Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
des rencontre inattendu ( avec blue et faelwen)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Mer 5 Oct 2011 - 15:32

Je cherchais un endroit calme,afin de pouvoir méditer tranquillement.Je m'assit sous un arbre, puis commença ma méditation.Cela me servait a faire le vide de toute les ondes négative ainsi qu'a purifier mon âme; une fois finit je me coucha afin de me reposer de tout ça.

Un bruit me fit réveiller en sursaut, je me frotta le yeux afin de récupérer ma vue. Je ne voyait personne mais je sentais une présence, elle se rapprochait de plus en plus, les buisson commençait a bouger puis je finit par apercevoir une louve a la fourrure bleu sombre je lui dit sur un ton amical:

"- Bonjours ."

Elle ne me répondit pas ,elle avait l'air assé craintif. Je m’approchât d'elle puis dit pour la rassurer :

"- Je m'appelle Ishta ,je suis pacifique. Et toi quelle est ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 5 Oct 2011 - 21:01

http://mytheaerin.forumactif.org/
Blue était partie se promener sur le territoire du printemps. Elle ne savait pas trop pourquoi. Peut-être à cause de sa rencontre de la veille avec Willy. Elle n'arrivait pas à enlever de sa truffe l'odeur de fleurs du petit. La petit, elle ne pouvait pas s'empêcher de l'appeler comme ça même s'il la dépassait de quelques centimètres maintenant. La louve bleue soupira, et oui, le temps passait et il passait vite. Elle avait trouvé un petit rythme de vie tranquille sur Four Seasons. Restant beaucoup sur les terres neutres à roder seule au milieu de ces terrains devenus familiers. De temps à autre, comme aujourd'hui, elle s'aventurait dans les terres des clans par envie de changement. Ce n'était pas une mauvaise chose, le changement même si elle le craignait. Le changement annonçais souvent des dangers et la louvé était plus que méfiante. Déambulant dans une forêt elle finit par échouer près d'une clairière. Blue entendait le bruit d'une respiration et celui de l'herbe froissé par les mouvements. A travers les buissons peu touffus elle aperçut un loup vert qui la regardait fixement. Elle coucha ses oreilles en arrière, méfiante. Vraiment, ce territoire du printemps ne lui apportait jamais rien de bon. Toujours des nouvelles rencontres alors que rester seule lui convenait parfaitement. L'inconnu finit par se relever sans toutefois la quitter des yeux. Blue aurait bien fui mais, comme tout guerrier qui se respecte, elle savait qu'il ne fallait jamais tourner le dos à un adversaire potentiel. Elle s'avança donc. Temps qu'à se battre autant savoir au moins à qui elle avait affaire.

"-Bonjour. Je m'appelle Ishta ,je suis pacifique. Et toi quel est ton nom ?

La solitaire ne percevait aucune animosité dans sa voix mais elle ne savait que faire. Et puis, être pacifique, ça ne voulait pas dire grand chose pour elle qui venait d'un monde déchiré. Elle s'était plutôt bien habituée à Four Seasons mais gardait son ancienne méfiance et sa défiance envers les étrangers. Dans le monde d'où elle venait deux loups pouvait presque s'entretuer pour un morceau de gras. Mais ici la nourriture était abondante et ils ne connaissaient pas ce genre de désagréments. Ses yeux azur posés sur le loup elle répondit.

- Je suis Blue, solitaire.

Comme toujours, elle restait concise dans ses réponses. Elle ne dévoilait rien d'essentiel, juste le minimum que lui autorisait la politesse. Les oreilles aux aguets et la truffe au vent elle guettait les réactions de son vis à vis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Oct 2011 - 11:02

La louve répondit avec méfiance:

"- Je suis Blue, solitaire.

Son nom lui allait très bien. Elle était donc solitaire.

"- Pourquoi n'as tu choisie un clan pour être solitaire ? Pourquoi se choie ?"


Je ne supporterai pas d’être une solitaire se retrouver toujours en plein milieu des bagarre.Pourquoi il ni a que très peu de personne inoffensif comme moi . Blue ne me redondai pas, elle était de plus en plus craintif j’allais devoir utiliser mon pouvoir pour qu'elle ne se sauve pas .Je m’assit ferma les yeux puis me concentra, quand je rouvrit les yeux la louve était plus décontracter. Soudain un nouveau bruit retentit . décidément c'est impossible d’être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Oct 2011 - 12:08

Les paysages automnaux m'avaient semblés de plus en plus fade et à présent je me retrouvais en territoire printannier. Là, les odeur florales attaquées mon nez sensible mais je sentais mon coeur s'allégé au fur et à mesure de ma progression. Arrivée à la lisière de la forêt j'entendit des voix.

" Je suis Blue, solitaire."

°Tien ! Je ne pensais pas la retrouver ici.°

" Pourquoi n'as tu choisie un clan pour être solitaire ? Pourquoi se choie ?"

Cette voix m'était inconnu, elle possédait un timbre doux et apaisant ; en m'approchant j'apperçut entre les arbres une magnifique louve verte. Blue se tenait, méfiante comme à son habitude, devant la louve printannière quand celle-ci ferma les yeux. La solitaire se décontracta légèrement.

°Interressant, il faut que je fasse attention.°

L'inconnue tourna sa tête dans ma direction. Zut, je venais d'être repérée ! Je sortie donc, Blue ne trésaillit pas, à croire qu'elle m'avait entendu arriver.

°Quelles drôles de marques !° pensais-je en détaillant la louve verte.

Je restais prudente puisque je n'étais pas sur mon territoire ; je ne savais pas comment la louve réagirait en constatant que j'appartenais à l'automne.

- Désolé, je sais que je ne devrais pas être ici. Je ...

°Zut, qu'est-ce que je fais maintenant ?°
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 8 Oct 2011 - 12:48

http://mytheaerin.forumactif.org/
Blue ne parvenait pas à se détendre. La loup vert était bien curieux. La solitaire ne savait trop quoi répondre. Elle était solitaire d'une part par obligation et aussi un peu par choix. Bon d'accord, beaucoup par choix elle n'aimait pas la promiscuité qu'il y avait entre les loups des clans. Le printanier ferma les yeux et la louve bleue sentit ses muscles se décontracter bien malgré elle. Encore un manipulateur. Elle entendit des bruits de pas sur sa gauche. Le vent tourna et lui apporta l'odeur d'une louve bien connue. Une louve que Blue aurait encore préférée ne pas revoir. Elle ne voulait pas remuer de nouveau son passé. Faelwen. Elle ne pouvait pas se mettre en position d'attaque. Elle se sentait détendue malgré sa paranoïa, qui couvait sous la surface de cette détente fictive.

"- Désolé, je sais que je ne devrais pas être ici. Je ..."

La solitaire fit un signe de tête en direction de l'automnale lui montrant ainsi qu'elle la reconnaissait. Elle se demandait bien ce qui allait se passer. La louve brune n'avait rien à faire ici. Elle n'était pas sur son territoire mais sur celui de ses ennemis. La louve bleue finit par répondre à la question du printanier.

- Je suis solitaire parce que je n'aime pas la compagnie. Ou tout du moins pas être entourée toute la journée par des loups que je n'aime pas forcément. De plus, je ne veux pas me battre pour des choses qui ne me concerne pas. Ce qui doit bien arriver de temps en temps pendant des guerre entre les clans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Oct 2011 - 12:07

Un loup a l'odeur et la couleur de feuille apparue, il dit :

"- Désolé, je sais que je ne devrais pas être ici. Je ..."

Ce loup semblait déjà connaitre blue .Blue finit par répondre a ma question :

"- Je suis solitaire parce que je n'aime pas la compagnie. Ou tout du moins pas être entourée toute la journée par des loups que je n'aime pas forcément. De plus, je ne veux pas me battre pour des choses qui ne me concerne pas. Ce qui doit bien arriver de temps en temps pendant des guerre entre les clans."

Je répondit :

- Je n'aime pas les bagarre et je fait tout pour les éviter, mais il ni en pas tant que sa sinon je ne serait pas ici. Dit donc toi", dit-je regardant le loup brun,"tu peut rester dans ton clan car tu doit savoir que nos clan ne s'entende pas bien ."
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 9 Oct 2011 - 14:37

http://mytheaerin.forumactif.org/
Blue se fichait pas mal de savoir s'il y avait ou non beaucoup de conflits entre les clans. Tout ce qu'elle voulait c'est qu'on lui fiche la paix et qu'elle puisse vivre tranquillement sa vie de solitaire. Cependant la réflexion faite à propos de la mésentente entre le clan du printemps et celui de l'automne lui fit dresser l'oreille. Le clan du printemps ne s'entendait-il avec personne ?! Elle avait déjà entendu parler de relations tendues entre ce clan amateur de soleil et celui de l'hiver. C'était Jason qui lui en avait parlé lui semblait-il mais, elle n'en était pas certaine. La louve bleue ne bougea pas. Elle savait qu'il n'y aurait pas de bagarre entre les deux loups. Elle avait remarqué que Fealwen n'était pas violente lors de leur rencontre au refuge et le loup vert venait de dire qu'il était non violent. Il n'y avait donc aucune raison que cela ne dégénère. A moins que quelqu'un d'autre ne rapplique. La louve bleue tenait donc tous ses sens en alerte. Elle ne tenait pas à se battre contre qui que ce soit pour quoi que ce soit alors à la moindre menace elle comptait bien filer sans demander son reste. Elle tenait à sa fourrure.

L'automnale semblait vaguement mal à l'aise. Elle savait qu'elle n'avait rien à faire là. Que c'était pénible toutes ces histoires de territoire. Blue n'y comprenait jamais rien de toute manière. Elle, elle pouvait aller où bon lui semblait et elle en était parfaitement heureuse. La louve bleue, une fois certaine que Fealwen était bien venue seule, s'assit sur le sol tapissé d'herbe douce et attendit patiemment de voir ce qu'il allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Oct 2011 - 15:39

Du coin de l'oeil je vis Blue s'assoire, elle devait trouver cela amusant car elle attendait la suite presque impatiement.

"Je n'aime pas les bagarre et je fait tout pour les éviter, mais il ni en pas tant que sa sinon je ne serait pas ici. Dit donc toi, tu peut rester dans ton clan car tu doit savoir que nos clan ne s'entende pas bien ."

Sa remarque me mit mal à l'aise, c'est vrai que les printamniers et les automnes ne s'entendaient pas à merveilles. Moi qui commençais à penser que peut-être...

°Non, décidément une alliance ne semble pas possible. Mais elle ne semble pas très convaincu de ses propos.°

Les paroles de la louve verte sonnaient fausses, dans son regard nul trace d'agressivitée. Elle me mettait en garde. J'approchais tout de même, prenant garde à chacun de mes gestes. J'étais arrivée jusque là et je ne repartirais pas maintenant. L'inconnu observait les fleur alentours avec inquiétude.

- Ne t'inquiète pas, je n' aime pas détruire les chose ; j'estime que la vie est beaucoup trop courte pour être gâchée. De toute façon je ne fais que passer, j'ai juste eut envie de changer d'air.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Oct 2011 - 17:42

L’intrus commença à approcher tout doucement .il y avait plein de fleur et je sais que certain automnaux fessais pourrir les fleur ,ce qui me déplaisais beaucoup .

- Ne t'inquiète pas, je n' aime pas détruire les chose ; j'estime que la vie est beaucoup trop courte pour être gâchée. De toute façon je ne fais que passer, j'ai juste eut envie de changer d'air.

Il avait dut lire mon inquiétude , j'aime tellement les fleur .

- Pourquoi risque tu ta vie pour juste changer d'air ?

Je vit blue qui partais et je dit :

- Blue s'il te plait reste .

Puis je la regarda avec insistance .
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 25 Oct 2011 - 17:55

http://mytheaerin.forumactif.org/
Finalement leurs histoires ne l'intéressait absolument pas. Elle ne faisait partie d'aucun clan et n'avait donc aucune envie de s'interposer entre ces deux là même si elle connaissait Fealwen et la respectait dans un sens à défaut de véritablement l'apprécier. Elle avait vu que l'automnale était loin d'être idiote et savait réviser son jugement lorsque cela se révélait nécessaire. La louve bleue se leva et commença lentement à reculer. Elle restait de profil, on ne quittait jamais une menace potentielle des yeux. Même si elle ne pensait pas avoir trop de mal en combat singulier contre Ishta seulement, elle ne savait rien de ses pouvoirs et c'était cela le plus dangereux chez les loups de Four Seasons, leurs pouvoirs. La printanière se tourna vers elle et lui demanda de rester. La solitaire la regarda d'un air surpris et vaguement dédaigneux. Qu'est-ce qu'elle lui voulait celle-ci ? Je vous jure, ces loups des clans ... La solitaire ne les comprendrait jamais. Quand on avait rien à faire quelque part on s'en allait c'était tout. Elle posa la question de la manière la plus simple possible.

- Pourquoi ?

La solitaire savait que ce n'était pas particulièrement aimable mais elle ne voyait vraiment pas l'intérêt de rester là. Voulait-elle qu'elle devienne arbitre de leur mini lutte ? Elle ne voulait pas de ce rôle là elles devraient se débrouiller sans elle. a louve bleue s'était remise face à la printanière. Ce n'était pas poli de laisser les autres parler à ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Oct 2011 - 9:42

Pourquoi ? N'avait-elle jamais eu envie de partir, de voir autre chose que son territoire ? Moi en tout cas l'atmosohère pesante m'oppressait de plus en plus, des chose étrange apparaissaient sur les terres automnales, je tenais donc à en savoir un peu plus. Secrètement aussi j'espérais rencontrer d'autres loups. Je n'avais rien à perdre après tout.

Blue commenca à s'éloigner avant d'être interrompu par la louve verte. Je dois reconnaître qu'elle avait du courage ; même moi qui connaissais un peu la solitaire je n'aurais pas osais faire de même. Déjà qu'elle ne paraissait pas très à l'aise, là se devait être le bouquet de se retrouver avec deux loups de clans différents.

"Pourquoi ?"

La louve bleu me semblait sur la défensive, je savais qu'elle n'aimait pas parler pour rien dire. Un peu ennuié j'allais tenter une approche pacifique mais la louve verte fut plus rapide que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Nov 2011 - 15:35

Elle me regarda surprit puis elle me demanda :

-Pourquoi?

Je lui dit :

-Car j'aimerai en savoir plus sur les solitaire et que très peu son se que je croise .

J'aimai le concept d’être en solitaire ne pas appartenir a un clan ne pas avoir de devoir envers lui .

Je pense que si j’avais eu le choit je serais aller en solitaire , mais le sort en avait décider autrement et j'étais dans le clan des printanier qui est très beau .
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 9 Nov 2011 - 16:26

http://mytheaerin.forumactif.org/
Le printanier ne tarda pas à me répondre. Tout cela devait lui paraitre très clair mais pas à Blue.

"- Car j'aimerai en savoir plus sur les solitaires et que très peu sont ceux que je croise."


Blue était sceptique. Que voulait-il bien savoir sur les solitaires ? Tout le monde savait bien que les solitaires n'aimaient pas parler d'eux en général. La louve bleue ne faisait pas exception. Parler de sa vie présente ou passée n'était pas son genre. Alors à un inconnu trop curieux ? Sûrement pas. Son silence prolongé sembla mettre mal à l'aise le loup coloré. Blue s'empêcha de soupirer et fit demi tour. Elle devenait bien trop gâteuse c'était certain. Elle se plaça face à lui tout en gardant un œil sur Faelwen qui les regardait avec attention. La solitaire se demanda fugitivement ce qu'elle pensait de toute cette histoire.

- Que veux-tu savoir ?

La solitaire resta debout. Elle ne savait toujours pas de quoi était capable le printanier et pourquoi il voulait en savoir d'avantage sur les solitaires. On n'était jamais trop prudent, c'est bien connu. Une seconde passa puis Blue se rendit compte qu'elle avait oublié de préciser quelque chose au loup multicolore.

- Les questions qui me dérangent, je n'y répondrai pas. Tu es prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Nov 2011 - 11:10

Elle mit du temps a répondre mais elle fini par dire :

- Que veux-tu savoir ?

Elle ajouta :

- Les questions qui me dérangent, je n'y répondrai pas. Tu es prévenu.

Je décida de commencer mon interrogatoire :

- Il y a un peu près combien de solitaire sur Four Seasons ?

Cela était important pour moi d'en savoir plus sur ce clan que je connaissait très peu .
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 12 Nov 2011 - 22:36

http://mytheaerin.forumactif.org/
Combien de neutres étaient-ils ? Cette question étonna quelque peu Blue. C'était très difficile à calculer. Ils allaient et venaient sans jamais vraiment se croiser. Mais ils n'était pas nombreux, ça c'était certain. La louve bleue prit le temps de réfléchir. Combien d'odeur de neutres croisait-elle régulièrement ? Elle avait senti deux louves il y avait quelques temps mais elles n'étaient pas revenues depuis longtemps. La solitaire pensait qu'elles avaient du rejoindre des clans. Elle compta rapidement.

- Nous devons être environ quatre ou cinq ces derniers temps. Mais notre nombre varie selon les membres de clan quittant leur clan et ceux qui en intègre un autre.

Oui, ce n'était pas très précis mais elle n'avait pas mieux à lui donner. Elle ne se tenait pas au courant de ce que faisait les autres neutres en même temps. Elle était solitaire pour n'avoir à s'occuper que d'elle même alors s'occuper des affaires des autres neutres revenaient à faire l'exact opposé. La louve bleue se demandait bien ce qu'il avait à vouloir connaître les solitaires. Voulait-il en devenir un ? Blue se tourna vers Faelwen qui était un peu hors de la conversation.

- Ah tu rencontré d'autres solitaires en rentrant la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Nov 2011 - 18:21

Blue avait autorisait la printanière à poser des questions, la prévenant toutefois fois qu'elle y répondrait ou non selon leur nature. La conversation venait de dériver sur un sujet auquel je ne possédais pas beaucoup d'informations. Les solitaires présent sur Four Seasons. Alors comme ça la louve verte aussi était intriguée par se clan.

Non, par ses loups énigmatiques ; rectifiais-je mentalement.

Je les observais depuis un moment déjà, observant leur réactions, surtout celle de la louve verte. Se fut la solitaire qui me sortie de ma comtemplation, m'incluant dans leur conversation.

"Ah tu rencontré d'autres solitaires en rentrant la dernière fois ?"

A vrai dire je n'avais pas encore eu cette chance, outre la louve bleu je n'en avais croisée aucuns. Peut être qu'en cherchant mieux lors de mes prochaines incursions quelque chose se produirait ! Qui sait, après tout les rêves sont permis.

- Non, mais se n'est pas faute d'avoir cherché. De plus, je pense que s'est par prudence qu'ils masquent leur présence, seul on est plus vulnérable.

Je me demandais soudain si la louve m'en voulait pour les dernièreS paroles que je lui avais lançées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 27 Nov 2011 - 20:40

"- Nous devons être environ quatre ou cinq ces derniers temps. Mais notre nombre varie selon les membres de clan quittant leur clan et ceux qui en intègre un autre."

Elle devait ce poser des question sur le fait que je voulais en savoir plus sur les neutre. Elle ce tourna vers l'automnal et dit :

"- Ah tu rencontré d'autres solitaires en rentrant la dernière fois ?"

"- Non, mais se n'est pas faute d'avoir cherché. De plus, je pense que s'est par prudence qu'ils masquent leur présence, seul on est plus vulnérable."


C'est vrai que les solitaire fautes de nombre était beaucoup plus vulnérable. Javait de plus en plus envie de rejoindre les neutre et ne plus appartenir a aucun clan être libre en quelque sorte. Ne savant que dire je m’assis et attendu .
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 30 Nov 2011 - 15:32

http://mytheaerin.forumactif.org/
Par prudence ?! Blue se retint de sauter sur l'automnale. Zeeeen Blue, zen. Il ne fallait pas attaquer les loups des clans si on tenait à la vie. Mais elle ne se dissimulait pas. Jamais. Sauf lorsque la présence des autres lui pesait trop. La solitude était bien plus facile à faire que d'incessants bavardages. Tandis qu'elle assassinait Fealwen du regard le printanier s'assit. Attendant visiblement la réaction de la louve bleue. Cette dernier se força à sa détendre. Ce n'était pas de sa faute. La louve bleue détacha lentement ses yeux de l'automnale. Si cette dernière n'avait pas compris que sa remarque était mal venue c'est qu'elle était stupide. Ou suicidaire. Au choix.
Blue prit le partit de répondre en gardant sa dignité de solitaire. Les solitaires ne formaient pas de clan à proprement parler mais ils avaient tout de même une certaine dignité !

- Nous ne nous dissimulons pas parce que nous somme vulnérables. Lorsque je t'ai rencontré j'aurai pu te tuer plusieurs fois avant même que tu ne puisses réagir. Réfléchis deux secondes. nous évitons les autres parce que nous somme neutres et donc solitaires. Nous n'aimons pas, en général, pas la compagnie.

La solitaire savait que ses paroles étaient dures mais elle n'aimait pas qu'on la croit faible. Se dissimuler face à un étranger n'était pas une tactique de défense. Seulement un gage de paix. Et, comme ça, l'automnale réfléchirait à deux fois avant de dire des choses aussi stupides.
Blue repensa à leur rencontre. Ce qu'elle avait dit n'était que la stricte vérité. La louve brune lui avait plus d'une fois tournée le dos et ne la gardait pas dans son champ de vision. Contre quelqu'un de moins scrupuleux ou de trop tendu elle aurait pu y laisser sa peau. La solitaire était certaine qu'elle ferait maintenant plus attention. Les deux loups semblaient quelque peu effrayés par ses paroles. La louve bleue les rassura, après tout, elle ne cherchait pas la guerre. Sa voix n'avait pas perdue toute sa dureté mais c'était déjà mieux. Elle était un peu plus calme.

- Mais je ne suis pas du genre à attaquer sans raison. Et encore moins en traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 3 Déc 2011 - 11:18

Mes paraoles durent atteindre Blue car sa fourrure se hérissa, ses muscle tressautèrent, elle était prête à me sauter dessus. Ma guorge fut soudain extrèmement sèche et je me mit à trembler. M'applatissant au sol je n'osais plus bouger. Qu'est-ce que j'avais dis pour la mettre dans cet état ? Déglutissant avec difficulté j' observais la louve verte, celle-ci paressait attentive, sans doute était-elle sur ses gardes, prête à utiliser son pouvoir si nessécaire.
Si un regard pouvait tuer sur place alors je serais morte instentanément et même il ne reterait sans doute nul trace de moi.

"Nous ne nous dissimulons pas parce que nous somme vulnérables. Lorsque je t'ai rencontré j'aurai pu te tuer plusieurs fois avant même que tu ne puisses réagir. Réfléchis deux secondes. nous évitons les autres parce que nous somme neutres et donc solitaires. Nous n'aimons pas, en général, pas la compagnie."

A d'accord, je venais de toucher sa dignité et, avec elle, celle des autres solitaires, pas étonnant donc qu'elle ait réagit au quart de tour. Dans le regard de la printanière apparut brièvement un e touche de peur qui disparut rapidement.
Dorénavant je surveillerais mieux mes propos. Blue reprit un peu moins durement :

"Mais je ne suis pas du genre à attaquer sans raison. Et encore moins en traitre."

Notre réaction ne lui avait pas échappé et elle tenté de ne pas trop nous effrayer. Coupable et mal à l'aise je ne vis qu'une chose à faire.

- Désolé, ce n'est pas ce que je sous-entendais et je me rends compte que je n'aurais pas dûdire ça de cette façon. Cela n'excuse pas mes paroles mais...

Je n'arrivais pas à m'expliquer, dire que c'était un manque d'informations aurait était en partie vrai. Cependant l'attitude de la solitaire aurait dû me mettre sur la voie. Je soupirais puis me tus sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 3 Déc 2011 - 11:57

http://mytheaerin.forumactif.org/
Blue vit que l'automnale se redressait peu à peu après s'être aplatie au sol sous le coup de la peur supposa la solitaire. Elle s'était sentie insultée et se rendait compte qu'elle avait été dure mais elle ne le regrettait pas. Ses paroles avaient un fondement. Faelwen reprit la parole, incertaine.

"- Désolé, ce n'est pas ce que je sous-entendais et je me rends compte que je n'aurais pas dûdire ça de cette façon. Cela n'excuse pas mes paroles mais...

La solitaire balaya ses excuses d'un léger coup de tête. Cela lui importait peu. Les excuses n'étaient rien. Seuls comptaient les actes. Et l'automnale lui avait montré qu'elle savait se montrer réfléchie lorsqu'elles avaient discuté au refuge. Le printanier attendait que la situation se calme avant de poser ses questions. Maintenant, Blue n'était plus vraiment disposée à lui répondre. La réflexion de Faelwen l'avait plus atteinte qu'elle n'aurait voulu. Elle se considérait comme habitante à part entière de cette terre maintenant. Depuis le temps qu'elle la parcourait. Elle avait appris à les aimer pour ce qu'elle représentait. Elle représentait sa nouvelle chance, sa nouvelle vie. La solitaire inspira profondément.

- Bien, que veux-tu savoir d'autre ?

Blue n'avait qu'une envie, c'était de partir. Elle en avait marre de discuter ainsi. Et puis, elle avait besoin de réfléchir à ce que sa présence ici impliquait. La dernière fois, au refuge, elle avait dit qu'elle serait prête à se battre pour Four Seasons. Elle était maintenant persuadée qu'elle était prête à mourir pour que d'autres aient la même chance qu'elle. Qu'ils puissent avoir une nouvelle chance. Une vie meilleure que celle qu'ils avaient eu sur d'autres terres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 3 Déc 2011 - 18:48

"- Nous ne nous dissimulons pas parce que nous somme vulnérables. Lorsque je t'ai rencontré j'aurai pu te tuer plusieurs fois avant même que tu ne puisses réagir. Réfléchis deux secondes. nous évitons les autres parce que nous somme neutres et donc solitaires. Nous n'aimons pas, en général, pas la compagnie."

Je n'imaginai que des parole aussi dur pouvais sortir de la gueule d'une louve mais je masqua vite mon entonnement et me reprit. Blue en ce rendent compte qu'elle y avait été un peu fort reprit:

"- Mais je ne suis pas du genre à attaquer sans raison. Et encore moins en traitre."

L'autre loup semblait se sentir coupable de ces paroles et dit pour ce faire pardonner :

" - Désolé, ce n'est pas ce que je sous-entendais et je me rends compte que je n'aurais pas dû dire ça de cette façon. Cela n'excuse pas mes paroles mais... "


Il semblai vraiment désoler le pauvre.
Blue se tourna vers moi et dit:

"- Bien, que veux-tu savoir d'autre ?"

Je reflechit et dit :

"- Pourrais-je devenir une solitaire ?"

Je préférais ne pas rester tourner autour du pot et je ressentait bien que blue n'avait envie que d'une chose être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 3 Déc 2011 - 19:05

http://mytheaerin.forumactif.org/
La printanière mit un certain temps avant de répondre à la solitaire. La queue de cette dernière battait l'air. Elle détestait attendre. Mais la petite verte finit par prendre la parole.

"Pourrai-je devenir une solitaire ?"

Blue la regarda vaguement surprise. Pourquoi donc voulait-elle vivre cette vie de solitude alors qu'elle avait tout un clan dernière elle ? C'était un mystère pour Blue. Elle se doutait qu'elle ne serait pas devenue neutre si elle était née directement dans un clan. Mais, après tout, chacun son histoire et chacun ses envies. Elle n'avait rien à dire. Elle n'avait pas à la juger. Surtout après ce qu'elle venait de dire. Elle jaugea rapidement la louve. Savait-elle au moins chasser seule ? Et saurait-elle se trouver un abri pour la nuit ? On ne pouvait pas vivre indéfiniment dans les territoires estivaux et printaniers et il faisait plus froid dans les territoires automnaux et hivernaux. Tandis que sur les terres neutres, ses terres, les saisons suivaient sagement leur cours. La solitaire avait quelque doutes quand aux capacités de survies de la louve.

- Sais-tu chasser ? Sauras-tu résister aux plus rudes hivers ? Sauras-tu supporter la solitude, le silence, la peur parfois lorsque tu seras blessée et sans défenses ? Sauras-tu rester impartiale face aux guerres entre les clans ? Être Neutre ne veut pas simplement dire ne pas appartenir aux clans, cela signifie aussi ne pas prendre part à toutes leurs disputes. C'est une façon de penser.

La solitaire s'étonnait elle même de parler autant. Elle ne savait pas si ses réponses étaient les bonnes mais il fallait que la petite comprenne que la vie de solitaire était rude même si, elle, était parfaitement dans son élément ainsi. Elle vivait seule depuis si longtemps qu'elle savait qu'elle ne pourrait plus vivre autrement. C'était en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Déc 2011 - 11:19

La louve aux couleurs sombres dit d'un ton rude:

"- Sais-tu chasser ? Sauras-tu résister aux plus rudes hivers ? Sauras-tu supporter la solitude, le silence, la peur parfois lorsque tu seras blessée et sans défenses ? Sauras-tu rester impartiale face aux guerres entre les clans ? Être Neutre ne veut pas simplement dire ne pas appartenir aux clans, cela signifie aussi ne pas prendre part à toutes leurs disputes. C'est une façon de penser."


étonner je dit :

"-Je ne pensai pas qu'il fallait être aussi ...."

Je m’assis déboussoler ma tête tournai j'avais trop forcer sur mon pouvoir, cette louve avait beaucoup d’émotion en même temps ce que rendait plus difficile la tache. Il talait que je me débarrasse de tout ces mauvaise ondes que j'avais absorber, blue devait avoir un lourd passer pour que ça me fasse ça.

Je me mit en position pour méditer oublient que je n’était pas seul .
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 17 Déc 2011 - 18:39

http://mytheaerin.forumactif.org/
La voix de la la louve verte était incertaine. Pire que cela même. Les paroles de la solitaire semblaient l'avoir profondément désarçonnée. Blue secoua doucement la tête tandis que la printanière s'asseyait. Elle ne pourrait pas survivre bien longtemps si elle montrait ainsi ses faiblesses aux loups qu'elle rencontrait. Il fallait toujours camoufler nos points sensibles. D'autres neutres étaient capables d'être amicaux tout en faisant cela mais, pour Blue cela s'était transformé en un mur indifférence. La vie des autres ne lui importait pas vraiment. A moins qu'ils ne lui soient liés de quelque manière que ce soit. De plus, comme elle l'avait précisé à la louve, les guerres entre les clans ne lui inspirait rien que du épris. Ils arrivaient à se battre sur de si belles terres pour des choses souvent bien futile. Si les territoires étaient pauvres en nourriture passons. Elle comprendrait qu'ils craignent une intrusion mais sur Four Seasons les plaines étaient toujours pleines de gibier.
Blue glissa un coup d’œil à Fealwen. Comprenait-elle ce que faisait l'étrange louve verte ? Elle même n'y comprenait strictement rien. Ses paroles de tout à l'heure ne l'avait-elle pas incitée à un peu plus de prudence ? Apparemment non, elle fermait ainsi les yeux face à deux louves potentiellement dangereuses. Devenir neutre n'était peut-être pas la bonne option pour elle. A moins qu'elle ne veuille vraiment ne plus se préoccuper des clans et de ce qu'il s'y passait. Mais, même dans ces conditions, il lui faudrait quelqu'un pour apprendre à chasseur seul et à se débrouiller seul. Sinon elle ne lui donnait pas plus d'un hiver de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 19 Déc 2011 - 12:23

La printannière était donc intéressait au fait de devenir solitaire. Tiens donc ! Quest-ce qui avais put provoquer une telle envie ? Sans doute les conflits assez fréquent entre clan. D'une certaine façon je la comprenais pour assister à ce genre de chose de plus en plus fréquement. Pas étonnant donc à ce qu' un loup souhaite changer de clan.

Les questions que lui posa Blue la désarçonnèrent mais je grimaçait aussi rien qu'à l'évoquation de tant de contrainte. Cependant le prix à payer était faible au vu de la liberté que l'on y gagnait.

Il y avait un point sur lequel je pourrais peut être l'aider, la chasse. Accepterait-elle mon aide même en sachant que j'appartenais aux clan automnale ? De plus ne risquais-je pas de m'attirer des ennuis ? Je devais essaier de le lui proposer. Blue semblait plonger dans ses penser, sans doute se demandait-elle ce qu'elle faisait ici. Je sourit mentalement avant de me tourner vers la louve verte ; je m'ennuyais ferme donc autant chercher à trouver une occupation.

-Si ce que tu souhaite est vraiment de devenir une solitaire je peux t'aider en ce qui concerne tes méthodes de chasse.

Puis pour me justifier j'ajoutais :

-Je suis peut être automnale mais cela ne m'empêchera pas de vouloir te venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: