Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
No mere mortal can resist the evil of the thriller [PV Tharro]
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Juil 2012 - 17:53

“No mere mortal can resist the evil of the thriller…”

La nuit était tombée sur les terres de Four Season. La pleine lune éclairée de sa douce lumière les territoires ennemis plongés dans un silence profond. Une louve aux pattes rouge sang marchait dans la pénombre du crépuscule et se dirigeait vers le château hanté. L’atmosphère était lourde, on pouvait observer dans le ciel, quelques nuages noirs qui annonçaient qu’un orage n’allait pas tarder à éclater. Un peu de pluie ferait du bien à tout le monde en ce temps de « sécheresse ».

La fine silhouette se déplaçait aisément se faufilent entre les buissons jusqu’à parvenir aux marches qui menaient à l’entrée du château. La louve s’arrêta devant l’immense bâtisse et arbora une sorte de sourire maléfique. Elle espérait rencontrer quelqu’un à l’intérieur, quelqu’un à qui elle pourrait s’en prendre. Cette soirée s’annonçait bonne..la pleine lune…l’orage…..le château hanté…….C’était digne d’un film d’horreur.

Ness s’infiltra dans le vieux bâtiment. A peine elle fut à l’intérieur qu’elle pouvait déjà entendre les échos des grincements des portes résonner à ses oreilles. Lorsque les portes ne grinçaient pas, un lourd silence à glacer le sang régnait. La louve bleuté avança de quelques pas et regarda autour d’elle. Il y avait des toiles d’araignées dans chaque recoin et les fenêtres étaient couvertes d’une fine couche de poussière. Reaper apparut et vint se placer sur le dos de Ness qui ne broncha pas.
« J’espère qu’un loup perdu aura le malheur de venir ici et de nous croiser, ça serait dommage d’avoir fait tout ce chemin pour venir ici et au final ne rien faire d’exaltant »

La tueuse hivernale approuva d’un signe de tête. Elle se remit en marche et s’aventura dans un vieil escalier. Arrivée en haut, elle s’avança dans un long couloir de pierre. Les mûrs étaient couverts de vieux tableaux représentant des humains, des fois, il y avait des sortes d’armes accrochées aux parois, les humains étaient bien étranges.
Une porte était ouverte, la louve et son petit diable assis sur son dos entrèrent dans la pièce. A gauche, il y avait de grandes étagères avec d’anciens livres poussiéreux qui tombaient en miette, certains étaient étalé sur le sol comme si quelqu’un était venu auparavant mettre la pagaille. A gauche, il y avait un grand lit à baldaquin couvert d’un fin tissue rouge en soie. La louve vit quelque chose briller sous le lit, comme une sorte de pierre ou de métal, elle voulu vérifier et se glissa dessous laissant Reaper passer devant elle. Soudain, un bruit de pas se fit entendre, quelqu’un se rapprochait. Ness resta cachée à côté de son petit diable et attendit la venu de l’inconnu en observant chaque recoin de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Juil 2012 - 12:18

"When we meet the devil"


    Le jour avait disparu, laissant place a une magnifique nuit de pleine lune. Sa lumière était étrange, comme si quelque chose aller ce passer... Une petite peluche d'un brun clair ce déplacer en trottant. Elle regardait droit devant soit, cherchant du regard le soit disant Château Hanté. Cette peluche, était sortit de sa tanière sans permission, attendant tranquillement que toute sa famille s'endorme pour faire une petite sortit de nuit. La boule de poil se déplaçait rapidement et efficacement, d'un trot régulier. Cette petite peluche était bien évidement notre petit Tharro, fils d'Alphas estivaux.

    Il voulait vérifier cette légende de soit disant château hanté, cela l'intriguer plus que tout. Un orage se préparait, on le voyait aux nuages noirs qui approchés. Tharro accéléra, ne voulant surtout pas être trempé, son pelage n'était pas fait pour ça. Il arriva devant l'immense château, la porte était entre ouverte. Quelqu'un devait être arrivé avant lui, il devait faire vite car peut-être se passait-il quelque chose à l'intérieur. Quand il entra, il entendit des bruits de portes résonner, et quand le silence s’installer on avait la chair de poule.

    Le petit louveteau brun avança en dévisageant tout les murs et toutes les pièces par lesquelles il passait. Il s’engagea dans un long couloir de pierre, il y avait des tableaux d’humains accroché aux froides parois des murs et des armes aussi. Ils étaient étranges ces humains, il leurs faillaient toute une artillerie lors des combat alors que les loups de Four Seasons ne se servaient que de leurs pattes ou de leurs griffes.

    A la fin du grand couloir, Tharro vit une porte ouverte. Il y entra et s’arrêta pour regarder ce qui s’y trouver. A gauche, il y avait un immense bibliothèque avec des livres poussiéreux ranger sur des étagères tout aussi poussiéreuses. Ils y en avaient certains qui étaient étaler par terre, comme si quelqu’un avait voulut chercher un livre en particulier. Encore à gauche, il y avait un grand lit à baldaquin recouvert d’une fine soie rouge. Tharro vit quelque chose bouger sous le lit, en gardant son sang froid malgrè cet orage qui avait éclaté et cette ambiance froide et sinistre, il s’approcha.

    -Qui êtes vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Juil 2012 - 19:20

Ness observait l’entrée de la pièce, attentive à chacun des bruits de pas résonnant de plus en plus proches. Après quelques minutes, une jeune loup fit son apparition devant elle et ne la remarqua pas tout de suite. La tueuse observa l’inconnue qui dégageait une affreuse odeur d’estival. Le louveteau avait un pelage brun, ça queue tricolore allée du rouge au jaune en passant par l’orange. Le bout de ses pattes avant, de ses oreilles ainsi que l’intérieur de celles-ci étaient d’un joli bleu. Il avait une sorte de spirale sur la cuisse et ses yeux verts dégageaient un doux regard. Vu la carrure du jeune loup, il allait surement devenir assez musclé lorsqu’il sera plus grand, ce ne sera surement pas un de ces loups maigrichons qui sont fragiles comme des brindilles. Non, il fera parti de ces loups beaux et braves qui selon Ness se font rares.
Le louveteau aperçu la silhouette de la louve sous le lit à baldaquin.
« Qui êtes vous ? » demanda-t-il de sa jeune voix.

L’hivernale sortie de sa cachette en fixant l’étranger estival. Elle arborait son sourire maléfique. Reaper vint se placer devant-elle sans se soucier de ce que pouvait dire le jeune loup puisqu’il ne pouvait pas le voir ni l’entendre, pour l’instant. Un éclair suivit d’un coup de tonnerre vinrent s’ajouter à l’ambiance sinistre du lieu déjà bien assez lugubre à lui seul. Ness s’assit et huma profondément l’air. Puis, elle dit de son étrange voix :
-Je n’aime pas ton odeur petite boule de poil. Mais…même si tu es un estival, je trouve assez courageux de ta part de venir t’aventurer jusqu’ici sans te rendre compte du danger qui t’entoure.

Elle fit une pause et s’assit. Son regard perçait toujours celui du jeune estival, elle ne cillait pas, comme si son regard était figé, comme si son corps était possédé par un démon. Reaper pourrait essayer d’entrée dans son corps mais il lui avait promis de ne jamais le faire. Après quelques secondes, elle reprit, se présentant :
-Mon nom est Ness, je suis hivernal comme mon odeur peut te l’indiquer. Et toi, qui es tu ? N’as-tu pas peur de t’éloigner de ta chère mère ?

La tueuse fit un nouveau sourire au louveteau laissant apparaitre ses crocs blancs et pointus. Un nouveau coup de tonnerre résonna dans la plaine, faisant vibrer les fenêtres ainsi que les vitraux du château hantée, peut être que des fantômes allaient faire leur apparition, cela pourrait être marrant. Ness ne se préoccupa pas de tout cela, elle attendait la réponse de l’estival dont elle guettait chacun des mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 31 Juil 2012 - 17:51

    Une louve bleuté avec des pattes et de grandes oreilles rouges sang sortit. Elle était fine et avait un air maléfique. Le bout de sa queue était également rouge sang, ses yeux étaient bleu avec une pointe de rouge, ce qui était très jolie. Sous ses yeux, il y avait de petits traits noir. La louve au pelage bleuté fixait Tharro, puis arbora un sourire machiavélique. Le louveteau tacha de garder son sang-froid et de faire en sorte que aucune peur ne se fasse deviner. Un coup de tonnerre vint s'ajouter à l’ambiance déjà très tendue. La louve huma l'air puis d'un ton d'assassin dit:

    "Je n’aime pas ton odeur petite boule de poil. Mais…même si tu es un estival, je trouve assez courageux de ta part de venir t’aventurer jusqu’ici sans te rendre compte du danger qui t’entoure."

    Le louveteau brun fronçait ses sourcils, d'un air sérieux , le genre que personne ne peut lui faire peur. Lui peur du danger ? Et puis quoi encore. La louve en face de lui le fusillait du regard, elle ne cillait pas, comme si elle était possédé. Elle était assise. Elle ne bougeait pas d'un poil, Tharro commençait à être intimider. Heureusement, elle reprit la parole.

    "Mon nom est Ness, je suis hivernal comme mon odeur peut te l’indiquer. Et toi, qui es tu ? N’as-tu pas peur de t’éloigner de ta chère mère ?"

    Effectivement, son odeur il l'avait sentit de très loin. Maintenant au moins il connaissait son nom, c'était une étape. Décidément elle l'énerver bien à le prendre tout le temps comme un louveteau, il était bientôt adolescent ... On entendit résonner un autre coup de tonnerre, cette fois il fit vibrer les fenêtres et les vitraux. On ne quittant pas Ness des yeux, Tharro répondit;

    -Je pense que s'y je suis ici j'ai conscience que "ma chère mère" n'est pas avec moi.

    Il sourit d'un air *vasyrépliquejetattends* et fit une pause, le temps de voir si il pouvait faire confiance à cette 'Ness'. Son clan était quand même le pire ennemi du clan de Tharro, ce qui pouvait impliquer quelque ... mal entendue entre Ness et lui. Si il réfléchissait encore, il allait avoir l'air de quelqu'un de pas sûr de soi, ce qui pourrai lui être fatal. Il leva un peu sa tête et garda son air et son sourire.

    -Je m’appelle Tharro, fils des Alphas estivaux. Je n'ai pas encore de rang spécial mais en devinant ... Je dirai que tu es tueuse ou soldat. Mais j'insiste quand même sur tueuse.
    dit-il

    Il ne quitter pas la louve du regard, espérant qu'il n'avait pas faux sur son rang. Ce qui pourrait être humiliant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 31 Juil 2012 - 18:42

Ness observait chacun des mouvements du jeune loup qui gardait un air sérieux. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour répondre à la louve qui n'avait eu le temps de s'impatienter, pour une fois.
« je pense que si je suis ici j'ai conscience que "ma chère mère" n'est pas avec moi. »

Cette phrase fit sourire l’hivernale, encore heureux qu’il était conscient d’être loin de sa mère. Voyant le sourire fière du loup, Ness se doutait qu’il devait croire qu’il lui avait fermé le bec. C’était bien un louveteau celui-là, il ne savait pas à qui il s’adressait. Ness était une tueuse, une mangeuse de petit loup, une mangeuse de….chocolat Milka !
Après quelques secondes de réflexion, il reprit en relevant sa tête et gardant son petit sourire que la louve n’aimait pas :
« Je m’appelle Tharro, fils des Alphas estivaux. Je n'ai pas encore de rang spécial mais en devinant ... Je dirai que tu es tueuse ou soldat. Mais j'insiste quand même sur tueuse. »

°Je suis fils d’Alpha et bla bla bla…°
Les airs fiers de ce gamin tout poilu commençaient à agacer la louve bleue parsemé de rouge sang. S’il était vraiment le fils des Alpha, elle n’avait qu’une chose à faire, c’était de le supprimer de ce monde. Ness détestait les estivaux surtout ceux dans son genre. Mais quand bien même elle voulait le « détruire», elle n’en avait pas eu l’autorisation, et cela pourrait être le déclencheur d’une guerre. Même si cela ne dérangeait pas trop la louve elle préférait attendre avant de faire quoi que ce soit. Elle le laisserait vivant pour ce jour mais ne lui laisserai peut être pas la même chance la prochaine fois qu’elle le croiserait.
°profite bien de pouvoir courir dans les bleuets avant que je te mange, petite chose…°

Elle dit de sa voix mystérieuse :
-Mon pauvre, à ta place je ne serais pas fière d’être la fille des alphas estivaux…

Elle fit une pause et reprit avec un sourire en coin, jetant un regard vers Reaper puis le reposant sur le dénommé Tharro :
-Tu as l’œil, je suis bien une tueuse, mais je suis différente des autres….

Elle regarda le jeune loup de haut en bas, en regardant mieux, il n’avait pas l’air si jeune que ça, il allait surement bientôt arriver dans l’adolescence, peut être avait-il déjà découvert ses pouvoirs.
- Dis-moi, Tharro, si je me fie aux apparences, tu as l’air d’être bientôt adolescent. As-tu découvert tes pouvoirs ?

De nouveaux coups de tonnerre retentirent et vint faire trembler les fenêtres. On pouvait entendre des échos résonner dans les couloirs de pierre. On pouvait apercevoir de la pluie tomber, de plus en plus fort. Ness n’aimait pas la pluie, selon elle ça donnait un air triste au paysage. Elle reposa son attention sur le jeune estival jetant des regards à droites et à gauche sur ce qu’il se trouvait dans la pièce. Reaper le petit diable quant à lui s’amusait avec un petit bout de papier.
« Regarde c’est une lettre, les humains ont un dialecte vraiment étrange »

La tueuse reposa ses yeux sur l’estivale montrant qu’elle n’avait éperdument rien à faire des écritures humaines qui ne ressemblait strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Jan 2013 - 17:55

Un up très très tardif ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Mar 2013 - 9:20

    "Mon pauvre, à ta place je ne serais pas fière d’être la fille des alphas estivaux…"

    Elle fit une pose, arborant un sourire maléfique.
    "Tu as l’œil, je suis bien une tueuse, mais je suis différente des autres…."


    Elle regarda Tharro de haut en bas et continua sur un ton toujours aussi malfaisant.
    "Dis-moi, Tharro, si je me fie aux apparences, tu as l’air d’être bientôt adolescent. As-tu découvert tes pouvoirs ? "

    Ces paroles retentirent dans ça tête. Il avait tout fait pour découvrir ces pouvoirs. Il n'avait jamais réussi à avoir quelque chose d'autre que de la fatigue. Les fenêtres tremblèrent après le coup de tonnerre qui retentit dans tout le château. La pluie faisait rage dehors. Ness regarda à côté d'elle dans le vide. Elle regarder beaucoup dans le vide, le loup brun ne comprenait pas pourquoi.

    -Et bien... Non... J'ai pourtant essayer ... !


    Il baissa sa tête regardant ses pattes avants. Presque tout ces amis les avait découverts. Mais pas lui. Comment faisaient-ils ? Même ces deux sœurs, Akisa et Hana les avaient découverts depuis longtemps.

    -Et toi c'est quoi tes pouvoirs Ness ? Comment tu les as découverts ?

    Peut-être quelle pourrait l'aider ! Oui, sous ces aires malfaisants elle avait l'air assez compétente. Elle savait sûrement comment faire.



[Mille pardons pour ce retard gigantisme !! Merci d'avoir attendu Nessouille <3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Avr 2013 - 16:03

-Et bien... Non... J'ai pourtant essayer ... !

Le loup baissa sa tête. Son regard était dirigé vers ses pattes avant. La position type d’un loup gêné ou triste. Ce devait sûrement être l’un des seuls loups de son âge à ne pas avoir trouver ses pouvoirs, tant pis pour lui, Ness n’en avait rien à faire. Cela faisait un estival inoffensif en plus. Plus il y avait d’estivaux sans pouvoirs mieux c’était. De toute façon, avec ou sans pouvoirs les estivaux resteraient les loups les plus pitoyables de FourSeason.


-Et toi c'est quoi tes pouvoirs Ness ? Comment tu les as découverts ?

Ness sourit et ne put s’empêcher de jeter un nouveau regard vers son petit Reaper qui contemplait toujours les bouts de papier tout poussiéreux des humains. La louve bleue reposa ses yeux perçant sur le fils des alpha estivaux et lui fit un sourire un peu diabolique qui faisait assez peur à voir. Elle lui répondit de sa jolie voix :
-Je suis capable de créer de la glace avec la forme que je le souhaite. Je peux utiliser la glace formée comme des sortes de lames tranchante que je peux envoyer sur qui je peux. ça n’a pas l’air très dangereux dit comme ça mais c’est assez efficace.

Elle réfléchit un instant pour se rappeler comment elle avait découvert son pouvoir. Elle se rappelait déjà qu’elle le tenait de sa mère et non pas de son père. Par contre, les circonstances, ça elle ne s’en souvenait plus trop… Il lui semblait qu’elle l’avait découvert sans vraiment trop le chercher, un jour où elle se baladait tranquillement sur le territoire, elle devait être plus jeune que le mâle qui lui faisait face. Elle se racla la gorge et reprit la parole :
-Je n’ai pas forcé la nature. Je n’ai pas vraiment cherché à trouver mes pouvoirs, je les ai laissés arriver naturellement. Je pense que les pouvoirs apparaissent dès que notre corps est prêt à assumer ce pouvoir, et dès qu’on est assez « fort » mentalement. Il te suffit d’attendre, de ne pas y penser, ça viendra sans même que tu y penses. Crois moi. Et puis, les pouvoirs ne font pas tout, une bonne condition physique peut faire la différence, ainsi que de bons camarades sur qui compter.

Ness pensa tout de suite à Opium, un assassin tout comme elle, avec elle avait déjà combattu. Elle appréciait beaucoup ce loup même s’il était assez silencieux. Elle se tue, attendant une réponse de la part du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Avr 2013 - 18:05

    "Je suis capable de créer de la glace avec la forme que je le souhaite. Je peux utiliser la glace formée comme des sortes de lames tranchante que je peux envoyer sur qui je peux. ça n’a pas l’air très dangereux dit comme ça mais c’est assez efficace."

    Oui, ça avait l'air assez efficace mais aussi assez dangereux. Tout d'un coup, le loup brun ne voulait pas embêter ni dérangé Ness. Elle pourrait utiliser son pouvoir contre lui... Il sourit. Ness était bien plus dangereuse qu'elle ne le paraissait. Mais il était sûr qu'elle avait un autre pouvoir. Peut-être ne voulait-elle pas lui révélait toute sa force. Elle continua après avoir réfléchie quelque instants.

    "Je n’ai pas forcé la nature. Je n’ai pas vraiment cherché à trouver mes pouvoirs, je les ai laissés arriver naturellement. Je pense que les pouvoirs apparaissent dès que notre corps est prêt à assumer ce pouvoir, et dès qu’on est assez « fort » mentalement. Il te suffit d’attendre, de ne pas y penser, ça viendra sans même que tu y penses. Crois moi. Et puis, les pouvoirs ne font pas tout, une bonne condition physique peut faire la différence, ainsi que de bons camarades sur qui compter."

    Donc, il n'avait pas à s’inquiéter ? Ces pouvoirs viendraient tout seul. Il était content et rassurer. Elle avait raison. Les pouvoirs ne faisait pas tout du loup. Il était satisfait de la réponse de la louve; ces pouvoirs se montreraient quand son corps sera apte à les assumer. Cela n'allait pas tarder, il le sentait...

    -J’espère que tu n'utilisera pas ton pouvoir contre moi !
    dit-il ironiquement.

    Il se leva et continua;

    -Tu me rassures; je pensais avoir un problème. Merci ! Mais je dois m'en aller, il se fait tard.

    Il pencha la tête pour dire au revoir à la jolie louve bleutée et partit en direction chez lui. Avant de quitter la pièce, il se retourna.

    -A la prochaine, Ness.


    Et il continua son chemin, le cœur léger. L'orage avait cessé.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 9 Juin 2013 - 13:55

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: