Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Entre frère et amour... •
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Avr 2012 - 20:34

• Entre frère et amour... •




• Le long de la frontière, le, long, de la frontièère... Je m'éclate en marchant, le, long, de la frontièère... De l'été. Si je voulais y appartenir, il fallait que je connaisse ses moindres recoins. J'étais bien parti, et Sheen m'aidait souvent à visiter. Elle était sympa de faire ça. Mais, là, je me trouvais seul. Et... Je la cherchais. Quoi ? Vous n'avez jamais d'intentions cachées en faisant quelque chose ? Je m'en doutais. Et bien je pensais être proche de la trouver, je sentais une odeur très familière.

• Ah, perdu. C'est au détour d'un chemin sablé que je tombais sur son "frère". Toboe. Que j'avais déjà vu lors du combat contre le monstre mais qui semblait beaucoup plus imposant maintenant. Je lui fis un sourire, mi-amical, mi-gêné. Ben oui, je venais pour voir sa soeur, avant tout...

- Bonjour Toboe !



Moins original, impossible. Mais je ne savais pas quoi dire d'autre. Je ne savais pas même pas s'il était au courant que j'ai... J'appréciais fortement sa soeur. Alors mieux vaut rester très très prudent, je n'aimerais pas qu'il me mette une de ses pattes sous la gorge.



Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 14 Avr 2012 - 22:24

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe arpentait la frontière de l'été. Il avait été nommé Veilleur et tenait à faire son travail convenablement alors il surveillait les frontières avec soin. Sauf qu'il s'ennuyait un peu. Heureusement qu'il faisait beau et qu'il pouvait au moins profiter du soleil. Il s'ennuyait donc ferme lorsqu'il sentit quelque chose. Une odeur qui n'était pas estivale mais qui ne lui était pas tout à fait étrangère. Il fronça les sourcils. Qui pouvait donc bien oser venir ainsi se promener sur les terres estivales sans autorisation ? Il se tapit au sol avant d'avoir un moment d'hésitation. Et s'il tombait réellement contre un ennemi ? Contre un ennemi réellement méchant et dangereux ? Il ferait quoi ? Il ne risquait pas de faire le poids même si Melda, la guérisseuse automnale, lui avait assurée le contraire. Elle qui avait pensé qu'il pouvait l'assommer en un facile coup de patte. Si seulement ça avait été vrai. Bon, trop tard pour se dégonfler de toute manière alors autant y aller. Il s'avança lentement au sol. Prenant garde à faire le moins de bruit possible. Il y parvint même s'il n'était pas du tout accommodé à cette position. L'entraînement de Blue White et les exercices qu'il lui avait demandé de faire portaient enfin leurs fruits. Il était tout bonnement ravi. Il ne deviendrait peut-être jamais un combattant exceptionnel mais il serait au moins moins ballot.
Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir Aerin. Le loup printanier pour lequel le cœur de sa sœur battait. Il se doutait que lui ne savait pas qu'il savait et ne comptait pas le lui dire. Ce serait à Sheen de lui en parler. Pas à lui. Il avait déjà donné son accord et son soutient à sa sœur. Si elle voulait partager cette information avec sa moitié grand bien lui fasse sinon ... Ce n'était pas ses affaires. Le printanier le vit lui aussi et le salua simplement.

- Bonjour Toboe !

Le loup écarlate sourit, comme toujours. Il avait souvent un sourire presque enfantin accroché aux babines. Il aimait sourire et mettre le soleil de sa saison dans le cœur des autres loups. Il salua aussi simplement Aerin que ce dernier venait de le faire pour lui.

- Bonjour Aerin. Content de voir que tu t'es bien remis de tes blessures contre le monstre. On n'aurait pas pu y arriver sans l'action de ta plante.

Ce qu'il disait était tout à fait véridique. S'il n'avait pas affaibli le monstre avant qu'ils passent à l'attaque ils s'en seraient probablement moins bien sortis. Il pensa soudain à un "détail" qui n'en était pas vraiment un. Il fit part de cette pensée au printanier. Il aurait peut-être plus de réponse que lui.

- Est-ce que tu sais où en est le niveau d'eau du lac des murmures d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Avr 2012 - 23:09

• Entre frère et amour... •




• Le loup rouge me sourit aussi. Je fus rassuré. Au moins, il n'allait pas me décortiquer morceau par morceau.

« Bonjour Aerin. Content de voir que tu t'es bien remis de tes blessures contre le monstre. On n'aurait pas pu y arriver sans l'action de ta plante. »



Je me sentis rougir. Surtout que je ne méritais pas ce "compliment", étant donné que ma plante n'avait pas servi à grand-chose vu ce qui s'était passé ensuite, ensuite que j'ai loupé en étant tout simplement... Évanoui.

« - Est-ce que tu sais où en est le niveau d'eau du lac des murmures d'ailleurs ? »



Alors là... Je n'en avais aucune, mais alors aucune idée. Je n'allais jamais en territoire neutre, on est tout de suite très vulnérable dans un endroit où les rangs s'effacent et la hiérarchie et les clans ne comptent plus. Ça m'effrayait assez. Et puis, d'ailleurs...

- Hmm non, désolé. Je ne m'en préoccupe pas plus que ça, en réalité. Et puis, d'ailleurs, en ce moment, je traînasse un peu en Été...



Bravissimo, mon petit Aerin, tu viens de dire au frère de celle que tu "apprécies fortement" que tu passais ton temps dans leur territoire sans autorisation, et avec une attitude d'espion. Franchement, on fait mieux dans le genre rencontre avec la "belle-famille".



Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 14 Avr 2012 - 23:55

http://mytheaerin.forumactif.org/
- Hmm non, désolé. Je ne m'en préoccupe pas plus que ça, en réalité. Et puis, d'ailleurs, en ce moment, je traînasse un peu en Été..

Toboe fronça les sourcils. Comment pouvait-il se moquer aussi franchement de ce qu'il se passait sur un territoire qu'il avait aidé à sauver ? Il ne comprenait pas mais, après tout, chacun son truc comme on dit. Lui aimait se préoccuper des autres et de les rendre heureux, Aerin devait-être un peu différent voilà tout. Il ne rebondit que sur ce qu'il avait dit en dernier. Ce qui le concernait directement ceci dit. Il s'était promis de ne pas révéler au printanier ce qu'il avait dit à sa soeur mais il allait passer pour un incapable et un faible s'il ne lui disait pas. Bof, il n'était plus vraiment à ça prêt. De nombreux loups devaient déjà le prendre pour un benêt sans cervelle alors un de plus un de moins.

- Tu ne devrai pas traîner comme ça sur notre territoire. Tu pourrai tomber sur beaucoup moins sympathique et beaucoup plus dangereux que moi.

Il pensait par exemple à Bebop. La femelle lui faisait un peu peur. Elle était trop agressive à son goût. Mais bon, elle était de son clan alors il essayait tout de même d'avoir de bonnes relations avec elle comme avec les autres en général. Il n'était pas un loup pénible. Ca aidait beaucoup à ne pas se faire taper dessus pour un oui ou pour un non. Le loup écarlate eut alors une idée. Ro ce n'était pas très gentil pour le printanier mais il traînait sans autorisation sur leur territoire et il ne lui disait rien. Il pouvait bien se permettre une petite pique n'est-ce pas ? Lui pensait que oui. Il ne pouvait pas être parfaitement gentil tout le temps.

- Tu cherchais Sheen peut-être ?

Il attendait la réaction du printanier. Toboe sentait l'amusement qui montait en lui. Ce n'était pas dans ses habitudes de taquiner des loups qu'il connaissait aussi peu mais là, la tentation était trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 7 Mai 2012 - 20:02

• Entre frère et amour... •


Toboe ♦ Aerin




« - Tu ne devrai pas traîner comme ça sur notre territoire. Tu pourrai tomber sur beaucoup moins sympathique et beaucoup plus dangereux que moi. »

Mais maintenant que j'avais rejoint l'été, il n'y avait plus de problème, non ? Si ? On verrait bien la prochaine fois que je croiserais "beaucoup moins sympathique et beaucoup plus dangereux". Et puis si ça causait un souci, je ferai le paumé amnésique. Je ne savais pas trop quoi faire, pourtant la seule façon de voir Sheen, c'était celle-là, de venir en Été. Si même Toboe se mettait à vouloir me chasser d'ici, il n'y aurait plus aucune solution. Et je me retrouverais à me balancer d'arbres en arbres pour pas qu'on ne me voie...

« - Tu cherchais Sheen peut-être ? »

Boouuups. Le rouge me monta aux joues tandis que le loup qui l'était déjà naturellement s'amusait de mon embarras. Je devenais écarlate sans m'en rendre compte -ou presque-, et ignorais quoi répondre. Oui, je la cherchais, si vous voulez savoir. Mais le dire ouvertement à son frère, vous imaginez la gêne ? Et bien voilà ce que je ressentais. D'un côté, je n'avais pas envie de me dévoiler comme ça ; malgré tout, de l'autre, c'est pas beau de mentir et je ne voulais surtout pas qu'il pense que j'étais menteur. Même s'il comprendrait si ça lui arrivait. D'ailleurs zut, je vais lui demander aussi.

Bravo Toboe, tu es perspicace, dis-je avec un sourire. Et toi, tu as "quelqu'un" à aller voir ?

Je rajoutais cette phrase avec ce même sourire, sur lequel se rajouta un petit air légèrement moqueur. Fini de parler de moi, parlons plutôt des relations de Toboe. J'avais envie d'en savoir plus sur lui, après tout, c'était le frère de Sheen. Loin de moi l'envie de l'embarrasser comme il parvenait à le faire avec moi, il s'agissait juste d'avoir quelques informations principales sur mon "beau-frère", si on peut dire ça.



Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Juin 2012 - 15:26

http://mytheaerin.forumactif.org/
La réaction de l'ancien printanier ne tarda pas. Il rougit du bout du museau à la pointe des oreilles. Toboe n'était pas vraiment d'un naturel moqueur mais il ne reculait jamais devant une petit plaisanterie. Surtout qu'il aimait bien Aerin. Il tenait à son clan mais plus encore à sa sœur. Et puis, la relation entre ces deux là n'était plus vraiment interdite puisque le loup crème était maintenant officiellement estival. Le loup écarlate était content que tout se passe au mieux pour les amoureux. Tant qu'il ne faisait pas de mal à sa petite sœur tout se passerait très bien entre eux. Tout du moins, c'était ce qu'il s'évertuait à se dire lorsque la réplique à sa petite pique n'arrive.

- Bravo Toboe, tu es perspicace. Et toi, tu as "quelqu'un" à aller voir ?

Son "beau-frère" avait un petit sourire en coin, signe que de sa part non plus ce n'était pas de la méchanceté. Juste qu'il ne voulait pas être en reste. Le loup écarlate sentit qu'il avait un peu chaud. Lui aussi rougissait. Sauf que ça, Aerin ne pouvait pas le voir. Pour une énième fois il béni sa couleur si particulière. Elle l'avait bien souvent aidée dans ce genre de situations gênantes. Il se voyait mal déclarer sa particularité au nouvel estival. Il fallait qu'l trouve quelque chose à dire. S'il restait silencieux c'était sûr et certain qu'Aerin allait soupçonner quelque chose. Quelque chose de probablement faux d'ailleurs. Personne ne pouvait se douter de son homosexualité n'est-ce pas ? Si ce n'est les loups à qui il en avait parlé. Ce qui faisait .... personne il fallait bien l'avouer. Mais peu importait.

- Et bien non. Je ne fais que ce que m'ordonne mon Alpha. C'est à dire, j'accomplis mon devoir de Veilleur en faisant ma ronde. Enfin, je faisais ma ronde avant de te croiser.

Toboe sourit, montrant par là que ce n'était pas un reproche. Il se demandait ce qu'Aerin allait penser de sa réponse un peu tardive. Il n'aimait pas mentir mais, en même temps, il ne savait pas trop ce que son cœur lui soufflait. Il chassa l'image d'un printanier de son esprit. Le seul printanier qu'il eut jamais rencontré, Aerin mis à part. Il ne fallait pas qu'il pense à lui alors qu'il ne savait pas encore ce qui se passait entre eux. Sachant qu'il ne se passerait probablement jamais rien. Qui voudrait de lui ? Et quel loup pourrait ressentir les mêmes sentiments que lui ? Il se retint de secouer la tête pour chasser cette idée comme on chasse une mouche tournant autour de ses oreilles.

- Enfin bref, quoi de neuf ? Sheen ne t'embête pas trop ?

Le loup écarlate adorait sa petite sœur mais il savait pertinemment qu'elle avait parfois son petit caractère et qu'elle n'était pas toujours très facile à vivre. A moins que ce ne soit qu'avec lui et parce qu'ils étaient frère et sœur. Il était vrai qu'on était rarement pareil avec sa famille qu'avec les autres. Que ce soit avec l'élu de son cœur ne faisait qu'appuyer ce qu'il disait. Lorsqu'on aimait l'autre bien de nos mauvais côtés pouvaient venir à disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 12 Juil 2012 - 16:25

× L'estival parut un peu embarrassé de ma question. Ce n'était pas mon intention, mais j'avoue avoir esquissé un petit sourire, visiblement concernant ce genre d'interrogations nous avions la même réaction. Moi par timidité, lui, et bien... Je ne sais pas, en fait. Soit il a quelqu'un mais n'ose pas en parler, soit au contraire il n'a personne et en est gêné. Ou peut-être pour une autre raison, que j'ignore. Qui sait. Un certain temps passa avant qu'il ne réponde, et je me sentis assez mal de l'avoir mis dans une position si dérangeante pour lui. Parce que d'un côté, si lui savait déjà que Sheen et moi étions ensemble, je ne connaissais rien de la vie privée de Toboe. J'allais lui présenter des excuses concernant ma curiosité, mais il décida de répondre.

- Et bien non. Je ne fais que ce que m'ordonne mon Alpha. C'est à dire, j'accomplis mon devoir de Veilleur en faisant ma ronde. Enfin, je faisais ma ronde avant de te croiser.

Le loup au poil rouge me sourit aussitôt. Ainsi j'avais interrompu sa ronde ? Oui, mais d'un côté une ronde, c'est fait pour repérer des loups venir, non ...? D'accord, je me cherche des excuses. Mais j'en sais déjà plus sur mon beau-frère, si on peut dire ; il est veilleur. Il a l'air très fidèle au clan et aux Alpha. Moi qui les connais à peine... Je sais juste qu'ils sont en couple, Mephisto et Bebop si je me souviens bien. Et il me semble qu'ils ont eu des petits il y a peu de temps. Ca ne fait d'ailleurs pas si longtemps qu'ils sont au commandes du territoire estival. Durant un petit instant je vis le frère de Sheen dans une sorte réflexion, et je préférai ne pas le déranger dans ses pensées. Il en sortit très vite et reprit :

"- Enfin bref, quoi de neuf ? Sheen ne t'embête pas trop ?"

Je souris au loup rougeâtre. A vrais dires, ce serait plutôt moi qui l'embête. C'est moi le jaloux ; en tous cas c'est ce qu'elle dit. Puis Sheen n'est pas du genre à venir me chercher, j'ai tendance à réagir au quart de tour. Parfois même je me demande comment elle me supporte à longueur de temps. Et pourtant qui a eu des sentiments avant l'autre ? Ca m'étonne rien que d'y repenser. Quoiqu'elle doit être habituée, depuis le temps que l'on se connait.

- Ce serait plutôt le contraire, en fait. Mais je suppose qu'étant ta soeur, elle est différente en ta compagnie. Comme certainement tous les loups.

Moi-même, du moins si mes souvenirs sont bons, ne réagissais pas de la même façon avec mes frères. Si mes souvenirs sont bons.. Alors que je ne peux pas m'empêcher d'analyser la moindre parole de l'estivale aux yeux dorés. C'est devenu comme un automatisme, chaque geste, chaque mot. Je vérifie s'il y a un rapport avec moi, je réfléchis à ce que j'aurai pu faire de mal si ça me touche. En fin de compte je peux être très agaçant. Toboe semble gentil, pas du genre à chercher le mal ou à vouloir se venger. Il pourrait facilement être neutre, mais bon s'il lui plait de défendre malgré tout un clan plus que les autres...

- Tu sais où en est cette histoire d'Alpha ? Pourquoi Shayleena a soudainement disparu ?

Mine de rien, ce ne serait pas mal de se tenir au courant. Et même, ma curiosité me pousse à poser cette question. Un Alpha ne disparaît pas tout bonnement, du jour au lendemain, sans raison. Déduction : Il y a une raison... Aussi étrange puisse-t-elle être.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 3 Sep 2012 - 12:33

http://mytheaerin.forumactif.org/
- Ce serait plutôt le contraire, en fait. Mais je suppose qu'étant ta soeur, elle est différente en ta compagnie. Comme certainement tous les loups.

Toboe eut de nouveau un sourire à l'adresse de son beau frère. Ce loup lui était assez sympathique au final. Sheen avait bien choisi. Et puis, de toute manière, même si le compagnon qu'elle avait choisi ne lui avait pas plus il n'aurait pas eu voix au chapitre. Elle était bien assez grande pour décider seule de ce qu'elle voulait. Et, apparemment, elle voulait ce printanier devenu estival pour ses beaux yeux. Le loup écarlate ne pouvait s'empêcher d'être un peu jaloux de la situation de sa sœur. Quitter son clan était, pour lui, la marque suprême d'affection. Il ne pouvait y avoir mieux sur toutes les terres de Four Seasons. Mais cela ne semblait pas vraiment faire parti de son avenir proche.

- Tu sais où en est cette histoire d'Alpha ? Pourquoi Shayleena a soudainement disparu ?

L'estival haussa vaguement une épaule. Il n'était jamais au courant de rien lui. Si Aerin était venu le voir en quête de renseignements il avait frappé à la mauvaise porte. Vous savez, ces gens toujours au courant en dernier ? Ceux qui disent « Ah boooon ?! » en s'étonnant d'une situation qui dure depuis déjà un bout de temps ? Et bien Toboe fait partie de ces gens là. Des jamais au courant, des toujours à côté de leurs pompes. Mais il s'en fichait un peu. Il savait l'essentiel. Le reste n'avait, tout compte fait, pas de réelle importance pour le clan.

- Ben je sais pas. J'ai rencontré la louve qu'elle avait adopté une fois. Ambre si mes souvenirs sont bons. Il parait que Shayleena serait partie sans elle. Je me demande moi aussi pourquoi elle est partie si vite et, surtout, sans la petite. Petite qui m'avait semblé bien mal élevée ceci dit mais chut hein.

Toboe lança à droite et à gauche des regards inquiets. Il ne voulait pas qu'une oreille indiscrète entende ce qu'il venait de dire. Cela pourrait porter à confusion et remettre en cause sa loyauté. Loyauté qui était pourtant indéfectible. Il n'aimait pas dire du mal des autres. Il était bien trop gentil pour cela. Mais il fallait bien avouer que cette Ambre n'avait pas du tout été aimable avec lui lors de leur rencontre. Lui qui ne demandait rien de plus qu'un peu de paix s'était fait agresser par la petite … Cela lui était quelque peu resté en travers de la gorge. Il espérait tout de même pouvoir compter sur l'ex-printanier pour garder sagement le silence sur cette menue confidence.

- Sinon je sais juste que les nouveaux Alphas sont Mephisto et Bebop. Mephisto je le connais pas vraiment je ne saurai pas dire grand chose sur lui. Bebop était guerrière, je la connais un peu mieux mais pas tant que ça. Nous ne sommes pas vraiment sur la même longueur d'onde elle et moi.

L'estival eut une petite grimace « pas vraiment sur la même longueur d'onde » … Quel magnifique euphémisme ! La louve qui ne supportait pas les membres des autres clans et qui était un brin agressive. Et lui, d'un naturel doux et peu enclin au combat. Leur entente était, de ce fait, vraiment par-fai-te. Ironie quand tu nous tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 16 Oct 2012 - 0:17

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: