Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
envie de changer de paysage ( libre avec une demoiselle please D:)
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Oct 2012 - 16:49

Ce jour, là, je tentais un autre horizon. J'avais déjà regardé les paysages de l'automne et y avait fait la connaissance de mekki, un loup un peu comme moi, solitaire de tempérament , qui cherche à se faire des louves, de bonne compagnie. Maiiis, il faisait parti d'un clan et avait des obligations, alors j'allais pas lui rendre visite tout les jours ! Sinon les gens allaient se poser des questions !! Arg, un mâle en plus, stoooop ! arrêter moi tout de suite ses pensées douteuses ! Nahméo, qu'allez vous penser là ?!

Alors, profitant de ma liberté en tant que neutre, ma vie solitaire et pationante, je parti en territoire estivale dans l'espoir de voir quelques demoiselles aux parfums sucrés. C'est vrai quoi, avec tout ça, j'avais même plus le temps de m'amuser un peu avec les jolies louves. J'étais adolescent dans toute sa jeunesse, il fallait savoir en profiter. Je commençais ma route d'une allure joyeuse, et la finit d'une manière tout aussi "happy" au bord d'une jolie cascade à l'eau turquoise. Nous avions beau être en automne, l'été régnait bien sur ce territoire. Je ne fis pas de manière et en quelques coups de langues, lapais l'eau pour me désaltérer. Pourtant je n'avais pas très soif mais il valait mieux faire attention dans un climat aussi sec. Je choisi ensuite de faire une petite sieste suite à ce long voyage. Qui me fis le plus grand bien. Quand le pays de songe choisit de m'expulser de son monde, je n'ouvris pas tout de suite les yeux, je préférais faire durer l'attente de l'arriver de cette jolie demoiselle qui approchait. Car mes sens me le disait, une présence était là, toute près. Estivale ou pas, qu'importe, je m'amuserais surement ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Oct 2012 - 14:37

Blake était sortit très tôt pour aller explorer les terres neutres. Elle avait envie de changer d'air, de voir d'autre coins. Elle courait à travers les vastes plaines et les champs. Elle ne voulait pas s'arrêter, pour une fois qu'elle ce défoulait autant. Elle étai arriver au territoire estival, qu'elle n'avait pratiquement jamais visité.

Elle était allé à la cascade de Nienor pour boire et se reposer. Blake plongea sa tête dans l'eau froide et douce, avant de la ressortir et de boire à grand coup de langue. Elle s'aventura derrière le peu de buisson qu'il y avait pour chasser un petit animal et se remplir le ventre. Elle ne vit rien, rien sauf quelques insectes qui passait leur chemin. Elle s'assit et observa. Elle vit un loup non loin d'elle, un loup de son âge, allonger par terre. Il devait s'être endormit... Ou peut-être était-ce une ruse ! Mais une ruse pourquoi ? Il n'avait pas l'odeur d'un estival, mais plutôt d'un neutre. La louve noir s'approcha du loup et s'assit derrière lui. Elle le tapota avec sa patte avant pour voir si il allait bien ou si il était blessé.

-Hé ho, vous êtes réveiller ? Hé ho !


Elle eut un peu peur sur le moment, elle ne voulait pas se retrouver en compagnie d'un loup blessé ou mort, elle n'était même pas sur son territoire, elle ne pourrait donc pas appeler à l'aide. Heureusement, il bougea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 31 Oct 2012 - 12:03


"-Hé ho, vous êtes réveiller ? Hé ho !"

Quelque chose me toucha la tête, je sursautais, et ouvris brusquement les yeux, et par instinct de défense, me levais d'un bon, près à bondir sur l’intrus. J'étais surpris, disons que je ne m'attendais absolument pas à ce que la louve se trouve aussi près. En même temps j'étais à moitier réveillé, ceci explique cela, comme on dit.
Mais dés que je croisais les deux beaux yeux bleus de la louve, je m’adoucis aussitôt. Il n'étais pas digne du plus grand séducteur de s'attaquer aux demoiselles. Je m'écartais un peu, histoire de pouvoir mieux la dévorer des yeux. Elle était d'un beau noir luisant, un bracelet gris argenté épousait sa patte arrière droite , un magnifique collier dont la lettre B servait de pendentif, d'un doré très rapproché de celui de mes bijoux. Quand à sa tête délicate, elle possédait deux beaux yeux bleus saphirs, ainsi qu'une longue mèche tout aussi noir, accompagner de deux intruses jaune et rouge. Cette magnifique chevelure était tenue par une espèce de collier à clous, sauf qu'il, n'avait pas le même usage.... Dans l'ensemble, on avait là un beau spécimen.

Je pris un voix qui se voulait masculine et séductrice.

- Bonjour, oui, tu m'as réveillé, mais je ne suis pas déçus de m'être évadé du pays des songes, car je trouve devant moi une jolie perle rare.

M'approchant un peu de la belle, je repris d'un ton tout aussi semblable au premier.

- Comment t'appelles-tu ?

Et comme pour insisté la demoiselle à répondre, je m'avançais encore plus, fit un tour autour d'elle, frôlant mon pelage au sien, toujours mes yeux dans ses yeux. Je ne voulais pas qu'elle prenne peur de moi, au contraire, je voulais que cette rencontre soit agréable et inoubliable. Peut-être même que j'utiliserais mon pouvoir, qui sait ? Je m'emportais surement un peu trop. Mais j'avais besoin de prendre un peu d'air, et de rencontrer certaine louve, pour une petite aventure, histoire de faire autre chose de mon temps que de m’entraîner sans relâche à devenir fort et contrôler tout les loups qui osaient se ramener trop près de ma tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Nov 2012 - 11:59

Le loup sursauta, prêt à bondir. Blake eut peur sur le moment mais se détendit quand celui-ci fit de même. Elle vit un beau loup brun, de son âge. Probablement neutre, d'une carrure superbe. Il avait deux beaux yeux vert qui était en train de la dévoré du regard. Il avait une frange brune et une longue marque qui recouvrait le haut de son dos. D'autre marques brunes se placé un peu partout sur son corps, et des bijoux du même doré que son pendentif. Il possédé surement le corps parfait, avec son sourire charmeur. En tout cas le corps parfait pour une louve. La louve noir se demandait si le loup était modeste ou plutôt crâneur. Car, il pouvait bien se venter de lui-même, il y avait de quoi. Mais être modeste montrerai que même avec plusieurs atouts il se contrôler. Mais bref.

Le loup, d'une voix masculine et séductrice me répondit.


"Bonjour, oui, tu m'as réveillé, mais je ne suis pas déçus de m'être évadé du pays des songes, car je trouve devant moi une jolie perle rare."


La louve haussai un sourcil. Elle ne le connaissait même pas et il commencer les flatteries. C'était étrange quand même. Elle était méfiante mais assez sur d'elle , comme d'habitude. Ce n’était pas la première fois qu'elle entendait ce genre de langage, car pas mal d'autre loups avait essayer de la séduire.

Il s'approcha un peu de moi et dit sur le même ton;


"Comment t'appelles-tu ? "


Bah tiens, c'était assez direct ça. Il commença à tourner autour de la louve, frôlant son pelage contre le siens sans la quitter des yeux. Hum, voilà un bon séducteur. Mais sera-t-il de taille contre une tombeuse comme Blake ? Voilà un jeu fort intéressant. La louve était rusée, elle allait sûrement lui donner du fil à retordre. Elle se prêta au jeu, mais , voulut faire durer un peu plus le suspense. Son nom il ne le connaitrait peut-être pas si tôt.

-Et si tu commençais par me dire comment tu t'appelles?
dit la louve avec un sourire faussement innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Nov 2012 - 18:02

La louve tira un air innocent, ne paraissant nullement impressionnée. mhh, je pense que j'allais bien m'amuser, j'aimais bien les louves qui ne se jetaient pas trop vite dans le filet de la séduction. Au moins, le jeu durerait un peu plus longtemps que prévue.

"-Et si tu commençais par me dire comment tu t'appelles?"

hmm.. Cette louve était plutôt intelligente : ne pas divulguer d'information avant de connaître celle de son adversaire. Mais elle se trompait d'ennemie, je n'avais aucune intention de devenir son adversaire. Au contraire, il valait mieux m'avoir comme allier. Je choisis la patience. Je m'écartais de la louve, en portant toujours la même attention sur les expressions et les gestes de la louves. Rien qu'un petit pli de visage pouvait me montrer si elle était triste, peureuse ou en colère. Pour l'instant, elle cachait bien ses sentiments. Mais pas pour longtemps si vous voulez mon avis. Je me retrouvais à environ cinq mètre d'elle, portait ma patte à mes lèvre afin de me faire une petite à toilette, puis une petite pause afin delâcher un murmure à peine inaudible.

- Auron.

Puis lapait encore ma patte de deux ou trois coups de langue avant de reporter mon attention sur la louve noire. La fixant de mes yeux verts emeraude. Je ne fis pas un seul geste de plus, restant immobile, me demandant si la louve en face de moi voudrait bien s'approcher un peu plus, et de cette façon, deviner si elle avait de l'attirance pour moi ~

- Je t'es dit mon nom, puis-je savoir le tien ?


J'attendis patiemment sa réponse. A vrai dire, son nom ne m'importais peu. Qu'elle s'appelle fleur ou rocher, je m'en foutais complétement. Vue le nombre de louve que j'avais côtoyé sans savoir leur nom, ou les oubliais. Il suffisait juste d'un seul nom original, pour que je m'en rappelle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Nov 2012 - 19:18

    Le loup brun la regarda de ses yeux émeraude, puis fit sa toilette. Blake ne le lâcher pas du regard. Après un moment il dit;

    "Auron."


    Auron ? C'était un joli nom. Enfin pour un mâle bien sûr. Elle sourit pendant qu'il faisait sa toilette. Il s'arrêta puis continua.

    "Je t'es dit mon nom, puis-je savoir le tien ? "


    Il continua sa toilette la regardant de tant à autre. La louve noir dit d'un ton plus amical que tout à l'heure;

    -Blake. Moi c'est Blake.



    Elle s'assit et se demanda pourquoi un neutre pouvait bien venir sur les terres estivales. Peut-être voulait-il explorer. Elle se demander aussi ce qui allait se passer après. Elle était à cinq mètre de lui, il la fixer et elle de même. Le beau loup ne bougeait pas d'un poil. Il voulait sûrement la tester . Voir jusqu'où elle pourrait tenir sans montrer la moindre trace de tristesse de colère ou autre. Il allait être déçut car Blake n'était pas du genre à craquer vite fait. elle s'étira longuement et se redressa, fesant cligner ses beaux yeux saphirs. Elle secoua sa mèche et lui demanda;

    -Et si on allait se baigner... Auron ? Je viens de faire une sieste, ça permettrait de me réveiller. dit-elle en le dévisageant.

    Elle lâcha un petit mais vraiment tout petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 2 Nov 2012 - 21:45

Le ton de sa voix changea. Je fus assez surpris qu'elle s'adoucisse de cette manière mais bon, si elle n'aimait pas les compliment, je n'allais pas me gêner. Bah oui, il y avait dans ce monde certaines louves qui n'aimaient qu'on leur dise qu'elles étaient jolies, et qui comme vengeance, s'énervaient et nous grognaient au nez - je dit cela de mon propre vécu hunhun-.

"-Blake. Moi c'est Blake."

Blake ? mhh .. Blake, un nom sombre.. Pas très commun pour une femelle. Il me plaisait ! peut-être que je ne l'oublierais pas ! il faudrait juste maintenant que cette louve ne me laisse pas indifférent. Je lui offrit un de mes célèbres sourires en coin. Eh Eh, cela ressemblait à un test. Alors petite Blake, arrivera tu à laisser une marque dans ma vie ? Ou serait-ce moi qui t'en laisserait une ? uh uh, peut-être les deux !

La louve de la couleur de la nuit s'étira puis fit voler sa longue mèche luisante tout en clignant ses deux beaux yeux saphirs. Oula, mais c'est qu'elle fait de l'effet la petite !


"-Et si on allait se baigner... Auron ? Je viens de faire une sieste, ça permettrait de me réveiller"


hum, ma petite Blake , tu ne sais pas ce qu'il pourrait arriver dans l'eau .. c'est très dangereux pour une louve en période de chaleur en plus~ Je souris, encore une fois, puis m'approchais de la louve.

- D'accord, pourquoi, vas-y toujours sa prendra quelque temps.

Je ne fis pas très attention à ce que faisait la louve. Si elle était allée dans l'eau ou non. Moi, j'étais plutôt concentré sur ma prestation. Yeah, attention les filles ! Je commençais par un beau clin d'oeil avant de retirer soigneusement mon bandage rouge et bleu. Ensuite passons à mes anneaux à ma patte arrière. Je les tiraient doucement. Puis je continuais mon streep tease de manière soignée et séductrice, comme toujours. Une fois tout enlever, j'entrais dans l'eau de la cascade comme le ferais une star dans son jaccousi. brrr, avec tout se remou, elle n'était vraiment pas très chaude ! Mais bon, peut-être que ça me donnait une raison pour....Venir me glisser tout près de la louve. Ce que je fis, en deux trois mouvements. Nos pelages trempés et coller. füh füh füh.

- C'est pour pas attraper froid princesse. dis-je pour m'expliquer.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 3 Nov 2012 - 15:46

Après la proposition de Blake, le loup sourit et se rapprocha d'elle. Hum, il s'imaginer beaucoup de chose lui. C'était un séducteur, cela se voyait. Blake était séductrice, elle aimer bien faire jouer les mâles de ça beauté et les larguer ensuite. Avec Auron, elle devait faire attention. Deux séducteurs. Un mâle une femelle. C'était de plus en plus intéressent. Qui gagnerait ? Pour l'instant, la louve n'en avait pas la moindre idée . Elle devait faire attention, on était en période de chaleurs. Pff, qu'il essaye de la toucher il verra .

"D'accord, pourquoi, vas-y toujours sa prendra quelque temps. "


Auron se tourna ensuite d'elle pour être face à la rive. Il lui fit un clin d’œil. Waou, c'est pas mal ça. Il se pencha et retira ensuite ses bandages rouges et bleu. Il passa à ses anneaux sur sa patte arrière et continua son streep tease tout en douceur avec beaucoup d’élégance. Blake roula des yeux et sourit. Il la faisait bien marrer. La louve noir enleva doucement son cerf tête, et garda son bracelet en argent. Elle se pencha pour que son collier tombe à côté du bijoux précédent. Elle les laissa là et vit Auron rentrer dans le lac comme une star. Hihi, c'était vraiment drôle.

Blake entra dedans normalement, avec grâce. Brrr, l'eau était très froide. Elle souriait timidement, sans prêter attention à Auron. Elle secouait doucement ses pattes pour laisser sa tête en dehors de l'eau. Elle regarder les poissons à travers l'eau limpide. A peine eut elle le temps de ce retourner pourvoir où en était la star que le loup s'était collé à elle.

"C'est pour pas attraper froid princesse."


Oui, ou bien c'est parce que tu veux te faire Blake et te rapprocher d'elle. L'expression de la louve était indéchiffrable. Elle s'éloigna de quelques centimètres de lui. Elle le dévisagea. Il avait garder son collier doré. Elle s'approcha de lui. Ils étaient désormais face à face.

-Tu as oublié ton collier beau-gosse.
dit-elle avec un sourire timide.

La louve passa ses deux pattes avant autour du cou de Auron pour détacher son collier. Elle était si proche de lui que son museau pouvait toucher celui du loup brun. Elle resta comme ça ces yeux dans ses yeux. C'était un test. Si Auron l'embrasser il aurait perdu le test et elle serait sur les nerfs. Si il ne l'embrasser pas il aurait gagné le test et elle se souviendrait peut-être de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Nov 2012 - 16:40

La louve noire s'écarta un peu de moi. Etait-elle gênée ? surement que oui... Et bien soit ! je saurais la décoincer cette charmante petite louve. Mais qu'elle sécarte pour ce que je pensais être du gêne était en réalité pour pivoter de façon à se trouver face à moi. Je sentais son souffle chaud qui venait tout droit de ses poumons se mêler à l'air qui sortait des miens. Soudain, ses pattes vinrent se mettre autour de mon cou afin d'enlever mon collier en or.

"-Tu as oublié ton collier beau-gosse." dit-elle avec un sourire timide.

Oups, je n'avais pas fait très attention, et avait gâché mon streep tease en gardant malencontreusement mon collier d'or.

La dénommée Blake colla son museau sur le mien. Elle me regardait d'un air de défie, comme si elle me testait. Pour qui se prenait-elle pour tester le loup le plus sexy de la planète ?! Je me penchait, comme si j'allais l'embrasser, et au dernier moment, déviait ma trajectoire afin de lui faire une léchouille sur le nez. Puis posait une patte sur sa bouche.

- Chut, ne me rend pas les choses trop facile princesse.

Puis me rendis compte qu'elle tenait encore mon précieux bijoux dans les mains. Mhh.. je n'aimais pas trop quand autre personne que moi osait s'emparer de mes affaires. Je lui prit des pattes, non sans délicatesse, avant de me diriger hors de l'eau pour le poser bien au sec avec les autres affaires, puis revint vers la louve noire. Je m'assis d'en l'eau, et essayait de m’intéresser à la louve autrement que par le physique.

- Alors dit moi, Tu es automnale c'est bien cela ? Tu sais que tu pourrais te faire déchiqueter la tête par un estival si il tombait sur toi ?

J'avais utiliser ce mot " déchiqueter" comme pour lui faire peur... Blop, mais qu'elle n'est crainte ! Je tolérerais pas qu'un bouseux d'estival s'approprie de la jeune louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 6 Nov 2012 - 13:39

Auron se pencha pour embrasser Blake. La louve s'apprêter à l'esquiver et à le gifler, ce qu'elle aurait fait si il n'avait pas dévier sa trajectoire lécher doucement le museau. Blake parut surprise, d'habitude les loups tombent dans le panneau et tentent de l'embrasser. Elle bien sûr pour leur montrer qu'elle en a profondément rien à fiche d'eux, elle esquive et gifle. Elle aime bien jouer comme ça avec les mâles. Auron est le premier qui ne marche pas dans ce petit jeu. C'est étrange... Ce loup n'est pas comme les autres. Il doit avoir l'habitude de côtoyer des louves. Il posa une patte sur la bouche de la séductrice pour lui chuchoter ;

"Chut, ne me rend pas les choses trop facile princesse."


Huhu, elle ne le comptait pas figures toi. Le loup prit le collier que Blake avait dans ces mains avec délicatesse pour aller le poser avec ses autres affaires et revenir ensuite. Ses yeux émeraude brillaient au soleil. Il s'assit comme tout à l'heure et reprit.

"Alors dit moi, Tu es automnale c'est bien cela ? Tu sais que tu pourrais te faire déchiqueter la tête par un estival si il tombait sur toi ? "


Oh, le loup brun ne connaissait vraiment pas Blake. Elle n'était pas une louve fragile qui avait peur dès qu'elle posait une patte sur un territoire ennemis. Non. Non, Blake était une exploratrice, une rebelle, et ... une séductrice. Elle aimait le danger. Elle en avait soif. Une légère brise fit frissonner Blake. Elle devait rentrer, il se faisait tard. Elle sortit doucement du lac. Le loup brun la rejoignit et la regarda d'un air interrogateur.

-Je dois y aller. Et je n'ai absolument pas peur de tomber sur un estival. De toute façon, tu me défendrais, n'est-ce pas ?
dit-elle avec un clin d’œil.

Elle enfila son collier En essaya de placer son cerf tête mais n'y arriva pas, elle ne pouvait pas utiliser ces deux pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Nov 2012 - 21:44

La louve noire ne répondit pas tout de suite. J'étais interesser parce ce qu'elle allait me répondre. Se défendrait-elle en disant qu'elle était une grande louve forte, courageuse et puissante ? Oh, bien sûr que non, je ne disais pas qu'elle était faible, mais il fallait ouvrir les yeux, les louves avaient moins de chance dans un combat contre un mâle. Peut-être était-elle un poil prétentieuse...

Une brise glaciale vint nos soulever les poils et nous envahir d'un frisson nous parcourant la nuque. Brrr. Blake sortit de l'eau. Faisant mine de ne pas comprendre, je l'accompagnais dans sa sortie. Elle ne répondit pas à ma question et préféra se justifier pour être sortie de l'eau.

"-Je dois y aller. Et je n'ai absolument pas peur de tomber sur un estival. De toute façon, tu me défendrais, n'est-ce pas ? "

Mais pour qui se prenait-elle ? Je n'étais pas un garde du corps à domicile ! Alors elle se disait forte pour ensuite demander au premier mâle de la défendre ? Hmm, peut-être y trouvait-elle là sa manière d'être forte. Manipulatrice ? Peut-être. Et bien parfait, qui vera de nous deux qui manipule l'autre. Je vis assez voite qu'elle ne réussit pas à enfiler son collier qui servait à maintenir sa mèche. Je l'attrapais donc de mes dents, et lui enfilait en étirant mon cou. Une fois enfiler, je déposais un délicat baiser sur le haut de sa tête avant de m'écarter et de trottiner à quelques mètres.

- A plus alors...

Puis filait à toute allure.

_______________________________________________

fin du rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: