Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tu sais à quel point je t'aime ? [PV Anouk]
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Avr 2013 - 16:16

    Storm avait chuchoter à l'oreille de ça sœur chérie "Rejoins moi quand les parents seront endormit à la plaine..." Après avoir vu son haussement de tête, il c'était coucher à ses côtés et ils avaient fait semblant de dormir.

    Voilà, les parents dormaient. Vite, il fallait sortir avant que le sommeil ne les gagne eux aussi. Ce n'était pas la première fois qu'il faisaient ce genre d'escapade. Mais ça leurs permettaient de s'aventurer plus loin, de discuter, car une journée ne leurs suffisaient pas, eux ils voulaient aussi la nuit. Ils jouaient, rigolaient, s'amusaient. Ils ne profitaient pas souvent de leurs parents car ils étaient souvent en réunions. De toutes manières, cela leurs permettaient de sortir encore plus.

    Bref, Storm s’apprêtait à sortir quand il entendit une branche se casser. Il se figea, ne bougeant plus. Il regardât en direction de ce bruit. C'était une souris qui c'était infiltrer dans leurs tanière, rien qu'une pauvre petite souris. Il grogna pour lui même et s'en voulut d'avoir était apeuré par... ça. Il fit signe à Anouk de le suivre, et ils sortirent ensemble de leurs tanière. Ils marchèrent jusqu'à la plaine, assez loin pour que leurs parents ne les entendent pas parler et jouer. Il sourit à sa sœur.

    -On s'en ai bien sortit, cette fois.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Kroko’Fonda♥
Anouk
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune/Blue-butteerfly
Féminin
Messages : 104
Date d'inscription : 08/07/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Dans mon monde tout beau tout rose °0°

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 28 Avr 2013 - 18:22

http://www.four--seasons.com/
    Mmh, Anouk ouvre les yeux, encore légèrement fatiguée par sa longue journée. Elle ferme, puis rouvre ses fines paupières. Elle lâche un bâillement. Sortir à cette heure est-il vraiment une bonne idée... Oh, puis zut, elle aime tellement faire des bêtises, courir dans les champs, manger des papillons et sauterelles, oui, Anouk adore être une enfant, et la vie d'adulte ne l’intéresse par le moins du monde. Autant mourir que de devenir mature et responsable. Être grande, c'est beaucoup trop d'engagements.

    Elle relève la tête, étire chacun de ses petits membres encore endoloris. Elle sent ses articulations craquer une par une, quelle agréable sensation. La louve prend une grande inspiration d'air frais. Le printemps vient de démarrer, et l'atmosphère sent bon les fleurs... Marguerites, tulipe, roses, lys, douceurs des près. Elle s'ébroue, se secoue, et s'anime, il est temps de découvrir un peu plus le monde, qui pour l'instant, se résume à un périmètre d'une dizaine de mètres autour de la tanière. OUAH, super, génial, on ne risque pas d'aller bien loin avec ça. Il est temps d'en connaitre un peu plus sur le monde qui nous entoure. Alors, ni une ni deux, la louve est prête à s’éclipser. Un pas, puis un autre, et... Son coeur manque de s'arrêter, sa maman est réveillée, s'en est finit de leurs sortis nocturnes, et de leurs jeux dans le noir... Non, attends, ouf, ce n'est qu'une petite souris. Storm semble aussi sur le pas de course, il ne bouge plus et s'est figé comme une statut. Anouk a envie de rire, mais elle se retient, elle garde toute sa joie au fond de sa petite gorge. Pas temps qu'ils ne seront pas sortis de là.

    Elle enjambe quelques pierres, une branche, une autre, et la voilà dehors, sous l'immense ciel étoilé. Il fait beau, il fait chaud, et la voie lactée est superbe. La lune davantage. Cette immense boule ronde, qui remplace le soleil à la nuit tombée...

    Elle se lèche les babines, son ventre gargouille. Il faut absolument qu'elle se nourrisse, d'au moins quelques fruits. Aujourd'hui, après s'être trop éloignés, Storm et Anouk ont été privés de repas. Elle déteste ça. Elle déteste maman en ce moment, elle n'est jamais là, et les rares fois où c'est le cas, elle est méchante. Et ne parlons pas de papa, il est bizarre en plus, toujours avec son sourire en coin. On dirait qu'il veut tuer maman, ou bien ses louveteaux. Elle soupire. Elle veut partir loin de tout, avec son frère qu'elle aime plus que tout. Lui seul la comprend, et ne la juge pas. A la tanière principale, les autres jeunes se moquent toujours d'eux, et les membres du clans sont distants. Comme s'il y avait une sorte de malédiction. De toute façon, on s'en fiche d'eux, du temps que le duo est réunit, tout est bien qui est... heu... bien.

    Ainsi, elle mordille Storm et part au triple galop.

    "C'est toi le chat !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Avr 2013 - 13:53

    Enfin, la liberté. Il respira l'air chaud. La lune ronde était haute dans le ciel. Il ferma les yeux un instant puis entendit le ventre de sa sœur Anouk gargouiller. Le sien fit de même. Raah, quelle idée de privée de nourriture deux jeunes louveteaux en pleine croissance (ou pas) ? Il grogna à cette idée. Déjà que ça mère était presque jamais là, elle devait être méchante quand ils la voyaient. Pfff, ça l'énerver. Il poussa un grognement quand ça Anouk le mordilla et lui dit "C'est toi le chat !"

    -Oh la tricheuse ! Tu m'as même pas prévenue.

    Malgré ces paroles de mauvais joueur, il courut derrière elle du plus vite qu'il pouvait. L'air du printemps venait lui fouetté le visage. Toutes ces odeurs de fleurs, d'herbe fraîche... Hum, c'était génial.

    Ça sœur était proche de lui, plus que quelques centimètres... Et... Storm sauta de toutes ces forces pour s’agripper à ça sœur. Ils roulèrent sur ensemble sur quatre ou cinq mètre, propulsés par leur vitesse. Le loup marron rigola à plein poumons, ça faisait du bien. Il était couché aux côtés de ça sœur. Admirant les étoiles, il entendit encore une fois son ventre gargouiller.

    -T'as pas faim ? demanda-il à Anouk

    Avant d'attendre la réponse de la louve, il huma l'air à la recherche d'une quelconque proie. Il vit un mulot. °Na, c'est nul un mulot. C'est trop petit, y a pas assez de viande et puis c'est trop facile pour moi a attraper°Ce dit-il. Il continua d'humer l'air à la recherche d’une proie à la hauteur de ces espérances. Il sentit l’odeur d’un lièvre. Oui, un lièvre c’était bien. Ca courait vite et c’était bon.
    Quand il le repéra, il se pencha et attendit le bon moment. Le lièvre leva la tête et observa. Quand il tourna ça tête, Le louveteaux sauta avec force et sortit ces griffes. Il le mordit violemment au cou et le lièvre n’était plus. Il ramena ça proie tout fier à ça petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Kroko’Fonda♥
Anouk
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune/Blue-butteerfly
Féminin
Messages : 104
Date d'inscription : 08/07/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Dans mon monde tout beau tout rose °0°

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 29 Avr 2013 - 17:18

http://www.four--seasons.com/
    Ni une ni deux et je senti déjà mon grand frère -d'à peine quelques minutes- s'agripper à mon dos. Nous nous écrasâmes alors de tout notre poids sur l'herbe fraiche. S'en suivirent des roulés boulés sur la pente de la colline. Oui, j'adore cette endroit, j'en suis même sûre et certaine. Tout ces arbres, ces monticules, ces trous. Ces lieux regorgent de surprises, et surtout, de cachettes. Parce que oui, avouons nous le bien, j'adore jouer à cache cache, ou à chat perché. D'un côté, c'est un peu le jeu préféré de tout les gosses, non ? Bref, quoi qu'il en soit, ce frère ne perd rien pour attendre, je vais lui mettre sa raclé du siècle, et il pourra ensuite aller pleurnicher dans les papattes de maman...


    Je me relève, me dirige vers lui. Je suis légèrement plus musclée et plus grande, mais papa dit que c'est normal, que bizarrement, les femelles grandissent plus vite que les mâles, mais qu'après, le garçon rattrape largement la fille. Pour l'instant, je m'en contre-fiche royalement, je domine mon frère, et c'est la seule chose qui compte. D'ailleurs, j'espère vraiment découvrir mon pouvoir avant le siens, parce que sinon, ce serait trop la honte quoi. D'autant plus que je suis certaine que mon pouvoir en jettera. C'est papa qui l'a dit. " Ma fille, si ton pouvoir est un mélange de ta mère et moi, alors ça promet d'en mettre pleins la vue ! ". Papa est plus gentil que maman. Certes, il n'est presque jamais là, mais il m'encourage toujours à devenir plus forte, il me pousse à m'améliorer. Je sais bien qu'il y a un but à tout cela, mais tant pis, j'aime être forte et puissante. J'aime pouvoir donner de puissants coups de griffes à tout ces bébés du bac à sable. J'aime faire du mal. Sauf aux papillons, j'aime bien les papillons, et eux, ils ne m'ont jamais faits de mal...


    -T'as pas faim ?

    Zut, avec tout ça, j'en ai oublié mon coup dans le dos... Tant pis, ce sera pour une prochaine fois. Je m'assoie, parce qu'il semble être déjà partit pour chasser. J'aime aussi chasser, mais tant qu'à avoir un esclave qui vous ramène de la nourriture, autant en profiter. Alors je reste là, je respire le bon air frais. Le pollen envahie mes narines... ATCHOUM, AHH ATCHOUM ! Je renifle, les fleurs, c'est bon, mais en trop grandes doses, c'est nul. Surtout que le Printemps est enfin là. La saison du clan de maman, donc de mon clan. Papa répète toujours que les fleurs, c'est nulles, et ça sert à rien. Je ne suis pas d'accord, les fleurs, ça rend de bonne humeur, et ça donnent de jolies couleurs.


    Je rêvasse ainsi pendant quelques minutes, puis je vois au loin mon frère revenir avec un petit lapin dans la bouche. Mh, il a de la chance, on voit rarement des lapins sortir de leur terrier à une telle heure de la nuit. Mais passons, il a à mangé, et c'est tout ce qui compte. Je le regarde venir jusqu'à moi. Il dépose la bête ensanglantée à mes pieds, puis me regarde tout sourire, les dents rougeâtres. Dégueulasse. Je lui donne un gentil coup de patte.

    " T'es dégoutant, tu aurais pu éviter de t'en foutre de partout, tu vas faire comment maintenant ? Je sais pas où se trouve la rivière la plus proche. De toute façon, c'est ton problème, pas le miens ! "

    Je suis un poil méchante avec lui, mais il l'a mérité... Je lui tapote l'épaule, je l'aime tellement, mais... Qui aime bien, châtie bien non ?

    " Désolée frérot, c'pour ton bien que je fais ça... Tu es un gentil toutou."

    Je le dévisage, et lui donne un coup de langue sur le bout du nez. Puis, sans le prévenir, je lui saute dessus, et me mets à le chatouiller. Je sais qu'il déteste ça, mais rien à faire. J'adore l'embêter. Chose facile, puisque je le connais sur le bout des pattes. Après tout, c'est pas mon grand frère pour rien....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Sep 2013 - 17:20


    "T'es dégoutant, tu aurais pu éviter de t'en foutre de partout, tu vas faire comment maintenant ? Je sais pas où se trouve la rivière la plus proche. De toute façon, c'est ton problème, pas le miens !"

    Bouarf, elle aurait put le remercier quand même ! En plus un lièvre c'est une super bonne proie. La prochaine fois elle chasseras toute seule et s'en foutera aussi partout. Il fronça des sourcils, et elle, en réponse, lui tapota l'épaule.

    " Désolée frérot, c'pour ton bien que je fais ça... Tu es un gentil toutou."

    Ha, ça aurait pas était ça sœur, il l'aurait plaqué au sol ! Anouk le dévisage, puis elle lui donne un coup de langue sur le museau. Aussitôt, elle lui saute dessus et commence à le chatouiller. Aaaaah, il déteste ça ! Il pleure de rire et se débat, mais rien à faire ! Il n'arrive pas à échapper au pattes de ça sœur.

    -Hahahaha a-a-arrê-ê-êtte !! dit-il, mort de rire.

    Enfin, il arrive à s'en tirer. Il lui saute dessus et la chatouille à son tour. Et oui, ils partage tout, même les chatouilles. Puis, il arrête, ils pourraient réveiller les parents. Il commence à manger le lièvre qu'il a chasser, et fait un signe de tête à Anouk pour lui dire de se joindre à lui. Quand il n'a plus vraiment faim, il s'arrête et regarde ça sœur.

    -Dit, sœurette, t'en penses quoi de la guerre la ? Y'a des gens qui disent que papa et maman sont fous. Ils sont vraiment bête. Mais en même tant j'aimerais bien en savoir plus sur cette guerre. Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Kroko’Fonda♥
Anouk
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune/Blue-butteerfly
Féminin
Messages : 104
Date d'inscription : 08/07/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Dans mon monde tout beau tout rose °0°

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 3 Sep 2013 - 10:56

http://www.four--seasons.com/
    MOUAAHHA,
    mon frère est sous mon emprise... Je GAHHGEEUUU, NNONN, ah, le chenapan, il m'a eu. Je me retrouve sur le dos, avec mon patapouf de frère qui me chatouille. Il se stop net, et me dévisage, avec son grand sourire béa, je l'adore mon frère. En fait, je n'aime que ma famille, eux seuls me comprennent, et m'aiment comme je suis. Il se remet debout, et s'approche du lapin, m'invitant à en manger. Beurk, non, j'ai pas trop fin, même si il a l'air apaitissant, une prochaine fois peut être.

    Il termine enfin, laissant un carcasse de lapin avec encore trois quarts de viande. Quel gaspillage, mais au moins, ça fera le festin des charognards, et ensuite, on pourra s'amuser à leur sauter dessus.

    -Dit, sœurette, t'en penses quoi de la guerre là ? Y'a des gens qui disent que papa et maman sont fous. Ils sont vraiment bêtes. Mais en même tant j'aimerais bien en savoir plus sur cette guerre. Pas toi ?

    Oui, j'en ai aussi entendu parler, mais je les crois pas, c'est eux qui sont fous, papa et maman, c'est les meilleurs parents du monde, en plus, ils sont trop forts de la mort qui tue. Personne peut les battre, et tant mieux.
    Je me rapproche de lui, et lui lèche le museau, nettoyant le sang restant avant qu'il ne forme des plaques toutes dures dégoutantes. Je l'aime, plus que tout, c'est mon petit grand frère à moi, et personne lui fera du mal. Pareil pour Paradox, même s'il dort plus que nous et que donc, on le voit pas souvent.

    "Oui, c'est pas faux. Faudra demander à maman à l'occasion, je suis sûre et certaine qu'elle répondra."

    Je me relève, nos parents ont dû se réveiller, il va être temps de remonter à la tanière.

    " Enfin, de toute façon, je serai toujours là pour eux, et s'il faut se battre contre des méchants pas beaux, alors je me battrai contre des méchants pas beaux!" Je le regarde avec un regard sévère puis, lui souris. J'adore faire ça. Je suis bonne comédienne, et il croit à la plupart des choses que je lui dis. Dis, promet moi de toujours être à mes côtés, quoi qu'il arrive!

    Je lui tends ma patte, prête à faire le serment de fraternité.



(Si y a moyen, tu peux terminer le rp ^_^)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 3 Sep 2013 - 15:35

bien sûr que je réponds x) j'édit dans l'aprèm, normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 1 Nov 2013 - 23:30

Up ♫
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Jan 2014 - 14:43

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: