Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Douce et tortueuse ironie ... Trop présente à mon gout [PV Pandore]
Walpurgis
Nobody
Walpurgis
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Sam 23 Aoû 2014 - 20:19

Ironie, toi qui m'habites depuis mon enfance, pourquoi a-t-il fallut que tu apparaisses pour me taquiner moi, et non les autres ? Je ne comprenais pas le tour que tu m'avais joué et pourtant, il était belle et bien présent, trop à mon gout. Je m'avançais là, dans cette clairière où de nombreuses louvettes venaient mettre au monde leurs gosses, pensant leurs offrir une vie pleine de santé. L'ironie du sort ? J'étais allongée là, au centre de cette clairière, la tête posée au sol, le souffle court voire suffoquant. Des douleurs se faisaient ressentir dans le bas de mon ventre et un liquide s'écoulait d'entre mes cuisses. Oui, j'étais enceinte, prête à accoucher. Argh, je ne poussais pas que la douleur pouvait être aussi mordante dans cette situation ridicule et pourtant, je la sentais me lécher tandis que le travail d'accouchement semblait se mettre de plus en plus en place. Et dire que je préférais infliger et semer douleur ...

Mon ironie s'était retournée contre moi. Je venais de comprendre ce qui s'était arrivé, ma prise de poids, mes changements d'humeur, mes courbatures et mon appétit sans faim qu'en cet instant.Le jour où j'avais vu le beau mâle au pelage mauve, ma galère avait vu le jour. L'imbécile, le goujat et j'en passe, m'avait foutu enceinte ! Je feulais de rage à cette pensée si sure mais, comment cela était-il arrivé ? Je les entendais rire dans ma tête ... Mes détenteurs de pouvoir se riaient de moi ... Le printanier n'y était pour rien, mon pouvoir avait déjà commencer à ronger dans la partie que je ne contrôlais pas. Décidément, on m'avait octroyé un beau pouvoir qui m'avait tant aidé et le voilà qui se retournait contre moi. Je rageais contre cette ironie présente malgré moi, tandis qu'une contraction plus forte se fit sentir, m'arrachant un cri de douleur.

Le travail commençait. Je n'avais jamais eu ce genre d'expérience et, je m'en cachais plus : je paniquais. Je devais être bien pathétique en cet instant. Des larmes montaient dans mes yeux tandis que je couinais de nouveau ... Encore et encore ... Mon instinct m'ordonnait de pousser aux moments propices, et, je décidais de l'écouter. Une contraction et voilà que je poussais en serrant fortement les crocs, retenant mon souffle pour parvenir à mes fins. Entre chacune d'elles, je reprenais mon souffle, inspirant et expirant fortement, dans un râle rappelant celui d'un être à l'agonie. Mourir ? Ah ça, hors de question. Je me battrais contre la mort si il le fallait. Idiots que vous êtes, vous ne vous débarrasserez pas de moi de sitôt ! Cette pensée m'arracha un sourire et un petit ricanement qui furent réduits à néant par une nouvelle contraction. Le travail était plus dur que je l'avais pensé. J'enfonçais mes griffes dorés dans la terre meuble. Aucun bruit ne me parvenait des alentours. Je reprenais mon souffle et poussais de nouveau. Le premier môme qu'avait abrité mon ventre pendant un certain temps venait d'apparaitre. Je n'avais guère le temps de m'occuper de lui que je me retrouvais à pousser de nouveau.

Je haletais, retrouvant peu à peu mes esprits. J'étais une battante et cet accouchement m'en ferait prendre de la graine. Je n'aurait jamais du m'approcher autant d'un mâle ! Tss, maudite Walpurgis que tu es ! Je poussais de nouveau et le deuxième bambin sortit me faisant arracher un soupire de soulagement. Deux, c'était pas mal. Pourtant, quelque chose clochait. Je les sentais encore. Oui, je savais qu'il y avait encore des mômes dans mon ventre. Je reprenais mon travail avec plus de difficulté, comme si le troisième était " bloqué ". Je paniquais de nouveau, n'arrivant pas à le faire sortir. Je posais mon regard sur les peluches accrochées au bout de mes queues touffues. Hags et Iské riaient de moi, Yaslow gardait un sinistre silence, tandis que Erkanos s'approcha doucement et s'entreprit de m'aider. C'était la plus gentille des quatre, je la remercierais noblement. Et voilà, je venais d’expulser le troisième qui était de suite suivi par le dernier. Un râle de soulagement s'échappa du plus profond de ma gorge, tandis que je me demandais comment les autres louves pouvaient apprécier d'avoir pleins d'enfants ... Je repensais à ma mère qui avait mis au monde neuf rejetons en trois portées ! Il y avait des fous dans ce bas-monde que je ne comprendrais jamais.

Je m'affalais complètement dans l'herbe devenue tiède de ma sueur qui s'écoulait de moi avec abondance. Mon pelage me collait à la peau et, toutes mes forces semblaient m'avoir quitté dans cet acte visant à mettre au monde d'adorables petits louveteaux. Ah ! J'y repensais enfin et avec regret, je quittais ma position allongée pour les fixer, durement. Ils gigotaient, les pattes dans le vide, près de moi. Je plissais les yeux et, avec l'aide de mes multiples queues, je les ramenais vers moi. Je sursautais lorsque je sentis un pincement. Ils venaient de s'accrocher avec avidité à mes pauvres mamelles qui n'avaient pas l'habitude d'être autant torturé ! Je les regardais toujours. Aujourd'hui serait le jour de leur naissance et la date de leur abandon. Il faudra que je trouve une pimbêche prête à s'occuper d'eux. A moins que je les refile à cet enflure de Pandore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Oct 2014 - 16:28

Ce matin là, le loup sentit comme un mal être. Un sursaut l'avait réveillé sans comprendre d'où cela venait. Alors le mâle gronda dans la tanière d'infortune que la nuit lui avait loué. Il entendit l'écho se propager quelques mètres plus loin, dehors. Soudain, dans la pénombre, les deux auréoles anis brillèrent, un éclat toujours aussi mauvais. La silhouette se mouva après une courte attente, le dos rond pour ne pas frotter contre la paroi de terre, donnant cette carrure monstrueuse à la masse de muscles et de poils. Le tueur avait beau être élancé, il en restait impressionnant, pas question de donner une idée de faiblesse à quiconque le croisait. Une fois dehors, la masse mauve s'étira, dévoilant une mâchoire acérée et rutilante, ainsi que les muscles bandés du mâle. Après s'être étiré, la bête partit en quête de nourriture, après un réveil de ce type, son estomac demandait réclamation. Alors le mâle partit explorer le territoire déchu aux pattes d'une jeune louve. Pandore en était sûr, rien ne serait plus aussi agréable que lorsqu'il était aux ordres d'Oxymore. D'abord la louve lui faisait des remontrances, tout en écopant de lèche-croupe comme "gardes". Non, il n'aimait pas ça, mais l'idée de devenir neutre ne lui plaisait pas. Il ne s'abaisserait jamais à ces choses qui avaient dérober la vie de Soul. Alors il restait, comme un chien que l'on aurait abandonné mais gardé près de nous. Il détestait cette situation, mais garda la queue hautement dressée, trottinant là où ses pattes l'attiraient.

Alors il débarqua dans l'endroit où il avait parlé personnellement à son ancien Alpha. La clairière d'Azur. Les oreilles du tueur se dressèrent d'un coup. Son échine se hérissa et la truffe s'empressa de humer l'air. Il connaissait cette voix malgré le fait qu'elle gémissait, et cette odeur, ré-haussée de mucus. Oh, il reconnaissait trop bien la douce présence qui était entrain de suffoquer là-bas. Juste pour se repaitre de la souffrance de cette chère louve au pelage crème, il avança. Il s'assit comme la fois où tout avait dégénéré. Derrière elle, sans cacher sa présence. Il était juste là, attendant qu'elle le remarque. Mais comme il se doutait bien que c'était chose faite, sa voix chaude et grave résonna dans la clairière :

♣Alors ma belle Walpurgis, on agonise ?

Le mâle ricana, jusqu'au moment où il vit une boule de poile de couleur vive bouger contre le flanc de la louve. Il sursauta presque, avançant le cou sans bouger pour voir de quoi il s'agissait.

♦ Qu'est-ce que...?

La curiosité du tueur fit en sorte, qu'une patte après l'autre, il se dressa sur celles-ci. Il s'avança de quelques pas, restant sur ses gardes, avec elle, il valait mieux. Alors il vit de petites oreilles se dresser à chaque fois qu'il bougeait ou parlait. Il grimaça. Elle avait donc été assez ignorante pour jouer en pleine chaleur ? Le loup manqua de ricaner, jusqu'à ce qu'il remarque certaines parties du pelage des petits. Ses babines retombèrent, il n'avait plus envie de rire, en voyant les touches mauves et prunes sur la fourrure, il commença légèrement à paniquer. Elle ne l'avait quand même pas laissé lui faire du bien en sachant que ses hormones étaient présentes ? Le loup manqua de lâcher l'excès de rage qui commençait à remplir ses poumons à chaque inspiration. Il huma l'air pour vérifier, il retrouvait quelques similarités avec leurs deux odeurs entrelacées. Un mouvement de recul mixé avec une dose de dégout lui échappa. Elle avait été assez idiote pour éveiller l'intérêt du mâle en se sachant féconde, et c'était bien idiot de sa part... A moins qu'une sorte d'ignorance l'avait poussé à se faire plaisir sans penser à ses glandes hormonales, prenant au piège Pandore ainsi qu'elle même. Car il ne fallait pas rêver, aucun des petits ne serait élevé par le tueur, et il se doutait bien que la dame n'en voulait pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 26 Oct 2014 - 16:03

Rp annulé ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Oct 2014 - 14:02

Je ne pense pas, pour officialiser la mise bas... A voir avec Luian =)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Déc 2014 - 21:33

J'attendrai la réponse de Lucian avant d'archiver alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Avr 2015 - 17:32

Dernier up Lucian ! Il faut que naissent ces bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: