Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le moment où on se met l'alpha dans la poche [Feat Daeron]
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Oct 2016 - 9:22





Le moment où on se met l'alpha dans la poche.


Daenerys s'était levée tôt en ce jour d'automne. Elle en avait profité pour changer ses roses sur sa couronne de fleurs qui avaient commencé à faner et dans une once de gentillesse avait ramené quelques unes de ces fleurs à Raven, l'une des nourrices qui s'occupait d'elle et de Sansa. Vous l'aurez compris, aujourd'hui était un jour où la petite automnale était de bonne humeur et où elle avait envie d'être sage, ce qui veut dire ni bêtises, ni excursion sans prévenir personne. Il y avait des jours comme ça contrairement à ce que l'on pouvait penser où la sang-mêlée était un véritable petit ange mais il fallait avouer que c'était tout de même plutôt rare. Cependant la petite avec une idée en tête, elle voulait rendre visite à Daeron aujourd'hui car elle ne l'avait pas fait depuis plusieurs temps -habituellement ils se croisaient de loin- et comptait se rendre à sa tanière.

Il était encore bien tôt quand la louve rentra dans la tanière des louveteaux. Elle déposa les fleurs près du corps de Raven encore endormie et observa quelques secondes sa soeur dormir. Sansa était tout le contraire de Daenerys, elle était calme, écoutée ce qu'on lui disait et pouvait rester des heures en place sans esquisser le moindre mouvement ce qui était impossible pour la pile électrique qu'était la louve crème. Sansa était peu curieuse et posait peu de questions mais elle aimait beaucoup dormir contre la loupiote aux yeux violets qui la laissaient faire pour lui faire plaisir. En soit, la petite Sansa était la fille que toutes les mères simples souhaitaient avoir et Daenerys était la boule de poils qu'on tentait de contrôler à tout prix sans vraiment y parvenir. La petite fut tirée de ses pensées par sa nourrice qui remuait dans son sommeil. Elle parcourra rapidement la tanière du regard puis sourit avec de sortir. Elle récupéra les baies qu'elle avait ramassé durant sa cueillette de fleurs et se mit en route.

Tout était si calme. Les loups dormaient encore dans leurs tanières et la petite espérait que Daeron soit réveillé. Elle remarqua que la pile de gibier était vide et se demandait quand est-ce que les chasseurs se décideraient à chasser car elle avait bien envie de viande mais bon il ne fallait pas qu'elle se mette en tête d'aller se plaindre car ce n'était pas dans son habitude, se plaindre c'était pour les faibles et elle, elle était tout sauf faible.

Le chemin était long jusqu'à la tanière de Daeron et elle était déjà épuisée. Elle fut tentée de se reposer quelques minutes contre un arbre mais résista, si elle s'endormait maintenant elle ne se réveillerait pas avant le soir et sa journée et surprise seraient foutus. Les longs cheveux blancs nacrés de la petite trainait sur le sol tant et si bien que de nombreuses feuilles s'y accrochaient l'obligeant ainsi à secoue ses cheveux de temps à autre. Elle avait fini par arriver à la tanière de l'alpha. Les gardes surveillaient l'entrée mais fort heureusement pour elle, Daenerys avait trouvé un passage plutôt étroit mais qui était suffisamment grand pour qui lui permette de passer incognito. Elle descendit donc les rochers avec le plus grand soin en prenant garde à ne pas renverser les baies qu'elle tenait dans sa gueule. Plusieurs minutes lui furent nécessaire pour qu'elle puisse accéder au passage qui ne semblait pas avoir bougé. Elle regarda à l'intérieur pour voir si il était encore solide et put constater que tout semblait ok. Doucement mais surement, elle se faufila à l'intérieur du petit passage qui était juste assez grand pour lui permettre de tenir debout. C'était surement le moment le plus délicat de son périple car la pierre était chaude et agréable et Daenerys avait vraiment envie de dormir.

À bout de force, la loupiote finit par sortit du petit conduit rocheux et atterrit sur une pierre sombre. Elle se remit sur ses pattes et chercha du regard l'alpha automnal. Elle déposa son petit ballot de baies au centre de la pièce et s'approcha de la grosse masse acajou qui bougeait au rythme de ses ronflements. Daenerys baissa son arrière train et se mit en position d'attaque. Elle compta comme on le lui avait montré jusqu'à trois puis sauta sur le dos de Daeron.

« -Debout Daeron ! Allez c'est l'heure de se réveiller ! J'ai ramené le petit déjeuner ! Allez ! »

La loupiote remarqua que le mâle ne semblait pas très motivé à se lever et se mit donc au niveau de ses oreilles qu'elle mordilla de sorte à ce que le loup concède enfin à se lever. Elle le secoua de ses petites pattes frêles et tourna autour de Daeron en essayant de trouver un point faible qui l'obligerait à se lever.




© FieryAmaryllis 2015

Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Nobody
Daeron
Espèce : Loup/louve
PUF * : Justepourlesavatars
Masculin
Messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 26 Oct 2016 - 11:00

Le moment ou on veut frapper la sale mioche

Daeron  était en plein rêve, chose extrêmement rare. Ces derniers temps, il dormait si peu que son cerveau semblait balayer d’un grand coup de patte toute venue d’un élément perturbateur qui risquerait de nuire à  l’équilibre de son Alpha. C’est que le mâle au pelage acajou avait d’autres choses à penser, d’autres priorités que de se permettre de s’éclater en plein rêve. Mais aujourd’hui….on lui avait octroyé le privilège  du rêve, une échappatoire à sa vie d’adulte, et comment vous dire, Daeron s’en donnait à cœur joie.
Il s’était retrouvé dans un monde orangé, arborant une multitude de feuilles  aux multiples teintes automnales. Il n’avait pas compris au début,  lorsqu’il s’était retrouvé en face d’une pousse qui faisait dix fois sa taille. Le jeune Alpha avait alors perdue toute dignité et s’était mis à hurler, tandis que les propres feuilles sur lesquelles il marchait tous les jours se mettaient à le poursuivre.  Il s’était mis à courir comme il ne l’avait jamais fait, fonçant dans ce paysage unicolore avant de se heurter à un obstacle invisible  et de basculer vers l’avant. Le mâle crut alors que c‘était la fin,  que sa vision allait se recouvrir de noir, mais en fait…ce n’était que le début !

Ses épaisses pattes atterrirent sur une de ces feuilles d’automnes immobiles. Avant qu’il ne sente ses pattes s’enfoncer de plus en plus dans celle-ci, avant de faire un retour arrière surprenant. Et voyez les enfants, c’est de cette manière que votre Alpha découvrit la joie de ce qu’on appelle dans notre monde, les trampolines !  D’abord complètement hébété, voir  terrifié,  notre rouquin n’esquissait pas un geste, les pattes tendues  à la manière d’une étoile de mer et attendant que le cycle infini des rebondissements se termine. Oh, je peux vous assurer qu’il ne prenait pour l’instant aucun plaisir à suivre le cours de ce rêve, tant il commençait à se sentir nauséeux à force de secouer son  estomac de la sorte.

Néanmoins ! Néanmoins  il y eut une délivrance, qui scella alors l’issue qu’allait prendre ce rêve pour toujours.  Une autre feuille, placée un peu plus haut apparue devant ses yeux, et c’est dans un ultime rebondissement  que l’enfant du feu prit son courage à deux pattes et se dirigea vers cette seconde surface, non sans hurler comme il le faisait depuis tout à l’heure. Quand on y pense, il aurait pu utiliser son pouvoir de métamorphe et se greffer des ailes, n’est-ce pas ? Sauf que dans ce monde parallèle qu’avait créé son cerveau, il semblerait qu’il n’y avait pas assez de place pour ses dons. Quelle injustice !

Cependant, cela commençait de moins en moins à déranger l’Alpha, qui, au fur et à mesure de ses rebondissements commençait plus ou moins à « saisir le truc » . Lorsqu’il releva la tête pour regarder devant soi – ne manquant pas de faire léviter sa belle crinière anthracite à la l’Oréal Paris- , il constata l’apparition de multiples feuilles dans l’espace orangé.  Un grand sourire fendit alors ses babines, alors que dans un gracieux mouvement  il vint rejoindre les plateformes suivantes.

Et il aura pu continuer encore des heures comme cela, si un élément indésirable, hurlant comme un porc que l’on égorgeait n’était pas venu massacrer tout ce petit monde qu’il s’était crée. Car brusquement, comme un coup de tonnerre lorsque l’on ne s’y attendait pas, les feuilles  qui peuplaient le rêve du rouquin disparurent comme un grain de poussière dans le vent, laissant alors le pauvre Alpha  retomber dans le néant, emportant avec lui un cri on ne peut plus dénué de virilité….

Il  ouvrit les yeux d’un coup, poussant un grognement  aux consonassions étranges, un mélange entre le couinement et l’aboiement. Son échine hérissée lui donnant l’air d’une énorme peluche, il secoua son encolure dans l’espoir de faire dégager cette tique beige aux yeux violets que l’on nommait plus communément….

- Dae-ne-ryssss…..

Qu’il avait alors prononcé d’une voix d’outre tombe, laissant alors présager rien de bon pour la petite concernée. Il se releva, prenant soin de s’étirer, quand bien même il avait l’arrière train de l’enfant collé à son échine. D’une humeur exécrable et dégouté qu’on ait mit fin à son rêve, Daeron se laissa alors tomber sur le dos, écrasant sans vergogne la pauvre enfant avant de se relever et de la toiser durement.

Mal réveillé, des cernes plus grosses que les pattes de l’enfant sous ses yeux, il se mit à lui tourner autour, tâchant de lui rappeler quelques bases fondamentales avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit :

- Alors premièrement, tu oublies le cri que j’ai poussé en me réveillant, sinon tu vas prendre cher. Deuxièmement, par tous les Dieux, qu’est ce que tu fous ici, troisièmement, tu évites  de monter sur moi car tu as de grosses fesses et tu es lourde et quatrièmement, « Bonjour Daenerys, que puis-je faire pour toi ? » lâcha t-il sarcastiquement avec un sourire.


Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Oct 2016 - 10:47





Mais on ne le fait pas parce qu'on aime trop la sale mioche en question.


La petite louve essayait tout ce qu'elle pouvait pour réveiller le grand mâle ce qui n'était pas facile car elle n'était aussi musclée que les autres. Elle entendit alors un cri étrange que Daeron poussa, un cri qui aurait fait rire quiconque l'aurait entendu, un cri qui aurait ridiculisé l'alpha jusqu'à la fin des temps. Ce cri là, la loupiote le mémorisa bien et l'ancra au plus profond de sa mémoire. Elle imaginait bien ce que diraient les autres en entendant le viril cri du grand alpha automnal venant d'être tiré du sommeil. Elle ricana doucement en imaginant les diverses réactions.

- Dae-ne-ryssss…..

Le nom de la concernée avait été prononcée avait une voix de personne en train d'agoniser tant et bien qu'elle se disait qu'elle allait surement se faire gronder. Enfin cela ne lui faisait rien, ce qui comptait à ses yeux maintenant c'était que Daeron soit enfin réveillé ! C'est alors que le mâle se leva alors que Daenerys était encore sur dos et se laissa tomber sur le sol écrasant la petite. Elle poussa un couinement sourd mais qui fut étouffé par la grosse masse de poils de l'alpha, visiblement un petit régime ne lui ferait pas de mal car il se laissait aller le père Daeron. Ce dernier finit par se relever éloignant ainsi avec lui le risque d'étouffement de la petite. Il observait avec sévérité la petite qui se contenta de sourire tandis que ses yeux mauves l'observaient avec malice. Elle s'assit tandis que le loup acajou lui tournait autour en l'observant de ses yeux gris agrandit par les cernes.

- Alors premièrement, tu oublies le cri que j’ai poussé en me réveillant, sinon tu vas prendre cher. Deuxièmement, par tous les Dieux, qu’est ce que tu fous ici, troisièmement, tu évites de monter sur moi car tu as de grosses fesses et tu es lourde et quatrièmement, « Bonjour Daenerys, que puis-je faire pour toi ? »

Eh bien que d'exigences pour la loupiote qui continuait d'observer le mâle sans broncher. C'est alors qu'elle se mit à sautiller sur place tandis qu'elle s'apprêtait à prendre la parole.

« -Premièrement je pense que ça va être très difficile car ce cri est mémorable, deuxièmement je suis venue te voir mais je pense que tu l'avais compris, troisièmement je ne suis pas lourde et je tiens à dire que tu as failli m'étouffer avec tes poils d'ailleurs tu n'aurais pas prit un peu de poids récemment ? » Elle fixa Daeron avec un sourire diabolique. « Plus sérieusement je suis venue te voir car tu n'es pas venu depuis plusieurs jours et vu que je me suis levée tôt ce matin je me suis dit que c'était le bon moment vu que tu serais surement occupé avec tes conseillers après ! Pour me faire pardonner de ton réveil j'ai rapporté des baies que j'ai cueilli ce matin ! Au menu on a des myrtilles et des mûres ! »

Daenerys se releva et sautilla jusqu'au petit ballot qu'elle avait ramené et déposé. Elle leva la tête vers Daeron en attendant qu'il s'approche. En plus elle voulait pas dire mais elle avait bien faim. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'elle remarqua qu'Ashlor avait disparu ce qui était plutôt rare car il ne la quittait jamais. La loupiote chercha du regard son compagnon reptile mais elle ne parvint à l'apercevoir. Elle essaya de se rassurer en se disant qu'il allait bientôt revenir et qu'il avait du se cacher quelque part. Voyant Daeron qui s'approchait enfin elle ouvrit son petit ballot et lui mit les baies sous le nez avant de constater que ce n'était pas une très bonne idée. Ashlor s'était caché parmi les baies.

« -Ashlor ! Je croyais que tu étais allé ailleurs je m'étais inquiété avec ta petite taille tu te serais surement fait manger ! »

Le serpent tourna la tête vers elle puis reporta son attention sur Daeron qui semblait visiblement le fasciner.



© FieryAmaryllis 2015

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 15:39

» Up !
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 7 Sep 2018 - 6:17

up
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Oméga
Keridwen
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 128
Date d'inscription : 06/09/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Guérisseuse
Total des PNs: 10 PN
Lun 8 Oct 2018 - 20:01

» Archives !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: