Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Créativité :: Zone dessin :: Commandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Commande d'Ypso [Closed]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Sam 30 Juin 2012 - 16:42

Line de Moune:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 2 Juil 2012 - 15:08

Pseudo : XxX
Nom du loup pour votre signa : Hadès
Description générale et complète (couleur des yeux et du pelage, marques spéciale, disposition des couleurs etc ...) : Un loup au pelage rassemblant à un tigre de Sibérie - Orange , blanc & des rayures noirs - . Des yeux bleu très claire . Il a deux canines longue qui sort de sa gueule - comme un tigre à dent de sabre - . Il a un chapelet au cou , des chaines au pattes , il a les lèvres cousu - comme Mr.Jack - , une cicatrice à l'œil droit & trois cicatrise sur l'épaule . Il a des marques d'étoile blanche sur la croupe ressemblant à ceci:Voir ici ! . Aussi il a de la fourure sur sont poitraille de couleur blanche . Il a un balzane léopard - a toi te voir la couleur - à la patte droite avant .
Fond : Transparence
Autre(s) : S'il te plait !
Lineart LDD (je peux le faire mais ça prendra plus de temps, sinon allez voir dans la zone Linearts LDD du forum): https://2img.net/r/ihimizer/img154/6459/malewolfxx9.png
Style (avec poils ou sans poils en sachant que le premier choix est le plus long) : sans poils.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 4 Juil 2012 - 14:57

Colo d'Hadès:
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Nobody
Midnight
PUF * : lilou2000 / Horsenight
Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 11/07/2011
Âge : 23
Ta localisation réelle : France

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 4 Juil 2012 - 15:23

Pseudo : Midnight
Nom du loup pour votre signa : Azamie
Description générale et complète (couleur des yeux et du pelage, marques spéciale, disposition des couleurs etc ...) : j'pense que ça va ête plus simple avec... ça x) https://2img.net/r/hpimg15/pics/752600Azamie.png
Fond : des nuages, un ciel... x')
Accessoires (facultatifs) : ~
Autre(s) : mercii !
Lineart LDD (je peux le faire mais ça prendra plus de temps, sinon allez voir dans la zone Linearts LDD du forum): http://www.deviantart.com/download/98887909/Winged_Wolf_Template_by_wyndbain.png
Style (avec poils ou sans poils en sachant que le premier choix est le plus long) : avec poils, please :3

Merkii beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 4 Juil 2012 - 23:33

Mid, tu veux vraiment que je te fasse une nouvelle colo alors que celle que tu as es déjà très très belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Nobody
Midnight
PUF * : lilou2000 / Horsenight
Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 11/07/2011
Âge : 23
Ta localisation réelle : France

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 5 Juil 2012 - 9:14

Vouii j'aime bien avoir 2 colos...
Mais si t'aimes pas faire les colos avec des ailes t'es pas obligée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 5 Juil 2012 - 16:27

HO MON DIEUX MERCI J'ADORE NON JE KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 10 Juil 2012 - 16:49

Colo de Mid':
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Aoû 2012 - 7:47

Punaise O_o Ce que tu fait es magnifique Ypso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 13 Aoû 2012 - 11:31

Merci Opium ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 30 Mar 2013 - 11:13

[ouvert...? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 30 Mar 2013 - 12:07

Je vais ouvrir seulement pour une ou deux colo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 5 Avr 2013 - 22:03

Coucou ce serait pour mon premier personnage, je viens juste de m'inscrire et j'ai vu que tu pouvais prendre une commande donc voilà=)

Pseudo : Effy
Nom du loup pour votre signa : Effy
Description générale et complète (couleur des yeux et du pelage, marques spéciale, disposition des couleurs etc ...) : yeux orangés avec pupilles noires, pelage blanc sur tout le corps sauf les pattes en jaune, pétales ou fleurs roses sur la hanche et des griffures noires sur les joue
Accessoires (facultatifs) : plume multicolore à l'oreille
Autre(s) :
Lineart LDD (je peux le faire mais ça prendra plus de temps, sinon allez voir dans la zone Linearts LDD du forum): tu peux le faire toi-même s'il te plaît?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 6 Avr 2013 - 20:53

Pas de problème je te fais ça. Pour le lineart tu veux une position spécial ? Ce serait plus un louveteau ou un loup adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 6 Avr 2013 - 21:08

Adulte s'il te plaît, et non je veux pas de position spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 20 Aoû 2013 - 16:57

Hop, j'ai fais Tharro pour Blake, je peux te l'envoyer avec le fond en transpa si tu veux.

Spoiler:

Je reprends les commandes mais je n'en prendrais pas beaucoup, il m'en reste d'autres à faire en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 22 Aoû 2013 - 13:32

Aaaaaan comment il est trop beau gosse mon Tha' ** Merci beaucoup Pso ! Et je veux bien que tu me l'envoie également sans le fond s'il te plait. c:

(Ça bouille, je la maaaaange !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 26 Aoû 2013 - 15:14

La colo d'Answer pour Michy ^^

Commande d'Ypso [Closed] - Page 2 Jtii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 27 Aoû 2013 - 11:11

Owh !! Merci Ypso, il est magnifique *o* :love: (j'ai pas encore eu le temps de finir Ness mais elle arrive t'inquiète ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 27 Aoû 2013 - 16:32

Louveteau, ado ou adulte ? : Adulte et louveteau, donc deux loups dessus.
Position : Couchés.
Humeur : Endormie avec un petit sourire
Accessoires (facultatif) : Un bracelet à la patte avant gauche du louveteau s'il te plaît.
Autre(s) : Tu pourrais me les faire du côté gauche ? S'il te plaît. Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 27 Aoû 2013 - 18:56

Oh je viens de voir que tu as oublié les deux rayures noires qu'il y a sur le dos d'Answer ^^ (c'est pas grave hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 27 Aoû 2013 - 22:10

Ooooh mince.... je les ferai demain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 8 Sep 2013 - 21:27

Pseudo : Nymphe
Nom du loup pour votre signa : Enyra
Description générale et complète (couleur des yeux et du pelage, marques spéciale, disposition des couleurs etc ...) : elle a une fourrure couleur bleue/mauve bien soyeuse. Elle possede des marques special qui sont des taches de leopard de couleur noir sur son flanc droit et ses pattes. Ses yeux sont d'un bleu pale couleur intense. Elle a le bout de ses meche couleur mauve/bleu plus foncer que sont pelage. Et elle possede des cercles bleux foncer sous ses yeux ^^
Fond : un fond assez harmonieux comme une cascade, sinon se seras une transparence ^^
Accessoires (facultatifs) : des bracelets a la pattes avant gauche et un anneau a l'oreille gauche
Autre(s) : merci ^^
Lineart LDD (je peux le faire mais ça prendra plus de temps, sinon allez voir dans la zone Linearts LDD du forum): http://fc07.deviantart.net/fs35/f/2008/239/b/7/Nevan_line_by_raven_morticia.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 11 Sep 2013 - 18:39

Modif de Answer

Spoiler:

Commande de Enyra

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 11 Sep 2013 - 20:28

Oh merci Ypso ♥ il est encore plus parfait maintenant **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 11 Sep 2013 - 22:52

Aww merchi c'est trop beay *-* bon sang ! je baaaaave ! *q*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: