Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est pas un bon endroit pour une rencontre je pense... [Pv Aïko]
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Sep 2014 - 20:29

J'avançai de plus en plus, le soleil semblait me guider, cela faisait plus d'une heure que je marchai. Dans pas longtemps j'sens que je vais crever de chaleur si je trouve pas un point d'eau!

Je plissa légèrement les yeux et regarda tous autour de moi... Bah que des fleurs, je dois sûrement être en territoire Printaniers. Une chaleur pareille, des fleurs et... AIE!
Je venais à peine de me faire piquer par une abeille! Quoi?! Encore une! Je baissa ma tête et vue que je m'étais posée juste dessus d'un nid d'abeilles... Ohoh...

Je pris les pattes à mon cou et courra le plus vite possible, les abeilles me poursuivant... COURSE POURSUITE! Les abeilles vont bientôt me rattraper! J'essaya de leur fourrer des coups de couteau pour les repousser mais.. On dirait que ça les énervent encore plus! VITE! De l'eau! Par chance, à peine prononcer cette phrase, qu'un petit lac se dressa devant moi. Je mis tous mes efforts dans mon saut avant de faire la bombe dans l'eau. Les abeilles commençaient à repartir pas loin, mais au moins, elles arrêtaient de me courser.

Je me retira de l'eau, et secoua ma fourrure toute trempée, cela.. avait éclaboussé un loup! un printanier qui me fixait, et y'a pas que lui qui me fixait d'ailleurs... même les abeilles , une centaine, non! Des milliers d'abeilles étaient à côté de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 26 Oct 2014 - 16:08

GROS UP pour Aïko-chaaaan ♪
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Nobody
Orphée
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2014
Âge : 31
Dim 26 Oct 2014 - 16:40

J'avais même pas vu le RP xD J'y réponds cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Oct 2014 - 17:13

Tu avais oubliée patate e___e Je te l'avais dis en chatbox, mais nous l'avons Zappée XD
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Déc 2014 - 21:35

Dernier UP s'il vous plait ? ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 2 Déc 2014 - 16:57

Peut tu archiver ? On a un autre RP en cours ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: