Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|
Invité Invité | Aww merchi c'est trop beay *-* bon sang ! je baaaaave ! *q* |
|
|
Invité Invité | Pseudo : Aoi Nom du loup pour votre signa : Aoi Description générale et complète (couleur des yeux et du pelage, marques spéciale, disposition des couleurs etc ...) : deux triangles isocèles marrons pointant vers le bas (comme princesse mononoké si tu connais xD) plutôt fine et légèrement musclée mais elle est grise avec le dessous de ventre blanc et les pattes marrons + un trèfle à 4 feuilles sur les fesses Couleurs des yeux : Un vert émeraude l'autre aveugle (blanc) et des ailes grises et vertes avec le dessous blanc ah et une queue plutôt fine + la truffe verte foncée - un peu comme ça:
Fond : de l'herbe bien verte, un cerisier à côté d'Aoi et un coucher de soileil stp Accessoires (facultatifs) : Autre(s) : // Lineart LDD (je peux le faire mais ça prendra plus de temps, sinon allez voir dans la zone Linearts LDD du forum): ai pas donc on va dire en train de sauter sur un truc qu'on voit pas donc les fesse en l'air et les pattes l'une sur l'autre si tu vois ce que je veux dire de 3/4 merci si tu prend ma commande ^^ bonne journée ^^ |
|
|
Invité Invité | Colo pour ada (je t'enverrai la colo avec le fond en transpa) : - Spoiler:
|
|
|
Adagio Animatrice Espèce : Loup/louve
PUF * : Mad', Rune
Identité du personnage Spécialité: Total des PNs: 0 PN
| AOUUUUUUH.
Comment t'as géré de fou, grand bravo 'Pso, c'est superbe :') |
|
|
Invité Invité | |
|
|
Myosotis Nobody Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Ta localisation réelle : toujours dans un train
| Coucou, Je passe commande pour une petite colo d'Honoka, maman de Myo. Elle sera jouée pendant un certain temps durant l'event par Opi :3 - Pseudo : Myosotis
- Nom du loup pour votre signa : Honoka
- Description générale et complète (couleur des yeux et du pelage, marques spéciale, disposition des couleurs etc ...) : Honoka a des yeux dorés et un pelage oscillant entre le rose foncé et le marron (autant dire qu'elle a des reflets de couleur). Elle n'a aucune tâche particulière, si ce n'est le bout des oreilles qu'elle a, comme Myosotis, de couleur noire.
- Fond : Aucun :3
Accessoires (facultatifs)
- Autre(s) : Merci Pso' *-* ♥
- Lineart LDD : https://2img.net/r/ihimizer/img19/3772/lineartsnowfallrs3.png
|
|
|
Invité Invité | Pseudo :Sha' Nom du loup pour votre signa :Sha' Description générale et complète (couleur des yeux et du pelage, marques spéciale, disposition des couleurs etc ...) :la couleur de c'est yeux et vert pomme , le relief de c'est yeux comme la peaux d'un serpent . La mèche est violètte foncée et elle cache un oeil et un bout de son autre oeil , elle des aille bicolores un viollete et une rouge foncée , sa tété est rouge foncée et le corp (hors première patte avant et deuxieme patte arrière ) est violet elle à une fleur type marocaine rouge foncée , première patte avant et deuxieme patte arrière son rouge , elle à des petit bracelet de couleur opposée à la couleur opposée de sa patte (ex:patte rouge bracelet violet) , la queu roulée rouge , un collier avec se signe ~ noir , Une oreiller rouge et une violette . Fond : Ciel étoillée , un peu nuageaux et Sha' qui vole . Accessoires (facultatifs) : Collier noir avec se signe ~, des bracelet de couleur opposée à la couleur opposée de sa patte (ex:patte rouge bracelet violet) et un fleur type marocaine de couleur rouge foncée Autre(s) :J'aimerais si c'est possi Lineart LDD (je peux le faire mais ça prendra plus de temps, sinon allez voir dans la zone Linearts LDD du forum): Tu peut le faire svp !
|
|
|
Invité Invité | - Commande d'Ambre:
- Commande de Myo:
|
|
|
Invité Invité | Mais mais mais mais mais mais. C'est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop beaaaaaau ce que t'as fais. Merci merci merci. |
|
|
Invité Invité | Pseudo : Hana, ambre, Eve. Nom du loup pour votre signa : Hana et Eonora Description générale et complète (couleur des yeux et du pelage, marques spéciale, disposition des couleurs etc ...) : https://2img.net/r/ihimizer/img254/7444/signahana.jpg > Hana https://i.servimg.com/u/f71/18/00/78/50/eonora10.png > Eonora Si ça ne va pas, dis moi. C: Fond : Un paysage de plage, coucher de soleil Accessoires (facultatifs) : Un collier pour Eonora Autre(s) : Eonora est un géant. C: Lineart LDD (je peux le faire mais ça prendra plus de temps, sinon allez voir dans la zone Linearts LDD du forum): Je veux bien que tu m'en fasse un. Ils se ferait un câlin. Après, la position, celle qui te convient le mieux. |
|
|
Invité Invité | |
|
|
Invité Invité | |
|
|
Myosotis Nobody Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Ta localisation réelle : toujours dans un train
| Nop, le lien marche très bien chez moi :3 Il faut attendre que ça charge. |
|
|
Invité Invité | Louveteau, ado ou adulte ? : Adulte Position :Comme tu veut , mais si possible sexy Humeur :Coquine Accessoires (facultatif) :Un collier en forme de signe de sexe féminin Autre(s) :J'aimerais quelle cline d'un oeil |
|
|
Invité Invité | Coucou Ypso ^^ Nom du loup pour votre signa : Akitaka (c'est un garçon ^^) Description générale et complète (couleur des yeux et du pelage, marques spéciale, disposition des couleurs etc ...) : ref ICIAccessoires (facultatifs) : ben j'aimerai qu'on vois son collier à serrure Fond (si oui merci de me le décrire : le temps, le moment de la journée etc...) :transpa Autre(s) : ce serait juste un headshot (pour un avatar) s'il te plais Lineart LDD (je peux le faire mais ça prendra plus de temps, sinon allez voir dans la zone Linearts LDD du forum) :j'aimerais que tu le fasse toi même, euh, j'aimerais qu'il soie de profil s'il te plais :) Merci d'avance si tu peux la prendre :D |
|
|
Invité Invité | oilà la commande d'Ambre, désolée pour l'énorme retard mais je n'ai pas eu le temps de coloter ces derniers temps ^^' en espérant que ça te plaises
|
|
|
Invité Invité | Nom du loup pour votre signa : Vaquero Description générale et complète (couleur des yeux et du pelage, marques spéciale, disposition des couleurs etc ...) : Les yeux sont bleus, son pelage est assez épais est marron avec une touffe de pils noirs avec des mêches bleus sur la tête. Il est plutôt musclé ben au pire, je vais mettre une image ce sera plus simple ^^ - voilaaa:
Accessoires (facultatifs) : // Fond (si oui merci de me le décrire : le temps, le moment de la journée etc...): Je le vois bien dans une vallée au crépuscule, a toi de voir comment tu vas le dessiner ^^ Autre(s) : hum ... Son expression du visage ... Menaçant é_è Lineart LDD (je peux le faire mais ça prendra plus de temps, sinon allez voir dans la zone Linearts LDD du forum): j'aimerais que tu le fasses ^^ |
|
|
Invité Invité | Haaaaaaanw, Ypso c'est juste trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop beau ! ♥ Les deux amours, sont juste trop trop beau. (Oui, y a beaucoup de "trop" mais y en aura jamais assez pour te dire que tu fais un magnifique travail. C:)
|
|
|
Invité Invité | - Commande d'aki', il faudra redimensionner pour le mettre en avatar; j'espère que ça te plais ^^:
|
|
|
Invité Invité | Nom du loup pour votre signa : Neelahn ! Description générale et complète (couleur des yeux et du pelage, marques spéciale, disposition des couleurs etc ...) : https://i.servimg.com/u/f55/18/53/49/16/_winge10.jpgAccessoires (facultatifs) : Chaîne a la patte avant-droite, bandana blanc avec a la pointe du sang sec, un collier avec un récipient avec du sang dedans. Fond (si oui merci de me le décrire : le temps, le moment de la journée etc...): Couché de soleil, il pleut, le vent va vers la droite. Autre(s) : Sur une colline, la mer en fond, vers l'infinie , tête baissé, elle pleur. Lineart LDD (je peux le faire mais ça prendra plus de temps, sinon allez voir dans la zone Linearts LDD du forum): Comme toi, a peu prêt. https://i.servimg.com/u/f55/18/53/49/16/pso1010.png |
|
|
Invité Invité | Je viens juste de voir ton poste 'Pso, il est trop mignon merci ^w^ |
|
|
Invité Invité | |
|
|
Invité Invité | Nom du loup pour votre signa : Maïna et Laïo Description générale et complète (couleur des yeux et du pelage, marques spéciale, disposition des couleurs etc ...) : Voila Laïo - LAIO:
Voila Maïna - MAINA:
Accessoires (facultatifs) : // Fond (si oui merci de me le décrire : le temps, le moment de la journée etc...): Dans une forêt dans les couleurs foncée (Verts foncé et Noir ) , il y aurait assez d'arbre et beaucoup de brouillards, avec sur un des arbres près des 2 loups, un coeur gravée avec inscrit dedans "Maïna+Laïo" . Autre(s) : Lineart LDD (je peux le faire mais ça prendra plus de temps, sinon allez voir dans la zone Linearts LDD du forum): Si tu pouvez les faire |
|
|
Invité Invité | |
|
|
Invité Invité | |
|
|
Invité Invité | Aloha ^^
Nom du loup pour votre signa : Lucian Description générale et complète : Pelage beige, cheveux violets, et queue gris foncé. Pour les yeux, ils sont bleus un violacés ( tu regardes son image, c'est plus compréhensible ). Accessoires (facultatifs) : Des boucles d'oreilles identiques sur les deux oreilles, et bien entendu, Reron ! Fond : Si possible, au bord d'une falaise, admirant l'océan où un magnifique couché de soleil a lieu. Autre(s) : Tu peux le mettre dans n'importe quels positions, je souhaite juste qu'il est un visage neutre. Lineart : Un de toi, est ce possible ? :]
En espérant que cela ne devienne pas une charge pour toi : D |
|
|
Contenu sponsorisé | |
|