Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La nouvelle arrive [Libre]
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Oct 2013 - 13:33

°J'arrivai seul, mais j'étais bien et je pensai à ma nouvelle vie, les rayons du soleil passaient à travers les feuilles de cerisier. Je vis un terrier avec un lièvre, comme j'avais traversé les territoires sans boire ni manger je me dis "pourquoi pas", je m'approchai à pas de loups vers le terrier. Deux lièvres en sortirent et je me jettai sur eux, je commençai à en manger un, j'ai fini je me touchai le ventre en baillant. 

- Miam j'ai bien mangé et je pense que je vais faire une petite sieste !

Je marchai vers un terrier abandonné de renard, je rentrai et je regardai s'il n'y avait personne, effectivement il n'y avait personne. Je sortis et pris un peu de paille, et la mis au fond de la tanière, et je m'endormis. Je me réveilla , le soleil était entrain de se lever doucement , je bailla m'étira ouvrit la bouche en grand et sortit de mon terrier j'avait le ventres qui crier famine je regarda à droite à gauche et je voit une biche bien grasse avec une sauce serait parfaite x) , J'avança à pas de loups la biche me voit pas je bondit sur elle je rentra mes griffe tranchante  dans sa gorche elle mourut d'un seule coup , je me dit à table !!! Je commenca à manger mon repas et en meme temps je penser à mon nouveaux territoire et mon nouveaux clan ??? Qui seront mes amies ?? Trouverais je le grand amour plein de question arrive dans ma tété !!! Je bailla et replonga dans mon repas°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Nov 2013 - 21:48

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Nov 2013 - 12:00

Sha' le but d'un RP est de répondre chacun à son tour les uns après les autres, tu n'as pas le droit aux doubles post, tu dois attendre que quelqu'un réponde après toi. Et il faut faire 10 lignes complète minimum s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Nov 2013 - 19:44

désoler je ne savait pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Nov 2013 - 19:25

La jeune louve n'arrivait toujours pas à s'intégrer au clan... Elle attendait encore et toujours le retour de ses parents avec sa petite sœur. Elle occupait encore leur vieille tanière qui commençait à vieillir sérieusement. Depuis combien de temps étaient-ils partis ? Une saison ? Non plus, au moins trois. Ookamie ne savait plus. Elle commençait d'avoir un peu faim et décida de se promener dans la forêt en quête d'une éventuelle proie. Mais elle ne chercha pas vraiment et se contenta d'aller où ses pattes la guidaient, elle flaner son esprit et jouait avec des feuilles mortes au sol en les faisant voleter dans l'air avec sa patte pour ensuite les rattraper avec sa machoire. Elle trouve aussi un endroit à l'abris d'un gros arbre, à cet endroit le terre y était sèche et poussiéreuse et elle se roula dedans : son beau pelage jaune pâle devint parsemé de tâches brunes plus ou moins foncées et presque gris de poussière. Elle finit par repérer une odeur inconnue.
Même si la jeune guérisseuse ne s'intégrait pas au groupe elle connaissait l'odeur de chacun de ses membres et savait les reconnaitre. Ici cette odeur n'appartenait à aucun des membres du clan mais il s'agissait bien d'un loup. La louve au pelage jaune pâle (maintenant gris) suivit la trace tranquillement et découvrit une jeune louve en train de se régaler d'une biche fraichement tuée. Ooka sentit son estomac grondé et la louve du l'entendre car elle releva la tête vers elle. Elle n'avait pas l'air agressive alors Ooka s'avança doucement vers elle et renifla la biche.

- Je peux partager un peu de ce repas avec toi ? Je meurs de faim... Et je ne te connais pas, tu es nouvelle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Nov 2013 - 11:24

Sha' regardas la jeune louve elle n'était pas méchante , et comme elle n'avait toujours pas d'amie elle se dit « Pourquoi pas la pauvre elle à l'aire affamer et en plus elle est mignonne  » J' arrêtas de manger et m’essuya la bouche Je sentis son odeur un peu plus c'était la même que moi en plus forte sauf que elle son visage était triste elle devait avoir perdue ses parent alors je décida de dire oui !


-Bien sur , vient je voit que tu à faim donc vient , oui je suis nouvelle ici ! Tu c'est ou je suis ??



Je me poussa un peu et je remarqua quelle avait la même tâche que ma mère j' était un peu intrigué et je la regarda et recommença à manger mais cette tache sur elle m’intrigue je fit bouger un peu mais ailes pleine de poussière et je finis de manger et laissa les reste (une demies biche) pour Ookamie , je me recula et me posas toujours la même question 'Pourquoi a-t-elle le même signe dessiner que ma mère sur sa cuisse , peut-être que c'est une de c'est fille je le c'est car elle me l'avait dit , mais peut-être quelle n'est pas mortes car elle me l'avait dit que je la retrouverais dans un territoire partager en 4 , elle m'avait dit que sa s'appelais Four-season , mais peut-être que ce n'est pas ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Nov 2013 - 11:31

Aoi avançait où ses pieds la guidait. Il n'y avait pas moi de deux jours, Sultan était mort (voir fiche Aoi). Elle était perdue dans ses pensées. Jamais elle n'avait aimé quelqu'un comme ça, en fait, elle avait toujours été un peu renfermée. Alors elle marcha, marcha sans savoir où elle allait quand son flair sentit une odeur "Mmm... ça sent bon le cerisier !" Elle regarda autour d'elle et vit une jolie plaine de cerisiers. Aoi se demanda si un jour, elle trouverait l'amour, à nouveau. une biche passa en trottinant devant elle. Elle entendit son ventre gargouiller; depuis la mort de Sultan, elle n'avait rien mangé, elle n'avait pas le coeur à ça. Aoi se dit qu'elle devait mangé, même si rejoindre son amour défunt n'aurais pas été un problème pour elle... Tout ce qu'elle désirait en ce moment, c'était retrouvé l'enfoiré qui avait tué Sultan et lui planter ses crocs dans sa gorge.
Aoi se mit en "mode chasse". Elle vida son esprit, ne fit plus qu'un avec son corps et suiva la biche discrètement, elle était en train de manger, une attaque par surprise, la meilleure solution ! Quand elle entendit un cri et vit une louve rouge et mauve sauter sur sa proie pour l'achever. "Zut !"
Une autre louve grise de terre sèche et de poussière s'avança:
- Je peux partager un peu de ce repas avec toi ? Je meurs de faim... Et je ne te connais pas, tu es nouvelle ici ?

Aoi regarda la biche... elle n'était pas tout à fait morte et sentit la présence d'un troisième loup... un autmnal !
-Attention !
Aoi sauta sur le loup en question et le tua d'un coup de crocs. Ca la soulagé un peu...
- J'ai bien cru qu'il allait vous tuer ! dit elle en regardant les deux louves. Je m'appelle Aoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Nov 2013 - 18:33

Ooka regarda la jeune louve. Elle avait des petites ailes et une frange lui cachant les yeux et elle était jolie.

- Tu es ici dans la plaine aux cerisiers - c'est comme ça qu'on nomme cet endroit - sur le territoire du printemps.

La louve attendit que l'autre finisse de manger, après tout c'est elle qui avait tué la biche. Elle mangea donc ce qu'elle lui laissa. Elle avait tellement faim qu'elle ne fit pas attention à ce qui se passait autour d'elle. Elle ne vit pas le loup automnal qui était présent et qui se rua sur elles.

- Attention !

Une autre louve sauta sur l'automnal et l'acheva. La jeune guérisseuse retint un tremblement : elle détestait cette guerre entre les clans. Elle regarda le loup mort puis leur sauveuse.

- J'ai bien cru qu'il allait vous tuer ! Je m'appelle Aoi.

Ooka la renifla un peu, elle reconnu son odeur de printanière. Mais Aoi ne pouvait pas la connaitre, quasiment personne dans le clan du printemps ne la connaissait, elle restait éloignée de tous et loin de la guerre des saisons.

- Merci Aio, tu nous a sauvé la vie... J'aurais du sentir ce loup qui nous observait... Je m'appelle Ookamie, mais vous pouvez m'appeler Ooka, et je suis une des guérisseuse du clan du printemps.

Elle se tourna alors vers la louve mauve. Cette dernière semblait la fixer et se poser des questions. Ooka se rendit alors compte à quel point elle était sale et se secoua pour enlever la plus grande partie de la poussière qu'elle avait sur son pelage. Sa jolie fourrure retrouva sa teinte jaune pâle, héritage de sa mère, et sa tâche se fit plus visible. Toutefois elle garda par endroit des tâches de terre mais elle ne s'en soucia pas.

- Et toi comment t'appelle-tu ? demanda-t-elle à la louve aillée. Si tu es nouvelle la moindre des chose et de te présenter.

Elle observa cette dernière qui la fixait toujours bizarrement "Mais qu'est-ce que j'ai ? J'ai une énorme tâche de terre sur le front ou quoi ?" Ses pensées furent interrompues par un gargouillis. La guérisseuse se tourna vers Aoi. Elle se rendit alors compte que la pauvre semblait affamée.

- Aoi, prend ma part de biche et mange, tu semble morte de faim. Et ne t'inquiète pas pour moi, j'ai déjà mangé un peu et j'irais chasser plus tard.

La louve jaune ne fit qu'écouter son âme de guérisseuse et encouragea sa sauveuse à se nourrir, on aurait dit qu'elle n'avait pas mangé depuis des jours ! Elle ne souhaitait pas la voir tomber de faim. Pendant qu'elle mangeait elle regarda si elle n'était pas blessée à un endroit et vit que non et reporta donc son attention sur la nouvelle, elle attendait toujours sa réponse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Nov 2013 - 19:20

Sha' continuas à fixer cette louve elle avait la même tâches que sa mère cela l'intriguée tellement quelle ne vue même pas l’automnal se jeter sur elle car au sinon elle n'aurait jamais réagis comme sa et se saurait battue sans hésiter , elle attendis Ookamie lui répondre « - Merci Aio, tu nous a sauvé la vie... J'aurais du sentir ce loup qui nous observait... Je m'appelle Ookamie, mais vous pouvez m'appeler Ooka, et je suis une des guérisseuse du clan du printemps. » Elle se leva directement , elle commença à paniquer elle se dit 'Le clans du printemps , la tâche sur cette louve je comprend tous ' Elle hésita à lui répondre car elle était trop chambouler mais elle lui répondit :


-Je m’appelle Sha' , mais tu pourrait me dire si ta mère et toujours vivante et ses quoi son prénom s'il te plaît !



Elle lui dit sa mais elle était entrain de se dire que sa mère était encore vivante et elle pouvait lui dire quelle était vraiment , car elle ne lui avait jamais dit quelle la revire un jour sa mère , impatiente de la réponses elle voulait se jeter sur la louve mais elle se calma et attendis sa réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Déc 2013 - 15:04

-Merci Aio, tu nous a sauvé la vie... J'aurais du sentir ce loup qui nous observait... Je m'appelle Ookamie, mais vous pouvez m'appeler Ooka, et je suis une des guérisseuse du clan du printemps.

Voilà, pour une fois qu'on la remercier de quelque chose, elle était contente !

-Je vous en prie ^^. Je n'allais pas le laisser vous tuer tout de même ! dit elle en souriant

-Je m’appelle Sha' , mais tu pourrais me dire si ta mère et toujours vivante et quel est son prénom s'il te plaît ?

Aoi trouva que c'était une drôle de question... et que c'était plutôt le genre de chose assez privé, pourtant à première vu, les deux louves ne se connaissaient pas !
Je voulait intervenir mais j'avais peur que l'on ne me prenne pour celle qui se mêle de tout. Alors je m'assis et écouta la conversation.
J'en profitais également pour observer les deux louves. Celle qui s'appelle Ookamie je crois était tout ce qu'il y avait de plus normal, une belle louve jaune pâle avec une feuille sur le flanc et une belle fleur rose dans les cheveux, pourtant l'autre la regardait (sûrement parce qu'on ne voit pas ses yeux) bizarrement. L'autre louve était violette et rouge... avec des ailes et un drôle de collier ainsi qu'une sorte de fleur en tatouage sur le flanc également. Alors personnellement, je trouvait que Ookamie n'était pas la plus bizarre des deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Déc 2013 - 18:56

- Je m’appelle Sha' , mais tu pourrait me dire si ta mère et toujours vivante et ses quoi son prénom s'il te plaît !

"Mama ? Que lui veut-elle ?" La jeune Sha' semblait pleine d'énergie et cela déstabilisé un peu la guérisseuse, elle n'était plus habituée à avoir de la compagnie alors encore moins à s'adresser à quelqu'un d'aussi... explosif ? Aoi regardait l'échange entre les louves avec intérêt et Ooka se senti un peu gênée. Elle réfléchit un peu.
Elle n'avait pas vu sa mère depuis longtemps et elle ne l'avait connu que pendant son jeune âge, elle l'appelait donc toujours "Mama". La louve se força mais le prénom n'était pas claire dans sa tête. Mais après tout pourquoi cette jeune louve lui parlait de sa mère ? Cette dernière avait disparu depuis un moment !

- Mama... euh ma mère, eh bien elle a disparu...

La nostalgie revint dans le cœur de la guérisseuse. Elle fit un effort incroyable pour se contrôler, elle voulait répondre à la louve ailée.

- Elle disparu il y a longtemps... J'en ai un souvenir vague à vrai dire et je ne me souviens plus de son prénom exact. J'avais une petite sœur, on lui ressemblait beaucoup et on a le même pelage qu'elle. Mais ma sœur a disparu et mes parents sont partis à sa recherche dans des terres éloignées mais ne sont jamais revenus... Je me souviens qu'elle était très tendre et elle sentait comme les fleurs de cerisier, d'ailleurs elle est elle aussi du clan du printemps. Il me semble qu'elle avait un prénom ressemblant à Flora mais je ne suis pas sûre, j’étais trop jeune... Mais pourquoi cette question ? Tu la connais ?

Cette fois c'est Ooka qui était impatiente, si Sha' connaissais sa mère alors peut-être qu'elle était encore vivante ainsi que son père et sa petite sœur ! Ooka avait enfin un espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Déc 2013 - 10:17

J'entendis la réponse de Ooka «- Mama... euh ma mère, eh bien elle a disparu... - Elle disparu il y a longtemps... J'en ai un souvenir vague à vrai dire et je ne me souviens plus de son prénom exact. J'avais une petite sœur, on lui ressemblait beaucoup et on a le même pelage qu'elle. Mais ma sœur a disparu et mes parents sont partis à sa recherche dans des terres éloignées mais ne sont jamais revenus... Je me souviens qu'elle était très tendre et elle sentait comme les fleurs de cerisier, d'ailleurs elle est elle aussi du clan du printemps. Il me semble qu'elle avait un prénom ressemblant à Flora mais je ne suis pas sûre, j’étais trop jeune... Mais pourquoi cette question ? Tu la connais ? »

Cela fus la portrait , exacte de ma mère , sa tendresse et son odeur de cerise , ce fus bien elle . Mais le début de sa phrases m'intrigua plus , elle était partis cherche sa petite sœur dans un territoire lointain avec son père ? Réfléchissons , mon père fut brave et tendre comme tout , il n' aurait jamais violer ma mère , il m'avait renconter qu'il avait trouver ma mère seul dans notre territoire , je me levai puit je dit à Ookamie :


-Je connai ta mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Déc 2013 - 15:36

- Je connais ta mère ...

Cette réponse eut l'effet d'un coup de poing pour Ooka. Comment était-ce possible ? Cette louve ne pouvait pas connaître sa mère ! Non c'était impossible sa mère avait disparu et Ooka s'était faite à l'idée que toute sa famille était morte par sa faute. Et maintenant cette nouvelle venait lui dire qu'elle connaissait sa mère ? Non !
Ce jour maudit revint devant ses yeux, elle vit sa petite sœur jouant avec les fleurs et la guérisseuse utilisait ses pouvoirs pour jouer avec elle. Puis quelqu'un l'appelle, sa mère justement. Ooka se retourne et ne surveille pas sa sœur pour savoir ce que sa mère lui demande. Depuis la jeune louve ne se souvient plus de ce qu'elle voulait mais elle se souvenait de la panique qu'elle avait ressenti quand à son retour sa jeune sœur n'était plus là. Ses parents l'avaient cherché au flair d'abord puis avec ses traces mais rès vite les pistes c'étaient épuisées. Sa mère avait refusé d'abandonner et ils partaient donc tous les deux à chaque endroit où elle avait put aller. Ils avaient même fini par espionner les autres clans pour essayer de savoir si les ennemis ne l'avait pas trouvé et/ou kidnappé. Mais rien. A chaque fois Ooka les attendait en déprimant au fond du terrier. Ses parents partaient de plus en plus longtemps et pour finir elle ne les revit plus jamais.
Des larmes embuèrent ses yeux. Aujourd'hui elle avait plus de deux ans soit des mois après la disparition et la louve s'était endurcit en solitaire. La guérisseuse pris de l'aplomb et effaça ses images de sa tête regarda Sha' dans ses yeux cachés par sa mèche.

- Qui es-tu et d'où viens-tu ? Comment peux-tu connaître ma mère ? Est-ce que tu connais le reste de ma famille ? Si oui, comment les connais-tu et où sont-ils ? Réponds moi !

La louve jaune ne tenait plus en place et ne se contrôlait plus. Si Aoi n'était pas également là elle se serait jetée sur Sha' pour obtenir des réponses. Mais il fallait qu'elle se contienne si elle voulait des réponses. Sa mère lui avait peut-être caché beaucoup de choses sur elle et sa famille dont elle n'avait jamais parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Jan 2014 - 13:12

Je fus pas surprises quand je vis Ookamies qui ne tint plus en place, elle voulait me sauter dessus et je ne conseiller pas ou je l'aurait mis à terre et elle aurait tellement peur que elle aurait devenue Oméga. Je me levai et baillai, la louve me posa une question que mon orgueil n'aime pas, comment sa elle ose me dire « répond moi », je n'avais aucune obligation envers elle si elle voulait jouer avec moi c'est elle qui perdrais car elle ne savait pas tous ce que j' avait endurer depuis ma naissance, avoir perdue ma mère avoir vue ces âme défunte pleurais, mon père l'avoir perdue, j'avais envies de lui sauter dessus et de lui faire regretter se « répond moi », je me devais lui répondre à sa question
«- Qui es-tu et d'où viens-tu ? Comment peux-tu connaître ma mère ? Est-ce que tu connais le reste de ma famille ? Si oui, comment les connais-tu et où sont-ils ? Réponds moi ! », la je lui dit :


-Pour commencer tu ne me parle plus comme sa, j'ai un rang aux dessus de toi alors la prochaine fois je t'égorge ! Je vient d'un clan inconnue ici, d'un territoire lointain, j'ai un pouvoir immense, je suis l'unique héritière de ce clan, je connais ta mère car c'est aussi la mienne, mon père la retrouver sur notre territoire avec deux autres loup, il y avait un mâle et un jeune femelle, quand il les à trouver les deux autres loup était mort, il avait que ma mère pour seul survivante, mon père et devenue amoureux de cette louve et il se sont accoupler et je suis née de cette alliance, et ma mère et partis et je ne jamais revue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: