Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qui aimerais tombée sur sa ? [PV : Tidaro ]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Avr 2013 - 17:28

Hella frappa son ennemie invisible et lui plongea sous le ventre elle frappa plusieurs fois et se releva activement, Hella était entrain de s'entrainait, elle était forte et agile.
Depuis sa plus tendre enfance Hella c'était entrainer à se battre avec sa nourrice, Arméne, qui d'ailleurs était incroyablement d'elle et de ses œuvres ..... Hella se battait extrêmement bien, Mais elle a jamais réussie à augmenter son endurance ..... Mais heureusement .... Sa force ce trouve dans son collier, et grâce à se collier qui appartenait à sa mère, elle peut lui parlait quand bon lui semble, BREF !

Hella s'entrainait et ne se soucier pas de se qui l'entourait, elle frapper de plus en plus vite et de plus en plus fort ..... Hella s'entrainait et se défouler également .... Il y a peut de temps sa mère lui avait raconter la mort de son père et de sa mère ..... Cella l'avait mit si en colère que Hella se défouler dans le vide quand soudain, Hella cracha une boule de feu sur le sol et se laissa tomber sur le sol avant de se mettre à déverser ses larmes de chagrins... Quand tout à coup Hella entendit un rire derrière elle. Hella fit volte-face et essuya se larmes avant de grogner et de montrer les crocs !

- Va t-en !

Hella vit que le mâle ne broncha pas alors Hella cracha une boule de feu à un mettre d'elle pour montrait qu'elle ne plaisantait pas ! Elle grogna d'avantage et se mit à griffer furieusement le sol pour s’empêchait de bouger, le mâle avait rien fait du-tout ..... Mais elle était pas d'humeur à jouer ! Hella regarda le mâle de ses yeux bleu glacée de chagrin et de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Avr 2013 - 19:16

Je sourie, il fait plutôt beau aujourd'hui, pas une de ces ordure des loups venant de je ne sait où dans les parage et en plus, je viens de m'enfiler un énorme ours à moi tout seul avant de trouver un petit ruisseau où boire, décidemment, cette journée va se montrer excellente. Enfin, c'est ce que je pensait jusqu'à ce que ce putain de loup me tombe dessus sans prévenir et me laisse pour mort à croupir dans un coin ! Il va payer pour avoir gacher ma bonne humeur celui-là . J'aurais, certes, laisser couler avant, mais là, je sais que je ne dois plus rien laisser couler. Je me suis reveiller, il n'avait pas bien viser, ou alors il ne savait pas se batre. Je n'ai que des bléssures superficielles, mais cela reste des bléssures. Je sent encore son odeur de crevure, cette fois-ci, il est mort. Je ne me presse pas, après tout, il auras beau courir, il ne peut pas m'êchapper. Je marche quelques minutes... ou heures ? Je n'ai plus la notion du temps. Je marche lentement, et cet enfoiré rit devant cette louve qui est en pleure. Je m'arrete dérrière lui, il ne m'as pas vue, il est trop concentré sur la louve :


-C'est de la voir pleurer qui te fait jubiler ou c'est de m'avoir laisser pour mort, Connard ?

Il se retourne sur ses gardes, j'ai bien accentuer le mot "Connard", il a du se reconnaitre, et me reconnaitre, car il me regarde à moitier autain, à moitier térroriser.

-Te... T'es mort toi ! C... Comment ?

Je hausse les épaule et lève une patte :

-Que veut tu, même le diable ne veux pas de moi.

De cette patte sortent des fils de lumière bien tranchants, ma technique préférée, je met un coup de fouet et le loup fait un saut en arrière. Il est presque à coté de la jeune louve en larme, allait-elle le laisser s'en tirer comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Avr 2013 - 19:41

Hella vit le loup en face d'elle se retourner avec sur le visage une expression de grande surprise ...... Il avait vu un fantôme ou quoi ? Hella essuya ses larmes et huma l'air, elle avait sentit une odeur... 2 loups ! L'un en face d'elle et l'autre .... Ben l'autre ..... Elle vit le loup en face d'elle reculer dans sa direction et un autre loup, immaculer de sang, approcha, elle écouta leurs discutions sans broncher ....

-C'est de la voir pleurer qui te fait jubiler ou c'est de m'avoir laisser pour mort, Connard ?

Hella fut surprise ..... Elle regarda le loup sans sang qui était à coter d'elle ... Un assassin ? Cela existe chez les neutres ? Hella attendit sa réponse pour peut être intervenir si besoin .... Mais de qui prendre le partit ? Elle ne connaissait ni l'un ni l'autre !

-Te... T'es mort toi ! C... Comment ?

Hella avait les mots pour sans prendre à celui présent prêt d'elle .... Mais elle hésita encore ....

-Que veut tu, même le diable ne veux pas de moi.

Cette phrase fit sourire Hella, c'était décider ! elle aiderais le loup en sang ! Elle jeta un bref regard vers lui et remarqua qu'il la supplier du regard, Hella regarda immédiatement et le loup comprit lui aussi que Hella aller l'attaquer alors il lui sauta dessus mais Hella fut plus rapide elle l'esquiva et lui sauta à la gorge en lui arrachant un crie de douleur, un couinement puis .... Plus rien ! Hella venait de l’exécuter, elle se tourna immédiatement vers l'autre loup qui c'était approcher de quelques pas et tout en fronçant les sourcils elle grogna mais sans montrer les crocs ! Il avait intérêt à bien lui parler et à bien réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Avr 2013 - 19:54

Héhéhé, bien fait pour ce débile. Je regarde la louve agir, violente. Cette fois-ci, c'est moi qui jubile. Je m'approche un peu d'elle, mais elle se met a grogner. Une femelle violente. Disons que je vais lui rendre sa menace. Je créa un petit fil fin et tranchant capable de la décapiter d'un coup, et je tend se fil juse à coté de son cou :

-Calme toi voyons, après tout, ta vie ne tient qu'à un fil.

Bon, je m'approche un peu plus, détendant le fil et je lui sourie aimablement :

-Je te remercie de ton coup de patte. Et... désoler pour ce qu'il t'as fait.

Je ne sait pas ce qu'il m'as fait, mais cette louve m'est plutôt sympathique, après tout, elle fait partie de celles qui n'ont pas menacés de m'éventrer dés le moment où elles m'ont vues. Je m'étire et finit par renfermer le fil dans ma patte, en espérant qu'elle fasse de même avec ses menaces.

- C'est quoi ton nom ?

Ce que les autres m'ont appris aussi, c'est qu'il faut tout savoir de la personne qu'on as en face de soit, je hume son odeur histoire de ne pas me tromper si je retombe dessus, je fait un petir tour du regard et une chose m'intérrésse un peu plus que tout : son collier. Je ne vait pas lui voler, évidemment, je suis pas un mauvais loup, mais bon, c'est normal d'aimer tout ce qui est beau, et ce collier fait partie de ces choses. Elles est blanche, de quel clan fait-elle partie ? Les hivernaux ? Mais bon, tout les loups blancs ne nt pas hivernaux, j'en suis une preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Avr 2013 - 20:53

Hella se crispa quand un fil aiguiser se reprocha de sa tête de louve blanche menaçante ..... Hella ne se courba pourtant pas devant lui, elle venait de lui rendre une faveur et il la menacer ! Elle aurais peut être du le tuer à la place de l'autre ....

-Calme toi voyons, après tout, ta vie ne tient qu'à un fil.


Se sarcasme ne faisait que empirer la rage de Hella ! Il voulait vraiment mourir ? Qu'il prenne gard ! Hella est pas du genre à se laisser faire !
Hella attendit qu'il face quoi que ce soit pour agir ! '' Bouge le ton fil et je le coupe à laide de mes crocs avant de te tailler en pièces ! ''
Hella vit soudainement le file se détendre elle entre ouvrit sa bouche sans comprendre pourquoi il s'arrêtait soudainement ....

-Je te remercie de ton coup de patte. Et... désoler pour ce qu'il t'as fait.


Hella remontra les crocs pour lui montrait que les pas qu'il avait fait vers elle, était pas les bien venues ! Hella baissa la tête affin de pouvoir esquiver des coups ci nécessaire et au lieu que sa elle vit le loup lui sourire, alors elle remballa ses crocs et décida de plutôt se redresser tout en restant vigilante ..... Elle se redressa fièrement et se contenta de froncer les sourcils .....

- C'est quoi ton nom ?

Hella aller répondre sans hésitation quand elle le vit loucher sur son collier, Hella mit aussitôt sa patte devant et lui répondit aussitôt sur un ton hostile.

- Mais nom est Hella ! Soldate du clan d'été ! Ce n'est pas à cause de se loup que e pleurer ! Oh ! Et j'oublié !

Hella posa sa patte au sol et émit un grognement sourd avant de reculer d'un pas pour s'assurait qu'il ne t'enterait pas de lui voler ou de lui arracher.

-Mon collier est pas à vendre !


Hella tenait à son collier encore plus que à sa vie ! C'était la seul façon de contenir sa force - qui était enfermer dedans - et aussi celle de parler avec sa mère ! Si il tentait de l'avoir il serait très déçue et endommager c'est certain !

- Et toi qui es tu !?

Hella ne se sentait pas du-tout en sécurité à coter de lui ! Elle se sentait même en danger ! Mais si elle avait bien appris 3 choses à ses dépends c'était bien '' 1 ne jamais tournée le dos au étranger ! 2 ne jamais leur faire confiance ! Et 3 ne jamais baisser sa garde ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Avr 2013 - 21:18

Quest ce que... elle me prend pour un voleur ?! Oula, ça va mal. J'hésite un insant, puis je fait un autre pas en avant, même si elle n'aime pas ça :

-Je ne suis pas un voleur, et de toute façon, je deteste m'encombrer de pareil broderies.

Je lui souris encore plus et je m'assoit :

-Je me nomme Tidaro, je suis neutre et peut-être futur membre du clan de l'automne.

Je pousse un petit soupir malgré une certaine bonne humeur, ce nom, Darcksoul, me fait toujours autant soufrir, maintenant, je ne le sort plus à personne, c'estplus une insulte qu'un nom pour moi.

-Si je te promet de ne pas te faire de mal, tu arrête d'être aussi froide et distante avec moi ?

Ce que m'as appris mes denrières petites aventures, c'est que quand tu rencontre quelqu'un qui n'est pas obligatoirement ton ennemie, fais en un ami. Pour ma part, j'ai aucun amis, et je m'en porte à merveille, mais faire en sorte de ne pas les avoirs sur le dos, les autres, ça peut jouer en ma faveur.
Bon, je m'assoie au sol, si elle désire passer son temps debout à rien foutre, c'est son problème, pas le miens. Moi, j'ai pas envie de me fatiguer dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Avr 2013 - 21:53

Hella le regarda de haut en bas, lui faire confiance ? Et puis quoi encore ! Je ne le connais pas et en plus il ma menacer de mort ! Comment puis-je réagir ? Ben oui ! Autant lui dire se que je pense ! Vu ou ont en est de toute manière ! Je ne vois pas comment sa pourrais être pire !

- Faire confiance à un étranger, qui ma forcer à tuer quelqu'un pour ensuite me menacer de mort c'est comment dire ...... Hum ..... Rude et provocateur ainsi que complétement stupide ! De plus tu es mon future ennemis ! Quoi q......

Hella s'interrompit ! Sa sœur était une automnale et son père aussi ..... Elle avait leurs sang dans ses veines ! Hella regarda le loup rivale dans les yeux et commença à déchiffrait ses expressions.
Hella s'éloigna d'un pas et s'allongea pour lui montrait que il avait eu sa confiance d'approche .... Mais le reste rester à voir ! Si il faisait quoi que se soit il allait devoir en subir les conséquences ! Elle décida plutôt de le mettre en garde.

- J'ai appris se que valait les promesses des neutres ..... Mais entent que futur membre du clan de ma sœur ..... Je t’accorde ma confiance ! Mais gare à toi tout de même !

Hella se détendit donc et ce laissa aller à écouter le POURQUOI du COMMENT elle avait du tuer ce renégat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 11 Avr 2013 - 4:35

hé bien, hé bien, j'ai toujours aimer la confiance des autres :

-Pour ma défense, je dirait que je l'ai juste fait reculer, tu as décider que tu devait te battre contre lui. Et pour ce qui est de la menace, puis je savoir qui a grogner en premier ?

Néanmoins, elle recule, s'allonge et m'explique que sa soeur faisait partie du clan autoomnal, intérréssant, je me fiche bien de qui peut-être sa soeur, mais avoir une allier d'un autre clan peut m'être utile sur n'importe quel champs de bataille.

-Ta soeur ? Peut-être que je la connais, comment s'appelle t'-elle ?

Si le dominant ds loups d'automnes m'acceptait ( et j'espère qu'il le feras), il faudras que je connaisse le plus de monde possible, parce que c'est pas en restant cloitrer dans mon coin à jouet les dépressifs que je vais me faire beaucoups d'alliers. Je me ferais peut-être même virer de ce clan. Néanmoins, elle m'accorde sa confiance, donc je lui accorde la mienne, enfin, pas complètement, mais un petit peu. Je ne dis jamais tout à personne, d'un part pour garder n petit coté mystérieux autour de moi, d'autre part car je trouve que ces informations ne regardent pas les autres. Je finit par prendre la même position que l'autre louve, même si j'aime pas vraiment taper le bout de gras allonger. Néanmoins, ce champs était grand, et Tid n'était aussi boucher que l'autre loup, si una dversaire venait, il l'entendrait sûrement ou le sentirais venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Avr 2013 - 2:26

Hella rada son souffle en elle, pouvait elle dire le nom de sa sœur comme sa ? Et puis de toute manières ! Sa se voyait à sa tête ! Il s'en ficher royalement ! Hella fronça les sourcils et lui répondit sur un ton plutôt poser malgré son visage disant le pure contraire ! Hella se mit à le contemplait de haut en bas d'un air pensif mais non brutale ... Hella entre ouvrit les yeux et remarqua que toutes ses blessures était que superficielle ..... Mais Hella interrompit le file de ses pensées et décida de répondre à son future rivale.

- Elle se nome Roxy ... Mais je te serais reconnaissante de ne pas l'approcher de trop près .... Si tu vois se que je veux dire ......

Hella détendit ses muscles pour essayer de prendre confiance en l'étranger ..... Même si elle comme lui avait pas vraiment envie de se taper la causette .... Hella regarda donc le loup d'en face de ses yeux bleu pure et commencer à gratter la terre de ses griffes longues et acérer et de rabattre sa queue contre ses pattes postérieurs ..... Adoptant ainsi une sorte de position défensif sans le faire expert ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Avr 2013 - 8:14

QUOI ? Roxy est sa soeur... Elle m'as rien dit, je lui en toucherait deux mots si je la revoie. En tout càs, je me 'approche un peu plus près d'elle, je comprend maintenant le fait qu'elle soi aussi méfiante, ça doit être de famille. Je lui sourie :

-Si Roxy est ta soeur, alors sache que je lui doit une fiére chandelle, et que je vous aideraient, toi et elle, si un jour vous en avaient besoins.

Roxy m'as sauvé deux fois la vie, la première en m'épargnan alors qu'elle aurait très bien pus le réduire à néant, la seconde en tuant l'autre enfoiré. Je la regarde dans les yeux, un grand bleu. Elle se met... en position de défense, parce que je l'ai approchée ? Elle n'as absolument rien à craindre de moi. Je lui sourie :

-Tu as encore peur que je te saute dessus ?

Je me placemaintenant à quelques mètres d'elle, je prend trait pour trait la même position qu'elle, histoire qu'elle voit comment elle est. Le fait est que j'ai toujours priviligié, l'attaque, et ce genre de posture, c'est pas pour moi. Rapidement, mes muscles deviennent dur et je suis obligé de reprendre une position normal car je commence à avoir très mal. Je décide de m'assoir, peut-être qu'en prenant une position normal, elle oublieras que je suis un potentiel ennemie et qu'elle comprendra que je ne lui veux absolument aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Avr 2013 - 10:57

Hella sursauta '' Ma sœur ? Il la connait ? Position défensive ? QUOI ? '' Hella écarquilla les yeux et entrouvrit la gueule avant de s'assoir tout comme le loup d'en face puis referma sa gueule et le regarda d'un air un peu confus.

-Euh .... Pour ma défense je ne savais pas que j'avais cette position ! Et .... En plus je .....


Hella s'arrêta, replaça sa mèche et décida d'arrêter les hostilités. Elle enchaina directement sur autre chose.

- Que fais tu par ici affaite ?


Hella avait plus rien à craindre ! Il connaissaient sa sœur et lui avait même proposer son aide en cas de besoin .... Donc sa devrait aller normalement, enfin seulement si ce loup tenait ses paroles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Avr 2013 - 11:09

Hé bien, elle passe du coq à l'âne encore plus vite que moi celle là. Je la regarde avec un petit amusement, elle est assez drôle, enfin, c'est mal de se moquer des autres. je pousse un petit rire, mais sans plus avant de lui répondre :

-Ces térritoires sont innocupés non ? j n'appartient pas encore à un clan, donc je pense être en droit de m'y balader.

je la regarde un moment, puis je lui demande :

-Et toi, tu faisait quoi ici ?

je sais que je lui ai mentie, mais après tout, j'ai promis de ne pas lui faire de mal, pas que je ne lui cacherait pas certains points de la vérité. Je la regarde un petit moment droit dans les yeux, elle m'est de plus en plus sympathique. Bon, on va pas se sauter dans les bras, mais elle m'as l'air sympas. je melève et m'approche encore un peu, je ne suis qu'a quelques mètre, pas plus de deux ou trois d'elle. Elle semble me faire confiance.

-T'as l'air assez gentille dans l'ensemble, mais la pluspart des loups qui trainent dans les parages ne sont pas très sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Avr 2013 - 12:05

Hella restât immobile même quand il s'approcha de quelques mettre de plus ..... Elle lui fessait de plus en plus confiance, et son dernier commentaire l'avait légèrement embarrasser, Hella détendit tout ses muscles, elle commencer enfin à se sentir alaise.

-Je ne voulait pas dire que tu n'avait pas le droit d'être ici, tout en contraire tu en as un droit complait ! Quand à moi je suis venu pour .... p-pour Me défouler ! C'est sa ! Me défouler ....

Hella lui cacher certes la vérité mais elle ne voulais pas l'embêter avec ses problèmes ..... Hella continua de le regarder de ses yeux bleu quand sans le vouloir, ses yeux et ses signes tribaux devinrent d'un violet sombre, assez proche de son bleu habituelle mais violet, ce qui signifier quelle se détendait .... Mais Hella ne l'avait pas remarquer ..... Jusqu'au moment ou le loup d'en face marqua sur son visage, une expression d'horreur mélanger à la surprise, Hella posa donc vite le regard sur ses pattes et sa queue'' Mes yeux ! Mes signes tribaux ! Sa recommence ! ''Hella ferma les yeux et enfouit soudainement son visage entre ses pattes.

- Je sais !! C'est A.T.R.O.C.E. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Avr 2013 - 12:17

Je la regarde, heureusement que je suis dans mon droit complet ! Mais bon, on va pas en faire toute une histoire. Elle était venue pour se défouler ? Moi, je fait de mon mieux pour mentir, elle, elle est pas vraiment douée. Ouah ! C'est quoi ça ? La louve avait des marques violette sur tout le corps, c'est assez impréssionnant. Mes pupilles se dilatent un peu, mes iris se rétractent, la surprise et la peur ne sont pas si différentes. J'ai quand même dù la véxé... je m'approche d'elle assez rapidement pour qu'elle évite de se tirer, et je pose une patte sur sonf ront :

-Mais non, d'ailleur, personnelement, je trouve que ça te vas mieux que le bleu.

Je lui fait un grands sourire franc, mais bon, c'est tout un numéro cette femelle. Une boule de nerf sur patte j'ai l'impression.

-Tu veux que je te raconte des trucs atroces ? Après ça, tu te diras que ce changement est plus une bénédiction qu'autre chose.

Evidemment, cette question était pur rétorique. Déjà que , quand j'en ai un peu parler à Roxy, j'était sur le point de chialer, si je met à raçasser les histoire des tortures que les autres m'ont fait subir, je m'éffondrerais comme un louvetaux qui à pris une fessait, pour sùr. Je la regarde un moment, puis je ricane :

-T'es une sacrée louve toi, les membres du clan de l'été doivent jamais s'ennuyer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Avr 2013 - 12:41

Hella ouvrit de grand yeux stupéfait ! Es que c'était possible ? '' Il trouve mes yeux beau ? Mais tout se qui l'on appris mon prise pour un monstre ......'' Se redressa a demie et reprit son calme .... Elle avait jamais vue de loups s'habituer si vite à se phénomène et de plus il l'avait même complimentait ...... Hella décida de se redresser en plein et de répondre a sa toute dernière réplique.

- Les membres me connaissent presque tous à cause de sa .... Mais en générale ils ne m'approchent pas car ils prennent sa pour une abomination que les dieux mon envoyer à la naissance ..... C'est ce que j'ai le plus entendue étant petite ..... Mais ma mère adoptif me disait toujours que c'était beau .... Alors franchement les membres s'en moquent plus qu'il n'en s'amusent ...


Oups! Hella se livrait à quelqu'un quelle venait de rencontrait et qui l'avait menacer et tant et tant de choses ! Même si sa ne lui ressembler pas ... Hella se sentait de plus en plus en sécurité avec lui ... Même si ils venait de se rencontrer.

- Mais dis moi .... Tu es née en neutre ou tu as vécu en clan avant d'en être expulser si ce n'est pas indiscret ?


Hella commençait même à en oublier ses yeux changeant. Elle détendit ses muscles et à lui afficher un charmant sourire quelle avait pas sortit depuis bien longtemps .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Avr 2013 - 13:21

La pauvre, elle a pas dù avoir une enfance fastoche. Enfin, elle a retrouver le sourire, c'est toujours ça de gagner. Néanmoins, la question qu'elle me pose là est... assez indiscréte. Je change à nouveau du tout au tout, comme pour Roxy. Je lui avoue tout :

-Je n'ai pas été expulsé, je me suis tiré de ce que on aurait pus appelé "ma famille", parce que... Enfin... c'est pas important.

J'ai beau faire de plus en plus confiance à cette louve, je ne peux pas me résigner à lui parler de ça, en plus, j'ai les larmes qui commencent à me monter aux yeux, je détourne le regard, j'éssuie ces larmes d'un revert de patte, je prend une violente inspiration et j'essaie de faire ce qui ressemble un peu à un sourire réussit. C'est pas le best, mais on peux y croire. Je ricane un peu et je lui dit :

-Toi, tu ressemble en tout point à ta soeur.

C'est vraie qu'elle me rapelle de plus en plus Roxy, en plus notre rencontre n'est pas très différente, on étaient prêt à se jeter l'un sur l'autre pour savoir lequel d'entre nous partirait vivant, et là, je suis en train de lui parler comme si c'était une copine d'enfance... quoique, les connards que je connaissait quand j'était plus jeune, je préfère ne plus les revoirs. Je pousse un petit soupir et je rajoute :

-C'est ta soeur qui m'as expliqué ce que c'était de vivre en meute et qui m'as donner envie de rejoindre les automnaux. Mais pourquoi est-ce que tu n'est pas dans le même clan qu'elle, si ce n'est pas tout autant indiscret, bien sùr ?

Je reprfend peu à peu mes esprit pour ne pas me trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Avr 2013 - 13:37

Hella fronça à demie les sourcils et baissa les yeux '' Courage ! Il c'est confier à toi ! Es pas peur ! '' Elle sursauta ... Sa mère venait de lui dire cela ce qui veux dire quelle les écoutait ..... Hella soupira et se plia au désire de sa mère, sans pour autant relever les yeux.

-Mon père était automnale et ma mère estivale .... resemant j'ai appris tout. Ma mère nous a amenait moi et ma sœur en territoire automnale .... Elle voulait que nous voyons Notre père ... Et au lieu de cela ils ont décidait que Roxy resterait avec mon père .... En suivant ma mère ma ramenait au camp.... Enfin, à mi chemin ..... 3 neutres était en terrain automnale et ma mère est tombait sur eux ..... En prenant la fuite elle est tombée sur une bonne amie à elle ... Arméne .... Elle ma déposer au creux de ses pattes lui a donnait son collier et quelques instructions avant de repartir en courant le cœur brisé par le chagrin en aillant compris quelle ne reverrait ni Arméne, ni son clan, ni son compagnon et plus jamais ses filles .... Et aujourd’hui je porte son collier et de temps à autre par je ne sais quelle miracle, elle me vient en aide.


Hella regarda de nouveau le loup en face .... Elle lui avait raconter le plus gros .... Le reste était plus blessant mais inutile à raconter .... Elle ne pleurait pas, elle restait fièrement droite et ne bouger pas .... Pourtant elle voulait se plier en deux et hurler la douleur qui se nicher en son cœur de louve blanche brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Avr 2013 - 14:02

Quel histoire. Mon coeur bat, mon sang bouillonne, je savait qu'il y avait des ordures dans ce monde, mais à ce point, jamais. Je finit par me calmerlentement, puis je lui offre un sourire et lui dit :

-J'imagine que je te doit aussi plus de détails.

Je prend une grande inspiration et garde mon soufle :

-Premièrement, si je suis venue ici, c'était pour tuer ce loup qui avait tenter de me faire la peau pour je ne sait quel raisons. Ensuite, la raison pour laquel j'ai quitter mon clan, c'est que j'était maltraité : ils m'ont torturé pendantun certain temps, je me souvient d'exactement tout ce qu'ils m'ont fait fait subir. Mais si tu le permet, je préfère ne pas détailler. Le jour où je suis partie, je me suis jurer de ne plus me confier à personne, ne plus avoir d'ami. J'ai rompus cette promesse un jour en rencontrant un loup qui m'as aider à me défendre, ensuite avec ta soeur et une enfant, et aujourd'hui avec toi.

J'ai beau trouver ça stupide, je dois avouer que ça fait du bien de vider son sac. Il ne me reste plus qu'une seul question, ou deux plutôt à lui poser :

-Qu'est ce qui t'as forcé à me réveler tout ça, c'est vraie, tu aurais pus t'enfuir ou tenter de me tuer, je ne suis qu'un neutre, tu n'aurais pas eut à faire de càs de conscience, rien ne t'en empêchait.
Et, tu me dit que parfois, ta mère t'aide... tu veux dire qu'elle nous voie et nous entend ?


Je pousse un soupir encore plus long avant de réinspirer, puis je me fixe en maintenant son regard avec un nouveau sourire plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Avr 2013 - 14:36

Hella ouvrit un peu plus c'est yeux en étant surprise de cette question .... Comme si il avait lut en elle comme dans un livre ouvert elle redressa les oreilles et attendit le consentement de sa mère pour lui dire,Hella entendit le murmure de sa mère, la louve blanche comprit se quelle lui disait ....'' Dis lui '' C'est mots résonnèrent dans son esprit .....Hella lui afficha un sourire gracieux, elle pouvait avoir grande confiance en lui, sa mère était un esprit donc, elle pouvait voir le bon et le mauvais des autres loups ......

-Je porte son collier autour du coup ..... Et je suppose donc quelle est dans le collier .... Je ne sais pas comment sa marche ... Je sais juste quelle me voie, me conseille et parfois .... Une vague de force m'enveloppe lors des combats quand je suis à bout de force ... En tout cas elle veille sur moi et ma sœur .... Mais comme c'est moi qui porte le collier c'est a moi quelle parle ... Mais elle veille autant sur moi que sur Roxy .... J'ai l'impression que ma mère est spéciale ... Aucun ancien de mon clan parle de se genre de choses ....


Hella regarda le loup dans les yeux .... Elle espérait ne pas l'effrayer en lui parlant de cela ... C'est vrai que ce n'était pas logique ou même normale ..... Et pourtant .... C'était la vérité ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Avr 2013 - 15:25

Je la trouve un peu farfelue son explication, mais d'un autre coté, j'ai l'esprit ouvert et je sais reconaitre une chose vraisemblable, après tout, nous avons bien des pouvoirs, pourquoi son collier n'aurait pas celui de la faire communique avec sa mère ? Je luid emande :

-Tu veux dire qu'elle me voit là ? et qu'elle nous voyaient aussi quand j'était avec Roxy ?

Je deteste que l'on me regarde sans que je ne puisse voir la personne qui me voit, mais d'un autre coté, avec une sorte de fantôme, mais bon, est ce que ça compte ? Je n'imagine pas que quelqu'un ai pus voir Roxy me sauver la vie. Je pousse un petit soupir et je lui sourie :

-Tu en as de la chance, moi tout ce que j'ai de ma mère, c'est un putain de mal de crâne qui revient de temps à autre.

Je prend assez à la légère la question de mes parents, ça ne dois pas être son càs. Je regarde son collier, en tentant de m'imaginer une mini louve à l'intérieur, me fixant, ce qui me fait assez rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Avr 2013 - 15:52

Hella fronça les sourcils légèrement offenser et se leva aussitôt avant d'agir comme une enfant ce défendant, elle disait vrai, mais elle ne savait juste pas comment sa marcher voila tout ! Elle reteint une réplique cinglante et se contenta de le regarder d'un air déçu et agacer ..... Le sujet de son collier ne la faisais pas rire !

- C'est la vérité ! Elle me parle ! Je ne sais pas comment sa marche mais elle le fait ! Et ..... Oh !

Son collier se mit à briller de mille feu ! Hella recula et tomba sur son train arrière, elle contempla son collier qui briller et elle se demander se que sa mère préparer ! Elle entrouvrit la gueule et elle regarda le mâle d'un air confus '' Tu ne croie pas ma fille .... Alors crois moi, moi ! '' La vois de sa mère avait raisonnait ors des pensées de Hella pour la toute première fois ..... Puis la lumière s’estompa peu à peu .... Hella vit que le loup d'en face était pétrifier par se qu'il venait de voir ... Hella afficha un sourire très gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Avr 2013 - 16:49

Oups, je voulais pas la vexer. Dommage. Mais son collier se mit à briller. Une étrange voix sortie de sa bouche, imprésionnant. Je reste un moment muet, j'ai bien envie de la retourner dans tout les sens pour savoir comment elle a fait ça, mais je pense que ce qu'elle me dit est vraie. Je la regarde et je sourie :

-Soit tu e la plus grande ventriloque que j'ai jamais vue, soit tu me dit la vérité. je pense que la seconde option est la bonne.

je réfléchie un instant, quelque chose ne vas pas. je lève les yeux, un oiseau bizarre nous survole, il est vert émeraude. Ceci me rapelle quelques mauvais souvenirs. Je la regarde et je m'avance, je crée quelques fils non tranchant que je passe dérrière elle et je tire dessus pour l'aider à se relever. Je regarde dérrière moi, je ne suis pas rassurer, cet oiseau qui tourne autour de nous...

-Tu vas bien ?

Apparamment, c'est la première fois que ça arrive. Je peux pas lui en vouloir. Je lui sourie un long moment, puis pousse un petit soupire, je ne sait pas pourquoi, mais j'ai un mauvais préssentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Avr 2013 - 19:17

Hella regarda le puissant mâle dans les yeux et remarqua que le sourire qu'il affichait était faux ! Cela ce détecter a l'odeur ! Hella murmura en son fort intérieur le nom de sa mère et celle ci lui parvint ...... '' C'est que cet oiseau de malheur maman ? Tu dois en savoir plus que moi .... '' Sa mère lui murmura '' Je ne peut pas toujours t'éclairais ma chérie ... Est confiance en tes pouvoirs ! ''
Hella prit cela pour une bonne idée et releva la tête comme si elle s'apprêtait à hurler ou à chanter et cracha une boule de feu qui, malheureusement, rata sa cible.
L'oiseau fit volte face et partit en ''criant '' La louve blanche regarda de nouveau le loup ennemis d'un air interrogateur et lui aboya.

- Encore un de tes ennemis ? Ma parole ! Combien tu en as !?


Hella ne lui laissa pas le temps de répliquer, elle ferma fortement les yeux sera les dents et frappa violemment le sol. Une énergie bizarre la traversa avant de s'ébrouer et de faire redevenir ses yeux et signes tribaux bleu.

Brrrrrrh ! Sa fait toujours un peu mal ! Aller viens !

Hella ne voulait pas rester trop trop longtemps en endroit aussi exposer et aussi mal fréquenter que celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Avr 2013 - 19:53

Je la regarde, ce n'est pas un ennemie, pas vraiment. Et pour tout dire, je ne suis même pas sùr que ce piaf de malheur soit réel. Je la regarde un long moment, lorsque je voit qu'elle souffre. Aussitôt je me jette sur elle :

-Hey, ça va aller ?

Elle veux partir ? Soit, mais je reste près d'elle. Je commence à m'inquiéter pour elle. Je reste à ses coté, marchant avec elle.

-Cet oiseau là... j'ai des raisons de penser que c'est celui d'un de mes frères.

Ce qu'il faut savoir, c'est que chaqu'uns de mes frères était une ordure, à part peut-être banjo qui ne m'as rien fait. Je me souvient de tout. je la regarde un instant, puis je lui demande à nouveau:

-Sùr que ça va aller ?

Elle à l'air de pouvoir se controler, mais il ne voulait pas qu'elle soufre. Je la regarde un long moment, puis je vois qu'on approche d'un arbre. Vieux, à moitier mort auquel il ne reste que quelques feuilles, mais un arbre quand même. Je lui demande paisiblement :

-Bon, tu veux bien t'allonger là quelques minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Avr 2013 - 20:53

Hella se sentait mal, Son pouvoir était dangereux à utiliser .... Mais comment pouvait il le détectait ? Oui, Hella était morte de fatigue Depuis se matin elle enchainer les efforts.
La louve blanche était très forte de nature .... Mais son endurance elle, elle était à renforcer ! Ses pattes la picotait mais, d'après elle .... Elle était en état de marcher, seulement elle était pas prête à risquait sa vie pour si peu ! Hella s'allongea donc à son tronc et regarda le mâle gêner de se quelle avait faire .....

- Je t'en prit est pas peur ..... Mon second pouvoir permet de recharger mon énergie .... Mais ... Roh ! Tu verras par toi même !


Hella regarda un petit instant ses pattes puis releva vivement la tête vers le ciel avant de se mettre à chanter.
Les yeux de Hella était fermait, alors le changement de couleur était visible que sur ses signes tribaux qui brillait en passant du bleu au violet.
Hella chanta de sa douce vois enchanteresse avant de s'arrêter progressivement en baissant la tête.
Hella rouvrit ses yeux bleu qui avait reprit leurs pure éclat que le mâle d'en face avait pas vue depuis qu'ils c'était rencontrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: