Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une louve ne doit jamais sortir seule ... [pv-Céleste]
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Avr 2012 - 15:48

Je marchais d'un bon pas pour aller a la cascade. J'aime bien cet endroit je me sens comme chez moi. Je marchais donc la tête droite et le poitrail gonflé comme en approche d'une proie. Mais non il n'y a rien d'autre ici que moi et la nature. Je m'approchai de l'eau et bus quelques gorgées d'eau bien fraîche. Je me léchai les babines et allai me poser sur un rocher qui était en hauteur. Cela me permit de voir qui allait et venait a la cascade. Je m'allongeai sur la roche et regardai les papillons voler au dessus de mon nez. Je posai ma tête sur la roche chaude, chauffé par le soleil. Je me sentais bien et regardais la nature folle et libre danser et chanter en silence. Mais un bruit me fit tourner l'oreille. Là, par l'entrée pour venir a la cascade, des bruits de pas. Je me levais de toute ma hauteur comme pour faire peur à celui ou celle qui va venir. Si c'est un ennemi je lui saute a la gorge. Mais si c'est une jolie demoiselle, alors là je lui fais sa fête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Avr 2012 - 18:30


Je me promenais sur les rive de la Cascade de Nienor, mon endroit préféré du territoire estivale, et de loin ! J'allais donc à la cascade, m'abreuver, car une journée ensoleillée dans le désert d'Elessar m'avait assoifé. Je me penchais donc pour boire de longues gorgées d'eau, lorsque je sentis une présence dans mon dos. Je pris quand même la peine d'étancher ma soif avant de remonter la tête et de me retourner entièrement.

"Qui est là ?" Lançais-je dans le vide.

Je vis soudiainement un loup, perché sur les rochers. Il me dévorait des yeux, et je me rendis vite compte, que c'était ce que je faisais également. Je baissais les yeux avent d'ajouter à cet, comment dire, Apollon ? Je me surpris à avoir un coup de foudre pour ce loup. Je m'avançais doucement et dis:

Bonjour comment vous appellez vous ? Moi c'est Céleste !

Aucune menace ne sembalit émaner de son odeur, fruits, chaleur, tout d'un estival !!! J'étais contente de rencontrer un autre loup, dans son coin à moi.

Je rejoignis le loup et m'assis en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Avr 2012 - 18:45

Là devant moi une louve au couleur fauve s'avançait pour boire l'eau de la cascade. Je la dévorais des yeux. On aurais du un petit renard perdu. Moi sur mon rocher, on aurais cru un maitre qui regarde une inconnu qui est entré chez lui. Elle me vis enfin et m'observa longtemps. Je pus sentir son odeur très fruité. Une estival tout comme moi, rien a craindre alors, surtout face a une jeune louve. - Bonjour comment vous appelez vous ? Moi c'est Céleste ! - Et bien elle est très polie mais aucunement méfiante. J'aurais pu être un loup estival mais horriblement cruelle et tueur en série ! Mais heureusement pour tout le monde ce n'est pas le cas. Céleste, c'est jolie comme nom enfin y'a mieux quoi. - Je me nomme Twenty one ! - Voila encore une de plus qui va se marrer de mon prénom mais je m'en fou totalement, je le porte avec honneur et respect. Je fus surpris de la voir monter sur le rocher et de s'assoir a côté de moi. Je la regarda de haut en bas. - Bas alors tu fait quoi toute seule ? - Ho le vilain que je suis, cette phrase est souvent utiliser pour les sale pédophile mais j'en suis pas un alors je m'en fou. J’attendis mes grande ailes vers le haut car les laissent tout le temps dans la même position me mes "rouilles". Je les replias sur mon dos et attendis une réponse de Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 17 Avr 2012 - 19:21

Twenty-one ? C'était original ! Bon il y avait mieux comme nom mais je n'allai pas me moquer d'un "collègue" alors que je le connaissait à peine... Bien que j'avais déjà un sentimnt qui fleurrissait en moi, je ne savais pas à qui j'avais à faire alors, j'évitais de trop nourir ce nouveau sentiment... Soudain le loup me posa une question, assez déroutante pour moi.
- Bas alors tu fait quoi toute seule ? -
Alors, moi toujours très polie, même dans les moments périlleux comme celui là je réponds, en toute honnêteté:
-Je suis venue me désaltérer aprsè une après-midi dans le désert d'Elessar !-
Moi très gentille, je lui souris pour ne pas l'intimider avec une mine toute pourrie ! Alors je lui demande, par curiosité:
- ET toi, Twenty-one, que fais-tu ici ? On peut se tutoyer ?- Je me relève et opte pour une autre position. En même temps, j'admire ses magnifiques ailes violines, ma couleur préférée, qu'il étendait gracieusement. Sans doute poure ne pas rouiller, me dis-je. Ensuite je le regarde tout entier, de haut en bas quoi ! Alors je me dit qu'il est beau quand même... Et du coup le sentiment qui commençait à m'envahir revient au galop, et je me mets à me demander si il a une petite amie... Voilà quoi, je crois que je suius amoureuse, mais je ne le montre pas, et je l'exprime encore moins, je reste secrète jusqu'à nouvelles informations.
En attendant, j'attends une réponse, alors je soutins son regard comme pour lui dire: "Tu peux me répondre tu sais ?!" Mais je ne le pense pas vraiment, car je crois que je suius vraiment tombée amoureuse de ce loup là ! Puis une question me trotte en tête, quel rang peut-il bien exercé, je ne vais quand même pas, moi simple gamma sortir avec un fils d'Alpha ou autre, de toutes façons je ne pense pas qu'il voudrait, si il était fils d'alpha, alors... Mais j'attends quand même qu'il me réponde à ma première question avant de poser celle-ci. Je le regarde de nouveau et j'attends patiemment sa réponse, comme pendue à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 17 Avr 2012 - 19:44

-Je suis venue me désaltérer après une après-midi dans le désert d'Elessar !- Je l'écouter attentivement comme si tout ce qu'elle disait m’intéresser. C'est comme sa que sa marche avec les filles. Faut leur faire croire que t'adore ce qu'elle raconte. Après moi je fait le vide dans ma tête et c'est comme si je n'entendais plus ce qu'elle disait. Mais là le vent ne soufflait pas encore dans ma tête pour faire le vide. Je posais ma tête sur ma patte comme accoudoir et la regardais avec un fin sourire. Elle me souris et continuais. - Et toi, Twenty-one, que fais-tu ici ? On peut se tutoyer ? - Se tutoyer ? Mais bien sur, je ne vouvoie jamais sauf devant un de mes supérieur. Ce que je fait ici ? Bonne question. Je glande a vrai dire. Mon rang de gamma me permet de me prélasser mais m'ennuie de ne pas avoir tant de responsabilité a avoir. - En se moment, pour tout te dire, j'admire une magnifique louve sur un rocher dans un paysage magnifique. - Toujours la patte posé sur ma tête avec le coude au sol, un fin sourire au coin des lèvres, je lui lanças un regard séducteur. Ah faut leur en faire si peu pour qu'elles tombent sous mon charme c'est si facile. Mais je ne ment pas, c'est une jolie louve que voila. Mais Je repris mon ton de séducteur avec une voix bien choisie. - Tu sais, il ne faut pas sortir seule, y'a des danger, surtout pour une aussi jolie louve que toi. - Et je lui refis un jeux de regards que même moi je succomberais. C'est si amusant de draguer les louves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 14:52

La je sens bien que ce Twenty-one me drague, mon égaux augmente et je me sens plus légère que lorsque je ne le connaissait pas tellement. Donc il me drague, et je crois que je succombe comme un crèpe. Mais bon je m'en fou se loup me plait... Alors qu'il me drague ou pas je m'em moque un peu.

Il me fait un jeu avec un regard très... dragueur. Même son ton l'est ! alors moi je rentre la tête la première dans la gueule du loup, et je le suis dans son p'tit jeu. Le même regard. Ensuite, après le regard je lui dis, d'un ton séducteur également:

-Je ne pense pas que je suis en réelle danger... Si ce n'ai que de me faire draguer, tu sais.

Après cette petite invitation à continuer dans son jeu, je lui fais un clin d'oeil. Je sens très bien qu'il apprécie la drague et tout cela, donc je reste dans ce thème et je m'allonge sur le côté avec une patte en accoudoir pour ma tête. Soudain je pense à ce que je pensais au début et je me demande à quel rang il appartient, mais je vais attendre pour lui demander. On interromp pas une séance de drague intensive farnchement ! Alors je me tait et j'attend une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 15:21

Je le vis qu'elle entras dans mon jeux de séduction. Alors la demoiselle s'emballe. Avec moi, il faut éviter de tomber amoureux. Oui car moi, je vais a peu ailleurs et les louves devienne triste et me coure après. Si elle tombe amoureuse de moi cette louve là auras bien du chagrin. Mais je la laissas faire et continuas mon petit jeux. Jeux que j'aime temps. Jeux que je trouve bien amusant. - Je ne pense pas que je suis en réelle danger... Si ce n'ai que de me faire draguer, tu sais. - Oui et voila une raison de plus de continuer. Elle a bien vus ce que je fessais. Elle s’allongea et accouda sa tête avec sa patte avant. Au jeux de la séduction ma grande, je suis le meilleur, je cherche pas, tu est tomber sur plus fort que toi. Je me relevas de ma position et me mis maintenant debout. Ainsi, je parais plus grand car elle doit lever la tête pour le regarder. Me voila plus impressionnant pour la louve. D'un coup je fis un petit bond et retombas les deux pattes avant de chaque côté de la tête de la louve. - Oui mais y'en n'a ils ne font pas que dragué ! - Maintenant j'avais mon regard a quelque centimètre du siens. Va t-elle se dégagée ? Je n'en sais rien mais je ne bougeas pas. J’étendis mes ailes pour me faire encore plus impressionnant. J'aime me rendre imposant de cette façon. Si elle essaye de se dégageais, c'est simple je bloquerais ses pattes avant avec les miennes. Elle a voulus jouer avec moi, je réplique. Je souris. Sourire sadique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 16:22

Alors là je n'en revenais pas. Twenty-one m'avait literralement sauté dessus. Je ne savais que dire. Je venais réellement de l'inciter à me faire l'amour sans le vouloir ? C'était assez marrant surtout que je n'avais pas réellement demander cela... Mais ça me plaisais bien comme idée... Quoiqu'un peu érothique mais bon... Le plaisir avant toutes choses... Alors il a un sourire plutôt sadique, mais je m'en fou.

Une petite lueur de défi dans mes yeux le fit un peu tressaillir. Mon regard l'incitait comme en disant: "Alors t'es cape de le faire ou pas, j'attends moi !" Je souris légèrement devant cette approche plutôt... chaude. Alors son visage est quasiment coller au mien. Alors moi, aussi excité qu'une puce j'avance le mien. Et nos deux faces se retrouvent coller, l'une contre l'autre.

Je crois que je n'ai pas assez de cran pour l'embrasser tout de suite. Mais cela viendra. Pour le moment c'est le silence total que j'avais envie de rompre par un baiser, mais je ne savais pas si c'était le moment. Pour tous vous dire je ne l'avais jamais fais jusqu'au paravent. Alors finalement je sors de ma timidité et je l'embrasse. Il eut un air surprit au début mais peu à peu l'atmosphère devint moins tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 16:52

Elle ne se défilas pas. Non je fis même qu'elle trouvas un certain plaisir a se retrouver ainsi. J'avais était pris d'une pulsion certaine en la voyons ainsi positionner et n'avais pas pu me retenir. Mes pulsions des fois, m'arrange assez bien. Elle approchas sa tête de la mienne. Je lis presque dans ses yeux une invitation. Son deux têtes se touchèrent maintenant. Aucune paroles, rien ne troublas se silence si sensuel. Puis elle se mis a m'embrasser. Je ne fus pas surpris de ce contact rapide. Je fermas les yeux et accompagnas son baisser.

Par sécurité, je plaquas ses pattes avant avec les miennes. Maintenant elle ne peut plus reculé. Non elle a oser m'enflammer et maintenant c'est a ses risque et pétilles. Je fus comme posséder par quelqu'un d'autre. Je devient quelqu'un d'autres. Je me retiras de son baisser et alla placer mon museau dans le cou de la louve. Une brise vient nous voler dans les poils. Les ailes s'étendirent de nouveau, et mes plumes se mirent a firent des clapotis contre mes autres plumes. J'étendis mes ailes par pur plaisir. Plaisir aussi d'embrasser la louve dans le cou.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 17:15

Spoiler:

La il commençait un peu à se chauffer. Il savait que je voulais cela. Donc c'était parti pour une belle partie de patte en l'air. Je me laisse faire un petit moment, il m'embrassait dans le cou et étendait ses ailes violettes au dessus de nous deux, comme pour faire un cocon d'amour au dessus de notre petit... Plaisir...

Il plaqua ses pattes contre les miennes... Ah les loups sont tellement craintifs avec les histoires de rapports... Mais bon ca ne me déplait pas plus que cela, au moins je sais qu'il est dedans ! C'est déjà cela ! Alors je continue dans ce sens, j'étends mon cou puis ratrappe sa bouche en plein vole et recommence à l'embrasser fouguement.

Ma respiration se sacade à cause des pultions sensuelles qui m'envahissent mais je ne suis pas à bout de souffle loin de là ! Mes yeux se ferment de temps en temps pour savourer pleinnement le délice de ce plaisir infini. Alors je les rouvres et je savoure son regard posé sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 21:19

Elle m'embrassas fougueusement. J’accompagnais son geste avec comme si nous ne fessions plus qu'un. Son odeur m'enivrais. Je devenais complétement quel qu'un d'autre. Comme posséder. Je frisonne et me collas complétement a la louve. Je sentis sa respiration qui devient saccader. Je la vis fermer les yeux. Ha la coquine elle n'attendez que sa. Je passas ma truffe sur son cors, du cou au ventre, jusqu’à remonter aux joues. Je fesait durer l'attente, pour elle cela doit être long. Mais j'aime bien faire durer les choses. Je continuas alors longtemps. Va t-elle craquer ? En tout cas je fis grimper la température. La roche qui a la base était froide devient aussi chaude que nous.

Mais je m'arrêtas net. Debout au dessus telle je la regardais. Elle va surement être surprise. Oui je suis très vache de m'arrêtas a cette instant où j'ai fait grimper la température au plus haut. je pourrais partir a tire l'aile et elle ne me reverras plus. Mais je restais là a la contemplait. Que va t-elle dire ? Haha, je n'attend que sa. Bouillent, je me retient de ma prendre dans mes pattes et de lui faire son sort a celle l. Pourtant je ressentie comme une sorte d'amitié envers elle. Oui je ne la vois pas comme un coup pour m'amuser. Je ressentie quelque chose d'étrange mais cela ne m’empêcheras pas de continuais si elle me pris de le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Avr 2012 - 15:10

Nous étions fouguement coller l'un contre l'autre sur le rocher qui devenait de plus en plus chaud. Comme moi, je l'admet... Mais soudain, la chaleur est rompue, Twenty-One s'arrête brusquement et je me demande ce qu'il fait je le regarde me contempler, l'air de dire: "Tu fais quoi là ?" Soudain une pensée se met à trottiner dans ma tête, aurait-il peur de continuer avec moi ? Ou était-il juste aussi vache et sadique qu'il voulait le faire penser ? J'opterais plutôt pour aucune des deux en fait. Je pense juste qu'il veut faire durer le plaisir ou stoper le jeu, du moins pour le moment.



Je me re-couche sur le coté pour mieux me positionner dans cette attente. Allait-il reprendre cette partie ou allait-il me laisser en plan, là comme ça ? Bon là je vais vous paraitre direct mais bon, je lui dis, légèrement essouflée:

"Pourquoi tu t'arrêtes ? Ne me dis pas que tu as peur ?" Moi je dis ça avec un air de défit. Ensuite, je lui fait un air assez déçu pour voir sa réaction, mais je ne sais pas comment il va réagir. Les mâles sont si bizzare des fois... Alors moi, comme cela, j'attends sa réaction.

J'aurais tellement voulu qu'il continu, mais je savais qu'il aimait se faire prier, mais bon à un moment pareil...! Je crois que je suis lasséede ses sautes d'humeurs, mais je ne le montre pas, j'aime bien m'envoyer en l'air avec lui, c'est plutôt sympa malgrès tout. C'est un moyen de s'extirper au désir qui nous habite depuis un moment... Comme de se défouler aussi, mais par dessus tout, c'est un plaisir, mais bon toute chose a une fin et là elle est dure à digérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Avr 2012 - 17:30

Il eu alors une longue pause. Elle avait bien l'air choquer de cette arrêt brutal. Dans ses yeux je vis du défis. Défié quoi ? Haha je domine et tu te soumet alors ne me défis pas ! J'aime avoir les chose en mains. - Pourquoi tu t'arrêtes ? Ne me dis pas que tu as peur ? - J'ouvris grand la bouche, étonner ! Quoi moi avoir peur ! Je ris au éclat. Mais je me repris bien assez vite. Quel naïve ! Je vis un visage angélique et me pencha sur son visage. - Ce que tu dit là est blèsent ma chez ! - Il y avait du sadisme dans ma voix. Je souris et l'embrassas fougueusement pour ne pas qu'elle puisse dire de nouveau une bêtise. Je me collas complétement contre son corps, nous ne fessions plus qu'un. Il y avait t-il vraiment de l'amour dans tout sa ? Moi je ne ressentis rien de tel.

censuré ;):

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Avr 2012 - 17:49

Tout le message est dans le spoiler

censuré également:
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Nobody
Ita
PUF * : Sheyla, Blaze, cadence12
Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Derrière l'écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 23 Avr 2012 - 17:55

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Avr 2012 - 18:53

censuré :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Avr 2012 - 14:09

Censuré Encore!!!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Avr 2012 - 14:27

censuré:

Une odeur toute particulière me vient enfin dans mon nez. J'ouvris grand les yeux et tournas la tête vers elle. Non je ne me trompe pas c'est les chaleurs. Ho my god ! ... non non NON ! Je soupiras et laissas tomber ma tête contre la roche froide. Faut que sa tombe sur moi bien sur ! Je hais les gosse ! Pourquoi je l'ai pas sentis avant ? Peut-être parce que j'étais trop pris dans le feu de l'action.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Avr 2012 - 14:48

Cela fini par s'arrêter, comme toute chose d'ailleur. Il s'arrête après avoir ralenti la cadence, attend un peu sur moi, puis il se laisse tomber, respire un bon coup puis, il à l'air de se mépriser, de ME mépriser, du coup, moi je me demande ce qu'il se passe mais je ne comprends pas vraiment... Je tente une apprcohe assez délicate:

"Hè, tu te sens pas bien ?" demandais-je calmement et avec un ton inquiet.

Je sais qu'il m'aime bien pour les partie Hot, mais en faite je ne sais pas si il m'aime réellement. Esque j'ai un problème moi ou quoi ?! Non il y a un problème dans l'odeur aparemment parce qu'il respire par la bouche au lieu de la truffe. Et pourtant il a retrouver sons souffle. Je trouve toujours cela bizzare mais je ne dis rien, je ne fais que le dévorer des yeux. Puis j'ai un peu le trounis, donc je laisse ma tête se reposer sur la roche, je me tourne quand même vers lui, il semble bizzare la maintenant, je me demande vraiment ce qu'il a eut pendant ces instants de p'tits bonheur !

Je soufflais un bon coup pour reprendre mon souffle et je le regarde souffler également,mais qu'elle mouche la piqué là à la fin ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Avr 2012 - 15:01

- Hè, tu te sens pas bien ? - Ah si je me serais bien je crois que je ne serais pas comme cela. Je mis un certain temps a reprendre mon souffle. Je la vis posais sa tête sur la roche comme moi. Je me relevas alors et la regardas sans plus grand intérêt. Je m'approchas d'elle. Elle était allongée et mou debout, cela me rend plus grand et imposant, j'aime avoir cette image là de moi. Je souris doucement a la douce créature. Oublient assez vite l'histoire des chaleurs. je déposas un furtif baisser sur sa truffe et fis un signe de la tête que tout aller bien.

Je l'enjambas et descendis du rocher. Elle doit surement se demander ce que je vais faire. Mais avant de lui laisser la place de parler, je me plaquas a terre pour prendre une pulsion d'envol. D'un coup de rein je me lanças dans les air. Volant a quelque mètre du sol maintenant, je retourna la voir sur son rocher. Il faut que je lui montre qu'elle peut me faire confiance, sinon elle ne voudras plus me voir. Je passas la patte sur sa joue et donna un petit coup de truffe sur la sienne. - Je doit y aller. - Cette fois encore je ne lui laissas pas le temps de protester. Je pris de l'altitude et partis vers un endroit plus calme et sans louve en chaleurs.
FINIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: