Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
des rencontre inattendu ( avec blue et faelwen)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Lun 19 Déc 2011 - 12:23

La printannière était donc intéressait au fait de devenir solitaire. Tiens donc ! Quest-ce qui avais put provoquer une telle envie ? Sans doute les conflits assez fréquent entre clan. D'une certaine façon je la comprenais pour assister à ce genre de chose de plus en plus fréquement. Pas étonnant donc à ce qu' un loup souhaite changer de clan.

Les questions que lui posa Blue la désarçonnèrent mais je grimaçait aussi rien qu'à l'évoquation de tant de contrainte. Cependant le prix à payer était faible au vu de la liberté que l'on y gagnait.

Il y avait un point sur lequel je pourrais peut être l'aider, la chasse. Accepterait-elle mon aide même en sachant que j'appartenais aux clan automnale ? De plus ne risquais-je pas de m'attirer des ennuis ? Je devais essaier de le lui proposer. Blue semblait plonger dans ses penser, sans doute se demandait-elle ce qu'elle faisait ici. Je sourit mentalement avant de me tourner vers la louve verte ; je m'ennuyais ferme donc autant chercher à trouver une occupation.

-Si ce que tu souhaite est vraiment de devenir une solitaire je peux t'aider en ce qui concerne tes méthodes de chasse.

Puis pour me justifier j'ajoutais :

-Je suis peut être automnale mais cela ne m'empêchera pas de vouloir te venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Jan 2012 - 17:26

Je sorti de ma méditation me sentant beaucoup mieux et écouta le loup marron :

"-Si ce que tu souhaite est vraiment de devenir une solitaire je peux t'aider en ce qui concerne tes méthodes de chasse."

Je sourit devant une tel gentillesse mais le loup étranger continua :

"-Je suis peut être automnale mais cela ne m'empêchera pas de vouloir te venir en aide."

je ne savait pas si j’étais de nouveau prête a chasser de nouveau vu le souvenir amère que m'avait laisser la première tentative car c'est a cause de cela que j'avais du fuchsia sur mon pelage vert.

"- Je serait ravit mais je tien a te prévenir tout de même que ma première parti de chasse ma laisser cette couleur fuchsia , depuis je n'ai plus chasser mais je me sent prête a retenter cette chose car si je veux devenir neutre il faudrait que je sache me nourrir toute seule tout de même "


Mes paroles était accompagner d'un large sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 23 Mar 2012 - 21:04

"- Je serait ravit mais je tien a te prévenir tout de même que ma première parti de chasse ma laisser cette couleur fuchsia , depuis je n'ai plus chasser mais je me sent prête a retenter cette chose car si je veux devenir neutre il faudrait que je sache me nourrir toute seule tout de même "

Le sourire de la louve ainsi que la chaleur dont ses paroles étaient emmpreinte me rasséréna. Ma partie automnale me disait de ne pas aller trop vite, que je risquais d'avoir des ennuis mais je me bornais à brider les signaux que m'envoyait ma conscience. J'était maîtresse de mes actes non ? Bon d'accord, pas vraiment puisque ma loyauté allait à mon chef de clan envers et contre tout mais qu'y avait-il de mal à apporter un peu d'aide à cette louve. surtout si celle-ci souhaitait devenir solitaire.

-Soit ; acquiessais-je. J'aimerais bien savoir en détail quel est 'évènement qui à put te marquer ainsi mais je pense qu'il serait préférable que nous en reparlions plus tard, je ne voudrais pas assomer Blue avec des propos aussi... banales ? Non, se n'est pas le bon mot. Bref, je pense que je vais encore me répéter mais je suis sincèrement désolé de vous avoir manqué de respect.

Ces dernières paroles s'adressaient bien évideent à Blue à qui je fournit un nouveau sourire d'excuse, la mine penaude et les oreilles basse, faisant profil bas. Je respectais réellemnt les solitaire et savoir que j'avais al souspesé mes mots en parlant à l'un d'entre eux me laissait un goût étrange sur la langue.

-Je ne suis pas vraiment sûr qu'il me reste suffisament de temps à passer en votre compagnie, mais en tout cas, c'est un plaisir que de pouvoir discuter un peu avec un loups d'un autre clan même si celui-ci est opposé au mien. Ce qui, je précise ne me dérange absolument pas.

J'attendit la suite des évènement, regardan tour à tour l'une et l'autre des louves avec l'espoir incertain que cette conversation ne s'achèverait pas immédiatement. Mais que pouvait-on dire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Mai 2012 - 14:32

Hmm up :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Juin 2012 - 13:05

J'adore qu'on m'ignore ^^

Re-grand up sinon j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: