Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une amie (avec celeste)
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Avr 2012 - 21:04

Je planais au-dessus des différent territoire a la recherche d'un endroit calme mais pas trop non plus, un endroit ou la nature règne encore en maître. Je m’arrêtai là ou la mers claquais sur les paroi d'un phare aux railleurs rouge et blanche. Je m’arrêtai sur le phare et monta au-dessus, je pouvais admirer la mers qui s'étendait a perte de vue il n'y avais que du bleu qui s'ofrais a mes yeux, c’était un spectacle magnifique, ciel et mers ce confondais il était d'une couleur identique, bleu ciel, cette couleur état si majestueuse, mais tout a coup j’entendis un bruit , je vit qu'une louve était près de l'eau perdu dans ces penser, une louve au pelage semblable a celui d'un renard. Je déssendis pour faire connaissance .

"- Bonjour, dis-je tout en mettant pied a terre,la jeune louve sursauta , Comment vous appeler vous, moi c'est Castamir je n’appartient a aucun clan je suis neutre ."

J'aimais la compagnie surtout quand je me sentais un peu seule et j'aimais faire bonne impression et non faire fuir les autre. La compagnie que je préférais c’était celle des louveteau , j'aimais leurs faire découvrir le monde dans le qu'elle ils vivaient, leur apprendre des choses. Si un jours j'ai des petit il serons libre de faire tout ce qu'il veulent, du moment que ce n’étais pas dangereux, ils les couvriraient d'amour et de calins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 15:14

Depuis un moment je gambade sur le territoire estivale, qui est le mien également. Je m'étais épuisée à courir partout ce matin là. Alors je me suis dis que j'allais aller au phare pour me reposer à l'ombre de clui-ci sur un rocher bien chaud... Mmmm ! Le bonheur ! Alors je me remets à courir pour aller au phare.

Je suis enfin arriver après avoir courru un quart d'heure en plus. Je bois à un ruisseau d'eau douce et je me pose sur un de ces rochers bien chaud mais à l'ombre. Je n'avais jamais compris comment c'était possible mais je ne bronche pas je me repose tranquillement.

Soudain j'entend une voix, qui me fais sursauter car le calme est rompu:

"- Bonjour, Comment vous appeler vous, moi c'est Castamir je n’appartient a aucun clan je suis neutre ."

Moi j'aime bien la compagnie sympatique les neutres aussi j'aime cela. Du coup cela me rapelle Tsume qui était neutre aussi. Il était sympa quoiqu'un peu coincé sur les bords... Mais comme je suis polie je réponds plutôt que rester dans mes pensées:

"Bonjour ! Je m'appelle Céleste. Ravie de te rencontrer Castamir ! Je suis Gamma estivale." je me relève en prononçant ces phrases.

Je lui souris aimablement. J'attends tranquillement une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 16:20

La louve ce releva et dit :

"Bonjour ! Je m'appelle Céleste. Ravie de te rencontrer Castamir ! Je suis Gamma estivale."

Je répondis a son sourire par le même; je ne savais plus que dire , ma nature timide reprenais le dessus, c'était souvent comme ça, accompagner de bégaiement et de bafouillage . dans cette situation je ne disais plus un mots pour pas qu'ont ce moque de moi, mais cela m'était mal a lèse la personne avec qui je parlais. je regardais le ciel il était bleu comme presque tout le temps mais des fois quelque nuage passait et j'essayais de deviner a quoi il ressemblais, souvent c’était des moutons ou des ardre vu de dessus mais a un moment un nuage en forme de cœur apparue, j'avais totalement oublier que j'étais accompagner, mais ce nuage me rappelais l'amour que je gardais pour cette loue au pelage sombre que j'avais rencontrer dans le monde des humains, je senti mon cœur palpiter dans ma poitrine rien que de revoir sont image dans mon esprit et mon cœur battait la chamade . je revins sur terre et me rendu compte que celeste attendait que je parle .

"-Excuse moi je rêvassais ! As tu des reves toi ? "


Je sais cette question était bête mais c'est tout ce qui m'étais passé par la tête moi j'en avait un et seule moi le connaissait, mais jamais je ne le révélerais il seras a tout jamais pour moi comme si il n’allais jamais ce réaliser si je le disais a quelqu'un, cela aussi était bête a croire que je l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 16:41

Le loup était un grand rêveur aparemment. Il ne faisait même plus attention à moi ! Bon je m'en fichais un peu ce n'était pas comme si on ce connaissai depuis des lustre non-plus. Donc j'attendis qu'il revienne à lui. Ce qui ne tarda pas. Il me demanda quelque chose d'un peu bête mais qui avait du sens à ses yeux aparemment.

"-Excuse moi je rêvassais ! As tu des reves toi ? "


Moi je souris à sa question mais je réponds quand même. Bien sur que oui, les gens ont tous des rêves voyons, sans exeptions ! Quoique, certaines fois, je ne m'en souviens pas... Mais je suis polie moi ! Quend même je ne laisserais pas quelqu'un en plan sur une question. Alors je réponds, malgrès la "stupidité" ? de la question:

-Ce n'est rien. Bien sur comme tout le monde... lui dis-je en pensant à quelqu'un qui était assez cher à mes yeux... Je lui souris en lui répondant.

Mais vous ne saurez pas qui c'est je lui ai promis de rien dire et puis voila ! Na !

Alors je le vois bien a son visage il rêve en regardant se nuage en... coeur. Moi ca me fait penser à quelqu'un mais vous savez que je ne vous le direz pas de toute manière. Il n'est pas vraiment, enfin, nous ne sommes pas vraiment amoureux, comment dire, juste, "Amants".

"Si ce n'est pas trop indiscret... Si c'est indsicret ne réponds pas... De quoi rêves-tu ? " moi je suis une p'tite curieuse et une fi-fille trop polie punaise !

Alors j'attends une réponse de la pare de Castamir qui rêve encore et donc je ne suis pas sure qu'il m'ai entendue parler... Mais bon, une rêveur comme lui, je pense que c'est un peu... normal ? Normal pour lui d'avoir l'esprit ailleur. Je trouve même que les rêveurs sont toujours les plus prohes de la raisond que les "terre à terre", mais enfin bon. Les "réalistes", enfin plutot ceux qui se cryent réalistes, eux, disent que ce sont des imbécils heureux, qui n'acceptent pas la réalité, mais, enfait, je pense, secrètement, que les rêveurs, ou penseurs, suivant les genre, sont en fait les mieux placés pour parler réaalité, car ils savent diecerner les deux justement !
Mais au fait Castamir ne m'a toujours pas répondu, pendant que je révais, enfin, pensais (clin d'oeil imaginaire). Donc, même si j'admire sa philosofie, j'ai la miienne aussi, et j'aime que l'on me réponde assez promptement ! Alors, je claque la langue, comme un signal de réveil, pour qu'il me réponde, c'est vrai que des fois, on se perre dans ses pensées, mais on en revient toujours assez rapidement non ? Et bien moi je pense que si ! Alors, pas de réflexions, medames et messieurs les lecteurs ! Je suis comme ça moi, j'ai mes idéaux, et rien ne m'en détourne okey ? Bon ! En attendant je veux qu'il me réponde lui, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Juin 2012 - 19:00

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 13 Juin 2012 - 17:43

Le nuage fini par ce dissoudre prés du soleil avec mes rêveries et je regardais de nouveau la louve près de moi, je ne l'avait encore pas écouté, décidément aujourd'hui j'avais la tête dans nuages. Le ciel était tout bleu et aucun nuage ce présentait donc ma forme d'émerveillement finit. Je me reconcentrais sur Céleste qui dis :

"Si ce n'est pas trop indiscret... Si c'est indiscret ne réponds pas... De quoi rêves-tu ? "


Mince comment allais-je faire pour ne pas révéler mon secret. Je pouvais ne pas répondre mais cela n'était pas très poli même si elle me l'avait proposée. Mentir non plus d’ailleurs. Je ne savais que répondre et je pense qu'elle commençait a s'impatienter pour avoir une réponse. Je choisis donc de jouer la carte de la franchise :

"- Désoler mais je ne le révélerais que quand celui- ci ce réalisera. Mais toi quel est ton rêve ?"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 13 Juin 2012 - 18:22



  • Je souris légèrement lorsque le loup me demanda les rêves, enfin LE rêve que je faisais. Heu... comment lui dire de quoi je rêve alors qu'il est un peu dans le même cas que moi, enfin, c'est ce que je pense. Je vais pas lui dire que je rêve qu'un loup sorte avec moi quand même ? Si ? Je vais lui dire un truc dans le genre, "je rêve de rêve que je ne peux pas encore faire en vrai..." ou des trucs aussi complexes que ça quoi !

  • [en cour, j'ai pas d'inspi nij, je vais faire de mon mieux !]
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 18 Aoû 2012 - 1:00

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: