Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|
Invité Invité | |
|
|
Invité Invité | Pseudo : XxX Nom du loup pour votre signa : Hadès Description générale et complète (couleur des yeux et du pelage, marques spéciale, disposition des couleurs etc ...) : Un loup au pelage rassemblant à un tigre de Sibérie - Orange , blanc & des rayures noirs - . Des yeux bleu très claire . Il a deux canines longue qui sort de sa gueule - comme un tigre à dent de sabre - . Il a un chapelet au cou , des chaines au pattes , il a les lèvres cousu - comme Mr.Jack - , une cicatrice à l'œil droit & trois cicatrise sur l'épaule . Il a des marques d'étoile blanche sur la croupe ressemblant à ceci: Voir ici ! . Aussi il a de la fourure sur sont poitraille de couleur blanche . Il a un balzane léopard - a toi te voir la couleur - à la patte droite avant . Fond : Transparence Autre(s) : S'il te plait ! Lineart LDD (je peux le faire mais ça prendra plus de temps, sinon allez voir dans la zone Linearts LDD du forum): https://2img.net/r/ihimizer/img154/6459/malewolfxx9.pngStyle (avec poils ou sans poils en sachant que le premier choix est le plus long) : sans poils. |
|
|
Invité Invité | |
|
|
Midnight Nobody PUF * : lilou2000 / Horsenight
Ta localisation réelle : France
Identité du personnage Spécialité: Total des PNs: 0 PN
| Pseudo : Midnight Nom du loup pour votre signa : Azamie Description générale et complète (couleur des yeux et du pelage, marques spéciale, disposition des couleurs etc ...) : j'pense que ça va ête plus simple avec... ça x) https://2img.net/r/hpimg15/pics/752600Azamie.pngFond : des nuages, un ciel... x') Accessoires (facultatifs) : ~ Autre(s) : mercii ! Lineart LDD (je peux le faire mais ça prendra plus de temps, sinon allez voir dans la zone Linearts LDD du forum): http://www.deviantart.com/download/98887909/Winged_Wolf_Template_by_wyndbain.pngStyle (avec poils ou sans poils en sachant que le premier choix est le plus long) : avec poils, please :3 Merkii beaucoup ^^ |
|
|
Invité Invité | Mid, tu veux vraiment que je te fasse une nouvelle colo alors que celle que tu as es déjà très très belle ? |
|
|
Midnight Nobody PUF * : lilou2000 / Horsenight
Ta localisation réelle : France
| Vouii j'aime bien avoir 2 colos... Mais si t'aimes pas faire les colos avec des ailes t'es pas obligée ^^ |
|
|
Invité Invité | HO MON DIEUX MERCI J'ADORE NON JE KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF !!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Invité Invité | |
|
|
Opium Nobody Espèce : Loup/louve
| Punaise O_o Ce que tu fait es magnifique Ypso. |
|
|
Invité Invité | |
|
|
Invité Invité | |
|
|
Invité Invité | Je vais ouvrir seulement pour une ou deux colo |
|
|
Invité Invité | Coucou ce serait pour mon premier personnage, je viens juste de m'inscrire et j'ai vu que tu pouvais prendre une commande donc voilà=)
Pseudo : Effy Nom du loup pour votre signa : Effy Description générale et complète (couleur des yeux et du pelage, marques spéciale, disposition des couleurs etc ...) : yeux orangés avec pupilles noires, pelage blanc sur tout le corps sauf les pattes en jaune, pétales ou fleurs roses sur la hanche et des griffures noires sur les joue Accessoires (facultatifs) : plume multicolore à l'oreille Autre(s) : Lineart LDD (je peux le faire mais ça prendra plus de temps, sinon allez voir dans la zone Linearts LDD du forum): tu peux le faire toi-même s'il te plaît?
Merci d'avance! |
|
|
Invité Invité | Pas de problème je te fais ça. Pour le lineart tu veux une position spécial ? Ce serait plus un louveteau ou un loup adulte ? |
|
|
Invité Invité | Adulte s'il te plaît, et non je veux pas de position spéciale. |
|
|
Invité Invité | Hop, j'ai fais Tharro pour Blake, je peux te l'envoyer avec le fond en transpa si tu veux.
- Spoiler:
Je reprends les commandes mais je n'en prendrais pas beaucoup, il m'en reste d'autres à faire en parallèle.
|
|
|
Invité Invité | Aaaaaan comment il est trop beau gosse mon Tha' ** Merci beaucoup Pso ! Et je veux bien que tu me l'envoie également sans le fond s'il te plait. c:
(Ça bouille, je la maaaaange !) |
|
|
Invité Invité | La colo d'Answer pour Michy ^^
|
|
|
Invité Invité | Owh !! Merci Ypso, il est magnifique *o* (j'ai pas encore eu le temps de finir Ness mais elle arrive t'inquiète ^^) |
|
|
Invité Invité | Louveteau, ado ou adulte ? : Adulte et louveteau, donc deux loups dessus. Position : Couchés. Humeur : Endormie avec un petit sourire Accessoires (facultatif) : Un bracelet à la patte avant gauche du louveteau s'il te plaît. Autre(s) : Tu pourrais me les faire du côté gauche ? S'il te plaît. Merci. ♥ |
|
|
Michy Nobody Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Ta localisation réelle : Chez moi :D
| Oh je viens de voir que tu as oublié les deux rayures noires qu'il y a sur le dos d'Answer ^^ (c'est pas grave hein ^^) |
|
|
Invité Invité | Ooooh mince.... je les ferai demain ^^' |
|
|
Invité Invité | Pseudo : Nymphe Nom du loup pour votre signa : Enyra Description générale et complète (couleur des yeux et du pelage, marques spéciale, disposition des couleurs etc ...) : elle a une fourrure couleur bleue/mauve bien soyeuse. Elle possede des marques special qui sont des taches de leopard de couleur noir sur son flanc droit et ses pattes. Ses yeux sont d'un bleu pale couleur intense. Elle a le bout de ses meche couleur mauve/bleu plus foncer que sont pelage. Et elle possede des cercles bleux foncer sous ses yeux ^^ Fond : un fond assez harmonieux comme une cascade, sinon se seras une transparence ^^ Accessoires (facultatifs) : des bracelets a la pattes avant gauche et un anneau a l'oreille gauche Autre(s) : merci ^^ Lineart LDD (je peux le faire mais ça prendra plus de temps, sinon allez voir dans la zone Linearts LDD du forum): http://fc07.deviantart.net/fs35/f/2008/239/b/7/Nevan_line_by_raven_morticia.png |
|
|
Invité Invité | Modif de Answer
- Spoiler:
Commande de Enyra
- Spoiler:
|
|
|
Michy Nobody Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Ta localisation réelle : Chez moi :D