Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Innocents dans un lieu sinistre (PV Tharro/KyoMiu)
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Juil 2012 - 16:34

J'avais eu du mal à passer entre les gardes de l'été pour arriver à cet endroit. A vrai dire, ce n'était pas vraiment moi qui avait réussi mais Miu. Je lui avais laissé le contrôle de notre corps le temps de passer. Maintenant, elle dormais. Elle se reposait au fond de notre esprit, derrière moi...
Miu m'avait dit de faire très attention, le lieu était dangereux et il était facile de s'y perdre. Je marchais donc aussi prudemment que je le pouvais. Cette zone de l'été était un labyrinthite et j'allais me perdre facilement si je continuais à marcher comme ça. Je dépliais mes ailes et m'envolais. Je ne savais pas voler longtemps, je m'épuisais vite. A peine avais-je décollé que je montais le plus vite possible et regardais les alentours pour savoir où aller... Je ne oyais rien de particulier pour m'orienter. Mince, il n'y avait que des arbres. Je redescendais et me posais en douceur sur le sol.
J'aurais voulu demander à Miu ce que je devais faire mais elle était épuisée et devait dormir. Je recommençais donc ma marche. Une patte devant l'autre, doucement, silencieusement, discrètement comme m'avait dit de faire ma compagne de corps. Je devais rester discrète...
J'entendis un bruit derrière moi et me retournais d'un seul coup, mais ne vis rien. Qu'est ce que ça pouvait être? J'avais peur... oui j'étais peureuse, très peureuse... Je restais sans bouger, attendant d'être sure qu'il n'y ait rien pour pouvoir me retourner et continuer de marcher. J'attendais, l'oreille en alerte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Juil 2012 - 18:48


C'était un beau jour, le soleil tapait.

    Tharro marchait à travers le territoire d'été, d'un pas régulier. Il faisait très chaud, cet été était lourd. De l'herbe chaude et longue s'écrasait sous ses pas. Le soleil était aveuglant, heureusement il y avait des arbres pour faire un peu d'ombre. Son pelage de peluche ne l'aider pas vraiment. Des gouttelettes commençaient à ce former sur son front, pourtant il ne faisait pas spécialement d'effort. Sa frange était légèrement mouillé. Il détestait transpiré, il essaya donc de repéré un lac ou n'importe quel étendue d'eau. Il repéra un lac non loin de la frontière, et décida de s'y tremper. Il plongea tête la première sans même toucher l'eau pour voir sa température. Ça faisait du bien, surtout avec une journée comme celle là. Il flotter sur le dos, laissant l'eau jouer avec lui. Il se dirigeait avec ses pattes arrières, les secouant légèrement de façon à ne pas aller vite. Le louveteau brun s'endormit , comme ça, flottant sur l'eau.

    Quand Tharro se réveilla, il était allongé sur la rive. Il était sec et bien propre. Il se leva et s'étira puis fit sa toilette. Il marcha en direction de la frontière d territoire estival, ne s'arrêtant pas. Il marchait un peu plus vite qu'à son arrivée, car il n'était plus du tout fatigué. Il avait l'impression que le soleil le suivait, qu'il ne le quittait pas des yeux. Il marchait de plus en plus vite, il trotter maintenant. Le soleil le suivait toujours, alors il se mit à courir . Quand il arriva à la frontière, le soleil n'était plus là. Il avait sûrement du s'arrêter là bas, se dit-il. °J'ai battu le soleil° Un regard victorieux se dessina sur son visage, et se changea en regard de "je suis trop débile" quand il vit que le soleil était juste caché par un arbre. Il s'assit derrière un buisson, car il avait entendue des pas. Il huma l'air et devina qu'une petite louve neutre était à l'opposé de lui. Il sortit du buisson.

    -Bonjour, dit-il en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 31 Juil 2012 - 12:35

Après avoir attendu quelques instants encore, je repris ma marche d'un pas rapide pour m'éloigner du bruit que j'avais entendu. Je n'étais toujours pas sur qu'il n'y avait rien qui se cachait là.
Puis, d'un seul coup, une chose brune sorti de derrière un buisson. Une chose brune avec la queue en feu! La pauvre chose va bruler! Ha, non... c'était juste les couleurs de sa queue. La chose était un loup d'à peu près le même age que moi.

"Bonjour"

Le louveteau me sourit et je lui souris en retour d'un sourire vrai et franc, de toutes façons, moi je ne savais pas sourire autrement. C'était Miu qui savait des sourires méchants, ironique, charmeur et tous... Moi je ne savais pas faire.

"Bonjour, je m'appelle..."

Devais-je lui dire mon nom ou notre nom? Simplement "Kyo" ou KyoMiu"? Je ne sais pas trop. Ben, c'était pas grave, je me présente moi et Miu aura qu'à se débrouiller.

"... Kyo, je suis neutre et toi?"

J'étais curieuse et avoir des amis me plairait beaucoup, mais je savais que Miu se méfiait de tout le monde... heureusement qu'elle se reposait au fond de moi. Sinon, je ne suis pas sur que le loup devant moi soit dans le même état que maintenant quand il repartirait de cet endroit... Il valait mieux que Miu ne se réveille pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 16 Oct 2012 - 0:16

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: