Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Retrouvailles avec se soldat inconnue [PV : Volcom :3 ]
Invité
Invité
avatar
Jeu 18 Avr 2013 - 20:38

Hella rouvrit ses yeux bleu et contempla un instant le sol en laissant le soleil chauffer son doux pelage blanc en se détendant.
Hella se releva doucement avant de s'étirer et de se mettre à marcher en direction d'une petite flaque d'eau fraiche, avant de pencher sa tête et de fermer les yeux affin de s'abreuver pour se réhydrater après cette petite sieste bien reposante à se dorer au soleil ! '' Tien ! Un revenant ! ''
Hella se mit à rigoler puis releva la tête sans même rouvrir les yeux avant de garder son sourire et d'aboyer.

- Je me demandais quand es qu’on se reverrait ! C'est marrant ! Mais je pensais te revoir plutôt là où nous nous étions quitter !

Hella rouvrit ses yeux bleu et regarda le mâle don elle ne connaissait toujours pas le nom avec un sourire plus chaleureux et plus amicale que l’or première rencontre, elle s'approcha de lui et s'essayer devant lui toujours le sourire aux lèvres et pour lui montrait quelle ne lui voulait aucun mal, elle lui intima un clin d'œille amuser par son air incompris ! Elle lui tourna autour et remarqua que sa blessure c'était refermer.

-Tien ! Tant mieux ! Ta blessure c'est refermer ! Nous allons pouvoir nous rebattre ! AHAHHAH !! Et oui ! Comme tu peux le voir je suis de bonne humeur aujourd'hui ! Et dans se type de cas .... Je vais te faire une faveur ! Je te propose de te faire faire le tour du territoire affin que tu remarque par toi même qu'il n'y à rien inintéressant ici !

Hella était fière de ce semi affront, elle lui fit un clin d'œille de plus et s’assit à coter de lui et le regarda d'un air insistant comme si elle attendait quelque chose de lui, la louve couleur de neige baissa les yeux d'un air embarrasser avant de poser son regard bleu sur ses fines pattes blanche et bleu avant d'ajouter sans quitter ses pattes des yeux.

- Dis moi ...... Vue que nous somme destiner à nous croiser souvent .... J'aimerais connaitre ton prénom .... Si sa n'est pas trop demander à un loup de ta posture bien évidement ....

Hella regarder toujours ses pattes mais sentait le regard insistant et interrogateur du mâle fort opposant comparait à elle, la soldate estivale était tellement embarrasser quelle s'écarta de 2 pas de lui un peu surprise par le comportement quelle avait eu quelques secondes avant ...... '' Que t'arrive t-il Hella ? Tu n'as jamais eu se type de comportement avec un mâle opposé ou même de ton clan ! '' La louve blanche se sentait bizarre .... Très bizarre .... Peu être même trop bizarre ...... Quelle était se sentiment nouveau en elle ? La colère ? Non ! Hella l'avait souvent ressentit ! La tendresse ? Un peu oui .... Mais il n'y avait pas que cela ! La tristesse dans se cas ! Non plus ....... La louve au yeux bleu n'arrivait pas à identifier sa maladie ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 25 Avr 2013 - 22:09

Ne respectant toujours pas les règles des frontières, Volcom avait encore une fois franchis son territoire pour revenir en territoire Estivale. Pourquoi? Tiens, c'est vrai ça..Pourquoi il était venu? L'hivernal semblait chercher quelque chose, ou peut être même..Et plutôt, quelqu'un? Il n'en savait rien, depuis sont départ des terres hivernales, il rêvassait sans trop regarder où il se dirigerait, et était tombé plusieurs fois dans ses trous sans même que cela ne le surprenne.Une fois arrivé, il aperçut un pelage blanc et bleu qu'il connaissait, que faisait-elle ici? Lui qui était venu pour surtout ne pas la rencontrer! Il avait donc choisi un autre endroit, mais visiblement, elle avait eu la même idée. Il plongea dans les buissons, mais la voix de cette estivale, Hella, retentit. Volcom était repéré :

- Je me demandais quand es qu’on se reverrait ! C'est marrant ! Mais je pensais te revoir plutôt là où nous nous étions quitter !

Qu'est ce que... A quoi jouait-elle? Elle n'avait même pas l'air en colère, elle paraissait sereine, calme et même amicale, pas le moindre choc dans sa voix, ni colère, ni menace. Volcom ne se détendit pas pour autant et se décida à sortir des buissons avec un air totalement ahuri. L'hivernal se redressa sur ses pattes et toisa la louve du regard, sans rien dire, la laissant s'exprimer. Sa joie de le voir lui faisait presque peur. Il la regarda tourner autours de lui et l'observer comme une bête curieuse. Volcom reprit son air si dur et découvrit ses grands yeux rouges. Elle reprit la parole avant lui :

-Tien ! Tant mieux ! Ta blessure c'est refermer ! Nous allons pouvoir nous rebattre ! AHAHHAH !! Et oui ! Comme tu peux le voir je suis de bonne humeur aujourd'hui ! Et dans se type de cas .... Je vais te faire une faveur ! Je te propose de te faire faire le tour du territoire affin que tu remarque par toi même qu'il n'y à rien inintéressant ici !


Volcom regarda sa blessure et hocha la tête, il semblait ne même pas l'avoir remarqué lui même. Avec toujours ce même air ahuri. Mais le mot "combat" sembla le réveiller soudainement et il redressa vivement les oreilles avec un petit sourire en coin. Il avait encore un assez mauvais souvenir de leur première rencontre, le loup en avait baver avec sa blessure ouverte et l'avait regretté, bien qu'il ne l'admettra jamais. Cependant, il n'arrivait toujours pas à croire qu'elle lui proposait de faire le tour du territoire. Quel Soldat faisait ça? Contre un ennemi en plus! Il ne comprenais pas du tout. Mais il n'allait pas refuser! Une fois de plus, avant même qu'il ait commencé à parler, elle renchérit :

- Dis moi ...... Vue que nous somme destiner à nous croiser souvent .... J'aimerais connaitre ton prénom .... Si sa n'est pas trop demander à un loup de ta posture bien évidement ....

L'hivernal esquissa un petit sourire amusé, quelle piplette! Il n'essayait même plus de parler, et finit par rigoler. Et il semblait tenter de parler :

-Ca y est? Je peux parler?

Laissant doucement le calme retomber, et vérifiant bien qu'il se taise, il se mit alors à parler :

- Mon nom est Volcom. Je suis un Soldat Hivernal..
Nos chemins se recroisent une nouvelle fois, visiblement.


Mais véritablement, il était heureux de revoir Hella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 25 Avr 2013 - 23:05

Hella regardait le mâle blanc avec embarra ..... Quand elle était gênait, elle parlait beaucoup ! Et c'est ce quelle faisait actuellement ! Hella risqua un coup d'œille sur le pelage blanc du mâle et le contempla en tout point, elle sentait quelle rougissait un peu, mais sa ne l'arrêta pas pour autant ! Elle regardait les breloques présente sur ses pattes et autour de son coup, les différentes couleurs de son pelage, ect ..... Hella ne faisait jamais sa habituellement ! Et pourtant ! Elle le faisait avec lui ! Que lui trouvait il de envoutant ? Et pourquoi était elle peur en lui parlant ? La louve blanche ne comprenait pas son état mais elle essayer tout de même de se contenir ........

-Ca y est? Je peux parler?

Hella sentit son cœur se fendre intérieurement ..... Sans le vouloir, le mâle venait de blesser la jeune louve ....

- Mon nom est Volcom. Je suis un Soldat Hivernal..
Nos chemins se recroisent une nouvelle fois, visiblement.


Volcom ? Quelle beau nom ! Cella surpris tout de même Hella ! Quelques secondes au par avant il lui avait sortit une réplique claire et brute ! Et le revoilà doux comme un agneau ! Se loup ne cessait de la surprendre ! De plus .... Que faisais elle ? C'était un ennemis ! Que faisait elle ! La louve blanche ne broncha pas extérieurement .... Mais .... Intérieurement ..... C'était la panique ! La louve blanche baissa donc la tête mais ... Ne revint pourtant pas sur sa proposition ! Elle voulait rester en sa compagnie !

- Si c'est là, la seul façon de te montrer que rien ne vaut le coup de revenir ici ..... Peut être que l'envie te passeras !


Hella se releva donc à l'aide de ses longues et belles pattes fines et se mit à hauteur du loup blanc et rouge .... '' Ce sentiment .... Es l'amour ? Suis-je amoureuse ? Ou es l'un de ses pouvoirs que de me rendre chèvre ? '' Hella se mit à marcher doucement pour que le mâle puisse la suivre, bien qu'il ne devait pas être handicaper ! Bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Mai 2013 - 2:08

Volcom était tranquillement là à regarder la louve, l'écoutant, la regardant et rigolant parfois sans aucune raison. Il souriait, ce qui était rare chez lui. Le mâle était néanmoins toujours aussi surpris qu'elle lui propose de visiter, alors qu'elle aurait dû le chasser illiquo! Peut être était-il un peu maso' sur les bords? Très probablement, oui, mais le fait qu'elle ne l'attaque pas, qu'elle ne le morde pas, qu'elle ne le déteste pas lui faisait bien trop bizarre et en plus, elle se montrait trop gentille avec lui de sorte qu'il avait du mal à lui faire totalement confiance.

- Si c'est là, la seul façon de te montrer que rien ne vaut le coup de revenir ici ..... Peut être que l'envie te passeras !

L'hivernal ne put s'empêcher d'éclater de rire devant une telle naïveté. Cependant, elle le faisait peut être exprès? Mieux vallait-il faire comme si il ne se doutait de rien du tout. Il tenta de se détendre tout en restant sur ses gardes, observant la louve en silence et finit par se mettre sur ses pattes et à la suivre.
Marchant près d'elle, il la regardait, intrigué et méfiant cependant, quelque chose au fin fond du peu qu'il lu restait de coeur, quelque chose lui disait qu'il pouvait lui faire confiance. Replaçant sa mèche sur son front, voilant ses yeux couleurs de sang, il laissa échapper en murmurant :

- Pourquoi? Pourquoi fait-tu cela alors que nous sommes ennemis...Serait tu naïve, Estivale? Me faire confiance, comme ça est une telle idiotie.

Il dressa vivement les oreilles en constatant qu'il venait de penser à voix haute. L'hivernal fixait la femelle, priant de tout son coeur pour qu'elle ne l'aie pas entendue. Mais...Pourquoi était-il si angoissé à l'idée qu'elle entende, se vexe et se fâche? Il secoua vivement la tête, il n'arrivait pas à penser clairement. L'Hivernal se mit alors à regarder autre part, ne pouvant la fixer dans les yeux.

- E-Excuse moi..

Cheminant à ses côtés, Volcom ne cessait de se le demander "Pourquoi il était partagé au point de s'auto-contredire?" il ne cessait de regarder Hella, fasciné. Fasciné par la louve mais il ne savait même pas pourquoi.


PS : Désolée pour le temps de réponse. Pas trop d'inspiration non plus alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Mai 2013 - 15:14

Hella marcha prêt de Volcom le loup blanc hivernale, la louve blanche estivale avait le cœur serré ses pattes marchés toute seul, ses pensées rester fixait sur le mâle ennemis.
Pourquoi se sentait elle comme sa ? Toute drôle et sans pouvoir respirer normalement .... Elle risqua un coup d'œille vers se mâle si beau d'apparence qui d'ailleurs dois cacher quelque chose de merveilleux en lui ......'' Que m'arrive t-il !? '' Hella regarda de nouveau le mâle blanc et le vit marmonner.

- Pourquoi? Pourquoi fait-tu cela alors que nous sommes ennemis...Serait tu naïve, Estivale? Me faire confiance, comme ça est une telle idiotie.


Hella sentit son cœur se serrer de plus belle ! Elle venait de comprendre ! '' Je suis amoureuse de l’ennemi ! Que suis-je entrain de faire !? '' Hella fronça les sourcils, elle se sentit gênait .... Le mâle avait raison .... C'était idiot .... '' Ma chéris, ne laisse personne te dicter ta conduite ! Si sa avait était le cas pour moi, toi et ta sœur ne seriez pas la ! '' la mère de Hella venait de lui redonnait courage ! Elle était décider à vivre selon sa volonté ! Si se mâle éprouvait la même chose bien sur .... Hella revint à la réalité et analysa ses mots pour répondre, mais il fut plus rapide.

- E-Excuse moi..

Après cette phrase, la louve aux yeux azure comprit aussitôt qu'il avait pensé à vois haute ! Elle faillit se mettre à rire mais le ravala par gentillesse et surtout car elle était dé emparer ! Aucun son ne voulait sortir, sa gorge était serrer à un telle point que sa bouche en était sèche ! Hella ne calcula rien mais son corps et sa vois agissaient sans son consentement.
La louve au pelage de neige ferma les yeux et frotta sa joue contre l'épaule du mâle blanc au collier tranchant !

- Ce n'est rien voyons ! Tu as rien fait de mal !


Juste après ses mots elle se rendit compte de se qu'elle venait de faire et recula un air désoler sur le visage. '' Oups ! '' Hella ouvrit la bouche pour s'excuser mais aucun mot en sortit, la louve blanche ne savait plus ou ses mettre, elle se mit à rougir et rabattit ses oreilles bleu et blanche vers l’arrière par pure honte ! Elle ferma les yeux et les seuls sons qui sortit de sa gueule furent seul des bredouillements.

- Je ... J-Je ! P-Par .... Euh .... **Rhum Rhum **

La louve blanche ne bougea plus le petit doit et entendit que le mâle blanc décide de soie rire, lui sauter dessus pour l'égorger ou prendre la fuite ... Hella plaça sa queue autour de ses pattes et planta ses griffes dans la terre en serrant les crocs pour ne plus faire aucun horreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Mai 2013 - 20:09

- Ce n'est rien voyons ! Tu as rien fait de mal !

Volcom regarda la louve, elle ne rigolait pas, il en était étonné. D'autant plus que sa phrase était tout gentille et sans aucun sarcasme. Mais lorsque la louve le toucha, frottant sa tête contre son épaule, l'Hivernal faillit tomber dans les pommes et il lui fallut un long moment pour s'en remettre. Toucher, un contact, de toute sa vie il n'avait jamais eu quelconque contact avec quelqu'un autrement que sous la forme d'un combat à mort. Il restait là, les yeux écarquillés, un soudain mal de tête et comme si il allait s'effondrer. Il l'entendit à peine lorsqu'elle tenta de s'exprimer.

- Je ... J-Je ! P-Par .... Euh .... **Rhum Rhum **

L'Hivernal aurait pu se moquer, lui sauter dessus, l'attaquer, se venger pour une quelconque raison, mais il n'en fit rien. Il la regardait avec un air éffaré derrière sa longue mèche rouge. Il rougissait atrocement mais ne s'en rendait absolument pas compte. Il s'approcha de la louve et lui lécha la joue, avec une voix dure mais douce en même temps, il répliqua :

- C-Ce n'est rien..Je ne t'en veux pas.

Il n'allait pas mentir, ce n'était absolument pas désagréable. C'était juste étrange, inconnu pour le loup. Même avec sa mère, ça n'avait jamais eu le même effet. Il se retourna, reprenant son chemin à ses côtés. Il n'arrivait pas à la regarder, il n'arrivait pas à lui parler. Volcom était tout rouge et sans le savoir. Il ne savait pas quel était cette étrange sensation à ses côtés mais une chose était sûre, il n'avait jamais rien ressenti d'aussi agréable à côté de quelqu'un. Alors il continuait, restant à ses côtés dans le plus grand des silences.

PS : Désolée c'est super court. D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Mai 2013 - 8:24

La louve blanche avait le souffle coupait, les yeux fermés et les crocs serrer ! Le cœur remplie de mal alaise et ses griffes labouraient toujours le sol ! Quand soudain, elle sentit que le mâle s'approchait d'elle, elle baissa d’avantage les yeux et sentit la langue du mâle hivernal lui passé sur la joue, elle entrouvrit la gueule et écarquilla ses yeux bleu de stupéfaction ! La louve au pelage blanc et bleu sentit son esprit d'écouler, c'était sa l'amour ? Cette sensation qui vient au galop sans qu'on s'y attendent ? Ce magnifique frisson qui vous fait frémir ? Une extraordinaire leçon que la vie offre sans prévenir ? C'était merveilleux Hella était plus dans son corps, du moins .... Son esprit y était plus ! La louve estivale revint sur terre quand le mâle s'adressa à elle.

- C-Ce n'est rien..Je ne t'en veux pas.


Hella ne chercha pas d’explications, elle repartit sur la route en compagnie du mâle ennemi, la femelle risqua un œil sur lui mais ne capta pas son regard, elle en conclut donc, qu'il était aussi gênait qu'elle ! La femelle profita de cela pour l'examiner un peu plus, se coup si, se serait une rencontre amicale, et sans aucun affrontements !
La femelle chercha un moyen de détendre atmosphère, la femelle estivale adorer courir ... Mais, qu'aimait le mâle hivernal ? Les amusements estivaux ne devait probablement pas être amusant pour les hivernales ... Si ? C'est ce qu'elle cherchait à découvrir ! Les deux soldats arrivèrent au bout du sommet du volcan et Hella se mit à rire, puis elle s'élança dans la grande décente qui menait à une grande plaine baigner de lumières, où l'herbe tendre et les petites rivières aimait bien pointer le bout du museau !
La femelle s'élança donc dans la décente de terre, et d'herbe toujours en rigolant et en espérant que le mâle prendrait part à ses gamineries qui détendait fort bien les tentions de la journée ! Elle tenta donc de faire envie au mâle.

- Aller ! Viens ! C'est géniale ! Tu vas voir !
hurla t-elle en continuant sa cours.

PS : Désoler, un peu court mais potable à mon gout ... Non ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 19 Juin 2013 - 16:59

Volcom continuait sa route, en compagnie de la belle hivernale. Sa gêne, son embarras se sentaient à des kilomètres à la ronde mais il ne tentait même plus de les masquer. Il regardait la belle louve marcher devant lui, lui faire découvrir le territoire hivernale. L'hivernal laissa échapper un soupir d'aise, contemplant la louve. Volcom ne connaissait rien de l'amour, il ne connaissait rien du bonheur, tout ces sentiments enivrants étaient nouveaux pour le loup au pelage blanc.

Soudainement, la louve sortit de son champs de vision, dévalant une grande pente baignée d'une agréable lumière. Pas de neige à perte de vue mais de l'herbe, de la végétation débordante partout. Volcom n'était absolument pas habitué à cet environnement et malgré le petit vent soufflant entre ses poils, il avait chaud. Il regarda la louve qui était tout en bas de la pente.

- Aller ! Viens! C'est génial! Tu va voir! hurla-t-elle en continuant sa course.




Très peu pour lui. Volcom ne savait pas s'amuser, il n'avait jamais su d'ailleurs. Il ne savait pas ce qu'il y avait d'amusant à dévaler une pente comme un fou. A voir le mâle , on se demandait si il avait un jour été enfant. Cependant, il souhaitait la rejoindre. Il se mit alors à descendre, tout doucement, avec prudence et en regardant attentivement chaque pas pour ne pas glisser.




Un petit pas sur le côté eut raison du loup qui trébucha et tomba à la renverse sur la pente. Le loup se mit alors à rouler, rouler le long de la pente jusqu'en bas. Il atterrit finalement en bas juste aux pattes de Hella, avec le tournis et agitant les pattes dans le vide. Totalement sonné. Finalement, il l'avait dévalé, cette fichue pente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 19 Juin 2013 - 22:15

Hella ne se moqua pas du mâle hivernale quand elle le découvrit juste aplatit devant elle, elle lui afficha un délicieux sourire avant de l'aider à se remettre sur patte, et le fit visiter jusqu'à se que la nuit tombe sur Four Season, elle regardait le ciel étoilé en compagnie du mâle blanc, elle s'arrêta soudain prêt d'un endroit dégager où un rocher monter en toute petite pente douce au dessus d'une petite vallée creuse, Hella grimpa sur le rocher et jeta un bref regard à Volcom.
La jeune louve se mit à chanter au sommet du grand rocher, elle ferma les yeux pour ne pas en perdre une seul miette, la lune blanche était pleine, tout les loups avaient une attirance pour les soirs de pleines lune, tendit que d'autres couraient sous la lune, d'autres faisaient la court, ou d'autres encore la regarder sans rien faire d'autres ...
Mais Hella était spéciale, elle, elle chantait ! Sa fois douce et mélodieuse s'entendait bien, elle avait un don pour chantait, tout les loups savent chanter, plus ou moins bien, mais Hella chantait merveilleusement bien, d'ailleurs, si elle lever la patte pendant quelle chantait elle pouvait hypnotiser un loup, c'était l'un de ses pouvoirs, elle prit donc bien garde à laisser ses pattes au sol pour ne rien faire à Volcom, la jeune louve chantait, et en même temps elle se demandait se que Volcom penser de sa ? Avait il peur ? Ou savait il chantait lui aussi ? Elle ne tarda pas à entendre sa réponse.

[ court Dsl >< ]

Si tu ne vois pas comment Hella chante regarde ici : https://www.youtube.com/watch?v=V6OEydaaNWE  >> Elle chante comme ses loups la :)
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Juil 2013 - 23:54

http://www.four--seasons.com
Up?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: