Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amies ? peut importe,le clan estival est une famille à lui tout seul.
Invité
Invité
avatar
Ven 4 Mai 2012 - 23:41

Le coeur n’emmena au près du phare ce matin là. J'avais tout les doutes pointers sur moi. Qu'es que j'allais faire de ma journée ? Rien, comme d'habitude ? bon, il était vrai que en ce moment, rien, ça n'existait pas. Avec la saison des chaleurs, les monstres enfin hors d'état de nuires, tout le monde qui rentre sein et sauf, puis le changement d'alpha, nous ne pouvions que nous reposer après ces journées de fatigues et ces jours de remises en question. En effet, Aerin m'avait rejoint. Il était arrivé quelque chose de vraiment pas bien et nous en avions beaucoup souffert. Mais la question ne se posait plus. Maintenant, tout allait mieux. Je profitais pour découvrir un peut mieux mon clan. Je connaissais bien sûr plus des trois quarts des estivaux, vues le temps que j'avais passé au sein de mon clan, mais les connaîtres encore mieux ne pouvais être que des points positifs.

Mais quand mes yeux passèrent tranquillement le paysage qui m'attendais, il y avit quelque chose de différent. Oui, en effet, une louve de petite taille se montrait là, elle avait surement mon âge, ou peut-être un peu moins, mais elle était de toute manière estibale. Je crois que j'en avais entendue parler plusieurs fois. d'une louve au pelage orange-jaune et au marques formant des rayures sur son pelage. C'était la fille adoptive de Shayleena, maintenant disparut. Je m'approchais et vint me placer en face d'elle, montrant bien ma présence un peut avant. D'une voix naturelle, j'entamais un dialogue.

- Coucou ! tu es ambres pas vrai ? j'ai entendue parler de toi. Moi je suis Sheen, peut-être que tu as du m'apercevoir, je suis estivale depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Mai 2012 - 15:06

Spoiler:

Je ne voulais plus me levais , c'étais pénible pour moi. J'avais mal partout et quand je chassais, je n'avais plus de motivation , alors à quoi bon vivre si c'est comme-ça ? Je ne parlais presque plus, je ne mangeais que rarement. C'est dommage , les magnifiques mangues de l'arbre près de la cascade ne demande qu'on les manges ! Pff... Quel gâchis , je vous jures !

Je me levais quand même , titubant quelques peu. Mais je réussi à sortir de la tanière quand même sans tombais. J'avançais encore, rassurant ma démarche peu à peu. Je toucha enfin le sable chaud de la plage au coquillage. Je poussa un soupir fatiguée. J'étais pourtant habituer à passer ici , mais plus maintenant. Cet endroit me fessait plus de mal qu'autre chose...

Je continuais alors d'avancer , puis je me mise à courir, courir vite. Je voulais quittée cet endroit le plus vite possible. Cet endroit ou des souvenirs douloureux revenait à la surface, mais que j'essayais d'oubliée. J'arriva alors vers le grand phare. Je mis arrêta et je m'assise , reprenant un peu mon souffle , même si je n'étais pas aussi fatiguais que ça.

J'admirais le paysage qui s'étendais devant moi. Des petites vaques frappaient sur les roches de la côte , le vent soufflait un peu fort mais pas trop, fessant ainsi volait ma petite frange orange. Je fermais les yeux, inspirant et expirant l'air marin qui régnait sur cette côte. Des petites gouttelettes d'eau m'atteignaient de temps à autre , mais ça ne me dérangeais pas plus que ça.

Je n'avais pas sentis d'autre présence , j'avais envie d'être seule pour pleurais mon chagrin d'amour. Même si quelqu'un était là , sur cette même côte, elle ne viendrait peut-être pas me dérangeais... Qui sait, après tout ? J'inspirais l'air et bloquais ma respiration , laissant une larme sortir de mes yeux vairons qui étaient fermées. J'entendis une petite voix se déclarée , mais je n'ouvris pas les yeux pour autant.

- Coucou ! tu es Ambres pas vrai ? j'ai entendue parler de toi. Moi je suis Sheen, peut-être que tu as du m'apercevoir, je suis estivale depuis pas mal de temps.

J'ouvris lentement les yeux et je plongea mon regard vairon dans celui de la louve bleue qui se trouvait à mes côtés. Je n'essuyais pas mes larmes , à quoi ça servirais de cacher ma peine ? J'hocha doucement la tête en guise de réponse. Je soupira doucement et je me concentrais de nouveau sur la mer.

Cette louve voulait apparemment en savoir plus sur moi, si elle ne partait pas. J'avais de nouveau fermée les yeux et j'ouvris la gueule pour répondre à ses questions. J'inspirais fortement et je répondis , essayant de métrisait ma voix quelques peu tremblante :

-Bonjour , Sheen. Oui , je t'est déjà vu. Je suis bien Ambre , fille adoptive de l'ancienne Alpha. Que fais-tu ici , par cette belle matinée ?

Je ne la regardais pas , pas besoin , pour savoir qu'elle était encore là. Je soupira de nouveau. J'avais des sanglots dans la gorge que j'essayais tant bien que mal de retenir. J'inspirais encore et je bloquais ma respiration de nouveau , essayant de réfléchir à ce que je fessais ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Mai 2012 - 17:14

Up à Sheenouille ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Mai 2012 - 20:38

Ambre, ne fais pas de up après deux semaines, préviens par MP ou sur la CB au pire, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Mai 2012 - 9:47

Spoiler:


Je vis ses yeux s’ouvrir lentement, avant de dévoiler un visage plein de larmes. Que lui arrivait-il ? Notre futur Alpha ne se sentait pas très bien on dirait. Elle soupira avant de tourner la tête vers la mer. Je ne crois pas j'étais la cause de ce soupire et j'en fus contente. Mais cet air triste n'étais pas terrible, il fallait que je remonte le moral de la futur alpha, et ça c'était un de mes devoirs.

"-Bonjour , Sheen. Oui , je t'est déjà vu. Je suis bien Ambre , fille adoptive de l'ancienne Alpha. Que fais-tu ici , par cette belle matinée ?"


Mes yeux se posèrent sur le ciel. Mouais, si une matinée pluvieuse et pas terrible pour elle était belle, il y avait quelque chose qui ne tournait vraiment pas rond. Je ne savais pas très bien comment engager le sujet car je risquais de remuer le couteau dans la plaie, et ce n'était pas une très bonne idée.
Je décidai donc de répondre simplement à sa question.

- Euuh, je marchais juste, sans but précis.

Une boule se forma dans ma gorge. Il fallait quand même que je m'inquiète pour Ambre . Je n'étais absolument pas doué pour parler de ce qui rend triste les gens. J'étais plus du genre à perler de la pluie et du beau temps ou partir dans des trucs qui n'avaient sans queue ni tête. Mais finalement, des mots finir par franchir la barrière de mes lèvres.

- Tu... tu n'as pas l'air dans ton assiette... Tu veux qu'on parle de ce qui te tracasses ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Mai 2012 - 23:00

Je n'entendais plus rien. Rien sauf le bruit de la mer et des vagues s'écrasant sur la côte. Des mouettes, de temps à autres, passaient ici et là par dessus nos têtes. J'avais encore les yeux fermées. J'étais vraiment fatiguée. Fatiguée de cette vie, fatiguée de la difficulté de la relation avec ...

Une boule se créa dans ma gorge, et mes yeux s'ouvrirent brusquement. Des larmes embuèrent mes yeux, qui étaient pratiquement secs. Je ne pouvais plus pensée à lui, pas sans pleurer... J'inspirais profondément, mais la louve interrompis ma "relaxation" et ma respiration se bloqua.


" - Euuh, je marchais juste, sans but précis. "

Pourquoi hésitait-t-elle a me demander se qu'il se passait ? Je sentais qu'au fond, elle s'inquiètais pour moi, sa future alpha. C'est vrai quand même temps, voir une future alpha dans la déprime, c'est pas encourageant. Je pu enfin expirais lentement, et reprendre une bouffait d'air fraît de la côte.

Le phare n'était pas mon endroit préférais, mais comme pratiquement personne n'y passait, j'y allait, de temps à autres. Et ce n'est qu'aujourd'hui que je me rend compte que cet endroit et parfait. Parfait dans le faites qu'il n'y est presque personne pour vous embêtez. Non pas que Sheen m'embêtait, mais presque. Un peu, un tout petit peu.

Bref, autant profiter que quelqu'un soit là pour nous, que de se lamentait tout seule au fond de sa tanière, pas vrai ? J'attend que Sheen parte, ou qu'elle dise autre chose. Je fermais les yeux de nouveau, me laissant berçais par le bruit des mouettes, des vagues, du vent dans mes oreilles, ma frange volant sur le côté. Mais de nouveau, Sheen brisa le silence :

- " Tu... tu n'as pas l'air dans ton assiette... Tu veux qu'on parle de ce qui te tracasses ? "

Et c'est là que j'ai envie de pleurer, mais de vraiment pleurer. Pleurer toutes les larmes de mon corps. J'inspire de nouveau à fond et j'essaye de retenir les sanglots qui tente tant bien que mal de s'échappé de ma gorge noué. D'une petite voix, mais d'une toute petite voix, j'essaye de mentir à Sheen :

- " Hé bien... Rien, il n'y a vraiment. " Je m'arrête quelques secondes. Sa ne sert à rien de mentir, elle le sera.- " C'est un mâle."

Je souffle doucement, et je me tourne vers Sheen, ouvrant les yeux. Je la fixe, je la sonde au plus profond de son être. Je la sent angoissée. J'inspire de nouveau à fond, les larmes embuèrent mes yeux vite faits. Une, mais une seule, s'échappe et roule le long de ma joue jaune. Je secoue lentement la tête, affichant un petit sourire triste.

- " Désoler. Désoler que tu me voit ainsi, me lamenter sur ma vie. Esxuse-moi de te faire me voir pleurer. Si tu veut te moquer, ainsi soit-il, moque toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 18 Aoû 2012 - 1:01

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: