Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J'ai rarement vu aussi bizarre que toi ! [PV Acédie]
Kérès
Nobody
Kérès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 173
Date d'inscription : 23/01/2014
Âge : 26
Ta localisation réelle : Nirn

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 13 Avr 2014 - 16:14



Kérès marchait dans l'coin sans but précis. Il flânait d'un pas tranquille, se contentant de regarder avec lassitude les oiseaux s'envoler dans tous les sens à son passage. Il était censé surveiller le territoire mais après un petit moment sans rien voir de suspect, il s'était vite désintéressé de sa tâche. Il ne s'était jamais senti aussi mou. Fallait croire que tout le monde avait peur des printaniers en c'moment, alors du coup, y'avait plus moyen de s'amuser. Tant pis pour lui. Il allait passer le reste de la journée à faire peur à ces stupides piafs, comme un gamin. Le grand loup releva la tête. Tien tien, il était arrivé au Lac de Sherkaan apparemment. C'était un bon endroit pour boire un p'tit coup avant de reprendre ce qu'il était censé reprendre -et qu'il n'avait aucunement l'intention de faire-. Il s'avança donc et descendit la rive pour s'approcher de l'eau. Ben dites donc, on voyait presque l'fond avec tous ses p'tits cailloux. Kérès avait rarement vu de l'eau aussi limpide. Bah, après tout, claire ou non, le principal était qu'il puisse boire.

Après s'être longuement désaltéré, notre loup s'assit. Non, il n'avait vraiment rien envie de faire... Des éclats argentés attirèrent son attention dans l'eau et il pencha la tête. Ah ouais, l'eau était remplie de poissons. En même temps, elle était si claire.... Le ciel était dégagé et le soleil bien visible donc ça allait être difficile de pêcher. Mais pas impossible pour le soldat qui se contenta de créer une petite illusion pour les poiscailles. Maintenant, ils ne le voyaient plus. Quand il plongea ses pattes dans l'eau, ils croyaient que c'étaient d'autres poissons qui faisaient un peu trop de mouvements brusques. Ils étaient insouciants. Le grand loup plongea ses crocs dans le corps luisant de l'un d'eux avant de le sortir de l'eau. Voilà. Il allait pouvoir se remplir la panse, même si avec un seul poisson, il n'était pas sûr d'être repu.

Alors qu'il dégustait son poisson, Kérès vit du coin de l’œil d'autres oiseaux s'envoler en piaillant. Il fronça les sourcils. Qu'est ce qu'ils avaient encore ceux là ? Le loup gris-brun resta tendu, le regard fixé sur le lieu d'où étaient sortis les piafs. Avait-il de la visite ? Si c'était le cas, sa journée barbante allait vite s'améliorer. Il plissa les yeux et vit une silhouette lupine sortir d'entre les arbres. Il y avait peu de chance que ce soit un printanier. Quand le loup -ou plutôt la louve- n'était plus qu'à quelques pas de lui, le soldat sourit et se leva.

- Bien l'bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Acédie
Nobody
Acédie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 29
Sam 19 Avr 2014 - 21:39

Pfffff... Que le temps était long. Enfin le temps n'était pas dénombrable... enfin si, mais le caractérisé de long était plus porche d'un certains terme littéraire qu'une réalité. Tout cela était compliquer, trop compliquer pour la petite Acédie qui soupirait une énième fois depuis ce matin. Elle s'ennuyait à mourir. Elle avait beau parcourir les terres printanières en long, en large, en travers, elle n'arrivait pas à trouver satisfaction. Elle ne trouva pas Rage, elle ne savais pas où pouvait bien se trouver le grand loup vert, mais sa présence en ce jour ensoleillé lui aurait fait grand bien, mais elle ne le trouvait pas et cela l'agaçait fortement. La petite princesse boutait, ses joues gonfler d'air lui donnait un air d'enfant adorable, ce qu'elle paraissait être en somme.

Pourtant, elle n'était pas cette petite fille adorable, celle dont vous tomber sous le charme quand vous la croisée dans le parc ou dans la rue. Acédie c'est la jeune fille, qui sort à peine de l'adolescence et qui est toujours une enfant. Acédie c'est la folle dangereuse que les LibreLunes s’efforce de garder près d'eux pour ne pas qu'elle devienne l'arme de l'un des quatre clans. Certains d'entre eux avait peur d'elle, elle était le pire cauchemar des jeunes membres, la douce et adorable louve dépourvu de raison risquait à tout moment de se noyer dans les méandres de la violence et de détruire tout sur son passage, mais heureusement, les aînés étaient là pour veillé sur elle, pour que ce petit wagon plein d'explosif ne quitte jamais les rails envoie profondément dans la mine de charbon.

Un bruit étira son attention, comme une chanson, des petits gazouillement de pauvres volatiles si qui elle jeta son dévolu. Plus d'une fois, elle avait voulu leur arracher les ailes pour pouvoir voler à leur coté. Sans grand succès. A chaque fois, l'oiseau qui mourrai entre ses crocs était trop petit, ou trop brouillé entre ses mâchoires de petites folles. Enfin, si par miracle l'oiseau ne s'était pas prit un coup de lianes titanesque, la louve noire avait le maudit réflexe de secouer sa proie en tout sens, lui brisant les ailes et un oiseau ne pouvant plus voler est un oiseau mort. Là, dans le petit buissons bien garnie se trouvait un groupe de pauvres pignons, de pauvres moineaux, de pauvres oiseaux destiné à mourir. Elle se préparé à sauté, les muscles des pattes tendue, les fesses en l'air, le sourire aux lèvres, la louve la moins discrète du monde bondit avec légèreté, aboya même contre les volatiles qui s'envolèrent en une grande nué noir vers le ciel bleu. Elle n'hésita pas à traverser le buisson, au combien elle se retrouvai recouverte de feuille et de branche, et que son précieux casque cassé se retrouvai esquinté, que dit-je, elle l'avait oublier à ce moment sinon elle n'aurai jamais traverser le dit buisson.

Devant elle s'étendit le grand lac de Sherkaan, mais elle l'ignora. Trop occuper à sauté haut pour essayer en vain d'attraper ne serait-ce qu'un plume de l'oiseau le plus lent. Cependant, la folie ne vole pas et après un saut de trop, un saut trop haut ou alors trop loin, le démon fut attiré par la gravité et tomba lourdement dans l'eau, toute sa grâce et sa légèreté disparu, créant beaucoup d'agitation pour pas grand chose. La folle remonta à la surface rapidement, secoua sa tête avec vivacité pour chassez l'eau qui c'était emprisonner entre ses fins poils sombre. Seul la tête et le casque dépassait de l'eau, mais le désagrément que pouvait provoquer le liquide vitale ne semblait pas la déranger pour le moment, trop occuper à soupiré, déçue de ne pas avoir put attraper un oiseau.

- Bien l'bonjour -Entendit-elle soudain.

Elle leva les yeux de son propre reflet dans l'eau qui avait attiré son attention quelques secondes auparavant et découvrit l'auteur de ce salut. Un loup ! « Halleluia ! », s’exclama-t-elle mentalement. Ses perles violacer avaient un peu de mal à le détaillé, entre les ses mèches humides qui lui masquait la vie et les gouttes d'eau qui gouttaient de ses dernières. Elle discerna que les grandes lignes de son physique, un taille imposante et une couleur brune. D'après l'odeur, mais surtout le lieu, Acédie en déduit à un printanier, mais elle ne pensa pas plus. Elle n'était pas capable d'un tel effort sans qu'on le lui demande ou qu'on l'y oblige. A la place de cela, elle fit un grand sourire qui vains illuminé sa gueule d'ange et lança d'une manière énergique :

- Bonjour !! Contente de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kérès
Nobody
Kérès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 173
Date d'inscription : 23/01/2014
Âge : 26
Ta localisation réelle : Nirn

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 26 Avr 2014 - 10:57



Le soldat printanier avait regardé avec étonnement la-dite louve sauter partout en essayant d'attraper un de ces stupides piafs. Elle avait fini dans l'eau du lac et notre cher Kérès ne réussit pas à retenir un petit rire moqueur. S'il y avait encore des poissons là d'dans, ils étaient sûrement tous partis avec l'agitation qu'elle avait causé, aussi bien sur la surface de l'eau que dessous. Il la regarda en silence s'ébrouer pour chasser l'eau de son pelage. Elle avait l'air déçue de ne pas avoir réussi sa petite chasse aérienne mais son visage changea vite d'expression quand elle s’aperçut de la présence du soldat. Enfin, c'était vite dit parce qu'avec tous ces cheveux, il était difficile d’apercevoir son visage. Le sourire qui illuminait son visage acheva de convaincre le loup brun qu'elle était heureuse de tomber sur quelqu'un.

- Bonjour !! Contente de te voir.

Kérès avait bien envie de répondre "moi aussi, hé hé". Il était enfin tombé sur quelqu'un après avoir fait son petit tour vite fait bien fait. Au moment où il s'y attendait le moins. Et puis, cette petite louve semblait bien énergique. Elle n'était pas printanière, il en était sûr. Mais de quel clan alors ? Le soldat n'en avait aucune idée mais comptait bien le savoir. Pour le moment, il ne ferait pas son travail de soldat. Il allait discuter un p'tit peu avec la demoiselle qui était décidément très étrange et intrigante. Elle avait un air enfantin -qui se confirmait avec sa chasse aux oiseaux- mais devait certainement être moins casse-patte que les louveteaux que Kérès avait déjà eu l'occasion de croiser. Le loup la détailla rapidement du regard. Plutôt petite, fine, pelage noir, marques rose-violettes, accessoires étranges... Elle n'avait pas vraiment l'air dangereuse à première vue mais Kérès avais appris à se méfier des apparences, même s'il se pensait être le meilleur. Bref. Trêve de bavardages intérieurs, il était temps de continuer cette petite conversation.

- Moi de même. Comment t'appelles-tu ?

Il ne doutait pas que la louve noire allait lui répondre. Comme il ne doutait pas qu'elle lui demanderait son prénom après. À chaque rencontre, le soldat avait l'impression que tout les gens donnaient leur identité avant de connaître celle de l'autre. M'enfin, un peu de changement pour une fois ne ferait pas de mal. Cela lui rappelait là règle principale d'un lieu qu'il avait traversé. Un loup famélique qu'il avait croisé lui avait donné son nom -sans lui demander le sien- avant de l'attaquer. Il lui avait ensuite expliqué que dans ce coin là les loups donnaient leur nom aux personnes qu'ils allaient tuer. Sauf que cette fois là, il avait donné son nom pour rien vu que c'était lui le perdant de l'histoire. Cette petite règle était très amusante. Seulement quand on savait qui serait le vainqueur à l'avance. Le loup secoua la tête. Il s'éloignait du sujet là. Il reposa son regard sur la louve et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 8 Juil 2014 - 11:52

Up ♫
Revenir en haut Aller en bas
Acédie
Nobody
Acédie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 29
Dim 20 Juil 2014 - 18:42



Il lui sourit. Bien heureuse de se signe amicale que la folle put entrevoir entre ses longues mèches noires, elle accourue vers ce dernier sur les berges du lac. « En délicatesse », n’était pas vraiment le terme approprier, on aurait plus dit un cachalot qui essayant temps bien que mal d’avancer en eaux peu profonde pour aller s’échoué avec toute la joie et l’enthousiasme du monde. Malgré cela, ses pattes fines avaient bien du mal à se mouvoir face à l’eau pourtant si clair et agréable. Acédie pensa un instant que si elle arrivait à boire assez d’eau, le niveau baisserai et elle pourrait avancer plus facilement, mais elle n’avait pas soif et elle n’avait pas envie de boire beaucoup d’eau pour le moment. Mais elle se promit d’essayer !

Une fois sur la terre ferme, la petite louve s’éboua énergiquement, envoyant voler des gouttes d’eaux aux quatre coins du monde par la même occasion, se moquant bien de mouillé sol, arbre, buisson, son voisin aussi accessoirement. Elle ne pensait pas à mal, c’est juste qu’elle ne pensait pas vraiment, qu’elle était la petite folle du clan secret «  dont il faut surtout pas dire le nom sinon je vais encore me faire disputé». Malgré ce petit détail, dont elle doit prendre garde à éviter le dit sujet, elle était motivé et joyeuse de rencontré un nouveau.

- Moi, c’est Acédie ! Et toi.

Elle eut un petit temps de pause, le temps de réalisé que le loup avait bien changé depuis qu’elle s’était approcher.

- Bah, pourquoi t’es tout mouiller ? T’es allé chasser le poisson ?

Non, elle ne réalisait pas. Elle ne comprenait même pas pourquoi le loup aurait été péché. Le poisson c’est pas bon après tout ! Rien ne valait un bon lapin pour la petite louve, dont les pattes et le corps fin était taillé pour la course. Curieuse de connaitre la réponse du loup, elle pencha la tête sur le coté, en attendant presque patiemment qu’il ne daigne parler. Mais s'il ne parlait pas ? Temps pis, Acédie se ferai un plaisir de parler encore, peut être qu'il répondrait alors.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kérès
Nobody
Kérès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 173
Date d'inscription : 23/01/2014
Âge : 26
Ta localisation réelle : Nirn

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 26 Juil 2014 - 9:30



Kérès regarda en silence la petite louve accourir vers lui en pataugeant dans l'eau avec un air joyeux collé au visage. Une fois sur la berge, elle s'ébroua et le soldat printanier se retrouva aspergé d'eau. Maintenant de fines gouttelettes étaient accrochées à son pelage terne. Ça y est, il avait l'impression d'avoir pris un bain. Il fronça les sourcils. L'avait-elle fait exprès ? Non, la louve noir ne semblait pas s'être aperçue d'avoir arrosé Kérès. Au contraire, elle continua la conversation, l'air de rien.

- Moi, c’est Acédie ! Et toi ?

Acédie. Kérès tourna et retourna ce nom dans sa tête, histoire de ne pas l'oublier. Bon, il devait avouer que la mémoire des noms c'était pas vraiment son truc. Mais il allait faire un effort. Et puis c'est pas comme s'il pouvait oublier cette louve. Elle avait l'air... différente. On aurait dit un louveteau innocent. Mais une personne n'est pas toujours ce qu'on croit. Il peut être facile de cacher sa véritable nature. Et puis l'innocence est souvent une couverture. Il allait répondre à la louve, euh, à Acédie lorsque cette dernière reprit.

- Bah, pourquoi t’es tout mouiller ? T’es allé chasser le poisson ?

Le soldat arqua un sourcil, surpris. Quoi ? Lui ? Être allé chasser le poisson ? Elle se moquait de lui ou quoi ? C'est elle qui venait de lui lancer toute l'eau dessus en s'ébrouant ! Et puis c'est pas comme s'il avait pu aller chasser le poisson à la vitesse de la lumière et revenir à sa place d'origine avant que la louve noire soit sortie de l'eau. Le poisson, honnêtement, c'était moins bon que la viande fraiche. Y'a moins de sang, c'est plus visqueux et c'est chiant à attraper.  Enfin bref. Elle avait l'air d'avoir un grain quand même. Et les loups qui ont un grain, il faut être patient avec. Et éviter de les énerver. Mais même un fou énervé ne pouvait rien faire contre Kérès, hé hé. Acédie pencha la tête sur le côté, quémandant une réponse. Le soldat resta silencieux quelques secondes avant de se reprendre. Raah, ça y est, il était décontenancé avec cette question bizarre.

- Non, je ne suis pas allé chasser le poisson. C'est toi qui m'as arrosé en sortant de l'eau. Dis-moi Acédie, de quel clan es-tu ?

Oui, voilà une question fort intéressante. Elle n'était ni de l'hiver, ni du printemps, ni de l'été et ni de l'automne. Peut-être était elle une simple neutre. Une neutre qui n'avait pas prêté allégeance à Oxymore. Encore fallait-il qu'elle réponde à cette question. Espérons qu'elle est comme un enfant : qu'elle réponde aux questions qu'on lui pose sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Acédie
Nobody
Acédie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 29
Sam 26 Juil 2014 - 13:11



Franchement. Il était bizarre, super rapide, mais bizarre. Se demandant pourquoi il devait bien faire la tête, Acédie cherchait en vain une réponse potable. Outre plonger la tête dans l’eau pour attraper du poisson ou pour faire trempette, elle ne trouva pas beaucoup de bonne raison pour qu’il soit trempé et elle au sec. Si sa se trouve ! Son pouvoir c’était de ce liquéfié quand il était gêné ! Ou énerver plutôt, au vu du regard qu’il lui lançait, il avait d’avantage l’air d’être en colère. Acédie se demandait bien pourquoi, elle n’avait rien fait de mal pourtant. Enfin pas encore.

- Non, je ne suis pas allé chasser le poisson. C'est toi qui m'as arrosé en sortant de l'eau. Dis-moi Acédie, de quel clan es-tu ?
- Ah bon ?

Les oreilles agitées, elle se demandait comment cela était possible. Elle ne pouvait pas l’avoir mouillé, c’était donc un menteur ? Oooh Acédie n’aimait pas les menteurs. Toujours à baratiné et à raconter des inepties, tous leurs paroles devenant sujet de tromperie et de moquerie. Non non non, Acédie n’aimait pas les menteurs. Ses oreilles se rabattirent sur son crâne et son sourire se mua en une grimace enfantine, elle aussi elle pouvait être une menteuse.
Et puis de toute façon, si elle disait la vérité elle se ferait disputé. Elle n’avait pas le droit de parler des siens, parce qu’à chaque fois un ancien savait qu’elle avait parlé et il lui criait dessus. Après cela, elle ne savait plus où se mettre et s’en voulais pendant longtemps, alors si c’était pour se faire disputé alors que le loup brun n’avait pas l’air sympathique, autant mentir.

- Hmmm … Secret ! T’as pas à le savoir disciple d’Oxymore !

Bon, c’vrai que ce n’était pas tant un secret, mais une dérive assez ingénieuse pour une folle. Fière de ses dires presque bien formulés, la petite remua la queue et dressa les oreilles, certaines que le mâle ne se remettrait pas de sa réplique.
 
Revenir en haut Aller en bas
Kérès
Nobody
Kérès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 173
Date d'inscription : 23/01/2014
Âge : 26
Ta localisation réelle : Nirn

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Sep 2014 - 8:52



- Ah bon ?

Kérès soupira. La petite louve agitait les oreilles. Elle n'avait pas l'aie de croire à son histoire. Enfin, ce n'était pas si important que ça. Brusquement, les oreilles de la noire se rabattirent sur son crâne et elle sembla grimacer. Le soldat se demandait bien ce qui avait dû passer par sa petite tête pour qu'elle change d'expression comme ça. Acédie ne tarda pas à répondre à sa question.

- Hmmm … Secret ! T’as pas à le savoir disciple d’Oxymore !

Disciple d'Oxymore ? Il avait un nom, non mais ! Lui, le grand Kérès, n'était pas réduit à être un simple larbin. Enfin ça c'était sa vision de lui-même. Mais comment le voyaient les autres ? Ça n'avait aucune importance à ses yeux. Visiblement, elle n'avait pas envie de dire quoi que ce soit au soldat. Bah, tant pis. Il ferait avec. On allait dire que c'était une neutre, hein. Ça sera plus simple. La louve noire remua la queue et dressa les oreilles toute fière de sa réplique. Kérès eut un petit sourire amusé. Elle semblait avoir la mentalité d'un louveteau. C'était amusant mais pourrait être vite agaçant sur les bords. Si elle se mettait à lui tourner autour en sautillant et lui demandait de jouer avec elle, il abandonnerait.

- Je vois. Et que fais-tu ici, toute seule au milieu des terres d'Oxymore ?

Le grand loup brun avait bien insisté sur ce dernier mot. Les neutres ne devaient pas apprécier l'alpha printanier et sa politique de terreur. Et qu'elle soit neutre ou autre chose, Acédie ne devait pas bien l'aimer non plus. Kérès doutait qu'elle soit là pour les rejoindre. Peut-être était-elle une espionne ? Avec sa petite taille et sa bouille, qui s'en méfierait ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 26 Oct 2014 - 15:53

Mini Up' ♪
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Déc 2014 - 21:29

Dernier UP ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: