Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
On devrait prendre le temps de se calmer ♫ [pv - Seas Lady ]
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 14:12

Ce matin je montais le pic du soleil. On le nommer ainsi car les pics était tout le temps aux soleil. On y avait une vue magnifique. J'ai l'impression de survoler le monde quand j'y suis. Je reste souvent ici pour méditer et regarder la nature vivre. Souvent je vois au loin des loup qui marche, cours, chasse, joue ...

Je gravis donc le pic. Les rochers étaient presque coupent sous les cousiné. Des touffes d'herbes par-ci par là étaient presque la seul végétation. Le soleil était déjà haut dans le ciel, le ciel bleu, sans aucun nuage était magnifique. Je vis un vol d'oiseaux au dessus de moi qui volèrent en V. Je fus enfin arrivé en haut des pics et posas mes fesses a terre. Je soupira car j'ai monter au pas de course. Je voulait être a l'heure. J'aurais pu voler, certes mais j'aime bien marcher, sa me muscle les pattes et membres. Là au loin, je vis une rivière, le soleil il baignas ses rayons et produit un éclat éblouissent. Voila ce que j'aime voir.

Mais un bruit de pattes et de cailloux qui glissèrent me fis tourner la tête. Je ne me mis pas en position d'attaque. Non jamais. Je me met en position d'attaque seulement quand je vois mon adversaire qui arrive. Oui cela lui laisse du temps pour se préparer et lui laisser une faible chance de gagner. Revenons donc au bruit de cailloux qui tombèrent venant de derrière moi. Je tournas la tête pour continuer d'admirer le paysage et laisser la personne qui me dérange se présenter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 14:35


Un grand soleil baignait le territoire des estivaux . Je voulais admirer le paysage brillant et remplis de vie de ce territoire que j'aimais temps . Lampons beige que je suis , grimpa le pic du soleil . Marche fatiguante mais en compassasion des vues sur des visages heureux , des loups à la chasse , des couples . J'aimais aller là-haut , moi qui n'avait pas d'elle , je semblais surplomber le monde.

Malgré tout , cet endroit était relativement dangereux . Des pentes raides et dures à gravir , un sommet dur à atteindre et des roches coupantes , tout cela mélangé à l'altitude . Le ciel était bleu et couvert de nuage immaculés . J'arrivai au sommet en marchant avec difficulté sur des cailloux roulant sur mes pas . Le pic était déjà occupé par un loup aux ailes violettes qui ne broncha pas à mon approche . Je m'asseyai assez loin de lui pour reprendre mon souffle . On aurait dit que ce loup n'était qu'un statue peinte . Il me mettait mal à l'aise . J'étais intriguée , intimidée et curieuse de savoir qui c'était .

« Qui ... Qui est tu ?»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 15:11

J'entendis que la présence s'assis un peu a l'écart de moi. Sa se comprend. Je sentis a l'odeur que la personne qui se tenait là était une louve. Je l'entendis reprendre son souffle. Je ne parlais pas est admirer le paysage comme si je ne l'avais pas vue. Mais en moi je bouillonner de lui demander quel était son nom. Cette envie de toujours charmer une louve m'est difficile a me contenir. Mais la louve pris enfin la parole. - Qui ... Qui est tu ? - Cela me permis enfin de tourner la tête et de voir a quoi elle ressemble. Elle est beige avec les pattes bleu ciel ainsi que sa tête et le bout de sa queue. Simple mais jolie.

Je pris alors une voix naturel a demi moqueur. - Gamma estival ! - Elle a intérêt a se souvenir de moi. Déjà c'est une faute grâce qu'elle ne sache pas qui je suis. Ok je suis nouveau mais on doit me connaitre dès les premier jours tout de même. Quelle inculte. Je la regardas de haut en bas. - Et ... toi t'es qui ? - Je dit cela comme sur un ton de dégout. Ne me dite pas qu'elle est simplement une louve commune du clan qui n'a aucun rang ! Non chaque loup a un rang. Je ne la regardas plus, tournas mon regards sur quelque chose de plus paisible et plus beau. Je ne dis pas que la louve n'est pas belle, mais une louve ne peux pas rivalisé avec ce paysage qui s’étend devant moi. Les foret, rivière, plaines, et clairières sont là devant moi. J'ai l'impression être le maitre du monde. cette impression se répercute sur mon caractère. D'habitude je n'aurais jamais pris quelqu'un aussi haut. je ne suis pas hautain normalement. Je me choque, il faut que je me corrige.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 15:44

Il me répondit fière après avoir tourné son visage coloré des moi . Il ne m'indiqua pas son nom mais juste son rang et son clan qui était aussi le mien . C'était un des nouveaux du clan . Il me regarda dans tous les sens et je fis de même . Il était grand et musclé et de ce fait pas très déplaisant . - Et ... toi t'es qui ? . Il semblait se prendre pour quelqu'un de supèrieur dans ces quelques paroles pas très agréable à entendre . Qu'est ce qu' il attendez de moi ? -Seas Lady , louve estivale - . Il parut me prendre de haut et replongea son regard vers ce paysage extraordinaire . Je réfléchissais qui était ce loup . Il n'y avait énormément de loups arrivés ces temps-ci . Alors que je me creusais la tête depuis plusieurs minutes ,j'eus un flash . D'après ma mémoire , il s'appellerait XXI , et il aurai déjà une certaine trace dans les cerveaux de certaines louves écervelées . -C'est toi XXI ??

Je commençai à m'ennuyer , mon assurance gagnait de l'ampleur avec les loups du clan mais ce n'était pas encore sa . J'aurai du mal à de nouveau accorder la confiance . Je me levai et m'étirai . Je plantai au bord du vide et laissai le vent passait dans mon pelage . Je longeai le vide et me preparai à partir du pic du soleil . Dans la descente à pic , des cailloux roulèrent sous mes pattes et mon ancienne peur du vide repris le dessus . Je reculai et me rassis sans le vouloir beaucoup plus près du loup que ce que je pouvais imaginer . Je soupirai une fois bien fort et me calmai . XXI ne bougeait pas d'un pouce . Il en devenait effrayant et agaçant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 16:06

Elle me répondis tout naturellement. - Seas Lady , louve estivale.- Je choquas la tête discrètement. Elle vient de dire des paroles en l'air. Je le sais qu'elle est estivale, j'ai reconnu son odeur fruité dusoleil. Pas besoin de le dire, je l'avais renifler. Seas lady, je mis alors ce prénom dans un coin de ma tête. Je le rangeas dans les loup de mon clan. Il faut que je me souvienne de tout les prénom de tout les loups du clan, sa fait assez *** de rencontrer un loup et de ne pas savoir son nom a une seconde rencontre, surtout pour un Gamma. Mais la voix de la louve me sortie de mes pensées. - C'est toi XXI ?? - Je sentis alors une bouffé de bonheur. Ah on me reconnais enfin. Je la regardas et fis un oui de la tête sans prendre la peine de parler.

Un silence de plomb pris place. Je la vis se lever a un certain moment, s'étirait et se plantas au bord du vide, laissant le vent faire virevolter son pelage dans tout les sens. Je la regardais du coin de l'oeil, histoire qu'elle ne crois pas que je l'admirais. Il faut dire qu'elle est magnifique. Elle se mis a plongeais le vide. Elle allait partir, et moi j'allais rester là comme un abrutie. Je passe pour un sage qui reste silencieux. Pourtant je n'ai que deux ans, je suis pas vieux ! Mais les cailloux se mire a glisser sous ses pattes qui commencèrent a descendre. Elle revient très rapidement sur la face plate du du pic. Elle s'assis a côté de moi. Je me mis avoir a bouger, oui je veux pas passer pour un gamma vieux et sage. Je suis un gamma jeune et qui profite de la vie. Je tourna alors la tête vers la belle louve blanche. - Je croyais que tu partais. - Je continuas de la regardas, avec aucune expression de charme, de moquerie, de méchanceté sur le visage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 16:36

- Je croyais que tu partais. -
Il avait vraiment l'eprit du jeune Gamma . C'est quelques paroles à mon égard me réconfortèrent . Je le regardai dans les yeux . Il paraissait si différent que de tout ce qu'on m'avait dit sur lui . Je réfléchissais à ce que j'allais dire , je ne voulais pas repasser pour une tâche très inutile . Oui , mais mais j'ai pas puAllait-il enfin bouger ? Allait-il enfin entammer une discussion ? Faire un petit quelque chose ? Si seulement , je pouvais partir ,j'aurai pu aller voir ailleurs mais c'était bien trop dur . Je me levai et tournai en rond en faisant les cents pas . Je m'arretai et appreciai le paysage .

Je m'ennuyais , je commençais à me sentir malheureuse . Je revenais souvent vers la piste mais celle-ci était bien trop raide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 17:04

Elle avait l'air gêner. Gêner de quoi ? Ho est au pire je m'en fiche totalement. Elle dit rapidement - Oui , mais mais j'ai pas pu. - Elle me fascine. Je me levas et m'approchas d'elle. Elle tournas en rond et s’arrêta un instant pour admirer le pense le paysage. Je m'assis alors a côté d'elle. Je lui donnas alors un coup d'épaule. Je la regardas droit dans les yeux. Je lui lanças alors l'un de mes regards séducteur.

Ho non ! Mon côté charmeur revient. C'est pas possible, je peux pas me contenir un peu moi. Je souris alors. Sourire sadique. - Et que fait une beauté comme toi dans le coin ? - Mais arrêtais moi pitié ! Moi qui voulais prendre mon rang de gamma un peu plus au sérieux. Je suis une catastrophe ambulante. Mon côté charmeur et dragueur ressort comme avant. Je ne peux pas résister c'est dans ma personnalité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 17:28

Finalement , il se leva et s'assit à mes côtés . Enfin , il était temps qu'il se réveille . Il me regarda avec des yeux remplis de drague . Je ne pouvais pas être indifférente à ce regard mais j'avais bien trop souffert auparavant . - Et que fait une beauté comme toi dans le coin ? la méthode d'approche était relativement en accord avec les rumeurs de ce nouveau Gamma .Je le regardai bouche-bée et grande ouverte . Je n'étais pas très à l'aise avec les loups et en plus si ils sont comme ce Twenty-One , je suis encore plus coincé . Pour qui se prenait-il ? -Pour les même raisons que toi . Ce petit dragueur n'était qu'un stupide loup incontrôlable avec un titre superficiel . Je m'éloignai de lui et du vide et m'allongeai sur le flanc . Le soleil tapait de plus en plus fort et la chaleur montait de plus en plus vite . Sa présence à côté de moi était évidente . Je ne pouvais ni partir ni rester ici avec un loup de ce genre . Une douce brise fruitée passait au milieu de mes poils et une ombre protégeait mes yeux qui était attaqué par le soleil . L'Eté approchait et moi je n'étais vraiment pas à mon aise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 18:13

-Pour les même raisons que toi. - Je fus bien surpris. Non je ne pense pas ma petite. Personne ne peux être ici pour les mêmes raisons que moi. Personne ! Je fronças les sourcils. Comment peut-elle dire une chose pareil. Elle doit est une inconsciente. Oui, une inculte. - Non je ne pense pas ! Ne va pas croire que je vient ici juste pour regarder le paysage ! - C'était clair et net. Mais je n'allais pas lui dire pourquoi je venait ici. J'aime pas parler de ma vie passé.

J'oublie vite fait cela et revient très vite a la charge. Je gonflas ma poitrine et me fis plus grand. Je regards séducteur. Cette louve me plait. Non pas juste pour le plaisir. Il y a quelque chose en elle qui me plait vraiment. Je roulas des épaules et lui sortie. - Et la belle louve est là depuis quand ? - Je parlais bien sur du clan. ho mais je ne connait pas non plus son age. Je fis un sourire sadique encore une fois. Un fin sourire qui s'étire sur toute sa longueur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 18:33

Il ne semblait pas être en accord avec la réponse et un air de nostalgie lui passa dans le regard un très bref instant . Il commençait à m'attendrir mais les pas que je faisais vers lui s'effacé à chaque sourire sadique et regard draguer . Et la belle louve est là depuis quand ? Depuis quand étais-je là ? Dur de répondre réellement à cette question précisément . - Cela fait bien longtemps que je suis là et à la fois très peu de temps - Il souria de toutes ses dents . Il me faisait pas peur , il ne faisait rien . Rien est exagéré , je commençai à le trouver plutôt bien de plus de son phisyque de rêve .

- Tu viens ici pourquoi toi ? - je rentrai dans son jeu et alors que je disais sa d'une voix fluette et charmeuse , je clignais des yeux . Je ne supporterais pas que l'on me brise le coeur a nouveau mais je savais que de toute façon je l'aurai toujours en morceaux . Je m'approchai de lui et lui souffla doucement au visage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 18:54

Elle me répondis d'une phrase assez banal. Enfaite on peut pas dire qu'elle met répondus. Car sa réponse se contredisait. Pas grave, je m'en fiche, après tout c'était histoire de faire un peu de discutions. Mais je la vis venir près de moi. - Tu viens ici pourquoi toi ? - Elle s’approcha de moi, clignant des yeux, et me soufflas doucement sur mon visage. Devais je vraiment lui dire pourquoi je vient ici ? Je la connait a peine je ne peux pas lui faire confiance. Si je lui dit elle iras le répéter a toute ses copines. Après je serais un gamma qui seras la risée du clan. Non je ne peux pas lui dire. Mais je peux pourrais jamais lui faire confiance si je ne commence pas a lui dire quelque chose d'important. On commence a avoir de la confiance au gens quand on leur confie quelque chose.

Je soupiras ne sachant pas quoi faire dans toute cette histoire là. Je pris avoir mon courage a deux mains et lui avouas alors tout. Cela est une grosse marque de confiance que je lui fit là, si elle iras le répéter a tout le monde, je m'occuperais de son cas personnellement. - Je vient ici car c'est le seul endroit qui me permet de me replongeais dans ma vie d'avant. Celle où j'étais dans une section d'armée spécialisé dans le combat d'approche. - Je dis tout cela en baissent la tête. je n'avais ni honte, ni tristesse de dire cela. Non je baissas la tête car je n'avais pas envie de voir sa réaction. Moquerie ou pitié. Non je ne veux pas qu'elle retente ces deux sentiment là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 19:29

Il semblait devoir faire un choix important , à cette vue je voulais lui dire que ce n'était pas très important . - Je vient ici car c'est le seul endroit qui me permet de me replongeais dans ma vie d'avant. Celle où j'étais dans une section d'armée spécialisé dans le combat d'approche. - Sa tête été basse . J'essayai de garder mes sentiments à l'intèrieur de moi . Je frottai mon museau contre son cou pour le faire réagir . Il m'attendrissait , et ma timidité n'était pas présente au rendez-vous . Je voyais qu'il m'avait accorder sa confiance et qu'il voudrai si j'allais le répéter à tous le monde . - Ne t'inquiète pas , je le dirai à personne . Je t'en fais la promesse . - Je le fixai dans les yeux et me reformerai vers la piste mais rien n'y faisait . Je repartis vers lui . Ce Twenty-One était bien différent que tous ce qu'on m'avait dit et je m'en rendait compte à chaque minutes passait sur ce pic .

Je m'allongeai sur le dos étendue de tout mon long faisant craquer tout les os de mon corps . Je regardai XXI qui décidément n'était un grand bavard . - Pourquoi as- tu quitté cette section ? Qu'es qu'il t'es arrivé ? - La même sensation que à sa dernière hésitation m'envahit . Je n'aurai pas du lui demander sa , comme sa , sans même le conaître , sans qu'il ne me connaisse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 21:32

Je sentis son museau qui vient se frotter dans mon cou. Elle était si proche de moi, je pouvait sentir son souffle dans mon poils. Je ris en moi même et je fis un effort surhumains pour me retenir. Ma méthode marche comme sur des roulettes. - Ne t'inquiète pas , je le dirai à personne . Je t'en fais la promesse . - Me voila rassurais. Je tournas la tête vers elle et lui souris gentiment. Je la regardais comme pour l'admirais. Elle s’allongeait au sol se et fis craquer les os de son dos. Je ne suis déjà un grand bavard. Moi je trouve que les paroles ne servent a rien. Seule les actes sont un vrai langages.

- Pourquoi as- tu quitté cette section ? Qu'es qu'il t'es arrivé ? - Seas Lady me posas cette question. Je suis très ouvert quand je suis de bonne humeur sur mon ancienne vie. Ce qui est a vrai dire est très rare. Je lui souris et racla ma gorges. - Parce que j'avais finit mes deux ans de préparation. On n'a eu le droit de rester ou de partir. Je suis partie. - Je m'allongeais aussi mais a côté d'elle. Bizarrement, je mis de côté de côté séducteur et la regardais avec douceur. Mon côté protecteur se fis sentir. - On parle beaucoup de moi mais moi je veut aussi savoir un peu plus sur toi. -

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 21:57

- On parle beaucoup de moi mais moi je veut aussi savoir un peu plus sur toi. -Il s'était couché à mes côtés . Ses grands yeux étaient plongés dans les miens . Parlé de moi , de mon passée m'était pas douloureux sauf une seule partie . Il m'avait accorder sa confiance , je pensais que je pouvais lui accorder la mienne . - Je n'ai pas eu une vie vraiment très proche des estivaux . J'ai fais beaucoup de vas et vient entre plusieurs territoires et celui-ci jusqu'au jour où ... Des sanglots coulèrent de mes yeux bleus . Je me les essuyai avec ma patte . - J'ai été abandonnée par le seul qui comptait pour moi . J'en souffre encore Je me retournais et me mis sur le ventre tout en gardant les yeux rivés sur XXI . Mon museau était coincé entre mes deux pattes et sur le sol bouillant . Le soleil commençait son trajet vers la nuit , les ombres au sol rendait le lieu encore plus magique . Il avait quelques choses en lui qui m'atirer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 22:18

- Je n'ai pas eu une vie vraiment très proche des estivaux . J'ai fais beaucoup de vas et vient entre plusieurs territoires et celui-ci jusqu'au jour où ... - Mais son récits fus couper par des sanglots. Je vis alors des larmes qui coulèrent sur son visages si magnifique. Elle les essuyas avec sa pattes et repris. -J'ai été abandonnée par le seul qui comptait pour moi . J'en souffre encore - Je fus touché car cette histoire bien triste. Elle re mis alors sur le ventre, son regards toujours plongeais dans le miens et la tête entre ses pattes avants. Je m'approchais encore plus près d'elle. Nous étions si près que en tendent mon museaux je touché son cou. Je mis ma truffe sur sa joue avec affection comme pour la réconforter.

L'ambiance était au rendez-vous. La nuit commencer a venir et le soleil a se couché. Les étoiles apparurent très vite. Mais ils fessait encore jour quand je passas une patte sur son cou. Il n"y avait aucune attention de séduction derrière se geste. A vous m'avais cru ? Haha ! Non bien sur, tout est calculer. Cette louve qui ma résister au début va bien craquer. Que sa prenne des jours et des semaines, je m'en fiche ! Mais je le ferais le temps qu'il faudra. - Excuse moi, par ma faute, tu a pleurer ! - Je retira ma truffe de sa joue et lui fis des yeux tout triste. Apprenez et regarder jeune louveteau comment on séduit de nos jour !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 22:59

Dans ce ciel rosé couvert de minuscules étoiles attendant la nuit profonde , XXI me passa sa patte par -dessus le cou . Son museau était posait sur ma joue et je pouvais sentir sa respiration dans mon pelage . Il avait beau être un dragueur né , je sucombais à ces douces carresses . Quelle louve ne craquerait pas sous ce regard et ces attentions attentionnées ,bien que forcées ? - Excuse moi, par ma faute, tu a pleurer ! - Il avait bien fait justement . Le fait d'en parler pour une des premières fois m'avait déchargé d'un gros poid . Grâce à lui , à ses yeux azurs je pouvais enfin peut -être revivre une histoire d'amour . Maintenant , il ne reste qu'à trouver le bon , celui qui me fera l'enlever toutes mes craintes les plus horribles . - Ne t'en veux pas , tu as bien fait Twenty-One . - Ses yeux avaient pris un air de tristesse après que son se soit décollé de ma joue beige .

Je ne le lâchai pas une minute du regard . Je me rendais compte qu'il pouvait tout de même être quelqu'un sur qui on peut s'appuyer même en temps que louve . Soudain des hurlements , des appels de firent entendre . On de leva en même temps et je regardai la tanière du loup le plus important . Il n'y avait personne qui s'y rendait en courant . Je m'assis et regardai le paysage et parfois XXI . Il semblait si serein que l'on aurait pu croire que dans sa tête , il préparait un plan d'attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Avr 2012 - 9:36

-Ne t'en veux pas , tu as bien fait Twenty-One . - Nous ne lâchons pas du regards. Ses yeux me sembler si beau. Pourquoi cette louve m'attire plus qu'une autre ? Je n'arrive pas a voir ce qu'elle a de plus. Peut-être que c'est tout ! Tout en elle est si agréable, elle est belle, et j'aime sa voix. Quel étrange sensations que j'ai là. C'est bien la première fois. De plus elle ne m'en veux pas de l'avoir fait pleurer. Ho je succombe sous son charme. Je la dévorer des yeux, ne pouvant plus la quitter des yeux.

Mais des hurlement brisèrent notre lien visuel. Nous nous levèrent en même temps et je me pencher pour voir dans les bois. Oui rien de spécial. Là dans le petit clairière, un groupe de loup hurle a la mort. Pourquoi ? Je vois que l'un des loups est blesser. Bof ils vont s'en tirer ils n'ont pas besoin de nous.Et puis ils nous ont gêner alors je ne leur viendrais pas en aide. Hou vilain gamma que je suis. Je me tourna alors de nouveau vers la belle louve crème. Elle s'était assise et regarder le paysage. Je fis alors comme elle. Les étoiles devenait encore plus brillantes et le ciel rosé viras au mauve. Bientôt il feras totalement nuit ! Va t-elle vouloir rentré dans sa tanière ? Non je n'ai pas envie, je veux qu'elle reste avec moi. Le temps passe trop vite. Je veux profiter de sa présence au maximum.

Sans même attendre qu'elle dise quoi que se sois je voulus comme me rassurais. - Ne t'en vas pas ! - Elle était toujours assise. Mais je dit cela pour la garder près de moi. Je ne veux pas qu'elle s'en aille. Je risque de ne jamais la retrouver ! J'ai peur ! peur de quoi ? Peur de la perdre et qu'elle aille vers un autre. Non ! Je m'approchas d'elle et plongeas mon museau dans son cou. J'aime sentir le contact avec elle. Son pelage est si doux. Elle me rend totalement fou !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Avr 2012 - 10:58

Il s'était assis à mes côtés si proche que je sentais son ventre gonflait et dégonflait à chaque respiration .- Ne t'en vas pas ! - Il passa sonmuseau dans mon coup . Pourquoi partir ? Il était le premier à m'envouter comme cela . Je passai moi même mon museau dans son pelage et respirai son odeur . Je n'avait pus résister à ce dragueur . Il était magnifique , sa voix était apaisante , rassurante et charmeuse et il s'avait joué avec les sentiments sans jamais vous blesser . - Pourquoi je partirais alors que je suis si bien à tes côtés - Ce n'était pas un coup de foudre , c'était seulement un amour rapide. Était-il réciproque ? Avec lui , je ne sentais plus rien de triste en moi , il me faisait tout oublié.

Je fourrai ma tête dans son poitrail . Je ne voulais plus bouger , je ne pouvais plus bouger . Il était comme un rayon de soleil dans cette nuit noire . - Texenty-One vas tu partir et m'abandonner ici ? Quelles larmes coulèrent à l'idée de me retrouver là-haut seule , sans pouvoir redescendre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Avr 2012 - 11:12

- Pourquoi je partirais alors que je suis si bien à tes côtés. - A ses paroles je me sentis si bien. Elle fourras son museaux dans mon poitrail. Je sentais sa respiration me refroidir et me réchauffer a chaque inspiration et expiration. Je fus si heureux a cette instant. Je n'ai jamais ressentie cela avec les autres louves aucun je n'attendais pas longtemps pour leur faire un sort. Celle-ci était si attirante que je n'avais pas envie de le faire. Ce serais trop moche.

Je ne voulais plus bougeais non plus. J'étais si bien contre elle. La nuit tombas vite et je m'endormis encore plus vite. je ne sais pas si Seas Lady s'est endormie comme moi. Ce que je sais c'est que j'ai passer la plus belle soirée a ses côté. Suivis d'une super nuit, j'ai vraiment bien dormis. J'ai rêver, rêve d'elle !

A mon réveille le soleil pointé a peine le bout de son nez a l'horizon. Je clignas plusieurs fois des yeux car le temps que mes pupilles se dilates de cette lumières intense. Je baillas et admiras la louve qui dormais encore. Je lui fis une petite lèche sur la joue. Ho je devient complétement amoureux moi ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Avr 2012 - 12:52

J'avais passé la nuit sur le toit du monde des estivaux . Mais dans ma tête , je l'avais passé au septième ciel . Je m'étais endormis sereine et amoureuse . J'en étais convaincu maintenant . Je ne pouvais le quitter . Allez savoir comment en une jour , j'en étais sûr . Mais je savais que si j'en étais séparée je mourrais . Le soleil se levait et les rayons réchauffait ma fourrure . Je sentis une lèche de mon tendre XXI . Je remuai doucement mon museau et m'étendis . J'ouvris mes yeux et regardai Twenty-One . Ses grands yeux bleus me regardaient remplis de tendresse . Je me relevai et me retrouvailles nez à nez avec lui . Je collai mon museau contre les siens . - Bonjour Twenty-One . As -tu bien dormis ? je me levai doucement et me serrai contre lui posant ma tête sur son dos et entre ses deux ailes déployées . Combien de temps ce moment dura t'il ? Aucune idée mais j'aurai voulu qu'il dure à jamais .

Les oiseaux chantaient . Les loups se réveillaient et commençaient à s'agiter alors que nous , moi et ce magnifique Gamma , restions enlacés . Je l'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Avr 2012 - 13:38

Elle ouvris alors les yeux. Je plongeas alors mon regards dans le siens. Elle mis sa truffe sur ma mienne. Elle était chaude et humide comme la mienne. -Bonjour Twenty-One . As -tu bien dormis ? - Je lui sourie et fis un mouvement de la tête qui voulait dire oui. Elle se levas doucement. Je la regardais sous bougeais. Elle se mis contre moi, la tête sur mon dos, entre mes deux ailes. Le temps passas. Combien de temps ? Je n'en sais rien. j’admirais le paysage, cette vaste foret était si paisible. Le soleil monter petit a petit, les oiseaux chantèrent, le ciel était bleu comme mes beaux yeux.

Dehors, les loups commencer a se réveiller. Ils sortirent de leur tanière, en groupe ou seul. Allant a un point d'eau pour boire, partir prendre l'air, chasser ou parler avec quelqu'un. De là haut, on pouvait les voir, comme de petite fourmis qui marchent entre les herbes. Tous se petit monde, bougeaient, remuaient, grouillaient. Alors que la belle louve et moi nous restions lover l'un contre l'autre sans bougé, profitent de ce moment de plaisir.

- T'a faim ? - Je rompis le silence qui était si reposent. Oui mais moi j'ai faim , et quand j'ai faim je devient mauvais. Le romantique s'envole et le ventre grogne. Je gardais pourtant mon visage neutre pour ne pas montrer que mon ventre se tordais de douleur. Mais un bruit se fis entendre. Je regardas alors mon ventre. Tu peux pas te taire non ?! Je relevas la tête et attendis une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Avr 2012 - 14:01

- T'a faim ? - Son ventre gargouillait et je voyais bien qu'il mourrait de faim . A vrai dire moi aussi . J'ochai la tête et me dirigeai vers la descente . Ma plus grande peur . XXI m'étais passé devant et marchai sans se soucier de moi apparemment . La faim peut changer beacoup de personne . Tewenty-One , je peux pas J'étais appeurée . Je voyais bizarrement tout en double . Il de retourna et m'aida à descendre . Il reculai alors que je gardai mes yeux dans les siens . Je ne voyais plus rien mais je savais que je descendait la pente . Soudainement , elle parraissait moins horrible . Étais-ce son influence ? Une fois en bas , on se sépara et on partit à la chasse . On s'était promis de se rejoindre là-haut . Ce n'était pas le lieu le plus romantique de la Terre mais on appréciait tous les deux la vue grandiose .

Une fois le ventre plein , je partis en courant vers le pic que je gravis rapidement . Il n'y était pas . Essoufflée , je m'allongeai et digérai mon repas . A mon réveil , XXI était là et avait repris sa place habituelle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Avr 2012 - 17:06

Je me mis alors a descendre la pente du pic pour partir chasser dans la foret. Mais la voix de Seas m'arrêtas - Twenty-One , je peux pas - Comment sa elle ne pouvais pas ? Qui a t-il ? Elle a peur de quelque chose sa se vois mais quoi ? Je la rejoignis et l'aidas a descendre en douceur. Arrivé en bas nous nous séparons pour partir chasser. Nous nous sommes mis d'accord pour nous retrouver au haut du pic notre ventre enfin replis.

Je partie alors dans la direction opposé de Seas Lady. Je fouillas la foret en quête de nourriture. Racine, champignon comestible, gibier et herbes au gout particulier. Voila tout ce que je trouve de mangeable dans une foret. Et encore il n'arrive de manger des écorces de jeune pousse ou encore des jeunes feuilles. Je me tapis dans un buisson, là, cacher j’attends qu'un animal passe. Après quelque temps un lapin passas. Je lui sautas dessus et en fis mon repas.

Après avoir finit mon lapin je retournas vers le pic du soleil. Comme j'eus peur d'être en retards je me mis a voler. A vol d'oiseaux c'est plus rapide que en courant. Quand je fus arrivé au sommet Seas dormais a point fermer. Je me mis alors a ses côté et la regardas dormir. Je n'allais pas la réveiller tout de même. Son soufle était si apaisant a entendre. Soudain elle ouvris les yeux. Je la regardas et lui souris. Je la laissas se réveiller quelque instant et pris la parole. - J'ai envie de te montrer un endroit que je trouve magnifique ! -

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Avr 2012 - 17:31

- J'ai envie de te montrer un endroit que je trouve magnifique ! - . Ces douces paroles à la sortie de mon soleil m'envoutèrent . Je me levai et le questionna du regard . Il me rassura en me répondant aussi par les yeux . Je descendus sans le remarquer en courant . Avec XXI , on fit la course jusqu'à la fin de la piste . Je regardai derrière moi , il n'était pas là . Je perdus mon sourire . Je terminai donc la piste la tête basse . Je ne regardai pas devant jusqu'à heurter XXI . Je levai la tête et éclatai de rire . Il avait volé pour aller plus vite et je croyais qu'il m'avait abandonné .

Il m'emmena dans un endroit et je le suivai . On passait devant les regards des autres louves qui rigolaient. Je savais pourquoi . Moi la louve qui avait déjà été blessé avec le plus gros draguer de tous les temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: