Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: RPG :: Île Hypogéenne :: Clairière fleurie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Journée au calme (ft Kuma)
Artémis
Gamma
Artémis
Espèce : Loup/louve
PUF * : SheonaFayls/Luona (Luo')
Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 06/04/2020
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité: Chasseur
Total des PNs: 48 PN
Mer 29 Avr 2020 - 17:26

[ Journée au calme ]

[ Artémis & Kuma]

Elle avait fait panser sa blessure dans la matinée, et bien qu’il y ait toujours tant à faire pour le camp, elle prit, aujourd’hui, le temps de se détendre un peu. Il était important de se ménager pour garder une certaine efficacité sur la longueur. La bataille avec la créature l’avait épuisée, mais au moins, ils avaient pu ramener cette fois-ci une bonne dose de viande pour tous les survivants. C’est donc par nécessité qu’elle prit ce jour de repos. Elle pourrait, de fait, mieux se remettre à la chasse et à la cueillette les jours prochains.

Profitant de cette journée pour se reposer, elle était d’abord allée rendre visite aux deux mamans, s’enquérir de leur santé et de l’état des petits. Après s’être assuré de leur bien-être et de leur confort, elle sortit tranquillement du château en ruine qui leur servait de camps. Le silence, au dehors, était toujours aussi pesant, mais peut-être qu’elle commençait à s’y faire ; car elle l’apprécia le temps de sa marche.

A présent, elle allait voir le vieux Kuma dans la clairière fleurie. Elle savait qu’il aimait la tranquillité du lieu et ne doutait pas de le trouver là. Depuis qu’elle l’avait croisé, aussi taciturne qu’elle, et n’étant plus que l’ombre de lui-même, elle aimait lui apporter deux trois bricoles à manger de temps en temps.

Elle employait ces moments, entre autres chose, pour vérifier qu’il était toujours là et qu’il allait « bien » malgré les répercussions des derniers évènements. Elle savait bien que ce n’était pas facile pour tout le monde, la réaction de la guérisseuse un peu plus tôt en était le témoin parfait. L’ex-libre lune avait perdu de son panache, et s’était replié sur lui-même. Elle ne l’avait pas côtoyé auparavant mais était heureuse d’avoir pu le rencontrer à présent.

Artémis restait reconnaissante de tout ce qu’il avait pu faire pour eux, autant dans l’ombre que dans la lumière. Veiller sur lui de la sorte était sa façon à elle de lui rendre hommage, et aussi, elle apprenait un peu plus à le connaître au cours de ces courtes entrevues. Petit à petit.

En vérité, ils n’échangeaient pas beaucoup quand ils se voyaient. Mais cela convenait à la brune qui se contentait d’être là pour lui pendant ces moments-là.

Pensant à lui tout en progressant, après de longues minutes, elle finit par arriver dans la clairière. Elle s’arrêta un instant, huma l’air et chercha des yeux le promontoire rocheux où il se trouvait souvent. Elle lui apportait des baies, des champignons, et un petit oiseau aujourd’hui, ce n’était pas grand-chose, mais c’était toujours ça à se mettre sous la dent par les temps qui courent.

Reprenant sa marche, la survivante repéra l’odeur de son congénère avant de le voir. Elle approcha doucement, se permettant une petite pique familière après avoir déposé son petit paquet devant le loup blanc, et l’avoir salué d’un mouvement de tête.

« Alors vieille branche ! Pas trop dur aujourd’hui ? »

Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Dim 17 Mai 2020 - 12:42



Journée au calme
ft. Artémis
Les jours se suivaient et se ressemblaient tous. Une sale routine s'installait, le blanc n'était pas un animal fait pour la routine et les habitudes, cependant il n'avait pas l'envie d'en faire plus pour l'instant. Son moral se dégradait toujours un peu plus, alors il faisait toujours un peu plus semblant. Les plus observateurs n'étaient pas dupes, alors il évitait au maximum le contact. De toute façon il n'avait pas envie de parler, pas à cette foule d'inconnus avec qui il ne souhaitait pas sympathiser. Mettons que les choses se passent mal pour l'un d'entre eux, ça ne serait qu'un déchirement supplémentaire de perdre un autre ami. Le vieil oméga ne voulait pas s'infliger ça une fois de plus.

Ce jour-là, il avait une leçon à donner aux minuscules louveteaux et à leurs mères - surtout à leurs mère en fait, puisque les petits étaient incapables de retenir les informations pour le moment. Kuma y était donc allé dès qu'il avait pu afin de ne pas les faire attendre trop longtemps. Ses leçons étaient courtes et simples pour l'instant et si les louveteaux ne survivaient pas, elles n'auraient tout bonnement plus lieu d'être. Les jours à venir auraient tôt fait de leur dire s'ils allaient vivre ou non. Dans le pire des cas, l'éducateur n'aurait qu'à trouver un autre rôle à jouer en attendant de nouvelles naissances.

Une fois ses tâches quotidiennes terminées, le blanc aimait aller s'isoler dans la clairière fleurie. Ainsi, il était au calme, mais facile à trouver pour qui le cherchait. Et surtout, prêt à venir aider au besoin. Son pelage détonnait sur l'herbe fleurie, et encore plus lorsqu'il se mettait en haut du rocher qui siégeait au centre de l'endroit. Il était vraiment simple pour quiconque le connaissait de le retrouver. D'ailleurs, il ne resta pas longtemps seul et eut rapidement la visite de la chasseuse brune : Artémis. Elle venait le voir de temps en temps, lui apportant de la nourriture le plus souvent.

Il lui adressa un signe de tête en réponse au sien, sans changer l'expression neutre qui parait son visage. Il ne voulait pas paraître désagréable alors il ne disait jamais rien quant à cette nourriture qu'elle lui apportait, mais au fond il se sentait vexé. Kuma se rendait bien compte de son âge avancé, mais il savait se débrouiller seul et tant qu'il pourrait encore le faire, il aimerait ne pas avoir à se sentir rabaissé à l'état de vieux croulant.

« Une journée comme une autre. » fit-il simplement. « J'apprécie l'attention, mais je n'ai pas besoin de manger. » ajouta-t-il en poussant le paquet vers elle. « Et toi alors, la journée est bonne ? »

◊ Codé par Jo' ◊





Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Gamma
Artémis
Espèce : Loup/louve
PUF * : SheonaFayls/Luona (Luo')
Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 06/04/2020
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité: Chasseur
Total des PNs: 48 PN
Dim 24 Mai 2020 - 14:51

Journée au calme

7yYWn.gif
[ Artémis & Kuma ]
Couvant le vieux mâle sous son regard de Jade, elle le vit refuser son cadeau sans s’en offusquer. Lui, qui était éducateur, devait penser aux petits qui ne cessaient de grandir et de demander plus d’attention, lui aussi. Elle respectait ça en tout cas, et ne pensait pas forcément à mal en voulant s’occuper de lui. Néanmoins devant sa réaction polie, elle se douta que le refus n’était pas que dû aux petits qu’il fallait nourrir. Kuma avait sa fierté et elle le comprenait, toutefois, elle ne pouvait s’empêcher de lui vouer une certaine admiration et de vouloir l’aider.

Elle se demanda vaguement si elle devrait arrêter de lui rapporter de la nourriture peut-être que cela le gênait et qu’il n’osait pas la rembarrer. Il faudrait qu’elle lui pose la question elle ne voulait pas paraître arrogante ou quoi que ce soit d’autre. Mais elle verrait cela un peu plus tard dans la conversation. Pour l’instant, elle opina devant ses paroles et reprit son paquet en silence. Après tout, d’autres seraient bien content de le trouver… Sinon cela lui ferait un repas un peu plus tard. Indécise, elle préféra s’excuser.

« Désolé, je ne voulais pas te gêner avec mes présents. Si cela t’ennuie, fait le moi s’avoir, je viendrais seulement te tenir compagnie à la place. Sache que je ne pensais pas à mal.»

La chasseresse laissa échapper un petit soupir, puis inspira l’air fleuris de la clairière avant de s’allonger doucement aux côtés du blanc avant de remuer la queue et de répondre à sa dernière question tranquillement.

« Oh, moi ? Je profite de mon jour repos et je dois l’avouer ça ne fait pas de mal de temps en temps. Donc oui plutôt bonne ! Je reprendrais du service dès demain. »


Elle finissait sa phrase lorsqu’un mouvement à leur droite attira son attention. Elle pria pour que ce ne soit pas un de ses satanés dragons qu’elle avait combattu avec Sköll. Ces bestioles-là étaient féroces et assez dangereuses. Intriguée et prudente, elle se releva prestement et se tint droite et prête à intervenir. Pour être sûre de n’attaquer aucun de leurs alliés, elle lança un aboiement à titre d’avertissement et demanda.

« Qui va là ! Montrez-vous ! »


Et elle attendit de voir s’il y avait effectivement quelqu’un ou une créature qui oserait se montrer tout en glissant un regard vers le vieil ours.
ZmVd3.gif
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Dim 24 Mai 2020 - 14:51

Le membre 'Artémis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Exploration' :
Journée au calme (ft Kuma) Lod2
Revenir en haut Aller en bas
Xalaquia
Gardien
Xalaquia
Espèce : Autre
PUF * : Korumi/Kaedra
Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2020
Âge : 28

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 5 Juin 2020 - 22:29



Journée au calme ft. Artémis & Kuma


 
I
l était temps. Il était grand temps que Xalaquia prenne part à la vie du Clan et devienne utile. Elle qui était maintenant officiellement une espionne, voulait frapper fort. Peut être qu’en revenant d’une mission fructueuse, sa fierté prendrait le pas sur sa maladive timidité ?

Envahie par une motivation nouvelle, la petite s’était levée aux aurores. Elle avait ensuite pris la direction de l’île Hypogéenne, pourquoi ce choix ? Xalaquia avait laissé traîner ses oreilles et avait entendu dire que les mystérieux loups aux pouvoirs avaient monté leur campement sur cette île. Et comment réussir à mieux s’intégrer qu’en ramenant des informations sur leurs ennemis ?
C’est avec cet état d’esprit qu’elle emprunta le chemin plein d’embûches et arrivant en fion de matinée sur ladite île.

Sa grande forêt silencieuse était un défi pour l’espionne qui devait alors se montrer extrêmement prudente pour ne pas se faire repérer. L’avantage quand on est une petite créature dans une grande forêt, c’est que l’on peut facilement se cacher.
Xalaquia arriva près de la clairière fleurie et se dit que c’était un joli endroit pour commencer à chercher des informations.
Il était agréable d’observer toutes ces fleurs, ces baies et ces plantes diverses.
Mais c’était aussi une aubaine pour la petite fennec.
Autant de plantes utiles cela pouvait attirer un loup voulait se nourrir, se soigner ou encore se reposer. Mais surtout, cette multitude d’odeurs pouvaient aussi cacher la sienne …
En arrivant, elle remarqua directement qu’il y avait déjà quelqu’un.
Le cœur battant, elle sauta souplement sur un petit arbre feuillu qui bordait la clairière, se servant de sa petite taille pour se fondre aisément entre les branchages.
« Oh la, la ! J’y suis ! Un loup étranger est ici ! A-t-il des pouvoirs comme on le dit ? Des pouvoirs …. Non offerts par le Grand Cristal ?! »
Xalaquia était extrêmement excitée. Si sa timidité maladive était ce qui la représentait le mieux, sa curiosité tout aussi maladive était bien son second plus grand trait de caractère !
Elle se pencha un peu en avant pour mieux voir le lupin. Il s’agissait vraisemblablement d’un vieux mâle au pelage plutôt blanc.
Il ne semblait pas très heureux et sacrément fatigué.
Xalaquia eu un pincement au cœur, c’est qu’elle n’aurait pas non plus aimé arriver sur un endroit inconnu à cet âge …
Ah ! La petite secoua la tête et se recala correctement sur sa branche, le souffle modéré. Elle était là pour espionner, pas pour s’apitoyer sur un ennemi.

Soudain, alors qu’un moment était passé, un second loup fit son apparition sous les yeux pétillant de la fennec.
Cette fois c’était une jeune femelle brune qui semblait un peu malmenée, mais en forme. Peut être un combat récent ?
Elle avait avec elle une sacoche qui sentait bon la nourriture. Ce qui rappela à la demoiselle qu’elle avait omis de chasser avant de venir … Bah ! Ce qu’elle vivait était plus intéressant que manger !
Xalaquia s’approcha encore un peu du bord de la branche, la nouvelle venue avait des sortes de dessins sur son pelage et ça l’intriguait. Cela avait-il un rapport avec leurs mystérieux pouvoirs ?!

- Désolé, je ne voulais pas te gêner avec mes présents. Si cela t’ennuie, fait le moi s’avoir, je viendrais seulement te tenir compagnie à la place. Sache que je ne pensais pas à mal.

Oh. Xalaquia se recentra à nouveau sur les loups et laissa tomber sa rêverie. Le vieux mâle avait refusé le sachet de proie que lui avait ramenée la louve. Celle-ci avait ensuite échangée quelques banalité avec le blanc et s’était allongée à son côté.
Tiens donc … Mais son dessin était encore plus joli exposé comme ça !

La curiosité est un vilain défaut paraît-il, et Xalaquia allait l’apprendre. Elle s’était à nouveau penchée pour mieux voir, sans faire attention qu’elle était déjà au bout de la branche …

CRAC

La branche se brisa et la renarde s’affala sur celle du dessous.
« Oh .. non,non,non ! Faîtes qu’ils ne m’aient pas entendus …. »

- Qui va là ! Montrez-vous !

Râté.
La louve l’avait repérée.
Xalaquia senti la panique monter en elle.
Il n’y avait que peu d’options : elle pouvait fuir la queue entre les pattes et retourner au camp, ou alors descendre de l’arbre et les confronter. Tout bon espion doit apprendre comment réagir dans ce genre situation. Se faire repérer est un des risques du métier ! Et il faut toujours agir en pensant à sa « proie » et des informations que l’on dispose.
Dans cette situation, Xalaquia n’avaient que trop peu d’informations sur eux, mais elle en avait tout de même une : Il s’agissait de deux loups adultes venant de ces terres pleines de pouvoirs. C’était peut être même ceux là qui avaient provoqué le tsunami ! Elle ne connaissait pas leur pouvoirs et prenant un risque en leur tournant le dos.

Elle déglutit avec difficulté quand elle comprit ce qu’elle devait faire. Mais ce ne fut pas sa timidité qui eu raison cette fois, mais sa peur. La petit fennec, les larmes aux yeux, sauta de la branche et atterrit devant le pied de l’arbre, devant les loups.
Toute tremblante, la queue entre les pattes, et relevant tout de même sa tête et regardait les inconnus en face.



 
Codage © FieryAmaryllis

 

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: