Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: RPG :: Île Hypogéenne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Forêt calme et cœur tourmenté ❧ ft. Kuma
Keridwen
Oméga
Keridwen
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 128
Date d'inscription : 06/09/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Guérisseuse
Total des PNs: 10 PN
Jeu 25 Juin 2020 - 15:32



Forêt calme et cœur tourmenté
ft. Kuma | Mission remplir le grenier

Une nouvelle vague d'angoisse s'était abattue sur Keridwen, après l'amélioration nette de son moral à l'issue du premier mois. Bientôt, un deuxième cycle lunaire serait conclu pour les survivants, mais elle n'avait pas l'impression que leur situation se soit franchement améliorée ; en fait, il y avait même certains points qui l'inquiétaient beaucoup.

Déjà, elle avait remarqué que malgré tous leurs efforts de collecte à peine quelques semaines auparavant, les réserves de nourriture baissaient à nouveau. Normal, toute la viande et les fruits collectés n'étaient pas éternels, il fallait continuellement s'approvisionner si on voulait manger à sa faim ! Et il était tout aussi normal de se lasser de la course-poursuite avec la nourriture...

La guérisseuse était surtout inquiète pour ses petits protégés - oui, elle avait développé bien trop d'empathie à leur égard. Ils avaient eu droit à une alimentation riche et variée pendant quelques temps, mais leur jeunesse avait besoin de grandes quantités d'énergie pour continuer à se développer ! Or richesse et quantité commençaient à manquer... Pour les mères, aussi. Sans parler de tout le reste du clan !

De sa position, il était hors de question, et surtout impossible que la blonde se risque à nouveau à traquer une créature vivante. Elle avait déjà donné avec les crabes, et le souvenir cuisant de sa blessure à la gorge était encore très vif dans sa mémoire - elle en avait eu de sacrés cauchemars pendant les deux semaines suivantes ! Consciente des limites de ses compétences, Keri n'osait pas redire quoi que ce soit à l'organisation des chasses, même auprès de Viehrs. Il ne lui restait donc qu'à se mettre au travail à sa manière, entre deux collectes de plantes.

Voilà pourquoi, prenant son courage à deux pattes, la douce soigneuse s'était enfoncée un peu plus loin que d'habitude dans la forêt, corbeilles et besaces pendant à son côté. Chacun de ses pas était mesuré, silencieux, et elle surveillait constamment le sol et les environs à son rythme d'escargot. Elle ne voulait surtout pas déranger un autochtone qui serait dans les parages, et se faisait aussi discrète que possible... enfin, autant que faire se pouvait avec un des marques rouge vif et une chevelure quelque peu volatile. Outre la faim qui pouvait surprendre son clan de nouveau, elle craignait aussi les rapports de plus en plus fréquents faisant mention d'habitants de l'Archipel... et elle n'avait aucune envie de les rencontrer pour de vrai.

Il lui fallut plus d'une heure pour enfin atteindre une étroite clairière à la configuration idéale ; ici, elle trouverait sûrement des mûres, groseilles, cassis ou fraises des bois ! De la nourriture éphémère, à moins qu'on les fasse sécher... Mieux valait voir loin. Guidée par la senteur fruitée de son objectif, Keridwen installa ses affaires dans un coin, se mettant à l'ouvrage. Si elle s'interrompait d'abord au moindre bruit, jetant des coups d'oeil effrayés derrière elle, la guérisseuse finit par s'habituer à la mélodie de la forêt, particulièrement sereine aujourd'hui. Bizarre comme le silence, d'abord oppressant, l'apaisait presque à présent..! Maintenant qu'elle en connaissait un peu mieux les instruments et les subtilités, elle se sentait moins comme une intruse.

Ce qui ne l'empêcha pas de sursauter violemment lorsqu'un bruit plus fort résonna dans son dos ! Pattes écartées, elle fit volte-face dans un grand mouvement de cheveux - teintés par endroits de rouge ou de violet - et chercha l'origine du bruit, la panique dans les yeux et la voix.

« Qui- QUI VA LÀ ?? »

Une tirade hurlée qu'elle regretta immédiatement, serrant les babines avec appréhension. Elle qui ne voulait pas se faire remarquer, c'était plus que raté à présent !

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: