Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Quand l'envie nous prend d'être seul.." [pv Pearl]
Invité
Invité
avatar
Sam 20 Déc 2014 - 23:35


"Quand l'envie nous prend d'être seul.."



Une brise, un arbre, un lac, de l'eau et les étoiles du ciel sombre..
Ceci résumait bien le décors féerique et pourtant si mélancolique où je me situais en cet instant. Le vent emportant toutes mauvaises pensées et incertitudes qui pouvaient se trouver dans ma tête. Mon âme, habituellement emplie de pensées et d'angoisses, semblait vide et abandonnée. Mon corps était lasse.
Sans bruit, je m'avançai jusqu'au bord de ce lac où, la lumière des étoiles ainsi que de la lune se reflétaient si bien sur l'eau qu'on aurait pu croire que la lagune fut le ciel lui-même.
Là, la tête au dessus de l'eau, j'étudiai mon reflet déformé par l'onde des flots. Je dévisageai ce miroitement de ma figure et mon regard neutre. Diriez-vous de moi que je suis un loup maussade et monotone. Cependant, il est bien dans ma nature d'être tout simplement solitaire, et ce malgré ma sociabilité peu flagrante.
Alors j'étais venu m'oublier ici, au bord de ce lagon où l'eau était si douce et transparente.

Je me fixai, simplement, dans le reflet de l'eau. Après quelques secondes d'observation, je redressai mon échine et m'assis au bord des flots. Là, je fermai mes paupières et inspirai longuement l'air frais, l'expirant par la suite lentement en une faible brume givrée. Le temps s'était bien rafraîchit en cette saison d'hiver qui s'annonçait. Mais malgré cela, les fleurs et la nature du territoire printanier se perpétuaient encore, à mon plus grand bonheur. Une bourrasque de souffla soudain dans mon pelage. Cela ne me fit pas un grand choc de température grâce à mon abondante fourrure.
Un soupir m'échappa et je rouvris mes paupières. La brise s'était remise à souffler de son léger courant d'air, faisant criser les feuilles de la cime des arbres aux alentours.

J'étudiai le lac un petit moment, la tête toujours creuse et l'âme seine. Je penchai par la suite ma tête au dessus du lac pour laper et boire un peu de cette eau pure. J'approchai ma truffe humide des flots. Alors que j'observai mes yeux d'or et que je m’apprêtai à boire, mon reflet se déforma subitement et devint sombre, aussi sombre que le ciel de cette nuit là. Deux yeux rouges et leur pupille de reptile se dessinèrent sur la silhouette d'ombre et un sourire mesquin s'afficha aux lèvres du dragon ; Sacrifice, le reflet de mon âme se fondait avec lui.

« Si c'est mon étonnement que tu désirais, je ne suis en aucun cas surpris de te voir. »
murmurais-je au dragon qui veillait en moi. Celui-ci me dévisagea avant de me lancer un regard de défi et d'élargir son sourire narquois.
« Mon âme est pure, j'ai changé. Ce n'est que la tienne qui est souillée par le déshonneur et par la tuerie que tu as fait. » ajoutais-je.

Après ces paroles, je vis que Sacrifice s'agita quelque peu. Celui-ci disparu soudain, laissant place à l'image éblouissante d'un loup dans un corps astrale blanc et lumineux. Je ne fus pas surpris. Je savais qu'une âme pure vivait ici et qu'elle était inoffensive et sage. Elle afficha un bref sourire puis se dissout dans les flots, faisant réapparaître mon enveloppe corporelle sur l'eau. J'en bus quelques gorgées et me retirai du dessus du lac. Je restai ensuite debout, les yeux rivés vers la voûte céleste. La lune était pleine et le ciel dégagé. J'inspirai une grande bouffée d'air puis basculai ma tête en arrière, entrouvrant ma gueule et laissant apparaître mes canines inférieures. Je lâchai ensuite un long et doux hurlement, tel un chant perçant le ciel et les astres.


Code © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Déc 2014 - 0:35


"Quand l'envie nous prend d'être seul."

ft. Cynblack


B
Une nuit étoilée, une brise gelée, et une louve qui pensait. Un mélange parfait pour ce soir. Le soir où moi, Pearl, j'avais bien réfléchie, pour une fois que je réfléchie d'ailleurs, je n'ai jamais le temps de réfléchir d'habitude, c'est tous nouveau pour moi. Et ce soir, la lune m'accompagnera, je me rendrait au lac, pas loin, et je me perdrai dans ces reflets fabuleux. Personne ne pourra m'en empêcher, ça, j'en donne ma parole.

"Je suis moi, et je n'ai pas à avoir honte." Honte de quoi ? De Mon oeil et de mon passé pardi ! J'ai juste envie de crier ma douleur d'être seule, la douleur d'avoir passé 3 ans à errer comme une âme abandonnée par les autres, qui passe sont temps à hanter les vivants et à pleurer. Mais aujourd'hui, devant mon reflet, je vaincrai ma peur.

La peur de mon oeil, de me juger par mon apparence. Tout le monde me renie à cause de cela, et j'ai envie que ça change. "Je veux être un bourgeon en pleine croissance, je veux être un rayon de soleil étincelant, je veux être la glace dure et flamboyante, je veux être le tas de feuilles mortes volant dans toute la terre. Je veux enfin avoir confiance en moi."

Seule à bord du lac, une louve perdue dans ses pensées, la peur de regarder son reflet. Elle s'élance, la solitaire, elle tend son coup pour enfin se reconnaître et accepter ce qu'elle est ...~
Mais trop tard, une silhouette s'approchant, de peur reculer et ... abandonner son défi ?
Ne pas se retourner, et annoncer à l'ombre soufflant derrière:

- Qui es - tu, inconnu, je n'ai pas peur, je n'ai plus peur, je n'ai peur que de moi.

~ Il faut cacher ton oeil, Pearl. ~ Je t'écoute, ma chère conscience, et j'écouterai tes conseils jusqu'à que je pourrai enfin me débarrasser de ma peur. Mais pour l'instant, je dois faire face à une nouvelle rencontre.

Je mis bien ma mèche sur mon oeil rouge. Un côté gothique s'installa, Une nuit noire, un inconnu, une rebelle. Quels sont les événements, à suivre... ? Je me retourna vers la silhouette qui était derrière moi.

- Bonsoir.

Que lui réserverai cette fois - ci le destin ? Le destin Pearl, celui que tu n'as jamais eu dans ton enfance et qui a était brisé ~
Codage © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Fév 2015 - 14:03

Gros up. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Avr 2015 - 17:22

Dernier up avant archivage, revient Cyn \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: