Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le rendez-vous [Libre]
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 10 Sep 2013 - 21:46







Le rendez-vous

  Je venais tout juste d'arriver dans une grande clairière fleurie. Le lieu était magnifique et était sans doute un endroit rêvé pour un premier rendez-vous. Il faisait beau, le soleil brillait de milles feux et faisait ressortir toutes les jolies couleurs de toutes les fleurs présentent autour de moi. Les rayons du soleil me chatouillaient le visage, qu'elle sensation agréable. Je me laissai bercer par ces caresses et me laissai tomber dans mes pensées.
  Je me souvenais encore de la veille, lorsque mon regard croisa pour la première fois celui de ce loup gris, les sensations étranges qui m'avaient parcourues toute entière à sa vue... M'apprêtais-je à revivre cela aujourd'hui ? Oh comme je l'espérais ! J'étais impatiente de revoir ce beau loup qui avait déclenché tant d'émotions chez moi ! 
  Mais à l'heure actuelle, je demeurai seule dans la clairière, dans l'attente d'une arrivée qui pouvait être proche comme lointaine. Je n'avais aucune idée de quand il arriverait ni aucune certitude qu'il comptait venir réellement mais j'espérai du plus profond de mon cœur que mes sentiments si soudain étaient réciproque.
  En attendant l'arrivée de mon compagnon, je me décidai à m'allonger dans un coin et ne tardai pas à laisser mes paupières se fermer. Je ne comptais pas dormir et n'étais même pas fatiguée mais je n'avais guère d'autre choix d'occupation.

  Le temps commençait à défiler et je me mettais peu à peu à penser que mon coup de cœur ne se présenterait jamais au rendez-vous qu'il m'avait donné. Je sentais déjà la déception qui commençait à envahir mon cœur et cela était sans doute déjà visible sur mon visage.
  Soudain j'entendis au loin des branchages et feuillages bouger. Je me redressai alors vivement sur mes petites pattes, impatiente de découvrir à nouveau le visage de l'être pour qui j'avais des sentiments si nouveaux pour moi et si forts.

 - Mushu, c'est toi ?

  Je ne pus retenir cette petite phrase tellement j'étais impatiente de revoir ce beau loup gris et donc impatiente de savoir si c'était bien lui qui arrivait dans ma direction.
  J'attendais donc une réponse, que j'espérais positive, en sautant sur place parée de mon plus beau sourire, tout en priant pour que ce ne soit pas quelqu'un d'autre et encore moins quelqu'un de mal intentionné.

Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 10 Sep 2013 - 23:57

Aaaah la la, quel beau temps mes amis, vous avez vu ce soleil ?! Avec ça, les p'tites fleurs et les p'tites plantes doivent êt' teeeellement contentes, hi hi hi ! ... Bordel mais c'tait pas possible autant de foutue lumière quand on voulait dormir ! Autant Rage pouvait se mettre à roupiller n'importe où sans soucis, autant il f'rait mieux de trouver une tanière pour pioncer, s'il voulait pas êt' réveillé en pleine journée par les foutus rayons perçants de cette maudite boule jaune tenace dans le ciel. Et dire que c'tait seulement le printemps ! L'été arriverait à sa suite, et là, en plus d'y avoir plein d'lumière, y f'ra chaaaaud ! Le loup vert s'en décomposait d'avance. A ce rythme, il passerait toute la belle saison vautré quelque part, ou attendrait la nuit pour survivre.

Bref. Toujours est-il que sa sieste avait été gâchée par tout ce soleil, et à présent il errait en bougonnant dans le territoire, faisant pourrir une multitude de fleurs sur son passage, juste pour se venger. Ça l'occupait bien en plus, et ça déchargeait un peu de frustration. Enfin, pour un moment ça allait, mais comme tout, ça dev'nait lassant. En même temps, où était le challenge en pourrissant des fleufleurs ? Nulle part, y'en avait pas. Laissant échapper un soupir agacé, le printanier regarda autour de lui, laissant ses yeux perçants dénicher la moindre chose susceptible d'éveiller son attention, et surtout de l'amuser quelques minutes. Eh ben c'tait un peu la zone, quelle poisse. Une fois de plus, le grand loup soupira. Maugréant quelques jurons entre ses dents, il se remit en marche, avant de s'arrêter soudainement, une idée géniale venant de le frapper de plein fouet.

Hep hep hep, un p'tit instant... Se redressant, Rage regarda plus attentivement autour de lui. Si sa mémoire était fiable, il était pas loin d'la prairie bleue... heu, nan, la plaine turquoise ? Chiotte non, ça sonnait pas comme ça... C'était... Ouais, la clairière d'azur ! Tu parles d'un nom cucul... Rien à fiche, dans c't'endroit là y'avait souvent du monde, surtout des jolies gonzesses, il trouverait sûrement quelqu'un là-bas ! En même temps paraît qu'c'est super romantique, y'a des fleurs, des papillons et de l'herbe... Foutaises. C'est pas pour êt' romantique qu'il allait y aller.

Un moment de marche et deux demi-tours plus tard, le soldat finit par déboucher dans la clairière, avec sa discrétion habituelle. Il avait à peine commencé à zieuter pour repérer une proie, qu'une jolie voix parvint à ses grandes oreilles...

    - Mushu, c'est toi ?


Rage baissa le museau et aperçut une charmante donzelle un peu plus loin. Un rictus déforma ses babines, tandis que son regard acéré détaillait la louve. Bon, c'tait une printanière, donc il d'vait pas trop déconner, mais mazette, son clan avait des ressources jusque-là insoupçonnées ! Esquissant un pas vers la jolie créature, un air plutôt inquiétant sur le visage - quoi qu'à moitié voulu, il essayait quand même de sourire - le soldat laissa échapper un rire bref.

    - Désolé ma belle, mais c'est pas Mushu, non. Oh non.


Il rit à nouveau, d'un rire plutôt caverneux mais quelque peu retenu. Bah ouais, fallait pas l'effrayer tout d'suite, sinon elle allait partir en courant, et soit il devrait lui courir après, c'qui était chiant avec la chaleur qui montait, soit il devrait laisser tomber et trouver autre chose pour s'amuser. Pas cool comme plan. Jaugeant du regard la demoiselle, un air sûr de lui au visage, le loup vert élargit son sourire.

    - C'est qui Mushu ? Ton prince charmant ? Navré de te décevoir, bella, mais j'ai pas croisé d'Mushu dans l'coin.
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 15 Sep 2013 - 17:32







Le rendez-vous

  Soudain je le vis, un loup arrivait dans ma direction. Je ne voyais pas encore à quoi il ressemblait alors je commençais déjà à humer l'air pour essayer de reconnaître l'odeur du loup que j'attendais depuis si longtemps déjà. Je reconnu l'odeur d'un loup printanier mais ce n'était pas celle de mon beau loup gris. C'était une odeur que je n'avais encore jamais sentie, donc le loup qui me ferait face ne serait pas une de mes connaissances. J'attendis qu'il arrive devant moi pour me faire une idée sur la personne.

  - Désolé ma belle, mais c'est pas Mushu, non. Oh non. -dit-il avec un étrange sourire aux lèvres.

  La réponse que je venais d'entendre me déçut et me laissa perplexe. Le loup qui me faisait à présent face était très loin d'être celui que j'attendais et mon visage se décomposa de déception.
  Ce loup était grand, imposant et avec une belle musculature mais il paraissait délaisser son hygiène. Il était d'un vert kaki assez fade, toutes les couleurs de sa fourrures étaient tout aussi ternes, à croire que le loup en lui même avait ternit. Son corps était parsemé de cicatrices d'ancien combat ce qui me laissait penser qu'il valait sans doute mieux éviter d'être dans un clan ennemi lorsque l'on rencontrait un tel loup.

  - C'est qui Mushu ? Ton prince charmant ? Navré de te décevoir, bella, mais j'ai pas croisé d'Mushu dans l'coin.

  Rah... quel dommage, j'aurai espéré justement que ce loup que je ne connaissais pas aurait peut être croisé Mushu en venant jusqu'ici, bien que Mushu l'aurait sans doute suivit dans ce cas...
  Je sortis de mes pensées et réalisai que ce loup vert me regardait, un grand sourire dessiné sur son visage. Se moquait-il de moi ? Tant pis, je faisais abstraction de ce détail et me décidai à lui répondre.

 - Mushu est... un ami ! -dis-je avec hésitation. Il m'avait donné rendez-vous ici mais cela fait déjà un bon moment que je poireaute toute seule... Mais ce n'est guère intéressant. Qui es-tu ? Je n'ai pas le souvenir de t'avoir déjà vu dans le coin ni ailleurs d'ailleurs.


  Je le fixais, attendant sa réponse tout en souriant, après tout à quoi bon être malheureuse, j'avais enfin un peu de compagnie et je comptais bien en profiter ! Attendre plusieurs heures sans rien faire était très pesant pour moi et l'arrivée de ce loup allait m'occuper en attendant que Mushu se décide à pointer le bout de son museau.


Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 4 Oct 2013 - 12:00

Ah, la déception... Elle pouvait se lire en long, en large et en travers du visage d'la jolie printanière lorsqu'elle s'rendit compte que c'tait pas son Jules au rendez-vous. Ça amusait pas mal Rage, mais la petite inspection de sa personne qui suivit, qui semblait pas ravir sa vis-à-vis, froissa un peu son amour-propre. Ouais, il était pas tout clean, eh ben alors ? Il était pas du genre à aller se tremper dans une rivière et à s'rouler dans les fleurs. C'tait ni une femelle, ni une tapette. Et t'façon, quand on est un loup pourri, ça sert à rien d'essayer de s'rendre tout beau, c'est juste pas possible. Mais bon, pisque la demoiselle zieutait à loisir, autant en faire de même ! Rapidement, le soldat toisa la printanière de haut en bas ; plutôt petite et fine, avec un pelage gris doux et des p'tites taches roses comme des pétales de cerisier. Et une paire d'yeux surprenante, mais fort jolie ! Mais pas aussi beaux qu'les siens, ni que ceux de Ness.

Bon, l'humeur de l'instant était visiblement la déception, mais Rage allait pas pour autant se sentir désolé pour la louve ; lui profitait agréablement de la place de quelqu'un d'autre aux côtés de la jolie créature, alors il allait pas s'plaindre ! Et pis surtout, fait important, malgré la mine déconfite de sa vis-à-vis, celle-ci avait pas l'air particulièrement effrayée, donc pas apte à fuir dans les minutes à venir. Bonne nouvelle, il allait pouvoir en découvrir un peu plus sur elle ! Visiblement, le fait qu'il soit de son clan la mettait en confiance. Intéressant...

    - Mushu est... un ami ! Son hésitation laissait plutôt penser qu'elle l'attendait pour un rendez-vous galant, mais qu'importe. Il m'avait donné rendez-vous ici mais cela fait déjà un bon moment que je poireaute toute seule... Mais ce n'est guère intéressant. Qui es-tu ? Je n'ai pas le souvenir de t'avoir déjà vu dans le coin ni ailleurs d'ailleurs.


Hm, pas sympa le Mushu, laisser pourrir une si jolie plante... Elle le regardait en souriant, attendant sa réponse. Elle devait être un peu naïve, ou inconsciente, il savait pas trop. Mais Rage se sentait légèrement décontenancé par c't'attitude... amicale. D'habitude on l'regardait plutôt de travers en priant pour qu'y s'casse vite fait. Tant mieux tant mieux ! Son sourire toujours aux babines, il s'assit, regardant sa jeune et jolie interlocutrice.

    - C'est bien dommage pour toi. Normal qu'tu m'aies jamais vu, je suis arrivé y'a pas si longtemps qu'ça, et j'ai pas fait l'tour du territoire pour me présenter... J'm'appelle Rage.


Il avait prononcé son nom abruptement, comme à chaque fois. Un nom qui claque, faut qu'il claque jusqu'au bout, sinon y'a pas d'intérêt. Et pis dire Rage de façon molle ça fait perdre son sens au mot, au nom, à sa personne, c'tout. Pendant quelques secondes, le sourire s'élargit, comme pour dire "enchanté", puis il revint au rictus un peu moqueur habituel.

    - Et toi alors, c'est quoi ton nom, princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 13 Oct 2013 - 17:18







Le rendez-vous

Le loup vert qui me faisait toujours face finit par s'assoir, toujours souriant, il me regardait. Il m'avait déjà inspecté, ce qui était tout à fait normal puisque j'avais fait de même un peu plus tôt, il me fixait à présent. Peut-être qu'il me trouvait jolie ? Même venant de lui, qui pourrait faire peur à plus d'un loup, je trouvais cette idée assez flatteuse. Après tout, c'était toujours agréable que quelqu'un me trouve jolie ! Toujours en me regardant, mon interlocuteur me lança :

- C'est bien dommage pour toi. Normal qu'tu m'aies jamais vu, je suis arrivé y'a pas si longtemps qu'ça, et j'ai pas fait l'tour du territoire pour me présenter... J'm'appelle Rage.


Je comprenais mieux à présent pourquoi je n'avais jamais eu l'occasion de le voir dans le coin. Étant moi même arrivée depuis peu je ne connaissais même pas encore tous les anciens membres du clan !
Rage ? C'était un prénom qui lui collait à la peau et qu'il prononçait d'une manière telle que l'on pouvait en deviner quelque peu le caractère de son propriétaire. Il poursuivit :

- Et toi alors, c'est quoi ton nom, princesse ?

Princesse ? De mieux en mieux ces petites appellations décidément... Bref, je m'en moquais pas mal en fait de comment il m'appelait, après tout ça n'était pas péjoratif comme surnom !

- Je m'appelle Michy ! Je suis arrivée ici il n'y a pas tellement longtemps non plus et je ne connais pas encore grand monde. J'ai eu la chance - ou la malchance remarque - de rencontrer Winnie, tu le connais ?

J'avais prononcé mon prénom avec un élan enthousiasme, et oui c'était un prénom que j'aimais et qui m'allait plutôt bien, j'étais plutôt une louve joyeuse alors il fallait prononcer mon prénom avec gaieté ! Pourquoi aborder ma rencontre avec Winnie ? Hum... je n'en avais aucune idée mais bon il fallait bien trouver un sujet de conversation en attendant que Mushu arrive enfin. Et oui, je gardais l'espoir qu'il arrive soudainement. L'espoir fait vivre dit-on ? Alors je vivrai sans doute longtemps !
J'enchaînais sans lui laisser le temps de répondre avec d'autres questions :

- Quel-est ton rôle au sein du clan ? Tu es au courant que nous sommes en temps de guerre depuis quelques temps ? Tu comptes te battre pour aider les printaniers ?

Et oui, il fallait que j'évoque cette guerre qui allait s'abattre sur nous d'ici peu. En tant que nourrice je ne pourrai rien faire alors connaître les soldats qui nous protégeront sera rassurant pour moi comme pour tout le monde d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Oct 2013 - 18:05

Je venais enfin de retrouver le chemin pour me rendre dans la Clairière d'Azur. C'était un endroit très fleuri, comme à peu près toutes les terres printanières d'ailleurs et cela ne me déplaisait pas, bien au contraire. La pauvre Michy devait m'attendre depuis bien longtemps... Je n'étais même plus sûr de la trouver au bout de ce chemin mais mon cœur me disait d'y aller tout de même, après tout, peut être aura-t-elle eut la patience d'attendre qu'un imbécile de loup comme moi ait fini de se perdre pour enfin arriver. J'arrivais à destination, je commençais déjà à sentir l'odeur fleurie de la jeune louve grise qui était en train de m'attendre. Son odeur me chatouillait les narines, qu'elle bonne odeur... Mais soudain je m'aperçut qu'une autre odeur venait brouiller mon odorat, comme une odeur de moisi peut-être ?

Je m'approchais de plus en plus de ma destination et je commençais à entendre des voix, je reconnus la voix de ma douce et j'en entendis une autre qui m'étais inconnue. Ma seule certitude était que c'était la voix d'un mâle. Je me décidai enfin à lever la tête, derrière quelques fleurs, je vis à quelques mètres de moi la belle Michy en train de converser avec un loup vert que je ne connaissais pas.
J'aurai pu lui faire une scène de jalousie mais ce n'était pas mon genre et la conversation qu'ils avaient n'avait peut être rien de bien méchant. Je me décidai donc à m'approcher encore pour les rejoindre. Une fois à leur vue, je leur adressai un salut.

- Bien le bonjour à tous les deux !

Je vis Michy de près et me décidai à lui faire des excuses pour mon retard que je jugeais moi-même comme étant inacceptable !

- Michy, je suis désolé d'être arrivé si tard. Je me suis un peu perdu en fait, dis-je l'air gêné. Je ne connais pas vraiment bien les lieux pour le moment. Qui est ton ami ?

Je lui fis un petit geste d'affection puis je m'assis à leurs côtés en l'attente d'une réponse venant de ma belle ou bien venant de ce loup vert qui m'étais inconnu. En le détaillant je me demandais comment Michy avait pu restée ainsi à ses côtés sans même craindre qu'il l'attaque car il n'avait au premier abord pas l'air très amical.
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 23 Oct 2013 - 14:57


- Je m'appelle Michy ! Je suis arrivée ici il n'y a pas tellement longtemps non plus et je ne connais pas encore grand monde. J'ai eu la chance - ou la malchance remarque - de rencontrer Winnie, tu le connais ?

Hm, Michy. Un prénom plutôt original. Rage avait pas un répertoire de connaissances très vaste, mais de c'qu'il se rappelait, il avait jamais entendu un nom approchant la sonorité joyeuse de celui-ci. A moins que ce soit parce qu'elle l'avait dit toute rayonnante. C'est marrant, ils étaient un peu dans la même situation ! Avec ça et leur appartenance au printemps, le loup vert songea que ça d'vait bien être leurs seuls points communs. Silencieux et souriant, il se laissait arroser des paroles de la jolie demoiselle tandis qu'elle continuait son discours. Winnie, nan, y l'connaissait pas cui-là. Mais p'tête qu'il irait le voir, il avait l'air d'êt' quelqu'un de spécial, ça le changerait... Il aurait aimé placer un mot, mais sa bouche se referma alors que la grise poursuivait sur sa lancée.

- Quel-est ton rôle au sein du clan ? Tu es au courant que nous sommes en temps de guerre depuis quelques temps ? Tu comptes te battre pour aider les printaniers ?

Woh. Toutes ces questions, ça lui rappelait Acédie tiens. En bien bien moins givrée, évidemment. Un peu perplexe, le soldat attendit la fin du papotage de sa vis-à-vis, et la fixa une petite seconde en silence pour être bien sûr qu'elle allait pas encore s'remettre à parler. Il avait horreur qu'on lui coupe l'herbe sous la patte... Mais bon, fallait quand même afficher bonne mine, ce s'rait dommage de froisser Michy et mettre fin à la discussion...

- Hm, non, je connais pas - encore - de Winnie. Et pour répondre à tes questions, j'suis soldat, oui je sais que nous sommes en guerre et je compte défendre le printemps.

Sa dernière réponse lui fit plisser les yeux. Il avait pas remarqué au début, mais la question était un peu étrange quand même, non ? Normal'ment, le fait qu'il s'batte pour les printaniers devait couler de source. Mais il avait aussi eu vent d'une rumeur sur une résistance, qu'en était-il de son interlocutrice, serait-elle loyale ou traîtresse à son clan ? Cette idée, surtout celle de la pourchasser si elle trahissait le printemps, fit revenir le sourire sur ses lèvres. Il allait embrayer en lui demandant sa propre position quand une nouvelle voix attira son attention, et il tourna la tête.

- Bien le bonjour à tous les deux !

Retenant un grognement et une moue de mécontentement, Rage se contenta de toiser l'inconnu de haut en bas tandis qu'il approchait. A, ce d'vait être le fameux Mushu... Quelle plaie de se ramener. Quoi que finalement, sa chère et tendre était pas si intéressante que ça. Un peu trop amicale et bavarde à son goût.

- Michy, je suis désolé d'être arrivé si tard. Je me suis un peu perdu en fait. Le soldat leva les yeux au ciel en tournant la tête ; il aimait décidément pas les couples. Je ne connais pas vraiment bien les lieux pour le moment. Qui est ton ami ?

Le loup vert laissa échapper un petit ricanement en posant ses yeux perçants sur le loup gris. Son ami ? Non, il n'était pas son ami, il était juste venu la voir parce qu'elle était seule et jolie, et que p'tête il aurait pu s'amuser à lui faire peur. Mais c'tait rien de tout ça en fait, alors à présent il avait aucune envie de faire copain-copain. Affichant toujours son grand sourire grimaçant, il plissa légèrement les yeux, fixant toujours Mushu.

- Je n'suis pas son ami. J'viens juste de la rencontrer en fait. Et toi, tu dois être le fameux Mushu, c'est ça ?

Au final, il était quand même pas mal agacé par la tournure de la situation, qui virait en sa défaveur. Il détestait les couples niais, et avait aucune envie de tenir la chandelle dans un champ plein de fleurs. En plus ils étaient en rencard, alors y f'rait p'tête mieux de partir... A moins qu'il reste, juste pour emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 31 Oct 2013 - 1:08







Le rendez-vous

- Hm, non, je connais pas - encore - de Winnie. Et pour répondre à tes questions, j'suis soldat, oui je sais que nous sommes en guerre et je compte défendre le printemps.

Après m'avoir répondu, Rage fit une drôle de tête. Peut-être trouvait-il mes questions bizarres ? Cela n'était pas tellement étonnant en même temps, il fallait bien admettre que demander à quelqu'un s'il se battrait pour son clan n'était pas vraiment logique puisque par principe lorsque l'on est membre d'un clan, on se doit de le défendre. Mais ces dernières temps, j'avais entendu pas mal de monde dire qu'une résistance se mettait peu à peu en place et cela me rassurait sans doute de savoir que des loups du clans restaient fidèles.

J'entendis quelqu'un arriver, ma truffe ne perdit pas de temps et l'odeur du nouvel arrivant ne tarda pas à arriver dans mes petites narines. C'était lui ! Enfin ! Déjà son doux parfum commençait à m'enivrer. Depuis le temps que je l'attendais, il avait fini par arriver. J'avais envie de lui sauter dessus tellement j'étais heureuse mais je dus me contenir car nous n'étions pas seuls et cela pouvait s'avérer irrespectueux envers Rage.

- Bien le bonjour à tous les deux !

Oh cette voix ! Elle me fit frissonner. Décidément, je ne comprenais pas comment mon cœur avait pu réagir à ce loup mais une chose était sûre, c'était quelque chose de très fort en moi.
Je me tournai vers le loup vert qui m'avait tenu compagnie jusqu'à maintenant, il n'avait pas l'air spécialement content. Pourtant il pourrait ainsi aller faire autre chose, enfin je supposais qu'il m'avait parlé juste par politesse, pas par envie de me connaître et donc que sa présence ici n'était pas forcément pour lui plaire.

- Michy, je suis désolé d'être arrivé si tard. Je me suis un peu perdu en fait. Je ne connais pas vraiment bien les lieux pour le moment. Qui est ton ami ?

Je venais juste de remarquer que Rage fixait bizarrement Mushu depuis son arrivée et encore plus depuis ces quelques phrases.

- Je n'suis pas son ami. J'viens juste de la rencontrer en fait. Et toi, tu dois être le fameux Mushu, c'est ça ?

C'était à présent à mon tour de répondre, je n'étais pas du tout en colère mais ses excuses me firent très plaisir, au moins il prouvait qu'il n'était pas quelqu'un d'irrespectueux.

- Oh Mushu ! Ce n'est pas grave tu sais. Je suis heureuse que tu ai fini par trouver ton chemin. Me tournant à nouveau vers Rage. Je te présente Rage, c'est un soldat printanier et il m'a tenu un peu compagnie avant que tu n'arrives. D'ailleurs, tu es libre de rester ou pas Rage, je sais bien qu'être en compagnie d'un couple ça n'est pas terrible.

En effet, j'avais déjà vécu cela avant, tenir la chandelle pouvait être très agaçant. Surtout que ce loup n'avait pas vraiment l'air de quelqu'un de romantique alors cela risquait de l'agacer encore plus. Mais s'il voulait rester je n'allais pas non plus le faire partir de force, c'est bien pour cela que je lui laissais le choix.
En attendant qu'il se décide, c'est toute heureuse que j'allai me coller à mon Mushu. Une petite lèche sur la joue et j'allai me blottir contre sa grosse fourrure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 13 Nov 2013 - 21:58

- Je n'suis pas son ami. J'viens juste de la rencontrer en fait. Et toi, tu dois être le fameux Mushu, c'est ça ?

Apparemment le terme "ami" que j'avais utilisé n'avait pas l'air de lui plaire. Tant pis, de toute façon c'était juste un mot pour parler de lui sans paraître désagréable ou impoli.
Le fameux Mushu ? Comment connaissait-il mon nom alors que je venais d'arriver et que je ne m'étais même pas encore présenté ? Bref, cette question était futile. Michy lui avait sans doute dit qu'elle m'attendait. Et puis pourquoi me poser des questions ? Ce n'était guère mon genre.

- Oh Mushu ! Ce n'est pas grave tu sais. Je suis heureuse que tu ai fini par trouver ton chemin. Je te présente Rage, c'est un soldat printanier et il m'a tenu un peu compagnie avant que tu n'arrives. D'ailleurs, tu es libre de rester ou pas Rage, je sais bien qu'être en compagnie d'un couple ça n'est pas terrible.

Rage, un soldat printanier ? Il était difficile de croire en le voyant qu'il pouvait être printanier mais quelle autre saison lui correspondait ? Aucune sans doute. D'après moi les estivaux avaient de jolies couleurs chatoyantes qui font penser à la chaleur, à la plage, au Soleil, tandis que les hivernaux eux possédaient des pelages qui leur permettent de se fondre dans la neige, avec une fourrure abondante pour ne pas qu'ils aient froid. Les automnaux avaient eux des couleurs orangées en général d'après ce que j'avais entendu dire. Et bien sûr, j'avais eut le temps de remarquer que les membres de mon clan avaient généralement un pelage qui rappelait les fleurs du printemps, comme Michy par exemple qui avaient des tâches roses ressemblantes à des pétales de fleurs de cerisiers. Je savais aussi qu'ils avaient l'odeur des fleurs sur eux alors que Rage ne sentait pas vraiment la fleur d'après mon odorat. Quelque chose était étrange en lui, ce loup vert commençait déjà à m'intriguer.
Roh puis mince alors ! Décidément je réfléchissais trop, j'allais avoir la migraine si je continuai ainsi ! Que m'arrivait-il ? Réfléchir ne m'arrivait que rarement, j'étais plutôt du genre instinctif comme loup.

- Oui, je suis bien Mushu. Je vois que l'on t'as parlé de moi, ou du moins que tu as entendu mon nom quelque part. Enchanté, Rage. Comme l'a dit la demoiselle, tu es libre ou non de partir.

Bien évidemment que je désirais qu'il parte ! Me retrouver en tête à tête avec Michy dans un lieu romantique était le but même de ce rendez-vous alors voir un loup s'y incruster me dérangerait sans doute. Mais je n'étais pas convaincu qu'il resterait avec nous. Il n'avait pas l'air d'être le style de loup qui supporte les couples.
Cependant, bien que je ne désirais la présence de personne d'autre que de ma très chère petite louve grise, je ne comptais pas chasser ce loup vert s'il comptait rester. Après tout, les territoires du printemps sont à tous les printaniers et il en était de toute évidence un.
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 20 Nov 2013 - 19:02

- Oh Mushu ! Ce n'est pas grave tu sais. Je suis heureuse que tu ai fini par trouver ton chemin. Je te présente Rage, c'est un soldat printanier et il m'a tenu un peu compagnie avant que tu n'arrives. D'ailleurs, tu es libre de rester ou pas Rage, je sais bien qu'être en compagnie d'un couple ça n'est pas terrible.

C'tait rien de l'dire. Ils avaient l'air heureux de s'être retrouvés, et plus les minutes passaient, plus le soldat se sentait largement de trop. Il aimait pas l'idée d'être chassé - même poliment -, mais à la limite pour une fois c'tait pas grave, vu qu'il était pas trop d'humeur à tenir la chandelle. En tout cas, y s'étaient bien trouvés ; deux p'tits printaniers ensemble, trop mignon.

- Oui, je suis bien Mushu. Je vois que l'on t'as parlé de moi, ou du moins que tu as entendu mon nom quelque part. Enchanté, Rage. Comme l'a dit la demoiselle, tu es libre ou non de partir.

Un sourire grimaçant déforma quelques instants les lèvres du loup vert, avant qu'il reprenne un air neutre. En effet, il était pas devin, c'tait sa copine qui l'attendait qui lui avait dit. Et bon, puisque visiblement sa présence était vraiment de trop, il se releva.

- Moi d'même. Bon, j'vous laisse entre vous. A la r'voyure !

Il tira ses lèvres dans un sourire faux, vu qu'l'humeur y était pas vraiment, adressa un signe de tête aux tourtereaux, puis fit volte-face. Trop de niaiseté et de bonne humeur pour la journée, il sentait qu'à présent il avait plus qu'à aller faire une p'tite sieste... ou bien aller faire pourrir quelques massifs de fleurs.

[Je quitte le rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Déc 2013 - 17:37

Le loup vert n'était visiblement pas un animal très bavard ni très amical. En réalité, je n'en n'avais pas grand chose à faire à cet instant du caractère qu'il pouvait bien avoir. La seule chose qui m'importait vraiment était de partager un bon moment avec ma belle Michy !

- Moi d'même. Bon, j'vous laisse entre vous. A la r'voyure !

Je n'avais pas eu le temps de répondre qu'il avait déjà disparu. Un bien drôle de personnage ce Rage ! Je ne doutais pas qu'un jour je le recroiserai sur les terres printanières.

L'intrus, si l'on peut dire cela ainsi, étant à présent partit, nos retrouvailles purent enfin devenir le rendez-vous que nous avions fixé. Depuis notre rencontre la veille, cette jeune et jolie louve hantait mes pensées à chaque instant. Cela ne m'était encore jamais arrivé auparavant et me faisait tout drôle ! L'amour était un sentiment bien étrange mais qui s'avérait être fort agréable lorsque l'on passait du temps en la compagnie de la personne aimée.

Ces sentiments qui étaient en moi, je n'en avais pas encore fait part à la jeune louve grise mais je me doutais bien vu son regard qu'elle ressentait la même chose à mon égard. Notre rendez-vous avait pour but de faire plus ample connaissance mais pourquoi n'aurait-il pas pour but de nous permettre de nous déclarer notre amour ? Je me décidai à me lancer en premier dans la gueule du loup. De nature assez calme, je n'avais aucune appréhension quant à la réponse que pourrait me donner la beauté qui me faisait face.

- Michy, il faut que je t'avoue quelque chose. Je marquai une petite pause, pour ne pas me tromper dans les mots à employer et remarquai au passage qu'elle me regardait avec ses grands yeux vairons remplis d'étoiles. Hier, lorsque nous nous sommes rencontrés, je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais tu es entrée dans mes pensées sans jamais en ressortir. Et je suis sûr d'une chose, j'ai de forts sentiments à ton égard. Même si je sais bien que l'on ne se connait que depuis très peu de temps, que dirais-tu de tenter une aventure amoureuse avec moi ?

Je souriais bêtement, me plongeant dans son doux regard...
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 3 Jan 2014 - 22:30

- Oui, je suis bien Mushu. Je vois que l'on t'as parlé de moi, ou du moins que tu as entendu mon nom quelque part. Enchanté, Rage. Comme l'a dit la demoiselle, tu es libre ou non de partir.

Il était vrai que j'avais parlé de Mushu à Rage, je n'avais pas vraiment eut le choix étant donné que j'avais eut un faux espoir en entendant ce dernier arriver quelques temps plus tôt. Le loup vert n'avait en rien l'air de quelqu'un qui aime tenir la chandelle et cela était tout à fait compréhensible. Nous avions tous les deux, Mushu et moi, l'air de le chasser des lieux mais ce n'était pas réellement notre intention, nous voulions surtout qu'il ne se sente pas seul à côté du petit couple que nous formions plus ou moins.

- Moi d'même. Bon, j'vous laisse entre vous. A la r'voyure !

J'eus à peine le temps de me retourner dans sa direction qu'il était déjà parti, bien pressé de partir loin de l'amour qui émanait de mon cher loup gris et moi-même visiblement. Enfin bon, je le comprenais !

J'étais à présent seule avec l'élu de mon cœur. Comment lui dire mes sentiments ? Je n'avais qu'une envie : me blottir contre son épaisse fourrure...
Je remarquai à l'expression sur son visage qu'il n'était pas indifférent à mes charmes mais aussi, qu'il avait l'air d'avoir quelque chose à me dire. Je m'apprêtai donc à écouter ce qu'il pouvait bien avoir à me raconter, toute excitée et anxieuse à la fois.

- Michy, il faut que je t'avoue quelque chose. Il marqua une petite pause, hésitait-il ? Hier, lorsque nous nous sommes rencontrés, je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais tu es entrée dans mes pensées sans jamais en ressortir. Et je suis sûr d'une chose, j'ai de forts sentiments à ton égard. Même si je sais bien que l'on ne se connait que depuis très peu de temps, que dirais-tu de tenter une aventure amoureuse avec moi ?

Ces mots emplirent mon cœur de bonheur, rien n'aurait pu me faire plus plaisir en cet instant. Je me jetai dans la fourrure de mon bien aimé et lui déclarai à mon tour :

- Moi aussi j'ai des sentiments pour toi Mushu, alors oui je veux tenter !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: