Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
On va risquer sa peau [Quête]
Kiel
Nobody
Kiel
Espèce : Loup/louve
PUF * : Hoplights, Elwing
Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2016
Âge : 23
Ta localisation réelle : écrasé sur mon lit en mode larve

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 28 Fév 2017 - 23:34

Une mauvaise idée ~

L'ombre du crépuscule avait déjà commencée à plonger les terres de Four Seasons dans l'obscurité lorsque le lupin des ombres c'était mît en route vers le labyrinthe criant. Il se tenait à présent devant l'entrée du labyrinthe, il hésita un instant et y pénétra d'un pas hésitant. Il y a quelques jours Kiel avait réussit à trouver le courage de demander à l'alpha s' il pouvait participer à une quête, celle du labyrinthe criant. A sa grande surprise Daeron avait accepté sa requête. Cependant Kiel avait soupçonné l'alpha d'avoir accepter dans l'espoir qu'il mette sa vie en danger ou qu'il disparaisse, mais l'oméga avait rapidement chassé cette idée de son esprit. Il lui arrivait souvent d'être trop méfiant et peu être un peu paranoïaque.

Malgré l'atmosphère pesante du lieu le loup des ombres était heureux, s'il réussissait cette quête peut être serai il mieux intégré dans le clan ! Et puis au cas où il se perdrait dans le labyrinthe Vaati serait la pour le guider. Kiel ne savait pas vraiment quoi penser des légendes qui entouraient ce lieu mystérieux, mais il espérait de tout son cœur qu'aucun monstre ne l'habitait. Il n'y avait presque aucune ombre dans ce labyrinthe, tout était calme, pas le moindre son. À cause de ce silence pesant Kiel en venait presque à regretter les murmures menaçants habituels des ombres.

Cela faisait presque une heure que l'automnal avançait d'un pas de moins en moins assuré entre les mures menaçants du labyrinthe. Plus il se rapprochait du centre plus la brume était épaisse et étouffante. Ce labyrinthe était peut être réellement maudit finalement. Kiel sursautait au moindre bruit mais continuait à avancer quant à Vaati il semblait encore plus effrayé lorsqu'il murmura :

- Tu sais ... On pourrai rentrer... Dire qu il n'y a rien dans ce maudit labyrinthe et ce serait largement suffisant pour que tu obtiennes un minimum de respect de la part du clan.

C'était tentant, très tentant, mais l'oméga fit signe à son petit dragon de continuer à avancer. Il ne pouvait pas reculer, il était peureux, mais pas lâche. Leik était lâche, Kiel lui respecterai sa parole et irai jusqu'au cœur du labyrinthe. Plus il s'en approchait plus il y avait de brouillard, le lupin noir ne voyait presque plus rien lorsqu'un cri strident retenti. L'oméga se figea en jetant un regard affolé autour de lui, le brouillard l'empêchait de voir cependant il sentait que la bête du labyrinthe se rapprochait. Kiel recula lentement en tremblant Vaati était posé sur son épaule et était tout aussi inquiet. D'autres grondements émergèrent du brouillard tandis que deux yeux jaunes se dessinèrent dans la brume, l'automnal paralysé par la peur était incapable de fuir tandis que le monstre se rapprochait, il pouvait voir ses yeux jaunes et brillants. À présent Kiel pouvait voir sa silhouette noir s'approcher de lui mais il était toujours immobile, il fut sorti de sa torpeur par le petite dragon qui le tirait par l'oreille.

Il dérapa et fit demi tour aussi vite que possible tandis que le monstre n'était plus qu'à quelques mètres de lui, il s'élança dans les allées embrumées du labyrinthe. L'automnal ne voyait pas ou il mettait les pattes mais il courait à toutes vitesse à chaque croisement de routes il s'élançait dans n'importe quelle direction sans réfléchir dans l'espoir d'être mené à la sorti de ce dédale. Il entendait derrière lui le lourd pas de la bête qui le poursuivait, elle était rapide, elle allait le rattraper. L'oméga rejeta un regard affolé derrière lui puis à Vaati qui volait à côtés de lui, ils allaient mourir, le monstre allait les rattraper. Après quelques minutes qui lui parurent interminables Kiel vit enfin la sorti, mais le soulagement fut de courte durée, même une fois sorti le monstre le poursuivrait .. Et il le tuerai. Mais à sa grande surprise une fois sorti il couru encore quelques mètres avant de s'apercevoir qu'il n'était plus suivit, il se retourna vers l'entrée de labyrinthe. Il pouvait encore voir l'ombre de monstre et ses yeux luisants, il entendit un cri puis plus rien l'ombre disparu.

L'automnal s'écrasa au sol en haletant, il était à bout de souffle, le petit dragon s'écrasa sur le sol à côté de lui. Il soupira :

- Ouf .... On a eu chaud, j'ai vraiment qu'il allait nous dévorer. Il poursuivit d'un ton sarcastique, La prochaine fois que tu veux aider le clan choisi une mission moins dangereuse.

Kiel se releva en soupirant, il ne lui restait plus qu'à faire son rapport à l'alpha. Il lui dirai ce qu'il avait vu, ce n'est pas une rumeur, le monstre existe et il est terrifiant. Mais heureusement pour le clan il ne peut pas sortir du labyrinthe.

Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Oméga
Keridwen
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 128
Date d'inscription : 06/09/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Guérisseuse
Total des PNs: 10 PN
Lun 8 Oct 2018 - 20:04

» Archives !
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: