Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: RPG :: Île du Châtiment :: Carrière de Bahiya Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Retrouvailles inespérées ft. Natsu
Asmodia
Solitaire
Asmodia
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 17/09/2017
Âge : 27
Lun 8 Juin 2020 - 12:28



Retrouvailles inespérées
ft. Natsu
Depuis qu'elle avait été séparée de ses acolytes d'aventure, Asmodia s'était trouvée une nouvelle compagne dans la nouvelle (sur)vie qu'elle devait mener. Les deux louves arpentaient les îles depuis bien des jours, sans tomber sur d'autres congénères que la soigneuse blanche. La rouge voulait garder espoir, même s'il devenait difficile de croire encore à la survie d'un groupe entier.

L'exploration du jour avait mené les deux louves à poser les pattes dans une carrière en majorité sablonneuse et au milieu de laquelle on pouvait voir une étendue d'eau. L'atmosphère était étrange et la rouge n'était pas certaine qu'il faille s'attarder dans ce coin. Elle avait le sentiment que cette sensation apaisante donnée par l'espèce d'étang contrastait trop avec le reste pour que ce soit un lieu sûr.

« Bien, ne nous attardons pas ici, je le sens pas ! » adressa-t-elle à son amie, qui hocha la tête pour approuver. Elles entamèrent donc la traversée de l'endroit, la plus âgée toujours un peu devant afin qu'elle puisse protéger la bleue en cas de mauvaise rencontre.

Aux aguets, la progression se passait bien jusqu'à ce qu'Asmodia crut reconnaître une odeur. Elle se stoppa net, bousculée légèrement par Aspjah qui observait les alentours et ne l'avait pas vu s'arrêter. La rouge lui sourit pour lui signifier que ce n'était rien de grave, puis elle dirigea son regard vers cette odeur qu'elle pensait connaître. D'un commun accord, les deux louves suivirent l'intuition de la beige et avancèrent à la rencontre de ce qu'elles espéraient être un ami.

Lorsqu'elle vit ce pelage si particulier, la louve n'eut plus aucun doute. « Na-Natsu ? » lança-t-elle, ébahie par leur trouvaille.

◊ Codé par Jo' ◊


rip mes jolies polices mdr
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Solitaire
Natsu
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2020 - 14:54


Cauchemar éveillé
ft. Asmodia
Couché à l'abri d'un rocher, Natsu léchait ses plaies les plus récentes, fruits du combat contre le tigre géant à l'alcôve. Il les avait cherchées, mais ne se formalisait pas plus que ça de ces nouvelles marques sur sa peau abîmée ; il était plutôt satisfait d'en avoir infligé d'aussi belles sur son adversaire. Une fois l'affrontement terminé, il avait pris soin de s'éloigner de Mahuna pour ne pas subir ses discours moralisateurs à la con ; il se moquait bien des reproches qu'elle pouvait lui faire, et en avait marre d'entendre sa vision naïve des choses. Ses blessures étaient un peu boursouflées, certes, mais rien de grave ; elles seraient juste plus moches une fois cicatrisées.

Pour ce qu'il en avait à faire... Il ne regrettait absolument pas sa conduite envers la nouvelle venue. Tout ce qui n'était pas lupin était dangereux sur cette île, et il aimait mieux voir une gigantesque paire de crocs au sol que dans sa propre gorge. Attaquer avant d'être attaqué, voilà quelle était sa tactique de survie sur l'archipel, et il attendait le prochain combattant de patte ferme ! Au moins, ça lui donnait une occasion parfaite pour défouler la colère noire qui ne le quittait plus.

Colère contre le sort, contre la guérisseuse, contre lui... Il avait de quoi tenir et ruminer pendant un moment, les pensées acides fusant dans son cerveau avant de se répandre dans ses veines comme un poison, échaudant son sang plus que de raison, déformant toute tentative d'espoir en éclat cynique.

La tête finalement posée sur sa patte, il avait dû finir par somnoler, voire s'endormir. Quelques songes diffus et emplis de violence brouillèrent ses sens, et lorsqu'il émergea de nouveau, le soleil avait quelque peu décliné. Clignant des yeux, Natsu se sentit d'abord mécontent de s'être endormi. Il savait que cet endroit recelait de nombreuses odeurs inconnues, et qu'il y avait donc beaucoup de passage ; s'endormir ici était donc stupide ou complétement suicidaire. Puis il chercha ce qui avait pu le tirer de son sommeil agité, duquel il avait du mal à se dépêtrer. Peut-être la fièvre le gagnait-elle un peu, finalement, mais il ferait face coûte que coûte - sans passer par la louve blanche.

Un brin hirsute et grognon, l'ancien estival émergea de derrière son rocher, ses yeux iridescents cherchant la source de sa perturbation, mais la voix l'atteint avant qu'il ait eu le temps de détecter la présence des deux louves. Une voix qu'il connaissait, dont il avait rêvé pendant un moment ! Mais en un temps qui lui semblait si lointain...

D'abord pétrifié sur place, le rouquin crut avoir été joué par son imagination. Quand enfin il fit lentement demi-tour sur lui-même, il réalisa qu'il était bien réveillé, mais sa seule réaction fut de contempler Asmodia, gueule bée. Lui qui pensait que tout le monde était mort... qui n'avait croisé que de la poussière et une guérisseuse enquiquinante depuis plus d'un mois... Et c'était elle ! Elle qui se tenait devant lui !

L'explosif combattant s'en trouva retourné, vidé de sa colère, stupéfait pendant quelques secondes ; le vide qu'il ressentit n'était pas mauvais, juste troublant, à un tel point qu'il crut réellement être en train d'halluciner. Elle se tenait là, devant lui, amaigrie, mais n'avait rien perdu de son charme. Derrière elle, il distingua à retardement une deuxième silhouette, et c'est en voyant son regard et celui d'Asmodia qu'il réalisa que son apparition à lui ne devait pas avoir grand-chose de charmant. Il secoua la tête et retrouva finalement un peu ses esprits, de même que sa parole.

« Asmodia... » Il déglutit difficilement ; même parler semblait bien plus difficile que d'habitude. Il considérait la louve plus jeune derrière elle, mais ne savait comment poursuivre tant ses pensées se bousculaient dans sa tête. « Je... vous- vous êtes en vie ! Toutes les deux. Quel miracle ! »

Il se mordit la babine avec l'envie de se donner des baffes, et une pointe de colère tournée contre sa maladresse transperça sa poitrine, chauffée au fer blanc. Secouant la tête, il fit de son mieux pour chasser les sentiments négatifs qui l'étouffaient, et ne devaient pas aider à améliorer son apparence déjà épouvantable : cheveux à l'abandon, poil poussiéreux, cicatrices de plus en plus nombreuses, et cette tension abominable qui ne demandait qu'à sortir de ses yeux pour embrocher quiconque voudrait défier le faisceau de son regard ! Mal à l'aise, Natsu fit un pas de côté, baissant la tête pour éviter de mettre les arrivantes dans l'inconfort.

« Je croyais qu'il n'y avait plus que Mahuna et moi... plus les quelques félins qui rôdent sur l'île. Je... » La haine avait failli refaire surface, mais il la ravala, et se fit violence pour chasser sa rancœur, invoquant tout ce qu'il avait de meilleur dans sa vie d'antan pour s'adoucir. Lorsque ses prunelles remontèrent vers Asmodia, elles avaient retrouvé un peu de tendresse. « Désolé, je bavarde, je ne m'attendais vraiment pas à voir surgir des compatriotes ! Comment êtes-vous arrivées ici ? Vous n'êtes pas blessées ? »

Un sourire fleurit jusqu'à ses babines, aussi incertain que l'était le jeune loup : perdu dans une foule de sentiments contradictoires. Heureux de voir les deux louves - mais alors y avait-il d'autres survivants ? Avait-il bien regardé lors de son passage sur la première île ? Hinano était-elle en vie ?
Heureux de retrouver Asmodia - mais qui était la deuxième ? Il avait honte de l'admettre, mais sa présence gâchait un peu l'instant des retrouvailles, et il se mordait l'intérieur des babines pour avoir osé penser une chose si horrible.

Il se sentait à la fois face à une perspective plus heureuse pour la suite de son existence, et terrifié à l'idée de faire quelque chose qui pourrait ruiner son avenir, terrifié que sa colère abîme plus que lui-même, terrifié de rester seul autant que de renouer les liens du passé.
Codage (c) Runy

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: