Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une situation... un peu... embêtante. [ x Opium ] [FINI]
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 4 Mar 2013 - 12:54

Une nouvelle expédition en solitaire... Ce n'était pas flagrant mais Akisa sentait que son caractère commençait à changer, tout doucement, pas à pas. Elle aimait bien la façon dont elle se transformait et se renforçait, mais aurait préféré faire ses petites promenades avec Shine, sa confidente de toujours... Malheureusement, elle n'était pas parvenue à la trouver avant de partir, et comme elle devait se dépêcher si elle voulait ne pas rentrer trop tard, et se retrouver sans abri pour la nuit hors du territoire estival, elle avait dû se résoudre à partir sans elle. Tant pis, mais ce serait pour une autre fois ! Elle avait encore largement du temps et de quoi explorer pour passer de bons moments avec son amie.

La jolie louve s'arrêta un instant et reprit son souffle. Elle avait trouvé un petit sentier escarpé qui menait de la plage aux coquillages jusqu'à un endroit appelé Falaises de Sérégon. Mais la montée était quand même rude pour ses fines pattes, elle devait constamment s'autoriser des petites pauses pour ne pas tomber de fatigue. Elle n'avait pas choisi le chemin le plus facile... Peut-être le plus court, mais elle se compliquait la vie. Bah, ça lui ferait toujours un peu de muscles - et de courbatures - gagnés !

Finalement, elle parvint en haut des falaises, et regarda autour d'elle. La louve couleur sable eut le souffle coupé par le paysage, très différent de ce qu'elle connaissait, mais tellement beau ! Malgré le froid mordant, elle pouvait apprécier ce désert de roches, qui montrait comme un tableau vivant et saisissant la force de la nature. Elle se redressa pour profiter pleinement de la vue, et subit alors l'assaut glacé d'une incroyable rafale de vent. Forcément, à cette hauteur et sans aucun obstacle pour le freiner, le vent pouvait s'y donner à coeur jouer... N'en revenant pas de sa puissance, Akisa essayait de marcher pour s'éloigner du bord, mais il la repoussait toujours plus près, de plus en plus près de cette limite effrayante où la mort attendait juste au-delà. Au-delà et une bonne chute plus bas. Vraiment effrayant...

Malgré tous ses efforts et sa fine carrure, l'estivale fut bientôt tout près du vide, et elle sentit son coeur se serrer de terreur. Elle n'avait aucune envie de tomber de cette hauteur, et même si elle utilisait son pouvoir du corps d'eau, elle n'avait aucune chance de s'en sortir sans de grosses blessures. Ou de s'en sortir tout court. Tétanisée, elle sentit son arrière-train commencer à basculer, et s'accrocha de toutes ses forces à une fissure, où elle planta les griffes de ses pattes avant. Des pattes arrière, elle essayait de se maintenir contre la paroi de la falaise. Maintenant qu'elle était plaquée à la roche, elle se retrouvait à l'abri du vent, mais elle n'était pas pour autant sortie de sa situation critique... Bientôt, ses forces la lâcheraient, et elle glisserait lentement, avant de tomber, plus bas, toujours plus bas, une chute interminable, puis...

Poussant un hurlement de frayeur, Akisa redoubla d'efforts pour ne pas glisser et être happée par le vide. Pas question de mourir comme ça ! Il fallait qu'elle se sorte de là ! Poussant un nouveau cri de détresse, la jeune louve espérait être entendue malgré les bourrasques de vent, et que quelqu'un vienne à son aide... Elle espérait aussi que ce quelqu'un ne soit pas un ennemi qui la regarderait mourir avec un mauvais rictus sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 8 Mar 2013 - 23:11

Assit sur une pierre en haut d'une des frontière du clan hivernal, Opium observait l'horizon blanc. un horizon si pur et si beau, si vivifiant pour ce tueur né de la plus cruelle des saisons. L'hiver dominait toujours FourSeason et les tueurs étaient réquisitionné. Une guerre se préparait et il serai là, au coté de sa douce alpha pour la soutenir et combattre à ses cotés. Quel meilleure moment que celui-ci ? Être son confident certes, mais pour Opium, tout les sourires, toute la confiant de Meneldil était le plus beau des cadeaux que le ciel pouvait lui offrir. Il se leva et trottina vers les terres inoccupé. Elle lui avait accorder un jour de repos, alors il irai servir le clan en faisant un léger tour sur les terres recouverte du voile sacrée de sa saison.

Un peu d'exercice lui fera du bien, pensa t-il, et il eut raison. Il trottina un long moment avant de commencer à avoir chaud et d'avoir le souffle court. Meneldil aura besoin de loup en parfaite condition physique prochainement alors des qu'il eut repris sont souffle, il reprit sa course en ignorant les lapins qui passaient par là. Mais une odeur le happa, désagréable, détestable pour un loup dont les fleurs donnait la nausée. L'odeur caractéristique d'une estival. En temps normal le tueur aurai grogner et aurai continuer son chemin, il n'était pas sur son territoire après tout, mais une conversation avec un être qui lui était cher, la tueuse Ness, lui avait apprit que les estivaux avaient profondément blesser sa meilleure amie en tuant les parents de cette dernière. S'il tuait cette estival en serait-elle heureuse ? Opium se retourna et parti en direction de l'odeur, vers les falaise de Sérégon.

Le vent soufflait avec une violence inhabituel et même pour le tueur sombre qui avait de bon aplomb, il avait du mal à tenir en place. La jeune fleur qu'Opium avait sentie ne voulais pas se montré et le vent n'était pas là pour l'aider, où était donc cette peste qui périrait bientôt ? Un cris ! Un couinement désagréable parvins avec peine aux oreilles sensible du tueur. Un appel à l'aide. Aussitôt, Opium planta ses quartes pattes au sol, leva la tête et les oreilles et écouta attentivement, le cris reviens. Du bord de la falaise. Elle devait avoir une sacrée voix et une sacrée chance pour s'être faite entendre du tueur alors que le vent faisait bien plus de bruit qu'elle. C'est avec méfiance et envie qu'il s'approcha du bord de la falaise, son sang allez bientôt coller. Il se pencha un peu et la vie, la peur dans ses grand yeux vert. Son pelage clair mettait en évidence des couleurs plus sombres telle que le brun, mais aussi quelques couleur excentrique qu'Opium n’apprécia guère comme le bleu qui se mariait parfaitement sur cette fine louve. Il la regarda de son regard de glace, sans plus d'émotion.

Il était tellement impatient de tuer une estivale et de la ramener à Ness, mais voilà ce qu'il trouvait à la place. Une fine louve à peine adulte, en danger de mort. Pitoyable. Il n'avait cas la regarder et elle mourrait, le tueur fonça les sourcils et jurea mentalement. Ce n'était pas faisable être aussi faible, Opium ne permettrai pas tant de faiblesse, de plus si un estival devait mourir, sa sera de ses crocs ou ceux de sa douce amie. Il grogna, mais personne ne l'entendit avec la rage du vent qui voulait faire basculer le loup noir. Il releva la tête et la tourna en direction du vent et l’humilia mentalement, le défiant du regard, bien qu'il ne fut pas humain. Il planta chacune de ses pattes dans le sol, enfouissant ses griffes dans le peu de terre présente sur la falaise et se pencha vers ce pitoyable estival auquel il regrettait déjà le sauvetage. Il planta ses crocs dans la nuque de la louve, transperçant peu être la peau de cette dernière, mais il s'en moquait bien s'il la blessait, elle n'allais pas se plaindre alors qu'elle c'était décider, avec un peu de temps, à l'aider. De toute sa force, il la remonta sur la terre plus ou moins ferme, mais il ne la lâcha pas là, la traina de force vers un coin où le vent ne les embarquerai pas. Celui-ci soufflait avec toujours autant de fureur et plaquait la mèche blanches du tueur devant ses yeux, ainsi sa vision était-elle restreinte, tout comme son ouïe et son odorat, mais il savait où il voulais allez. Quand il trouvait l'endroit protéger qu'il désirait, il lâcha enfin l'estival et garda un horrible goût de fleur dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Mar 2013 - 12:15

Est-ce que... Est-ce que c'était vraiment la fin ?? Akisa se cramponnait de toutes ses forces à la paroi, mais elle sentait bien que celles-ci faiblissaient rapidement. Le vent se déchaînait de plus belle, comme s'il avait voulu l'arracher de sa retraite et l'emporter jusqu'à sa mort, tout en bas. A cette idée, la pauvre estivale ne pouvait s'empêcher de frissonner. A présent, elle ne pouvait même plus se remettre à crier, de peur que ce simple geste lui fasse perdre le contrôle et précipite sa chute. Sa situation lui apparaissait clairement désespérée... Elle sentit des larmes venir lui piquer les yeux, mais se hâta de les refouler. Hors de question de mourir comme une pleurnicharde ! Il allait bien se passer quelque chose, un mirac...

L'odeur qui parvint au nez de l'estivale avec une forte bourrasque de vent lui glaça instantanément le coeur. Une odeur froide et désagréable... Un hivernal en approche !! Maintenant, elle était certaine de ne pas survivre à cette expédition... Cela serait sa première mais aussi sûrement sa dernière rencontre avec un membre du clan opposé... Alors que la louve couleur de sable s'attendait au pire, une silhouette noire comme le jais vint se poster juste au-dessus d'elle, et l'observa d'un regard glacé et acéré pendant quelques instants. Akisa leva légèrement le museau. Un loup hivernal, une mèche blanche tombant sur son front, avec un air particulièrement mal-aimable voir bien pire sur le visage, se tenait devant elle, et semblait se demander s'il allait l'achever immédiatement ou attendre encore un peu qu'elle tombe toute seule. Elle crispa ses mâchoires, une désagréable impression de vulnérabilité s'étant emparée d'elle, et n'eut d'autre choix qu'attendre sa mort.

Pourtant, à sa plus grande suprise, l'hivernal se pencha, apportant avec lui son odeur froide qui n'évoquait que la mort aux narines de la louve, et saisit sa nuque dans sa gueule. Akisa grimaça quand elle sentit les crocs s'enfoncer dans sa chair, mais se laissa faire pour ne pas aggraver la situation. Lorsqu'elle fut décrochée de la paroi et traînée sur les roches, elle put constater à quel point ses membres restés crispés étaient douloureux. Elle aurait du mal à se remettre à marcher, mais au moins, peut-être qu'elle pourrait profiter de la marche - et de la vie - encore un peu. Après quelques instant de lutte contre le vent, ils parvinrent tous les deux dans un endroit plus abrité, et le loup du froid la lâcha. L'estivale tomba à plat ventre sur la roche et grimaça une nouvelle fois. Elle avait les pattes engourdies et douloureuses, mais n'y prêta pas grande attention et se releva en position assise. Elle sentit quelques gouttes de sang lui glisser le long du coup, mais n'y prêta pas garde non plus. Autant ne pas râler pour conserver son espérance de vie. Son regard vert brillant se posa alors sur son sauveur inattendu, et elle déglutit avant de prendre la parole :

- Je... te remercie.

Elle le détaillait d'un air neutre, cherchant à savoir s'il avait pour projet de l'abattre dans les minutes à suivre ou non, mais rien ne paraissait transparaître du masque de glace de l'inconnu, mis à part peut-être du dégoût pour l'estivale. Celle-ci tâchait de récupérer rapidement des forces, au cas où elle aurait à se battre sous peu, pour espérer sauver sa peau.

- J'ignore quel projet tu nourris... Mais je préfère une mort dans un combat qu'écrasée au pied de la falaise.

Au moins, c'était dit. Elle le remerciait de son geste, elle ne comprenait pas pourquoi il avait fait ça, elle se doutait bien qu'il n'allait pas en rester là, mais au moins il était prévenu qu'elle ne se laisserait pas tuer sans rien faire. Les sens en alertes, les muscles tendus, Akisa se préparait à toute attaque éventuelle, mais doutait de pouvoir résister bien longtemps. Elle commença néanmoins à invoquer ses pouvoirs, qui sait, peut-être avait-elle encore une chance de survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 19 Mar 2013 - 19:37

- Je ... te remercie.

Opium ne dit rien, ne fit rien d'autre que de la regarder. Elle était fine et plutôt gracieuse pour une estivale, mais loin de lui ses idées que beaucoup de loups mâles pourraient avoir. Il ne l'avait sauvé que pour Ness, les estivaux n'avait pas le droit de mourir ainsi, mais sous les crocs de l'hiver, sous les crocs de Ness. A la pensé de la louve bicolore dont les yeux envoutant furent marquer d'une tristesse sans borde à l'évocation de ses parents morts, assassiné, Opium eut un regard méprisant pour la louve, mais ce regard se perdit assez facilement dans toute la haine que le loup avait pour les autres clan.

- J'ignore quel projet tu nourris... Mais je préfère une mort dans un combat qu'écrasée au pied de la falaise.

Le silence était son père, mais pour une fois le tueur hivernal fit entendre son mécontentement ou sa révolte muette par un petit grognement, suivit d'un petit soupir vif et sonore. Pour qui ce prenait cette petite insolente ? Pourquoi diable tuera t-il cette louve maintenant qu'il l'avait sauver, elle devrait plutôt être un cadeau pour Ness ou un otage pour Meneldil, bien que le loup doutait que son alpha apprécie ce présent. Il la fixa droit dans les yeux pendant un long moment, ne laissant que le vent exprimer sa rage derrière lui. Elle était bien une estivale, cette odeur de fleur qui la suivait et ses yeux aussi vert que les jeunes pousses. Opium se retiens de partir d'elle à grands pas.

- Je n'aurai pas prit la peine de te sauver si c'est pour te tuer par la suite sans plus de raison - dit-il une pointe de haine dans la voix.

Le tueur le leva, dominant la louve de toute sa taille et fit volte face, il avait passez assez de temps avec cette louve du clan opposé pour être de très mauvais poil.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 26 Mar 2013 - 20:53

Akisa se tenait toute droite, mais sa petite carrure faisait bien frêle à côté de celle du loup noir. Celui-ci la fixait sans dissimuler toute la haine qu'il devait nourrir pour les estivaux. La jeune louve réprima un frisson et tâcha de soutenir de regard haineux, méprisant, sans pour autant montrer d'animosité. Elle ne pouvait pas lui cracher à la figure, il venait de la sauver... Elle était impressionnée par son allure glaciale, mais pourtant elle ne parvenait pas à le détester profondément. Bien sûr elle était effrayée et ne le portait pas plus que ça dans son coeur, mais il avait quand même agit avec honneur... Du moins c'est ce qu'elle pensait. A ses paroles, il émit un petit grognement de mécontentement, puis répondit d'une voix à peu près aussi chaleureuse que la bise qui soufflait autour d'eux.

- Je n'aurai pas prit la peine de te sauver si c'est pour te tuer par la suite sans plus de raison.

L'estivale eut l'impression que la phrase sèche et haineuse vint se planter juste entre ses deux yeux. Une impression très désagréable. A peine ces mots charmants prononcés, l'hivernal se leva, la dominant entièrement de sa stature, et se retourna pour partir. Akisa pencha la tête sur le côté, décontenancé par cette réponse et cette attitude. Dans sa tête, une rencontre hivernal-estival ne pouvait se terminer qu'avec un seul vainqueur ! Pourtant elle vivait encore, et lui s'éloignait... La jeune louve se redressa et fit quelques pas, son regard vert pétillant posé sur le dos sombre du loup qui s'éloignait.

- Je ne comprends pas, ça n'a aucun sens !

Elle avait parlé un peu fort pour couvrir le bruit du vent, mais ignorait totalement s'il avait entendu et s'il allait réagir. Peut-être allait-il la considérer comme une enfant gâtée d'estival qui veut tout savoir, ou peut-être allait-il vraiment la tuer... Mais Akisa voulait quand même essayer de savoir pourquoi il lui laissait la vie sauve.

- Qu'est-ce qui peut bien motiver tes actes...

Elle avait parlé un peu moins fort, plus trop sûre de vouloir le retenir et de mettre sa vie en danger. Pourtant, elle afficha quand même un air déterminé, fronçant légèrement les sourcils. Au pire, elle pourrait essayer de se battre, ou de fuir malgré le vent ! Tout n'était pas perdu, et elle pouvait encore espérer apprendre pourquoi ce loup noir à la mèche blanche ne voulait pas la tuer... Elle qui pensait que tous les hivernaux étaient d'une cruauté sans bornes ! Si c'était le cas elle serait sûrement morte depuis un moment, écrasée au bas de la falaise !
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 31 Mar 2013 - 12:09

- Je ne comprends pas, ça n'a aucun sens !

Un autre loup à sa place aurait émit un faible grognement, rouler les yeux et secouer la tête en continuant à avancer, ou alors se serai arrêter pour expliquer à cette jeune enfant se qu'était "l'honneur", mais l'autre loup n'était pas Opium et s'il ne fit pas ses gestes il les pensa très fort. Au lieux de se retourner et d'expliquer avec tout son venins se que la louve désirait tant, il se força à réfléchir par où il devrait passer pour rentré chez lui avec le vent qui balayait avec rage la falaise et ses alentours. Être bloquer en territoire estivale serai la pire des punitions, et si Ness sentait cet odeur sur son pelage, qu'est-ce qu'elle en penserai ? Alors qu'il se forçait à penser à d'autre chose, négligent la petite et faible louve, celle-ci lui tapa sur les nerfs encore une fois faisant fuir ses réflexions.

- Qu'est-ce qui peut bien motiver tes actes...

Il se stoppa, les oreilles s'agitant entre la colère et la neutralité. Les estivaux n'étaient donc jamais contents de leur sort ? Elle était vivante et elle continuait à harceler le tueur pour des informations futiles étant donner qu'il ne l'avait sauver que pour Ness, pour que se soit elle qui la tue. Il quitta des yeux la forêt verdoyante pour planter son regard de glace dans les yeux vert pomme et si vivant de cette petite survivante. Il resta à la regarder un moment, se calmant avant de lui cracher au visage toutes les monstruosité possible et de la tuer. Non, cela devra être Ness. Il inspira profondément et se tourna à demi, pour ne pas lui montré son dos indéfiniment.

- Se qui motive mes faits et gestes ne te concerne pas.
- dit-il d'une voix glacial - Estime toi heureuse que se ne soit pas moi qui tes traquer à la place du vent, sinon tu serais déjà morte depuis longtemps... Rentre chez toi !

Il aurait put faire volte face et reprendre son chemin, mais il resta là à la juger du regard et à attendre qu'elle bouge, qu'elle parte, qu'elle lui obéisse.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 11 Avr 2013 - 19:44

- Ce qui motive mes faits et gestes ne te concerne pas. Le loup noir parlait d'une voix glaciale, ses yeux perçants la fixant avec une fureur contenue. Estime toi heureuse que se ne soit pas moi qui tes traquer à la place du vent, sinon tu serais déjà morte depuis longtemps... Rentre chez toi !

Akisa recula d'un pas, même si elle s'attendait à cette réponse froide et agressive. Elle l'avait cherché, dans un certain sens, tant pis si cet hivernal ne daignait pas lui répondre clairement... Fronçant les sourcils, elle resta néanmoins immobile, devant forcer contre le vent pour ne pas tomber à la renverse. D'accord, elle n'ajouterait plus rien, il n'avait qu'à partir, cela lui importait peu à présent. Mais il n'avait pas à rester à la regarder comme ça, comme si elle allait exécuter gentiment ses ordres ! Elle était venue ici, c'était à elle de décider quand en partir ! L'air déterminé, elle haussa le ton pour se faire entendre.

- Très bien. Je ne te retiendrai pas plus longtemps dans ce cas.

L'estivale restait immobile, les poils balayés par le vent, sa mèche volant dans tous les sens. Elle tâchait de garder un regard ferme, et de soutenir celui de l'hivernal jusqu'à ce qu'il se retourne et qu'il parte. Inutile de jeter de l'huile sur le feu et d'ajouter qu'elle resterait là parce qu'il n'avait pas à lui dire quoi faire, sa position indiquait déjà qu'elle n'avait pas l'intention de bouger. Après tout, on était pas dans le territoire de l'Hiver ici, pas vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Avr 2013 - 11:25

Ses yeux de glace foudroyèrent ses yeux verts pomme, ses yeux florissant, vivant, une estivale dans le regard. Les babines d'Opium vibrèrent quelques peu, dire que les loups de ce clan avait fait du mal à sa meilleure amie. La pauvre avait perdu ses parents si jeune, plus vieille qu'a l'age où le tueur avait lui même perdu le seul membre de sa famille, sa mère, mais l'attachement qu'il vouait à la louve le rendait alors colérique. Elle était la, planter sur ses deux pattes à attendre, il était là joncher sur une pierre, la dominant de toute sa taille, à attendre.

- Très bien. Je ne te retiendrai pas plus longtemps dans ce cas.

Pourquoi avait-il attendue ? Pourquoi l'avait-elle sauver d'une mort certaines ? Il n'était pas clément, loin de la. Le sang l’excitait, l'envie de meurtre dominait bien plus chez lui qu'autre chose, son respect et son amour allait à l'hiver et seulement à lui, alors pourquoi ? Pour Ness. Il se persuada que c'était que pour cette louve bleuté dont il c'était prit d'affection qu'il avait sauver cette louve sableuse dont l'odeur de fleur caressait les narines du loup sombre. Il poussa un petit grognement et fit rouler ses muscles sous son pelage épais.

- Ne te fait pas happer par le vent une seconde fois. Je ne viendrai plus te sauver. - dit-il avant de faire volte face, et se contourner un buisson pour se diriger vers son chemin divin, suivant le vent frais, l'hiver, sa saison, sa patrie.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 8 Mai 2013 - 16:46

- Ne te fais pas happer par le vent une seconde fois. Je ne viendrai plus te sauver.

Le ton était toujours glacial, de même que le regard, mais Akisa reçut tout de même le conseil avec une pointe d'étonnement. Même si les raisons d'agir de l'hivernal étaient obscur, elle devait reconnaître qu'il l'avait sauvée, et elle devait se montrer un brin reconnaissante envers lui... Alors qu'il s'éloignait, son poil noir ébouriffé par le vent, la jeune estivale poussa un petit soupir, et claudiqua vers un rocher proéminent. Elle se coucha en dessous, à l'abri du vent, et se permit de souffler un peu, alors qu'au-dessus de sa tête elle pouvait entendre les mugissements de l'air.

En regardant les nuages se bousculer dans le ciel gris, la jolie louve était songeuse ; elle avait eu beaucoup de chance que ce loup se soit comporté de la sorte, sinon elle serait morte écrasée en contrebas, ou bien lui aurait peut-être servi de jouet pour assouvir un cruel besoin de tuer... Quoi qu'il en soit, jamais plus elle ne se montrerait aussi imprudente. Elle allait devoir renforcer ces fines pattes tellement endolories, qui tremblaient encore un peu sous elle. Elle devait se muscler pour être plus résistante et ne plus passer pour une petite créature faible...

C'est donc avec ces pensées en tête qu'elle resta allongée sous le rocher, se promettant à l'avenir de s'entraîner, et de ne plus se laisser emporter par les vents déchaînés.



[RP fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: