Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Glaciale pouriture ~ Rage
Invité
Invité
avatar
Lun 6 Juil 2015 - 14:30


Glaciale pourriture


L’été. Quelle saison abominable. La chaleur était intense cette année, Ness avait du mal à tenir et avait fini par prendre l’habitude de ne sortir qu’en fin de journée pour aller chasser. Elle était obligée de sortir de ses terres glacée pour se rassasier, les proies n’étant plus saines chez les hivernaux, voilà pourquoi elle se trouvait à présent sur le territoire neutre. Vivement qu’un remède soit trouvé.  

Le ciel commençait à s’assombrir peu à peu, la louve bleue était tapie dans l’ombre non loin du lac des murmures. Le pelage taché de sang, elle dévorait un morceau  de chair fraiche provenant d’un jeune lièvre. La carcasse de l’animal se trouvait quelques mètres plus loin, il ne restait plus le moindre bout de viande, la louve avait dévoré sa proie en un rien de temps. Après de longues minutes elle se leva, et marcha dans une direction quelconque, le visage inexpressif. Depuis sa dernière entrevue avec Opium elle avait perdu sa joie de vivre. Elle n’en revenait toujours pas, son meilleur ami était le père des louveteaux de Meneldil… Il était devenu Bêta…et avait osé envoyer une jeune innocente sur les terres estivales pour un lié un pacte bidon avec leurs pires ennemis. Qu’allait devenir le clan après tout ça ? Et elle, qu’allait-elle devenir sans son ami ? Pour la première fois elle se montrait vulnérable.

La tueuse arriva devant ce qui semblait être un champignon géant, étrange, elle n’en avait jamais vu auparavant. Elle regarda tout autour d’elle, il n’y avait pas qu’un seul champignon mais des dizaines. Curieuse elle continua son chemin et fini par atterrir face à une parcelle d’herbe douce dans laquelle se trouvait une sorte de puits. Le lieu était brumeux, il y faisait assez frais ce qui ne déplaisait pas à la louve qui était habituée au froid. Elle foula le sol s’approchant plus près du puits. Elle pouvait y voir le reflet de la pleine lune. Son regard se posa sur le ciel un peu plus sombre, la lune était bien présente mais on n’en voyait qu’un quart. Bizarre. N’ayant pas le moral à essayer de comprendre ce genre de phénomène, elle alla s’allonger dans l’herbe fraiche. Ses yeux commencèrent à se fermer lorsqu’un bruit de pas la fit sursauter, quelqu’un allait encore la déranger. Habituellement elle aurait poussé un long soupire, mais l’odeur qui vint à ses narines lui indiquait que le loup qui se trouvait là ne lui était pas inconnu. Ce doux parfum était lui était reconnaissable parmi des milliers. Un léger sourire apparut sur son visage. Cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas croisé.

Code © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 7 Juil 2015 - 19:33

Glaciale pourriture
ft. Ness  ❉

Étrange. Pour une fois, c'était comme si Rage se sentait en adéquation avec l'environnement qui l'entourait. Ces immenses champignons aux couleurs ternes n'étaient pas vraiment pourris, mais ils en avaient franchement l'air ! Et franchement l'odeur, aussi... Pourtant, ce n'était pas celle-ci qui l'avait attiré jusqu'ici, bien qu'il soit content d'avoir trouvé cet endroit bizarre. Ce qui l'avait happé, un peu plus tôt, c'était une délicieuse odeur de sang.

Une délicieuse odeur de sang givré.

Pour n'importe quel béotien ignorant du monde, cette expression ne devait avoir aucun sens, mais pour notre soldat, elle résumait bien les choses. Ce qu'il humait, accompagné de l'alléchante odeur d'un repas, c'était le fumet d'un hivernal, ou peut-être bien, si sa truffe ne lui jouait pas un tour, d'une hivernale. Voilà un long moment qu'il ne l'avait pas vue, alors peut-être était-il en train de se louper complètement et aurait-il une vilaine surprise à l'arrivée, mais il avait envie de croire à ce petit miracle.

Et dire que c'est en pensant un chouïa à elle qu'il était venu en terres neutres ! Disons que c'était surtout la ressemblance avec sa précédente escapade, qui avait été l'occasion d'une belle rencontre, qui l'avait amené à penser à la tueuse. Il avait préféré garder d'elle le souvenir de leur première entrevue plutôt que de la plus récente, dans laquelle ils s'étaient affrontés. Ce qui n'était pas un si mauvais souvenir, mais moins agréable tout de même. A présent, il ne lui restait plus qu'à la trouver parmi ce dédale de champignons puants !

Ce ne fut pas une mince affaire, avec la pénombre qui s'installait et son odorat qui avait décidé de ne finalement plus coopérer. Mais il parvint tout de même dans une clairière étrange - et tout aussi inconnue de sa part que les champignons - au milieu de laquelle trônait un puits. Le printanier jeta un coup d’œil dubitatif sur l'installation, mais très vite son regard doré se détourna pour se poser sur une silhouette étendue un peu plus loin. Un sourire se dessina sur ses babines tandis qu'il marchait dans sa direction.

- Hola, belle Ness. Quel plaisant hasard de se retrouver ici...

Hasard n'était peut-être pas le terme approprié, vu qu'il avait un peu forcé le destin, d'abord en suivant l'odeur de bouffe, puis en se fiant à celle qu'il pensait appartenir à la louve aux magnifiques yeux bleus-rouges. Mais qu'importe, à présent, il était là, elle était là, tout allait bien ! Posant son auguste postérieur à quelque distance de l'hivernale, le soldat se cala le dos contre un champignon, observant Ness les yeux mi-clos, toujours souriant.

- Alors, dis-moi, comment vont les affaires depuis notre dernière entrevue ?

Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 8 Juil 2015 - 14:59


Glaciale pourriture




Hola, belle Ness. Quel plaisant hasard de se retrouver ici...

Ness tourna son beau regard vers le soldat vert qui se détacha de l’ombre. Toujours aussi grand. Toujours aussi charismatique. Dommage qu’il soit printanier, c’était certainement son unique défaut mis à part son odeur quelque peu…étrange. La louve bleue lui fit un énorme sourire. Elle qui avait tendance à déprimer depuis sa dernière rencontre avec Opium, elle allait enfin pouvoir se changer les idées. Le mâle s’adossa contre l’un des champignons géants qui donnaient tout le mystère à ce lieu. C’était drôle, le loup se mélangeait étrangement bien à ce décors. Autant Ness avait du mal à l’imaginer entouré de millier de fleurs colorées, autant là…les champignons lui allaient parfaitement bien.  

Alors, dis-moi, comment vont les affaires depuis notre dernière entrevue ?

La tueuse se redressa pour se donner un air un peu moins avachit. Ses yeux s’ouvrirent en grand laissant montrer leur couleur bleu-rouge. Un  petit bâillement s’échappa de sa bouche. Par où allait-elle commencer ? Il y avait trop de choses à raconter depuis leur dernière rencontre, qui d’ailleurs c’était montré assez mouvement. En effet, ils s’étaient battus, Opium était là lui aussi… Elle ne se souvenait même plus pourquoi. C’était durant le règne d’Oxymore, c’est pour dire à quel point ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus.

Hey Rage. Tu n’imagines même pas à quel point ça va mal, dit-elle en rigolant. Je suis obligée d’aller chasser sur les terres de ces foutus estivaux pour nourrir mon clan. Notre gibier a été contaminé par une maladie qui vient de je ne sais où. Je ne suis pas tombée malade pour mon plus grand bonheur, mais je suis condamnée à trainer sur le territoire de mes ennemis où il fait super chaud pour nourrir les autres.

Elle regrettait de temps en temps d’avoir accepté d’aller chez les estivaux pour récupérer du gibier. Mais elle voulait garder un œil sur la petite Chyver, et puis, ça lui permettait de s’occuper un peu. Trainer sur le territoire hivernal seule n’était plus très drôle, c’était comme si le clan avait était décimé, elle ne croisait quasiment plus personne.

Et comme tu le vois je suis obligée de sortir la nuit pour avoir moins chaud. Je déteste l’été. Elle rit de nouveau. Et toi ? Comment vas-tu depuis la dernière fois ?


Code © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 21 Juil 2015 - 23:52

Glaciale pourriture
ft. Ness  ❉

Ah, ce sourire, cet immense et magnifique sourire qu'elle arborait, qui la rendait irrésistible... Et puis, cette paire d'yeux d'une couleur surréelle, comment ne pas se damner pour un regard comme celui-là ? Hm. Ça faisait décidément bien trop longtemps qu'il n'avait pas pu se repaître avec régal de la silhouette de la tueuse. Il faudrait qu'il tâche de traîner plus souvent dans le coin, histoire qu'ils aient l'occasion de se croiser de temps à autres ! Tandis qu'elle se redressait pour lui répondre, il ne pouvait s'empêcher de sourire, ses yeux dorés luisant doucement dans la pénombre, rivés sur elle.

- Hey Rage. Tu n’imagines même pas à quel point ça va mal. Le vert arqua un sourcil, interloqué, mais elle éclata de rire. Était-elle sérieuse, ou bien..? Je suis obligée d’aller chasser sur les terres de ces foutus estivaux pour nourrir mon clan. Notre gibier a été contaminé par une maladie qui vient de je ne sais où. Je ne suis pas tombée malade pour mon plus grand bonheur, mais je suis condamnée à trainer sur le territoire de mes ennemis où il fait super chaud pour nourrir les autres.

Waaaah okay, elle était sérieuse, ça allait pas fort de son côté. En même temps, il pouvait s'en douter, la maladie, il était au courant ; de loin, mais au courant quand même. Ainsi donc ils avaient été jusqu'à passer un contrat avec l'été... Bigre, ça devait pas être facile. Eux-même étaient en instance d'alliance avec les estivaux, mais les relations n'étaient pas les mêmes avec les hivernaux... Enfin, il était toutefois heureux d'apprendre qu'elle se portait bien.

- Hm, effectivement, l'hiver est pas gâté en ce moment... Pour la chaleur en tout cas, t'es pas la seule à en souffrir. Je déteste ça aussi.

Ainsi, le gibier était en quelques sorte pollué en terres hivernales... Plutôt logique, peut-être qu'on lui en avait déjà parlé, genre Myosotis ou Kronos, mais il l'avait pas réellement imprimé. Il ferait gaffe la prochaine fois qu'il irait se promener là-bas, pour échapper au soleil et à son écrasante torpeur.

- Et comme tu le vois je suis obligée de sortir la nuit pour avoir moins chaud. Je déteste l’été. Bons dieux, ce rire était tellement sexy. Et toi ? Comment vas-tu depuis la dernière fois ?

Le vert se cala un peu mieux contre son étrange dossier végétal - et un peu nauséabond - avant de sourire à nouveau à l'hivernale. Qu'allait-il pouvoir lui raconter de neuf ? C'était quand déjà la dernière fois..? Pour sûr, c'était avant que la bleuet prenne la tête du printemps. En résumé, ça faisait un bail, et il avait dû se passer un tas de choses. Il pouvait bien essayer de s'en remémorer une ou deux !

- Bah, après tout, les sorties nocturnes c'est pas mal aussi, ça donne une atmosphère sympa à certaines rencontres... Son sourire s'élargit et il plissa légèrement les yeux. En c'qui me concerne, j'ai eu l'impression de prendre un coup de vieux quand on m'a relégué à la formation de la marmaille, et j'ai même eu droit à une promotion... Vous vous adressez à rien d'moins qu'un Bêta, ma chère.

Il laissa échapper un rire rauque. Il n'en revenait toujours pas d'avoir grimpé dans la hiérarchie. Au moins, peut-être que ça le rendrait encore plus attrayant aux beaux yeux de la sublime tueuse... Pour ça, il pourrait bien revendiquer n'importe quel rang haut gradé. Mais bon, il pouvait pas faire mieux que Bêta, à moins de zigouiller Myosotis et faire une nouvelle révolution au printemps. Franchement, il en avait pas trop envie.

- A part ces quelques broutilles, rien de particulier, la vie suit son cours immuable... Il y eut un léger blanc, au cours duquel son estomac se mit à gargouiller, suscitant un bref éclat de rire. Comme je l'disais, la nature poursuit son chemin, c'est bientôt l'heure du casse-croûte.

Le regard doré explora un instant les environs, se posa sur le puits. Le sourire se fit plus large, plus énigmatique, et Rage se concentra de nouveau sur l'hivernale couchée un peu plus loin. Il opta pour un ton plus velouté, quoi qu'on pouvait toujours percevoir le timbre rocailleux de sa voix.

- Tu crois qu'y a des poissons dans c'puits..?

Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Sep 2015 - 16:10

C'est peut-être un peu court..


Glaciale pourriture




Bah, après tout, les sorties nocturnes c'est pas mal aussi, ça donne une atmosphère sympa à certaines rencontres.... En c'qui me concerne, j'ai eu l'impression de prendre un coup de vieux quand on m'a relégué à la formation de la marmaille, et j'ai même eu droit à une promotion... Vous vous adressez à rien d'moins qu'un Bêta, ma chère.

Ness sourit de nouveau. Il n’avait pas tort, la nuit avait son charme, ce petit côté mystérieux et tranquille qu’on ne percevait pas la journée. Elle regarda le loup droit dans les yeux, après Opium, voilà que c’était lui qui devenait Bêta. Etait-ce vraiment un rang qui lui convenait ? La louve bleue avait du mal à l’imaginer donner des conseils à son Alpha, elle pensait qu’il n’était pas très impliqué dans la vie du clan, qu’il était un peu à l’écart. Peut-être avait-il accepté pour faire passer le temps, au moins il aura des choses à faire contrairement à elle.

Toi, Bêta…dit-elle en riant.


A part ces quelques broutilles, rien de particulier, la vie suit son cours immuable... Comme je l'disais, la nature poursuit son chemin, c'est bientôt l'heure du casse-croûte.

Bien que la tueuse eut mangé un bon bout de viande quelques heures auparavant, elle ne pouvait refuser un autre petit casse-croûte. Elle vit le mâle observer les alentours et poser son regard sur le puits qui se trouvait au centre de la petite clairière illuminée par les étoiles. Il lui demanda s’il y avait des poissons dedans, malheureusement c’était peu probable. Ness se leva en étirant son échine et s’avança vers la source d’eau reflétant une pleine lune inexistante. Pendant quelques secondes elle regarda la surface de l’eau puis elle regarda le mâle verdâtre.

Je ne crois pas qu’il y ait le moindre poisson là-dedans, ça serait étonnant. L’eau ne bouge pas d’un poil, tu risques de perdre ton temps si tu veux mon avis. Si tu as vraiment faim tu ferais mieux de partir à la recherche d’un bon lapin égaré dans la nature.

Elle fit quelques pas vers le printanier et s’assis devant lui, le scrutant du regard comme si c’était la première fois qu’elle le rencontrait. Elle était fascinée par ce loup et ne savait pas vraiment pourquoi. Son odeur n’était pourtant pas des plus plaisantes. Son pelage n’était pas des plus séduisants. Et pourtant, il avait quelque chose…d’attirant.

Tu peux toujours essayer de manger la chose contre laquelle tu es adossé, mais je ne sais pas si c’est vraiment comestible.



Code © FieryAmaryllis


Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 16 Sep 2015 - 21:38

Glaciale pourriture
ft. Ness  ❉
« Toi, Bêta... »

C'est vrai qu'y avait de quoi rire, ou du moins s'étonner à cette nouvelle ! La demoiselle s'en privait d'ailleurs pas, mais le printanier se doutait qu'il n'y avait rien d'insultant dans le rire cristallin de la louve bleue et rouge. Elle devait se gausser en imaginant la situation ; vrai qu'il avait bien plus une tête de soldat de premier rang que de respectable conseiller. La voir se dérider ainsi accentua le sourire du vert, et il se passa une langue gourmande sur les babines. Son interlocutrice était à croquer, en cette belle soirée.

Les yeux dorés se posèrent sur la silhouette élancée de la tueuse, et la suivirent jusqu'au puits, par-dessus lequel elle se pencha. Rage se demandait bien c'qu'on pouvait voir et trouver là-dedans, mais il croyait pas beaucoup aux poissons. En réalité, la question avait surtout été là pour accrocher le souvenir de leur dernière rencontre et de sa mémorable pêche... Pas sûr pour autant qu'il irait retenter l'expérience dans ce tunnel glauque. D'autant qu'y s'rait bien capable de crever bêtement au fond, incapable de remonter.

« Je ne crois pas qu’il y ait le moindre poisson là-dedans, ça serait étonnant. L’eau ne bouge pas d’un poil, tu risques de perdre ton temps si tu veux mon avis. Si tu as vraiment faim tu ferais mieux de partir à la recherche d’un bon lapin égaré dans la nature.  »

Voilà qui était une perspective bien alléchante, et à la seule mention du lapin, Rage se figurait déjà un festin, la chair tendre sous ses crocs, le goût délicat du sang dans sa gorge... Et son estomac calé pour, aller, au moins une demi-heure ? Bah, c'était toujours ça de gagné ! L'idée d'admirer à nouveau les capacités redoutables de sa compagne en chasse était tentante aussi, cette fois que les pics de glace ne le viseraient pas lui. Les pas légers de Ness vers lui le ramenèrent à la réalité, et il plongea ses billes d'or dans les perles rouge et bleu de l'hivernale. Quel regard, mes aïeux, quel regard ! Et il était dardé sur lui, avec cet énigmatique sourire qui la rendait si attirante... Durant le silence de leur échange, le printanier se demanda ce qui pouvait bien passer par la tête de la femelle.

« Tu peux toujours essayer de manger la chose contre laquelle tu es adossé, mais je ne sais pas si c’est vraiment comestible. »

Rage s'arracha un rire bref, et il leva la tête, portant son regard derrière lui, sur la « chose » qui le soutenait, très justement dénommée par Ness. Pour un gros champignon, c'était un gros champignon. Sans que le vert soit vraiment amateur de cette végétation, il devait reconnaître que ceux-là sentaient particulièrement mauvais. La Pourriture était partout ici, ça le faisait se sentir un peu comme chez lui. A son sens - et à son nez - c'était pas vraiment une odeur abominable qui émanait des environs, elle était même assez fascinante : c'était l'odeur de la décomposition, de la prise inéluctable du temps sur le vivant. Un combat sans fin, toujours ponctué de mort et de renaissance. C'était beau, quand même, nan ? Bon, de là à le manger...

« Hm, je suppose qu'elle est à peu près aussi comestible que moi. »

Se redressant, l'ex-soldat - il allait devoir se faire à son nouveau rang, mais sentait pas encore sa vie particulièrement chamboulée pour l'instant - jeta un coup d’œil dubitatif au champignon géant. Cette nouvelle perspective ne le rendait en rien plus ragoûtant, loin de là. D'ici, il pouvait apercevoir les larves et autres insectes qui grouillaient sur le chapeau et dans les lamelles. C'étaient des « alliés » de la Pourriture, en quelque sorte, mais il n'avait pas non plus envie d'en faire son repas, quel que soit le nombre de protéines que ça pouvait lui apporter.

« C'est p'tête comme dans les histoires, tu en manges un bout et tu tombes raide mort ? » Après un regard malicieux vers la belle, Rage pencha la tête sur le côté et plissa les yeux, fixant la chose. « Bah, un peu de curiosité scientifique, c'est rafraîchissant ! »

Ni une ni deux, d'un coup de griffe net et précis, voilà que le printanier se prélevait un morceau sur le champignon, piqué au bout de son arme acérée ; 'fallait avouer, de près, ça donnait encore moins envie. Mais bon, il l'avait dit, il le ferait. Le morceau de la taille d'un bon caillou fut engouffré dans le gosier, et avec la tête d'un connaisseur de fine gastronomie, le vert mâcha, circonspect... avant de s'immobiliser, puis sortir une grande langue parsemée de quelques restes baveux de champignons.

« Bâââââh, c'est infect !! »

Le printanier réprima un frisson et secoua l'échine pour se débarrasser de la désagréable impression. Il cracha quelques restes de chose mâchonnée dans un coin, esquissant une moue écœurée. Très mauvaise idée que la curiosité scientifique, au final. Cette chose n'était vraiment pas comestible.

« Bon, j'aurais fait progresser la science au moins, et le verdict c'est "pas touche à cette merde". Et si on partait en quête d'un petit lapin bien tendre et juteux, à la place ? L'été, c'est chaud, mais ça a au moins le mérite de nous réserver un gibier plus grassouillet que l'hiver. »

Rage adressa un clin d’œil taquin à sa compagne d'aventures, ricanant dans sa barbe. Il lui faudrait au moins plusieurs repas pour chasser l'affreux goût âpre et amer qui lui restait sur la langue, mais un peu de chair sanguinolente devrait déjà améliorer son état. En espérant qu'il tombe pas effectivement raide mort en pleine chasse.

Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 18:40

» Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Mai 2016 - 13:18

Petit up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: