Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: RPG :: Île Hypogéenne :: Clairière fleurie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Veillée automnale /Libre/
Jenn
Kroko’Fonda♥
Jenn
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Eidoj, KroKroDeal
Féminin
Messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2017
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 24 PN
Dim 8 Nov 2020 - 18:52



Veillée automnaleLibre|Jenn
 


Le soleil se couche lentement sur la prairie. Les quelques oiseaux ayant réinvestis l’île se posent tranquillement dans les arbres alentours et cessent leurs piaillements si agréables aux oreilles. L’automne s’est déjà bien installé et nous devrions observer les premiers signes de l’hiver d’ici quelques semaines. Je frissonne à cette idée, n’étant pas particulièrement friande du froid et des jours grisâtres... Mais c’est néanmoins une période nécessaire à la vie.

Ainsi, je profite des températures encore douces de novembre pour improviser une petite virée nocturne à la prairie. Je m’avance lentement vers le promontoire au centre de la clairière. L’herbe sous mes pattes craque et se casse. La végétation à cette époque de l’année est principalement herbacée, les fleurs ont disparue, laissant la place à un couvert plutôt sec et monotone. La terre est cependant humide, et mes coussinets marquent le sol de mon passage... Pas très discret...  

Arrivant à hauteur du rocher, je m’élance et me hisse petit à petit jusqu’à son sommet. Là haut, un petit courant d’air agréable souffle, ramenant vers moi les odeurs typiques de la forêt. J’inspire et m’allonge sur le dos, le regard tourné vers le ciel sombre. Quelle vue !

Je passe un certain temps à observer les étoiles, me demandant d’où viennent toutes ces petites lumières. On raconte parfois qu’il s’agit des âmes des nos ancêtres. Je ne connais pas la véracité de ces histoires, mais je me laisse souvent aller à l’idée que là haut, quelqu’un veille sur moi. Je ferme les yeux et me laisse bercer par mes pensées ainsi que par le hululement non loin de là d’un hibou.

Soudain, un craquement provenant de la forêt surprend le rapace, qui cesse son chant. Je me retourne et observe la lisière du bois. Une silhouette se détache de l’ombre et s’avance d’un pas léger dans la clairière. Ma vision me permet de reconnaître l’individu dont je ne connais cependant pas le nom...

J’attends que le loup soit à ma hauteur pour bondir et atterrir devant lui. Surpris et sur la défensive dans un premier temps, le visiteur se détend néanmoins quelques secondes après.

- Bonsoir !


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Urang Samaria
Nobody
Urang Samaria
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2020
Âge : 29
Mer 11 Nov 2020 - 19:04

La louve avait fait un rêve étrange, elle ne savait trop d'où il sortait, mais elle s'était trouvée derrière les yeux de quelqu'un d'autre, à une autre période. Le rêve lui avait semblait si plein de couleurs et d'odeur. Le sol de feuilles mortes embaumant les fragrances d'humus si caractéristique de l'automne. Les couleurs riches de cette saison parant les arbres alentour, ainsi que les contours flous d'un tout jeune louveteau.

Ces images étaient à un autre et elles évoquaient un écho chez la louve, une impression de déjà vue qui finit par la réveiller. Son regard se posa sur le louveteau près d'elle, aucun signe qu'elle l'ait réveillé ; tout semblait aller bien. Néanmoins les images trop vives dans l'esprit d'Urang l'empêchèrent de trouver à nouveau le sommeil. L'énergie bouillonnait en elle au point où elle finit par quitter la grotte. Sur le seuil, son regard parti à droite pour se fixer au bout de la plage, à hauteur de la falaise et de la grotte qui renfermait la source de son pouvoir. Ses sens ne lui rapportèrent rien, comme les jours précédent. Qu'attendait-elle au juste ? Et que signifiait ce songe étrange ? Une image de baie fit surface dans sa mémoire avec une soudaineté étrange.

Bloquant quelques instants sur cette image, la louve finit par se dire qu'il serait aussi bien de marcher un peut et de trouver en endroit semblable à cette suite d'images. Rien ne pourrait ennuyer le jeune Koishi ce soir et la lune éclairée de ses rayons argentés l'obscurité.

La louve avait donc entreprit de s'enfoncer parmi les grottes vers le tunnel découvert quelques jours auparavant avec le petit. Ils ne l'avaient pas exploré jusque-là mais ce soir, Urang se sentait d'humeur curieuse. La fatigue la gagnerait plus tard espérait-elle, et qui sait, elle aurait peut-être quelque chose à rapporter au jeune louveteau.

Le trajet le long des boyaux de roche lui parut durer plus d'une heure alors qu'il ne s'écoula qu'une dizaine de minutes, un courant d'air aidant la louve à avancer. Elle déboucha à l'air libre sous la caresse de l'herbe, au pied d'un imposant rocher. Il y avait quelque chose de mystérieux à atterrir comme cela en un lieu que l'on n'avait pas encore foulé de ses pattes. La magie de l'instant laissa place à un moment de crainte. La peur, pour la première fois, se présentait dans le cœur de la louve. Elle se trouvait à découvert, au centre même de la clairière. La louve fila ventre à terre entre les quelques buissons et arbuste poussant au sein de cet espace. Le cœur battant la chamade, elle atteignit la lisière de la forêt, s'y arrêtant en freinant des quatre pattes.

Urang se sentit idiote, avant que ne lui reviennent en tête des événements de son passé. Si elle faisait une mauvaise rencontre qui savait comment les choses tourneraient. Pour se calmer la louve observa les alentours, allant de l'amas pierreux par lequel elle était arrivée jusqu'à la clairière en elle-même. Rien. Tout semblait calme et la jeune louve ne détectait rien d'alarmant, il lui manquait encore beaucoup d'expérience et de patience, c'est pourquoi elle n'attendit pas plus longtemps sous le couvert des arbres.

Il lui semblait avoir repéré des buissons épineux familiers, identiques à ceux de ce rêve étrange, de ce souvenir. Urang quitta donc la protection des arbres pour retourner au milieu de la zone dégagée, de plus en plus proche des rochers. Intérieurement, la louve se dit qu'à cet endroit au moins elle serait moins visible, et c'est là que se trouvait les buissons qui l'intéressaient. C'est donc accroupit, le ventre frôlant l'herbe, qu'elle vit avec frayeur une ombre tomber devant elle depuis les hauteurs.

Urang fit un écart si brusque qu'elle crut que son cœur allait l'abandonner sur place. La queue entre les pattes et plaquée au ventre elle sut avec une certitude absolue qu'elle ne pouvait pas se battre si on l'attaquait. Pour quelle raison ? Elle n'en savait rien, elle le percevait juste, elle ne pourrait blesser quiconque volontairement ! La louve était donc paralysée sur place en une attitude d'agressivité craintive. Du moins jusqu'à ce que l'astre lunaire éclaire l'individu qui l'avait ainsi abordé.

« Bonsoir ! »

De soulagement, les babines revinrent sur les crocs, son corps se détendit d'un coup, l'adrénaline disparaissant pour la laisser choir sur l'herbe légèrement humide. La louve qu'elle avait sous les yeux lui était totalement inconnue. Une louve ? Pas exactement, une métisse plutôt. Cela relança une petite et bien frêle flamme de curiosité chez la pauvre Urang qui, couchée dans l'herbe, reprenait son souffle.

-Tu... Tenta-t-elle dans un premier temps avant d'avaler sa salive. Tu m'as fichu la trouille de ma vie, tu sais ?

Alors, seulement, elle se demanda si elle devait se trouver ici, si elle n'avait pas dérangé la louve. Pourquoi avait-elle tant voulu marcher et courir après de simples souvenirs ? Alors la réponse vint à son esprit sous forme d'un museau brun. Oui, pour un certain louveteau, et pour quelques réponses. Se redressant en position assise, elle demanda avec hésitation, peu sûr d'elle.

-Je croyais qu'il n'y avait personne ici, je ne suis pas très doué pour détecter quoi que ce soit pour l'instant. Je suis désolé si ma présence t'a dérangé, me pardonneras-tu mon intrusion ? Mais... au fait, que faisais-tu là-haut ?

Car oui, la jeune lupine se demandait bien ce qui avait pu amener la métisse à monter jusque-là. Était-elle du genre à effrayer ainsi chaque individu qui passait à proximité ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenn
Kroko’Fonda♥
Jenn
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Eidoj, KroKroDeal
Féminin
Messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2017
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 24 PN
Mer 18 Nov 2020 - 13:43



Veillée automnaleLibre|Jenn
 


Je regarde la louve se détendre petit à petit, son visage affiche presque un demi sourire de soulagement. Je me pose à mon tour, mais reste néanmoins sur mes gardes, car je suis presque sûre de ne l’avoir jamais vu au campement.

« Tu… Tu m’as fichu la trouille de ma vie, tu sais ? »

Elle hésite une petite seconde, puis finalement s’installe dans la même position que la mienne, restant cependant à un bon mètre de distance.

Je croyais qu'il n'y avait personne ici, je ne suis pas très douée pour détecter quoi que ce soit pour l'instant. Je suis désolée si ma présence t'a dérangé, me pardonneras-tu mon intrusion ? Mais... au fait, que faisais-tu là-haut ?

Je hoche lentement la tête conjointement à ses paroles, espérant lui faire comprendre silencieusement qu’il n’y a absolument aucun problème à sa présence ici, et qu’elle ne m’a pas dérangé.
Elle jette alors un coup d’œil au haut du promontoire, puis termine par un questionnement. Dans un sens, j’aurais sans doute eu le même à sa place. Ce n’est pas souvent que quelqu’un semble tomber du ciel.

Poussant un petit bâillement, j’en profite pour effectuer quelques étirements. La soirée ne sera finalement peut être pas aussi tranquille que prévue. Je ne me fais aucun soucis concernant l’inconnue, mais je ne peux pourtant pas laisser n’importe qui se balader librement sur notre territoire.

- Et bien… J’admirais les étoiles pour tout te dire… Ce n’est pas souvent que nous avons le temps ou même l’énergie pour veiller et se promener la nuit. Mais désolée si je t’ai effrayé !

Je réfléchis à une méthode discrète pour en apprendre plus sur l’inconnue, et pour si besoin la ramener jusqu’au camp ou jusqu’à une personne plus compétente que moi.
La rousse pousse à son tour un petit bâillement et regarde loin derrière moi. Sait-elle seulement où elle se trouve ?

- Mais j’en oublie presque mes bonnes manières. Je suis Jenn, je vis parmi le groupe de survivants occupant l’île… Je ne crois pas t’avoir déjà croisé… Quel est ton nom d’ailleurs ?

À nouveau, j’affiche un grand sourire afin de la mettre le plus en confiance possible. Elle se tortille sur ses pattes, serait-elle pressée ? Ou inquiète ?  


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: