Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est ici et maintenant que je t'ouvre mon cœur [Orphée]
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 2 Juil 2015 - 17:18


C'est ici et maintenant que je t'ouvre mon cœur
ft. Orphée ♥


Akisa s'arrêta pour regarder autour d'elle. Son cher Instructeur lui avait donné rendez-vous ici, dans une partie des Falaises de Sérégon qu'elle ne connaissait pas. En même temps, elle ne pouvait pas vraiment se targuer de connaître Four Seasons comme le dos de sa patte, elle n'avait jamais été une exploratrice dans l'âme ! Avant parce qu'elle avait peur, maintenant parce qu'elle n'avait plus le temps... Heureusement, le loup beige était là pour lui proposer une petite virée en tête-à-tête, histoire qu'elle oublie un peu le travail de temps à autres ! Et elle lui en était particulièrement reconnaissante, bien qu'elle se plut beaucoup à arpenter ses terres et prendre soin des membres de son clan, une petite pause ne faisait jamais de mal...

Assise sur une pierre plate chauffée par le soleil de cette belle après-midi, entourée des roches et rares végétaux des falaises, l'Alpha attendait patiemment que son noble chevalier arrive. Elle n'avait pas tenu en place de toute la matinée, au grand étonnement du soldat posté à l'entrée de sa grotte, qui la connaissait d'ordinaire bien plus sereine ! C'était plus fort qu'elle, une force immatérielle avait pris possession de son cœur et de ses entrailles et s'amusait à parcourir la moindre fibre de son être avec des ondes de chaleur mêlées de frisson. C'était grisant, et bien que ça l'empêchât de se concentrer et d'être vraiment efficace, c'est fou comme elle appréciait de se sentir comme ça ! Une fois de plus, elle pouvait remercier Orphée de son existence...

D'ailleurs, où était-il celui-là ?? Il avait décidé de la laisser mijoter, ou bien il l'espionnait de loin ? La belle se retint de se tourner et se retourner dans tous les sens pour scruter les environs, elle aurait mieux aimé mourir plutôt que d'être vue dans cette situation... Levant le museau, elle plissa ses beaux yeux verts, les orientant vers la course du soleil. Il était encore bien haut, elle était certainement très en avance... Et encore, ça aurait pu être bien pire ! Elle n'avait plus qu'à prendre son mal en patience à présent...

L'attente lui sembla infinie, pressée qu'elle était de voir apparaître la silhouette adorée de l'Instructeur et d'arpenter les lieux avec lui. Pourtant, il ne dut s'écouler que quelques minutes avant qu'elle ne perçoive un mouvement dans son champ de vision, et tourne vivement la tête, entraînant ses nombreuses tresses avec elle.

Il marchait vers elle, ses muscles jouant sous son pelage fin d'été... Pour un peu, elle défaillait face à cette apparition ! Dès qu'Orphée fut dans son champ de vision, un large sourire éclot sur les babines de la louve couleur de sable, qui se leva avec grâce et avança vers son Instructeur.

- Eh bien mon cher Orphée, pendant un instant j'ai cru que tu me laissais mijoter ici... La belle partit d'un léger rire cristallin, puis regarda le loup beige en penchant légèrement la tête, arborant toujours un éblouissant sourire. Mais en réalité, j'ai dû venir avec beaucoup trop d'avance. Il faut croire que j'étais pressée...


© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Nobody
Orphée
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2014
Âge : 31
Lun 13 Juil 2015 - 15:19


Un loup était assis sur le bord la falaise, le nez au vent et les yeux fermés, il inspirait profondément. Laissant le calme du moment l'envahir. Il se sentant étrangement nerveux, comme si cet instant était capital et pourtant il n'était pas du genre à se laisser troubler par ses sentiments. Néanmoins, aujourd'hui était un jour particulier, il avait invité Akisa à le rejoindre au refuge. Là où il avait passé une partie de son enfance. Le grand mâle inspira profondément une dernière fois avant de tendre la tête vers le ciel pour étirer les muscles engourdis de son cou. Il avait passé une bonne partie de la nuit assis là à regarder l'horizon, se laissant bercer par a musique des vagues venant se fracasser contre la paroi rocheuse. Lui habituellement si fier et sûr de lui, le voilà déstabilisé par une jolie louve. Il secoua la tête en se relevant en souplesse, étirant son corps endolori.

La marche vers le refuge était de courte durée, il n'en avait que pour une quinzaine de minutes à travers les hautes herbes jaunies par le soleil. Le loup avançait d'un bon pas, soucieux d'être à l'heure au rendez-vous, il n'avait pas l'intention de poser un lapin à Akisa. Il marchait rapidement avec entrain, gambadant presque par moment. Il se força a retrouver un air calme et posé avant d'arriver au refuge. Hors de question de se présenter tel un enfant devant la louve, que penserait-elle de lui?

Dès qu'il la vit, son coeur rata un battement, elle était si belle. La lumière jouait dans ses longues mèches en lui donnant un air angélique, le sourire sur son visage la rendait radieuse. Le mâle ne put se retenir de lui rendre son sourire, elle semblait si heureuse, si décontractée. Cela la changeait de son air plus sérieux de d'habitude. Orphée s'approcha d'elle, la saluant d'un signe de tête. Il ne dit pas un mot en se dirigeant vers le refuge. La bâtisse semblait sur le point de tomber à tout moment, mais ce n'était qu'une illusion. La structure était stable et très solide, il avait testé la chose avait de s'y installer. La porte du refuge étais verrouillée et visiblement nul n'avait trouvé la solution à ce problème pour le moment. Il fallait donc entrer par une des fenêtres doit la vitre avait été fracassée.

Orphée indiqua la fenêtre d'un signe de tête à Akisa. Il lui fit un clin d'oeil complice avant de se glisser dans l'ouverture, disparaissant à l'intérieur du refuge. Il attendit patiemment qu'elle le rejoigne. Le loup s'était assis un peu en retrait. L'endroit était chargé d'humidité et de poussière, l'odeur n'était pas très agréable, mais on l'oubliait bien vite. Dans un coin se trouvait une grande armoire qui avait autrefois du contenir de nombreux trésors, mais il n'y avait plus rien désormais. Il sourit à Akisa.

- Ne fait pas attention au ménage, ce n'est pas mon fort.

Il voulait détendre l'atmosphère chargé de non-dit avec sa boutade. Tirant la langue à la louve, il prit un air amusé. Puis, il réalisa soudain son geste. Non, il ne pouvait quand même pas tirer la langue à une louve, surtout pas à Akisa, que lui arrivait-il? Il secoua la tête et un sourire timide s'afficha sur ses babines.

- Tu me rends nerveux. Il se tut un instant. J'avais peur que tu ne viennes pas. Un sourire radieux illumina son visage. Mais je suis si heureux que tu es accepté mon invitation. Il faut dire que je n'ai pas l'habitude d'inviter des gens dans mon passé, surtout pas sublime louve telle que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 17 Juil 2015 - 16:15


C'est ici et maintenant que je t'ouvre mon cœur
ft. Orphée ♥


Quel loup mystérieux ! Son Instructeur n'avait pas daigné répondre autrement à son salut que par un signe de tête - et son magnifique sourire - et se dirigeait à présent vers une bâtisse délabrée un peu plus loin. Décontenancée, mais sa curiosité piquée au vif, la belle se hâta de lui emboîter le pas, désireuse de voir ce qu'il avait à lui montrer. En réalité, elle l'aurait suivi où qu'il aille, pour le seul bonheur d'être avec lui, mais la perspective d'en apprendre plus sur le loup beige redoublait son enthousiasme !

Avisant avec un peu plus d'attention la cabane vers laquelle ils marchaient, Akisa ne put s'empêcher d'être un peu perplexe. Orphée avait-il vraiment vécu ici, dans cette espèce de ruine ? Comment pouvait-on habiter sainement dans un tel endroit, il aurait peut-être même pu être enseveli sous les décombres, si la baraque en était venue à s'écrouler ! Et il comptait la faire entrer là-dedans..?

Le nuage d'inquiétude de l'Alpha fut vite dissipé une fois que, parvenu au niveau de l'abri, son noble chevalier lui indiqua le passage de la fenêtre, accompagnant ce geste d'un clin d’œil. Bon, s'il se montrait aussi confiant, elle n'avait aucune raison de douter de la salubrité du lieu ! Inspirant brièvement, la belle se faufila par l'interstice, ne reprenant son souffle qu'une fois parvenue entière de l'autre côté. On ne pouvait pas dire que l'odeur qui régnait ici était des plus délectables, un savant mélange de vieux et de moisi, mais la truffe d'Akisa s'y accommoda plus rapidement qu'elle ne l'aurait parié. Ouvrant de grands yeux curieux, elle porta son regard vert sur ce qui l'entourait dans cette étrange construction, puis sur Orphée, assis, lui souriant. Elle lui sourit en retour, attentive à ce qu'il comptait lui apprendre maintenant qu'ils étaient parvenus ici.

- Ne fais pas attention au ménage, ce n'est pas mon fort.

La belle laissa échapper un léger éclat de rire, amusée. Elle était plus qu'heureuse de se trouver là, mais ne pouvait empêcher un petit sentiment de nervosité lui pétrir le ventre, d'autant qu'elle se sentait transportée par des frissons brûlants du fait de la saison des chaleurs. En voyant son Instructeur, d'habitude si sérieux et retenu, lui adresser une grimace, elle se dit qu'ils devaient être tous les deux un peu... excités, ou bien fous ! La louve couleur de sable ne put s'empêcher de rire à nouveau, moins pour se moquer de son vis-à-vis que pour laisser s'exprimer cette joie qui s'emparait d'elle.

- Tu me rends nerveux. Comme si elle ne l'était pas, c'est à peine si elle tenait en place ! J'avais peur que tu ne viennes pas. Lorsqu'elle vit le sourire radieux sur les babines d'Orphée, elle ne put retenir le sien de s'élargir un peu plus. Mais je suis si heureux que tu aies accepté mon invitation. Il faut dire que je n'ai pas l'habitude d'inviter des gens dans mon passé, surtout pas sublime louve telle que toi.

Voilà qu'il se remettait à la flatter !! Rougissante, l'Alpha détourna le regard et fit quelques pas dans la pièce, histoire de reprendre un peu contenance. Que son Instructeur adoré lui dévoile son histoire la rendait toute chose, et elle se sentait un peu émue. Ou bien, c'étaient les hormones qui s'amusaient à exacerber la moindre de ses émotions... Peut-être les deux ! Après un examen minutieux des environs, la belle revint vers son chevalier, lui souriant avec douceur.

- Je suis sincèrement heureuse de me trouver ici, crois-moi. Voilà un moment que je voulais en apprendre plus sur mon mystérieux Instructeur. Taquine, elle lui tourna autour, le frôlant à peine, avant d'aller s'asseoir un peu plus loin. Cet endroit est vraiment surprenant, je n'en connaissais absolument pas l'existence, alors qu'il n'est pas si loin du territoire estival ! Combien de temps as-tu vécu ici ?

C'était inévitable, maintenant qu'elle se trouvait là en la charmante compagnie d'Orphée, elle allait le tarauder de questions !


© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Nov 2015 - 11:51


C'est ici et maintenant que nous ne sommes plus qu'un ♡
ft. Orphée ♥


Ce fut le jour le plus beau de sa vie. A la réflexion, il y aurait sûrement des jours encore plus beaux prochainement, mais cette après-midi resterait à jamais dans ses souvenirs et dans son cœur. Akisa ne s'était jamais sentie aussi exaltée, parfois elle craignait même de s'évanouir tant son être tout entier était envahi de sensations toutes plus délicieuses les unes que les autres. Le papillonnement du ventre, les yeux brillants, le sourire aussi épanoui que ses babines le lui permettaient, dévoilant ses crocs blancs lorsqu'elle se mettait à rire, ses moindres faits et gestes laissaient voir à quel point elle était amoureuse et heureuse. Et voir cette même flamme brûler dans le magnifique regard d'Orphée ne faisait qu'alimenter un peu plus le brasier de sa passion.

A l'issue de la journée, il ne lui resterait pas beaucoup de souvenirs de ce qu'ils s'étaient dit, même si elle avait pu en apprendre plus sur son noble chevalier ; les sentiments, eux, resteraient gravés à jamais dans sa mémoire, de même que cette sensation d'exaltation profonde, qui serait partie prenante de son caractère pour le reste de sa vie. Grâce à Orphée, Akisa réalisait qu'elle était faite pour aimer, pour apporter du bonheur autour d'elle, et elle mettrait dorénavant toujours plus de cœur à l'ouvrage, que tout le monde puisse goûter à cette joie dont elle-même était emplie.

Que dire d'autre de cet instant magique qui réunit les estivaux dans un endroit inhabituel ? Leur union fut à la fois douce et passionnée, ils se livrèrent l'un à l'autre, à corps perdu, donnant tout, recevant plus encore. C'était comme si le soleil brillait à l'intérieur de l'humble réduit, illuminant les particules de poussières qui semblaient en suspension autour d'eux, faisant ondoyer la mousse fraîche et parfumée sur laquelle ils reposaient.

Il n'est pas nécessaire de s'étendre encore sur cette journée d'amour, laissons à ses protagonistes leur intimité. Notons seulement que quelque part, dans ce ballet aérien de particules lumineuse, dans cette atmosphère magique, une étincelle de vie s'est allumée.


© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Nov 2015 - 11:51

http://www.four--seasons.com
Le membre 'Akisa' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Naissances' :
C'est ici et maintenant que je t'ouvre mon cœur  [Orphée] Dice10
Résultat :
C'est ici et maintenant que je t'ouvre mon cœur  [Orphée] Which211
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Mai 2016 - 13:20

Archives ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: