Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il paraît que les yeux sont le reflet de l'âme [PV Okana]
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 17 Fév 2014 - 16:31

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe s'était infiltré en terres printanières. Il n'avait absolument rien à faire ici et le savait pertinemment. S'il croisait un printanier il était cuit, voir même archi cuit ! La sueur inondait son pelage et il se dit qu'il devait puer la peur à des kilomètres à la ronde. Mais la peur n'était pas la seule responsable. Il luttait contre lui même. Il luttait pour ne pas pleurer et pour chasser les images qui se bousculaient dans sa tête. La scène de la mort de Haru ne cessait de se jouer, encore et encore. Cela l'obsédait et lui faisait faire de terribles cauchemars dans lesquels il voyait le fantôme de son aimé s'en aller sans lui accorder le moindre regard alors que lui même hurlait son nom et le suppliait de revenir.

Le loup écarlate se trouvait enfin sur les berges du lac Sherkaan.La dernière fois qu'ils s'étaient embrassé ils se trouvaient ici. Il était venu le chercher pour le ramener à Akisa et qu'elle fasse de lui un estival. Pour qu'ils puissent enfin vivre ensemble sans avoir à craindre de représailles. Mais Oxymore était arrivé. Le monstre s'était jeté sur eux. Haru lui avait hurlé de fuir et il l'avait fait. Son aimé était mort de l'avoir sauvé. Une vie contre une vie. Il volerait celle d'Oxymore comme il en avait volé une multitude. Il vengerait toutes les familles endeuillées par sa faute. Toboe regarda son reflet dans l'eau du lac. Comment Haru avait-il pu lui trouver du charme ? Comment avait-il pu aimer le lâche qu'il était ? Il devait avouer qu'il avait bien changé depuis sa mort. Il s'était endurci tant physiquement que mentalement. La colère, la rage, la peur étaient maintenant remplacées par la seule tristesse. Il devait y aller. Il ne pouvait pas rester. S'il devait se venger d'Oxymore autant qu'il attende l'été et que ses pouvoirs soient décuplés par le chaud soleil de sa saison.

Il fit volte face en entendant un bruit dans son dos. Il découvrit un loup, ou une louve il n'en savait rien à une telle distance, qui l'observait de loin. L'adrénaline se mit instantanément à galoper dans ses veines. Son souffle se fit plus court et son cœur se mit à battre bien trop rapidement pour que ce soit vrai. Piégé, il était piégé. Il eut alors une terrifiante impression de déjà vu. Il voulait fuir, courir le plus loin possible du nouveau venu mais ses pattes restaient collées au sol. Et cette fois-ci Haru n'était pas là pour le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Animatrice
Okana
Espèce : Loup/louve
PUF * : okana
Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 09/05/2013
Âge : 24
Ta localisation réelle : qu'elle que part dans le monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 17 Fév 2014 - 19:39

http://story-manga01.skyrock.com/
Un vent frais venait caresser ma frange, il fesait beau aujourd'hui un petit vent frais les arbres danserent devant comme pour me montre l'odeur d'une proie ,  mais ce n'est pas l'odeur  d'une proie qui monta à mon nez, mais mais mais celle de la peur ce n'est pas vraiment de la peur mais pluto de l'inquietude mélange à la  peur ou c'est sa derriere cette odeur de peur se trouvait l'odeur d'un estival, UN ESTIVAL SUR Nos TERRES !! la piste était  fraiche , donc je décidais de suivre cette piste ..

Le lac a l'air sure mais cette odeur de peur et toujours presente et de plus en plus proche puis je releva ma tête et la en face de moi un loup , un loup qui sentait la peur, un odeur de peur qui se dégagait tout autour du lac mais au faite il a peur de moi, je fais peur moi je suis si  effrayante que sa . Pauvre bête il était terrorisait pour éviter qu'il soit  plus effrayé je décidais de me  rapprocher de plus en plus et tout doucement puis je me  stoppa,  m'assis pencha l'a tête pour montrer que je lui voulais pas de mal.

- salut, je m'appelle okana mais tu peut m'appeler oka' si tu veut mumurais-je tout doucement que fais-tu ici tu n'es pas sur ton territoire ?! le loup m'a du prendre pour oxymore tout comme Aiko il ya quelque mois de cela .
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 5 Mar 2014 - 20:03

http://mytheaerin.forumactif.org/
Spoiler:

Au final c'est une louve qui s'avança. Une louve au pelage gris nettement plus clair que celui de son dernier agresseur mais rien n'empêchait le fait qu'elle soit printanière et que lui n'avait absolument rien à faire ici. Les yeux carmins étaient toujours écarquillés alors qu'elle se rapprochait petit à petit. Son cœur battait à tout rompre alors qu'il ne parvenait toujours pas à retrouver la mobilité. Mais pourquoi ne parvenait-il pas à bouger bon sang ?! Il s'efforça de rendre son souffle plus calme. Il devait se calmer, penser à des choses agréables. Tâche ardue alors qu'il sentait ses muscles plus noués les uns que les autres. L'inconnue finit par s'arrêter à quelques mètres de lui, visiblement étonnée de sa réaction. Ne savait-elle dont pas qu'il n'aurait pas dû se trouver ici et qu'elle aurait dû le chasser ? Cela le mit encore plus mal à l'aise. Il ne savait pas ce que cette attitude pouvait bien cacher. Parce qu'elle cachait quelque chose, bien évidemment. On ne pouvait pas se montrer aussi avenant avec un ennemi. Ce n'était pas possible, tout simplement.

- Salut, je m'appelle Okana mais tu peux m'appeler Oka' si tu veux. Que fais-tu ici tu n'es pas sur ton territoire ?!

Ah ben tient elle venait juste de s'en rendre compte ?! Toboe fit taire cette pensée mesquine. Il n'y aurait pas songé il y avait quelques mois de cela mais la mort de Haru faisait ressortir tout ce qu'il y avait de plus mauvais en lui. Cette ironie cassante en faisait partie et, même s'il ne l'aimait pas particulièrement, il devait avouer que ça pouvait se révéler pratique pour aider certains loups à garder leurs commentaires pour eux. Les yeux carmins cillèrent légèrement avant qu'il ne se décide à répondre. Il ne savait pas s'il devait se montrer honnête avec elle. C'était délicat de lui expliquer qu'il avait aimé un traître. Traître que son monstre d'Alpha avait tué sous ses yeux. Non, mauvais plan. On ne savait jamais, des fois qu'elle soit du même bord que l'immense loup noir elle n'hésiterait pas à lui arracher la tête. Si cela se produisait le sacrifice de son aimé serait vain. Il ne pouvait le permettre.

- Je cherchais un trésor. On m'a dit qu'on pouvait en trouver un par ici. Un neutre, c'est un neutre qui m'a dit ça. Et je sais bien que je ne devrais pas être ici. Je suis désolé, vraiment ... Ne m'amenez pas à Oxymore je vous en prie...

Il se faisait passer pour plus faible qu'il ne l'était. Ce n'était ni la première ni la dernière fois qu'il profiterait de son physique peu avantageux pour laisser autrui penser qu'il n'était qu'un faible. Et d'ailleurs c'était bien un peu vrai. Il n'avait pas pour lui la force du corps. Son seul atout était son don sur les énergies et il n'hésiterait pas à s'en servir. Surtout qu'il s'était entraîné en vue de son futur combat face à Oxymore. Parce que ça arriverait, il n'en doutait pas une seule seconde.

- Je peux partir immédiatement si vous voulez. Je ne veux pas que vous ayez le moindre ennui à cause de moi.

Là il disait la vérité par contre. Haru lui avait dit avant de rejoindre l'au-delà que tous les loups n'étaient pas d'accord avec les pratiques de leurs dirigeants. Sauf qu'il ne pouvait pas savoir de quel bord était la louve. Si elle était contre eux et qu'ils venaient à apprendre qu'elle avait laissé un estival se promener sans le moindre problème sur leurs terres ils risquaient fort de ne pas être ravis-ravis.
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Animatrice
Okana
Espèce : Loup/louve
PUF * : okana
Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 09/05/2013
Âge : 24
Ta localisation réelle : qu'elle que part dans le monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 10 Mar 2014 - 17:55

http://story-manga01.skyrock.com/
- Je cherchais un trésor. On m'a dit qu'on pouvait en trouver un par ici. Un neutre, c'est un neutre qui m'a dit ça. Et je sais bien que je ne devrais pas être ici. Je suis désolé, vraiment ... Ne m'amenez pas à Oxymore je vous en prie...

- Je peux partir immédiatement si vous voulez. Je ne veux pas que vous ayez le moindre ennui à cause de moi.


Tiens donc un trésor, un trésor en terre printanier l'estival ne savais pas mentir le pauvre il est terrorisé à l'idée d'être ici je sais que mon rang dans le clan m'oblige a amener cet intrus a oxymore mais mon instinct me dit de ne pas l'amener, il a l'aire si fragile comme un louveteau qui venait de naitre mais je savais que derrière cet aire terroriser se trouver un loup fort courageux et vaillant
.
- Je n’ai pas l’intension de t’amener à  Oxymore, tu peux me tutoyer si tu veux et  pourquoi me mentir au sujet de ce trésors je sais très bien qu'il y en a point ici…

Une fine pluie tombe prés du lac, le temps s’assombrit, les nuages arrivèrent, le vent souffla jusqu’à faire voler les feuilles des arbres proches, je regardais  autours de moi un endroit ou nous pourrons nous abriter, la pluie était de plus en plus forte d'un signe de tête s'invita le loup à me suivre car pas très loin il y avait une grotte ou nous pourront discuter tranquillement et mieux faire connaissance.

-Suis moi nous allons nous abriter…

[spoiler=" désolé si c'est court j'avais pas le moral et pas l’idée" [/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 13 Mar 2014 - 9:37

http://mytheaerin.forumactif.org/
La louve n'avait pas l'air d'accrocher à cette histoire de trésor. Pourtant c'était vrai en un sens. Les souvenirs qu'il avait avec Haru ici étaient ses trésors à lui. Les plus beaux qu'il puisse encore avoir. Parce qu'il n'avait plus que ça maintenant que son aimé n'était plus.

- Les plus beaux trésors ne sont pas toujours ceux que l'on croit, s'entendit-il dire avec un léger sourire en coin.

Il ne savait pas si la louve comprendrait. Certainement pas. Seuls pouvaient comprendre ceux qui avaient eu vent de sa liaison avec le printanier. Et elle n'en faisait certainement pas partie. Le seul membre de son Clan qui les avait surpris était aussi le meurtrier de son amour. Mais peu importait. Il aurait sa vengeance. Avec l'aide des énergies il savait qu'il y parviendrait même s'il devait perdre son âme dans cette histoire. Comme pour répondre à ses sombres pensées la pluie se mit à tomber, mouillant peu à peu son fin pelage. Un frisson le parcourut tandis que son interlocutrice proposait d'aller se mettre à l'abri. L'écarlate ne pouvait qu'approuver cette idée et la suivit. Les deux canidés parvinrent au final sous les arbres. Les feuilles les protégeaient plus ou moins des larmes du ciel. Heureusement que le vent n'était pas de la partie -pas encore du moins- sinon il serait en train de mourir congelé.

- Je suis désolé. Je ne devrais vraiment pas être ici. On va finir par avoir des ennuis si on nous surprend en train de tailler le bout de gras. Tu as l'air gentille, je voudrais pas que tu aies des ennuis à cause de moi ...

Il avait déjà attiré la mort sur la tête d'un des siens alors il aimerait autant éviter. Il avait suffisamment de sang sur les pattes comme ça à son goût. Il haïssait ce sentiment de culpabilité presque autant qu'il s'était maudit à sa mort de Haru. Mais qu'importaient ses sentiments. Le plus important était que la louve n'ait pas d'ennuis. Il aurait dû s'en contre fiche. Elle n'était pas de son Clan après tout. Mais il était bien trop gentil de nature pour supporter que quiconque pu souffrir par sa faute. Il était comme ça et il n'y pouvait pas grand chose.

- Merci de ne pas m'amener auprès de ton Alpha. Je me doute que ça doit pas être des temps simples pour vous que d'avoir cet espèce de monstre pour Chef. Enfin, ceci dit sans vouloir vexer personne juste … euh … enfin ...

Insulter son Alpha n'était peut-être pas le meilleur moyen de la conserver de son côté. Il essayait dont de sa raccrocher aux branches comme le disait l'expression. Le problème étant que ce n'était pas très glorieux et qu'en plus de ne pas être convaincu il n'était pas convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Animatrice
Okana
Espèce : Loup/louve
PUF * : okana
Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 09/05/2013
Âge : 24
Ta localisation réelle : qu'elle que part dans le monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 5 Avr 2014 - 14:29

http://story-manga01.skyrock.com/
- Je suis désolé. Je ne devrais vraiment pas être ici. On va finir par avoir des ennuis si on nous surprend en train de tailler le bout de gras. Tu as l'air gentille, je voudrais pas que tu aies des ennuis à cause de moi ...Merci de ne pas m'amener auprès de ton Alpha. Je me doute que ça doit pas être des temps simples pour vous que d'avoir cet espèce de monstre pour Chef. Enfin, ceci dit sans vouloir vexer personne juste … euh … enfin ...

Toboe était terroriser a l'idée d'être avec moi, enfin c'est ce que je pensai car juste à l'entendre il est terrorisé. "Un monstre pour chef" ,il devait parler de Oxymore, ce loup dont certain mon confondu . Mais la questions qui me titille pourquoi monstre je sais que mon chef n'ai pas si gentil mais pourquoi utiliser le mot monstre. C'est peut êtres qu'il est c'est passeé un truc entre lui et toboe.

De rien et si tu me disais pourquoi tu deteste autant mon MONSTRE de chef il sait passer un quelque chose entre lui et toi ?

Je m'avanca, pour regarder si le temps se calmait, mais non on dirait que sa empirait "on dirait qu'un orage allait s'abattre sur les terre du printemp" . Je revins a coter de toboe, puis je m'allonger tout en l'écoutant, même si il avait l'aire de deprimer je crois que c'est ce qui c'est passé entre lui est oxymore était grave et puis cette histoire de trésor, qui ne tiens pas la route .
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 12 Avr 2014 - 19:43

http://mytheaerin.forumactif.org/
[H.RP : Attention au nombre de lignes s'il te plais. Tu n'en as que 6 de complètes ici (: ]


Le loup écarlate baissa les yeux sur ses pattes. Il n'avait pas envie d'en parler. Il n'état pas nécessaire de remuer le passé. Il devait rester ce qu'il était : passé. Le présent. Il devait vivre dans le présent maintenant sans plus se préoccuper de ce qu'il pourrait advenir par la suite. Il se tortilla sur place, visiblement mal à l'aise.

- Je crois qu'il aimerait grandement me voir mort ...

Jamais il ne pourrait oublier cette noire folie qui habitait les yeux de l'Alpha printanier. Il voulait sa mort autant que celle de Haru, il avait pu le lire dans les puits sans fond de ses prunelles. Il ne voulait pas qu'un estival foule ses terres mais, Toboe en était certain, il n'y avait pas que cela. Il ne savait combien de temps le grand loup sombre avait passé à les observer. Il savait juste que sa relation avec le printanier n'était pas forcément bien vue. Ils auraient été jugés même une fois son aimé devenu estival grâce à la bonté d'Akisa. Ils étaient tous deux mâles et les esprits avaient bien du mal à se décoincer à ce niveau là.

- Enfin, c'est un peu long et j'ai pas vraiment envie d'en parler à vrai dire. Et puis, je pense pas que tu veuilles l'entendre, c'est pas une histoire heureuse.

Même parfaitement macabre pour être exact. Il tenta de faire taire les images qui défilaient dans sa tête, le ramenant à un passé qu'il aurait préféré oublier. Il releva la tête, adressant un léger sourire à la louve. Le prendrait-elle mal ? Il espérait que non, ce n'était pas le but.

- Après si tu insistes ... Je te dois une faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Animatrice
Okana
Espèce : Loup/louve
PUF * : okana
Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 09/05/2013
Âge : 24
Ta localisation réelle : qu'elle que part dans le monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 12 Oct 2014 - 11:55

http://story-manga01.skyrock.com/

   

   
"Il parait que les yeux sont le reflet de l'ame"

   

   
"Pv Toboe"

- Je crois qu'il aimerait grandement me voir mort ... Enfin, c'est un peu long et je n'ai pas vraiment envie d'en parler à vrai dire. Et puis, je pense pas que tu veux l'entendre, ce n'est pas une histoire heureuse. Après si tu insistes ... Je te dois une faveur.

Toboe avait l'air si triste à la suite de ma question , on m'a souvent dit "de fermer ma grande gueule " mais quand je l'ouvrais pas et puis les histoires heureuses je sais même pas ce que c'est enfin je sais mais moi toutes mes histoires se terminer toujour mal...

"- Tu ne devrais plus dire sa on ne peut pas vouloir la mort de quelqu'un si tu n'as pas envie d'en parler c'est ton choix, moi aussi j'ai vécu des choses pas très heureuses

Je m'avançai vers Toboe pour lui faire une léchouille sur la joue puis une larme chaude une larme si douce coula sur ma joue trop d'émotion remonter en moi comme une bombe qui explose j'essayer de cacher mes émotions mais c'est trop fort, j'ai besoin de parler d'exprimer mes sentiments de dire ce que passe par la tête par le coeur aussi .

"- Et si tu me racontais cette histoire et je te raconterais la mienne "

   


   
   
fiche par Okana.

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 23 Oct 2014 - 15:26

http://mytheaerin.forumactif.org/

La louve semblait sincèrement touchée par ce qu'il venait de raconter. Ou alors était-ce son attitude de lâche qui en était la cause. Il n'aurait su dire.

- Tu ne devrais plus dire ça on ne peut pas vouloir la mort de quelqu'un. Si tu n'as pas envie d'en parler c'est ton choix, moi aussi j'ai vécu des choses pas très heureuses.

Toboe la regarda s'avancer. La louve au pelage aux reflets arc-en-ciel lui lécha tendrement la joue. Cela ressemblait presque au geste qu'aurait pu avoir sa mère. L'estival ne savait pas vraiment s'il devait raconter son histoire à Okana. Une larme coula le long de la joue de la printanière et Toboe l'essuya délicatement du bout du museau. Il n'aimait pas voir les autres pleurer et ce n'était pas parce que la louve était supposée être une ennemie que cela ne le retournait pas.

- Et si tu me racontais cette histoire et je te raconterais la mienne.

Moui... L'estival n'aimait pas le chantage et ça y ressemblait un peu. Il avouait qu'il était curieux de savoir ce qui pouvait rendre une personne si positive un instant puis si désespérée à l'instant suivant. C'était quelque chose d'assez étrange pour lui dont l'humeur était plutôt constante. Il avait toujours été positif et heureux avant la mot d'Haru et, depuis la disparition de son aimé, il était uniformément triste et plein de haine pour Oxymore. Dans les deux cas il ne passait jamais ainsi d'une humeur à l'autre. Peut-être était-ce une réaction purement féminine. Il n'avait jamais compris les louves. C'était d'ailleurs certainement pour ça qu'il ne parvenait pas à les aimer de ce même amour qui l'avait faire vibré lorsqu'il avait rencontré le printanier qui était devenu son compagnon.

- Vouloir la mort de quelqu'un n'est pas bien mais je suis intimement persuadé que ce sera lui ou moi et j'aimerai autant que ce soit lui. J'ai une revanche à prendre...

Le regard de Toboe se perdit un instant dans le vague. Il ne savait toujours pas s'il voulait bien parler ainsi de sa vie alors qu'il était en terres ennemies et que les trompes d'eau qui tombaient l'empêchaient de sentir la moindre odeur venant de l'extérieur. Il poussa un profond soupir avant de se lancer. De toute manière il ne voyait pas comment la situation pouvait être pire.

- Je m'appelle Toboe et, comme tu as déjà pu le constater, je suis estival. J'ai un jour rencontré un printanier, Haru, alors que je me promenais en terres neutres.

Le loup écarlate lui raconta comment leur amour était née d'une complicité. De quelle manière il avait fait oublier à Haru son amour pour une hivernale. Il ne fit qu'évoquer la mort de Midnight sans entrer dans les détails. Cette histoire sordide n'était pas bonne à raconter. Il passa donc à autre chose et se centra sur leur histoire d'amour. Akisa qui avait bien voulu que son aimé rejoigne les rangs des estivaux et la fin...

- C'est là que tout se gâte. Oxymore nous est tombé dessus, l'air hors de lui. Haru m'a dit de fuir. De courir rejoindre les miens. Ses mots résonnent encore dans ma tête et hantent mes cauchemars... Il a donné sa vie pour sauver la mienne.

Et c'était ça qui le hantait vraiment. Il avait causé la mort de Haru. C'était de sa faute. Entièrement de sa faute. Toboe gardait les yeux rivés sur ses pattes, retenant vaillamment ses larmes. Non, il ne pleurerait pas. Pas encore. Il ne se montrerait plus faible. Il se l'était promis. Il ferma les yeux pendant un instant avant de les rouvrir et de lever lentement la tête, ses prunelles carmin dans celles si bleues de sa vis à vis.

- Tu vois, c'est loin d'être une belle histoire. Heureusement que ma famille me retient sinon je ne sais pas comment j'aurais pu surmonter tout ça. Il prit une longue inspiration, tentant de refouler le nœud logé au fond de sa gorge. A toi maintenant, à moins que tu ne veuilles pas. Je comprendrai.

Il ne voulait pas brusquer Okana. Elle était gentille et il était inconcevable pour Toboe de forcer qui que ce soit à parler de son passé s'il n'en avait pas le désir. Il était curieux mais jamais si cela impliquait de faire souffrir autrui.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Déc 2014 - 21:29

Petit UP ♪
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Fév 2015 - 14:03

Gros Up..
Aux archives ou on attend encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Avr 2015 - 17:24

J'archive du coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: