Elle remit ses pattes sur la terre ferme et se secoua, sa langue pendant sur le côté. Quand on la regarde, on se dit qu'elle doit être complètement folle.... ce n'est pas totalement faux.

La bêta printanière regarda à droite puis à gauche, elle trouvait que le "décor" n'était pas assez coloré, pas de problème, elle allait arranger ça ! Elle dirigea son regard vers quelques rochers qui se trouvait à côté d'elle et les colora en bleu. Ensuite, elle se déplaça vers de petits buissons quel colora en orange. Elle changea la couleur des feuilles d'arbre, des cailloux, des petits insectes qu'elle croisait.... tout en laissant derrière elle ses traces de pas.

Après plusieurs minutes, les bassin de milwo s'était transformer, on aurait dit un lieu imaginaire que l'on trouve seulement dans nos rêves, mais c'était bien la réalité. Caipirinha s'assit pour admirer son travail, elle s'était un peu tâché les pattes avec du bleu et du rouge, il est vrai qu'elle ne contrôlait pas toujours son pouvoir. Un bruit se fit entendre mais la louve n'y prêta pas attention une seule seconde, si quelqu'un venait l'embêter elle n'avait le repeindre pour lui faire payer son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 30 Nov 2011 - 19:29

http://mytheaerin.forumactif.org/
Blue était partie voir ce qu'il se passait sur le territoire printanier. Cela faisait longtemps qu'elle marchait et elle avait soif. terriblement soif même. La solitaire pensait se souvenir qu'il y avait un bassin d'eau non loin. Elle décida de se diriger dans cette direction. Si sa mémoire lui faisait défaut elle trouverait autre part ce n'était pas grave. Mais, lorsque vint à sa truffe une odeur d'humidité, elle sut que son esprit ne l'avait pas trompée. Cependant, le lieu qu'elle trouva n'était en aucun cas identique à celui qu'elle pensait trouver. Ce n'était plus le clame bassin verdoyant mais une horreur pleine de couleurs. De trop de couleurs. C'était atroce et cela commençait déjà à donner mal à la tête à la solitaire. Cette dernière repéra vite la louve bleue empestant les fleurs et pleine de tâche de couleurs qui devait être à l'origine de toute cette mascarade.
La louve bleue décida d'avancer tout de même. Elle n'allait pas mourir de soif pour cette louve dont elle ne connaissait rien. Blue se doutait que toutes les tâches de couleur étaient de son fait. Seul un pouvoir pouvait provoquer ce genre de changements. Blue s'avança tandis que la printanière ne bougeait pas. La solitaire ne la lâchait pas des yeux. Elle ne savait pas si l'autre ne faisait pas simplement semblant de ne pas l'entendre. Peut-être qu'elle attendait le bon moment pour fondre sur elle ?
La solitaire se garda bien de se faire remarquer. Elle n'était que venue boire. Pas faire la causette avec une louve au pelage bizarroïde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Nov 2011 - 20:13

Une louve apparut dans le champ de vision de Caipirinha, son pelage était tout bleu, quel manque d'originalité ! La printanière avait une drôle envi de la repeindre. La bêta huma l'air pour connaitre la provenance de cette louve, elle n'avait pas l'air d'appartenir à un clan, elle devait donc être neutre.

La femelle bleue s'avança vers le bassin et bu. Caipirinha fit un sourire, elle voulait la pousser dans l'eau mais elle se retenait, elle se contentait de l'observer avec un étrange regard. Elle n'aimait pas se pelage bleu, il était trop.....bleu mais bon, son pelage à elle était bien vert mais au moins il y avait des nuances.

Caipirinha voulu allé lui parler. Elle attendit un instant et se leva discrètement. Elle fit un nouveau sourire et bondit avec souplesse à côté de la neutre en rigolant.
-Salut ! Qui es-tu ?

Elle s'assit en attendant la réponse de l'inconnue, sa bouche était ouverte laissant sa langue pendre sur le côté. Elle regarda les grenouilles qu'elle avait coloré, cela l'amusait beaucoup de changer les couleurs de tout ce qui se trouvait autour d'elle, mais elle savait que cela ne plaisait pas aux autres loups car elle mettait un peu trop de couleurs différentes ce qui hypnotisait un peu, il faudrait qu'elle essaye de faire des choses un peu plus jolies.

Elle s'était déjà demandait si avec une énorme concentration, elle serait capable de changer la couleur de la lune, cela serait marrant, une lune toute rose! Ou verte fluo ! Ou bleu turquoise! Ou noire ! Ou or ! Ou rouge! Ou multicolore! Ou ..... Elle était complètement plongé dans ses pensées et en oublia presque la présence de la louve bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 1 Déc 2011 - 22:06

http://mytheaerin.forumactif.org/
La louve bleue avait vu la verte arriver vers elle, pensant la prendre par surprise. Blue ne la considérait pas comme une menace. Ses muscles étaient trop peu développés sous sa fourrure et son pouvoir ne semblait qu'être celui de changer la couleur des choses. La solitaire ne baissait cependant pas sa garde. Ne jamais sous-estimer un ennemi potentiel. Cela pouvait se révéler être la pire et la dernière erreur de sa vie. Elle en avait tout à fait conscience. A moins que ce ne soit sa paranoïa naturelle qui ne revienne au galop. Elle n'aurait su dire avec exactitude. La louve lui demanda qui elle était et Blue ne répondit pas. Elle se contenta de s'écarter de la printanière. Elle n'aimait pas être si près de quelqu'un d'autre. C'était bien trop dangereux. La solitaire lapa l'eau claire tandis que l'autre semblait perdue dans ses pensées. Non mais, comme les clans voulaient-ils survivre avec de tels membres ? Ils se feraient tuer à la première attaque. Ce n'était pas possible autrement. Blue reprit une position debout, d'un raideur impeccable. Elle daigna enfin répondre à la verte.

- Blue, solitaire.

Bien évidemment, sa présentation était sans fioriture. Sans un seul mot en excès. Elle gardait ses yeux bleus azur posés sur la printanière qu'elle semblait avoir sortie de sa rêverie. Elle n'avait répondu que par politesse. Ce n'était pas parce qu'elle vivait toujours seule qu'elle avait oublié les bonnes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2011 - 22:19

"Blue, solitaire."

Caipirinha ferma sa bouche, ce qui lui enleva son air débile. L'inconnue était donc une neutre, elle manquait franchement de couleur, la printanière retenait son énorme envi de barioler la louve bleue de toutes les couleurs, cela ne lui ferait pas de mal, au contraire cela lui ferait le plus grand bien mais Caipirinha le faisait, la louve se mettrait surement en colère et qui sait, peut être a-t-elle des pouvoirs surloup (surhumain mais pour les loups XD). Sans vraiment réfléchir à ce qu'elle allait dire, la bêta du clan printanier dit tout en souriant :
-Ah une louve neutre, je comprend pourquoi tu n'as pas la joie de vivre...

Caipirihan ria et se présenta à son tour même si la prénommé Blue devait s'en ficher éperdument :
-Mon nom est Caipirinha, je suis bêta printanière.

La femelle que l'on pouvait décrire comme étant "fofolle" regarde une nouvelle fois son chef-d’œuvre, les grenouilles barioler chantait sur leur nénuphar, les buissons aux couleurs étranges brillait de milles feux.... Mais cela n'allait pas durer, on pouvait déjà remarquer à certains endroits que les couleur redevenaient ce qu'elles étaient, les bons moments on une fin. La louve verte lâcha un profond soupire.
-Mon chef-d’œuvre est entrain de partir en fumée. Tant pis, je le recommencerai demain.

Elle se tourna vers Blue et lui sourit une nouvelle fois, décidément c'était une manie chez, elle ne pouvait pas s'arrêter de sourire ce qui exaspérait souvent la plus part des loups, pourtant Caipirinha était une louve très gentille qui mérite qu'on lui prête attention.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 13 Déc 2011 - 18:21

http://mytheaerin.forumactif.org/
La louve verte ferma la bouche. Sans sa langue pendante elle semblait déjà moins bête. Même si Blue doutait que par ce simple acte son quotient intellectuel, qui semblait bien réduit, ne monte en flèche. La solitaire regardait la louve verte lorgner son beau pelage bleu nuit. Qu'elle s'avise d'y toucher, songea-t-elle. Elle regretterait amèrement de l'avoir fait. Avec un tel pelage, on était peut-être pas folichon mais, au moins, on pouvait se faire un minimum discret. La réciproque n'était sûrement pas vraie lorsque l'on possédait des poils verts.

« Ah une louve neutre, je comprend pourquoi tu n'as pas la joie de vivre... »

Cette réflexion ne plut que moyennement à Blue qui ne chercha pourtant pas à contester ce fait. Elle ne cherchait pas à paraître amusante. Elle aimait sa solitude et repenser à son passé en toute quiétude afin de mieux profiter de l'instant présent. Elle savait aussi apprécier la compagnie d'autres loups mais celle-ci était bien trop étrange pour la solitaire qui avait toujours du mal à s'accommoder avec les bizarreries des loups de Four Seasons. Bien sûr, cela la surprenait bien moins qu'à son arrivée mais tout de même... La solitaire s'abstint de faire ce genre de commentaires à voix haute. Pas la peine que l'autre sache que son arrivée était récente. Enfin, plus si récente que cela maintenant. Cela faisait plusieurs mois qu'elle avait débarqué sur cette étrange terre si différente de la sienne. Elle ne parvenait toujours pas à se l'approprier.
La louve se présenta. La solitaire se dit que son nom était imprononçable et ne chercha même pas à le retenir. Si jamais elle avait besoin de parler à la louve elle l'appellerait Caipi ou ne l'appellerai pas du tout. C'était encore la solution qui semblait la plus simple et sûrement celle qu'elle appliquerait. Cela ne faisait aucun doute. La solitaire se demanda comme une telle énergumène pouvait bien être Bêta mais ne chercha pas à approfondir la question. Après tout, c'était le problème des printaniers. Ce ne serait pas sa faute si leur Alpha venait à mourir et qu'ils se retrouvaient avec une louve à qui il semblait manquer une case. Cette dernière s'était totalement désintéressée de la solitaire. Elle regardait l'eau et la végétation environnante qui commençaient peu à peu à reprendre des couleurs plus naturelles. Blue en était ravie. Toutes ces couleurs criardes blessaient ses yeux. Cela ne semblait cependant pas du goût de la printanière qui déplorait la disparition de son « Chef d'œuvre » comme elle disait.

- Si c'est ton pouvoir tu n'auras qu'à recommencer.

Les propos de la solitaire étaient pragmatiques, comme toujours. Elle ne s'embarrassait pas de fioritures quand il s'agissait de dire quelque chose. De plus, elle était persuadée que c'était ce que la louve ferait. Cette dernière lui sourit de toutes ses dents. Ce geste ne semblait en aucun cas inamical aussi la solitaire resta parfaitement calme. Elle se fit la réflexion que cela n'aurait pas pu se faire au moment de son arrivée. Ce monde et ces loups aux pouvoirs étranges la perturbaient tant. Mais elle même avait découvert son pouvoir et, depuis, elle trouvait cela nettement moins bizarre. Bien qu'elle même ne puisse pas se servir de son pouvoir à tout bout de champ comme le faisait la louve verte. Ce serait bien imprudent. Sur une impulsion Blue se demanda si la louve ne pourrait pas lui parler un peu des esprits. Sait-on jamais. Peut-être qu'elle serait au courant même si tous les loups à qui elle avait posé la question jusque là n'avaient pu qu'admettre leur ignorance.

- Sais-tu ce que deviennent les esprits des loups disparus ?

Ce devait bien être l'une des premières fois de sa vie qu'elle cherchait à présenter le problème sous un angle moins choquant pour son vis à vis. Elle ne pouvait décemment pas lui demander de but en blanc ce que devenait les esprits des morts. Dire des disparus était plus délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Déc 2011 - 19:30

Si c'est ton pouvoir tu n'auras qu'à recommencer.

C'est bien ce Caipirinha comptait faire, le lendemain, elle irait repeindre un autre lieu. C'était dommage que sa peinture était éphémère, sinon son art serait imprégné dans tout Four Season, mais l'avantage c'était que si elle n'aimait pas ce qu'elle faisait, elle pouvait recommencer à l'infini. La bêta printanière inspecta une nouvelle fois la prénommé Blue, elle n'avait pas l'air d'aimer parler. Miraculeuse, la louve neutre posa une question, pas très intéressante mais une question quand même.

Sais-tu ce que deviennent les esprits des loups disparus ?

Caipirinha haussa un sourcil. Elle pensait que tout le monde savait ce que devenait les âmes des morts, mais il fallait croire qu'elle se trompait, pourtant la plupart des loups le savait. On pouvait retrouver les esprits des loups disparus au lac ds murmures, on racontait même que lors des nuits de pleine lune, on pouvait les entendre murmurer leur derniers mots avant de mourir. La femelle verte fit un sourire et répondit :
-Bien sûr, presque tous les loups de ce monde le savent. Les esprits des loups disparus se trouvent au lac des murmures.

Caipirinha se demandait bien pourquoi Blue voulait allé voir les âmes de morts. Peut être que la louve neutre était une sorte de voyantes qui lisait dans les pensées et qui pouvait parler aux esprits. Intriguée, la bêta printanière ne pu s'empêcher de lui demander :
-Qu'est ce que tu veux faire là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 22 Déc 2011 - 10:38

http://mytheaerin.forumactif.org/
"Bien sûr, presque tous les loups de ce monde le savent. Les esprits des loups disparus se trouvent au lac des murmures."

Blue la regarda. Si tous les loups le savaient pourquoi pas ceux qu'elle avait interrogé avant elle ? Elle mit cela sur le compte de sa mal chance habituelle. Elle pouvait se protéger mais pas changer ce genre de paramètre. La solitaire haussa les épaules. Et puis, elle n'était pas d'ici. Comment pouvait-elle savoir alors que Four Seasons n'était pas son territoire de naissance.
Cependant, elle acceptait avec reconnaissance l'information de la louve verte. Il faudrait qu'elle retourne en territoire neutre pour aller jusqu'au lac. La louve bleue comprenait mieux pourquoi cette étendue d'eau sombre l'attirait tant. Elle se souvenait que c'était à cet endroit qu'elle avait rencontré le premier loup. Le petit Willy qui avait bien grandi depuis ceci dit. Mais ce n'était pas le moment de penser à autre chose.

"Qu'est ce que tu veux faire là-bas ?"

La solitaire secoua les oreilles, mécontente. Elle ne voulait pas parler de ses projets et de ses pouvoirs à une parfaite inconnue. Même si ladite inconnue venait de l'aider. Mais elle savait rendre la pareille lorsqu'on l'aidait. Elle devait peut-être pouvoir lui donner quelques informations sans pour autant dévoiler l'intégralité de son pouvoir. Pouvoir qu'elle ne maîtrisait pas encore. C'était bien pour cela qu'elle souhaitait aller là où il y avait la plus grande concentration en esprits. Pour pouvoir les approcher facilement et dialoguer avec eux.

- J'ai besoin d'entrer en contact avec ... quelqu'un.

C'était plus que vague et la louve bleue espérait que la verte ne lui poserait pas d'avantage de question. Parce qu'elle ne voulait pas parler de son pouvoir. Quoique ... Elle pouvait toujours faire comme si elle parlait de quelqu'un d'autre qu'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Jan 2012 - 21:23

"J'ai besoin d'entrer en contact avec ... quelqu'un."

Cela expliquait beaucoup de chose...ou pas. La louve verte aux allures de fofolle ne chercha pas à en savoir plus. Elle voulait réfléchir à la prochaine création qu'elle allait faire. Elle se demandait si elle pouvait colorer tout Four Season en une journée, c'était à essayer, cela pourrait être marrant.

Caipirinha se leva et s'étira longuement comme si elle était fatigué ce qui n'était pas du tout le cas. Elle jeta un dernier regard à la louve toute bleu, décidément son pelage manquait vraiment d'originalité, il faudrait lui refaire un look ce qui tenté bien la femelle du printemps. Cette dernière s'abstiendra, Blue n'avait pas l'air du genre cool ou peace and love.

-Je vais m'en allait. J'espère pour toi que tu trouvera cette personne que tu veux contacter.

Ce serait marrant si la louve neutre pouvait parler aux esprit... Ooooh, mais, est ce qu'on pouvait peindre les fantôme ? ça, ça serait trop cool ! on pourrait voir des choses étranges, non opaque et de couleur bizarre se balader dans les airs, si jamais Caipirinha en croisait un prêt du lac des murmures, elle essayera de le repeindre.

La Bêta printanière fit un dernière sourire à Blue et s'en alla d'un pas rapide et cadencé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: